Atlantic Hôtel

📌 Rue de Londres, 75008 Paris

4.4 / 5

💬 771 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Atlantic Hôtel à Paris

Chambres sobrement décorées avec Wi-Fi gratuit, salon clair et salle de petit-déjeuner sous verrière.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Atlantic Hôtel qui se trouve à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Atlantic Hôtel à Paris

Avis de Annie.l avec une note de 5 sur 5Annie.l

Le 25/01/2024 à 15:34

5 / 5

Propre. Bien placé. Personnel au top ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 21/01/2024 à 11:37

5 / 5

Hôtel “comme à la maison” c’est à dire où l’on se sent bien, cocooning. Établissement impeccable, belle décoration, personnel adorable et très attentionné. Petit déjeuner servi à table… Bonheur ! Emplacement idéal. Restaurants, grands magasins, théâtres, métro. Tout à proximité et à pieds . Nous y avons séjourné plusieurs fois. De fait, cet avis est pérennisé 👏👏👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURENT.I avec une note de 5 sur 5LAURENT.I

Le 30/12/2023 à 08:23

5 / 5

Belle hôtel, calme et bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie. avec une note de 4 sur 5Nathalie.

Le 29/12/2023 à 21:11

4 / 5

Hôtel très bien situé (5 min des galeries Lafayettes). Parking à proximité (payant, mais tarif réduit pour les clients de l’hôtel). Chambres très propres. Accueil parfait (une mention spéciale pour les réceptionnistes) Petit-déjeuner pas testé. Nous n’hésiterons pas à y revenir lors d’un prochain séjour à Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 29/12/2023 à 21:02

5 / 5

Un bel hôtel, bien situé, près de l opéra Garnier. Propreté, accueil, personnel agréable et serviable, un beau salon pour prendre un verre. Le top pour visiter des lieux d exception aux alentours. Et un service bagagerie pour déposer ses valises avant l heure d arrivée dans les chambres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.O avec une note de 5 sur 5Arnaud.O

Le 24/12/2023 à 17:40

5 / 5

Chambres très propres, bien équipées, personnel agréable et serviable. Chambres calmes. A proximité immédiate Gare St Lazare

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myms.m avec une note de 5 sur 5Myms.m

Le 17/12/2023 à 20:51

5 / 5

Très bon emplacement, personnel très sympathique. De plus, vous pouvez laisser vos valises, sac etc gratuitement toute la journée jusqu’à pas d’heure ! Pratique lorsque vous avez fini votre nuit mais que vous voulez visiter Paris sans être encombrer. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hamu.u avec une note de 5 sur 5hamu.u

Le 09/12/2023 à 16:53

5 / 5

C'est un endroit pratique pour aller n'importe où. Bien qu'il soit proche d'une grande gare, c'était très calme et j'ai pu me reposer la nuit. La chambre était également bien entretenue et très propre. J'étais inquiet au sujet de la douche car je suis habitué aux douches confortables au Japon, mais la pression de l'eau et la facilité d'utilisation étaient excellentes ! Le personnel de la réception et le personnel de nettoyage nous ont toujours accueillis et étaient gentils. J'aimerais séjourner à nouveau dans cet hôtel la prochaine fois. Merci beaucoup 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.r avec une note de 5 sur 5Grégory.r

Le 04/12/2023 à 06:00

5 / 5

Excellent accueil, hôtel très propre, service très agréable et attentif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohammad. avec une note de 5 sur 5Mohammad.

Le 27/11/2023 à 09:08

5 / 5

La paix soit sur vous... Un hôtel très merveilleux en termes de propreté, de service et d'emplacement... Les chambres des hôtels européens en général sont à l'étroit... mais dans cet hôtel, elles sont acceptables et bonnes... À propos de l'hôtel, quelques services importants : 1- Station de métro (2 minutes à pied) 2- Sous l'hôtel il y a un laboratoire qui sert différents types de croissants, gâteaux et café (très excellent) 3- Carrefour est à 3 minutes à pied 4- Le centre commercial Galeries Lafayette est à 10 minutes à pied 5- Il existe de nombreux types de restaurants à proximité, tels que mcdonald's, KFC et Burger King 6- Il y a le petit-déjeuner à l'hôtel (16 euros par personne, buffet ouvert), ainsi que le service petit-déjeuner en chambre pour 16 euros. 7- La pièce est chaude en hiver et l'eau chaude est continue 8- Tout le personnel de l’hôtel est sympathique et respectueux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aaron.e avec une note de 3 sur 5Aaron.e

Le 25/11/2023 à 16:52

3 / 5

Un hôtel tout à fait raisonnable et bien situé. Au coin d'une station de métro centrale et à seulement une demi-heure à pied de la Seine et du Louvre. L'hôtel était assez basique. Un solide 3 étoiles. Les chambres étaient minuscules, pas même assez d'espace pour ouvrir une valise. Cela pourrait nécessiter une rénovation. Des éraflures et des bosses dans le mur causées par des chaussures et des étuis, pas assez de prises de courant et une moquette et une décoration datées. Au début, nous avons trouvé quelques marques sur les draps, et ils ont été changés rapidement, même si la réceptionniste s'est moquée lorsque nous lui avons montré la photo pour la première fois. Pour le prix, j'aurais pu m'attendre à un peu plus, mais c'était assez confortable et l'emplacement était génial !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers invités, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre situation très centrale. Nous rénovons un étage chaque année afin de garder notre chambre dans de bonnes conditions et nous sommes désolés si vous avez constaté des défauts d'entretien car nous sommes très attentifs à ces détails. Nous nous excusons pour la marque de stylo sur votre drap et pour le sentiment que vous avez ressenti lorsque vous avez parlé à notre collègue car ce n'était pas du tout son intention de vous donner cette impression, c'était probablement dû au fait qu'elle ne voyait rien sur votre écran. la première fois qu'elle l'a regardé mais elle est allée directement après que tu lui as montré la photo pour la changer. Concernant la taille de la chambre, vous aviez choisi notre catégorie de chambre classique qui vous offrait environ 12 m² d'espace, nous pouvons vous recommander de choisir une chambre supérieure ou une chambre de luxe pour votre prochain voyage car elle sera plus spacieuse. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel. Rester à votre disposition. Cordialement, Philippe

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.

Le 19/11/2023 à 08:04

5 / 5

Un super hôtel et très bien situé, à proximité de la Gare de Saint Lazare. A noter particulièrement la propreté des chambres, le confort des lits et la quasi-absence de bruit la nuit (notre chambre donnait sur un patio intérieur). De plus, la décoration est agréable et semble avoir été récemment rénovée. Une très bonne option pour passer quelques jours à Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.a avec une note de 5 sur 5Yann.a

Le 15/11/2023 à 13:19

5 / 5

Très bel hôtel 3 étoiles rénové récemment et avec goût, offrant de bonnes prestations. L'accueil y est un peu guindé mais certains apprécieront. Les couloirs donnent l'impression d'être à bord d'un bateau de croisière, c'est très classe. La réception et la salle du petit déjeuner sont de style moderne. Tout est très propre. Les chambres sont spacieuses, offrent un plateau thé et café dont l'usage est gratuit. La salle de bain avec baignoire est appréciable également. La literie est très confortable. L'hôtel est situé en face de la gare Saint-Lazare mais l'insonorisation est très efficace. Du coup, ce fut une nuit calme et reposante. En somme, un bel établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.

