📌 Friedrich-Ebert-Straße 84, 55276 Oppenheim - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 10:07
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est plus proposé
Le 19/08/2022 à 21:35
L'emplacement était parfait. Les chambres étaient correctes et propres. Il n'y avait pas de service de chambre, la télévision avait une mauvaise réception et il n'y avait personne pour poser des questions ou gérer les problèmes.
Le 07/06/2022 à 13:28
Ici, vous attendez en vain devant la porte fermée si vous avez « réservé » une chambre. Les chambres ne sont nettoyées que sporadiquement au moment du départ, les serviettes ne sont pas échangées, etc. Je ne peux le recommander à personne. Même gratuitement, je ne le reprendrais pas, je préfère dormir dans la rue
Le 30/03/2021 à 09:25
Le personnel au téléphone est très sympathique, je ne peux malheureusement rien en dire de plus !
Le 10/03/2020 à 13:32
Logement propre. Petit déjeuner très savoureux de la gouvernante. C'est juste pour se détendre ici.
Le 25/10/2019 à 19:52
Calme et paisible
Le 24/09/2019 à 12:19
Parking directement à l'entrée à 450m du centre
Le 06/08/2019 à 09:22
Bonne arrivée avec grande chambre et prestations de bonne qualité
Le 07/07/2019 à 04:55
Hébergement dans un endroit très calme, chambres propres et agréables, chiens admis sur demande. Le processus était simple et très convivial. Le rapport qualité-prix est vraiment bon.
Le 02/06/2019 à 10:39
- chambre/salle de bain moderne et meublée avec beaucoup de goût - un délicieux petit-déjeuner - des hôtes très chaleureux et serviables -> à nouveau à tout moment
Le 19/05/2019 à 07:19
Hôtel sympa et pas cher à Oppenheim, propriétaire très arrangeant
Le 09/04/2019 à 23:56
Chambre super joliment meublée et propre. L'emplacement était parfait pour nous. Nous avons parfaitement dormi. Le processus de remise des clés/paiement était totalement simple. Un lit parapluie pour notre bébé a été préparé avec amour. Haut!
Le 06/12/2018 à 13:12
D'après ce dont je me souviens, la nourriture était fantastique et il y avait même une télévision dans les toilettes.
Le 23/09/2018 à 11:34
Intestin
Le 22/09/2018 à 21:08
Très belle chambre meublée !
Le 06/08/2018 à 19:35
Prix bas, belles chambres
Le 21/06/2018 à 23:16
Propre et central.
Le 07/02/2018 à 19:26
Merveilleux
Le 16/05/2017 à 18:13
L'appartement était propre, confortable et bien situé.
Le 11/02/2017 à 17:55
C'était bien
💬 La Fleur, près de la palmeraie, offre un accueil chaleureux et des sièges confortables. Le service prévenant répond à toutes les demandes. Les plats, d'une saveur exceptionnelle, sont préparés avec expertise. Bien que les goûts varient, la touche épicée discrète des plats enchante. Méritant ses deux étoiles, nous y retournerons volontiers. 🌸
💬 La salade était excellente et savoureuse, comme toujours, mais les lasagnes n'étaient pas terribles. Le fond était brûlé, puis la viande à peine hachée avec du jambon et des champignons. Donc tout le reste, j’entends par lasagne.
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard sur internet. Selon les critiques, c'était l'un des meilleurs. Comme je ne crois pas vraiment aux critiques, je suis allé voir par moi-même. Je n'avais pas tort, puisque la première fois que nous sommes entrés, mon partenaire et moi allons désormais manger dans ce restaurant à chaque fois. Le propriétaire et sa femme sont très gentils, on se sent comme chez soi. La nourriture est excellente de l'entrée au dessert. Nous revenons à chaque fois. Je recommande ce restaurant à tout le monde, vous ne le regretterez pas :)
💬 Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit. Super chambre. La salle de bain et la chambre sont propres et joliment décorées. Le personnel est sympathique et ouvert à toutes les questions. J'ai été ravi. Un hôtel super sympa, moderne et propre
💬 Une immense salle de restaurant avec tout fermé à l'intérieur. 2 plats exposés dans quelques cartons. Perte de temps.
💬 Nous étions en déplacement samedi soir et voulions manger quelque chose de chaud et sommes tombés sur le Landgasthaus Krone. Quand nous sommes entrés, nous avons été servis amicalement et rapidement. L'ambiance est typique de ce que l'on attend d'une auberge de campagne souabe. La sélection de plats est souabe maison, avec de tout, de l'escalope au rôti de bœuf en passant par les tripes aigres. Nous avons choisi les deux premiers et n'avons pas été déçus, les deux étaient très savoureux. La performance des prix correspond!
💬 Mauvais parking, ils ne vous donnent même pas de café pour 10 euros. Première et dernière fois ici.
💬 La meilleure chose que nous ayons jamais mangée au steakhouse... Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons ici. Super sympa... très bien entretenu et propre... bar à salades très frais... Nous nous sommes sentis très à l'aise... Continuez comme ça !!!
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes. J'ai eu plein de garnitures au jambon de Parme et à la roquette pour 12 €. La salade est également fraîche et bonne. Je ne peux pas me plaindre. Le service était super sympa. L'installation est ok.
💬 Je ne sais pas si c'est le meilleur kebab d'OBG, mais c'était délicieux et à 5 € le prix était raisonnable. Les ingrédients étaient tous frais et le kebab semblait propre.