📌 44 Rue de Londres, 75008 Paris
💬 771 Avis
Le 29/12/2023 à 21:11
Hôtel très bien situé (5 min des galeries Lafayettes). Parking à proximité (payant, mais tarif réduit pour les clients de l’hôtel). Chambres très propres. Accueil parfait (une mention spéciale pour les réceptionnistes) Petit-déjeuner pas testé. Nous n’hésiterons pas à y revenir lors d’un prochain séjour à Paris.
Le 29/12/2023 à 21:02
Un bel hôtel, bien situé, près de l opéra Garnier. Propreté, accueil, personnel agréable et serviable, un beau salon pour prendre un verre. Le top pour visiter des lieux d exception aux alentours. Et un service bagagerie pour déposer ses valises avant l heure d arrivée dans les chambres.
Le 24/12/2023 à 17:40
Chambres très propres, bien équipées, personnel agréable et serviable. Chambres calmes. A proximité immédiate Gare St Lazare
Le 17/12/2023 à 20:51
Très bon emplacement, personnel très sympathique. De plus, vous pouvez laisser vos valises, sac etc gratuitement toute la journée jusqu’à pas d’heure ! Pratique lorsque vous avez fini votre nuit mais que vous voulez visiter Paris sans être encombrer. Je recommande.
Le 09/12/2023 à 16:53
C'est un endroit pratique pour aller n'importe où. Bien qu'il soit proche d'une grande gare, c'était très calme et j'ai pu me reposer la nuit. La chambre était également bien entretenue et très propre. J'étais inquiet au sujet de la douche car je suis habitué aux douches confortables au Japon, mais la pression de l'eau et la facilité d'utilisation étaient excellentes ! Le personnel de la réception et le personnel de nettoyage nous ont toujours accueillis et étaient gentils. J'aimerais séjourner à nouveau dans cet hôtel la prochaine fois. Merci beaucoup 😊
Le 04/12/2023 à 06:00
Excellent accueil, hôtel très propre, service très agréable et attentif
Le 27/11/2023 à 09:08
La paix soit sur vous... Un hôtel très merveilleux en termes de propreté, de service et d'emplacement... Les chambres des hôtels européens en général sont à l'étroit... mais dans cet hôtel, elles sont acceptables et bonnes... À propos de l'hôtel, quelques services importants : 1- Station de métro (2 minutes à pied) 2- Sous l'hôtel il y a un laboratoire qui sert différents types de croissants, gâteaux et café (très excellent) 3- Carrefour est à 3 minutes à pied 4- Le centre commercial Galeries Lafayette est à 10 minutes à pied 5- Il existe de nombreux types de restaurants à proximité, tels que McDonald's, KFC et Burger King 6- Il y a le petit-déjeuner à l'hôtel (16 euros par personne, buffet ouvert), ainsi que le service petit-déjeuner en chambre pour 16 euros. 7- La pièce est chaude en hiver et l'eau chaude est continue 8- Tout le personnel de l’hôtel est sympathique et respectueux.
Le 25/11/2023 à 16:52
Un hôtel tout à fait raisonnable et bien situé. Au coin d'une station de métro centrale et à seulement une demi-heure à pied de la Seine et du Louvre. L'hôtel était assez basique. Un solide 3 étoiles. Les chambres étaient minuscules, pas même assez d'espace pour ouvrir une valise. Cela pourrait nécessiter une rénovation. Des éraflures et des bosses dans le mur causées par des chaussures et des étuis, pas assez de prises de courant et une moquette et une décoration datées. Au début, nous avons trouvé quelques marques sur les draps, et ils ont été changés rapidement, même si la réceptionniste s'est moquée lorsque nous lui avons montré la photo pour la première fois. Pour le prix, j'aurais pu m'attendre à un peu plus, mais c'était assez confortable et l'emplacement était génial !
Réponse du propriétaire :
Chers invités, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre situation très centrale. Nous rénovons un étage chaque année afin de garder notre chambre dans de bonnes conditions et nous sommes désolés si vous avez constaté des défauts d'entretien car nous sommes très attentifs à ces détails. Nous nous excusons pour la marque de stylo sur votre drap et pour le sentiment que vous avez ressenti lorsque vous avez parlé à notre collègue car ce n'était pas du tout son intention de vous donner cette impression, c'était probablement dû au fait qu'elle ne voyait rien sur votre écran. la première fois qu'elle l'a regardé mais elle est allée directement après que tu lui as montré la photo pour la changer. Concernant la taille de la chambre, vous aviez choisi notre catégorie de chambre classique qui vous offrait environ 12 m² d'espace, nous pouvons vous recommander de choisir une chambre supérieure ou une chambre de luxe pour votre prochain voyage car elle sera plus spacieuse. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel. Rester à votre disposition. Cordialement, Philippe
Le 19/11/2023 à 08:04
Un super hôtel et très bien situé, à proximité de la Gare de Saint Lazare. A noter particulièrement la propreté des chambres, le confort des lits et la quasi-absence de bruit la nuit (notre chambre donnait sur un patio intérieur). De plus, la décoration est agréable et semble avoir été récemment rénovée. Une très bonne option pour passer quelques jours à Paris.
Le 15/11/2023 à 13:19
Très bel hôtel 3 étoiles rénové récemment et avec goût, offrant de bonnes prestations. L'accueil y est un peu guindé mais certains apprécieront. Les couloirs donnent l'impression d'être à bord d'un bateau de croisière, c'est très classe. La réception et la salle du petit déjeuner sont de style moderne. Tout est très propre. Les chambres sont spacieuses, offrent un plateau thé et café dont l'usage est gratuit. La salle de bain avec baignoire est appréciable également. La literie est très confortable. L'hôtel est situé en face de la gare Saint-Lazare mais l'insonorisation est très efficace. Du coup, ce fut une nuit calme et reposante. En somme, un bel établissement.
Le 11/11/2023 à 22:48
Tout était parfait ! La chambre grande, agréable, propre et très confortable, l’emplacement au top, très proche du métro, et le personnel vraiment super aimable ! Nous ne manquerons pas de revenir dans votre établissement lors de notre prochain passage à Paris.
Le 07/11/2023 à 02:36
Nous sommes restés du 27 octobre 2003 au 3 novembre 2023, de l'heure à laquelle nous sommes arrivés jusqu'à notre départ. Chaque membre du personnel était humble, gentil et respectueux ! Le personnel était extrêmement serviable ! Les chambres sont grandes et propres. L'hôtel est propre, bien rangé, avec le meilleur emplacement boulangeries, restaurants, gare, magasins, centre commercial à proximité. Station de taxis à proximité. Mon mari, moi et ma fille avons vécu une expérience merveilleuse. Le personnel de nettoyage était disponible tous les jours. Tout était juste parfait ! Chaque personnel était tout simplement incroyable ! Ida (réceptionniste de la réception - service exceptionnel - merci ! Alexa (réception - réceptionniste exceptionnelle) Yaan (il est au front aussi. Service exceptionnel) Merci à tous d'avoir rendu notre voyage merveilleux! Je recommanderai cet hôtel à tout le monde. Pas de bruit, pas d'odeur, très propre, climatisation, nous avions 3 lits - très confortables ! Zone sûre et nous avons marché jusque tard dans la nuit Tellement pratique - j'ai un problème de dos et nous venions des États-Unis. J'étais inquiet de la distance entre l'hôtel et les lieux publics, les attractions mais tout était à proximité. Merci beaucoup pour l'excellent service et les conseils. Le personnel de l'hôtel est toujours prêt à vous aider et à rendre votre séjour confortable. Grande valeur ! Hôtel de charme parfait !!
