Restaurant japonais

Avis sur Ban Sushi

📌 170 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule-Escoublac

3.2 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Ban Sushi à La Baule-Escoublac

Rédiger votre avis ici :

Jianxin.a

Le 18/05/2023 à 05:32

5 / 5

Bons sushis !

Lucas.i

Le 11/11/2022 à 21:13

5 / 5

J’ai pris un love saumon c’était délicieux celui qui gère ban sushis est sympa et agréable je conseille fortement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à bientôt

David.e

Le 21/10/2022 à 22:14

5 / 5

C est super bon j adore très professionnel et en plus super cool

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

OLIVIER.I

Le 17/10/2022 à 22:15

5 / 5

Nous venons régulièrement le dimanche soir et nous n'avons jamais été déçu ! Je ne comprends pas certains commentaires les sushis sont frais et préparés sur place à la commande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien!

Fabrice.

Le 10/10/2022 à 13:38

2 / 5

Vraiment pas bon, nous étions clients depuis plusieurs années, puisqu'ils avaient l'exclusivité de la vente de sushi sur la presqu'ile Guérandaise ! Nous avions déjà trouvé qu'au changement de gérant il y a quelques années c'était encore de plus en plus mauvais : fade, froid limite congelé, daurade a vomir, présentation loupée, .... Alors maintenant que la concurrence s'installe un peu partout et avec des services de livraison, ils ont du soucis a se faire .... Je n'y retournerai plus ca c'est certain maintenant que j'ai le choix autour de moi ! Je déconseille ! (version 2 de mon avis suite a la réponse du gérant : règlement par carte bancaire a chaque commande avec son TPE Sumup, c'est traçable! Et je n'ai aucune billes ou autres dans les métiers de bouches, je suis juste un consommateur de Saint Lyphard qui taf dans le bâtiment et a coup sur, prépare de meilleur sushi que cet établissement / Il est temps de se remettre en question le gars...!) Bisou

Camille.�

Le 22/08/2022 à 21:39

1 / 5

Très déçue, les sushis n’ont aucun goût et ne sont pas frais. Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires négatifs mais je ne pouvais pas passer à côté. En plus de cela c’est cher et on vous annonce 20 minutes d’attente après avoir payé… j’ai jeté la moitié et j’espère ne pas avoir d’intoxication alimentaire cette nuit …

Sarah.a

Le 14/08/2022 à 21:57

2 / 5

Sincèrement très cher pour ce que c est au niveau de la quantité et aussi qualité. Ça n a pas de goût.

elodie.e

Le 09/08/2022 à 18:28

5 / 5

Excellent je recommandr

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Nell.e

Le 03/08/2022 à 21:53

4 / 5

Sushis de très bonne qualités, quand je vais commander là-bas je ne suis jamais déçue, et puis l’accueille est très agréable !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Elrisipaz.

Le 28/07/2022 à 17:04

1 / 5

Si vous ne mourrez pas d'une intoxication le patron voudra vous achever, à fuir

Thierry.i

Le 21/07/2022 à 20:54

1 / 5

Vraiment pas savoureux. Les sashimis de daurade pourtant chers paraissent sortir du congélateur, plein d eau, texture bizarre. Maki crevette avec des crevettes a la texture pateuse. Bref très mauvaise experience.

Tracy.v

Le 22/05/2022 à 23:49

5 / 5

Je ne comprends pas les commentaires négatifs à une étoile... En effet, nous sommes des clients fréquents et franchement les produits sont frais, faient sur commande, devant nos yeux et avec soins ! Ils sont très bons ! Certainement jalouserie et méchanceté concurrentiel... Nous recommandons sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Anne.o

Le 21/05/2022 à 21:22

1 / 5

A fuir …plein de flotte pas de goût

Matteo.

Le 01/05/2022 à 11:12

3 / 5

Ce n'est pas les meilleurs sushi que j'ai mangé mais en tout cas ils sont loin d'être aussi répugnants que ce qui était annoncé dans les commentaires : je suis encore en vie, les produits étaient frais et le gérant a été courtois

Réponse du propriétaire :

Mercis beaucoup

LYDIE.

