Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Zur Spinne Avis

📌 Thomas-Müntzer-Straße 36a, 06242 Braunsbedra - Allemagne

4.1 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Spinne à Braunsbedra

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Spinne à Braunsbedra

Astrid.r

Le 27/04/2024 à 07:56

2 / 5

Nous étions sept. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère. Le service (je pense que c'était le propriétaire) n'était pas sympathique, se plaignant de la façon dont elle devait la préparer en même temps. . Je sais de quoi je parle du secteur de la restauration. Les toilettes sont vraiment sales, ce n'est pas possible. Et le mieux, c'est que si je veux y faire une fête, je dois payer 70,00 € pour le loyer de la salle. faire une réunion de classe, c'est tout.

Susan.o

Le 23/04/2024 à 14:20

5 / 5

Située dans un jardin familial, nous avons découvert l'auberge « Zur Spinne » sur Internet et nous sommes laissés guider par le système de navigation. Sinon, nous ne l'aurions pas trouvé. Le parking est petit et comme il y avait un ramassage des ordures, c'était assez étroit. Le couple du restaurant était honnête, ouvert et totalement détendu. D'autres invités, probablement du jardin familial, reçoivent un plat du jour pour un petit thaler. Nous avons mangé à la carte. Cuisine maison fraîchement préparée. Tout simplement délicieux.

wolfgang.a

Le 24/02/2024 à 12:04

3 / 5

D'ACCORD.

Andreas.w

Le 26/01/2024 à 19:19

5 / 5

Rétrospective, vraiment sympa. Cuisine super, service super. Cuisine allemande à très bons prix.

ultra.i

Le 19/09/2023 à 10:39

5 / 5

Rôti à la broche maison et bière brassée maison. Les aubergistes sont terre-à-terre et polis. L’ambiance rappelle fortement « le bon vieux temps ». On a l'impression d'être transporté 30 ans en arrière, ce qui crée un grand charme. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger et boire correctement.

Ursula.r

Le 08/09/2023 à 16:39

3 / 5

Situé sur une colonie de jardin. Le parking est très petit. Nous l'avons dépassé à deux reprises. Joli café en plein air. Aubergistes sympathiques. J'ai immédiatement eu de belles conversations avec les invités. Tout le monde était assis à une table. Tous ceux qui aiment la cuisine d'auberge normale se sentiront ici chez eux.

Ronny.c

Le 16/06/2023 à 04:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôte extrêmement sympathique

Irene.e

Le 24/05/2023 à 16:53

5 / 5

Nous étions au Gaststätte zur Spinne et avons été enchantés par la gentillesse et la présence du couple Gastätten, la bière fraîchement pression 🍺 et le fromage fumé étaient très 😋 délicieux, le café frais était également très bon, nous ne pouvons que le recommander !

Maria.r

Le 03/02/2023 à 22:23

5 / 5

La nourriture était super délicieuse... nous serions heureux de revenir à tout moment. Fortement recommandé🤗

Jörg.r

Le 03/12/2022 à 09:39

5 / 5

Restaurant de jardin confortable et propre. Opérateurs très sympathiques et cuisine allemande solide et savoureuse. Prix ​​correspondant à la bonne qualité, que je trouve raisonnables. J'ai vraiment apprécié et je recommande vivement ce petit restaurant. Je reviendrai ici. 😊👌

Sven.e

Le 30/09/2022 à 13:53

5 / 5

Petit endroit chaleureux situé au milieu d'un jardin. Ici, vous pourrez vous détendre avec une délicieuse boisson fraîche ou un café ou fêter votre anniversaire. La nourriture, par exemple pour un buffet, est délicieuse et relativement variée et peut être adaptée selon vos souhaits.

andrea.e

Le 26/09/2022 à 16:16

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les aubergistes sont super sympas. Nous aimons toujours venir ici.

Jens.e

Le 21/08/2022 à 19:08

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous serions ravis de revenir 😃

Lutz.e

Le 16/07/2022 à 17:10

5 / 5

Tous les plats et boissons délicieux ne peuvent être que recommandés Performance des prix au top

Helga.e

Le 02/10/2021 à 19:53

5 / 5

La Gastätte zur Spinne à Braunsbedra est meublée de façon rustique mais toujours pas mal. Aujourd'hui, nous avons dîné avec une famille (12 personnes). Les aubergistes sont très gentils, la nourriture était délicieuse et les portions étaient copieuses. Tout le monde était super content. Nous avons immédiatement décidé d'y retourner bientôt.

Matthias.a

Le 13/09/2021 à 08:32

4 / 5

Petit et agréable, très bon espace extérieur

Frank.u

Le 12/09/2021 à 08:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout est génial 👍

Margitta.e

Le 11/09/2021 à 23:08

1 / 5

super

Kathrin.�

Le 05/09/2021 à 20:24

4 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, fraîchement préparée

frank.c

Le 26/07/2021 à 10:17

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine un restaurant avec jardin. Nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables. Des hôtes très sympathiques et des propriétaires très motivés. Le pourboire concernant le brandy spécial était super. C'est déjà commandé. Si nous revenons à Braunsbedra, nous reviendrons certainement.

Denis.i

Le 29/08/2020 à 08:37

3 / 5

Service amical. La nourriture était décevante.

