📌 Wallpromenade 28, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 544 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 23:40
Très bonne cuisine et toujours très sympathique Merci 😋
Le 28/04/2024 à 11:17
Kebab délicieux et service très sympa
Le 26/04/2024 à 13:02
Les pizzas et les kebabs sont très bons et les employés sont très sympathiques.
Le 10/04/2024 à 19:42
Toujours le meilleur kebab d'Obg ☺️
Le 14/03/2024 à 12:40
La nourriture y était meilleure. Personnel très sympathique. Pas de toilettes. Les prix sont comme partout ailleurs.
Le 13/03/2024 à 18:00
Méga
Le 17/02/2024 à 20:18
Le goût est bongggggg supa dupa Et le patron est sympa aussi Ils sont adorables 🦈👨🏿🍳
Le 16/02/2024 à 04:12
meilleur vendeur
Le 09/02/2024 à 20:26
je recommande
Le 11/01/2024 à 12:43
Très savoureux, tout est frais et propre et ils sont très sympathiques
Le 09/01/2024 à 19:47
Toujours très savoureux et convivial
Le 06/01/2024 à 18:50
Tout était propre, la nourriture était excellente, je ne peux que le recommander
Le 05/01/2024 à 17:52
Vous attendez trop longtemps pour votre nourriture, le magasin est sale et c'est comme ça que ça a le goût, même s'ils n'ont pas de frites, ils font juste autre chose dont vous ne voulez pas, c'est juste dégoûtant
Le 12/11/2023 à 18:35
Avec plaisir encore. Énorme choix !!
Le 21/10/2023 à 20:22
Tout simplement délicieux
Le 04/10/2023 à 08:51
A bon goût
Le 28/09/2023 à 19:32
Nourriture Legger... :) Service et convivialité pour moi et mes amis très bons.. 😇 Qualité et propreté A1... Profitez-en... Bravo 👍
Le 24/09/2023 à 09:06
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 16/08/2023 à 14:53
Convient toujours 👍
Le 03/08/2023 à 08:48
C'est délicieux et je ne peux que le recommander
Le 28/07/2023 à 17:47
Doner kebab, pizza turque ou boîte à kebab... tout est très bon. Les prix augmentent ici, comme partout ailleurs. Cela signifie que nous y allons moins souvent. Mais le personnel est toujours très sympathique et mémorise rapidement les plats, donc après quelques commandes tout est « comme d'habitude ». Le meilleur kebab non seulement à Osterburg mais dans tout l'Altmark.
Le 13/07/2023 à 17:19
Nourriture délicieuse, personnel sympa et toujours sympathique
Le 02/07/2023 à 14:28
Le meilleur dîner que vous puissiez avoir, des employés très, très gentils, toujours sympathiques et propres, très, très bons
Le 02/07/2023 à 09:52
Super kebab, savoureux et très convivial. 👍
Le 13/06/2023 à 12:59
Le goût est très bon. Le service est très sympa.
Le 12/06/2023 à 14:43
C'est très bon, le service est super sympa, je ne peux que le recommander
Le 08/06/2023 à 11:22
Le goût est très bon et le service client est très bon
Le 27/05/2023 à 14:46
C'est très bon et très convivial
Le 24/04/2023 à 06:23
Il n'y en a plus assez pour l'argent que vous devez payer, malheureusement cela ne vous rassasie pas
Le 19/04/2023 à 08:51
C'est vraiment le meilleur kebab
Le 13/04/2023 à 19:28
Temps d'attente court, personnel sympathique. Précommandes possibles par téléphone.
Le 11/04/2023 à 18:11
On y trouve de délicieux kebabs et pizzas, les employés sont très gentils et sympathiques, je recommande la boutique
Le 24/02/2023 à 09:02
La pizza est très bonne ici et le fromage/les garnitures ne sont pas maigres !
Le 16/02/2023 à 10:20
le meilleur kebab d'Osterburg. Bien sûr, l'ambiance n'est pas la meilleure, mais le service et la nourriture sont deux fois meilleurs. Mais Umut n'a toujours pas accordé de réduction, c'est pourquoi seulement 4 étoiles.
Le 03/02/2023 à 08:49
Très savoureux et très confortable
Le 31/01/2023 à 11:15
Le propriétaire prépare toujours mon kebab avec amour et il a très bon goût. Continuez comme ça!