Le 28/04/2022 à 19:39

1 / 5

Habituée à manger japonais, je suis extrêmement déçue de celui-ci😡 qualité médiocre sans saveur le saumon douteux et la soupe miso infecte sans goût que l’on doit réhydrater 😳 la salade de soja je ne sais pas comment est la sauce goût bizarre . En clair poubelle Surtout a fuir

Charlotte.r

Le 17/02/2022 à 07:27

5 / 5

J’ai été dans ce restaurant après avoir lu les commentaires qui m’ont fait beaucoup rire. J’ai bien mangé, les produits sont frais. Je n’ai pas été malade et personne n’a insulté ma mère 😂 vous pouvez y aller sans problème.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et vous êtes vraiment sympas. Bon séjours à la Baule!

Maud.a

Le 07/02/2022 à 16:04

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Airon.e

Le 28/01/2022 à 20:50

5 / 5

Commande passée ce 28 janvier 2022, très bons sushi/maki etc je recommande ! Je reviendrai quand je repasserai dans la région, restaurateur agréable bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir, à bientôt!

KnockingValves.

Le 14/01/2022 à 09:10

1 / 5

Ne vous fiez pas au commentaires positifs, ce sont probablement des faux compte ou des amis du gérant pour le sauver de la catastrophe qu'est ce restaurant. En plus d'être infects et d'avoir une présentation médiocre, les sushis sont préparés par un gérant tout aussi écoeurant. Ne vous laissez pas avoir, ce serait une grosse erreur, on en est presque à préférer un fast-food. À fuir absolument.

Ysa.e

Le 07/01/2022 à 23:54

5 / 5

Ne pas se fier aux commentaires précédents. Ce pauvre gérant est victime de trolls qui se croient très drôle. Bonne continuation à ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Moran.e

Le 07/01/2022 à 21:30

1 / 5

Nouvelle commande pour redonner une chance et être sûre de l'avis, et franchement la qualité n'est pas au rdv, le riz des makis n'est pas assaisonné, les matières premières sont fades avec peu de goût, certainement du congelé. Les yakitoris ne sont pas grillé comme ça se fait habituellement mais juste chauffées (certainement au micro onde), franchement décevant. Si vous voulez du japonais faites le vous même ou mangez une bonne galette

Jonathan.o

Le 05/01/2022 à 05:58

2 / 5

Médiocre pour le prix. Le gérant est étrange. Je me suis tiré vite fait pour éviter d'être découpé en sashimi.

Aurore.o

Le 05/01/2022 à 05:37

1 / 5

Le poisson est pourri il faut fermer cet établissement avant que quelqu'un tombe malade

Adrien.r

Le 05/01/2022 à 05:28

5 / 5

Excellent petit restau, j'ai même eu le droit à une gâterie donnée par la soeur du patron qui tient un salon de massage sur Paris, et le tout en dégustant mon dessert ! Je recommande FORTEMENT !

ali.o

Le 03/01/2022 à 20:43

1 / 5

A éviter, Le patron a voulut se battre suite à nos critique, il a finit la tête sur le trottoir sûrement là ou il récupère sa bouffe.

Castoraman.

Le 31/12/2021 à 11:17

5 / 5

J’ai détesté

Panda.a

Le 27/12/2021 à 05:48

1 / 5

Vraiment mauvais, à fuir , cuisine micro-ondes

RubenG.

Le 26/12/2021 à 14:52

1 / 5

Très mauvais à fuire ! Le riz et le poisson était horrible. Quand tu les appelles pour te plaindre le patron t’insulte au téléphone, à fuire !

