📌 Dorfstraße 29B, 15749 Mittenwalde - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:13
Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Le kebab de poulet est recommandé.
Le 25/04/2024 à 03:25
Le prix est correct et la nourriture est très savoureuse. ça vaut la peine d'y aller
Le 18/04/2024 à 14:39
Tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était toujours bonne et copieuse. Et les gens sont toujours très gentils. En cas de problème (par exemple, j'avais plusieurs choses et un kebab a été oublié de l'emballer, mais pas de problème, il a été livré à mon domicile, super), le problème sera réparé immédiatement. Nous recommandons.
Le 20/02/2024 à 18:51
Doner kebab et plus encore.
Le 29/11/2023 à 20:59
Je l'ai essayé 2 fois. La première fois, j'ai croqué des copeaux d'os dans le Dürem, la deuxième fois, j'ai mis du papier d'aluminium dans la salade. Je n'y retournerai donc plus jamais mais j'irai plutôt à Mittenwalde.
Le 25/08/2023 à 09:39
Toujours mon plaisir. Service frais, savoureux et sympathique, les prix sont corrects. L'espace extérieur est devenu magnifique et il y a suffisamment de places de parking.
Le 20/07/2023 à 17:17
Ils servent des plats très savoureux
Le 02/12/2022 à 13:05
Super savoureux et rapide d'accès depuis l'A13 (2min)
Le 18/11/2022 à 14:16
De très bonnes brochettes.
Le 04/10/2022 à 09:54
Depuis que le nouveau/ancien super sympa, toujours de bonne humeur propriétaire est revenu, c'est super délicieux 😋, même mes enfants osent enfin essayer un bon kebab (seulement sauce et viande - mais le reste est encore à venir ) . Je donnerais encore plus d'étoiles si possible
Le 09/08/2022 à 18:11
Des snacks rapides et bons - préparation individuelle également. Nous venons de Turquie et avons été servis ici encore par un Turc. 👍😄 tout était super délicieux !
Le 16/06/2022 à 11:20
Très gentil et soucieux du service. C'est délicieux !
Le 13/05/2022 à 22:06
Très propre et très savoureux, vous pouvez goûter la fraîcheur et le personnel sympa
Le 18/04/2022 à 17:03
J'aime beaucoup le kebab là-bas, viande brune et croustillante si désiré. Personnel toujours très sympa. Le seul regret est qu'il continue de le fermer. Parfois ouvert, parfois fermé, ouvert, fermé.... Et maintenant fermé depuis longtemps... Très dommage, car moi, nous vivons aussi ici en ville. D'où une déduction d'étoiles
Le 10/10/2021 à 12:36
J'adore l'endroit, la nourriture super savoureuse et le personnel sympathique! 😊
Le 10/09/2021 à 11:54
Personnel très sympathique. La qualité est ok. Toujours mon plaisir
Le 24/08/2021 à 12:08
Très amical. La nourriture valait son prix !
Le 14/07/2021 à 13:35
J'écris cette critique non pas pour juger de la nourriture ou de la qualité du service mais plutôt d'une triste rencontre peu amicale que j'ai eue avec une femme travaillant dans cet établissement. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes après avoir acheté des collations et des boissons ici. C'était une journée chaude et misérable et nous avions marché des heures sur le chemin Paul-Gerhardt. Elle m'a refoulé en allemand et en anglais de la manière la plus méchante et la plus hostile. On pourrait penser qu’une femme d’origine étrangère évidente prendrait gentiment une autre femme d’origine étrangère évidente. Elle n'a pas.
Le 24/04/2021 à 04:00
Miam Miam, tout le monde s'y met et passe un bon jeûne
Le 27/03/2021 à 10:21
Très sympathique mais la nourriture a été jetée
Le 28/01/2021 à 16:57
Toujours sympa et bon rapport qualité prix.
Le 10/12/2020 à 16:39
Ouvre encore
Le 17/07/2020 à 20:08
La nourriture est bonne, mais je ne supporte pas les changements d'horaires d'ouverture. Pas ouvert pour le moment.
Le 15/06/2020 à 10:36
Super sympa et sympathique, la nourriture était apportée à table et c'était savoureux !!!
Le 04/06/2020 à 15:57
Le Doner kebab était très savoureux, la sauce était un peu petite mais lorsqu'on lui a demandé, la sauce a été préparée immédiatement.
Le 18/03/2020 à 02:50
bon service
Le 07/03/2020 à 05:19
Le meilleur kebab de la région TF 👌
Le 27/02/2020 à 20:29
Propre, savoureux et convivial... que demander de plus ?
Le 13/02/2020 à 19:00
Environ
Le 04/09/2019 à 15:12
Pas propre
Le 25/08/2019 à 10:30
Le citoyen c'est le meilleur, mais le kebab, eh bien😒
Le 11/08/2019 à 19:06
Était très bon
Le 06/08/2019 à 17:36
Le grill est celui où j'habite. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne conviennent pas toujours à notre appétit pour de délicieuses assiettes de kebab ou des brochettes au fromage sans oignons. Mais si vous aimez les kebabs et autres, vous pouvez vous arrêter ici et dîner la conscience tranquille. Celui qui veut se plaindre peut toujours trouver quelque chose. Et si vous avez encore des doutes, essayez-le !