Le 31/01/2023 à 10:32
Le propriétaire adore le kebab, c'est très bon, continuez comme ça !!! Très belle prestation
Le 30/01/2023 à 18:57
À cause du meilleur kebab, tout était très dégoûtant et très grossier.
Le 26/01/2023 à 08:45
🔥Malheureusement, tout simplement un parfait, mon meilleur kebab ! Ça vaut le coup ! Le goût est là !!! A un goût très long Le nom est un programme !!!
Le 25/01/2023 à 09:21
Je suis client depuis environ 20 ans, la qualité est toujours très bonne, toujours propre et le patron et les collègues sont toujours gentils et toujours délicieux.
Le 22/01/2023 à 12:10
Nourriture très savoureuse collègues très gentils et sympathiques Je ne peux que recommander que le meilleur kebab soit le meilleur, exactement comme son nom l'indique.
Le 22/01/2023 à 11:57
Le magasin de kebab le plus propre du quartier de Stendal 🥙🥙 Nourriture très savoureuse Employés très gentils et sympathiques
Le 22/01/2023 à 11:40
L'endroit est absolument dégoûtant !!! Le carrelage colle, la vitrine du comptoir est totalement sale !!! Le propriétaire est négligé, etc... et ce depuis des années. Je ne comprends même pas pourquoi la boutique existe encore 🤮🤮🤮
Le 19/01/2023 à 15:24
C'est très bon 👍 je peux le recommander
Le 12/01/2023 à 12:58
C'est très bon, je peux le recommander :)
Le 03/01/2023 à 20:42
Le service est très bon et c'est tout simplement clair
Le 03/01/2023 à 19:30
Le conditionnement est très bon et c'est tout simplement là
Le 28/12/2022 à 12:59
C'est très bon, le meilleur kebab de la région. Le service est super sympa. Je ne peux que recommander.
Le 09/12/2022 à 09:35
C'est très bon et ils sont très sympathiques
Le 06/12/2022 à 18:36
J'ai mangé du kebab partout mais ici, le nom dit tout. Obtient cinq étoiles
Le 02/12/2022 à 19:38
Un kebab, c'est comme un kebab, ils ont oublié comment faire un vrai kebab. Je ne sais pas pourquoi tant de 5 étoiles. Je voyage beaucoup en Europe et j'ai mangé du kebab dans de nombreux endroits. Donc ici c'est juste moyen.
Le 06/11/2022 à 10:43
Kebab super savoureux avec beaucoup de viande et de délicieuses sauces, service toujours propre et amical. Manger du kebab est amusant ici.
Le 28/10/2022 à 12:01
C'est très bon et convivial
Le 26/10/2022 à 22:42
Meilleur kebab de tout Osterburg, le chef est toujours de bonne humeur et la nourriture est également très savoureuse
Le 26/10/2022 à 14:44
Tout est bon et le personnel est très sympathique
Le 24/10/2022 à 18:56
Goût très bon et boutique baba toujours très sympathique
Le 22/10/2022 à 19:11
C'est très bon. Le service est très sympathique. Je ne peux que continuer à le faire. La pizza a aussi un très bon goût.
Le 22/10/2022 à 14:42
Très bon doner kebab
Le 20/10/2022 à 11:21
C'est très bon et le service est très sympa. La pizza ici est également très bonne.
Le 12/10/2022 à 18:44
Goût fabuleux, ne peut être que recommandé
Le 12/10/2022 à 12:46
C'est très bon, le service est bon comme toujours
Le 11/10/2022 à 13:17
Juste le meilleur kebab
Le 11/10/2022 à 13:14
C'est extrêmement bon et je ne peux que le recommander
Le 11/10/2022 à 08:35
Tout a très bon goût. Service très sympa
Le 08/10/2022 à 10:41
Très bon kebab
Le 08/10/2022 à 10:21
C'est toujours très bon et convivial
Le 07/10/2022 à 14:31
C'était délicieux ! Le service est très sympa, je ne peux que le recommander
Le 02/10/2022 à 19:02
Baba kebab a un goût vraiment délicieux 👍🏼👍🏼 Le service est également très sympathique
Le 01/10/2022 à 10:57
C'est très, très bon....😊😊
Le 23/09/2022 à 14:08
C'est très bon, toujours sympathique
Le 19/09/2022 à 13:13
Je ne sais pas si c'est le meilleur kebab d'OBG, mais c'était délicieux et à 5 € le prix était raisonnable. Les ingrédients étaient tous frais et le kebab semblait propre.