Metroid.r

Le 26/12/2021 à 14:02

1 / 5

Le patron se prend pour un dieu, il est temps de redescendre :) PS la bouffe est pas ouf

camille.u

Le 19/12/2021 à 20:20

5 / 5

Au top, rien à dire !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Alaba.u

Le 09/12/2021 à 20:45

5 / 5

Très très bon, service rapide rien a dire, la plupart des commentaires sont bizarre. Bref je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

jérôme.o

Le 26/11/2021 à 20:50

1 / 5

A 2 reprises, on a eu moins de baguettes que l'on avait besoin et il fallait payer en supplément (franchement moyen et très désagréable quand on se fait livrer) . Les suhis sont correcte.

Swanny.u

Le 21/11/2021 à 21:34

5 / 5

Très bon accueil, personnel très agréable. Produits très bon, frais et réaliser en direct. Prix très raisonnable pour la qualité! Surprenante découverte de moshi!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Anaël.l

Le 09/09/2021 à 21:10

5 / 5

Ne mérite pas toutes ces critiques négatives ! J’ai pris un menus love saumon que j’ai adoré le personnel a été très agréable et efficace dans la prise et préparation de ma commande, a tester avant de parler, ça serait dommage de passer à côté a cause des commentaires d’autres personnes ;)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, enfin nous savons que la majorité de nos clients ont un avis comme le votre sur notre qualité, mais peu de personne contente laisse un commentaire sur le web, par rapport à ceux qui pensent du contraire. On se demande qu’est ce qu’ils ont habitude de manger, si ce n’est pas la qualité des sushi dans les buffets à volonté au bas prix les a habitué au mauvais goût ;)

Patricia.e

Le 29/08/2021 à 21:50

1 / 5

Obligé de mettre 1 étoile mais à regret. Cher et mauvais. Notamment le riz insipide. Passez votre chemin...

Benjamin.I

Le 26/08/2021 à 13:18

5 / 5

Sushi très bon ! Et pas très chère.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Monsieur

John.e

Le 22/08/2021 à 20:28

5 / 5

Je n'ai jamais mangé dans ce resto mais je mets 5 étoiles parce que tout le monde se pleind le patron s'embrouille avec tout le monde en commentaire cest super marrant mais miskine le resto il va couler si il continue 😂

Constance.'

Le 17/08/2021 à 09:14

2 / 5

Bof ... et dire que c'est presque l'unique offre japonaise de La Baule ! Cher pour ce qui est proposé.

Cécilia.r

Le 15/08/2021 à 20:16

1 / 5

Je me demande si la personne qui fait la nourriture a déjà goûté à ce qui sort de sa cuisine. C’est immangeable, j’espère ne pas être malade! La quantité est honteuse comparée au prix que l’on paye…mais après tout, comme tout à terminé à la poubelle ça a fait moins de gâchis!! Ce qui est honteux aussi c’est qu’on soit obligé de mettre 1 étoile minimum….car ça n’en vaut aucune!! On se demande qui a pu mettre de bons commentaires…ce qui est sûr, c’est qu’ils sont mensongers! Passez votre chemin et commandez une pizza!

Jo.H

Le 24/07/2021 à 16:41

1 / 5

Suite à votre réponse sur Uber eat : je ne m'inquiète pas pour vous mais pour votre éventuelle clientèle, les habitués ont l'habitude de manger de la M***E et n'y connaissent rien aux sushi. PS : ma femme était sushi man

Paul.o

Le 06/07/2021 à 15:38

5 / 5

Je suis allé au Ban Sushi de Trignac. Accueil chaleureux, une bonne ambiance ainsi qu’une belle déco et bien évidement des Sushi au top. J’ai pour habitude d’acheter des Bento, c’est complet et rempli de saveurs. Je le conseille à tous les fans de Sushi ainsi qu’a ceux qui veulent faire voyager leurs papilles .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, à très bientôt!

Tiphanie.o

Le 04/07/2021 à 17:50

1 / 5

Honteux, Pâte miso à réhydrater industrielle, brochettes précuites froide stockées au frigo. Maki sans intérêt. Jamais vu ça...le fait maison est 10fois meilleur.

Sylviane.

