Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 09/01/2024 à 20:00
Restaurant fermé sans raison ce 09/01 au soir, sympa de prévenir… passez votre chemin pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Réponse du propriétaire :
Chers clients, En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, notre restaurant saint egreve sera temporairement fermé pour une période déterminée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en œuvre pour faire face à la situation actuelle et prendrons rapidement toutes les mesures nécessaires afin d'assurer la reprise fluide de nos activités. Pendant cette période, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de déterminer la date exacte de réouverture. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre compréhension et votre soutien. Nous vous invitons à suivre nos dernières informations, car nous vous tiendrons informés de la réouverture dès que possible. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pendant cette période, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions une fois de plus pour votre compréhension et votre soutien. Bien cordialement,
Le 04/01/2024 à 22:58
Manque de saveur,la soupe n'est que de l'eau chaude,la cuisine ressemble a un emballe de grande surface,la qualite a baissé et le prix augmente,rien a avoir a ce qui ce faisait avant. Le service est bien,juste un manque de chaleur,on se sent mal a l'aise. Je ne retournerais plus ici,et je le déconseille. Dommage,car,c'etait super avant. C'est mon avis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egreve. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous ayez trouvé que la soupe manquait de saveur. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons revoir nos recettes pour améliorer la saveur de la soupe. En ce qui concerne la qualité des plats, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de nos ingrédients. Nous nous efforçons également de maintenir des prix raisonnables compte tenu de la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service, bien que vous ayez ressenti un manque de chaleur. Nous prendrons des mesures pour améliorer cette aspect de notre service. Nous sommes désolés que vous ne souhaitiez plus revenir chez nous, mais nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 16/12/2023 à 21:36
Equipe au top, repas délicieux je recommande . Et félicitations à la petite nouvelle qui a fait du très bon travail et très souriante.
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci !
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Egrève ?