📌 Alte Buchener Str. 19, 74722 Buchen - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:04
Cuisine à la maison. Nous recommandons.
Le 17/12/2023 à 17:02
Nous y avons mangé du rumsteck, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bon rumsteck, c'était parfait, service très sympathique, le poulet avait aussi l'air très tentant.
Le 09/12/2023 à 20:21
Nous y avons encore organisé notre fête de Noël, c'était très sympa comme toujours, le service était toujours sympathique et toujours souriant, le rapport qualité-prix était vraiment correct ces jours-ci, je souhaite à tout le personnel un bon moment jusqu'à la prochaine fois. avec toi
Le 16/09/2023 à 12:52
Bon service, nourriture délicieuse
Le 05/09/2023 à 10:36
Tout est très savoureux et a un goût excellent, très bonne ambiance
Le 29/08/2023 à 20:43
Très belle prestation. Nourriture très savoureuse, bon choix, j'y suis allé plusieurs fois, fortement recommandé, bonne nourriture simple à des prix agréables
Le 09/07/2023 à 09:10
Bonne cuisine maison, personnel sympathique.
Le 16/06/2023 à 16:03
Bonne nourriture, service super sympathique et attentionné.
Le 13/05/2023 à 16:04
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 05/04/2023 à 13:56
La nourriture est bonne, à nouveau accessible aux fauteuils roulants
Le 22/03/2023 à 15:17
Très bon lokak, bonne nourriture et bon service !
Le 21/02/2023 à 22:12
Service très sympathique et rapide Performance des prix très satisfaisante. Goût délicieux.
Le 21/02/2023 à 18:19
J'étais ici pour un événement et j'ai vraiment apprécié. Je reviendrai certainement avec ma famille. Nourriture très bonne, prix justes, service attentionné.
Le 29/01/2023 à 11:28
Auberge fonctionnelle proposant une cuisine copieuse, mettant l'accent sur les escalopes et les steaks. Service sympathique et attentionné, tout était très propre. C'était ma première visite, j'aimerais revenir.
Le 21/01/2023 à 09:16
La nourriture était très bonne
Le 14/02/2021 à 14:38
Nous avons souvent commandé de la nourriture à venir chercher. Y compris rumsteck ou spécial Bechtel. La viande était comme commandée (moyenne), parfaitement cuite à la perfection. le reste était délicieux aussi. Je voulais juste mentionner que même en tant que service de prise en charge, la nourriture est aussi délicieuse que d'habitude. je ne peux que recommander
Le 15/01/2021 à 11:58
Si vous recherchez du confort, une ambiance de bien-être, une très bonne cuisine, de la convivialité et un excellent rapport qualité-prix, vous avez trouvé le bon endroit chez Wanderlust et la famille Bechthold. Toujours un très bon conseil, même pendant la pandémie de Corona.
Le 03/09/2020 à 19:57
Bonne nourriture et très bons propriétaires😊 se feront un plaisir de revenir à tout moment et de le recommander à d'autres
Le 29/08/2020 à 09:22
Nous recommandons
Le 18/03/2020 à 15:27
Nourriture très bonne, service agréable
Le 23/02/2020 à 14:22
Le demi-poulet le plus savoureux du marché !
Le 26/12/2019 à 15:08
Comme toujours, bonne nourriture
Le 08/12/2019 à 14:35
délicieux
Le 10/11/2019 à 20:08
De bons plats culinaires à un prix avantageux. Nous recommandons
Le 12/10/2019 à 21:37
Tout va bien 👍🏻
Le 10/09/2019 à 11:59
Je peux recommander une très bonne nourriture à des prix normaux
Le 02/08/2019 à 07:32
Jusqu'à présent, nous avons toujours eu de bonnes expériences et pouvons être recommandés. Avec plaisir encore et encore.
Le 28/07/2019 à 16:36
Nourriture très bonne et agréable, service sympathique. Ambiance ok.
Le 26/07/2019 à 13:54
Super restaurant, bonne nourriture pas chère
Le 17/07/2019 à 21:17
Très bonne nourriture, les prix sont normaux et les portions justes. Des places de stationnement sont disponibles.
Le 03/07/2019 à 06:13
Bonne économie allemande !
Le 07/06/2019 à 16:31
Tout est génial
Le 19/05/2019 à 09:50
Absolument recommandé 😋 Service très savoureux et super sympa 🥰
Le 14/04/2019 à 18:56
Très agréable. Bon appétit. Bon service. Performance des prix au top.
Le 31/03/2019 à 15:14
Bonne nourriture et bon service, agréable de s'asseoir dehors.
Le 16/03/2019 à 17:17
Aujourd'hui, nous avons fêté les 90 ans de Mathilda. Tout allait bien ! Nourriture excellente, service très sympathique et arrangeant. Merci!
Le 14/03/2019 à 12:37
Une maison d'hôtes très agréable et recommandable.
