Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 16/05/2022 à 23:06
Tellement savoureux les différents choix Je ne suis jamais déçue à chaque fois qu'on a passer des commandes, ont sent vraiment que tout est fais maison et la nouvelle présentation des plats et parfaite. Je recommande ++++ fortement mais surtout jamais déçues. Il y en a pour tous les goûts. A très vite et merci encore
Le 04/05/2022 à 22:24
J’ai commandé pratiquement tout les plats de la carte et j’ai tout aimé, la fille au téléphone est super gentille, la livraison à été fait dans les temps et repas reçu chaud, les proportions sont parfaites j’étais calé, bonne découverte je recommande. Je me suis régalé longue vie à afrocook 👌🏽👌🏽
Le 26/03/2022 à 14:43
Je reçois ma Commande n° 8719 pour 18,87€ (du thieb à ce qu'il parait). Franchement même vous savez que ce que vous avez vendu est loin d'être du tchep. Du riz blanc plongé dans une sauce rouge plutôt oui. C'est vraiment mon argent que j'ai jeté. Aucun goût, et les éléments étaient d’une aigreur pas possible. Franchement si vous décidez de faire quelque chose, faites-le bien. Et vous vous plaignez que les commerces africains ne perdurent pas dans le temps, faites le bien. En tout cas a fuir à toute vitesse. Suite à mon avis voilà la réponse que vous m’avez faite (Bonjour, désolé pour ce désagrément. Il se peut que la préparation du jour à manquer de goût, mais vous êtes le seul à vous plaindre sachant qu'on a d'excellent retour concernant notre thieb. Aussi vous auriez du contacter notre restaurant pour un remboursement. Excellent journée à vous.) En réponse, je vous dirai de juste regarder les quelques avis précédents le lien pour savoir que je ne suis pas le seul à me plaindre. Au c’est aussi facile de dire que j’aurai pu vous contacter pour un remboursement sachant que dès que j’ai reçu ma commande hier nuit je vous ai fait un sms au numéro commençant par 07 et se terminant par 85 à 1h22. Aucune réponse jusqu’à l’heure. Donc pas la peine de répondre ainsi pour paraître soucieux du service client. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour ce désagrément. Il se peut que la préparation du jour à manquer de goût, mais vous êtes le seul à vous plaindre sachant qu'on a d'excellent retour concernant notre thieb. Aussi vous auriez du contacter notre restaurant pour un remboursement. Excellent journée à vous.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeurbanne ?