Restaurant japonais

Avis sur Hokkaido

📌 91 Rue Broca, 75013 Paris

4.2 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Hokkaido à Paris

Rédiger votre avis ici :

Johanna.i

Le 03/01/2023 à 11:34

5 / 5

Excellents sushis, copieux et frais

Lucien.a

Le 07/11/2022 à 19:51

5 / 5

Bon et rapide

David.

Le 17/09/2022 à 20:19

1 / 5

Lors d'un déjeuner le restaurant s'est trompé en m'apportant un supplément que je n'avais pas commandé dans mon menu. Au passage en caisse, la gérante m'exige de lui régler le supplément que j'avais mangé sans m'en rendre compte. J'ai donc été forcé de régler le supplément. Attitude déplorable de ce restaurant qui ne s'est même pas excusé et m'a traité à la limite de la politesse pour une erreur (qu'ils ont commis) d'un montant... de 4 euros! Aucun sens business de surcroît, car j'y mangeais 2 fois par semaine mais n'y retournerais plus désormais. A éviter.

Anais.h

Le 29/07/2022 à 09:54

4 / 5

Bonne nourriture

Mila.n

Le 20/04/2022 à 17:24

4 / 5

J'aime leurs plats,bon et bien fait ,leurs sauce sucre est la meilleure a mon goût ,le personnel trop sympa ,je recommande

wabery98.

Le 14/02/2022 à 15:52

5 / 5

Bon restaurant de quartier ouvert dès 19hrs : beaucoup de diversité de sushi.

HAEZEBROUCK.i

Le 14/12/2021 à 21:23

2 / 5

Dommage la qualité est bonne mais total manque de respect au téléphone vous comprenez quand je parle le francais ??

Laure.x

Le 10/12/2021 à 19:51

4 / 5

Nous avons pris deux menus le midi à emporter. Le service était très rapide, une dizaine de minutes, et les tarifs sont plus que raisonnables. Vous ne mangerez pas de la grande gastronomie, mais vous aurez à la fin bien mangé, avec un excellent rapport qualité-prix. Je recommande particulièrement pour un repas sur le pouce !

F.

Le 14/11/2021 à 11:44

5 / 5

Commande internet facile, livraison très rapide et des plateaux/menus frais. Parfait !

Magali.E

Le 23/10/2021 à 11:43

5 / 5

Livraison à mon hôtel durant mon séjour à Paris, service excellent

adeline.e

Le 24/09/2021 à 11:34

5 / 5

Très bon je recommande sans hésiter

Vera.i

Le 06/07/2021 à 21:22

2 / 5

J y allais plusieurs fois parce que c etait pas mauvais. Mais là ils ont du changer de fournisseurs parce que le saumon a gout de truite et il y a des nerfs dedans. On peut même pas le mâcher! J ai pas pu manger la moitié des makis que j avais acheté..

Frédéric.h

Le 16/05/2021 à 21:34

5 / 5

Toujours très bon et livraison rapide, merci !

Benjamin.

Le 01/05/2021 à 13:21

3 / 5

Prévoyez du liquide, le paiement par CB est aléatoire. Dommage...

Sabrina.a

Le 10/04/2021 à 19:24

5 / 5

Excellent produit

A.e

Le 15/02/2021 à 14:20

5 / 5

Très bon ! Livre même le dimanche

Alan.O

Le 30/01/2021 à 18:31

5 / 5

C’est mon petit petit Yakitori en bas de chez moi. Très grand choix et bonne qualité de produits et de plats. Prix raisonnables.

Gerlyn.a

Le 29/01/2021 à 22:20

1 / 5

SERVICE CLIENT DEPLORABLE ! Commande faite ce jour à 20h, 21h toujours pas de livraison on me dit que le livreur sera là dans 20min ... 2h après soit à 22h une personne m'appelle pour me dire que le livreur est parti et qu'ils ne peuvent pas me livrer !!!! résultat après 2h d'attente je n'ai pas mangé et je ne mangerai pas du coup ce soir .... LAMENTABLE !

Auriane.c

Le 14/12/2020 à 11:29

5 / 5

Très professionnel, la jeune femme au téléphone est d'une extrême gentillesse. Même pas 15 minutes après avoir commandée, le livreur était déjà devant ma porte. Je recommande ce petit restaurant japonais !