Le 10/09/2022 à 17:08
Super doner Très savoureux J'aimerais toujours y aller Le meilleur doner de tous les temps 👍
Le 28/08/2022 à 17:58
Tout était propre, le service était sympathique et la nourriture était très bonne👍
Le 26/08/2022 à 12:51
Petit magasin vraiment sale. Serait Ne m'achète pas un autre kebab ici. Goût sage
Le 06/08/2022 à 14:23
C'est très savoureux, très convivial et tout est fraîchement préparé. je ne peux que recommander
Le 29/07/2022 à 13:06
Toujours sympathique, très savoureux ! Je peux le recommander!
Le 24/07/2022 à 18:59
C'est délicieux. Avec plaisir encore.
Le 24/07/2022 à 13:51
Plus jamais !!! Après l'avoir mangé, j'avais beaucoup à faire...
Le 21/07/2022 à 08:09
C'est bon et rapide.
Le 20/07/2022 à 18:25
Une demi-heure d'attente ???? Ça va toujours les gars ?
Le 07/07/2022 à 09:10
A un goût très savoureux Tout est frais Très bon service
Le 01/07/2022 à 18:59
Vraiment le meilleur magasin de kebab d'Osterburg! Le service est toujours très sympathique et propose toujours une cuisine délicieuse et beaucoup de choix. La qualité toujours présente.
Le 01/07/2022 à 18:56
C'est toujours très bon et tout est très frais Bonne qualité et tout simplement parfait Service très sympa
Le 25/06/2022 à 12:39
Nous sommes arrivés ici par hasard et avons vraiment adoré. La boîte de kebab et la pizza étaient délicieuses et copieuses. Personnel très sympathique. Continuez comme ça!
Le 21/06/2022 à 09:11
Le kebab à Osterburg est bon
Le 14/06/2022 à 08:39
Goût très savoureux, salade, tout est frais, la pizza a aussi bon goût, réflexion très pas toujours J'aimerais te donner à nouveau 5 étoiles, continue comme ça
Le 10/06/2022 à 18:39
Service sympathique, bonne nourriture. Le meilleur kebab est tout simplement le meilleur kebab
Le 03/06/2022 à 16:20
Le personnel est toujours sympathique et gentil, le kebab a un goût parfait et il n'y a presque pas de temps d'attente ^^ L'offre est abondante et variée. Pour moi, c'est le meilleur kebab d'Osterburg et des environs :-)
Le 26/05/2022 à 17:59
Frites réchauffées, pratiquement pas de choix de salades et de sauces, ce n'est pas ma tasse de thé en termes de goût, les 2 étoiles pour les belles conditions.
Le 11/05/2022 à 10:06
A un goût très savoureux
Le 10/05/2022 à 06:35
Comme toujours, très savoureux, depuis des années.
Le 07/05/2022 à 18:13
Nous avons commandé 1 dner avec sauce piquante, c'était absolument génial.
Le 06/05/2022 à 18:00
Vraiment délicieux... avec plaisir encore
Le 30/04/2022 à 20:59
Super savoureux 😋 et très convivial 😊
Le 29/04/2022 à 17:06
Très savoureux, obtenez-le toujours là👍
Le 29/04/2022 à 16:51
Le kebab propose un large choix de plats et c'est bon
Le 28/04/2022 à 19:06
Le meilleur kebab du monde entier ! 👍
Le 28/04/2022 à 13:14
C'est très savoureux, le service est très sympa
Le 27/04/2022 à 10:38
C'est délicieux... service très sympathique...!!!!
Le 27/04/2022 à 07:49
C'est très savoureux et ils sont toujours sympathiques
Le 26/04/2022 à 10:38
Goût vraiment savoureux et très convivial
Le 24/04/2022 à 18:11
J'aime beaucoup cet endroit et le service est également très sympathique.
Le 24/04/2022 à 15:33
Je donnerais 0 étoiles si possible. La viande de mon kebab était froide et le personnel était très hostile.
Le 22/04/2022 à 19:16
Bon service, rapport qualité/prix très bon !