Le 08/02/2019 à 10:52
Bonne cuisine maison. La sélection du menu est claire mais il y en a pour tous les goûts
Le 03/02/2019 à 14:29
Nous y étions invités aujourd'hui lors d'une fête d'anniversaire. Le personnel est très attentionné et gentil. La nourriture était très riche et savoureuse. Un compliment à la cuisine et au personnel. Hermann Steimle et Yvonne Schuler
Le 26/12/2018 à 08:08
La nourriture est très bonne et les serveuses sont très sympathiques. Les portions pourraient être plus grandes pour le prix
Le 12/12/2018 à 23:50
Nous sommes allés manger ici le 2 de l'Avent. 4 personnes, 4 fois soupe, 4 fois chacune un plat différent, 4 fois desserts différents. Tout était très savoureux, vraiment bon. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons. C'était vraiment génial. Le service était également très sympa. Malheureusement, le fumoir n'est plus là, ce qui est vraiment dommage.😯😄
Le 09/12/2018 à 15:27
Ok, nourriture et boissons et service très bon
Le 09/09/2018 à 12:04
Comme toujours, un excellent repas.
Le 29/05/2018 à 14:39
Très sympa, équipe compétente, bonne cuisine, sympathique, on aime y aller
Le 09/02/2018 à 19:16
L'assiette grill était très savoureuse
Le 24/01/2018 à 07:04
Nourriture délicieuse 😋, personnel très sympa..
Le 18/01/2018 à 09:21
Offre très intéressante et abordable, adaptée aux petits et grands groupes. Une aire de jeux est disponible. L'hébergement pour la nuit peut être réservé. J'y vais pour les fêtes de famille et parfois pour le dîner. La nourriture est très bonne et vous pouvez également commander des assiettes seniors. Une ambiance cosy et familiale vous attend 😊
Le 10/01/2018 à 17:31
Très hospitalier
Le 22/12/2017 à 22:42
Bon restaurant!
Le 23/11/2017 à 09:28
Ici, vous pouvez très bien manger et aussi faire des fêtes. Super locaux et équipe très sympathique. Nous recommandons!
💬 Je ne sais pas par où commencer. Je donne l'étoile au jeune homme qui nous a accueilli. Très agréable. L'hôtel lui-même : Tout d'abord, on nous a donné, ma fille (qui avait réservé le logement) et moi, une chambre sans salle de bain (c'était probablement dans le couloir), mais nous avons déjà refusé. La deuxième chambre était propre, mais le rideau de douche pourrait certainement être changé. Il était couvert de terre. Le lit était déchiré contre le mur du fond. Pas de bouilloire comme décrit. Les papiers peints sont sales. Il n'y a pas non plus de télécommande pour la télévision. La pièce avait des fenêtres que nous avons également laissées ouvertes. La cage d'escalier sentait le moisi et le pourri. Alors n'y retournez jamais. Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, un homme nous a bloqué la porte. Il est resté là, ivre, pour dormir. Des passants nous ont alors aidés à nous écarter pour que nous puissions passer la porte. Pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de mieux. Juste une arnaque
💬 Je viens de recevoir ma pizza de smileys. C'est très gênant de recevoir une telle pizza. Ils ont dit que c'était actuellement en réduction, mais même s'il fallait payer, cela n'en valait pas la peine. Il a dit dans la description que c'était Pizza Oklahoma, avec des doigts de poulet. Veuillez vérifier l'image montrée dans la description ainsi que ce qu'ils ont livré. Cela pourrait représenter moins de 30 g de poulet au total (avec un seul doigt de poulet).
💬 Malheureusement, ma sœur a souffert d'une intoxication alimentaire après avoir mangé un kebab ici. Elle s'est sentie très mal pendant plusieurs jours et n'a pu que rester au lit car la viande du kebab était déjà mauvaise.
💬 J'ai visité l'aire de repos deux fois en trois mois. C'est propre et calme si vous souhaitez dormir ici. Le magasin est à proximité et propose des produits essentiels. Le carburant n'est pas trop cher. Le restaurant est cependant fermé.
💬 Viande de bonne qualité, le kebab est de bonne taille et une variété d'ingrédients sont disponibles !
💬 Belle taverne de la vieille école, le sympathique propriétaire a discuté avec nous pendant que nous buvions.
💬 Pas cher et savoureux
💬 c'était très bruyant, mais probablement parce que c'était les vacances de Noël. J'ai vraiment aimé le livre de menus, il était riche au toucher)) un steak merveilleux, tendre et savoureux.
💬 La nourriture était très bonne, l'atmosphère était moderne et l'espace extérieur était certainement génial en été. Service amical. Fortement recommandé 👍🏼
💬 J'écris cette critique non pas pour juger de la nourriture ou de la qualité du service mais plutôt d'une triste rencontre peu amicale que j'ai eue avec une femme travaillant dans cet établissement. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes après avoir acheté des collations et des boissons ici. C'était une journée chaude et misérable et nous avions marché des heures sur le chemin Paul-Gerhardt. Elle m'a refoulé en allemand et en anglais de la manière la plus méchante et la plus hostile. On pourrait penser qu’une femme d’origine étrangère évidente prendrait gentiment une autre femme d’origine étrangère évidente. Elle n'a pas.