Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/03/2024 à 16:08
Très bel endroit. Cadre sympathique. Mais responsable de salle désagréable. Quand on lui demande si on peut prendre notre commande (puisque c'était long) elle nous répondje ne suis pas serveuse de façon condescendante. J'aurai aimé une réponse plus agréable et qu'elle fasse le nécessaire pour que qqun vienne nous servir. Le serveur ensuite était sympa mais service long qd mm pour un coup à boire.
Le 24/03/2024 à 10:18
Accueil glacial, on vous montre du doigt où est votre table, impossible de remplacer un écrasé de pomme de terre par des frites pour un suprême de Poulet, service au strict minimum. Addition, limite merci, et au revoir. Déçu
Le 19/03/2024 à 20:30
Malgré la qualité gastronomique indéniable de cet établissement, l'expérience en est ternie par un service affligeant. Le comportement discourtois et désagréable du serveur dénote un manque de professionnalisme regrettable. Espérons que des mesures soient prises pour rectifier cette attitude, afin que les clients puissent pleinement apprécier la cuisine raffinée dans un cadre plus accueillant.
Le 12/03/2024 à 16:42
Très bel établissement, personnel sympathique et professionnel. Très bonne table et large choix de vins. Nous avons adoré
Le 11/03/2024 à 21:59
Niveau bar assez catastrophique. 30 minutes et pas de serveur... On a préféré partir ailleurs.
Le 07/03/2024 à 12:24
Tout était bien, mais nous venons depuis 30 ans et regrettons les petits beurres bordier avec le pain ainsi que les 3 choix de menus...découverte/ terre et mer... Nous reviendrons néanmoins avec plaisir. Merci
Le 07/03/2024 à 07:10
Très joli endroit, décoré avec beaucoup de goût. Assiette généreuse et cuisine travaillée.
Le 06/03/2024 à 21:44
Merci beaucoup pour votre accueil. Merci aux cuisiniers pour le plat de merlu et l'ecrasé de pommes de terre et petits légumes. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 04/03/2024 à 08:11
Rien à redire, cuisine savoureuse, service impeccable, cadre classique et charmant
Le 01/03/2024 à 19:09
Un accueil très chaleureux, personnel compétent. Un cadre très agréable. Cuisine de qualité, très bien dressée Nous étions 2 adultes + 2 enfants de 9 et 12. Nous recommandons !
Le 25/02/2024 à 09:01
Lieu d'histoire, Accueil, Cuisine, Service, Ambiance, Décoration, Tarifs, la brasserie Le Châteaubriant à Saint Malo est un agréable moment de dégustation !
Le 20/02/2024 à 12:36
Très bon moment. Cuisine délicieuse et service impeccable. Ça devient si rare. Bravo à toute l’équipe !
Le 19/02/2024 à 09:19
C'est un très beau lieu, la cuisine y est succulente et c'est d'un très bon rapport qualité prix
Le 18/02/2024 à 13:13
Lieu très jolie, mais alors le service 0 et pareil pour la cuisine plat trop cuit même cramé,j aurais eu honte de servir cela !! Viande demandé saignante elle était à point limite bien cuite. On vous sert un minuscule morceau d agneau dommage que je n ai pas pris de photo ! Une chose est sur on ne reviendra pas.
Le 17/02/2024 à 09:14
Le ramage ne va pas avec le plumage. Pas eu l'expérience escompté. Très déçu par l'ambiance qui régnait. Aucun supplément d'âme.
Le 14/02/2024 à 17:18
L'entrée était vraiment bonne et bien présentée Les amuse-bouche avaient l'air sympa, dommage qu'on en a pas eu le droit Par contre se faire servir des frites surgelés dans un menu à 40€ par un serveur hautain et prétentieux, non merci Le café gourmand j'ai clairement vu mieux
Le 12/02/2024 à 16:24
Jamais déçues ! Cadre magnifique, super bien situé avec parking à proximité, les plats sont savoureux et le personnel est très aimable. Ce sera notre incontournable halte à chaque passage dans cette merveilleuse ville de Saint Malo. Merci !
Le 11/02/2024 à 12:42
Nous étions logés à l’hôtel et rêvions de goûter leur cuisine, un sans faute avec le carré d’agneau et la lotte, ainsi que le tataki de thon, seul bémol les moules un peu sèches et la porte vers l’extérieur qui se fermait une fois sur deux. Service pro mais manque de sourires
Le 10/02/2024 à 18:43
Venu pour prendre un verre avec avec 4 copains, très bon service et rapide merci
Le 10/02/2024 à 10:37
Magnifique décoration avec une ambiance feutrée. Les entrées et les plats étaient bons et bien présentés. Le service parfait. Cependant je m'interroge : Le mocktail à 8€ rempli à 90% de glace. L'amuse bouche servi (saumon cru) qui trône depuis notre arrivée près de la porte et n'est pas au froid. Les contenants plastique de la panacota/framboises du café gourmand (en l'occurance trop figée et sans goût) et de l'amuse bouche. Néanmoins nous avons passé une bonne soirée.
Le 04/02/2024 à 19:42
Venu boire un verre ici entre amis, ambiance très sympa avec une belle terrasse. Le serveur nous a accueilli avec beaucoup d’amabilité.
Le 04/02/2024 à 09:39
Un très bel établissement proposant une bonne cuisine de brasserie manquants cependant de finesse sur les desserts. Le service aurait clairement pu être meilleur : quand le même serveur bouscule votre chaise 3 ou 4 fois dans la soirée sans s'excuser, c'est dérangeant mais le comble c'est quand au moment de régler l'addition d'un bon niveau il me semble (70€ par personne), on vous prend de haut en vous répondant sur un ton dedaigneux que la personne.en caisse n'est pas votre serveur et qu'elle encaisse donc ses tables uniquement... il y a des formes à mettre dans la communication client, et là, hélas, elles n'y étaient pas.
Le 31/01/2024 à 19:05
Beau plateau de fruits de mer copieux pour 30€. Dommage que les langoustines étaient trop cuites sinon cela aurait été parfait. Burger végétarien pas fameux du tout. Pain sec limite rassis, fromage sec et froid pour le peu qu’il y avait, steak de lentille liquide et le tout tiède, sans goût et intérêt… 17€… j’était un peu dégoûté. La serveuse m’a dit qu’elle prenait note et qu’elle remonterait cela au chef. Service Absent, avec un grand A, pendant toute la durée du repas ou nous sommes quand même resté 2 heures.
Le 30/01/2024 à 16:02
Excellent restaurant, le plat principal est gustativement super.. Par contre, j avais commandé des bulots en entree et j avoue avoir ete un peu déçu de la quantité....radin.. Dessert genial (citron yuzu😍) Enseigne recommandée pour la qualité.. Peut-être un service un peu rapide qui nous donne l'impression de devoir partir vite... Mais cela reste très agréable comme référence j'y retournerai qd meme..
Le 30/01/2024 à 08:09
Le cadre est vraiment super. Les plats sont généreux et le prix est très correct. Nous avons passé un très bon moment..
Le 25/01/2024 à 21:09
Service au top ! Serveuse au top! Merci pour le tartare plus que délicieux ! Comme je l’aime ! 🥰 la crêpe Suzette belle découverte ! Merci à vous !
Le 23/01/2024 à 12:11
Belle brasserie, cuisine rapport qualité /prix correct, dérive rapide et aimable, mais problème de chauffage : salle glaciale (les clients et nous-mêmes avons dû manger en doudoune !)
Le 16/01/2024 à 18:04
En balade dans la région mon époux et moi-même avons choisi cet établissement pour dîner. Arrivés au plat de poisson, nous nous sommes regardés surpris par le goût du poisson qui piquait et avait une odeur d'amoniaque. Nous avons fait appel au serveur qui eu l'air très surpris et qui a ramené nos assiettes à peine entamées en cuisine. Il est revenu en mettant notre parole en doute, alors qu'il suffisait de sentir le poisson pour se rendre compte qu'il n'était pas comestible. Nous avons donc écourté notre dîner en payant ce que nous avons consommé, sans aucun geste commercial.
Le 14/01/2024 à 16:56
Repas délicieux, un service agréable Le seul bémol est le bruit mais vraiment un super moment
Le 13/01/2024 à 15:47
Lieu magique belle ambiance déco originale cuisine raffinée, dommage pour le service pas à la hauteur. Serveur agacé pas de suivi entre les plats grande déception.
Le 11/01/2024 à 12:38
Nous avons déjeuné sur la terrasse au 5, le pré salé est servi en morceaux compressés et vraiment trop salé, le serveur sent le tabac froid...à part la vue aucun intérêt
Le 10/01/2024 à 23:36
Nous somme venus à 4 pour dîner ce soir (mercredi soir) et nous avons tous super bien mangé c’était excellent. Cote de boeuf pour 2, le burger du château et le filet de bœuf, tout était au top. Côté dessert gros coup de cœur pour le 100% Noisette qui était exceptionnel. Nous sommes venus avec un chien (beagle) et pas de soucis du tout, une gamelle d’eau nous a même était proposée, j’ai apprécié l’attention. Je recommande vivement nous avons passé une super soirée.
Le 09/01/2024 à 22:59
Belle découverte. Je viens a st malo depuis des années sans jamais avoir mis les pieds dans cet établissement. Au final, la décoration est superbe, belles assiettes gourmandes, service sympathique
Le 09/01/2024 à 21:53
Nous avons très bien manger, nous sommes venue ce soir mardi 9 janvier pour mon anniversaire avec mon conjoint. Un repas copieux, un acceuil très sympathique. Petite verrine Apéritif offerte ! Nous avons eu la préparation du steak tartare devant nous ce que nous avons trouvé très agréable. L'entrée de foie gras est très généreuse et le foie gras est excellent. Le petit point négatif nous avons eu froid, la porte fait courant d'air ce n'était pas agréable. Nous reviendrons volontiers chez vous. Merci
Le 08/01/2024 à 19:34
Hélas! La porte crée un courant d’air d’où un changement sans problème. On commande un plat chacun assez convenable dont un Chateaubriand avec une pseudo- béarnaise mais aucun dessert car la crêpe Suzette fut impossible au déjeuner , pourtant encadrée dans le menu !! Nous avons réglé et sommes partis
Le 07/01/2024 à 00:21
À chacune de nos venues dans la cité malouine.... nous nous offrons un rendez vous hors du temps...Au Chateaubriand !!!! Apéritif en terrasse close et chauffée, table avancée dans un magnifique cadre...quel espace...hauteur sous plafond... tableaux superbes...magnifique déco..lumière tamisée ambiance chaleureuse...très beaux lustres... Cuisine excellente. Raffinée, un délice dans l'assiette, mention spéciale pour les sauces et jus de viande...succulent !!! Pour en revenir à l'origine des restaurants...Délicieux!!! Accompagnés d'un service assuré, efficace, simple, compétent et discret !! Merci Beaucoup Au plaisir d'y revenir.... A bientôt Les mottard's
Le 06/01/2024 à 10:36
Bravo au chef pour ce plat si équilibré et intelligent, nous nous sommes régalés avec l'agneau de 7h et sa polenta (une véritable réconciliation pour moi). Rien n'a été mis au hasard dans ce plat. Une parfaite alliance. Nous avons passé une excellente soirée,le service était lui aussi très charmant.