Le 06/11/2023 à 08:44
Mauvaise expérience dans l'hôtel.. chambre très vétuste ne ressemble pas du tout au chambre récente des photos du site Insonorisation inexistante, des traces de **** dans les wc....... Seul l'emplacement et la literie mérite un peu de positif Vous trouverez bien mieux ailleurs !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Monsieur, Nous sommes vraiment surpris et désolé par votre avis. En effet nous accordons une attention toute particulière au service du ménage et nous recevons régulièrement des éloges de nos clients à ce sujet. Les chambres sont vérifiées tous les jours par nos gouvernantes et il est inadmissible qu’un client puisse trouver des toilettes sales à son arrivée. De fait si vous aviez trouvé la chambre dans un état aussi peu correct que vous le mentionnez pourquoi ne pas l’avoir signalé à notre réception ? Concernant les photos des chambre nous mettons sur le site internet de notre hôtel des photos des différentes décorations des chambres. Sachant que nous rénovons un étage par an et que notre hôtel possède seulement 6 étages il est difficile de qualifier une chambre de vétuste, d’autant que lors des rénovations la literie autant que la décoration sont entièrement changées, si la literie est correcte l’état de la chambre l’est forcément également ! N’ayant reçu aucune réclamation correspondant aux éléments que vous exposez nous nous permettons de douter que votre avis concerne véritablement l’Atlantic Hotel à Paris. Restant à votre disposition, Sincères salutations. Laetitia Assistante de Direction
Le 30/10/2023 à 19:32
Un hôtel vraiment au top ! Les hôtes et hôtesses d’accueil étaient vraiment parfaits ! En plus d’être très agréables, ils ont su faire les guides touristiques et nous conseiller au mieux sur la visite de Paris ! Un petit déjeuner très copieux avec des serveuses fortes agréables. La chambre a répondu à l’intégralité de nos besoins ! Spacieuse, propre et bien aménagée 👌.
Le 08/10/2023 à 21:54
Nous avons apprécié le personnel très à l'écoute de ses clients. Nous avons été très bien reçus, notre chambre était très jolie et très bien décorée, et nous avons apprécié sa propreté. En plus nous avions oublié un vêtement, comme nous étions très proche de la gare de saint Lazare, une personne a essayé de nous retrouver, mais malheureusement notre train était parti, bien sûr l'hôtel nous a donc renvoyé le vêtement après avoir réglé la somme de l'envoi, mais c'est tout à fait normal. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel.
Le 13/09/2023 à 10:22
Équipe au top et attentionnée. Lits très confortables.
Le 12/09/2023 à 09:54
Propre et confortable, personnel super aimable, rien à redire merci beaucoup
Le 09/09/2023 à 18:02
Si je retourne à Paris je reviendrai directement dans cet hôtel, avec ça je dis tout. Je souligne particulièrement la gentillesse du personnel. Le nettoyage des chambres est parfait et les serviettes sont changées tous les jours. L'hôtel est dans une rue très calme mais à distance de marche de tout, très bien situé à côté du métro, des bus, des grands boulevards et de nombreuses options pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Le quartier est pratique pour rejoindre rapidement les principaux sites touristiques de Paris.
Le 04/09/2023 à 21:26
L'endroit est très agréable, le lit est très confortable, le service est fiable et les serveurs sont gentils.L'endroit où se trouve l'hôtel est très pratique car il est situé en face de la gare Saint-Lazare.L'endroit est vraiment magnifique
Le 01/09/2023 à 09:59
Proche de la gare saint lazare. Parfait pour un séjour professionnel!
Le 30/08/2023 à 09:49
Hôtel calme, cadre très agréable, propre et très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les formules déjeuner correspondent à tous les appétits (du déjeune express au buffet continental). Je recommande pour un séjour touristique.
Le 27/08/2023 à 08:30
Parfait et quelle gentillesse à l'accueil !
Le 19/08/2023 à 22:23
Excellent service de réceptionnistes très sympathiques. Chambre à 3 lits lumineuse, très grande, propre et super calme. Emplacement merveilleux pour le quartier autour de l'opéra et du métro. Excellent rapport qualité/prix pour ce bel hôtel citadin. Nous reviendrons certainement!
Le 17/08/2023 à 08:42
Très bon hôtel, chambre spacieuse, bonne literie, climatison efficace et pas trop bruyante. L'emplacement est idéal proche des grands magasin et le quartier est calme, normal un week-end du 15 août :) Le petit déjeuner continental en salle mériterait d'être plus achalandé et paradoxe avec les autres hôtels ce dernier est plus cher que le petit déjeuner continental servis en chambre!
Le 14/08/2023 à 09:57
Il n'était pas prévu que je dorme sur Paris, suite train supprimé pour le Havre donc très agréablement surprise car je devais dormir dans un foyer sncf en tant que Cheffe de bord. Accueil très chaleureux, chambres et petit-déjeuner très bien. Proche de la gare St Lazare et place Clichy ou j'ai pû manger hier soir.
Le 02/08/2023 à 21:34
Excellent hôtel. Bien placé à proximité de la gare saint lazare et des grands magasins. Nous avons séjourné avec mon compagnon du 29 au 30 juillet. Nous n avons pas été dessus. Lors de mes visites à Paris, je m arrete dans cet hôtel propre et agréable. Je recommande
Le 01/08/2023 à 14:14
Nous sommes venus déjà deux fois. Les chambres sont très spacieuses, notamment pour circuler en fauteuil roulant. La salle de bains, tout comme le reste de l'hôtel, est parfaitement accessible. Le personnel est très accueillant et professionnel.