Le 01/07/2021 à 22:37

1 / 5

La pire expérience de ma vie, si vous tenez à votre l'argent ...fuyer! Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Sérieusement payé presque 50€ pour si peu de quantité. C'était dégeulasse, ça ne m'étonnerait pas que les brochettes soient cuits ai micro-onde. Ils avaient une odeur peu appétissante. on ne m' y reprendra plus...

Mailys..

Le 24/05/2021 à 11:33

1 / 5

Je laisse rarement d'avis négatif mais là je ne pouvais pas laisser passer... Première visite à ban sushi Trignac, nous avons été TRÈS déçus. Le chef n'est pas aimable du tout et certains sushi sont allés directement à la poubelle tellement le poisson était de mauvaise qualité (Nigiri daurade entre autres...). Les gyozas étaient bons, c'est tout. Nous n'y remettrons pas les pieds. Je conseille au chef de faire une formation service client et d'améliorer la qualité de ses produits !

Céline.R

Le 16/05/2021 à 11:19

1 / 5

Commande passée par Uber Eats. Le restauration ne cessait de retarder notre commande, suite à l’afflux à priori de touristes (en même temps, nous sommes dans une région touristique). Après près d’une heure d’attente où je vois que nous devrons attendre encore une heure, je décide d’appeler ce restaurateur qui me fait comprendre que le temps passé avec moi est celui perdu à réaliser les commandes. Résultat : il m’a dit qu’il n’était pas certain d’être en mesure de nous livrer prochainement et m’a presque forcé la main à accepter qu’il annule notre commande. Commande annulée, une heure d’attente pour finalement ne rien avoir, restaurateur limite aimable. Bref j’attendrais un autre moment pour tester la qualité des produits que je n’ai pas pu goûter.

Margaux.�

Le 17/04/2021 à 16:07

1 / 5

Vraiment déçue par ce restaurant, produit bas de gamme, aucun effort dans la présentation et le service. Cela ne vaut certainement pas le prix. De plus, la photo ci-contre est la définition du manque de respect et représente bien le manque de sérieux de ces personnes. Je vous conseille fortement de ne pas y aller.

energies_lumineuses_anais.

Le 15/04/2021 à 21:46

2 / 5

Une première dans cette établissement qui a été décevante pour mon ami et moi-même qui n'avons ressentis aucune fraîcheur et goût dans les California rolls ainsi que les brochettes de bœuf fromage. En revanche Les makis et les gyosas au poulet/ légumes était bon. Globalement nous avons été dessus.

marion.a

Le 09/04/2021 à 23:05

1 / 5

Visite de la boutique de Trignac. Personnel agréable, carte variée mais un peu chère. Par contre qualité... Le riz n'est pas vinaigré, fade à souhait, le rouleau Rainbow (9€) était si mauvais que nous avons dû le charger en wazabi et gingembre pour ne pas tout jeter. Dommage, la boutique de Pornichet à l'époque était top, je m'attendais à des produits de bonne qualité

Elodie.u

Le 31/03/2021 à 20:11

2 / 5

Commande via Ubereats. Pas de souci avec le site et le coursier, rapide et efficace. En revanche, qualité des plats qui ne casse pas trois pattes à un canard, assaisonnements TOUS en supplément (et non pas seulement des rajouts éventuels), mais surtout, suite à mon appel pour un oubli de plat, mon interlocuteur a pris les choses un peu par dessus la jambe et m’a laissée me débrouiller avec Ubereats sans chercher d’autre option. Adresse que je ne retiendrai pas.

Vilina.O

Le 19/03/2021 à 13:55

5 / 5

Première fois que j'y vais. Lieu propre et personnel accueillant ! Les parts sont généreuses et c'est très bon et frais !! Je recommande sans hésiter!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Mathilde.i

Le 10/03/2021 à 21:51

4 / 5

Merci pour la correction de la commande avec une attention particulière ! Merci pour le service !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

benjamin.O

Le 06/03/2021 à 18:55

1 / 5

Très mauvaise expérience, la commande n'est pas complète et après avoir demandé d'être livré des makis manquant, le propriétaire n'a rien voulu entendre. Une honte.

Olivier.a

Le 30/12/2020 à 22:16

2 / 5

Bof...