Le 03/01/2024 à 21:06
Très bonne adresse ! Cuisine, ambiance et surtout service au top. Merci
Le 03/01/2024 à 11:53
Nous avions réservé à 20h mais le serveur nous a accepté ans difficultés avec un demi-heure d'avance. A noter que le restaurant nous a laissé réserver à 20h contrairement à d'autres établissements très proches. La salle du restaurant est spacieuse et agréable. Le menu à 29€ offre un bon rapport qualité prix. Service professionnel malgre un peu d'attente pour synchroniser les desserts. Seul fausse note les fumeurs de la terrasse véranda qui jouxte la salle du restaurant. J'ai été surpris de constater des fumeurs dans cet espace clos....
Le 03/01/2024 à 11:05
Dîner très agréable avant-hier soir. A part le crabe de mon plateau de fruits de mer qui n'était pas cuit du jour : Très sec. Cordialement, Olivier
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour la publication de votre témoignage et ne manquerons pas de remonter votre observation pour le crabe à notre Chef. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie Chateaubriand. Elisabeth Service commercial
Le 01/01/2024 à 18:59
Très bonne cuisine notamment les crêpes Suzette flambées en live Service efficace et à l'écoute Ambiance chaleureuse Cette brasserie est très recommandable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire sympathique que nous ne manquerons pas de partager avec nos Equipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à St-Malo. Cordialement, Elisabeth Service commercial
Le 01/01/2024 à 17:39
Service froid et austère. Serveur peu aimable aucune sympathie. Il avait manifestement envie de finir son service du soir. Quand on lui a demandé la viande et le poisson du jour il a récité son texte a grande vitesse ! Au secours il faut changer de métier ! Nous étions là pour passer un bon moment tout de même. Le service fait partie de la bonne soirée.... Les plats fins mais pas très généreux. L'écrasée de pomme de terre tiède. Très décevant finalement pour une note à 2 avoisinant les 100e tout de même.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de lire que votre passage à la Brasserie Chateaubriand n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir revoir les notions liées un accueil sympathique et courtois auxquelles nous sommes très attachés, avec notre collaborateur, pourriez vous nous communiquer en message privé la date de votre venue ? Nous espérons que vous avez, malgré tout, passé un agréable séjour à St-Malo. Cordialement, Elisabeth Service commercial
Le 31/12/2023 à 09:14
Entrees thonn et ceviche saumon parfait.crepes suzette top,sancerre blanc top.la présentation de l'agneau en pralépipède,et son jus séparé,visuel pas top pour du pré salé...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre témoignage. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment à la Brasserie Chateaubriand. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Elisabeth Service commercial
Le 30/12/2023 à 18:00
Serveur désagréable et hautain. Nous ne sommes pas venus pour recevoir des leçons de morale de la part du serveur mais pour passer un moment convivial, prendre un verre et avoir un service de qualité. Vraiment déçu. Service médiocre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes navrés que votre passage à la Brasserie Chateaubriand n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaiterions avoir plus de détails sur le serveur qui s'est occupé de votre table pour comprendre le déroulement de votre soirée. Nous ne comprenons pas l'aspect "leçons de morales" mentionné dans votre commentaire et aurions besoin de plus d'informations pour pouvoir en discuter avec le serveur. Elisabeth Service commercial
Le 28/12/2023 à 23:46
On a pris l'agneau confit et la lotte, tous deux excellent. La sphère au chocolat était délicieuse. Le cadre et le personnel sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes à la publication de votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les Equipes de la Brasserie Chateaubriand. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 28/12/2023 à 23:29
Une super ambiance et un service au top nous le conseillons à tous
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire sympathique que nous allons transmettre aux Equipes concernées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie Chateaubriand. Elisabeth Service commercial
Le 28/12/2023 à 22:32
Excellent restaurant, du bar pour les cocktails, à la salle, la lotte et l agneau près salé, un pur délice, le dessert la sphère, léger, croquant, fondant. L accueil et le service au top, ils sont accueillants et attentifs. Ils méritent bien plus que la note attribuée .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour la publication de votre commentaire et nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes l'immense satisfaction que vous a procuré votre passage à la Brasserie Chateaubriand. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle cité corsaire. Elisabeth Service commercial
Le 28/12/2023 à 20:12
Un restaurant incontournable si on visite St-Malo. Je recommande le menu continental.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour ce très sympathique commentaire. Nous serons ravis de vous revoir si vous repassez par St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 28/12/2023 à 00:27
Très bonne nourriture viande excellente, service à la hauteur.
Le 27/12/2023 à 21:55
Un vrai lieu convivial , chaleureux . Un service de qualité et une cuisine au top . Je recommande vivement.
Le 25/12/2023 à 00:13
Cadre très sympathique mais service très modeste. Arrivée en famille, nous nous installons à l'intérieur près du bar. Le serveur se présente rapidement à la table mais 0 politesse. Pas de réponse à notre bonjour, prise de commande sur un air négligent. Après la prise de commande, l'employé se rend compte qu'il n'y a plus de vin chaud, retour à notre table mais 0 tacte pour proposer une autre boisson. Le seul moment où il a eu un brin d'humour (car je ne peux pas dire politesse) a était au moment du règlement. Était-ce le fait que ce soit l'après-midi avant le réveillon de Noël et que le serveur etait blasé de travailler ou on l'embêtait vraiment... Bien sûr pas de aurevoir à notre départ alors que nous sommes passés devant lui. Mis à part ça, nos boissons, la décoration et les lumières bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre visite et regrettons vivement l'attitude que vous avez ressenti de la part de notre collègue. Nous allons, bien entendu, lui rappeler que la qualité du service doit être égale 7/7 et que ce soit le réveillon de Noël ou le 14 juillet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ses impolitesses. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié le cadre et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. dans cette attente nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Aurélie
Le 21/12/2023 à 09:54
Très belle brasserie le personnel sympathique et la cuisine excellente. Merci pour cette belle soirée
Le 06/12/2023 à 17:09
Ambiance féerique, cuisine raffinée et service professionnel! Options végétariennes vivement conseillées. +1 pour les amuses bouches au butternut :)
Réponse du propriétaire :
Madame, La lecture de votre commentaire nous enchante et nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'Equipe de la Brasserie Chateaubriand. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 02/12/2023 à 18:47
Nous avons l habitude de venir déjeuner dans votre établissement. Toujours très bon service et très bonne cuisine. Par contre nous avons eu très froid en mangeant. Porte qui s ouvre sans cesse qui envoie un appel d air froid .très désagréable de manger dans ces conditions. C est dommage. Nous reviendrons aux beaux jours du coup.
Le 27/11/2023 à 23:15
fruits de mer ultra frais, attention particuliere au dessert
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau ors d'un prochain passage à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 19/11/2023 à 14:22
Une brasserie au cadre sympathique mais qui porte peu d'attention au confort de ses clients. Obliger les groupes de 3 personnes à déjeuner à une table de deux et à jouer des coudes, ce n'est absolument pas agréable. Le prix du menu a bondi de 6 ou 7 euros en un an. Dans le même temps, la taille du burger ne cesse de rétrécir d'année en année. Enfin, le service n'est pas efficace. L'attente est souvent longue et l'amabilité trop rare. Nous fréquentons ce lieu depuis de nombreuses années mais n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous regrettons que votre passage à la Brasserie Chateaubriand n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous précisons que la table qui vous a été attribuée peut recevoir largement 3 personnes. Nous sommes également très étonnés de votre remarque sur notre burger servi avec un steak grillé de 180 grammes depuis plus de trois ans. Aucune modification n'a été effectuée sur notre recette. Enfin, les plats faits maison et préparés à la minute nécessitent un temps de préparation et de cuisson plus importants que des plats surgelés... La Direction de notre établissement et Notre Chef de cuisine ont sélectionné des produits frais et de saison pour proposer une cuisine gourmande et de qualité à notre clientèle. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter de vive voix. Elisabeth Service Commercial
Le 19/11/2023 à 10:36
Très bon rapport qualité-prix.Cuisine très fine pleine de saveurs. Bon accueil. Nous reviendrons.
Le 16/11/2023 à 14:57
Le cadre est très sympa et les cocktails bons. Hors je trouve le prix de la planchette apéro inacceptable 15€ pour quelques tranches de charcuterie et quelques morceaux de fromages INDUSTRIELS. On ne s’attendait pas à ça… très déçus sur ce point
Le 16/11/2023 à 11:08
La cuisine du midi, formule du jour, est excellente. Belle qualité de produit, recherche de présentation et variété au jour le jour. Très bon rapport qualité prix par ailleurs. Le problème reste le service : gros turn over et toujours une personne ou l'autre peu professionnelle, voire désagréable. C'est dommage, car l'endroit pourrait constituer une référence pour ceux qui travaillent intra-muros.
Le 02/11/2023 à 18:19
Brasserie avec un cadre agréable, un service attentionné et une cuisine exceptionnel... Le 5 sur 5 pour la cuisine est un peu trop juste, des plats raffinés, goutue et à prix hyper abordables...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 31/10/2023 à 18:44
toujours très bien je suis fidèle à cette adresse très bon rapport qualité prix bravo équipe souriante et efficace cuisine inventive très bel emplacement
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour la fidélité que vous nous renouvelez à chaque passage dans notre belle cité corsaire. Au plaisir de vous revoir, Elisabeth Service commercial
Le 30/10/2023 à 20:02
Fruits de mer...top La cuisson des poissons est excellente.. Très très goûté , cuisine très fine...
Le 29/10/2023 à 14:31
Brasserie très agréable. Personnels à l'écoute et réactif. Dîner de qualité, produits frais et local.