Le 28/07/2023 à 14:56
Je suis très déçu de cet hôtel que je déconseille très sincèrement. Cet hotel vous proposera des regles aussi strict que si vous étiez au four season. Ayant une météo mauvaise ils se permettent de faire des travaux dans leur salon laissant quelque siège de disponible mais avec tout les produits (peinture etc photo à l'appuie) à inhaler et ne vous accorderont même pas 1h de plus dans votre chambre sauf si un supplément est réglé. La chambre devant être libéré pour midi j'ai demandé si je pouvais la laisser pour 14h où j'ai accueillis un refus froid et catégorique de la part de l'hôtesse d'accueil qui d'ailleurs était on ne peut plus agréable. Ensuite je demande à régler la chambre lorsque je viendrais récupérer mes bagages ce qui est logique et je reçois des commentaires assez gênant comme bon bah écoutez vous ne me laissez pas le choix je comprend que le paiement est le moment qu'ils attendent le plus mais je trouve que l'expérience client est aussi à considérer pour la réussite d'un hôtel. Malheureusement aucun savoir être Concernant la qualité Les chambres sont très mal insonorisées entre elles, vous entendez les conversations des chambres d'a coté et donc il faudrait que vous tombiez sur des voisins respectueux si vous voulez vous reposer réellement. Le petit dej était très simple et je trouve que pour 18e ils pourraient faire un effort sur leur proposition. Une très mauvaise expérience et donc je ne recommanderai absolument pas cet hôtel il y'a beaucoup mieux autour 😊.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de notre clientèle étant notre plus grande source de motivation, nous sommes cependant navrées de constater que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire concernant l’heure de départ, mais nous en sommes surpris dans la mesure ou vous avez pu garder gracieusement la chambre jusqu'à 13h00 au lieu de 12h00. Malheureusement votre chambre était occupée après vous et les clients pouvant bénéficier de la chambre à partir de 14h00, il n'était pas possible de vous en faire bénéficier plus longtemps car il fallait la préparer pour les futurs clients. Nous vous avons proposé de laisser vos effets personnels dans notre bagagerie en cas de votre volonté de profiter de Paris, avant de prendre votre train. Quant au règlement, nous vous avons demandé de le faire au moment de votre départ plutôt qu'à votre retour dans l'après-midi pour des raisons techniques de logiciel informatique. Concernant les travaux que vous avez pu constater lors de votre départ ce jour et pas les précédents, il s'agissait des réserves qui devaient être levées par l'entreprise de peinture car notre Direction estimait que le travail effectué n'était pas à la hauteur. Nous avons attendus la fin de matinée lorsque la majorité de nos clients étaient sortis pour les débuter et vous avons proposé de vous asseoir dans un autre salon à l'écart et sans travaux . Nous avons pris note de vos suggestions sur le choix proposé au petit-déjeuner et la qualité de l'insonorisation de votre chambre. Nous espérons que nous pourrons vous recevoir lors d’un prochain séjour, afin de vous montrer que vous pourrez passer un formidable séjour au sein de l’Atlantic Hôtel, Sincères salutations, Alexandra
Le 30/05/2023 à 08:56
Accueil chaleureux personnel très agréable, et service impeccable 👌 La chambre 622 pour trois est magnifique assez de place salle de bain magnifique 🤩 avec baignoire 🛁 douche et état irréprochable vraiment vous pouvez régler la température souhaitée (Clim) très calme je recommande
Le 03/05/2023 à 10:36
Nous avons passé un excellent séjour à L'Atlantic Hôtel. L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare St Lazare, des grands magasins, des restaurants... Nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel et durant tout notre séjour, ils ont fait leur maximum pour répondre à nos besoins. La chambre où nous logions était très propre et fonctionnelle. La décoration, la literie et le mobilier étaient de grande qualité et très confortable. Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour. Je recommande donc avec grand plaisir l'Atlantic Hôtel et toute son équipe!
Le 11/04/2023 à 18:49
J'ai passé une bonne nuit
Le 07/03/2023 à 11:11
Deux jours passés dans cet hôtel vraiment sympa et accessible. La chambre est très calme .. un bonheur
Le 26/02/2023 à 17:24
Hôtel très bien situé, propre et super accueil..
Le 13/11/2022 à 11:54
Bien situé et bien dormi
Le 24/10/2022 à 02:41
Parfait. J'apprécie beaucoup cet hôtel, le personnel est très aimable. Très jolies chambres. Je n'ai rien à redire.
Le 07/10/2022 à 16:25
Bien situé, chambre confortable, personnel souriant et accueillant
Le 29/09/2022 à 13:03
Je n aime pas du tout impersonnel on me demande ma carte de crédit si jamais je consomme dans ma chambre très cher pour tout et même pas une bouteille d'eau de bien venue vous avez des leçons à recevoir de la part des autres hôtels du coin à ce prix là il ne vérifie même pas les lumières de la salle de bain lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Staelraeve, C’est avec regret que nous apprenons votre déception suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel et nous vous prions de nous en excuser. Toutes nos équipes s'efforcent d'apporter un service personnalisé et nous sommes désolés si cela n'a pas été votre sentiment car cela est pourtant notre objectif. Concernant votre mécontentement sur le fait que l'on vous ait demandé une carte de crédit en garantie pour couvrir vos éventuels extras, cela est le cas lorsque la société qui vous a invité ne les couvrent pas, malheureusement nous avons dû mettre cette procédure en place suite à des clients indélicats. Notre gouvernante vérifie les chambres avec attention tous les jours, il se peut malheureusement qu'un spot dans une salle de bain ne marche plus dans l’intervalle de sa vérification et de votre arrivée. Vous auriez dû nous le signaler et un membre de notre équipe aurait pu le changer, c'est d'ailleurs ce qui a été fait dès le lendemain matin. Concernant votre opinion sur notre rapport qualité-prix, ce dernier est plutôt apprécié de nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous prouver notre engagement à pleinement satisfaire vos attentes. Restant à votre disposition. Sincères salutations Philippe Schleret
Le 17/08/2022 à 21:21
Simplement bien
Le 15/08/2022 à 22:44
Je suis passé le week-end du 15 août et que dire de plus Les personnels est à notre écoute et vraiment courtois Si je dois revenir je ne cherche pas plus loin je réserve ici
Le 12/08/2022 à 09:53
Superbe hôtel !! L'accueil est très aimable les hôtesses sont super gentilles. La chambre est magnifique très propre Pas un bruit ! Double fenêtre pour un silence au top 👌 très bien situé Merci 🙏 pour tout c'était PARFAIT
Le 18/07/2022 à 09:24
Hôtel sympathique équipe agréable Petit déjeuné excellent avec du choix. Chambre spacieuse.
Le 12/07/2022 à 12:02
C'est toujours agréable de séjourner dans cet hôtel. Il y a toujours quelqu'un à la réception et la localisation est bien implémentée. Les chambres y sont spacieuses, bien équipées et propres.
Le 23/06/2022 à 10:01
Excellent ! Vraiment ! 1er séjour professionnel mais certainement pas le dernier. Personnel très attentionné. Merci Mr Félix pour votre accueil. Chambre et salle de bain très belles, fonctionnelles et d'une propreté irréprochable. Très calme. Très bonne insonorisation. Literie de qualité. Copieux petit-déjeuner. Rien à dire sauf que j'y reviendrai et que je recommande vivement !
Le 03/06/2022 à 20:31
Très bonne literie
Le 20/03/2022 à 16:13
Hôtel à recommander. Séjour très agréable, bon accueil et bons contacts avec hôtesses, personnels de l'entretien et de petits déjeuners. Prestations conformes au site..chambres propres et fonctionnelles.
Le 19/03/2022 à 13:10
Belle chambte et accueil pro
Le 20/02/2022 à 15:28
Magnifique 💕 💕
Le 26/01/2022 à 11:44
Excellent hôtel bien placé et assez calme. Tout est confortable, nettoyé et le staff est à l'écoute.
Le 23/01/2022 à 15:59
Accueil agréable et personnel attentionné La chambre est propre, le lit et le matelas sont confortables, la salle de bain est de bonne taille pour être à Paris Le petit-déjeuner en buffet est complet, du choix, bonnes viennoiseries Seul bémol, manque d’isolation entre les chambres, on a l’impression de dormir avec les voisins (bruyants) et la porte claque lorsqu’on veut la fermer, nous l’avons signalé et le personnel est conscient de la situation Très bien situé pour aller au théâtre Mogador à pieds.
Le 22/01/2022 à 10:27
Très bien situé, près de tout.tres propre et service impeccable.