Mathilde.e

Le 18/12/2020 à 19:17

1 / 5

Pire sushi de France, j’aurai honte à votre place ! Ne vous fiez pas aux avis positifs, on doute fortement de leur véracité. Je ne sais pas ce qui est le pire entre le prix, le peu de quantité, la mauvaise qualité et la nonchalance. Passez votre chemin.

Angélie.a

Le 25/08/2020 à 23:21

5 / 5

Tout était très bien ! Personnel accueillant et agréable même en arrivant tardivement. Top !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Didi.u

Le 22/08/2020 à 00:26

3 / 5

Accueil très chaleureux et c'est délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

claire.

Le 21/08/2020 à 18:56

5 / 5

Très bon sushi, quantité généreuse, les produits sont frais et cela se voit . Juste excellent ! En plus le patron est très gentil.

Pauline.a

Le 14/08/2020 à 21:35

5 / 5

De très bons sushis frais préparés devant vous, meilleurs que certaines institutions à Paris. Je recommande Ban Sushi

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Inscriptions.9

Le 11/07/2020 à 23:47

5 / 5

Sushi tres bon meme meilleur que certaine institution de sushi a Paris Je recommande fortement ce restaurant Tres Bon accueil Service rapide et de qualite Et surtout tres bon sushi

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Martine.e

Le 25/02/2020 à 21:21

3 / 5

Un peu froid au début. La fin a été bien. Sushi bon, on trouve mieux.

Charcal.n

Le 07/02/2020 à 12:54

1 / 5

TRÈS CHER Les sushi, sashimi, maki sont pas bons. Avec une soupe et du choux 20€...

jean-hubert.e

Le 24/01/2020 à 00:10

1 / 5

Une experience avant tout olfactive avant d etre visuelle. Si vous aimez le riz, n'hesitez pas vous ne serez pas décu. C'est probablement le plus grand client des rizières orientales. Bon j'exagère un peu, mais Ban Sushi c'est périmé (la boutique !, oui mais avec le produit un peu des deux quand meme...)

j.

Le 21/12/2019 à 21:16

1 / 5

Bonjour tout le monde, Voyant les photos mises sur Google et des avis sur ce restaurant, ma copine et moi avons décidés de nous restaurer dans ce lieux... Arrivés sur place nous avons rencontrés un autre couple aussi surpris que nous car l'intérieur ne correspondait pas du tout aux photos données sur internet. Nous pensions manger sur place mais où sont les chaises et les tables affichées sur Google ? Avertissant le chef présent qui est là depuis trois ans, celui-ci nous a clairement ri au nez et envoyés balader... Méfiez vous, chef désagréable et restaurant à emporter seulement !!

Tri.r

Le 02/12/2019 à 18:10

3 / 5

Un peu cher, bon sushi meilleur que sushi kyo côté qualité, pas possibilité de demander une changement dans un menu même si la pièce coûte le même prix à l'unité dommage.... Cela propriétaire sympa

Jice.E

Le 09/11/2019 à 16:29

4 / 5

Des Sushis à emporter faits à la demande,très bons ,accueil sympathique .

Michael.u

Le 13/10/2019 à 13:08

3 / 5

Bien

lafro.u

Le 30/09/2019 à 13:52

3 / 5

Cool

Matthias.i

Le 19/09/2019 à 16:02

2 / 5

Sushis assez moyens et plutôt cher

Nadia.a

Le 17/09/2019 à 13:15

3 / 5

J ai aimé sushis, sashimis mais pas la salade de choux trop grossièrement découpée avec une sauce pas maison...

Eric.A

Le 18/08/2019 à 21:18

1 / 5

des voleurs... carte de fidélité complète refusée sous prétexte que le patron a changé... l'enseigne est la même... l'ancien patron est toujours là... à déconseiller... attention arnaque...

Ana.