Le 22/04/2022 à 19:03
Le kebab a un goût très savoureux et est très agréable👍🤝
Le 22/04/2022 à 18:29
C'est toujours délicieux. le service est parfait.
Le 22/04/2022 à 17:40
A bon goût Et la gentillesse est toujours là
Le 22/04/2022 à 15:42
Très bon kebab. Délicieux
Le 22/04/2022 à 13:05
A un goût très bon et délicieux
Le 22/04/2022 à 09:05
Très mauvais kebab
Le 22/04/2022 à 09:04
le pire kebab de tous les temps, charge totale de ranz !!
Le 19/04/2022 à 14:43
C'est très bon, le service est très agréable, rapide et très savoureux
Le 19/04/2022 à 08:30
C'est très bon, les employés sont très gentils et tout se passe vite
Le 16/04/2022 à 16:12
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne.
Le 16/04/2022 à 11:31
C'est juste délicieux
Le 14/04/2022 à 12:04
Meilleur kebab et service toujours sympa. Valeur 5 étoiles...
Le 12/04/2022 à 15:03
Délicieux. Service sympathique et arrangeant. Ce fut un plaisir
Le 04/04/2022 à 19:24
Meilleur kebab de la ville, toujours frais et toujours très savoureux. toujours amical, toujours avec un sourire sur le visage. des hommes d'honneur
Le 04/04/2022 à 19:24
C'est toujours très savoureux et le maître le rend toujours frais, tout fonctionne, le patron est le plus sympathique du monde, donc il porte bien son nom, meilleur kebab tout honneur🤗❤
Le 04/04/2022 à 18:53
Le meilleur kebab comme toujours De la viande toujours délicieuse, une salade fraîche toujours saine et du pain très savoureux, j'aime toujours y aller sans fin...
Le 04/04/2022 à 16:46
Le kebab était très savoureux, la salade était également très sympathique et le personnel était extrêmement sympathique
Le 04/04/2022 à 12:34
Ce n'était rien du tout. Le kebab n’avait rien d’enthousiasmant. La viande, le pain et la salade étaient insipides. C'est juste dommage que la sauce ne soit pas à la hauteur. C'était tellement peu appétissant que j'ai immédiatement eu envie de jeter le kebab. De plus, il n’y avait pas de places assises dans le magasin en désordre. Le nom ne le dit certainement pas ici !
Le 07/03/2022 à 08:34
Le meilleur kebab d'Osterburg est fortement recommandé et également très savoureux
Le 06/03/2022 à 12:02
Si vous obtenez un kebab du meilleur kebab, vous avez aussi un meilleur kebab.
Le 19/02/2022 à 11:39
Le nom est programme. Tellement délicieux et le patron est vraiment génial 😊
Le 18/02/2022 à 14:42
Goût très savoureux, très bon service!🥰
Le 16/02/2022 à 18:16
Je fais toujours ma pizza comme je veux et j'adore ça !!! Très très rapide et savoureux. Le personnel toujours sympathique aussi.
Le 16/02/2022 à 15:41
Très bon service et très croustillant et savoureux
Le 16/02/2022 à 10:44
Très sympa et savoureux (Apo est aussi délicieux)
Le 15/02/2022 à 05:02
Très bon kebab !
Le 13/02/2022 à 11:30
Très bon état et nourriture très savoureuse
Le 02/02/2022 à 10:41
Toujours sympathique et gentil. C'est toujours délicieux et vous n'avez pas à attendre longtemps comme avec les autres. Je ne peux vraiment pas me plaindre. Restez comme ça et continuez comme ça.
Le 28/01/2022 à 16:30
Les opérateurs sont vraiment très sympas et l'offre est super. La nourriture est très savoureuse et c'est le meilleur kebab pour moi.
Le 26/01/2022 à 19:30
Très savoureux et toujours convivial, tout simplement le meilleur kebab
Le 12/01/2022 à 09:25
C'est très savoureux, le personnel est très gentil et il exécute les commandes en un rien de temps... chaque fois que je suis en obg, j'aime vraiment aller chez lui et je ne peux que le recommander.
Le 09/01/2022 à 10:21
Le kebab est meilleur à Osterburg
Le 08/01/2022 à 16:51
Très mauvais trop de salade très peu de viande
Le 03/01/2022 à 09:50
Meilleur jeudi en ville. Récemment aussi des pizzas et des cocottes qui sont très savoureuses.