Le 27/12/2021 à 17:14
Accueil excellent, équipe à l’écoute et bienveillante. Je recommande
Le 21/12/2021 à 14:33
Hôtel très bien placé (à deux pas de la Gare Saint Lazare, ce qui permet de se déplacer hyper facilement). Accueil très agréable de la part des réceptionnistes. Le petit-déjeuner avait l'air copieux. Le seul point négatif que je relèverai serait l'insonorisation qui nous a posé de gros problèmes. Nous avons dû appeler deux fois la réception afin qu'ils demandent aux occupants de la chambre voisine de faire moins de bruit. Pas top pour se reposer.. Je pense que ces occupants étaient bruyants de base, mais les murs ont l'air très fins (d'autant que nos deux chambres étaient vraiment très collées).
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis sur votre séjour à l'Atlantic Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel de même que l’accueil par nos réceptionnistes. Nous sommes désolés en revanche que vous ayez été gênés par la musique provenant de la chambre voisine. Nous avons pris note de vos remarques concernant l'insonorisation de la chambre et elles nous permettront d'orienter nos prochains travaux dans ce sens. Nous restons à vote disposition et dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons par avance de passer de bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement Laetitia Assistant manager
Le 20/12/2021 à 15:44
Prestations accueil excellent
Le 16/12/2021 à 11:19
Très bien reçu et belle chambre.
Le 09/12/2021 à 19:29
très bien, juste un petit problème avec le bouchon du lavabo. Je reviendrai.
Le 22/11/2021 à 23:58
Propreté irréprochable. Protocole sanitaire appliqué à la lettre. Excellent petit déjeuner et équipe sympathique et très professionnelle.
Le 14/11/2021 à 23:22
Très bon accueil. Chambre impeccable.
Le 13/10/2021 à 19:00
Hôtel impeccable, personnel sympathique et petit déjeuner parfait. Je recommande
Le 08/10/2021 à 17:22
Service excellent, propreté irréprochable et calme. Une belle adresse à deux pas de la Gare Saint-Lazare.
Le 30/09/2021 à 10:38
Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner correct. Personnel souriant, agréable et professionnel.
Le 21/09/2021 à 17:38
Chambres très petites
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé votre chambre "classique" petite. Il est regrettable que vous nous n'en ayez pas fait part peu de temps après votre arrivé car nous aurions certainement pu vous en proposer une autre qui vous aurait davantage convenue. Pour information nos chambres classiques mesurent entre 12 et 15 m2. Restant à votre disposition. Sincères salutations, Philippe
Le 09/07/2021 à 09:45
Super accueil, chambre propre et jolie, hôtel idéalement situé
Le 27/05/2021 à 10:34
Très bon séjour
Le 11/05/2021 à 06:38
Un hôtel idéalement situé en face de l'entrée de la Gare St Lazare. Des chambres confortables et bien insonorisées. Je viens de partir de l'hôtel et j'ai eu droit au service +++ de Félix qui est vraiment au service des clients, il fait la différence et représente très bien l'hôtellerie Française ! Bravo à lui pour son esprit de service.
Le 12/04/2021 à 23:54
La chambre est minuscule. Pour plus de 100 € la nuit, avoir une chambre de moins de 10 m2, c’est un peu rageant. Un bon point pour le réceptionniste. Très agréable, serviable et à l’écoute. La chambre qui m’a été attribué donne sur une cour. Je vous laisse apprécier la beauté de la cour. Il y a en plus le vombrissement d’une turbine de climatisation qui résonne Un bruit blanc. Gênant. Ce qui me gêne ce n’est pas qu’il y ait des petites chambres. Tous les hôtels ont des chambres plus ou moins belles, grandes, belles vues... je comprends que toutes les chambres ne puissent pas être exposée au sud au dernière étage. Ce qui me gêne c’est que l’hôtel est vide de client. Nous sommes en plein confinement. Je vois le tableau des clés à la réception qui est complément rempli. Il n’y a donc pas beaucoup de client. Pourquoi alors nous attribuer les pires chambres ? Certains hôtels en profitent pour faire découvrir leur belle chambre. Sans forcément de sur classement. D’autant que le prix me semble justifier au moins une chambre décente. J’ai payé 106 €. J’avais la 115.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis et vous prions d'accepter nos excuses si la chambre qui vous avez été attribuée à l'origine ne correspondait pas à vos attentes. Vous êtes alors descendu quelques minutes après votre arrivée pour exprimer votre mécontentement et nous vous avons alors surclassé en chambre supérieure au quatrième étage avec vue sur une autre cour. Néanmoins nous souhaitons préciser que la chambre 115 est une chambre classique de 12.70 m2, (catégorie que vous aviez réservée) refaite récemment et bénéficiant d'un confort identique à celui proposé dans toutes les autres chambres de notre hôtel, la vue sur le toit de notre verrière n'est certes pas forcement la plus jolie parmi celle dont nous disposons cependant cette même chambre est très régulièrement louée et nous n'en avons jamais reçu un tel avis, ni critique par rapport au bruit. Notre volonté n'était nullement de vous attribuer la pire de nos chambres. Nous tenions à vous informer également qu'en raison de la crise sanitaire actuelle nous avons mis en place un ensemble de mesures afin d'assurer à nos clients un espace sécurisé. L' une de ces mesures consiste à espacer la mise en vente d'une chambre après son occupation, ce qui explique pourquoi notre hôtel n'est pas complet mais aussi pourquoi seulement un nombre restreint de chambre est disponible. Nous n'avons pas eu l'occasion de vous rencontrer avant votre départ très matinal, mais notre Réceptionniste nous a indiqué que vous sembliez davantage satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous prouver notre engagement a pleinement satisfaire vos attentes. Restant à votre disposition. Sincères salutations Philippe Schleret
Le 08/01/2021 à 22:22
Rien à redire depuis près d'un an. Excellent, félicitations à toute l'équipe. Rendez-vous en septembre 🏝
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Poutrain, Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir laissé un avis aussi élogieux sur l'Atlantic Hotel. Votre fidélité est notre plus belle récompense ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau en septembre nous vous souhaitons de passer de belles vacances, Bien cordialement Laetitia Assistant manager
Le 05/01/2021 à 07:02
Bon accueil, très bien situé et bien entretenue.
Le 21/09/2020 à 14:31
Chambres très confortables, Café dans la chambre + TV. Lits très confortables. Climatisation réglable. Du quasi luxe.