Le 03/08/2019 à 22:20

2 / 5

Pour commencer, la salade de chou oubliée dans la commande,les sont sushis chaud, les californiens saumon/avocat sans avocat, wasabi sans goût, gingembre digne de ce que l’on trouve en supermarché et pareil pour la sauce qui est donnée au compte goutte, très déçu, nous ne recommandons pas.

Méla.h

Le 30/07/2019 à 19:17

3 / 5

Lieu accueillant. Dommage que les sushis ne soient pas très frais parce qu'ils sont vraiment. L'idéal est donc de les déguster après un petit séjours au réfrigérateur.

S.

Le 22/07/2019 à 11:38

3 / 5

Petite déception. Accueil relativement bon mais pour les sushi, rien d'exceptionnel. Gingembre sans goût. Le point positif est que tout est fait maison et à la minute. Ce n'est pas une adresse que je retiendrais et c'est dommage

Koala.a

Le 17/05/2019 à 21:03

5 / 5

Super bon ! Les plats sont préparés à la commande donc pas de gâchis et la qualité est au rendez-vous ! Merci pour ce super moment culinaire et les portions sont généreuses ! Continue comme ça ! 💪💪💪💪💪 #AudiA8Noire

Thelma.

Le 30/03/2019 à 18:45

5 / 5

Nous avons commandé avec 4 amis, un plateau virtuose et nous voulions goûter le chirachi saumon, un régal, parfaitement assaisonné. Ça change des « japonais » de la capitale. Un sans faute, à l’exception peut être d’un temps d’attente un peu long en cas de forte affluence (45min) mais tout est fait à la minute alors c’est totalement compréhensible. Je conseil !

Roch.o

Le 03/03/2019 à 10:23

5 / 5

Très bon, copieux, on ne se moque pas de nous ! Plusieurs propositions originales dont une soupe miso au saumon plutôt qu'au tofu (c'est encore meilleur)... Penser à commander à l'avance car tout est fait sur place en direct (une garantie de fraîcheur). Je recommande vivement aux amateurs de sushis !

Sandrine.o

Le 22/02/2019 à 23:01

5 / 5

Très bon

jean-philippe.o

Le 03/02/2019 à 20:54

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, accueil excellente. Le patron est extrêmement serviable et gentil. Je le recommande.

Sandy.i

Le 20/01/2019 à 19:02

5 / 5

Très bien accueilli et délicieux. Nous reviendrons

Vanessa.u

Le 11/11/2018 à 17:45

5 / 5

Très bon, produits frais, et sympa

David.e

Le 07/11/2018 à 21:35

5 / 5

Très belle découverte tout est frais prépare sur place et à la minute!! Merci au chef pour son amabilité!! Je recommande !

nicolas.h

Le 02/11/2018 à 19:24

5 / 5

Super bon je recommande

Gautier.a

Le 07/10/2018 à 06:01

5 / 5

Très bon sushi j'ai pris le menu avertie pour deux bon mangeur de sushis énormément de choix dedans,cuisson du riz parfaite poissons frais, prix vraiment correct. Je recommande fortement !

Yann.

Le 28/09/2018 à 22:40

5 / 5

Top très bon sur tous les plans. Qualité des produits👍et quantité généreuse. Agréable et bon commerçant ! Les derniers touristes ;) !

John.u

Le 29/08/2018 à 09:33

5 / 5

Très bon accueil, écoute du client, je recommande Ban Suchi La Baule

Lucie.

Le 18/08/2018 à 21:16

1 / 5

Cela fait plusieurs fois que j’appelle à 20h45 pour commander. Sois il n’a plus de marchandise, soit il a trop de commandes, soit c’est autre chose. Il faut donc commander à 18h pour avoir sa commande à 22h? Je ne recommande pas cet endroit du tout !!!

Judge.o

Le 04/08/2018 à 22:30

5 / 5

Je recommande fortement ! Les sushis sont bons, je vous conseille les nigiris au saumon du chef, un délice ! L'équipe est super, bon accueil client, le souci de bien faire et la bonne humeur ! Bref, on en a pour son argent 😍

Victoria.e

Le 04/08/2018 à 21:22

3 / 5

Sushi assez moyens. Riz assez bon. Je suis satisfaite du personnel, quelqu’un de bien, qui se soucie de ses clients. Il a fait une petite erreur et s’est tout de suite rattrapé en nous offrant DEUX autres plats. Je recommande.