Elodie.b

Le 14/11/2020 à 18:40

5 / 5

Je commande ici depuis 4 ans jamais déçue. L'accueil est toujours agréable toujours souriant. Le service très bien et jamais déçu. Les sushis et makis sont très bons et les prix correct.

Stéphanie.o

Le 23/10/2020 à 18:32

3 / 5

Dommage en hiver pas de chauffage. On mange avec son manteau

Cthulu.o

Le 26/09/2020 à 17:44

5 / 5

Un personnel très gentil, des bons plats et un poisson toujours frais, et un rapport qualité/prix parfaitement équilibré.

Ernandes.a

Le 29/02/2020 à 11:17

5 / 5

correspondant très efficace , toujours excellent.

Voyeo.u

Le 26/02/2020 à 18:33

4 / 5

Très bon! Parfois des erreurs sur les livraisons, mais rien de grave. On ne pas parler d'art culinaire, mais la cuisine est bonne

Chachou.o

Le 04/02/2020 à 08:50

5 / 5

C'est le sushi du quartier, on y mange depuis 5 ans (livraison). Le plus de cet endroit ? Le maître sushi est généreux avec le poisson et les portions sont extrêmement bien servis !

Paul.a

Le 20/01/2020 à 10:03

4 / 5

Meilleur japonais de Paris Service client à optimiser encore

François.i

Le 14/01/2020 à 23:10

5 / 5

Très bonne qualité aussi bien des sushis que des brochettes de viande. Restaurant tenu par une gentille famille. Il m'est arrivé d'avoir une petite erreur sur l'addition mais ce n'était pas volontaire. Les enfants sont les bienvenus. La plupart des clients du soir ne viennent que pour les plats à emporter. Et ce restaurant a du succès vue la qualité et le prix raisonnable !

Stephanie.h

Le 01/12/2019 à 23:01

5 / 5

Très bon restaurant japonais !! On était passé par hasard par là et nous avons vu ce restaurant japonais. Les sashimis sont très frais et les portions sont très généreuses. Les brochettes sont délicieuses, les prix sont raisonnables. Je recommande ce resto!

Marjorie.a

Le 20/11/2019 à 09:46

5 / 5

Les sushis sont très qualitatifs par rapport à d'autres sushis de concurrents (ils mettent beaucoup de saumon, bonne taille, riz collant mais pas en bouillie, très frais). Je prends toujours chez eux et dès que j'en teste un autre je suis déçue. En plus les personnes travaillant dans le restaurant sont très gentilles !

Alex.N

Le 16/11/2019 à 14:37

5 / 5

Seul bémol.... machine à carte blue... inexistante quand font la livraison... par contre c pas la fin du monde ... le produits SONT QUALITATIFS !

pantheon.o

Le 08/11/2019 à 07:47

1 / 5

Dégoûtant et sale. Mauvaise nourriture

Matthieu.

Le 07/11/2019 à 22:43

1 / 5

Très mauvais, sushis mal faits et tentatives d’arnaque au moment de payer. À éviter à tout prix

Valerie.o

Le 16/10/2019 à 20:27

1 / 5

INCROYABLE : nous déjeunons régulièrement entre amies dans ce restaurant. Ce midi un homme ne parlant pas le français entre et s adresse a l une d entre nous et lui vole son portable qui etait dans son sac à main. Il a tenté la diversion. Nous l avons vu venir et avons de suite mis nos sacs a mains a l ecart sauf qu il a reussi. Le pire c est que les serveurs n ont pas bougé. Meme pas demandé si nous avions besoin de quelque chose. Au moment de l addition aucune marque de politesse voire gentillesse. on encaisse l addition et le reste ... Dommage nous sommes clientes regulieres mais c est fini !

Jorge.t

Le 10/10/2019 à 21:34

5 / 5

Très pour le dîner local, mais délicieux et tout préparé à l'instant ! 👍🏻

Nassica.a

Le 07/08/2019 à 09:09

2 / 5

J'ai commandé dans ce resto car j'ai vu chez Deliveroo qu'ils faisaient du sans gluten. Étant sévèrement intolérante j'ai voulu changer de planet sushi, mais malheureusement bien que j'ai choisi uniquement des produits exempts en gluten je souffre depuis l'heure après mon ingestion. C'était bon mais voilà comme presque partout il semblerait que leur vinaigre de riz soit à base de blé ! Je ne recommande pas pour les intolérants au gluten, leur étiquette sur Deliveroo est juste là pour attirer les clients !