Le 17/09/2020 à 13:04
Petit déjeuner laisse a désirer au prix que l'on paie vraiment le strict Minimum. Très bruyant Bonsoir je parle bien de l'hotel ATLANTIC a proximité de la gare St Lazare. Je suis contrôleur a Rouen. En effet je suis partie avant 7hoo pour une longue journée le ventre creux. Je vous confirme donc que le petit déjeuner prévu n'était pas conforme au prix payé. Aucune viennoiseries, pain, fromage, beurre etc.....aucun geste commercial du fait de ne pas avoir fourni ce qui été prévu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Après vérification dans notre logiciel informatique il s'avère, que nous ne retrouvons pas votre nom dans notre fichier client. Cet avis concerne-t-il bien notre hôtel situé 44 rue de Londres 75008 Paris. Si cela est le cas merci de nous fournir le nom, que vous avez utilisé lors de votre réservation, afin de comprendre ce qui aurait pu causer ce bruit et y remédier ainsi que vous apporter un élément de réponse quant au petit-déjeuner. Si cet avis ne concerne effectivement pas notre hôtel, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir le retirer dans les meilleurs délais afin de ne pas nous affecter à tort . Sincères salutations Philippe Bonjour Madame, Suite à votre réponse, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfaite par le petit déjeuner. Pour information en raison du contexte sanitaire actuel nous proposons uniquement le petit-déjeuner continental servi en chambre. Le petit-déjeuner servi avant 7 heures est une formule différente car il n’est pas composé avec les viennoiseries que nous recevons chaque matin de notre boulanger (dans la mesure où elles sont livrées entre 6h30 et 7heures) mais notamment par des parts de cake au beurre et des biscottes. En général nous informons notre clientèle de la composition de ce petit-déjeuner ainsi que du fait qu’il sera servi dans notre salle de petit déjeuner en raison de l’heure de départ parfois très matinale des membres de votre Société. Ce dernier offre néanmoins la possibilité de partir très tôt mais pas sans avoir mangé et bu une boisson chaude pour bien démarrer la journée. Cette solution a été par ailleurs validée par votre Société d’où le fait qu’il n’y ait pas eu de geste commercial au niveau de la facturation envoyée à votre Entreprise. Concernant le fait que vous avez trouvé votre chambre très bruyante, il est dommage que vous n'ayez pas prévenu notre réceptionniste de nuit car il aurait pu faire certainement le nécessaire auprès des personnes bruyantes et éventuellement si il n'y avait pas eu d'amélioration vous proposer un changement de chambre. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois et que aurez la possibilité de partir plus tard afin de découvrir notre petit déjeuner continental. Sincères salutations, Philippe
Le 10/09/2020 à 22:19
Hôtel très propre, très bien situé, acceuil par le personnel parfait
Le 16/08/2020 à 07:38
Chambres correctes. Cependant, si prise du petit déjeuner avant 7h, celui-ci reste à désirer!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel et sommes en revanche désolé d’apprendre que nous n’ayez pas été satisfait par le petit déjeuner. Le petit-déjeuner servi avant 7 heures est une formule différente de celui servi après 7 heures car il n’est pas composé avec les viennoiseries que nous recevons chaque matin de notre boulanger (dans la mesure où elles sont livrées entre 6h30 et 7heures) mais par des parts de cake au beurre et des biscottes. En général nous informons notre clientèle de la composition du petit déjeuner, ce dernier offre la possibilité de partir très tôt mais pas sans avoir mangé et bu une boisson chaude pour bien démarrer la journée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois et que vous aurez le possibilité de partir plus tard afin de découvrir notre petit déjeuner continental. Sincères salutations, Philippe
Le 07/08/2020 à 13:42
Très agréable, confort, service, je recommande.
Le 25/07/2020 à 12:46
Bon rapport qualité prix
Le 21/07/2020 à 05:58
Hôtel avec des chambres magnifiques, une literie très confortable avec un internet de qualité. Dans un beau quartier proches de toutes commodités. Le personnel est accueillant et souriant. Un petit-déjeuner copieux et de qualité.
Le 15/07/2020 à 22:29
Très accueillant!! , chambre simple et tres propre. Super service, a 1km a pied de la mer, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis mais je pense qu'il concerne un autre hôtel car nous sommes loin de la mer. Bonne journée, Philippe
Le 01/07/2020 à 00:45
Très bon hôtel a 1 minute de la gare Saint Lazare. Literie très confortable, grande salle de bain avec baignoire, aucun bruit de circulation ch104. Je conseille.
Le 28/06/2020 à 18:28
À une minute à pied de la gare Saint Lazare, et de restaurant. Prestation de qualité, service sérieux.
Le 31/05/2020 à 08:23
Tres bon hôtel...propre, agréable, calme...et accueillant..je recommande fortement..😊
Le 27/05/2020 à 21:07
Un monsieur d'une gentillesse rare qui nous a réservé un accueil des plus chaleureux..je recommande l'hôtel également pour le confort impeccable
Le 05/03/2020 à 10:02
satisfait!
Le 04/02/2020 à 20:49
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel lorsque je viens sur Paris, beau, propre, abordable, et personnel très compétant
Le 29/12/2019 à 18:42
Personnel trés accueillant, lit confortable, chambre très propre !
Le 28/12/2019 à 17:09
Hôtel propre très bien situé petit déjeuner copieux, très propre, calme
Le 15/12/2019 à 09:59
Superbe hôtel
Le 14/12/2019 à 17:35
Super accueil
Le 12/12/2019 à 23:12
Très agréable, bien propre, soigné. Accueil très agréable.
Le 08/12/2019 à 10:08
Super hôtel surtout bien placé près de tous les monument personnel accueillant et disponible merci a vs
Le 01/11/2019 à 13:13
Une nuitée du 31/10 au 01/11 au premier étage côté cour. Personnel vraiment très agréable, prix très raisonnable, petit déjeuner en formule express au top. Chambre très bien insonorisée et très propre, lit vraiment confortable. Je recommande vraiment cet hôtel +++
Le 15/10/2019 à 20:14
Super propre, le prix est un peu élevé
Le 25/09/2019 à 21:09
Bel hôtel calme et très propre. Bon emplacement
Le 15/09/2019 à 18:10
Spectacle au casino de paris ! Hotel proche ! Accueil très convivial et très professionnel ! Chambre superbe et literie confortable
Le 12/09/2019 à 21:45
Hôtel bien situé à proximité des grands boulevards, et de l'Opéra Garnier. Notre chambre côté cour au 6ème étage est très calme. La climatisation est agréable, la déco et la salle de bain sont entièrement rénovées avec goût.
Le 09/09/2019 à 12:36
Tres bien
Le 01/09/2019 à 11:00
Très bel hôtel, personnel agréable. Petit dej au top
Le 30/08/2019 à 01:49
Très bon hôtel : - Lit confortable - Chambre spacieuse - Relativement calme - Personnel agréable Seul Bémol : Le petit déjeuner qui est plutôt moyen et cher pour ce que sait !
Le 24/07/2019 à 17:02
Hotel très propre, agréable. Insonorisation de très bon standing.. ptit déjeuner complet... Je recommande
Le 15/07/2019 à 02:05
Bon rapport qualité prix, propre, bien situé accueil courtois.
Le 05/07/2019 à 11:22
Bon Hôtel bien situé très proche de la gare st Lazare, avec des chambres soignées et grandes équipées de vaste sdb. L'établissement est climatisé ce qui est appréciable en période estivale... le petit déjeuner copieux est servi dans une belle verrière lumineuse, un buffet offre un bon choix. L'accueil est cordial et respectueux. Les tarifs sont dans la norme pour Paris. l'ensemble est très satisfaisant... séjour conseillé.
Le 29/06/2019 à 15:19
Tranquille. Personnel sympa. N'utilise pas les plateformes du e-commerce qui ne cherchent que la rentabilité. Un hôtel qui a su garder son indépendance. Bravo
Le 04/06/2019 à 12:42
Dernier très bien rénové, au top
Le 30/05/2019 à 14:29
Personnel très accueillant, chambre rénovée et propre, au calme. Très bien placé.