Le 11/11/2023 à 22:48

5 / 5

Tout était parfait ! La chambre grande, agréable, propre et très confortable, l’emplacement au top, très proche du métro, et le personnel vraiment super aimable ! Nous ne manquerons pas de revenir dans votre établissement lors de notre prochain passage à Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rahat.a avec une note de 5 sur 5Rahat.a

Le 07/11/2023 à 02:36

5 / 5

Nous sommes restés du 27 octobre 2003 au 3 novembre 2023, de l'heure à laquelle nous sommes arrivés jusqu'à notre départ. Chaque membre du personnel était humble, gentil et respectueux ! Le personnel était extrêmement serviable ! Les chambres sont grandes et propres. L'hôtel est propre, bien rangé, avec le meilleur emplacement boulangeries, restaurants, gare, magasins, centre commercial à proximité. Station de taxis à proximité. Mon mari, moi et ma fille avons vécu une expérience merveilleuse. Le personnel de nettoyage était disponible tous les jours. Tout était juste parfait ! Chaque personnel était tout simplement incroyable ! Ida (réceptionniste de la réception - service exceptionnel - merci ! Alexa (réception - réceptionniste exceptionnelle) Yaan (il est au front aussi. Service exceptionnel) Merci à tous d'avoir rendu notre voyage merveilleux! Je recommanderai cet hôtel à tout le monde. Pas de bruit, pas d'odeur, très propre, climatisation, nous avions 3 lits - très confortables ! Zone sûre et nous avons marché jusque tard dans la nuit Tellement pratique - j'ai un problème de dos et nous venions des États-Unis. J'étais inquiet de la distance entre l'hôtel et les lieux publics, les attractions mais tout était à proximité. Merci beaucoup pour l'excellent service et les conseils. Le personnel de l'hôtel est toujours prêt à vous aider et à rendre votre séjour confortable. Grande valeur ! Hôtel de charme parfait !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eloise. avec une note de 1 sur 5Eloise.

Le 06/11/2023 à 08:44

1 / 5

Mauvaise expérience dans l'hôtel.. chambre très vétuste ne ressemble pas du tout au chambre récente des photos du site Insonorisation inexistante, des traces de **** dans les wc....... Seul l'emplacement et la literie mérite un peu de positif Vous trouverez bien mieux ailleurs !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Monsieur, Nous sommes vraiment surpris et désolé par votre avis. En effet nous accordons une attention toute particulière au service du ménage et nous recevons régulièrement des éloges de nos clients à ce sujet. Les chambres sont vérifiées tous les jours par nos gouvernantes et il est inadmissible qu’un client puisse trouver des toilettes sales à son arrivée. De fait si vous aviez trouvé la chambre dans un état aussi peu correct que vous le mentionnez pourquoi ne pas l’avoir signalé à notre réception ? Concernant les photos des chambre nous mettons sur le site internet de notre hôtel des photos des différentes décorations des chambres. Sachant que nous rénovons un étage par an et que notre hôtel possède seulement 6 étages il est difficile de qualifier une chambre de vétuste, d’autant que lors des rénovations la literie autant que la décoration sont entièrement changées, si la literie est correcte l’état de la chambre l’est forcément également ! N’ayant reçu aucune réclamation correspondant aux éléments que vous exposez nous nous permettons de douter que votre avis concerne véritablement l’Atlantic Hotel à Paris. Restant à votre disposition, Sincères salutations. Laetitia Assistante de Direction

Avis de Camille.r avec une note de 5 sur 5Camille.r

Le 30/10/2023 à 19:32

5 / 5

Un hôtel vraiment au top ! Les hôtes et hôtesses d’accueil étaient vraiment parfaits ! En plus d’être très agréables, ils ont su faire les guides touristiques et nous conseiller au mieux sur la visite de Paris ! Un petit déjeuner très copieux avec des serveuses fortes agréables. La chambre a répondu à l’intégralité de nos besoins ! Spacieuse, propre et bien aménagée 👌.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CORBIN.A avec une note de 5 sur 5CORBIN.A

Le 08/10/2023 à 21:54

5 / 5

Nous avons apprécié le personnel très à l'écoute de ses clients. Nous avons été très bien reçus, notre chambre était très jolie et très bien décorée, et nous avons apprécié sa propreté. En plus nous avions oublié un vêtement, comme nous étions très proche de la gare de saint Lazare, une personne a essayé de nous retrouver, mais malheureusement notre train était parti, bien sûr l'hôtel nous a donc renvoyé le vêtement après avoir réglé la somme de l'envoi, mais c'est tout à fait normal. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philip.o avec une note de 5 sur 5Philip.o

Le 13/09/2023 à 10:22

5 / 5

Équipe au top et attentionnée. Lits très confortables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baledent. avec une note de 5 sur 5Baledent.

Le 12/09/2023 à 09:54

5 / 5

Propre et confortable, personnel super aimable, rien à redire merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie. avec une note de 5 sur 5Stephanie.

Le 09/09/2023 à 18:02

5 / 5

Si je retourne à Paris je reviendrai directement dans cet hôtel, avec ça je dis tout. Je souligne particulièrement la gentillesse du personnel. Le nettoyage des chambres est parfait et les serviettes sont changées tous les jours. L'hôtel est dans une rue très calme mais à distance de marche de tout, très bien situé à côté du métro, des bus, des grands boulevards et de nombreuses options pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Le quartier est pratique pour rejoindre rapidement les principaux sites touristiques de Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.t avec une note de 5 sur 5Marco.t

Le 04/09/2023 à 21:26

5 / 5

L'endroit est très agréable, le lit est très confortable, le service est fiable et les serveurs sont gentils.L'endroit où se trouve l'hôtel est très pratique car il est situé en face de la gare Saint-Lazare.L'endroit est vraiment magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Jacques.O avec une note de 4 sur 5Jean-Jacques.O

Le 01/09/2023 à 09:59

4 / 5

Proche de la gare saint lazare. Parfait pour un séjour professionnel!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadège.o avec une note de 5 sur 5Nadège.o

Le 30/08/2023 à 09:49

5 / 5

Hôtel calme, cadre très agréable, propre et très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les formules déjeuner correspondent à tous les appétits (du déjeune express au buffet continental). Je recommande pour un séjour touristique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-luc.a avec une note de 5 sur 5jean-luc.a

Le 27/08/2023 à 08:30

5 / 5

Parfait et quelle gentillesse à l'accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kirsten.n avec une note de 5 sur 5Kirsten.n

Le 19/08/2023 à 22:23

5 / 5

Excellent service de réceptionnistes très sympathiques. Chambre à 3 lits lumineuse, très grande, propre et super calme. Emplacement merveilleux pour le quartier autour de l'opéra et du métro. Excellent rapport qualité/prix pour ce bel hôtel citadin. Nous reviendrons certainement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu. avec une note de 5 sur 5Matthieu.

Le 17/08/2023 à 08:42

5 / 5

Très bon hôtel, chambre spacieuse, bonne literie, climatison efficace et pas trop bruyante. L'emplacement est idéal proche des grands magasin et le quartier est calme, normal un week-end du 15 août :) Le petit déjeuner continental en salle mériterait d'être plus achalandé et paradoxe avec les autres hôtels ce dernier est plus cher que le petit déjeuner continental servis en chambre!

🚨 Signaler l'avis

Avis de samia.o avec une note de 5 sur 5samia.o

Le 14/08/2023 à 09:57

5 / 5

Il n'était pas prévu que je dorme sur Paris, suite train supprimé pour le Havre donc très agréablement surprise car je devais dormir dans un foyer sncf en tant que Cheffe de bord. Accueil très chaleureux, chambres et petit-déjeuner très bien. Proche de la gare St Lazare et place Clichy ou j'ai pû manger hier soir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julia.a avec une note de 5 sur 5julia.a

Le 02/08/2023 à 21:34

5 / 5

Excellent hôtel. Bien placé à proximité de la gare saint lazare et des grands magasins. Nous avons séjourné avec mon compagnon du 29 au 30 juillet. Nous n avons pas été dessus. Lors de mes visites à Paris, je m arrete dans cet hôtel propre et agréable. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e

Le 01/08/2023 à 14:14

5 / 5

Nous sommes venus déjà deux fois. Les chambres sont très spacieuses, notamment pour circuler en fauteuil roulant. La salle de bains, tout comme le reste de l'hôtel, est parfaitement accessible. Le personnel est très accueillant et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camilia.a avec une note de 1 sur 5Camilia.a

