Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 21:36
Une grosse déception! Le marketing Bio ne fait pas tout!!!! Si le cadre est agréable et le personnel accueillant, la nourriture est honteusement insipide. En effet, dans le burger au morbier, aucune saveur! Ce qui est surprenant quand on connaît le goût subtile d'un morbier de qualité chauffé. Et la viande..... jamais mangé de viandes avec aussi peu de goût! En tant qu'amateur de viandes bouchères locales je peux vous assurer qu'ici nous ne pouvons même pas attester que c'est une viande tellement le goût est fade. Les burgers enfants ont peu ou pas de goût au point que mes filles n'ont même pas voulu finir leur sandwich (et croyez moi elles sont habituées à des burgers de qualité) Les glaces sont des poudres à l'eau qui se transforment en grumeaux écœurant en quelques secondes, signe de glaces industrielles de moindre qualité. Conclusion : presque 50 euros pour 2 menus enfant et 2 menus adultes, prix exorbitant pour ne payer qu'une ambiance mais certainement pas une qualité de nourriture.. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, je suis sincèrement désolée qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes :( Je suis étonnée de votre retour, qui ne correspond en rien à nos nombreux retours clients et à l'expérience gourmande que nous souhaitons vous délivrer... L'ensemble de nos produits est certifié 100% bio, 100% frais et 80% d'origine France, ce qui garanti à nos menus une qualité supérieure mais également un coût légèrement plus élevé qu'ailleurs dû à des produits bien meilleurs pour la santé et pour l'environnement. Nous sommes en contact direct avec nos producteurs, comme pour notre Morbier qui provient tout droit de la fromagerie Lachaux dans les Hauts-Doubs, et notre steak 100% pur boeuf frais préparé et haché dans le Grand-Est par notre fournisseur Elivia. La viande provient de la coopérative Unebio : une filière 100% bio et solidaire d'éleveurs dévoués à l'agriculture biologique. Quand à nos glaces, détrompez-vous, elles n'ont rien d'industrielle, elles sont faites maison :) Mais nous sommes actuellement en train de travailler un nouveau dessert glacé, pour encore plus vous régaler ! Nous sommes conscients que nous pouvons encore progresser là dessus 😊 Si la provenance de nos produits vous intéresse, je vous invite à consulter la rubrique Nos Producteurs sur notre site internet, chez Bioburger la transparence de nos produits est importante. Nous n'avons rien à cacher à nos clients (d'autant plus que nous sommes fières de nos produits, même si bien évidemment nous pouvons toujours progresser pour encore plus vous régaler) 😁 Je vous remercie de nous avoir écrit, car ce sont grâce à tous vos retours que nous pouvons nous améliorer de jours en jours. :) En vue de ne pas vous laisser sur une note négative, pouvez-vous nous écrire sur [email protected] pour que nous puissions échanger là dessus ? :) La satisfaction de nos clients est primordiale ! Belle journée, Dorène team BB 🍔🌱
Le 28/01/2024 à 15:19
Celui de la caisse est trop bg et les burgers top.
Réponse du propriétaire :
Hello hello ! haha que des beaux gosses chez Bioburger ! 🤩 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un petit avis :) Notre équipe de bg se fera une joie de vous servir à nouveau ! Dorène team BB 🍔🌱
Le 15/01/2024 à 00:17
Je ne recommande pas chez vous alors que j’ai faim même si vous êtes les seuls ouverts, je préfère rester sur ma faim plutôt que de me faire voler mon argent avec de médiocre frites à 4,30. Vous en mettez 10 dans le paquet alors que les pommes de terres biologique coûtent en petit quantité 2,30 le kilo. J’imagine pas la marge que vous faites en sachant vous devez acheter en gros ^^ c’est pas une excuse de dire que les produits sont biologiques pour mettre une quantité. Lisez la totalité de vos avis sur Google et remettez vous en question sur les quantités. Parfois vaut mieux être plus généreux si on veut plus de clients 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la quantité de nos frites. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous allons remonter cette information au directeur pour que le cornet de frites soit bien rempli, nous mettons habituellement 300g de frites dans nos cornets 😊 En commandant en livraison, le tarif est plus élevé qu'en restaurant car une commission est prelevé par la plateforme pour que vous puissiez commander depuis chez vous votre repas 😊 La note de notre restaurant est de 4,6/5 et nous sommes ravis de régaler la majorité de nos clients mais surtout de nous améliorer grâce à vos retours ! J'aimerais vous prouver que nous servons de bons produits à un prix juste, je vous invite à nous écrire sur [email protected] afin de ne pas vous laisser sur cette mauvaise note ! À très bientôt Lisa Team Bioburger 🍔🌱
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Strasbourg ?