Le 03/12/2021 à 18:06
Je n'étais pas là moi-même, j'avais amené un kebab avec moi.
Le 13/11/2021 à 09:37
C'est très bon et c'est le meilleur kebab comme son nom l'indique
Le 12/11/2021 à 19:58
Le meilleur kebab ! est le meilleur restaurant.
Le 07/11/2021 à 09:25
Pour moi le meilleur kebab du coin
Le 02/11/2021 à 15:57
Des plats copieux et savoureux ! Malheureusement pas de service de livraison !
Le 25/10/2021 à 05:22
Convivial, rapide et savoureux. Cuisine simple quand il faut aller vite.
Le 12/10/2021 à 07:32
Le kebab est vraiment bon et le personnel est également très sympathique. Il y a beaucoup de choix et de bonne qualité également.
Le 10/10/2021 à 11:26
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé était une pizza et c'était la meilleure pizza avec beaucoup de fromage et très croustillante et très savoureuse.
Le 10/10/2021 à 02:15
Si une pizza est annoncée avec du jambon bouilli et des champignons, elle devrait être dessus ! Au lieu de cela, nous avions des saucisses au jambon/des saucisses à la viande et des boîtes de Champions dessus ! Même avec une petite pizza à 4 euros, la qualité ne devrait pas manquer. Scandaleux! Première et dernière fois là-bas.
Le 18/09/2021 à 09:34
C'est délicieux et le personnel est très gentil
Le 11/09/2021 à 18:30
Service très rapide et sympathique, très propre, plats très savoureux, fortement recommandé,
Le 03/08/2021 à 17:28
Il mérite d’être qualifié de meilleur kebab que je connaisse !
Le 19/07/2021 à 11:42
Je suis très rarement en OBG, sinon je suis à Magdebourg. « Best Doner » peut certainement suivre le goût des magasins de kebab locaux. En termes de prix, le « Bester Doner » bat la concurrence de Magdebourg. Nous recommandons.
Le 19/07/2021 à 06:06
Meilleur kebab, très savoureux. Le nom est Proram
Le 15/07/2021 à 07:04
Tout simplement délicieux 😋
Le 15/07/2021 à 06:45
La nourriture est très savoureuse, c'est le meilleur kebab ici à Osterburg, il n'y a pas d'autre kebab, juste notre meilleur kebab
Le 04/07/2021 à 20:03
Le nom dit tout, la nourriture est très savoureuse et le service est très sympa, ils méritent vraiment les 5 étoiles
Le 28/01/2021 à 12:23
Beaucoup de plats à choisir. Bon rapport qualité/prix, personnel de service agréable et sympathique.
Le 30/11/2020 à 12:00
C'est vraiment le meilleur kebab 😋
Le 07/11/2020 à 11:41
Personnel savoureux et sympa, le prix est également correct
Le 04/11/2020 à 08:34
😋toujours très savoureux ! Je recommande vivement la pizza là-bas!🥰 Très bonne prestation. Les hommes ont toujours l'oreille ouverte !
Le 07/10/2020 à 02:55
Cinq étoiles. Travaille dur et est toujours amical. Continuez comme ça. Totalement délicieux 👍👍👍
Le 12/09/2020 à 18:04
Bonne offre. Personnel sympathique mais sans masques (Corona) !
Le 24/08/2020 à 13:34
Le meilleur kebab que je connaisse. Quand je viens de Stuttgart, je dois toujours en manger un.
Le 22/08/2020 à 10:46
Super kebab 👍🏻 C'est délicieux. On ne l'appelle pas le meilleur kebab pour rien 😊
Le 22/08/2020 à 08:00
Le nom dit tout ! Nourriture très bonne et savoureuse et les propriétaires et les employés étaient très gentils et sympathiques. Hautement recommandé
Le 14/08/2020 à 18:05
Le meilleur magasin de kebab d'Osterburg, le propriétaire respire toujours la bonne humeur et travaille rapidement malgré la chaleur actuelle ! Merci et continuez comme ça !!!
Le 21/07/2020 à 08:20
C'est vraiment le meilleur kebab d'Osterburg. Le nom va bien avec la nourriture et il est vraiment délicieux.