Le 28/07/2023 à 14:56

1 / 5

Je suis très déçu de cet hôtel que je déconseille très sincèrement. Cet hotel vous proposera des regles aussi strict que si vous étiez au four season. Ayant une météo mauvaise ils se permettent de faire des travaux dans leur salon laissant quelque siège de disponible mais avec tout les produits (peinture etc photo à l'appuie) à inhaler et ne vous accorderont même pas 1h de plus dans votre chambre sauf si un supplément est réglé. La chambre devant être libéré pour midi j'ai demandé si je pouvais la laisser pour 14h où j'ai accueillis un refus froid et catégorique de la part de l'hôtesse d'accueil qui d'ailleurs était on ne peut plus agréable. Ensuite je demande à régler la chambre lorsque je viendrais récupérer mes bagages ce qui est logique et je reçois des commentaires assez gênant comme bon bah écoutez vous ne me laissez pas le choix je comprend que le paiement est le moment qu'ils attendent le plus mais je trouve que l'expérience client est aussi à considérer pour la réussite d'un hôtel. Malheureusement aucun savoir être Concernant la qualité Les chambres sont très mal insonorisées entre elles, vous entendez les conversations des chambres d'a coté et donc il faudrait que vous tombiez sur des voisins respectueux si vous voulez vous reposer réellement. Le petit dej était très simple et je trouve que pour 18e ils pourraient faire un effort sur leur proposition. Une très mauvaise expérience et donc je ne recommanderai absolument pas cet hôtel il y'a beaucoup mieux autour 😊.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de notre clientèle étant notre plus grande source de motivation, nous sommes cependant navrées de constater que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire concernant l’heure de départ, mais nous en sommes surpris dans la mesure ou vous avez pu garder gracieusement la chambre jusqu'à 13h00 au lieu de 12h00. Malheureusement votre chambre était occupée après vous et les clients pouvant bénéficier de la chambre à partir de 14h00, il n'était pas possible de vous en faire bénéficier plus longtemps car il fallait la préparer pour les futurs clients. Nous vous avons proposé de laisser vos effets personnels dans notre bagagerie en cas de votre volonté de profiter de Paris, avant de prendre votre train. Quant au règlement, nous vous avons demandé de le faire au moment de votre départ plutôt qu'à votre retour dans l'après-midi pour des raisons techniques de logiciel informatique. Concernant les travaux que vous avez pu constater lors de votre départ ce jour et pas les précédents, il s'agissait des réserves qui devaient être levées par l'entreprise de peinture car notre Direction estimait que le travail effectué n'était pas à la hauteur. Nous avons attendus la fin de matinée lorsque la majorité de nos clients étaient sortis pour les débuter et vous avons proposé de vous asseoir dans un autre salon à l'écart et sans travaux . Nous avons pris note de vos suggestions sur le choix proposé au petit-déjeuner et la qualité de l'insonorisation de votre chambre. Nous espérons que nous pourrons vous recevoir lors d’un prochain séjour, afin de vous montrer que vous pourrez passer un formidable séjour au sein de l’Atlantic Hôtel, Sincères salutations, Alexandra

Avis de Médérick. avec une note de 5 sur 5Médérick.

Le 30/05/2023 à 08:56

5 / 5

Accueil chaleureux personnel très agréable, et service impeccable 👌 La chambre 622 pour trois est magnifique assez de place salle de bain magnifique 🤩 avec baignoire 🛁 douche et état irréprochable vraiment vous pouvez régler la température souhaitée (Clim) très calme je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 03/05/2023 à 10:36

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour à L'Atlantic Hôtel. L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare St Lazare, des grands magasins, des restaurants... Nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel et durant tout notre séjour, ils ont fait leur maximum pour répondre à nos besoins. La chambre où nous logions était très propre et fonctionnelle. La décoration, la literie et le mobilier étaient de grande qualité et très confortable. Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour. Je recommande donc avec grand plaisir l'Atlantic Hôtel et toute son équipe!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jamel.. avec une note de 4 sur 5jamel..

Le 11/04/2023 à 18:49

4 / 5

J'ai passé une bonne nuit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 07/03/2023 à 11:11

5 / 5

Deux jours passés dans cet hôtel vraiment sympa et accessible. La chambre est très calme .. un bonheur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o

Le 26/02/2023 à 17:24

5 / 5

Hôtel très bien situé, propre et super accueil..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murielle.o avec une note de 5 sur 5Murielle.o

Le 13/11/2022 à 11:54

5 / 5

Bien situé et bien dormi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aminata.u avec une note de 5 sur 5Aminata.u

Le 24/10/2022 à 02:41

5 / 5

Parfait. J'apprécie beaucoup cet hôtel, le personnel est très aimable. Très jolies chambres. Je n'ai rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanna.a avec une note de 5 sur 5Johanna.a

Le 07/10/2022 à 16:25

5 / 5

Bien situé, chambre confortable, personnel souriant et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.t avec une note de 2 sur 5Roger.t

Le 29/09/2022 à 13:03

2 / 5

Je n aime pas du tout impersonnel on me demande ma carte de crédit si jamais je consomme dans ma chambre très cher pour tout et même pas une bouteille d'eau de bien venue vous avez des leçons à recevoir de la part des autres hôtels du coin à ce prix là il ne vérifie même pas les lumières de la salle de bain lamentable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Staelraeve, C’est avec regret que nous apprenons votre déception suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel et nous vous prions de nous en excuser. Toutes nos équipes s'efforcent d'apporter un service personnalisé et nous sommes désolés si cela n'a pas été votre sentiment car cela est pourtant notre objectif. Concernant votre mécontentement sur le fait que l'on vous ait demandé une carte de crédit en garantie pour couvrir vos éventuels extras, cela est le cas lorsque la société qui vous a invité ne les couvrent pas, malheureusement nous avons dû mettre cette procédure en place suite à des clients indélicats. Notre gouvernante vérifie les chambres avec attention tous les jours, il se peut malheureusement qu'un spot dans une salle de bain ne marche plus dans l’intervalle de sa vérification et de votre arrivée. Vous auriez dû nous le signaler et un membre de notre équipe aurait pu le changer, c'est d'ailleurs ce qui a été fait dès le lendemain matin. Concernant votre opinion sur notre rapport qualité-prix, ce dernier est plutôt apprécié de nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous prouver notre engagement à pleinement satisfaire vos attentes. Restant à votre disposition. Sincères salutations Philippe Schleret

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 17/08/2022 à 21:21

5 / 5

Simplement bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de loic.h avec une note de 5 sur 5loic.h

Le 15/08/2022 à 22:44

5 / 5

Je suis passé le week-end du 15 août et que dire de plus Les personnels est à notre écoute et vraiment courtois Si je dois revenir je ne cherche pas plus loin je réserve ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e

Le 12/08/2022 à 09:53

5 / 5

Superbe hôtel !! L'accueil est très aimable les hôtesses sont super gentilles. La chambre est magnifique très propre Pas un bruit ! Double fenêtre pour un silence au top 👌 très bien situé Merci 🙏 pour tout c'était PARFAIT

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 18/07/2022 à 09:24

5 / 5

Hôtel sympathique équipe agréable Petit déjeuné excellent avec du choix. Chambre spacieuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de amélie.a avec une note de 5 sur 5amélie.a

Le 12/07/2022 à 12:02

5 / 5

C'est toujours agréable de séjourner dans cet hôtel. Il y a toujours quelqu'un à la réception et la localisation est bien implémentée. Les chambres y sont spacieuses, bien équipées et propres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joséphine.r avec une note de 5 sur 5Joséphine.r

Le 23/06/2022 à 10:01

5 / 5

Excellent ! Vraiment ! 1er séjour professionnel mais certainement pas le dernier. Personnel très attentionné. Merci Mr Félix pour votre accueil. Chambre et salle de bain très belles, fonctionnelles et d'une propreté irréprochable. Très calme. Très bonne insonorisation. Literie de qualité. Copieux petit-déjeuner. Rien à dire sauf que j'y reviendrai et que je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annette.a avec une note de 5 sur 5Annette.a

Le 03/06/2022 à 20:31

5 / 5

Très bonne literie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.l avec une note de 5 sur 5Dominique.l