Ute.l

Le 10/08/2019 à 18:20

5 / 5

Nourriture sympathique et excellente, pas chère

Jens.l

Le 10/08/2019 à 17:22

5 / 5

Nourriture excellente et très sympathique

Thomas.a

Le 19/07/2019 à 21:30

5 / 5

Couple d'hôtes très chaleureux, honnête et ouvert qui a fait de gros efforts. La nourriture était absolument fraîche et très savoureuse, faite maison. Les aliments surgelés n'existent pas dans le vocabulaire. Il existe de la bière brassée maison que vous devriez absolument essayer. Le prix est très bon marché pour ce qui est proposé. Merci pour cette belle soirée

Gerd.o

Le 16/07/2019 à 14:55

5 / 5

Assez bon et pas cher

Rene.o

Le 18/06/2019 à 12:28

1 / 5

Très mauvais service médiocre

Luxuriouse.n

Le 31/03/2019 à 08:12

4 / 5

Bon appétit

Silvia.i

Le 01/03/2019 à 12:02

5 / 5

J'ai déjà déjeuné deux fois au Spider. Comme si tu l'avais cuisiné toi-même. Merveilleuse cuisine maison. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous nous sommes immédiatement inscrits pour le déjeuner du dimanche de Pâques. Mais il vaut mieux s'inscrire à l'avance même en semaine

Sven.i

Le 10/10/2018 à 21:05

5 / 5

Vraiment délicieux. La nourriture est vraiment fraîchement préparée. Cuisine à la maison

Toni.

Le 04/10/2018 à 09:18

4 / 5

Il est juste à côté d'un jouet et il a l'air vraiment bien dehors aussi

f.l

Le 16/08/2018 à 15:11

5 / 5

Petit restaurant très cosy adjacent à un jardin. Convient également aux fêtes de famille car il y a une pièce supplémentaire. Il y a des sièges à l'extérieur et vous pouvez vous promener dans le complexe. Sélection de plats bons et bon marché

Jan.�

Le 18/07/2018 à 17:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est facile à vivre 🤗

Antii.humans.

Le 22/05/2018 à 19:55

5 / 5

Hahahaha

Edgar.c

Le 07/04/2018 à 17:40

5 / 5

Il n'y a pas que de la bonne nourriture ici. Il y a aussi de la bière brassée maison ici... une bière délicieuse !!!

susann.i

Le 25/03/2018 à 11:12

5 / 5

Super.. nourriture très savoureuse et tout à fait suffisante

Carsten.a

Le 04/06/2017 à 13:26

3 / 5

Idéal pour un 🍺 et une petite collation

René.r

Le 01/05/2017 à 08:26

5 / 5

La nourriture était très bonne et savoureuse

  • 🏪 le Vespe (643 Avis)

  • 💬 Tout simplement super et la pizza est très savoureuse


  • 🏪 Caffè Bube (5 Avis)

  • 💬 En fait, nous voulions y fêter un anniversaire. Mais après nos premières impressions, nous avons spontanément changé d’avis : La température ambiante est maintenue grâce à des radiateurs soufflants, la carte est extrêmement claire (4 burgers, 4 pizzas), le « buffet » proposé était aussi clair qu'un peu étrange, la bière blanche vient d'une bouteille et doit être versée par le invité lui-même, les coupes de champagne qui ont été distribuées n'étaient pas vraiment remplies ni très propres non plus, une employée aime se coiffer les cheveux longs dans la salle à manger et il faut aller au comptoir pour payer. Il n’y a pas vraiment d’incitation à y passer une bonne soirée.


  • 🏪 Wirtshaus im Ostend (1479 Avis)

  • 💬 Restaurant typique allemand - Frankfurt Service souriant et accueillant, de plus la serveuse avait de bonnes bases en anglais. Les plats sont copieux et réconfortants, le burger au guacamole était vraiment bon avec une viande qui a un goût fumé appréciable. Seul bémol est le prix de l'eau qui est particulièrement élevé, 6,50€ la bouteille de 0,75 cl de "selters still" alors que 0,30 cl de Appelsaft 3,30€. Faites donc juste attention aux boissons, parce que nous avions juste dis " water, please", peut-être faire plus de précision lors de la demande. Je recommande à tester pour la nourriture 👍


  • 🏪 Pizzeria Hot Chicken (175 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, la nourriture était super délicieuse. J'y suis déjà allé 3 à 4 fois. Les employés sur place sont toujours de bonne humeur. La livraison est également rapide. Vous pouvez également commander via WhatsApp. La réponse arrive également dans la minute 1. Le prix est tout à fait juste si vous appréciez les pizzas lourdes et absolument fraîches avec beaucoup de garnitures.


  • 🏪 Sahara- Das Original (398 Avis)

  • 💬 Pas cher et savoureux.


  • 🏪 Gasthaus Klessinger (435 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe , excellent accueil 🎂


  • 🏪 Food Court - Waterfront (517 Avis)

  • 💬 Très 🙂


  • 🏪 Hopfen & Salz Lüdenscheid (221 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé une table pour 15 personnes et avons eu beaucoup de chance d'avoir les places assises. Une ambiance agréable nous attendait, tout comme un service amical. La nourriture pour nous tous était tout simplement délicieuse, délicieuse, délicieuse 🤤🥰. En tout cas, nous n'avons pas regretté spontanément d'avoir choisi ce restaurant qui aurait pu se solder par un échec. Et je pense que nous y retournerons certainement lors du prochain séminaire. Ce serait bien si la pièce était un peu plus chaude la prochaine fois. Même si des couvertures étaient disponibles, il faisait malheureusement assez froid, mais sinon tout était super. Un merci spécial au service sympa et au chef 🤩


  • 🏪 Casa Mia (590 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Je me verrais devenir un habitué ici. Le service était également exceptionnel.


  • 🏪 Irish Pub Dubliner (1612 Avis)

  • 💬 C'est un peu plus cher, mais étant dans le centre-ville, il faut s'y attendre. L'ambiance est plutôt froide, quelques télés pour regarder le football, des accessoires rustiques sur les murs. La guiness a un goût frais, le whisky est bon et ils ont probablement le meilleur club sandwich que j'ai jamais mangé.