Le 29/10/2023 à 13:35
L'agneau pré salés, n'est pour moi pas conforme à la description, une cuisson de 7h donne une viande juteuse et rustique, ce qui n'est pas du tout le cas. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre pressé d'agneau des prés salés n'ait pas su répondre à vos attentes, c'est un plat généralement très apprécié par nos clients. Nous prenons bonne note de votre avis et transmettons vos remarques à notre Chef. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une bien meilleure expérience. Cordialement, Le Service Commercial
Le 29/10/2023 à 11:56
Très bel endroit. Bonne cuisine, bon service. Dommage que les deux vins proposés à la carte que nous voulions ne soient pas disponibles.
Le 28/10/2023 à 14:00
Excellente Brasserie, Hôtel très agréable. Personnel charmant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à la Brasserie Chateaubriand et espérons vous revoir bientôt. Le Service Commercial
Le 28/10/2023 à 00:49
Pas impressionné. Les informations lors de la réservation indiquaient qu'il y avait deux restaurants dans l'hôtel. Un seul disponible. Bruyant inconfortable. Placé dans un coin avec peu d'espace. Des enfants bruyants. La nourriture n'est pas très bonne et bien trop chère. Pas impressionné non plus par le vin.
Le 26/10/2023 à 11:24
Le cadre est magnifique Nous avons été servi par Sacha...... personne admirable
Le 22/10/2023 à 19:59
Après plusieurs années, j’ai eu le plaisir de revenir pour dîner. Très belle brasserie, je me suis régalée! La carte des apéritifs est top. Merci
Le 21/10/2023 à 11:38
Très bon moment passé dans cette brasserie à la décoration vraiment superbe au pied des remparts. Végétariens OK. Fruits de mer très bons, viande très bien cuisinée. Nous avons très bien mangé à un prix très raisonnable et y retournerions avec plaisir. Attention au pieds des remparts se trouvent une multitude de restaurants attrapes touristes hors de prix. Ce n’était pas le cas à cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos éloges sur notre cuisine, l'équipe sera particulièrement heureuse de lire cette appréciation. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement, Le Service Commercial
Le 15/10/2023 à 16:34
Nous avons bien mangé mais le service n était franchement pas à la hauteur.Dommage.
Le 07/10/2023 à 14:31
Le plat du jour commandé est arrivé tiède, nous n'avons jamais eu le pain, il fallut commander 3 fois la carafe d'eau, et pour couronner le tout le serveur Edouard désagréable.
Le 04/10/2023 à 21:48
Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Plats soignês et généreusement servi. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous ne manquerons pas de remonter vos compliments à notre Chef et sa brigade qui travaillent avec passion les produits frais et issus de notre terroir. Nous espérons vous revoir si vous revenez dans notre belle ville de St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 01/10/2023 à 17:30
La cuisine reste excellente et le décor et l'ambiance très sympathiques. Malheureusement le service ne suit pas toujours en période d'affluence, on peut attendre très longtemps un plat. Un des serveurs n'est pas à sa place dans cette institution malouine : désagréable et braque, style serveur parisien....
Le 01/10/2023 à 16:14
Très très déçus de ce restaurant. Le cadre est beau mais le service est déplorable, en tout cas le serveur que nous avions hier nous a fait 3/4 d'heure entre chaque plat et encore il a fallu demander où cela en était. Je pense qu'il avait oublié notre commande de dessert. Même les tables arrivées après nous et à plusieurs ont été servies avant nous qui étions deux. Dans mon poke bowl il n'y avait pas de sauce. Heureusement un geste commercial a été fait après avoir demandé.
Le 30/09/2023 à 09:38
Très jolie déco, on se sent bien dans ce lieu qui nous fait voyager, très bon service et personnel agreable
Le 27/09/2023 à 17:10
Nourriture incroyable. Les meilleures moules que j'ai jamais mangées et l'un des meilleurs steaks ! Je recommande vivement le Filet XXL
Le 21/09/2023 à 13:00
Repas excellent. Deco très sympa. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire que nous allons partager avec le Chef, sa brigade et l'Equipe en salle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Brasserie Chateaubriand.
Le 10/09/2023 à 11:38
Serveur speed qui ne maîtrise pas la carte des boissons. A être speed comme ça, ça nous a mis mal à l'aise. Dommage car on aimait bien venir manger là.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes désolés de lire que votre passage à la Brasserie ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir identifier le serveur qui s'est occupé de votre table et refaire le point avec lui, pourriez-vous nous donner plus de détails sur le déroulement de votre soirée ? Cordialement, Elisabeth Service commercial
Le 06/09/2023 à 22:04
Plat en rapport avec le prix...cadre agréable et service souriant. Rien à dire. Cadre service et repas en rapport avec le prix. Donc très bien pour un petit repas sympa sans chichis
Le 03/09/2023 à 23:01
J ai pris un café et un dessert...le serveur a été d une grande gentillesse...A mon passage à nouveau à saint malo je reviendrai avec plaisir boire un verre ou déjeuner
Le 03/09/2023 à 22:49
J'étais inquiet avant d'entrer à cause des mauvaises critiques. Mais c'était assez bon et ce n'était pas si lent comme cela a été mentionné dans la critique. J'ai beaucoup aimé la crème brûlée.
Le 02/09/2023 à 19:47
Service long et sans âme Mojito sans bulle et sans goût Planteur acide Très déçue surtout pour le prix
Le 31/08/2023 à 22:23
Côté surrané de cette brasserie qui perpétue l’esprit ; malheureusement la terrasse communique largement avec la salle et les odeurs de tabac gâchent la dégustation . Ça commence pas très bien: les moules marinières , bien préparées, sont rachitiques ; lorsque je le signale au serveur , il me répond que c’est la fin de saison ; pourtant , la veille j’en ai mangé chez mon neveu et elles étaient dodues ; le lendemain un des convives en achètera au marché, bien remplies aussi ; qui est le fournisseur? Les acras de morue trop gras et trop pimentés ! En revanche l’agneau pré salé et la lotte goûtus ,bravo . Le dessert citron original et agréable en bouche ! Le Calvados en revanche très décevant , soi disant15 ans d’âge . En résumé, assez décevant , on attendait mieux.
Le 29/08/2023 à 10:51
Joli cadre ancien bien rénové Très bon menu , cuisine traditionnelle, produits locaux , bonnes saveurs Service efficace malgré l'affluence.
Le 28/08/2023 à 23:35
Service exceptionnel, cuisine excellente, rien à redire je conseil cette adresse avec un 20 sur 20. Pour ma part les avis négatifs doivent être des éternels insatisfaits.
Le 27/08/2023 à 17:50
Notre premier retour dans notre restaurant préféré depuis 30 ans depuis sa récente rénovation. C'est mieux que jamais. Cuisine raffinée à des prix raisonnables. Superbe service, super ambiance et décoration. Dans l'ensemble, première classe.
Le 25/08/2023 à 19:36
Bonjour, Je suis venue boire un verre avec une amie avant-hier, le service était très bien, rien à dire. Mais pouvez-vous m’expliquer l’état de cette « planche fromagère » ? 3 bouts de fromages, 3 feuilles de salade, le tout pour 15€ ?? Si encore le formage était de grande qualité, bon pourquoi pas. Mais là… Travaillant dans la restauration je ne comprends pas que l’on puisse servir cela à des clients. Le serveur nous a confirmé que ce n’était pas la première fois que des clients se plaignaient, peut-être est-il temps d’améliorer cette planche (au moins visuellement). Merci de votre compréhension. Belle soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet nous proposons des fromages affinés par un fromager très réputé de saint Malo. nous regrettons que les quantités nous vous aient pas satisfait. Je remonte l'information à la direction et espère que vous avez néanmoins passé un agréable moment à Saint Malo. Bien cordialement
Le 24/08/2023 à 12:48
Nous sommes venus pour boire un verre, nous avons attendu 30 min sans avoir un seul serveur qui vienne nous voir. Deux autres tables comme nous ont décidé de partir sans être servis. Honteux après avoir vu un serveur nous disant que son collègue allait venir nous servir mais n est jamais venu. Ah ne pas recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés s'il y a eu mal-compréhension entre nos serveurs, nous allons leur rappeler d'être vigilants à l'arrivée des clients sur la terrasse. Bien cordialement,
Le 19/08/2023 à 16:40
Très satisfaits du menu proposé ce jour là. Les produits sont frais, bien cuisinés avec belle présentation. C’est notre deuxième expérience dans ce restaurant et nous y retournerons sans hésiter !
Le 18/08/2023 à 21:57
Très bon repas! Nous avons pris le menu à 29€ par personne avec entrée plat du jour (poisson ou viande) et dessert. L’entrée de déclinaisons de carottes était excellente je recommande ! Merci
Le 18/08/2023 à 12:25
N’y allez pas, 20minutes d’attente et la serveuse nous snob, alors qu’elle passait à côté de nous pour servir des clients qui étaient arrivés bien après, résultat ont c’est barré . Bref votre commentaire hypocrite que vous faites en dessous de chaque avis vous pouvez le garder .
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que la serveuse ne vous ai pas vu, (plus qu'elle ne vous aurait snobé), vous êtes en vacances, n'hésitez pas à vous détendre et à faire un signe cordial pour être repéré lors d'une prochaine venue. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un bon moment à Saint Malo. Bien cordialement Aurélie
Le 17/08/2023 à 23:55
Fruit z colada à déconseillé , à fuir définitivement . Une boisson écoeurante avec que de l’eau et des glaçons ( 3 glaçons ) . Reste au travers de la gorge . Cocktail très mauvais . Accueil très mauvais . Ne refait pas le cocktail . Bien au contraire lorsqu’on fait la remarque, la serveuse transvase la boisson d’un verre à un autre . Le verre a bien diminué évidemment . Qui plus est j’insiste sur le fait que le cocktail est très mauvais . C’est le plus mauvais de tout les bat que j’ai fait . Rien à voir avec le même cocktail des autres bar
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous allons remonter vos observations à notre Barman mais avons bien noté votre réelle intention de nuire après la publication de votre compagne ou amie Isabelle... Elisabeth Service commercial
Le 17/08/2023 à 23:42
Je ne recommande en aucun cas cet établissement de l extérieur un aspect sympathique mais quand vous commander fruitzcolada il est arriver avec une tonne de glaçon je me suis permise de le stipuler il me les ont juste retirer ce qui ma fait un verre a moitié honteux
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous allons remonter vos observations à notre Barman. Elisabeth Service commercial
Le 17/08/2023 à 21:12
Trop bof bof bof Je je ne vais pas épiloguer sur la nourriture, à peine de quoi goûter. Plats froids KF gourmand décevant, le kf était bon, il devrait se limiter au KF.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes étonnés par votre commentaire très négatif sur la cuisine proposée à la Brasserie Chateaubriand. Nos plats sont fait maison et sont élaborés à partir de produits frais et de qualité. Les clients apprécient notre cuisine, les avis sont unanimes à ce sujet. Pourriez-vous nous communiquer ce que vous aviez choisi lors de votre passage ? Elisabeth Service commercial
Le 13/08/2023 à 18:38
Serveur hyper souriant ! Sympathique ! Je pense qu il déteste ce qu'il fait ! Nous attendons nos touillettettes depuis 1/2 heure je pense qu elles n arriveront jamais ! Tant pis ! Si vous voulez un endroit sympa n y allez pas !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes désolés de lire que votre passage à la Brasserie Chateaubriand n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La fréquentation importante de ces derniers jours a sans doute contribué à cet oubli et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pour autant, nous aurions souhaité un peu plus de bienveillance pour nos équipes en salle et en cuisine et une notation un peu moins sévère. Elisabeth Service commercial
Le 12/08/2023 à 10:55
Très bon rapport qualité prix. La cuisine est excellente, on c'est régalé, nous y sommes allés deux fois en une semaine. Un grand merci a Jean-Michel notre serveur que nous avons eu les deux fois, pour sa gentillesse, son professionnalisme, et l'attention particulière donner a ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne pouvons que remercier votre fidélité et ne manquerons pas de passer vos compliments à Jean Michel. nous sommes ravis que vous passiez toujours un bon moment dans nos murs, bien Cordialement, Aurélie
Le 11/08/2023 à 20:30
Bel emplacement au bout de la place. Nous avons apprécié le poisson, le poulet et les hamburgers végétariens. Notre serveur Jean-Michel était très gentil et très attentionné. Ma recommandation.