Le 20/03/2022 à 16:13

5 / 5

Hôtel à recommander. Séjour très agréable, bon accueil et bons contacts avec hôtesses, personnels de l'entretien et de petits déjeuners. Prestations conformes au site..chambres propres et fonctionnelles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 19/03/2022 à 13:10

5 / 5

Belle chambte et accueil pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maboula.o avec une note de 5 sur 5Maboula.o

Le 20/02/2022 à 15:28

5 / 5

Magnifique 💕 💕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.h avec une note de 5 sur 5Paul.h

Le 26/01/2022 à 11:44

5 / 5

Excellent hôtel bien placé et assez calme. Tout est confortable, nettoyé et le staff est à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.s avec une note de 4 sur 5Isabelle.s

Le 23/01/2022 à 15:59

4 / 5

Accueil agréable et personnel attentionné La chambre est propre, le lit et le matelas sont confortables, la salle de bain est de bonne taille pour être à Paris Le petit-déjeuner en buffet est complet, du choix, bonnes viennoiseries Seul bémol, manque d’isolation entre les chambres, on a l’impression de dormir avec les voisins (bruyants) et la porte claque lorsqu’on veut la fermer, nous l’avons signalé et le personnel est conscient de la situation Très bien situé pour aller au théâtre Mogador à pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques-Olivier.u avec une note de 5 sur 5Jacques-Olivier.u

Le 22/01/2022 à 10:27

5 / 5

Très bien situé, près de tout.tres propre et service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.E avec une note de 5 sur 5Jean-Yves.E

Le 27/12/2021 à 17:14

5 / 5

Accueil excellent, équipe à l’écoute et bienveillante. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.e avec une note de 3 sur 5Emilie.e

Le 21/12/2021 à 14:33

3 / 5

Hôtel très bien placé (à deux pas de la Gare Saint Lazare, ce qui permet de se déplacer hyper facilement). Accueil très agréable de la part des réceptionnistes. Le petit-déjeuner avait l'air copieux. Le seul point négatif que je relèverai serait l'insonorisation qui nous a posé de gros problèmes. Nous avons dû appeler deux fois la réception afin qu'ils demandent aux occupants de la chambre voisine de faire moins de bruit. Pas top pour se reposer.. Je pense que ces occupants étaient bruyants de base, mais les murs ont l'air très fins (d'autant que nos deux chambres étaient vraiment très collées).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis sur votre séjour à l'Atlantic Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel de même que l’accueil par nos réceptionnistes. Nous sommes désolés en revanche que vous ayez été gênés par la musique provenant de la chambre voisine. Nous avons pris note de vos remarques concernant l'insonorisation de la chambre et elles nous permettront d'orienter nos prochains travaux dans ce sens. Nous restons à vote disposition et dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons par avance de passer de bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement Laetitia Assistant manager

Avis de Jérôme.A avec une note de 4 sur 5Jérôme.A

Le 20/12/2021 à 15:44

4 / 5

Prestations accueil excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 16/12/2021 à 11:19

5 / 5

Très bien reçu et belle chambre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FOUQUET. avec une note de 3 sur 5FOUQUET.

Le 09/12/2021 à 19:29

3 / 5

très bien, juste un petit problème avec le bouchon du lavabo. Je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 5 sur 5Yann.e

Le 22/11/2021 à 23:58

5 / 5

Propreté irréprochable. Protocole sanitaire appliqué à la lettre. Excellent petit déjeuner et équipe sympathique et très professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.e avec une note de 5 sur 5Evelyne.e

Le 14/11/2021 à 23:22

5 / 5

Très bon accueil. Chambre impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHEVALIER.H avec une note de 5 sur 5CHEVALIER.H

Le 13/10/2021 à 19:00

5 / 5

Hôtel impeccable, personnel sympathique et petit déjeuner parfait. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.E avec une note de 5 sur 5Yann.E

Le 08/10/2021 à 17:22

5 / 5

Service excellent, propreté irréprochable et calme. Une belle adresse à deux pas de la Gare Saint-Lazare.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.E avec une note de 5 sur 5Isabelle.E

Le 30/09/2021 à 10:38

5 / 5

Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner correct. Personnel souriant, agréable et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.a avec une note de 2 sur 5J.a

Le 21/09/2021 à 17:38

2 / 5

Chambres très petites

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé votre chambre "classique" petite. Il est regrettable que vous nous n'en ayez pas fait part peu de temps après votre arrivé car nous aurions certainement pu vous en proposer une autre qui vous aurait davantage convenue. Pour information nos chambres classiques mesurent entre 12 et 15 m2. Restant à votre disposition. Sincères salutations, Philippe

Avis de Charlotte.u avec une note de 5 sur 5Charlotte.u

Le 09/07/2021 à 09:45

5 / 5

Super accueil, chambre propre et jolie, hôtel idéalement situé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.h avec une note de 5 sur 5Laura.h

Le 27/05/2021 à 10:34

5 / 5

Très bon séjour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.h avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.h

Le 11/05/2021 à 06:38

5 / 5

Un hôtel idéalement situé en face de l'entrée de la Gare St Lazare. Des chambres confortables et bien insonorisées. Je viens de partir de l'hôtel et j'ai eu droit au service +++ de Félix qui est vraiment au service des clients, il fait la différence et représente très bien l'hôtellerie Française ! Bravo à lui pour son esprit de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.h avec une note de 1 sur 5Victor.h

Le 12/04/2021 à 23:54

1 / 5

La chambre est minuscule. Pour plus de 100 € la nuit, avoir une chambre de moins de 10 m2, c’est un peu rageant. Un bon point pour le réceptionniste. Très agréable, serviable et à l’écoute. La chambre qui m’a été attribué donne sur une cour. Je vous laisse apprécier la beauté de la cour. Il y a en plus le vombrissement d’une turbine de climatisation qui résonne Un bruit blanc. Gênant. Ce qui me gêne ce n’est pas qu’il y ait des petites chambres. Tous les hôtels ont des chambres plus ou moins belles, grandes, belles vues... je comprends que toutes les chambres ne puissent pas être exposée au sud au dernière étage. Ce qui me gêne c’est que l’hôtel est vide de client. Nous sommes en plein confinement. Je vois le tableau des clés à la réception qui est complément rempli. Il n’y a donc pas beaucoup de client. Pourquoi alors nous attribuer les pires chambres ? Certains hôtels en profitent pour faire découvrir leur belle chambre. Sans forcément de sur classement. D’autant que le prix me semble justifier au moins une chambre décente. J’ai payé 106 €. J’avais la 115.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis et vous prions d'accepter nos excuses si la chambre qui vous avez été attribuée à l'origine ne correspondait pas à vos attentes. Vous êtes alors descendu quelques minutes après votre arrivée pour exprimer votre mécontentement et nous vous avons alors surclassé en chambre supérieure au quatrième étage avec vue sur une autre cour. Néanmoins nous souhaitons préciser que la chambre 115 est une chambre classique de 12.70 m2, (catégorie que vous aviez réservée) refaite récemment et bénéficiant d'un confort identique à celui proposé dans toutes les autres chambres de notre hôtel, la vue sur le toit de notre verrière n'est certes pas forcement la plus jolie parmi celle dont nous disposons cependant cette même chambre est très régulièrement louée et nous n'en avons jamais reçu un tel avis, ni critique par rapport au bruit. Notre volonté n'était nullement de vous attribuer la pire de nos chambres. Nous tenions à vous informer également qu'en raison de la crise sanitaire actuelle nous avons mis en place un ensemble de mesures afin d'assurer à nos clients un espace sécurisé. L' une de ces mesures consiste à espacer la mise en vente d'une chambre après son occupation, ce qui explique pourquoi notre hôtel n'est pas complet mais aussi pourquoi seulement un nombre restreint de chambre est disponible. Nous n'avons pas eu l'occasion de vous rencontrer avant votre départ très matinal, mais notre Réceptionniste nous a indiqué que vous sembliez davantage satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous prouver notre engagement a pleinement satisfaire vos attentes. Restant à votre disposition. Sincères salutations Philippe Schleret

Avis de Michel.O avec une note de 5 sur 5Michel.O

Le 08/01/2021 à 22:22

5 / 5

Rien à redire depuis près d'un an. Excellent, félicitations à toute l'équipe. Rendez-vous en septembre 🏝

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Poutrain, Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir laissé un avis aussi élogieux sur l'Atlantic Hotel. Votre fidélité est notre plus belle récompense ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau en septembre nous vous souhaitons de passer de belles vacances, Bien cordialement Laetitia Assistant manager

Avis de Monssif.a avec une note de 4 sur 5Monssif.a

Le 05/01/2021 à 07:02

4 / 5

Bon accueil, très bien situé et bien entretenue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HH. avec une note de 4 sur 5HH.