Le 13/05/2019 à 12:08
Bien mais salle de petit-déjeuner vraiment petite
Le 30/04/2019 à 22:31
l'hotel atlantic est bien situé proche de l'opéra pour aller prendre le bus touristique qui s'arrete à différents arrets à faire absolument ,le bateau mouche est àfaire également.de l'hotel on peut aller facilement quartier sacré coeur et montmartre attention pick pocket et dealers.
Le 19/04/2019 à 15:40
Excellent hôtel. Très bon accueil, hôtel très propre, bien insonorisé. Bon petit déjeuner. Hôtel très bien situé. Je vous le conseil.
Le 14/04/2019 à 21:27
Accueil et services parfaits. Chambre très confortable et chaleureuse
Le 13/04/2019 à 19:34
Très bien propre, tarif très intéressant
Le 27/03/2019 à 15:36
Très bon hôtel propre, petit déjeuner copieux. Attention : les barres chocolatées et autres chips et cacahuètes posées sur la table ne sont pas gratuites. On apprécie la bouilloire avec le thé...gratuit.
Le 08/03/2019 à 20:43
Trop bien
Le 08/03/2019 à 09:10
Bel hôtel. Bon accueil. Literie confortable.
Le 06/03/2019 à 19:07
Inadmissible. 1 semaine que l'on me ballade alors que je demandais simplement un tarif pour un groupe et le plus de chambres possibles. Le matin on vous affirme trouver une solution, je precise tous les critères, l'aprem on me rappelle pour me dire ce n'est pas possible pour des choses que je n'ai absolument pas demandées !!!! Et aujourd'hui appel du directeur pour dire que soit disant j'ai fait une esclandre alors que j'ai simplement dit :pourquoi me répondez vous sur des points que je n'ai nullement demandés mais pas sur MA question c'est à dire: combien de chambre il vous reste et à quel prix? Et qu'à cause de ça il refuse de nous prendre. C'est étonnant par ailleurs de constater que les discours ont changé quand j'ai dit que les personnes qui venaient faisaient shabbat. Je ne suis nullement complotiste ou quoi mais là ca pue cela à 10 000 car devant autant de non professionnalisme et de mauvaise foi...il y a forcément une raison pour un hôtel soit disant 4 étoiles....un directeur se revandiquant chef d'entreprise refuse d'un.coup (à l'evocation du shabbat) la location de 8 chambres...etrange je trouve. Comportement vraiment indamissible, anti commercial, je ne laisse JAMAIS de commentaire mais cette injustice de m'entendre que le souci venait de moi, parce qu'il.fallait bien trouver une justification à leur retournement soudain....et au final je n'ai même pas eu l'information de départ demandée ahaha...cela m'a trop énervée et paru injuste pour rester sans rien dire. A FUIR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je souhaite attirer votre attention sur le fait que votre avis ne concerne pas notre Etablissement et je vous prie de bien vouloir le retirer dans les meilleurs délais. Notre hôtel est situé 44 rue de Londres 75008 Paris et je ne vous ai jamais eu au téléphone. Sincères salutations Philippe
Le 03/03/2019 à 17:16
Très bon hôtel !
Le 28/02/2019 à 21:48
super hôtel à proximité de la gare Saint Lazare et de tous les lieux importants à Paris. les chambres très confortables et bien agencées. le personnel est super gentil et chaleureux. autre atout, les tarifs sont très intéressants . je le recommande pour les couples qui veulent visiter Paris pour faire du shopping, bien manger et voir les monuments
Le 18/02/2019 à 06:51
Chambres tres bien aménagés, propres et confortable
Le 13/01/2019 à 21:58
Hôtel très bien Situé à quelques pas du casino de Paris. Prix de la chambre très correct Propreté et agencement Ras Accueil : personnes très gentilles. Petit déjeuner buffet très bien aussi Bref j y retournerai même si je ne participerai pas forcément à un spectacle au casino de Paris...
Le 12/01/2019 à 12:29
Rien a redire, chambres propres et personnel agréable. Très bien situé
Le 28/12/2018 à 17:54
Nous venons de séjourner pour la seconde fois dans cet hôtel et nous avons été tout aussi satisfait. Personnels aimables ,chambre agréable et propre ,petit déjeuner copieux.sa situation centrale en fait un atout supplémentaire.
Le 04/12/2018 à 17:11
Hôtel superbe ptopre et bon accueil et le personnel impeccable que se doit à l accueil, au petit déjeuner et les technicienne de surface
Le 15/11/2018 à 19:34
Emplacement central, accueil chaleureux, excellent rapport qualité/prix.
Le 13/11/2018 à 20:54
Merci pour cette fois, 'a bientot!
Le 29/10/2018 à 20:45
bon accueil , hôtel rénové en totalité, une excellente adresse à ne partager qu''avec les amis .
Le 23/10/2018 à 20:59
Bon accueil chambre propre et spacieuse !
Le 21/10/2018 à 16:56
Belle découverte que cet hôtel dans lequel nous avons pénétré par curiosité et pour admirer l'entrée très claire et très moderne ! Nous avons été fort agréablement reçus par la réceptionniste qui nous a annoncé des tarifs plus que corrects ainsi que des dimensions de chambre très appréciables ! Nous avons donc réservé pour la seconde partie de notre séjour parisien et nous en avons été ravis ! La formule du petit-déjeuner express à 7 € est parfaite : fort bien servie et constituée d'excellents produits, elle nous a régalés tous les matins pour un prix très raisonnable ! La proximité de la gare St Lazare, de tous les transports et des grands magasins alliée à une déco très plaisante et à un grand calme propice au repos que nous recherchions aussi, nous ont enchantés ! NOUS REVIENDRONS !
Le 13/10/2018 à 12:22
L'hôtel est bien situé, la décoration est sympathique, le petit-déjeuner est copieux et surtout le personnel est disponible et très aimable, cherche à faire plaisir. Les chambres sont agréables et confortables même si la nôtre était un peu petite. Il me semble que dans cette chambre une prise électrique ne fonctionnait pas. Si un jour le système doit être refait il faudrait peut-être mettre une prise électrique plus près des lits, vous savez maintenant avec les portables à recharger et qu'on aime bien avoir à côté... Mais enfin tout cela est secondaire.
Le 02/10/2018 à 23:42
Bon accueil, chambres refaites propres. Cependant, 6 éme et dernier étage vue sur cour entourée de 4 murs, chambre petite... Sécurité, évacuation en cas d'incident limite.., pas rassurant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel et sommes enchantés de lire, que vous appréciez la qualité de notre accueil ainsi que le confort de nos chambres. En revanche nous sommes surpris par le fait, que la vue sur la cour principale de l'hôtel et sur notre verrière ne soit pas à votre goût dans la mesure ou elle bénéficie d'un large espace et vous permet de dormir encore plus au calme ( même avec la fenêtre ouverte par exemple). La chambre que vous avez occupé dernièrement était certes plus petite que certaine de nos autres chambres classiques, car il s'agissait de notre dernière chambre disponible et votre entreprise en était avertie, néanmoins elle offrait les mêmes prestations. Concernant la sécurité, que nous offrons à notre clientèle, nous pouvons vous assurer que celle-ci répond aux normes exigées par la Préfecture de Police. Par ailleurs il est vrai, que lorsque vous logez au dernier étage, vous mettrez certainement plus de temps à sortir en cas d'évacuation, mais il en est de même si votre appartement dans lequel vous vivez se situe au dernier étage car comme vous le savez certainement il est strictement interdit d'utiliser un ascenseur en cas d'incendie. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et ferons notre maximum à l'avenir pour vous attribuer une chambre sur la rue. Restant à votre disposition. Sincères salutations Philippe
Le 11/09/2018 à 22:15
L’accueil est très agréable , les chambres sont parfaites très propres et bien aménagées , la douche est refaite à neuf et les wc également . Correctement spacieux . Calme, climatisée et bien éclairée . Propreté impeccable . Je reviendrai.