Le 10/08/2023 à 14:18
J'ai vécu une expérience culinaire incroyable dans ce restaurant ! Le burger que j'ai commandé était un chef-d'œuvre absolu. La viande était cuite à la perfection, créant une bouchée juteuse et savoureuse qui me donnait envie d'en savoir plus. L'attention portée aux détails et à la qualité des ingrédients m'a vraiment impressionné. L'atmosphère générale et le service étaient également fantastiques. J'ai hâte de revenir pour un autre délicieux repas !
Le 09/08/2023 à 13:07
Nous avons très bien mangé, le service est parfait . Un restaurant que nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes sensibles à votre commentaire et vous remercions d'avoir partagé votre ressenti avec les futurs voyageurs qui viendront découvrir notre belle cité corsaire et que nous aurons plaisir à accueillir. Au plaisir de vous revoir, Elisabeth Service commercial
Le 08/08/2023 à 17:13
Arrivée avec une table de 8 personnes franco-anglaise. On à déjà attendu plus d'une heure pour avoir nos premiers plats, si ce n'était que sa ça irait... Mais le service client est déplorable ! Notre serveur pas aimable pour un sous, qui nous faisait des réflexion déplacer à tout va ... Dans le genre, il nous demande qui veut des menus sans préciser lesquels et quand il comprend qu'on ne prends pas les mêmes, à deux doigts de nous dire que c'est notre faute si il doit recommencer. Puis il ose après nous sortir je cite : j'ai l'impression de pas parler français avec vous Le repas et les réflexions continue si ça devait s'arrêter là ça ne serait pas drôle noooon ! (Parce qu'en plus il avait l'air d'être le chef de salle) Notre amis decide de dire a une de ces collègues que ce n'est pas un comportement adapté pour un établissement de ce standing et il part. Et là, cette collègue fait par à ce fameux serveur de la réflexion de notre amis, et il se permet de passer juste derrière notre table en disant je cite qu'elle petit couillon et ça collègues qui continue en lui répondant laisse tomber c'est un gamin de 12 ans d'âge mental. En plus d'un service déplorable le manque de professionnalisme flagrant. Parce que me faire tutoyer par un serveur qui nous parle avec dédain non merci ! Pour le prix qu'on paye FUYEZ !
Le 07/08/2023 à 14:28
Ambiance sympa, service impeccable, en revanche gros gros souci avec le tataki de thon beaucoup trop salé, une décharge de sel !!!! Des libertés son prises d'avec la recette japonaise aussi, la pièce de thon n'est pas snackee ni recouverte de sésame, elle semble plutôt cuite au SEL...bon ...la petite sauce mangue est sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire que nous allons partager avec nos collègues en salle. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques sur le Tataki de thon à notre Chef. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Elisabeth Service commercial
Le 04/08/2023 à 21:30
Coup de cœur, très bien situé et excellent rapport qualité prix ! Et très joli cadre...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes sensibles au commentaire que vous avez eu l'amabilité de publier et vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle ville de St-Malo.
Le 03/08/2023 à 20:24
Magnifique décoration, réalisée avec beaucoup de goût. Très bonnes moules frites 😋... Charmante serveuse, blonde aux cheveux bouclés, qui nous a renseigné sur Intra-muros ! 🙏
Réponse du propriétaire :
Madame, La lecture de votre commentaire élogieux nous ravit et nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à notre collègue Marie qui s'est occupée de vous lors de votre repas à la Brasserie Chateaubriand. Au plaisir de vous revoir ! Elisabeth Service commercial
Le 03/08/2023 à 13:48
Le décor est magnifique, l'équipe est géniale et pour couronner le tout, la cuisine est magique. En résumé, c'est à refaire. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire élogieux. Notre Chef et sa brigade proposent des plats élaborés avec passion à partir de produits frais et de saison. L'implication de notre équipe en salle est, sans nul doute, avérée et nos collaborateurs sont toujours ravis de vous accueillir pour vous permettre de passer un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à St-Malo ! Elisabeth Service commercial
Le 02/08/2023 à 14:07
Si bien, l entrée et le posson du jour étaient a mes attentes, le service etait trop lent. Mon copain a dû attendre plus qu'une heure pour avoir son hamburger vegetarien....avec fromage!!!! Après cette erreur, il a reçu une assiette qui ne mérite pas de décrire...très déçu de la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Madame, La lecture de votre commentaire suite à votre passage nous interpelle. Nous proposons des plats végétariens très appréciés par notre clientèle. La composition du Burger Végé est clairement détaillée sur notre carte et il eut été possible de retirer la tomme de Savoie si vous l'aviez demandé. Cela nous aurait évité une note sévère et non justifiée. La fréquentation importante de St-Malo pendant la haute-saison et une cuisine faite minute à partir de produits frais peuvent engendrer des temps d'attente au moment du service mais beaucoup moins important que celui mentionné dans votre commentaire. Elisabeth Service commercial
Le 02/08/2023 à 09:42
Repas conforme à nos attentes, nous avons été servis rapidement et les plats étaient bons et généreux. Serveuse attentionnée et souriante 🤗
Réponse du propriétaire :
Madame, La lecture de votre commentaire que nous allons partager avec toute l'équipe nous enchante. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 02/08/2023 à 02:22
ils m'ont mis une boîte de lentilles !!!! allucinant !!! en guise de steak végétale avec une tranche de tomate et 3 feuilles de salade sur le côté pour faire semblant d'avoir une assiette remplie !!!? tout ça car le cuisinier a piqué une crise ... apparemment la tablette électronique ne communique pas bien j'avais demandé sans fromage et sans mayonnaise a remplacer par des cornichons et de la moutarde ... pas professionnel du tout dangereux même si allergies !!!a fuir en courant ambiance obscure ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre établissement et sommes désolés si nous avons rencontré un problème technique lors de la prise de votre commande. Nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle en tenant compte des régimes spéciaux de chacun. Nous espérons, néanmoins, que vous avez passé un agréable séjour à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 01/08/2023 à 23:13
Par où commencer … Une terrine de foie gras en cube de 1x2cm à 19€ au milieu d’une grande assiette « vide », c’est bien beau de donner un coup de pinceau au milieu de l’assiette pour se donner le genre gastronomique… mais il serait préférable de revoir la portion de foie gras au vu du prix. Ensuite moules frites …. 19€ (avec des frites à 5€) pour avoir du surgelés. Des moules THAÏ… je pense que c’était simplement de l’eau de mer avec un zeste de crevette. Et pour finir en beauté ! Un serveur qui prépare un tartare (pendant 15min) à un ami à lui venu dîner, avec un mégaphone et une insulte à chaque phrase, impossible de discuter entre nous ! BREF ce repas était d’une qualité de haut vole ! Nos voisins de table et nous mêmes n’avons pas eu le courage d’aller jusqu’au dessert .. ZUT
Le 01/08/2023 à 21:50
La nourriture était bonne, j'ai vraiment apprécié les accras de poisson. En revanche, le personnel, même s'il n'était pas hostile, était assez désorganisé et tendu les uns avec les autres à mesure que des erreurs se produisaient. Ce n’est pas une expérience désagréable mais il y a place à amélioration !
Le 30/07/2023 à 17:14
Je suis allé déjeuner comme conseillé par des amis, par rapport à la note totale ici, et je dois dire que non seulement je ne l'ai pas regretté, mais je conseillerais cette brasserie pour la nourriture délicieuse, l'emplacement et le service. Bien qu'ils occupent une place très centrale dans l'Intra muros de Saint-Malo, ils proposent une carte à un prix très raisonnable avec des produits frais et une combinaison originale de goûts ainsi qu'un service aimable et attentionné. J'y retournerai certainement !
Le 30/07/2023 à 14:10
Excellent déjeuner, très bons plats et service au top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre témoignage élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec notre Chef et sa brigade ainsi que notre Equipe en salle. Elisabeth Service commercial
Le 27/07/2023 à 21:59
À peine on commence notre apéritif que l'entrée arrive, heureusement c'était une entrée froide, 6 malheureux bulot pour 12 euros. Il vient nous retirer l'assiette de bulot qu'on a pas encore commencé pour nous amener les moules qui sont cuites. Il nous ramène les moules 20 minutes après , les mêmes , elles sont en bouillies , elles sont restées sur le coin du feu. pas de rince doigts, pas de cuillère, des frites congelées dans un bol. Au moment de la facture ils nous font payer deux portions de frites alors que nous en avions commandé une seule. Le serveur a répondu que nous les avions mangé alors qu'il en restait plus de la moitié dans le bol. Très décevant, restaurant à touristes.