Le 21/09/2020 à 14:31

4 / 5

Chambres très confortables, Café dans la chambre + TV. Lits très confortables. Climatisation réglable. Du quasi luxe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.o avec une note de 2 sur 5Leila.o

Le 17/09/2020 à 13:04

2 / 5

Petit déjeuner laisse a désirer au prix que l'on paie vraiment le strict Minimum. Très bruyant Bonsoir je parle bien de l'hotel ATLANTIC a proximité de la gare St Lazare. Je suis contrôleur a Rouen. En effet je suis partie avant 7hoo pour une longue journée le ventre creux. Je vous confirme donc que le petit déjeuner prévu n'était pas conforme au prix payé. Aucune viennoiseries, pain, fromage, beurre etc.....aucun geste commercial du fait de ne pas avoir fourni ce qui été prévu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Après vérification dans notre logiciel informatique il s'avère, que nous ne retrouvons pas votre nom dans notre fichier client. Cet avis concerne-t-il bien notre hôtel situé 44 rue de Londres 75008 Paris. Si cela est le cas merci de nous fournir le nom, que vous avez utilisé lors de votre réservation, afin de comprendre ce qui aurait pu causer ce bruit et y remédier ainsi que vous apporter un élément de réponse quant au petit-déjeuner. Si cet avis ne concerne effectivement pas notre hôtel, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir le retirer dans les meilleurs délais afin de ne pas nous affecter à tort . Sincères salutations Philippe Bonjour Madame, Suite à votre réponse, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfaite par le petit déjeuner. Pour information en raison du contexte sanitaire actuel nous proposons uniquement le petit-déjeuner continental servi en chambre. Le petit-déjeuner servi avant 7 heures est une formule différente car il n’est pas composé avec les viennoiseries que nous recevons chaque matin de notre boulanger (dans la mesure où elles sont livrées entre 6h30 et 7heures) mais notamment par des parts de cake au beurre et des biscottes. En général nous informons notre clientèle de la composition de ce petit-déjeuner ainsi que du fait qu’il sera servi dans notre salle de petit déjeuner en raison de l’heure de départ parfois très matinale des membres de votre Société. Ce dernier offre néanmoins la possibilité de partir très tôt mais pas sans avoir mangé et bu une boisson chaude pour bien démarrer la journée. Cette solution a été par ailleurs validée par votre Société d’où le fait qu’il n’y ait pas eu de geste commercial au niveau de la facturation envoyée à votre Entreprise. Concernant le fait que vous avez trouvé votre chambre très bruyante, il est dommage que vous n'ayez pas prévenu notre réceptionniste de nuit car il aurait pu faire certainement le nécessaire auprès des personnes bruyantes et éventuellement si il n'y avait pas eu d'amélioration vous proposer un changement de chambre. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois et que aurez la possibilité de partir plus tard afin de découvrir notre petit déjeuner continental. Sincères salutations, Philippe

Avis de Mimi. avec une note de 5 sur 5Mimi.

Le 10/09/2020 à 22:19

5 / 5

Hôtel très propre, très bien situé, acceuil par le personnel parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Momo. avec une note de 3 sur 5Momo.

Le 16/08/2020 à 07:38

3 / 5

Chambres correctes. Cependant, si prise du petit déjeuner avant 7h, celui-ci reste à désirer!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel et sommes en revanche désolé d’apprendre que nous n’ayez pas été satisfait par le petit déjeuner. Le petit-déjeuner servi avant 7 heures est une formule différente de celui servi après 7 heures car il n’est pas composé avec les viennoiseries que nous recevons chaque matin de notre boulanger (dans la mesure où elles sont livrées entre 6h30 et 7heures) mais par des parts de cake au beurre et des biscottes. En général nous informons notre clientèle de la composition du petit déjeuner, ce dernier offre la possibilité de partir très tôt mais pas sans avoir mangé et bu une boisson chaude pour bien démarrer la journée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois et que vous aurez le possibilité de partir plus tard afin de découvrir notre petit déjeuner continental. Sincères salutations, Philippe

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 07/08/2020 à 13:42

5 / 5

Très agréable, confort, service, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.H avec une note de 4 sur 5Teddy.H

Le 25/07/2020 à 12:46

4 / 5

Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edwin.a avec une note de 5 sur 5Edwin.a

Le 21/07/2020 à 05:58

5 / 5

Hôtel avec des chambres magnifiques, une literie très confortable avec un internet de qualité. Dans un beau quartier proches de toutes commodités. Le personnel est accueillant et souriant. Un petit-déjeuner copieux et de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.c avec une note de 5 sur 5Marjorie.c

Le 15/07/2020 à 22:29

5 / 5

Très accueillant!! , chambre simple et tres propre. Super service, a 1km a pied de la mer, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis mais je pense qu'il concerne un autre hôtel car nous sommes loin de la mer. Bonne journée, Philippe

Avis de Seb.o avec une note de 5 sur 5Seb.o

Le 01/07/2020 à 00:45

5 / 5

Très bon hôtel a 1 minute de la gare Saint Lazare. Literie très confortable, grande salle de bain avec baignoire, aucun bruit de circulation ch104. Je conseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.u avec une note de 5 sur 5Florian.u

Le 28/06/2020 à 18:28

5 / 5

À une minute à pied de la gare Saint Lazare, et de restaurant. Prestation de qualité, service sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam. avec une note de 5 sur 5Sam.

Le 31/05/2020 à 08:23

5 / 5

Tres bon hôtel...propre, agréable, calme...et accueillant..je recommande fortement..😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Felini.e avec une note de 5 sur 5Felini.e

Le 27/05/2020 à 21:07

5 / 5

Un monsieur d'une gentillesse rare qui nous a réservé un accueil des plus chaleureux..je recommande l'hôtel également pour le confort impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 4 sur 5philippe.a

Le 05/03/2020 à 10:02

4 / 5

satisfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 04/02/2020 à 20:49

5 / 5

Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel lorsque je viens sur Paris, beau, propre, abordable, et personnel très compétant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloë. avec une note de 5 sur 5Chloë.

