📌 Auf dem Sand 45, 54568 Gerolstein - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 18:47
C'était incroyable
💬 Des personnes très aimables, on se sent vraiment en Italie en étant dans cette pizzeria avec un petit grain d'Allemagne qui ne dois pas manquer😉
💬 un endroit incroyable que je recommanderai certainement si vous vous trouvez à Hambourg. le burger parfaitement cuit et juteux. les frites étaient incroyablement cuites et croustillantes. la salade de chou est bonne sinon un peu fade. Fanta avec sympa 👌 👍
💬 Bon restaurant, cuisine très savoureuse et service sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Nous étions sept. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère. Le service (je pense que c'était le propriétaire) n'était pas sympathique, se plaignant de la façon dont elle devait la préparer en même temps. . Je sais de quoi je parle du secteur de la restauration. Les toilettes sont vraiment sales, ce n'est pas possible. Et le mieux, c'est que si je veux y faire une fête, je dois payer 70,00 € pour le loyer de la salle. faire une réunion de classe, c'est tout.
💬 Un endroit petit mais excellent avec un rôti d'oignon brillant. Je le voulais moyen et c'était parfait. Le rapport qualité-prix est plus que juste 👍🏻 et le service était super drôle et toujours de bonne humeur. Tous ceux qui visitent la région devraient absolument y faire une pause et constater par eux-mêmes la délicieuse cuisine ! Bien sûr, nous aimerions revenir
💬 La mise en table et l'utilisation d'ingrédients frais et d'épices sont vraiment fantastiques.😁
💬 Toujours très savoureux et livraison à temps, désolé pour le seul critique... J'ai toujours commandé par lieferando
💬 Un grand choix de pâtisseries. Aussi bons que beaux: des gâteaux qui donnent l eau à la bouche! Le chocolat viennois est très bon également. Situé au coeur de la ville, vous pouvez également acheter des confiseries et pâtisseries sur place.
💬 Haut 👍🏻
💬 Ma première haie que j'ai connue et la meilleure ! Bonne nourriture, bonne ambiance et sacrément bon vin.