Le 26/07/2023 à 12:00
Rien à redire sur la qualité de la cuisine, repas trés bon, par contre attente un peu longue entre les plats, il aurait peut etre été mieux de servir le plateau de fruit de mer en même temps que les entrées et pas au moment de nos plats, ça aurait peut etre raccourci le délai d attente ? un serveur pas trés souriant non plus, pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde. Après on a tous nos humeurs, on a dû tomber sur le mauvais jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos fruits de mer sont cuits "minute", en effet le serveur aurait du vous informer que le délai était du coup un peu plus long, nous en sommes désolés et espérons que vous avez tout de même passé un bon moment parmi nous. en espérant vous accueillir de nouveau très vite Aurélie
Le 23/07/2023 à 08:40
Un peu hésitant avec une note Google pas terrible à 3,2 on a quand même « pris le risque « et bien nous en a fait 👍 Une entrée plus plat a 22€ ….. a quoi s’attendre ? Au final huîtres + plat du jour ( poisson ) très beau dressage et excellent. Accueil très convivial ; apéro en terrasse avant de manger, servi par Bernard ( adorable personnage ) Sans compter le cadre de cet endroit historique se saint Malo. Seul regret : on aurait pu passer à côté si on s’était limité à la notation. Toujours délicat……
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar -restaurant. Malheureusement, ce sont souvent les personnes insatisfaites (à juste titre .... ou pas) qui laissent des commentaires quand les clients contents ne le font pas assez. Merci à vous d'avoir partagé votre expérience :) A bientôt Aurélie
Le 21/07/2023 à 11:06
Propose une option vegan et sans gluten : des makis vegan au sarrasin. Super original, super bon. Par contre, vous en aurez : 3. Oui oui juste trois. Après si vous avez encore faim bah le classique des vegan et sans gluten : une portion de frites.
Réponse du propriétaire :
Une seconde option est disponible pour les personnes vegan : le buddha bowl, un ensemble de crudités, de céréales avec une vinaigrette citron vert / gingembre ;)
Le 20/07/2023 à 16:02
Super déco super ambiance de qualité non pas négliger la déco magnifique serveuse rapide souriante agréable discute bien fait bien son travail marie
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce sympathique retour, nous transmettons à nos équipes et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant :) A très bientôt Aurélie
Le 20/07/2023 à 15:41
Très bonne accueil. endroit magnifique belle musique en arrière et très belle décoration
Le 16/07/2023 à 19:29
Mon père a été très malade toute la nuit, après avoir dîné à ce restaurant - Très clairement, il y a un vrai problème d’hygiène ou de fraîcheur des produits !!
Le 15/07/2023 à 22:41
Un super moment en famille. Deuxième jour pour notre serveur qui a été au top ! Entrée et plat très très bon. Juste 0/10 pour le café gourmand, nous avons tous été déçu par celui-ci. Sinon RAS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment familial et regrettons que vous n'ayez pas trouvé le café gourmand à la hauteur, l'ensemble des mignardises est préparé par le pâtissier. Nous espérons néanmoins vous revoir très vite Bien cordialement, Aurélie
Le 10/07/2023 à 11:38
Très beau resto, mention spéciale aux 2 serveurs, le sudiste et le malouin, par contre il faut faire quelque chose contre ce c0nnard de serveur pakistanais qui a pas un rectus et se plaint tout le temps des clients… un pauvre type ( qui est une pince sur les sauciflards en plus)
Le 03/07/2023 à 08:26
Restaurant dans l'intra muros. On paie surtout le lieu... La présentation des plats fait envie mais on est déçue par une viande sèche ou des moules qui ne semble pas de premières fraîcheur... Heureusement que l'équipe est sympathique :)
Le 18/06/2023 à 23:47
Assiettes copieuses et très bien cuisinées. Service élégant et efficient. Seul reproche: un peu trop d'attente avant d'être servis...
Le 16/06/2023 à 16:09
Plusieurs fois qu'on viens endroit très sympa. Très bien situé. Cuisine très bonne et un bon rapport qualité prix surtout pour le menu du jour et viande du jour. Très étonné des avis négatif car jamais déçu pour notre part.
Le 12/06/2023 à 13:31
Très bruyant. Les serveurs hurlent. Chien errant dans la salle. Chef de salle incompétente et impolie Serveuse pro et serviable Pain dur Cocktail 60% glaçons Cuisine basique Qualité/prix cher Priorité d'embauche aux extraeuropeens manifeste.
Le 11/06/2023 à 16:53
Nous avons choisi le menu entrée du jour, poisson du jour et dessert. Les plats étaient tous délicieux et joliment présentés, et le rapport qualité-prix excellent. Le service était aimable, efficace et rapide, rien à redire.
Le 10/06/2023 à 22:47
Nous sommes venu manger avec mon amie, super restaurant je le conseil fortement, une serveuse au top, rien à redire sur la cuisine, le plat super bon des moules à la crème en dessert un trompe l’œil citron yuzu et un dessert à la noisette juste excellent. Nous avons passer un super moment.
Le 10/06/2023 à 21:39
Je connais le France et Chateaubriand depuis quelques décennies et je m'y suis toujours sentie bien. Le restaurant propose toujours des plats appétissants et originaux. Ce midi mon envie d'huîtres l'a emporté, je me suis régalée.
Le 03/06/2023 à 20:05
Nous avons pris ses cocktails qui sont était bon mais sans extravagances. Le décors de la salles est vraiment tes beau mais nous avons était un peu déçu du service un peu trop expéditif à notre goût
Le 31/05/2023 à 09:47
Dîner lundi 29/05/23 pour la deuxième fois dans ce bel endroit. fraîcheur garantie,belle présentation,qualités des produits ++. Équipe chaleureuse et sympathique,nouvelle serveuse très charmante,joviale et avec un joli sourire à chaque demande 👏🏾👏🏾 L’ambiance est à revoir mais le cadre est chaleureux et joli. Belle carte des vins avec quelques grands crus.
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que notre restaurant a su être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au sein de notre brasserie. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 21/05/2023 à 23:10
Excellent service, restaurant très mignon et nourriture délicieuse ! J'ai commencé avec un plateau de fruits de mer à partager avec des amis et j'ai pris le poulpe (photo) comme plat principal, tout était super ! Le restaurant accepte également les animaux domestiques, ce qui était un avantage puisque nous voyagions avec mon chien. Recommande fortement!
Le 21/05/2023 à 22:46
Service beaux gosses, fruits des mers magnifique, crème brûlée à la vanille frais
Le 15/05/2023 à 23:25
Malgré tous les avis négatifs que l’on n’avait pas du consulté au préalable, nous avons passé un bon moment et bien mangé. Un serveur fort agréable, ainsi que la dame qui nous servait. Nous avons été chanceux, peut-être.
Le 14/05/2023 à 16:56
Belle brasserie beau décor. Fish and chips extra et pour terminer la crepe suzette préparée devant nous par le serveur avec talent !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour déguster notre fameuse crêpe suzette :)
Le 09/05/2023 à 10:23
Accueil et service très chaleureux, malgré une tablée nombreuse avec beaucoup d'enfant. Plaisir d'être dans un lieu chargée d'histoire, calme et ressourçant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A très bientôt. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 08/05/2023 à 22:48
Excellent repas. Nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment. Le décor est très agréable. Coup de cœur pour le dessert au yuzu. Juste un regret pour le manque de gentillesse et de sourire du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments sur notre cuisine. Nous sommes sincèrement désolés que l'accueil réservé par votre serveur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous rappellerons à l'équipe de salle l'importance de soigner l'accueil de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 01/05/2023 à 16:09
Nous nous sommes régalé avec un plateau de fruits de mer et une pièce de bœuf. Le lieu est également très bien décoré. Dommage nous n’avons pas apprécié du tout l’accueil du serveur qui ne nous a presque pas prêté attention. Nous a placé à une table de deux … avec une seule chaise. Obligés donc de demander une chaise à un autre serveur qui nous en a apporté une trouée et bancale… pas très agréable. Heureusement un autre serveur (responsable?) a pu répondre à nos demandes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos bons commentaires concernant notre cuisine. Néanmoins, nous sommes désolés que votre expérience du service ait été décevante. Nous déployons beaucoup d'efforts pour améliorer nos temps de service et d'installation. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 01/05/2023 à 10:02
Très bonne cuisine dans un cadre moderne qui a conservé son authenticité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Notre Chef et sa brigade proposent des plats gourmands, fait maison et élaborés à partir de produits locaux. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à St-Malo. Cordialement,
Le 28/04/2023 à 21:02
Très agréable moment dans ce restaurant, le cadre est magnifique, la cuisine est très bonne et bien présentée (agneau des près salés 😍), service impeccable. Seulement 3.1 sur google?! C'est vraiment sous évalué
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis de l'excellente expérience que vous avez vécue avec nous. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 13/04/2023 à 23:40
Expérience très décevante Serveur pas du tout à sa place : beurre pour les huîtres jeté à même la table !! Attitude très hautaine Lorsque nous sommes parties nous ne pouvions pas sortir car nos voisins de table avaient largement empiété sur l’espace .. le serveur à ignoré la situation alors qu’il était tout à côté Nous avons nous-mêmes déplacé la table pour sortir Aucun au revoir de sa part Beaucoup de dédain Nous n’y retournerons pas .. comment fidélisez vous votre clientèle ? En tout cas pas grâce à l’amabilité de ce serveur
Le 10/04/2023 à 22:42
Bof bof bof !!! cher pour des frites surgelées, des verres à 6,50€. Le serveur d’un certain âge qui prend un peu trop ses aises. Enfin franchement le souci, c’est un des 1er resto quand vous rentrez dans intra muros par l’entrée principale mais continuez un peu dans intra muros et il y a plusieurs restos qui méritent franchement de bosser. Ce resto fait bling bling d’extérieur mais c’est tout !!! JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS.
Le 10/04/2023 à 16:02
Nous avons été très bien reçu. Le personnel très agréable et très professionnel. Quand au repas rien à dire. C'était très bon et très bien présenté. Des aliments simples mais bien cuisinés. C'était un régal pour nous. Nous y retournerons avec plaisir. Bonne continuation à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous a été un plaisir. L'équipe de La Brasserie Chateaubriand.
Le 26/03/2023 à 00:39
À l'attention des futurs clients : Deco sympa, personnel cool et très bien mangé. Le ceviché de saumon est a tomber. A l'attention des cuisines : Assiette qui glisse sur les tables, pas de frites maison ce qui est vraiment dommageable, et pas d'assainissement dans la salade, c'est dommage car le reste est top!
Le 24/03/2023 à 17:45
Restaurant de qualité mais manque un peu en quantité. Dommage qu’avec les moules ce soit des frites congelées (on aurait dit celles d’une chaîne de fast-food). Et quand j’ai demandé de la mayonnaise …. Elle est payante. Pas de sel ni de poivre sur la table.
Le 20/03/2023 à 19:52
J'ai apprécié les environs. Il y avait du fish and chips, le poisson était délicieux avec une pâte croustillante. Les chips étaient inférieures à la moyenne, probablement des surgelées achetées en gros
Le 19/03/2023 à 17:33
Restaurant aucunement à la hauteur de son emplacement dans Saint Malo intra-muros. Plat de moules digne d un self service de grande surface, organisation du service inexistante et personnel non formé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce début de saison le personnel saisonnier commence tout juste à se mettre en place. Les moules de Bouchot arriveront en mai, nous vous invitons à revenir à cette période pour consommer de la moule locale que vous devez d'avantage avoir l'habitude de consommer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Aurélie
Le 19/03/2023 à 13:20
Grosse déception!!!! Très cher pour ce que c'est, les serveurs sont perdu, on nous a demandé 6 fois si des plats étaient pour nous, ils ont aucune organisation, et les serveurs sont pas très aimables, à l'image de tous ce qu'on a eu comme service à Saint Malo.
Le 18/03/2023 à 13:36
On mange de meilleures moules à 1000km de la mer. Elles étaient sèches, trop cuites, et l’assaisonnement vraiment moyen. Service à la hauteur de la sécheresse des moules… dommage.
Le 07/03/2023 à 14:55
Petit déjeuner tardif dans un cadre super joli. Jennifer nous a accueilli avec un grand sourire. C est sur, Nous repasserons à notre prochaine visite
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 05/03/2023 à 16:46
L'accueil est convivial et le cadre chaleureux. Concernant les plats tout était parfait de l'entrée au dessert. Crêpes Suzette succulentes. Un bémol pourtant sur la Pina colada. Trop alcoolisée. Manque d'onctuosité et peu de goût de coco. Dommage Restaurant à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 04/03/2023 à 22:20
Très bonne expérience merci à Orlando le chef très sympathique et très agréable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de le Brasserie Chateaubriand.
Le 26/02/2023 à 21:32
Accueil chaleureux, serveur et serveuse très accueillant. Plat très goûteux et travaillé, nous étions venu pour goûter une recommandation local que l'on ne trouve que très peu et pas partout: l'agneau de pré salé, un excellent plat ! Un léger défaut du restaurant même: la table à l'entrée à droite qui est mal placé par rapport à la porte d'entrée. On se prend tous les courant d'air frais surtout en cette saison. Très beau restaurant atypique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous prenons en compte votre suggestion concernant la table située près de l'entrée à droite. L'équipe de La Brasserie Chateaubriand.
Le 25/02/2023 à 20:20
Lieu plutôt joli, serveurs sympa mais sans plus, de bons cocktails, mon plat (carré d'agneau) était très bon. Par contre temps d'attente trop long pour notre verre de vin et pour mon ami qui avait pris de la viande rouge, le couteau n'était pas adapté.
Le 25/02/2023 à 09:40
Cadre magnifique très sympa. Sur la partie restauration, les moules sont à 14 € et la portion de frites a 5€ / un peu cher pour des frites congelées….
Le 22/02/2023 à 18:56
Jolie brasserie avec décor contemporain très agréable. Bon diner avec produits de qualité sauf décevant au niveau service. Nous avions réservé mais on proposé une table à l'entrée dans un coin pas terrible...on a demandé de changer ce qui a été accepté mais pas très logique: on ne donne pas les meilleurs tables au personnes qui ont réservé ou clients fidèles? . Pas de bol table bancale; premier serveur informé mais ne fait rien, deuxième demande on nous cale la table. Sous assiette pour els huitres sale; retour cuisine, bouteille à eau cassé au bout. Demande de verre de vin au serveur pour le plat principal; jamais recu, il n'est pas revenu en 15 minutes, aucun autre serveur remarque les gestes du main...donc filet de bœuf avec un verre d'eau...c'est vraiment dommage. Surtout qu'on pensait que ce serait moins l'usine que dans les autres brasseries à touristes...Donc quelques améliorations à faire (il est vrai qu'avec plusieurs tartares à préparer devant les clients le serveur cours partout et a moins de temps. Pareil; on nous demande pas si tout c'est bien passé...comme si ce n'est pas important (mais peut etre un oubli). On a bien aimé l'hotel donc peut etre à une prochaine fois?
Le 21/02/2023 à 09:26
Les serveurs sont agréables et sympathiques, l'ambiance est chic. Les plats sont bons, néanmoins un peu onéreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de le Brasserie Chateaubriand.
Le 19/02/2023 à 20:28
J'ai du mal à comprendre les avis négatifs. Voilà 2 fois que nous y mangeons lors de nos escapades à St Malo ! Du fait maison très bon . Nous avons pris les 2 fois le menu du jour et jamais déçu . (23€50) Présentation, goût..... Tout y est ! Perso je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour positif. Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 19/02/2023 à 20:09
Nous avons passé un très bon moment en ce dimanche de vacances. Nous étions 10 personnes et nous sommes tous ressortis satisfaits du déjeuné: le service est avenant et prévenant, les plats sont bons et à prix juste ils sont servis à temps:ni trop tôt et sans attente (même avec un restaurant rempli) petit + le vin: bon, et servi à bonne température
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 18/02/2023 à 23:59
Tres agréablement surpris.Nous avons passé un agréable moment. Le cadre est superbe, tout etait au top, l environnement le repas raffiné , le service au top, le personnel est acceuillant agréable et professionnel. Nous recommandons pleinement cette brasserie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 12/02/2023 à 15:02
Il faut déjà dire que le.lieu est tres agreabale et la.cuisine est bonne . La cuisson du poisson est bien faite en l'occrence un st pierre roti. Pour le service, mis à part un personnel un peu rude, les serveuses sont avenantes et prennent très bien soin de vous. En revanche, servir des cocktails 1min 30 avant le plat c'est un peu moyen. Ça gâche l'apéritif et c'est dommageable. L'accompagnement uniforme des plats est également dommage avec quasi systématiquement écrasé de pomme de terre ou frites. Une pomme de terre sautée ou une terrine de légumes ce serait pas mal. Expérience plus agréable que prévue au vu de la note Google initiale mais un effort sur les accompagnements et le timing entre le bar et la cuisine seraient les bienvenus. 3 étoiles et la moitié d'une ... 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour, nous prenons en compte vos axes d'amélioration et nous en faisons part à notre service de cuisine et de bar. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 11/02/2023 à 22:35
Très belle expérience pour nous ce soir! Avons été très bien accueillis. Ambiance cosy, serveurs très sympathiques et de bons conseils. Très bon rapport qualité prix. Tout était très bon et frais. Accueil et service impeccables. 2 petits points, peut être, à améliorer: - Des frites maison, ce serait parfait! - Une meilleure connaissance de la carte , par la serveuse (qui sans doute vient d’arriver) serait un plus. Ceci dit elle était très souriante et agréable un vrai plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour, nous prenons en compte vos axes d'amélioration et nous en faisons part à notre équipe. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 29/01/2023 à 14:32
Un cadre magnifique pour de l'excellente cuisine ! Les plats sont raffinés et frais ! Il est simplement dommage de ne pas ressentir la chaleur des plats auprès du personnel.
Le 27/01/2023 à 19:36
A fuir, Cuisine insipide, service correct mais a coté de la plaque, responsable insultant,... Les accras sont arrivés très rapidement, insipide, gout d huile bonne a changer. Réponse du responsable : Je ne comprend pas, MES cuistos sont guadeloupéens et ont fait Topchef ( depuis quand est ce signe de qualité ??? ). Le vin au verre, st Estephe à 7,5 euro n'était guère qu'un vin de table. Le haut-Médoc du Buffalo grill est de bien meilleur qualité et moins cher. A ce demander s'ils ne servent pas du vin de cubi à place... Responsable : puisque vous menacer de ne pas payer, je veux m assurer que vous payerai le plat Arrive le plat. Steak tartare annoncé coupé au couteau, préparé devant vous et par le responsable... Un petit bol de viande ( vraiment petit, un tartare fait, au bas mot, 180 g de viande dans n'importe quelle brasserie ), coupé en petit dès de moins de 5 mm avec des morceau blanc dedans. Lorsque je lui dit que ce n'est pas coupé au couteau il me rétorque bien sur que non et ce n'est pas fait ici . Donc refusant le plat, je m entend dire que je suis de mauvaise foi et que je devait partir car monsieur ne voulez pas de scandale. Donc horrible, au vue des notes je ne suis pas le seul à penser cela. Remettez vous en question.
Le 25/01/2023 à 08:38
Accueil impeccable . Serveur très agréable , professionnel et à l'écoute . Nous avons aussi très apprécié le petit verre de rhum arrangé offert en fin de repas . Cuisine excellente et copieuse ...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 21/01/2023 à 20:16
Bon rapport qualité prix. En particulier excellent poisson et garniture originale. Le café gourmand est toujours très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 20/01/2023 à 16:52
Très bel hôtel et très beau restaurant avec un intérieur vraiment très beau ! Nous avons très bien mangé avec une cuisine de qualité et des assiettes très bien dressées et un personnel compétent et discret Je recommande vraiment cet endroit rempli d’histoire dans une ville toujours aussi magnifique
Le 06/01/2023 à 15:07
Que dire…. Pas d’accueil, nous arrivons vers 15h30, lorsque l’on demande si on peut s’installer pour prendre un verre, car nous avons l’impression qu’il sont en train de fermer, on nous indique une table, nous nous y installons, celle-ci est encore pleine de miettes et de traces diverses du déjeuner, nous sommes 8, la serveuse nous apporte une carte, nous lui demandons avec politesses et un peu gênés si il est possible d’essayer la table, elle revient d’un air agacé et essuie la table en mettant toutes les miettes sur les genoux de mes parents pensant les mettre par terre…. Nous sommes donc repartis pour aller en face, ou l’accueil y est beaucoup plus chaleureux!
Le 21/12/2022 à 11:46
Accueil très moyen Un samedi après midi, un seul serveur en salle, qui prenait son temps... Nous avons attendu longtemps avant d'être servis, malgré une faible affluence dans l'établissement Le vin chaud était très moyen en regard du prix Dommage car l'emplacement est parfait et le cadre plutôt sympa mais je n'y retournerai pas...