Muller.l

Le 17/05/2019 à 18:23

2 / 5

J'habite à coté j'ai souvent laissé la concurrence à ce restaurant qui a des produits de qualités. Mais le service client est à revoir, plusieurs fois en payant un supplément ils se trompent dans la commande et cela vraiment plusieurs fois ! , une sauce en plus PAYANTE, un problème de machine à carte car ils ne veulent pas investir dans une deuxième donc quand le livreur par avec il faut attendre son retour ! et cela depuis plus de deux ans ... Les mochis très cher pour une mauvaise qualité en bouche. Après avoir laissé plus d'une chance à ce restaurant je n'y remettrais plus les pieds. Dommage...

Dorian.o

Le 11/04/2019 à 16:31

5 / 5

Bons prix, efficace et Aimable

Nathan.a

Le 13/11/2018 à 17:12

4 / 5

Bons sushis et service sympa

Jessie.o

Le 08/10/2018 à 08:37

4 / 5

Un endroit confortable avec un personnel assez sympa. Nous y avons dîné tard et avons apprécié les boîtes à bento. Le riz était bon et les sashimis frais, j'y retournerais sans hésiter. Les prix semblent moyens, voire un peu élevés. 👍

Robert.h

Le 08/10/2018 à 08:26

4 / 5

J'ai visité ce restaurant vers 20 heures, c'était assez désolé de tous les visiteurs à cette heure-là. La boîte à bento que j'avais était savoureuse, avec une quantité décente de sashimi de saumon. Le saumon avait un goût frais, le thé vert était bon et ils utilisent du riz à petits grains, ce qui est un facteur déterminant de la cuisine japonaise, contrairement à un autre endroit que nous avions visité pendant notre séjour ici. Une visite qui vaut la peine si vous avez besoin de sushis.

Excel.

Le 21/06/2018 à 12:14

5 / 5

Super rapport qualite prix, tres simpa les sushis sont beau et rafraichissant

Alban.u

Le 27/02/2018 à 16:44

5 / 5

Haut

B.e

Le 25/02/2018 à 20:53

4 / 5

J'ai toujours été satisfait de leur carte

Vi.

Le 17/02/2017 à 14:23

5 / 5

livraison en 40 min avec des produits vraiment de qualité ! poisson frais en plus boisson offerte appartir de 20 euros et une biere offerte a partir de 35 euros un restaurant vraiment a gouter

Lu.o

Le 17/02/2017 à 14:20

5 / 5

un restaurant avec des produits de qualité

Jean.�

Le 16/07/2016 à 13:49

2 / 5

La viande n'est pas particulièrement bonne. Mauvais maki

salman.a

Le 19/01/2016 à 21:08

5 / 5

très bien

Alexis.e

Le 21/11/2015 à 20:16

4 / 5

Les prix ne sont pas chère pour Paris

RICHAR.R

Le 20/08/2013 à 20:16

4 / 5

Restaurant tres sympa. Super accueil avec boisson offert. Prix raisonnable et carte variée. Produit de bonne qualité

Nelson.a

Le 13/07/2013 à 14:17

2 / 5

Appel téléphonique exécrable... Grosse commande et aucune fidélisation... Poisson passable, maki sans goût, viande idem, riz juste bon a jeter sans compter la soupe qui reste de l'eau colorée. A éviter !!!

Zita.e

Le 08/01/2013 à 00:01

2 / 5

Poisson pas frais et algues douteuses. Nous avons été malades le lendemain de notre commande. Accueil téléphonique exécrable (même si le resto savait que c'était la première fois que nous commandions...sympa la fidélisation du client!), livraison en 1h au lieu des 30mn annoncées (alors que nous sommes dans le 13e, comme le resto), poisson en quantités très limite dans les makis, prix comparables aux autres (bons) restos de sushi-makis, pas de cuillères pour la soupe miso, bref, très mauvais choix de jap' à emporter!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Sabaidi sushi & thaï - Villemomble (83 Avis)

  • 💬 Bonsoir, J’ai eu l’occasion d’aller manger au sabaidi un samedi soir avec mon copain, nous avons prit un pad thai au poulet croustillant ainsi qu’un loclac au bœuf la nourriture était très très bonne les portions sont très généreuse et le poulet pané et fait maison, les sauces maisons sont excellentes. Le personnel et souriant et très serviable j’ai eu la chance de me voir offrir une boisson. Cela fait très plaisir d’avoir un restaurant comme ça à proximité merci à vous pour votre professionnalisme, allez y les yeux fermer.