Le 29/07/2019 à 17:12
Absolument délicieux
Le 07/06/2019 à 15:38
De délicieux kebabs et burgers ! Le café est aussi délicieux 👍
Le 24/05/2019 à 07:37
Pas de mauvais burgers
Le 22/05/2019 à 16:46
Délicieux!
Le 09/05/2019 à 14:18
Vraiment génial pour un kebab de village et des prix corrects !
Le 03/05/2019 à 20:50
Bon kebab et service sympathique
Le 27/03/2019 à 14:26
Donc tout ce que je peux dire, c'est que si vous avez le choix, allez ailleurs si vous voulez vous épargner des tracas. La pizza turque est glacée, avec l'Ayran faites attention aux petits trous dans le couvercle et le meilleur à la fin : restez à l'écart du poulet car en prendre un deux fois la veille et presque s'étouffer avec à cause de la sécheresse n'est pas c'est tellement grave maintenant. Sur ce, repas...
Le 06/03/2019 à 12:05
Délicieux. Le kebab.
Le 24/02/2019 à 11:41
Délicieux
Le 12/01/2019 à 14:19
Convivial et savoureux
Le 22/12/2018 à 06:33
Sympathique, propre et bon goût.
Le 06/12/2018 à 12:49
Service très sympathique Le kebab de poulet a très bon goût👍
Le 12/10/2018 à 14:18
C'était plutôt bien
Le 19/09/2018 à 15:54
C'est comme ça que ça marche... J'ai mangé de meilleurs kebabs
Le 21/08/2018 à 16:42
Service très sympathique et très propre. Performance des prix absolument top.
Le 05/07/2018 à 11:20
Très accueillant et la nourriture est très bonne !
Le 28/06/2018 à 16:11
Je dois dire que la nourriture y est très bonne 😎
Le 28/06/2018 à 09:22
Sympa là-bas !
Le 06/03/2018 à 21:05
Des hamburgers incroyablement simples mais délicieux
Le 15/02/2018 à 15:28
Le kebab a un goût délicieux. Le kebab est très sympa. L'inconvénient est que les employés de la boucherie se promènent parfois dehors avec des manteaux très sales, ce qui est très peu appétissant.
Le 05/02/2018 à 11:09
C'est un peu long mais sinon génial.
Le 29/03/2017 à 15:06
A du potentiel. Un peu plus d'affinage du goût et puis c'est bon.
💬 Du végétarien à la currywurst dans différentes variantes, tout est inclus. Et aussi super savoureux et peu coûteux. Le déjeuner est également fortement recommandé. Ça vaut toujours le détour lorsque vous êtes à Stade. Situé au milieu de la belle vieille ville de Stade.
💬 La nourriture et le service ont été bons. Je continuerai à revenir pour le déjeuner.
💬 Service très sympathique et plats délicieux comme le kebab avec du pain frais fait maison et de la viande délicieuse avec, par exemple, de la sauce à l'ail et de l'Ayran traditionnel.🥙😀✅👍Cela vaut la peine de visiter ici ou de commander et de récupérer.
💬 Super
💬 Un endroit si charmant, géré par une famille, que chaque pension devrait être gérée comme ça. Avec une excellente nourriture et de la bière après le travail. Quand je serai la prochaine fois en Allemagne du Nord, il n'y a pas d'autre endroit où aller que Dorfkrug. S'il vous plaît, continuez.
💬 Le gâteau y est vraiment délicieux. Le chocolat chaud est également génial. Le service est également très sympathique. J'aurais seulement aimé davantage le thé frison après une cérémonie du thé frison. Mais c'était en fait une belle visite là-bas.
💬 Mon séjour était tout simplement fantastique ! De l'accueil chaleureux à la réception à la propreté irréprochable de ma chambre, je me suis senti ici complètement chez moi. Le personnel était extrêmement arrangeant et a essayé de rendre mon séjour aussi agréable que possible. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour explorer les environs :) Le restaurant était également très bon - j'ai hâte d'y retourner bientôt ! :)
💬 Endroit calme et tranquille pour se détendre. De beaux paysages.
💬 Alors vraiment, si vous pouvez manger quelque chose comme ça, vous avez un bon estomac... tout d'abord, vous avez attendu 1h30 pour 2 pizzas et 1x salade. Nous avons commandé 2 pizzas, une avec une sauce hollandaise, enfin c'était juste de la crème... et l'autre était censée avoir de la sauce barbecue mais bon... je ne savais pas que cette sauce avait de la viande hachée et des morceaux de tomates... enfin , commandé pour la première et dernière fois ici dans cette boutique. Tout était brûlé et glacé... la salade a l'air d'avoir été préparée il y a 2 semaines... les concombres rances et les tomates aussi douces et amères... le chauffeur, enfin rien d'allemand... Plus un flop que top... tu peux le faire toi-même peu importe si tu sais cuisiner ou pas, c'est dégueulasse là...
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture car elle ne m'a pas été livrée. La confirmation de commande n'est pas arrivée non plus. Mais la cerise sur le gâteau, c'est que la nourriture que j'ai commandée a été débitée de mon compte. Une honte absolue. Je ne commanderai plus ici.