Le 29/12/2019 à 18:42

5 / 5

Personnel trés accueillant, lit confortable, chambre très propre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.e avec une note de 5 sur 5Jocelyne.e

Le 28/12/2019 à 17:09

5 / 5

Hôtel propre très bien situé petit déjeuner copieux, très propre, calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.L avec une note de 5 sur 5Catherine.L

Le 15/12/2019 à 09:59

5 / 5

Superbe hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.o avec une note de 4 sur 5Frederic.o

Le 14/12/2019 à 17:35

4 / 5

Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Ange.e avec une note de 5 sur 5Marie-Ange.e

Le 12/12/2019 à 23:12

5 / 5

Très agréable, bien propre, soigné. Accueil très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.t avec une note de 5 sur 5bruno.t

Le 08/12/2019 à 10:08

5 / 5

Super hôtel surtout bien placé près de tous les monument personnel accueillant et disponible merci a vs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 01/11/2019 à 13:13

5 / 5

Une nuitée du 31/10 au 01/11 au premier étage côté cour. Personnel vraiment très agréable, prix très raisonnable, petit déjeuner en formule express au top. Chambre très bien insonorisée et très propre, lit vraiment confortable. Je recommande vraiment cet hôtel +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachid.e avec une note de 5 sur 5Rachid.e

Le 15/10/2019 à 20:14

5 / 5

Super propre, le prix est un peu élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de margaux.a avec une note de 4 sur 5margaux.a

Le 25/09/2019 à 21:09

4 / 5

Bel hôtel calme et très propre. Bon emplacement

🚨 Signaler l'avis

Avis de JMM.O avec une note de 5 sur 5JMM.O

Le 15/09/2019 à 18:10

5 / 5

Spectacle au casino de paris ! Hotel proche ! Accueil très convivial et très professionnel ! Chambre superbe et literie confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.a avec une note de 5 sur 5Éric.a

Le 12/09/2019 à 21:45

5 / 5

Hôtel bien situé à proximité des grands boulevards, et de l'Opéra Garnier. Notre chambre côté cour au 6ème étage est très calme. La climatisation est agréable, la déco et la salle de bain sont entièrement rénovées avec goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.A avec une note de 4 sur 5Jérémy.A

Le 09/09/2019 à 12:36

4 / 5

Tres bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de william.E avec une note de 4 sur 5william.E

Le 01/09/2019 à 11:00

4 / 5

Très bel hôtel, personnel agréable. Petit dej au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilona.e avec une note de 4 sur 5Ilona.e

Le 30/08/2019 à 01:49

4 / 5

Très bon hôtel : - Lit confortable - Chambre spacieuse - Relativement calme - Personnel agréable Seul Bémol : Le petit déjeuner qui est plutôt moyen et cher pour ce que sait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de VB. avec une note de 4 sur 5VB.

Le 24/07/2019 à 17:02

4 / 5

Hotel très propre, agréable. Insonorisation de très bon standing.. ptit déjeuner complet... Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.a avec une note de 4 sur 5stephane.a

Le 15/07/2019 à 02:05

4 / 5

Bon rapport qualité prix, propre, bien situé accueil courtois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 4 sur 5Jean.i

Le 05/07/2019 à 11:22

4 / 5

Bon Hôtel bien situé très proche de la gare st Lazare, avec des chambres soignées et grandes équipées de vaste sdb. L'établissement est climatisé ce qui est appréciable en période estivale... le petit déjeuner copieux est servi dans une belle verrière lumineuse, un buffet offre un bon choix. L'accueil est cordial et respectueux. Les tarifs sont dans la norme pour Paris. l'ensemble est très satisfaisant... séjour conseillé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.a

Le 29/06/2019 à 15:19

5 / 5

Tranquille. Personnel sympa. N'utilise pas les plateformes du e-commerce qui ne cherchent que la rentabilité. Un hôtel qui a su garder son indépendance. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.r avec une note de 5 sur 5Luc.r

Le 04/06/2019 à 12:42

5 / 5

Dernier très bien rénové, au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.L avec une note de 4 sur 5Florence.L

Le 30/05/2019 à 14:29

4 / 5

Personnel très accueillant, chambre rénovée et propre, au calme. Très bien placé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.o avec une note de 4 sur 5Isa.o

Le 13/05/2019 à 12:08

4 / 5

Bien mais salle de petit-déjeuner vraiment petite

🚨 Signaler l'avis

Avis de brice.o avec une note de 5 sur 5brice.o

Le 30/04/2019 à 22:31

5 / 5

l'hotel atlantic est bien situé proche de l'opéra pour aller prendre le bus touristique qui s'arrete à différents arrets à faire absolument ,le bateau mouche est àfaire également.de l'hotel on peut aller facilement quartier sacré coeur et montmartre attention pick pocket et dealers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.a avec une note de 5 sur 5Francoise.a

Le 19/04/2019 à 15:40

5 / 5

Excellent hôtel. Très bon accueil, hôtel très propre, bien insonorisé. Bon petit déjeuner. Hôtel très bien situé. Je vous le conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Domitille.e avec une note de 5 sur 5Domitille.e

Le 14/04/2019 à 21:27

5 / 5

Accueil et services parfaits. Chambre très confortable et chaleureuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.o avec une note de 4 sur 5daniel.o

Le 13/04/2019 à 19:34

4 / 5

Très bien propre, tarif très intéressant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eugène.P avec une note de 4 sur 5Eugène.P

Le 27/03/2019 à 15:36

4 / 5

Très bon hôtel propre, petit déjeuner copieux. Attention : les barres chocolatées et autres chips et cacahuètes posées sur la table ne sont pas gratuites. On apprécie la bouilloire avec le thé...gratuit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bertrand.i avec une note de 4 sur 5bertrand.i

Le 08/03/2019 à 20:43

4 / 5

Trop bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.a avec une note de 4 sur 5romain.a

Le 08/03/2019 à 09:10

4 / 5

Bel hôtel. Bon accueil. Literie confortable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.. avec une note de 1 sur 5Estelle..

Le 06/03/2019 à 19:07

1 / 5

Inadmissible. 1 semaine que l'on me ballade alors que je demandais simplement un tarif pour un groupe et le plus de chambres possibles. Le matin on vous affirme trouver une solution, je precise tous les critères, l'aprem on me rappelle pour me dire ce n'est pas possible pour des choses que je n'ai absolument pas demandées !!!! Et aujourd'hui appel du directeur pour dire que soit disant j'ai fait une esclandre alors que j'ai simplement dit :pourquoi me répondez vous sur des points que je n'ai nullement demandés mais pas sur MA question c'est à dire: combien de chambre il vous reste et à quel prix? Et qu'à cause de ça il refuse de nous prendre. C'est étonnant par ailleurs de constater que les discours ont changé quand j'ai dit que les personnes qui venaient faisaient shabbat. Je ne suis nullement complotiste ou quoi mais là ca pue cela à 10 000 car devant autant de non professionnalisme et de mauvaise foi...il y a forcément une raison pour un hôtel soit disant 4 étoiles....un directeur se revandiquant chef d'entreprise refuse d'un.coup (à l'evocation du shabbat) la location de 8 chambres...etrange je trouve. Comportement vraiment indamissible, anti commercial, je ne laisse JAMAIS de commentaire mais cette injustice de m'entendre que le souci venait de moi, parce qu'il.fallait bien trouver une justification à leur retournement soudain....et au final je n'ai même pas eu l'information de départ demandée ahaha...cela m'a trop énervée et paru injuste pour rester sans rien dire. A FUIR.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je souhaite attirer votre attention sur le fait que votre avis ne concerne pas notre Etablissement et je vous prie de bien vouloir le retirer dans les meilleurs délais. Notre hôtel est situé 44 rue de Londres 75008 Paris et je ne vous ai jamais eu au téléphone. Sincères salutations Philippe

Avis de Fiorenzo.A avec une note de 5 sur 5Fiorenzo.A

Le 03/03/2019 à 17:16

5 / 5

Très bon hôtel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samir.m avec une note de 4 sur 5Samir.m

Le 28/02/2019 à 21:48

4 / 5

super hôtel à proximité de la gare Saint Lazare et de tous les lieux importants à Paris. les chambres très confortables et bien agencées. le personnel est super gentil et chaleureux. autre atout, les tarifs sont très intéressants . je le recommande pour les couples qui veulent visiter Paris pour faire du shopping, bien manger et voir les monuments

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.a avec une note de 5 sur 5Amélie.a

Le 18/02/2019 à 06:51

5 / 5

Chambres tres bien aménagés, propres et confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.e avec une note de 5 sur 5Cecile.e

Le 13/01/2019 à 21:58

5 / 5

Hôtel très bien Situé à quelques pas du casino de Paris. Prix de la chambre très correct Propreté et agencement Ras Accueil : personnes très gentilles. Petit déjeuner buffet très bien aussi Bref j y retournerai même si je ne participerai pas forcément à un spectacle au casino de Paris...