  • 🏪 Moshiko (151 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce restaurant et j'ai été enchanté par l'expérience. La nourriture était délicieuse, le service impeccable, et le patron était incroyablement gentil et attentionné. C'est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine et un accueil chaleureux. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Kidaya (281 Avis)

  • 💬 client depuis longtemps, aujourd'hui une barquette réduite et des tranches plus fines mais toujours pour le même prix, à l'avenir je ferai mes sashimi moi même. salut. cf: photo de la barquette à 22e....la blague 😡


  • 🏪 ITO (247 Avis)

  • 💬 Parfait ! Préparation rapide (délai régulier de 20 min) et plats savoureux. Le personnel est sympathique et attentionné aux demandes spécifiques dans la commande. Le rapport qualité prix est intéressant et tout est très bon.


  • 🏪 Ets Nozomu (72 Avis)

  • 💬 Hier soir , j'ai mangé des sushis de chez Sushi Nozomu !!! Et c'est grave bon !!! 😄 Cheffe très sympathique , agréable avec sa clientèle , et bien sûr ses sushis sont succulent !!! Je vous recommande fortement d'y aller , car elle mérite d'avoir plus de visibilités , et beaucoup de clients !!! Hâte d'y retourné !!! 😁👍 Et de pouvoir goûté le reste de ses sushis !!! 😊


  • 🏪 Nagoya (337 Avis)

  • 💬 LE restaurant Japonais Nagoya où il faut aller ! L'ambiance calme et zen, la gentillesse du service et un Chirachi mariné fabuleux à savourer. Un vrai régal avec un tarif très doux. Le souci du détail avec certains reposes baguettes en forme de chats typiquement japonais en porcelaine fine, j'ai eu la chance de pouvoir en acheter une boîte, mille mercis 😍


  • 🏪 New Bishoku (206 Avis)

  • 💬 Tres déçue, nous sommes client depuis des années et depuis quelques semaines les roll saumon au fromage ne sont plus du tout de qualité, il n’y a quasiment plus de fromage


  • 🏪 AKAT Sushi (65 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, nous avons appelé assez tôt le midi car nous cherchions un restaurant qui pouvait nous prendre rapidement et ils ont accepté avec plaisir. Super découverte proche de chez nous, les classiques comme les spécialités étaient au top ! Tout comme le service. Un grand bravo, nous reviendrons !


  • 🏪 Le Jap (88 Avis)

  • 💬 On se dit toujours en restauration que plus il y a du choix plus il y a des chances que ce ne soit pas bon. Et bien dans ce restaurant qui propose des makis qu'on ne voit pas partout en plus des "traditionnels" ce n'est pas vrai ! Non seulement c'est bon mais en plus les tarifs sont en dessous de ce qui se pratique ailleurs ! J'ai adoré et en plus c'est copieux. Je recommande, allez-y en fermant les yeux ! De plus le personnel est très aimable. Pour le moment, ça reste mon avis personnel, c'est le meilleur japonais des Yvelines !


  • 🏪 Ginza (287 Avis)

  • 💬 Je suis un fidèle client depuis de nombreuses années, plus de 10 ans, et maintenant je dis stop. Nous leurs prenons 6 menus, un montant supérieur à 120 euros. Alors oui il y a les -10% de geste commercial quand on vient chercher la commande, mais punaise, qu’est ce que ça leur coûte d’offrir une bouteille de bière, ou une bouteille de coca cola ? 6 menus et ils nous ont offerts … 2 gâteaux en dessert. Donc 2 gâteaux pour 6 personnes, autant vous dire qu’on s’est bien marré ! Bref, aucun sens du commerce. Désormais nous irons ailleurs.