Lolo.1

Le 04/08/2018 à 17:29

3 / 5

Les sushi maki sont bon mais rien de vraiment spectaculaire avec beaucoup d'attente mais son prépare minutes.

Vil.o

Le 27/07/2018 à 20:08

5 / 5

Très bons sushis, une équipe très sympa à l'écoute et de bon conseil. Nous reclmmandons

Lou.r

Le 08/07/2018 à 18:30

5 / 5

Équipe au top, sushis frais et faits à la commande ! Je recommande 👌👌

Mickael.e

Le 06/07/2018 à 20:50

5 / 5

Une équipe jeune et sympathique, les sushis sont bon et frais, la préparation est très rapide, je recommande.

Brunehilde.O

Le 27/06/2018 à 01:14

5 / 5

Tout est bon et super frais! Nigiri,sashimi, spring-roll, californien, Maki excellents! Patron extrêmement gentil. Brune et Philippe

Delphine.n

Le 30/04/2018 à 10:56

5 / 5

Excellent!! Rien à dire

Isaure.i

Le 08/04/2018 à 17:14

5 / 5

Les sushis sont hyper bon et frais ! La sauce de la salade de choux est top. Je recommande ! Accueil très sympathique :)

Mélanie.r

Le 03/04/2018 à 16:29

5 / 5

Cela fait 3 ans que je suis fidèle. Rien à dire ce sont les meilleurs sushis - et je suis une adepte ! Même ma famille et mes amis que j'invite à découvrir le disent. L'accueil est agréable, les produits sont vraiment de qualité c'est pourquoi le prix peut paraître élevé pour certains clients. Je recommande !

Antoine.A

Le 01/03/2018 à 21:27

1 / 5

adresse à éviter ! la soupe miso est donnée sans eau (à vous de la rajouter et de chauffer), le choux n'est pas préparé, le saumon est gras et de mauvaise qualité, les makis ne sont même pas coupés à la même taille. très cher pour un faux japonais.

Anaelle.l

Le 28/02/2018 à 11:26

5 / 5

De passage sur la baule nous venons de commander des sushis chez ban sushi et nous sommes ravis, rolls thon cuit et saumon fromage supers bons!!! Et yakitori bœuf fromage également !! Je recommande, bonne continuation :)

Pierre-Henri.i

Le 16/02/2018 à 18:57

5 / 5

Nous avons commandé pour la Saint-Valentin un plateau pour 2 personnes tout était frais,le riz cuit à la perfection une spéciale pour les sahimis fondant en bouche pensez à réserver!!

fred.l

Le 25/11/2017 à 07:36

1 / 5

Aucune annonce sur le répondeur annonçant la fermeture, d'où déplacement et attente inutile, dommage.

Maëlle.�

Le 01/08/2017 à 12:32

3 / 5

Cuisine correcte mais c'est dommage que l'on ne puisse pas manger sur place

Cedric.e

Le 08/07/2017 à 22:06

1 / 5

Les sushis ne sont pas très garnie en poisson et na pas de goût, le wasabi en tube n'est pas bon. Adresse a évité si long veut des sushi convenable

Alexandre.u

Le 12/05/2017 à 21:53

4 / 5

très bon et sympa

Olivier.o

Le 14/04/2017 à 20:51

1 / 5

Sashimi très mal découpé, mauvaise qualité du poisson et des ingrédients et en plus plutôt cher. Fuyez!!!

Zheng.M

Le 13/02/2017 à 20:31

1 / 5

Mauvais conseil sur les heures d'ouverture.

PARANORMAL.h

Le 13/02/2017 à 20:29

1 / 5

Horaires d'ouverture complètement faux !👹Je ne vous le conseille!

hercut.

Le 16/09/2016 à 14:45

3 / 5

Pas mal mai un peu cher ...