Le 25/08/2018 à 13:42
Chambre d'une autre époque ... Pour le prix je m'attendais à mieux. ( Modification)J'ai rajouté un étoile car j'ai eu un retour de l'établissement lors de mon séjour je n'ai pas osé faire par de mon mécontentement, visiblement toutes les chambres ne se ressemblent pas, sont en cours de rénovation , conseil : ne pas hésiter à faire une réclamation à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Suite à votre séjour au mois de juin dernier dans notre établissement, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de votre chambre. Nous rénovons pourtant un étage chaque année. Il est dommage que vous vous ne soyez pas manifestée auprès de nos Réceptionnistes à l'époque, car même s'il s'agissait d'un séjour d'une nuit, nous aurions alors tenté de vous trouver une autre chambre, qui vous aurez donné satisfaction. Si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau, nous ferons notre maximum pour que vous gardiez un agréable souvenir de notre Hôtel et souhaitiez y revenir. Restant à votre disposition. Sincères salutations Philippe P.S.: Les tarifs sont toujours plus avantageux sur notre propre site internet.
Le 25/08/2018 à 11:14
Très bon hotel, je recommande. Idéalement situé
Le 24/08/2018 à 13:04
Personnels très agréables hôtel très propre service de qualité. et très bien situé. Nous avons apprécié l'intérêt du personnel pour le bien être de ses clients. Nous reviendrons.
Le 21/08/2018 à 23:57
Excellent service, aimable et courtois. Demande de chambre twin zappée mais rectifiée très rapidement, avec sourire et gentillesse. C'est au SAV que l'on reconnait la qualité d'un établissement ☺ Formule du petit-déjeuner express testée et approuvée.
Le 16/08/2018 à 09:17
Nous avons particulièrement apprécié notre séjour à Paris à l'hôtel Atlantic. Bien situé à deux pas de la gare Saint Lazare, et finalement assez central par rapport aux grands monuments parisiens (a minima, accès très facile métro ou bus)! Chambre spacieuse, au calme, très propre, ménage parfaitement exécute chaque jour, climatisé. Superbe souvenir et nous recommandons l'hôtel.
Le 06/08/2018 à 13:00
Bonjour, Je tiens a vous remercier pour un sejour parfait. De l'accueil de la reception jusqu'au service de la chambre, tout se passe avec un maximun d'efficacite et de cordialite. De plus, le prix demande pour les prestations offertes par cet hotel parisien recement renove, est inegalable. Cet hotel devient donc mon premier choix pour mes vacances parisiennes. Cordialement, Anne Rosen, Toronto, Canada
Le 30/07/2018 à 22:04
Sympathique hôtel très cosy situé près de la gare St Lazare au coeur de Paris..... Tout est propre, confortable et tranquille. Personnel accueillant et disponible. Prix très abordable sauf peut-être le petit-déjeuner un peu cher à mon goût non compris dans le prix de la chambre. Je conseille cet hôtel à 100%.
Le 20/07/2018 à 21:53
Personnel agréable et a l'ecoute, Jolie chambre, petit déjeuner (buffet) excellent .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nirlo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion et pour ces compliments qui récompensent notre investissement à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons de belles vacances. Sincères salutations Philippe
Le 20/06/2018 à 22:47
Hotel confortable, chambre petite mais fonctionnelle, salle de bain toute neuve avec une grande douche. Petit déjeuner sympa. Personnel très agréable et serviable.
Le 23/05/2018 à 07:09
Qualité, confort et service très aimable. Rien à redire
Le 22/05/2018 à 22:20
Excellent rapport qualité prix personnel très professionnel situation parfaite proche gare saint Lazare et transports en commun. Chambre impeccable. A recommander.
Le 01/05/2018 à 22:22
Super hôtel. Prestations au top. Excellent rapport qualité prix. Idéalement situé
Le 12/04/2018 à 20:45
A améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis, c'est pourtant la volonté qui nous anime tous les jours. En revanche je n'arrive pas à trouver de trace de votre séjour parmi nous, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'hôtel. Restant à votre disposition pour recueillir vos suggestions. Sincères salutations Philippe
Le 07/04/2018 à 11:06
Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont comme il faut, propre et viennent d'être refaites. Personnel sympathique. Je le conseille.
Le 12/02/2018 à 23:46
Propre..agréable...des personnel sont sympa
Le 27/01/2018 à 11:40
Très belle hôtel, chambre spacieuse et grande salle de bain par rapport aux autres hôtels du coin
Le 10/12/2017 à 21:05
Propre et agréable, personnel sympathique
Le 01/12/2017 à 23:05
Accueil, confort, situation impeccables.
Le 01/12/2017 à 15:25
Très bien.
Le 30/11/2017 à 23:14
Accueuil et service impeccable. Petit déjeuner copieux et varié à volonté. Chambres spacieuses, bien équipées quelque soit la catégorie. Pas d espace bar.
Le 24/11/2017 à 06:27
Très bel établissement très bon accueil
Le 23/05/2017 à 00:08
Super hôtel au top
Le 22/05/2017 à 17:34
Très propre et silencieux
Le 14/05/2017 à 13:01
Un merveilleux accueil! Un staff professionnel! Propreté et confort! Super buffet pour le petit déjeuner! N'oublions pas l'accès facile à la gare St Lazare! A très bientôt!
Le 26/04/2017 à 11:48
Bonne accueille chambre et accueil correcte
Le 13/04/2017 à 20:59
Hôtel propre et classe.
Le 07/04/2017 à 19:35
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à proximité de la gare St Lazare. Personnel accueillant, agréable. Chambre grande, fonctionnelle, très bien isolée avec tout le confort souhaité. Bouilloire, thés et cafés disponibles dans les chambres. Mini bar en sus proposé. J'ai apprécié le petit déjeuner continental très copieux servi dans la chambre. Je vous recommande chaudement cet hôtel.
Le 07/03/2017 à 14:45
Très bon accueil et bonne situation. Séjour très agreeable dans une chamber confortable et proper.
Le 13/02/2017 à 15:42
L'hôtel est situé près de la gare Saint Lazare. Les chambres sont petites mais très comfortable. Le service est correct.
Le 08/02/2017 à 21:46
Personnel agréable et souriant. Jolie chambre spacieuse. Petits déjeuner copieux. Hôtel est très bien situé
Le 02/02/2017 à 16:22
Très bonne localisation, proche toutes commodities et parkings payants. Personnel accueillant, aimable et souriant. Les chambres sont propres, rien a redire !