Le 20/07/2020 à 12:46
Super döner osterburg bestens immer wieder germe
Le 03/07/2020 à 19:10
C'est vraiment le meilleur kebab d'Osterburg et de ses environs, donc le nom correspond parfaitement à la nourriture.
Le 03/07/2020 à 08:23
Meilleur kebab, tout est vraiment bon
Le 03/07/2020 à 08:15
C'est le meilleur kebab d'Osterburg, il a très bon goût et son nom dit tout 😄
Le 23/05/2020 à 12:43
Super kebab. Vraiment savoureux et, malgré la période tendue de Corona, certaines personnes étaient amicales avec les clients
Le 23/02/2020 à 13:32
Meilleur kebab de la ville et meilleur kebab en général que j'ai jamais mangé. Je le ferais livrer n'importe où. 💪
Le 06/02/2020 à 10:18
Très sympathique, nous y achetons notre kebab depuis bientôt 20 ans... tellement délicieux
Le 31/12/2019 à 12:19
Comme toujours, très bonne nourriture, très sympa, service sympathique, merci
Le 31/12/2019 à 08:27
Parfait a toujours meilleur goût
Le 30/11/2019 à 22:05
Le nom est programme. Vraiment très très savoureux et le propriétaire est vraiment correct. Ne perdez pas la qualité
Le 20/10/2019 à 08:42
Nourriture très savoureuse, temps d'attente courts, personnel sympathique, je ne peux que le recommander
Le 18/10/2019 à 05:54
Je connais la boutique depuis que je suis enfant. Toujours bon et j'espère que ça durera longtemps
Le 25/08/2019 à 12:17
Toujours sympa. Le meilleur kebab. Toujours délicieux
Le 07/08/2019 à 05:09
Toujours délicieux là-bas ! Traitement amical des invités! Comme son nom l’indique « Meilleur kebab »
Le 22/07/2019 à 11:08
Toujours très sympathique, bon service et nourriture délicieuse.
Le 17/07/2019 à 08:48
Le meilleur kebab toujours délicieux 👍👍👍
Le 13/07/2019 à 16:04
Nous étions à Osterburg pour la Xème fois et avons acheté du kebab. Nous n'avons acheté aucun morceau aujourd'hui. Nous venons de Wittmund de la mer du Nord pour manger du kebab. Pour nous, c'est le meilleur kebab qui soit. Si quelqu'un connaît encore mieux le kebab, alors il devrait nous écrire et nous viendrons manger pour le test. Ce kebab existe depuis 20 ans maintenant et le patron et ses gens sont toujours gentils et sympathiques. Tout est propre et clair.
Le 01/07/2019 à 13:59
Excellent service, très sympathique. Nous recommandons.
Le 24/06/2019 à 16:36
Rapide et savoureux, c'est comme ça que ça doit être👌🏼
Le 22/06/2019 à 11:27
La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa.
Le 28/04/2019 à 08:29
Le nom est amplement mérité et les deux ouvriers sont toujours de bonne humeur !
Le 24/04/2019 à 20:24
Le personnel est donc de bonne humeur et le kebab porte tout simplement son nom. Vraiment délicieux, merci.
Le 04/03/2019 à 21:22
Le meilleur kebab de partout, service très très sympathique, essaie de répondre à tous les souhaits, rien n'est impossible, sauce super savoureuse, crémeuse et savoureuse et tout est toujours frais. Boissons fraîches disponibles !
Le 15/01/2019 à 17:40
Le kebab porte bien son nom. Meilleur kebab à Osterburg et 2 gars super sympas.
Le 03/01/2019 à 12:52
Tout simplement génial, le nom convient à 100 %. Je fais toujours 30 km de plus pour cela, ça vaut le coup
Le 19/10/2018 à 09:05
Le meilleur toujours délicieux croustillant et bon marché TOP KRASS également un grand choix
Le 15/10/2018 à 14:48
Meilleur kebab, excellent service, bonne nourriture.
Le 16/08/2018 à 08:09
Tout a très bon goût Cela signifie vraiment BEST DÖNER
Le 25/07/2018 à 18:18
Quand je suis entré dans le magasin, la broche ne tournait pas et il y avait des mouches dessus. Quand j'ai commandé la saucisse au curry, j'ai reçu deux saucisses de bœuf sèches de la friteuse. Il n'y avait pas de sauce. Quand j'ai demandé s'il y avait plus de sauce au curry, on m'a donné du ketchup au curry. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Je pensais que le magasin était vraiment mauvais.