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 12/01/2019 à 12:29

5 / 5

Rien a redire, chambres propres et personnel agréable. Très bien situé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 5 sur 5Martine.a

Le 28/12/2018 à 17:54

5 / 5

Nous venons de séjourner pour la seconde fois dans cet hôtel et nous avons été tout aussi satisfait. Personnels aimables ,chambre agréable et propre ,petit déjeuner copieux.sa situation centrale en fait un atout supplémentaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.u avec une note de 4 sur 5Martine.u

Le 04/12/2018 à 17:11

4 / 5

Hôtel superbe ptopre et bon accueil et le personnel impeccable que se doit à l accueil, au petit déjeuner et les technicienne de surface

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soufian.b avec une note de 5 sur 5Soufian.b

Le 15/11/2018 à 19:34

5 / 5

Emplacement central, accueil chaleureux, excellent rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.o avec une note de 4 sur 5Georges.o

Le 13/11/2018 à 20:54

4 / 5

Merci pour cette fois, 'a bientot!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.R avec une note de 5 sur 5Olivier.R

Le 29/10/2018 à 20:45

5 / 5

bon accueil , hôtel rénové en totalité, une excellente adresse à ne partager qu''avec les amis .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvia.E avec une note de 5 sur 5Sylvia.E

Le 23/10/2018 à 20:59

5 / 5

Bon accueil chambre propre et spacieuse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i

Le 21/10/2018 à 16:56

5 / 5

Belle découverte que cet hôtel dans lequel nous avons pénétré par curiosité et pour admirer l'entrée très claire et très moderne ! Nous avons été fort agréablement reçus par la réceptionniste qui nous a annoncé des tarifs plus que corrects ainsi que des dimensions de chambre très appréciables ! Nous avons donc réservé pour la seconde partie de notre séjour parisien et nous en avons été ravis ! La formule du petit-déjeuner express à 7 € est parfaite : fort bien servie et constituée d'excellents produits, elle nous a régalés tous les matins pour un prix très raisonnable ! La proximité de la gare St Lazare, de tous les transports et des grands magasins alliée à une déco très plaisante et à un grand calme propice au repos que nous recherchions aussi, nous ont enchantés ! NOUS REVIENDRONS !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 5 sur 5Gérard.a

Le 13/10/2018 à 12:22

5 / 5

L'hôtel est bien situé, la décoration est sympathique, le petit-déjeuner est copieux et surtout le personnel est disponible et très aimable, cherche à faire plaisir. Les chambres sont agréables et confortables même si la nôtre était un peu petite. Il me semble que dans cette chambre une prise électrique ne fonctionnait pas. Si un jour le système doit être refait il faudrait peut-être mettre une prise électrique plus près des lits, vous savez maintenant avec les portables à recharger et qu'on aime bien avoir à côté... Mais enfin tout cela est secondaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.O avec une note de 3 sur 5Dominique.O

Le 02/10/2018 à 23:42

3 / 5

Bon accueil, chambres refaites propres. Cependant, 6 éme et dernier étage vue sur cour entourée de 4 murs, chambre petite... Sécurité, évacuation en cas d'incident limite.., pas rassurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel et sommes enchantés de lire, que vous appréciez la qualité de notre accueil ainsi que le confort de nos chambres. En revanche nous sommes surpris par le fait, que la vue sur la cour principale de l'hôtel et sur notre verrière ne soit pas à votre goût dans la mesure ou elle bénéficie d'un large espace et vous permet de dormir encore plus au calme ( même avec la fenêtre ouverte par exemple). La chambre que vous avez occupé dernièrement était certes plus petite que certaine de nos autres chambres classiques, car il s'agissait de notre dernière chambre disponible et votre entreprise en était avertie, néanmoins elle offrait les mêmes prestations. Concernant la sécurité, que nous offrons à notre clientèle, nous pouvons vous assurer que celle-ci répond aux normes exigées par la Préfecture de Police. Par ailleurs il est vrai, que lorsque vous logez au dernier étage, vous mettrez certainement plus de temps à sortir en cas d'évacuation, mais il en est de même si votre appartement dans lequel vous vivez se situe au dernier étage car comme vous le savez certainement il est strictement interdit d'utiliser un ascenseur en cas d'incendie. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et ferons notre maximum à l'avenir pour vous attribuer une chambre sur la rue. Restant à votre disposition. Sincères salutations Philippe

Avis de Ayoub.a avec une note de 5 sur 5Ayoub.a

Le 11/09/2018 à 22:15

5 / 5

L’accueil est très agréable , les chambres sont parfaites très propres et bien aménagées , la douche est refaite à neuf et les wc également . Correctement spacieux . Calme, climatisée et bien éclairée . Propreté impeccable . Je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.B avec une note de 3 sur 5H.B

Le 25/08/2018 à 13:42

3 / 5

Chambre d'une autre époque ... Pour le prix je m'attendais à mieux. ( Modification)J'ai rajouté un étoile car j'ai eu un retour de l'établissement lors de mon séjour je n'ai pas osé faire par de mon mécontentement, visiblement toutes les chambres ne se ressemblent pas, sont en cours de rénovation , conseil : ne pas hésiter à faire une réclamation à l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Suite à votre séjour au mois de juin dernier dans notre établissement, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de votre chambre. Nous rénovons pourtant un étage chaque année. Il est dommage que vous vous ne soyez pas manifestée auprès de nos Réceptionnistes à l'époque, car même s'il s'agissait d'un séjour d'une nuit, nous aurions alors tenté de vous trouver une autre chambre, qui vous aurez donné satisfaction. Si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau, nous ferons notre maximum pour que vous gardiez un agréable souvenir de notre Hôtel et souhaitiez y revenir. Restant à votre disposition. Sincères salutations Philippe P.S.: Les tarifs sont toujours plus avantageux sur notre propre site internet.

Avis de Hugues.e avec une note de 5 sur 5Hugues.e

Le 25/08/2018 à 11:14

5 / 5

Très bon hotel, je recommande. Idéalement situé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 24/08/2018 à 13:04

5 / 5

Personnels très agréables hôtel très propre service de qualité. et très bien situé. Nous avons apprécié l'intérêt du personnel pour le bien être de ses clients. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.e avec une note de 5 sur 5Elisabeth.e

Le 21/08/2018 à 23:57

5 / 5

Excellent service, aimable et courtois. Demande de chambre twin zappée mais rectifiée très rapidement, avec sourire et gentillesse. C'est au SAV que l'on reconnait la qualité d'un établissement ☺ Formule du petit-déjeuner express testée et approuvée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 16/08/2018 à 09:17

5 / 5

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour à Paris à l'hôtel Atlantic. Bien situé à deux pas de la gare Saint Lazare, et finalement assez central par rapport aux grands monuments parisiens (a minima, accès très facile métro ou bus)! Chambre spacieuse, au calme, très propre, ménage parfaitement exécute chaque jour, climatisé. Superbe souvenir et nous recommandons l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 06/08/2018 à 13:00

5 / 5

Bonjour, Je tiens a vous remercier pour un sejour parfait. De l'accueil de la reception jusqu'au service de la chambre, tout se passe avec un maximun d'efficacite et de cordialite. De plus, le prix demande pour les prestations offertes par cet hotel parisien recement renove, est inegalable. Cet hotel devient donc mon premier choix pour mes vacances parisiennes. Cordialement, Anne Rosen, Toronto, Canada

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliane.e avec une note de 5 sur 5Juliane.e

Le 30/07/2018 à 22:04

5 / 5

Sympathique hôtel très cosy situé près de la gare St Lazare au coeur de Paris..... Tout est propre, confortable et tranquille. Personnel accueillant et disponible. Prix très abordable sauf peut-être le petit-déjeuner un peu cher à mon goût non compris dans le prix de la chambre. Je conseille cet hôtel à 100%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 5 sur 5Damien.