Le 08/12/2022 à 21:03
Beau lieu très bien placé Très peu rempli les assiettes très déçu J'ai été manger ce midi du jambon à l'os avec des pommes de terre mais le jambon n'était pas cuit les pommes de terre il y avait encore la peau et de la terre dessus Toilettes handicapés sales pipi par terre toilette en bas pas très pratique si tu es invalide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre Brasserie n'ait pas su être à la hauteur de vos attentes. Cependant la majorité des membres du groupe, dont vous faisiez parti, ont été servi à deux reprises. Vous n'auriez cependant pas dû hésiter à signaler à l'équipe le manque de cuisson de votre portion, qui aurait pu être changée immédiatement. Je vous confirme ici que le nettoyage des sanitaires est effectué plusieurs fois par jour, nous ne sommes cependant pas responsable des passages précédents le vôtre. Si vous nous aviez directement signalé le problème, les toilettes handicapés auraient pu être nettoyés immédiatement. Bonne fin de journée à vous !
Le 26/11/2022 à 21:26
Serveurs très sympathiques, discrets, à votre service. Plats bons et frais. Peut être revoir les moules thai, qui ne sont pas assez relevées... Je recommande.
Le 20/11/2022 à 21:28
Brasserie satisfaisante où il est possible de déguster le fameux Chateaubriand qui était excellent. Option végétarienne pas mal. Très bons cocktails. Les crêpes suzette étaient bonnes mais c'est dommage qu'elles ne soient pas flambées devant nous, pour le prix de 12 €. Il y a beaucoup de clients alors nous excusons une erreur de plat qui a été corrigée et une certaine hâte des serveurs. Nous avons eu droit à un geste après un mauvais calcul lors du règlement. Finalement nous avons bien mangé mais impression mitigée.
Le 18/11/2022 à 21:13
Mauvaise expérience avec une serveuse désagréable, voire méprisante. La nourriture est moyenne, un burger sec avec un pain trop cuit, des frite surgelés sans sauce. Restaurant qui fait semblant d'être chic.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lucas Franchet, Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant vos remarques sur le burger, je vous confirme ici que le pain est fait maison et que les frites proposées sont en permanence des frites fraîches. Nous espérons vous revoir pour une bien meilleure expérience.
Le 14/11/2022 à 19:35
Un repas très agréable pour notre petite famille de 3 personnes. Un panier de fruits de mer assez garni ainsi que deux menus très satisfaisants sans parler des desserts aussi agréables à regarder qu'à déguster.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous a été un plaisir. L'équipe de La Brasserie Chateaubriand.
Le 14/11/2022 à 12:40
La déco est très sympa et donne un style très cosy et chic. C'est tout ce qu'il y a de bien. À fuir absolument !!! La cuisine est quelconque, le professionnalisme des cuisiniers est douteux, le service est long, aléatoire et pas très agréable, les plats sont du plus banal et pourtant hors de prix. Et il vaut mieux vérifier la note avant de régler. Il y a beaucoup d'autres restaurants à Saint- Malo qui valent davantage le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vous avez fait état dans votre avis sur le professionnalisme de nos cuisiniers. Visiblement, cela ne vous a pas plu. Cependant, notre chef et ça brigade travaillent des produits frais et locaux afin de vous servir un plat de qualité, et nous regrettons que cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le plat, si celui-ci ne vous plaisez pas, il ne fallait pas hésiter à le signaler. Il est possible que le serveur ait eu un moment d’égarement et/ ou d’une prise de retard dans son service. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le signaler pour que celui-ci revoit son organisation de service. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien à vous, l’équipe de La Brasserie Chateaubriand.
Le 13/11/2022 à 13:57
Je serai brève trois lettres pour qualifier ce restaurant : NUL Accueil nul et Services, nul Aucun commentaire sur la nourriture car nous sommes partis 40 minutes après notre arrivée sans avoir été servi. Tout cela, avec un enfant de deux ans, à notre table, qui attendait désespérément, et gentiment ses frites et son poulet …….bref NUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant le service ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de service. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 12/11/2022 à 15:46
Un des serveurs était particulièrement désagréable lors de notre accueil, attente interminable pour le menu, pas de pain ni de carafe d eau malgré notre demande... expérience culinaire plutôt mitigée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant le service ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de service. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 12/11/2022 à 14:24
J'ai rarement rencontré un personnel si peux compétent et si dédaigneux de ses clients ! Après 45 minutes d'attente avec un enfant de 2 ans qui n'a rien à manger malgré nos demandes, nous avons quitté la table sous le sourire insupportable de la serveuse... A fuir de toute urgence c'est une honte pour la ville
Le 11/11/2022 à 22:02
Serveurs pas du tout agréable autant dans la partie bar que restaurant . Les huîtres avaient des coquilles . Les moules à la crème fallait chercher la crème …. les plats sont jetés à table avec aucun sourire . La seule personne qui a eu le sourire était celui qui accueille et qui installe . très cher pour ce que c’est bien dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre Brasserie n'a pas su être à la hauteur. Nous sommes en permanence à la recherche d'amélioration sur nos services que nous proposons. C'est ce pourquoi votre commentaire m'alerte. Sachez que ce que vous dîtes sera retransmis afin d'améliorer la qualité de nos services. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 10/11/2022 à 21:41
Je téléphone hier pour réserver. Réponse: «nous ne prenons pas de réservations». J'arrive avec mes amis pour dîner. Question du personnel d'accueil: «Avez vous réservé?». Ma réponse : «non, on m'a indiqué par téléphone que ce n'était pas possible». Réponse du restaurant «il n'y a plus de place, vous auriez dû réserver». Aucune excuse, ton désagréable. Passez votre chemin si vous aimez rencontrer des personnes aimables. Organisation et service nuls.
Le 06/11/2022 à 17:08
Le décor nous a fait venir, mais malheureusement cela s'arrête là. Je sais bien qu'il il y a de gros problèmes de personnel en ce moment, mais l'organisation est à revoir. On nous a demandé 3 fois si on voulait prendre l'apéro, mais on voulait passer commande, on nous a demandé 3 fois si la commande était prise, elle l'était !, Le poisson est arrivé à peine chaud, et le café gourmand faisait très industriel. A peine le temps d'aller au toilette, on m'attendais avec la machine à carte bancaire ! Est ce que la course du rhum les a paniqué ? Un peu d'effort au niveau du sourire, de l'accueil, et une bonne remise en question de l'organisation ferait un très bel endroit.
Le 06/11/2022 à 12:38
A fuir !!! Ça commence par des huîtres soit disant numéro 3 alors que c'est de la catégorie 4, 5 huîtres (pourquoi pas 6?) De plus présentées sur un lit de gros sel, je cherche encore à comprendre le concept!!! Ne parlons pas des moules archi cuites, non lavées tous les petits crustacés vous croquent en bouche, je cherche encore le goût du vin blanc, un simple bouillon d'eau chaude!!! C'est un attrape touristes avec un service deplorable, et on se permet de mettre des bouteilles à 650 € sur la carte !!!! Chers clients passés votre chemin !!!
Le 05/11/2022 à 17:31
Pas simple..., Des moules frites c'est ordinaire, mais avec les petits morceaux de coquilles, juste immangeable, que dire des frites ...., pourtant juste des frites..., Bof. Reste le cadre pour ceux qui aime être vu. Pour nous, juste un accident de parcours pendant la route du rhum . Consolation; Jean le Cam était là.
Le 03/11/2022 à 12:41
Excellent pavé Chateaubriand, ambiance de folie quelques jours le départ de la route du Rhum. Seul hic: nous avons du renvoyer une bouteille bouchonnée... mais ça arrive. Le reste est top!
Le 01/11/2022 à 17:26
Le personnel a été désagréable avec nous, plutôt que de nous donner une table que nous avions demandés ils préfèrent nous demander de nous pousser pour ne pas bloquer l’entrée. Au bout de 15 min debout dans le hall à attendre nous avons préféré aller manger autre part. Je comprend maintenant tout ces avis négatifs. Merci à Chris qui lui a été très sympa contrairement à la plupart de ses collègues.
Le 29/10/2022 à 15:56
Décoration sympa, style ancien bistrot et ton moderne. Bien mangé, c'est bon dans l'assiette et bien présenté. Manque un petit peu de quantité. Point négatif, la serveuse a l'ouest, pas très souriante, limite aimable. Service ultra rapide. Les huîtres servies avant de boire une bière. Et la bière en 50cl blonde , je l'attends toujours. Le poisson est arrivé, on avait pas fini nos huîtres. Bof pour le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes contents que la qualité du repas vous ait plu. Nous sommes navrés que votre expérience n'a pas été exactement que vous l'imaginez, nous remontons l'information afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe de la Brasserie Chateaubriand.
Le 21/10/2022 à 14:43
Nous sommes parti sans consommer… Plus de 15 minutes d’attente sans pouvoir boire un pauvre café un vendredi hors saison en plein après midi… L’intérieur est vide, la terrasse 4 tables de mangeur… 6 serveurs inutiles. Nous avons marché 10 pas et en face nous avons attendu 3 minutes (café servi).
Le 02/10/2022 à 21:50
Le mois d’octobre étant un mois creux sur le bassin malouin, nous avons décidé avec 5 amis de passez un moment convivial autour d’un verre… coup du sort aucune serveur n’est capable de venir nous l’apporter. Malgré des jeux de regard avec les serveurs présent, aucune je dis AUCUN N’ose s’aventurer au froid.(précisons que nous sommes dehors pour respecter les espaces non fumeurs). Après 28 minutes d’attente, un des serveurs, surpris de nous voir ENCORE installé, daigne à venir prendre notre commande. Nous sommes actuellement en attente de notre commande, le chrono est lancé ! L’univers étant en congé je suis peiné d’être dans ce bar… moins convivial qu’un bar PMU… J’allais oublié de notifier le manque de politesse… le serveur ne voulant pas que nous passions une bonne soirée.
Le 02/10/2022 à 09:38
Très mauvais accueil ☹ un des serveurs était très désagréable ☹ attente +++ pour être servis.... erreur sur la note a la fin (une boisson de 10 euros comptee en plus) ☹☹☹ le cadre est très joli et accueillant mais je ne recommande pas du tout cet endroit !
Le 24/09/2022 à 22:37
J’ai été agréablement surprise par ce restaurent , très bon rapport qualité prix en plus d’un service impeccable , j’ai opté pour le menu à 23,80€ , je ne regrette pas mon choix 😉( ci-dessous les photos )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience. L'équipe de La Brasserie Chateaubriand.
Le 18/09/2022 à 21:31
Je ne suis pas du genre à mettre d’avis sur internet , même quand l’expérience n’est pas ce que j’aurais espéré mais cette fois je pense que c’est important de le mettre . Je suis passé ce dimanche et servi par une serveuse très désagréable, agressive , stressé, hautaine, et avec un manque d’amabilité pour ce genre de métier et encore plus dans ce type de restaurant où on espère un bon accueil . Je n’ai rien à dire sur la nourriture qui était parfaite , de l’entrée au dessert . Vraiment le seul et gros point négatif qui malheureusement ne me refera pas revenir dans ce restaurant alors que j’habite dans le coin .