Geoffrey.I

Le 13/12/2015 à 18:20

5 / 5

Sushis délicieux, bon accueil

Fabrice.l

Le 08/01/2014 à 18:40

5 / 5

Bon rapport qualite prix :-)

Les autres restaurants

  • 🏪 Naruto (564 Avis)

  • 💬 La patronne est désagréable aucune empathie pour ces clients pourtant fidèles gros points négatifs pour la box en livraison rempli de salade voir photo qui ne choc pas après une explication par téléphone il ya beaucoup mieux proche de chez vous javais déjà eu un problème sur place je vous ai laissé une chance je ne reviendrais plus chez vous. Cdlt


  • 🏪 Restaurant Sushiya (510 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse pour qui sait apprécier la cuisine japonaise. Une carte pleine de bonnes surprises et un service très agréable. Merci encore pour cette belle expérience culinaire et cette belle soirée. Une adresse que je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Matsuri Victor Hugo (1666 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte grace à TheFork ! Le concept est simple : vous choisissez ce que vous souhaitez parmi toutes les assiettes qui défilent sur le tapis roulant. Il y a aussi la possibilité de commander auprès des serveuses, à la carte. Les plats sont variés et excellents ! L’équipe quant à elle est géniale. Je reviendrai avec plaisir :)


  • 🏪 Jap'Asian (109 Avis)

  • 💬 Le site peut-être ne paie pas de mine de l'extérieur, mais je vous assure que j'ai mangé les meilleurs sushis de ma vie ! Vraiment BRAVO ! A REFAIRE Tout était DÉLICIEUX, incroyable ! Service rapide et soigné, les produits de qualité et le poissons frais !


  • 🏪 Arashi Yama (162 Avis)

  • 💬 Plusieurs années de commandes ou de repas sur place, le service a toujours été impeccable et l’équipe très aimable et accueillante. Ne mangeant que du saumon, je ne peux me prononcer sur le reste des poissons, le choix du morceau est toujours parfait et toujours frais, je me suis toujours régalée :)


  • 🏪 Hokkaido (96 Avis)

  • 💬 Lors d'un déjeuner le restaurant s'est trompé en m'apportant un supplément que je n'avais pas commandé dans mon menu. Au passage en caisse, la gérante m'exige de lui régler le supplément que j'avais mangé sans m'en rendre compte. J'ai donc été forcé de régler le supplément. Attitude déplorable de ce restaurant qui ne s'est même pas excusé et m'a traité à la limite de la politesse pour une erreur (qu'ils ont commis) d'un montant... de 4 euros! Aucun sens business de surcroît, car j'y mangeais 2 fois par semaine mais n'y retournerais plus désormais. A éviter.


  • 🏪 Sushi Fish (183 Avis)

  • 💬 Je commande chez eux depuis des années mais là j'ai été déçue... Ils se sont trompés de commande, J'AI dû leur ramener pour récupérer la bonne et malgré ça ils m'ont fait payer la différence qu'il manquait ??? Le geste commercial vous connaissez ? Vous faites la bêtise de vous tromper, je suis arrivée en retard au boulot à cause de mes allés retours et on m'offre pas les 1 euro 50 qui manque ? Oui c'est que 1 euro 50 mais c'est surtout pour le geste au vu des désagréments qu'a engendré leur erreur. Bref, à deux doigts de finir chez Toa Sushis.


  • 🏪 Restaurant Kaiseki (23 Avis)

  • 💬 Un beau lieu ne fait pas tout ! Service froid (à l’exception d’une jeune femme asiatique très joviale et souriante !), a croire que le sourire est proscrit dans cet établissement ! Prix très (trop) élevés pour le contenu et la qualité proposé Environnement magnifique … le lieu est tout simplement incroyable, mais gâché par l’expérience proposée


  • 🏪 Ryoma Sushi (44 Avis)

  • 💬 Très bon repas, juste dérangée par les allées et venues d'un homme qui à plus de 4 fois est sorti et était posté devant notre table séparé par la vitre du restaurant .