Le 01/01/2017 à 19:53
Très bon accueil, chambre confortable et très propre,, personnel sympathique et à l'écoute, petit déjeuner copieux. Hotel à recommander
Le 20/12/2016 à 09:27
Je n'ai rien à redire sur cet hôtel, pas de publicité mensongère, tout correspond aux photos et au descriptif. Pour moi ça été un choix coup de cœur et je n'ai pas été déçu. Pas une seule fausse note. L'hôtel est situé à côté de la gare st Lazare donc très bien desservi par le métro. Hôtel propre et l'accueil chaleureux. Hôtel où on se sent bien.
Le 01/12/2016 à 21:51
Très bien. Personnel au top. Très beau.
Le 10/11/2016 à 22:31
Très bon service. Chambres propres et fonctionnelles.
Le 28/10/2016 à 07:17
deuxième visite dans ce charmant hôtel. Calme ,et joliment décoré .☆ Les chambre sont spacieuses et très bien agencees .☆ Un personnel très disponible et dévoué à ses clients, quoi rêver de mieux . Il offre également une excellente situation géographique , proche de la gare st Lazare et des grands magasins ,idéal pour venir passer un séjour et visiter la Capitale . La propreté y est reine . Cet hotel est vraiment agréable avec un rapport qualité prix excellent pour la gamme . Alors oui je reviendrais avec un même plaisir c'est évident . Merci à tous .
Le 13/10/2016 à 02:38
Hotel sympa bien situé
Le 09/05/2016 à 07:30
Un bon hôtel bien situer bon service personnel sympathique tout près de la gare ou on peut aller dans tous les directions pas besoin de voiture à recommandé
Le 04/05/2016 à 10:43
Très bon accueil, personnel toujours disponible. Hôtel que je recommande
Le 25/04/2016 à 15:21
Sympa
Le 03/01/2016 à 10:21
À éviter en ce moment la rue est un vaste chantier : prolongement de la ligne 14, construction d'un immeuble et ravalement de la facade de l'hôtel. Circulation et stationnement quasi impossible, au moins jusqu'en 2018
Le 07/01/2015 à 20:05
C'était mon deuxième séjour à l'Atlantic Hôtel. J'y retournerais sans hésiter lorsque l'occasion se présentera. Le placement de l'hôtel est idéal: deux pas de la Gare Saint-Lazare. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont propres, et le déjeuner très bon. L'hôtel affiche trois étoiles mais en mérite bien plus!
Le 18/08/2011 à 11:45
Un bruit de moteur de ventilation dans la cour de l'hôtel empêche de dormir nuit et jour. Dommage car l'hôtel était bien situé pour se déplacer en transports en commun vers les sites parisiens.
Les autres restaurants
💬 Il y a quelques mois je me suis rendu à cette boulangerie pour acheter une baguette et je vois une souris/un rat en train de sauter sur le pain. Je crie et je lui dis madame y a une souris: la dame ne se retourne même pas et nie le fait qu'il y ait une souris dans sa boulangerie. Aujourd'hui, passant devant la boulangerie qui était fermée, je vois encore la souris dans la vitrine
💬 On a apprécié que l’enseigne soit ouverte ce matin en attendant l’ouverture du Pathé à 11h50 ! Ça nous a permis de boire tranquillement un café latte avant la séance. En plus, pratique puisque le café permet un accès direct au cinéma. En revanche, très peu de monde à cette heure et lieu un brin tristounet.
💬 Encore un comptoir Paul , où ni l’accueil , ni le service , ni la qualité sont au rendez vous. On se sent un peu pris en otage dans ces doubles files d’attentes avant de prendre l’euro star de 7h12. On a forcément envie d’un café après un rendez vous dans la gare à 5h45. J’avais eu cette très mauvaise sensation à l’aéroport Charles de Gaule - terminal F . La Boulangerie Paul , néglige sérieusement ses clients , et les prix sont excessif. Je m’apprête à ne plus rien acheter dans cette enseigne , y compris dans celui de Brest , au port du Moulin Blanc même si l’accueil est franchement mieux.
💬 Très joli spot pour un petit déjeuner contemporain sain et savoureux. J'ai adoré mon golden latte et mon Bowl de granola. Et l'atmosphère était vraiment sympathique à 9h du math. Lumière tamisée,musique douce. Vraiment top ❤️
💬 C'est le meilleur restaurant brioche dorée à bordeaux. On se sent comme chez nous. L'équipe est magnifique, souriant, professionnel et très sympathique. Ils respectent les mesures d'hygiène. J'adore manger chez eux. Un Grand Merci à Vous Tous.
💬 Nous sommes venues en famille pour un goûter gourmand et nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris les formules goûter qui étaient super bonne et bien adaptée pour les enfants. Nous sommes venu un samedi après-midi s'était calme à l'étage très propre ainsi que les sanitaires d'une propreté parfaite. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le restaurant est très propre et bien entretenu. Le service est irréprochable le personnel est très souriant et très serviable. Une personne nommée Kim s'est occupée de moi avec un grand professionnalisme. J'ai dû coup pris la carte Brioche Dorée. Je vous recommande fortement ce Brioche Dorée Auchan Caluire. Merci à toute l'équipe 👏👏👏
💬 En tant que consommateur régulier, j'étais déçu de constater que les croissants que j'ai achetés récemment étaient loin de la qualité des croissants français classiques. Non seulement leur apparence était médiocre, mais leur goût était également acide et désagréable. Je me demande ce qui se passe avec votre boulangerie, car cela n'a jamais été un problème dans le passé? J'espère que vous ferez les changements nécessaires pour regagner la confiance de vos clients fidèle..
💬 Trop sombre, trop de couleur vert partout, il manque du blanc vers le haut pour éclaircir la pièce, trop petit. Alors une chose que je n'ai pas aimé du tout, aucune hygiène, il faut faire une formation d'hygiène. Parce que un des serveurs était en train de placer la frange de son moppe mouillé devant le comptoir et il tournait la frange pour la serré au manche du balai mais seulement l'eau, elle va où??????pendant que l'autre préparait les commandes??? Frappuccino cookies alors c'est carrément de l'arnaque, on sent plus les glaçons pilés et la crème...et moins le goût de cookies alors qu'on tu regardes la photo du frappuccino cookies et plus foncé d'où son nom ??? C'est qu'il y a plus de cookies non !!! Constatez vous même sur la photo. Même les filles à côté de nous se sont pleins d'avoir plus de glaçons dans leur boissons. Les couverts fournis sont sale vérifier avant moi je l'ai retourné. Sinon les sandwichs saumon excellent, moelleux ça j'ai aimé👏 Le chocolat chaud classique venti excellent 👏 Améliorez le dosage de vos boissons froides s'il vous plaît. Parce que une mauvaise expérience la première fois c'est un client perdu. On a fait des Starbucks et on a jamais été déçu, je crois que vous pouvez faire mieux 😉
💬 Nourriture fraîche, mais les serveurs aux guichets sont une tâche pour la chaîne. Inefficace deux personnes pour une commande, la queue qui attend, parle à peine le français. Quand on comprend pas ce qu’ils disent ils nous réponds en anglais. Attitude arrogante et pas serviable. Si vous déjeunez ici, venez en connaissance de cause.