Le 15/09/2022 à 12:47
Service et cuisine des plus déplorables. Aucune organisation en salle, tous les serveurs se jettent partout, quand il daignent s’occuper de vous. Agneau «de prés salés » massacré et sec compte tenu de la «sauce» fond de veau non cuisiné et hyper salée immangeable et indigne de ce plat ! Accompagnement polenta au goût d’huile rance et ne parlons pas des trois légumes qui se battent en duel ! A fuir de toute urgence ! Le soi-disant manque d’effectifs n’excuse pas tout !
Le 12/09/2022 à 15:20
Le service était incroyablement lent. Ils ont lancé un appât et ont allumé le vin. J'ai commandé le rosé le moins cher et j'ai reçu le plus cher. Quand je l'ai porté à l'attention du serveur, elle m'a dit qu'ils n'étaient plus parmi les moins chers. J'ai dit que cela aurait été bien de le savoir avant de consommer quatre verres. Le serveur était très dédaigneux. La nourriture était correcte mais ne valait pas la peine d'attendre.
Le 11/09/2022 à 22:58
A fuir! Pourtant l' avis du petit Futé conseillait cet établissement. Un attrape touriste....ni le service ni la cuisine étaient au rendez-vous. Bulots caoutchouteux, mayonnaise sans goût et quant à l'agneau de 7 heures mérité d'être servi avec son jus... décevant
Le 05/09/2022 à 22:10
Très très long.... Le temps que j'aille fumer hop mon verre était parti avec le whisky dedans 🤣 et le comble ! Il faut payer 2 euros pour la mayo du jamais vu. Bref ne pas y aller....
Le 29/08/2022 à 13:50
Je pourrais écrire un roman sur la médiocrité de cet endroit mais je vais laisser cette tâche aux professionnels, Personnel peu aimable, peu soigné (certains sont lunette de soleil sur le crane, d'autre sont debraillés), 40 minutes d'attente pour 3 cocktails (pourtant ils n'étaient pas débordés), toilettes sans papiers, dans un état proche de l'inadmissible.... L'enfer porte un nom et c'est celui de cet établissement qui devrait laisser la place à d'autre !
Le 28/08/2022 à 15:24
Repas et service décevants et médiocres. Pas de verres à vin, 10€ pour un bol de 200g de frite surgelées... 2€ pour une mayonnaise jamais arrivée. Service désorganisé.. À fuir = attrape touriste 😡
Le 25/08/2022 à 16:00
Nul! On est 5 , on veut boire un café. Visiblement on dérange le serveur qui souffle ! Et qui se délecte de nous faire attendre pour prendre notre commande ! Il sert la table à côté et fait mine de nous ignorer. Résultat : on s’ en va. Et on prend notre café ailleurs
Le 14/08/2022 à 22:01
Je met une étoile car on ne peut pas mettre moins… Nous nous sommes arrêtés ici pour boire un verre il y a 2 jours, l’accueil était médiocre mais le service encore pire !! L’un des serveurs vient prendre votre commande (après une longue attente) sans dire bonjour, pas un seul sourire à qui que ce soit. On vous apporte les boissons après que vous ayez encore attendu un bon moment, les glaçons ne sont plus que de l’eau… Chose étonnante: c’est le seul endroit où l’on vous demande de payer directement quand vous recevez vos consommations (sauf si vous êtes un «habitué» vous aurez tout votre temps pour payer)… pas très pressés pour vous servir mais visiblement très pressés de vous encaisser 🤔 Une chose est sûre: nous ne reviendrons plus dans cet établissement et ne le recommandons pas du tout !!!
Le 14/08/2022 à 20:03
Nous sommes venus samedi pour boire un verre. On nous a dit de nous mettre où nous voulions, ce que nous avons fait. Le temps passait et aucun serveur n’est venu nous voir pour nous apporter la carte, bien qu’ils venaient prendre la commande à la table d’à côté… Nous avons attendus plus de 25min et sommes finalement partis. Nous avons retenté l’expérience le dimanche. Cette fois-ci on nous a placé à une table où il y avait un QR code pour avoir la carte du restaurant. Après, encore une fois, 20min d’attente, le serveur vient nous demander ce que nous voulons (sans nous dire bonjour). La table n’était pas encore nettoyée. Le serveur a passé un coup de chiffon humide mais n’a pas essuyé : la table t’ait donc mouillée. Je ne recommande pas du tout !!!
Le 28/07/2022 à 10:32
Très étonnée par les commentaires publiés récemment. J'ai dîné à la Brasserie Châteaubriand avec une collègue le 27 Juillet et nous y avons passé un agréable moment ! Le service est aimable et attentionné. Nous avons choisi le menu Escale avec une entrée du jour excellente (gravlax de saumon) et très bien présentée. J'ai choisi le poisson du jour (cabillaud) sur lit d'écrasé de pommes de terre, purée de carottes et petits légumes, un vrai délice ! Ce fut un faux filet tendre et à la cuisson parfaite et des frites pour ma collègue. Notre seul regret fut de ne pas pouvoir prendre le dessert faute de temps. Une très jolie comédie musicale, Surcouf, Roi des Corsaires, nous attendait.... En conclusion, une soirée réussie et mes recommandations à tous les futurs visiteurs !
Le 20/07/2022 à 21:09
Nous sommes partis ce jour déjeuner en famille au Chateaubriand, et l’expérience a été amère et décevante. Le timing du service était à double vitesse, les enfants avaient déjà fini leur dessert quand nous commencions à peine notre plat principal. Pas très agréable pour eux de nous regarder manger notre repas. Il n’y avait ni petites assiettes, ni fourchettes à huîtres pour notre entrée à partager. Leur ouverture était d’ailleurs plus que déplorable, nous nous sommes retrouvés avec des morceaux de coquilles en bouche. Concernant les plats de moules, censées être à la crème, nous avons été stupéfaits de voir qu’il s’agissait d’un bain d’eau tranché par un peu de gras. Les frites, bien que croustillantes, étaient fraîchement décongelées. D’ailleurs, si nous avions voulu ajouter de la mayonnaise, il nous aurait fallu ajouter un supplément de 2€ car elle est « faite maison ». Nous pensions naïvement que c’était la définition même d’un restaurant de ce type de nous servir des recettes élaborées dans leurs cuisines… Suivant cette logique, on aurait imaginé alors une ristourne sur les frites qui étaient surgelées. SCANDALE DE FIN: l’état des WC est plus que déplorable. À peine passée la porte du fond de la salle pour y accéder, on déchante. Nous avons été frappés par la saleté et la colonie de moucherons. Bien moins reluisant que la jolie décoration de la salle Au vu des prétentions du lieu (gamme de prix, décoration), on était en droit d’attendre une meilleure expérience et d’en avoir pour notre argent.
Le 08/07/2022 à 18:15
Les serveurs ont essayé de nous arnaquer... Et ils ont réussi à moitié... Attention à bien vérifier que l entrée que vous choisissez fait partie de la formule (si vous choisissez une formule). Et vérifier bien l addition car ils ont essayé de nous mettre des choses qu on n a pas consommé. Attention surtout s ils se rendent compte que vous êtes des étrangères Les repas sont bons mais les serveurs font de cet endroit, un endroit à eviter
Le 27/06/2022 à 07:03
Brasserie très décevante. La décoration est superbe, l’emplacement idéal, et le personnel vraiment adorable. En revanche la cuisine n’est pas du tout au rendez-vous...pour ce qui est des moules en tout cas. Arrivées sur la table elles étaient froides, et 1/3 n’étaient pas ouvertes du tout. Les frites n’étaient pas très chaudes non plus, et surtout congelées et pas terribles du tout. On nous annonce des moules « thaï » à savoir cuites dans un bouillon très parfumé et relevé ; il s’avère qu’il ne s’agissait que de simples moules, un fond d’eau et beaucoup de coriandre, rien de plus. Je ne sais pas comment sont les autres plats donc je ne juge ici que les moules, qui ne sont malheureusement pas à la hauteur du tout, nous avons préféré aller prendre le dessert ailleurs. C’est dommage pour cette belle brasserie qui a du potentiel !
Le 11/06/2022 à 21:41
On s'attendait à un attrape touriste vu l'emplacement et le monde et nous avons été très agréablement surpris. Le personnel a était très pro et attentif à nous. Nous étions avec un petit et ses besoins on était pris en compte sans qu'on ne demande rien. Nos plats et cocktails étaient très bon. Nous avons trouvé la déco très sympa aussi.
Le 14/05/2022 à 21:46
Joli restaurant intérieur sombre au coeur de la vieille ville. Service amical. De nombreux sièges sur deux étages avec deux sièges en terrasse. Nous avons pris le dîner à 3 plats comprenant du thé ou du café.
Le 01/05/2022 à 17:34
Une très grosse surprise, les plats sont excellents, avec un bon rapport qualité prix et le service est super. Il est possible de manger calmement à l'intérieur sans entendre crier ou d'être obligé de parler fort pour se faire entendre et c'est rare de nos jours.
Le 01/05/2022 à 08:32
Accueil chaleureux, très beau décor, service gentil et efficace, nos plats étaient délicieux et les prix raisonnables. J'aurais mis 5 si les huîtres avaient été ouvertes correctement (quasiment toutes étaient remplies de petits morceaux de coquilles rendant la dégustation désagréable).
Le 30/03/2022 à 08:36
Personnel attentionné mais la qualité de la cuisine n’était pas au RDV. Les huîtres étaient médiocres (taille inférieure à celle attendue}, le crabe sur le lit de glace imbibé d’eau, dessert peu goûteux.
Le 20/02/2022 à 14:25
Nous avons déjeuné ce midi en famille à la brasserie ! Très belle découverte ! Nous avons était bien accueillis. La serveuse était très gentille. Le menu était délicieux et joliement présenté, les burgers également ainsi que les menus enfants avec un beau morceau de poisson. Petit point à améliorer les frites maison. Sinon c'était délicieux ! Et les enfants ont été ravis de repartir avec une petite surprise!
Le 20/02/2022 à 14:11
Un très bon déjeuner en famille. Nous avons pris le menu du jour. Très bon service et bien accueilli. Les plats étaient savoureux et très bien relevés. Et le café gourmand très original et fin. Très bon rapport qualité prix. Décoration très soignée.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Malo ?