Le 20/07/2018 à 21:53

5 / 5

Personnel agréable et a l'ecoute, Jolie chambre, petit déjeuner (buffet) excellent .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Nirlo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion et pour ces compliments qui récompensent notre investissement à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons de belles vacances. Sincères salutations Philippe

Avis de Anne.R avec une note de 4 sur 5Anne.R

Le 20/06/2018 à 22:47

4 / 5

Hotel confortable, chambre petite mais fonctionnelle, salle de bain toute neuve avec une grande douche. Petit déjeuner sympa. Personnel très agréable et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 23/05/2018 à 07:09

5 / 5

Qualité, confort et service très aimable. Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.i avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.i

Le 22/05/2018 à 22:20

5 / 5

Excellent rapport qualité prix personnel très professionnel situation parfaite proche gare saint Lazare et transports en commun. Chambre impeccable. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 5 sur 5Sophie.u

Le 01/05/2018 à 22:22

5 / 5

Super hôtel. Prestations au top. Excellent rapport qualité prix. Idéalement situé

🚨 Signaler l'avis

Avis de TELLA.I avec une note de 3 sur 5TELLA.I

Le 12/04/2018 à 20:45

3 / 5

A améliorer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis, c'est pourtant la volonté qui nous anime tous les jours. En revanche je n'arrive pas à trouver de trace de votre séjour parmi nous, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'hôtel. Restant à votre disposition pour recueillir vos suggestions. Sincères salutations Philippe

Avis de David.. avec une note de 5 sur 5David..

Le 07/04/2018 à 11:06

5 / 5

Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont comme il faut, propre et viennent d'être refaites. Personnel sympathique. Je le conseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gandar.r avec une note de 4 sur 5Gandar.r

Le 12/02/2018 à 23:46

4 / 5

Propre..agréable...des personnel sont sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adnan.a avec une note de 4 sur 5Adnan.a

Le 27/01/2018 à 11:40

4 / 5

Très belle hôtel, chambre spacieuse et grande salle de bain par rapport aux autres hôtels du coin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 10/12/2017 à 21:05

5 / 5

Propre et agréable, personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Galette.E avec une note de 5 sur 5Galette.E

Le 01/12/2017 à 23:05

5 / 5

Accueil, confort, situation impeccables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 4 sur 5Philippe.

Le 01/12/2017 à 15:25

4 / 5

Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.g avec une note de 4 sur 5Dominique.g

Le 30/11/2017 à 23:14

4 / 5

Accueuil et service impeccable. Petit déjeuner copieux et varié à volonté. Chambres spacieuses, bien équipées quelque soit la catégorie. Pas d espace bar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.u avec une note de 4 sur 5bruno.u

Le 24/11/2017 à 06:27

4 / 5

Très bel établissement très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.o avec une note de 5 sur 5Melanie.o

Le 23/05/2017 à 00:08

5 / 5

Super hôtel au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.u avec une note de 5 sur 5Romain.u

Le 22/05/2017 à 17:34

5 / 5

Très propre et silencieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christina.r avec une note de 5 sur 5Christina.r

Le 14/05/2017 à 13:01

5 / 5

Un merveilleux accueil! Un staff professionnel! Propreté et confort! Super buffet pour le petit déjeuner! N'oublions pas l'accès facile à la gare St Lazare! A très bientôt!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flore.o avec une note de 3 sur 5Flore.o

Le 26/04/2017 à 11:48

3 / 5

Bonne accueille chambre et accueil correcte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francky.i avec une note de 4 sur 5Francky.i

Le 13/04/2017 à 20:59

4 / 5

Hôtel propre et classe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 07/04/2017 à 19:35

5 / 5

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à proximité de la gare St Lazare. Personnel accueillant, agréable. Chambre grande, fonctionnelle, très bien isolée avec tout le confort souhaité. Bouilloire, thés et cafés disponibles dans les chambres. Mini bar en sus proposé. J'ai apprécié le petit déjeuner continental très copieux servi dans la chambre. Je vous recommande chaudement cet hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.i avec une note de 5 sur 5Pat.i

Le 07/03/2017 à 14:45

5 / 5

Très bon accueil et bonne situation. Séjour très agreeable dans une chamber confortable et proper.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.e avec une note de 5 sur 5Jean-Yves.e

Le 13/02/2017 à 15:42

5 / 5

L'hôtel est situé près de la gare Saint Lazare. Les chambres sont petites mais très comfortable. Le service est correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.o avec une note de 5 sur 5Christelle.o

Le 08/02/2017 à 21:46

5 / 5

Personnel agréable et souriant. Jolie chambre spacieuse. Petits déjeuner copieux. Hôtel est très bien situé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilou.E avec une note de 5 sur 5Lilou.E

Le 02/02/2017 à 16:22

5 / 5

Très bonne localisation, proche toutes commodities et parkings payants. Personnel accueillant, aimable et souriant. Les chambres sont propres, rien a redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.O avec une note de 5 sur 5Annie.O

Le 01/01/2017 à 19:53

5 / 5

Très bon accueil, chambre confortable et très propre,, personnel sympathique et à l'écoute, petit déjeuner copieux. Hotel à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de michelekoessler. avec une note de 5 sur 5michelekoessler.

Le 20/12/2016 à 09:27

5 / 5

Je n'ai rien à redire sur cet hôtel, pas de publicité mensongère, tout correspond aux photos et au descriptif. Pour moi ça été un choix coup de cœur et je n'ai pas été déçu. Pas une seule fausse note. L'hôtel est situé à côté de la gare st Lazare donc très bien desservi par le métro. Hôtel propre et l'accueil chaleureux. Hôtel où on se sent bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.e avec une note de 4 sur 5Valerie.e

Le 01/12/2016 à 21:51

4 / 5

Très bien. Personnel au top. Très beau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.a avec une note de 5 sur 5Steve.a

Le 10/11/2016 à 22:31

5 / 5

Très bon service. Chambres propres et fonctionnelles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.h avec une note de 5 sur 5Christine.h

Le 28/10/2016 à 07:17

5 / 5

deuxième visite dans ce charmant hôtel. Calme ,et joliment décoré .☆ Les chambre sont spacieuses et très bien agencees .☆ Un personnel très disponible et dévoué à ses clients, quoi rêver de mieux . Il offre également une excellente situation géographique , proche de la gare st Lazare et des grands magasins ,idéal pour venir passer un séjour et visiter la Capitale . La propreté y est reine . Cet hotel est vraiment agréable avec un rapport qualité prix excellent pour la gamme . Alors oui je reviendrais avec un même plaisir c'est évident . Merci à tous .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.I avec une note de 3 sur 5Richard.I

Le 13/10/2016 à 02:38

3 / 5

Hotel sympa bien situé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 5 sur 5Pascal.i

Le 09/05/2016 à 07:30

5 / 5

Un bon hôtel bien situer bon service personnel sympathique tout près de la gare ou on peut aller dans tous les directions pas besoin de voiture à recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charly.o avec une note de 5 sur 5Charly.o

Le 04/05/2016 à 10:43

5 / 5

Très bon accueil, personnel toujours disponible. Hôtel que je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.a avec une note de 5 sur 5Régis.a

Le 25/04/2016 à 15:21

5 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stop.u avec une note de 2 sur 5Stop.u

Le 03/01/2016 à 10:21

2 / 5

À éviter en ce moment la rue est un vaste chantier : prolongement de la ligne 14, construction d'un immeuble et ravalement de la facade de l'hôtel. Circulation et stationnement quasi impossible, au moins jusqu'en 2018

🚨 Signaler l'avis

Avis de Selma.e avec une note de 4 sur 5Selma.e

Le 07/01/2015 à 20:05

4 / 5

C'était mon deuxième séjour à l'Atlantic Hôtel. J'y retournerais sans hésiter lorsque l'occasion se présentera. Le placement de l'hôtel est idéal: deux pas de la Gare Saint-Lazare. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont propres, et le déjeuner très bon. L'hôtel affiche trois étoiles mais en mérite bien plus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anti.i avec une note de 2 sur 5Anti.i

Le 18/08/2011 à 11:45

2 / 5

Un bruit de moteur de ventilation dans la cour de l'hôtel empêche de dormir nuit et jour. Dommage car l'hôtel était bien situé pour se déplacer en transports en commun vers les sites parisiens.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...