Le 12/07/2018 à 20:19
Tout était super, vraiment le meilleur kebab de loin. Je viens de Frise orientale spécialement pour pouvoir manger du kebab 🥙. Ils l'ont compris. Nous sommes retournés chercher le kebab (le 26 août 2022) et c'était toujours très bon. Nous venons toujours à Osterburg surtout de Wittmund 😉😋
Le 15/04/2018 à 18:20
Vraiment le meilleur kebab ! Fortement recommandé, service haut de gamme et la nourriture était très savoureuse et fraîche !!!
Le 06/04/2018 à 08:53
Le personnel est toujours sympathique. Les prix sont bons et la nourriture est bonne.
Le 17/03/2018 à 15:22
J'ai vécu des expériences bien meilleures, mais aussi pires. MEILLEUR kebab est clairement une exagération...
Le 09/12/2017 à 15:31
À mon avis, le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent.
💬 C'était de loin la pire nourriture que j'ai jamais mangée. La pizza était complètement brûlée (14,50 € avec une demande supplémentaire). Lorsque j'ai demandé si j'allais récupérer l'argent, j'ai été gentiment rebuté immédiatement. Quand j'ai rappelé, j'ai été ignoré et repoussé. Ci-joint des photos de ma « délicieuse pizza calzone ». Les ingrédients ont également été saupoudrés de manière complètement négligente dans la calzone. Le tout était dégoûtant, gras et immangeable. Le service était antisocial.
💬 Personnel très sympa, très attentionné. Chambres très joliment meublées. Nourriture super délicieuse.
💬 Super confortable, la meilleure nourriture à des prix équitables. La meilleure : Katrin !! J'ai rarement rencontré une créature aussi amicale. Merci pour cette belle soirée!
💬 Emplacement confortable et plats et boissons vraiment savoureux Nous avons mangé des nouilles, des pizzas, des salades... toutes très savoureuses et le personnel est attentif. Accessible à pied depuis presque partout dans le centre de Coburg.
💬 Je n’ai reçu que la livraison mais c’est tellement frais, rapide et délicieux.
💬 C'était notre premier séjour à l'Ochsen. Grande chambre avec balcon, même si tout vieillit. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits, c'est le principal. Le petit déjeuner était très copieux et adapté à nos souhaits.
💬 Plus jamais! Quel culot. Nous avons pré-commandé deux pizzas régulières. Quand mon ami est arrivé, ils lui ont donné une petite pizza et une pizza ordinaire. Lorsqu'on nous a dit que nous en avions commandé deux normaux, la réponse a été "Non, vous ne l'avez pas fait". Et comme nous l'avons ! Aucun effort n'a été fait pour faire une nouvelle pizza, au lieu de cela, vous avez été vendu comme étant la stupide. Si j'avais été là, j'aurais laissé les pizzas sans payer et je serais parti. Bien sûr, cela peut aussi effrayer les clients. Le service client est nul !!
💬 Simplement génial! Nous nous sommes mariés début mai au Vorkeimhaus et avons ensuite célébré dans la grange. Tout s'est bien passé et toute l'équipe du Hof Frien a montré son meilleur côté. Que ce soit l'organisation en amont ou le service du soir lui-même, tout était parfait. Les prix sont transparents et il n'y a pas eu de surprises. Nous pouvons certainement recommander le Hof Frien à 100 % !
💬 Très bon restaurant, si vous êtes à Schwalenberg et que vous voulez bien manger, vous devriez absolument vous arrêter ici. La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Les employés sont sympathiques et font bonne impression. Le rapport qualité-prix est très bon, je ne peux que recommander le restaurant.
💬 La nourriture à l'hôtel où nous avons séjourné pendant 3 semaines en 2012 était merveilleuse et délicieuse. C'est l'hôtel le plus proche de la place et il y a des opérateurs turcs. C'est un grand avantage. J'espère revenir et manger la nourriture de ma chère Sœur Meryem. Nos professeurs et notre personnel étaient très tristes lorsqu'ils nous ont renvoyés. Je vous aime tous beaucoup, Yağmur et Nevzat. J'espère vous revoir. .