📌 Dorfstraße 29B, 15749 Mittenwalde - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:13
Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Le kebab de poulet est recommandé.
Le 25/04/2024 à 03:25
Le prix est correct et la nourriture est très savoureuse. ça vaut la peine d'y aller
Le 18/04/2024 à 14:39
Tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était toujours bonne et copieuse. Et les gens sont toujours très gentils. En cas de problème (par exemple, j'avais plusieurs choses et un kebab a été oublié de l'emballer, mais pas de problème, il a été livré à mon domicile, super), le problème sera réparé immédiatement. Nous recommandons.
Le 20/02/2024 à 18:51
Doner kebab et plus encore.
Le 29/11/2023 à 20:59
Je l'ai essayé 2 fois. La première fois, j'ai croqué des copeaux d'os dans le Dürem, la deuxième fois, j'ai mis du papier d'aluminium dans la salade. Je n'y retournerai donc plus jamais mais j'irai plutôt à Mittenwalde.
Le 25/08/2023 à 09:39
Toujours mon plaisir. Service frais, savoureux et sympathique, les prix sont corrects. L'espace extérieur est devenu magnifique et il y a suffisamment de places de parking.
Le 20/07/2023 à 17:17
Ils servent des plats très savoureux
Le 02/12/2022 à 13:05
Super savoureux et rapide d'accès depuis l'A13 (2min)
Le 18/11/2022 à 14:16
De très bonnes brochettes.
Le 04/10/2022 à 09:54
Depuis que le nouveau/ancien super sympa, toujours de bonne humeur propriétaire est revenu, c'est super délicieux 😋, même mes enfants osent enfin essayer un bon kebab (seulement sauce et viande - mais le reste est encore à venir ) . Je donnerais encore plus d'étoiles si possible
Le 09/08/2022 à 18:11
Des snacks rapides et bons - préparation individuelle également. Nous venons de Turquie et avons été servis ici encore par un Turc. 👍😄 tout était super délicieux !
Le 16/06/2022 à 11:20
Très gentil et soucieux du service. C'est délicieux !
Le 13/05/2022 à 22:06
Très propre et très savoureux, vous pouvez goûter la fraîcheur et le personnel sympa
Le 18/04/2022 à 17:03
J'aime beaucoup le kebab là-bas, viande brune et croustillante si désiré. Personnel toujours très sympa. Le seul regret est qu'il continue de le fermer. Parfois ouvert, parfois fermé, ouvert, fermé.... Et maintenant fermé depuis longtemps... Très dommage, car moi, nous vivons aussi ici en ville. D'où une déduction d'étoiles
Le 10/10/2021 à 12:36
J'adore l'endroit, la nourriture super savoureuse et le personnel sympathique! 😊
Le 10/09/2021 à 11:54
Personnel très sympathique. La qualité est ok. Toujours mon plaisir
Le 24/08/2021 à 12:08
Très amical. La nourriture valait son prix !
Le 14/07/2021 à 13:35
J'écris cette critique non pas pour juger de la nourriture ou de la qualité du service mais plutôt d'une triste rencontre peu amicale que j'ai eue avec une femme travaillant dans cet établissement. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes après avoir acheté des collations et des boissons ici. C'était une journée chaude et misérable et nous avions marché des heures sur le chemin Paul-Gerhardt. Elle m'a refoulé en allemand et en anglais de la manière la plus méchante et la plus hostile. On pourrait penser qu’une femme d’origine étrangère évidente prendrait gentiment une autre femme d’origine étrangère évidente. Elle n'a pas.
Le 24/04/2021 à 04:00
Miam Miam, tout le monde s'y met et passe un bon jeûne
Le 27/03/2021 à 10:21
Très sympathique mais la nourriture a été jetée
Le 28/01/2021 à 16:57
Toujours sympa et bon rapport qualité prix.
Le 10/12/2020 à 16:39
Ouvre encore
Le 17/07/2020 à 20:08
La nourriture est bonne, mais je ne supporte pas les changements d'horaires d'ouverture. Pas ouvert pour le moment.
Le 15/06/2020 à 10:36
Super sympa et sympathique, la nourriture était apportée à table et c'était savoureux !!!
Le 04/06/2020 à 15:57
Le Doner kebab était très savoureux, la sauce était un peu petite mais lorsqu'on lui a demandé, la sauce a été préparée immédiatement.
Le 18/03/2020 à 02:50
bon service
Le 07/03/2020 à 05:19
Le meilleur kebab de la région TF 👌
Le 27/02/2020 à 20:29
Propre, savoureux et convivial... que demander de plus ?
Le 13/02/2020 à 19:00
Environ
Le 04/09/2019 à 15:12
Pas propre
Le 25/08/2019 à 10:30
Le citoyen c'est le meilleur, mais le kebab, eh bien😒
Le 11/08/2019 à 19:06
Était très bon
Le 06/08/2019 à 17:36
Le grill est celui où j'habite. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne conviennent pas toujours à notre appétit pour de délicieuses assiettes de kebab ou des brochettes au fromage sans oignons. Mais si vous aimez les kebabs et autres, vous pouvez vous arrêter ici et dîner la conscience tranquille. Celui qui veut se plaindre peut toujours trouver quelque chose. Et si vous avez encore des doutes, essayez-le !
Le 29/07/2019 à 17:12
Absolument délicieux
Le 07/06/2019 à 15:38
De délicieux kebabs et burgers ! Le café est aussi délicieux 👍
Le 24/05/2019 à 07:37
Pas de mauvais burgers
Le 22/05/2019 à 16:46
Délicieux!
Le 09/05/2019 à 14:18
Vraiment génial pour un kebab de village et des prix corrects !
Le 03/05/2019 à 20:50
Bon kebab et service sympathique
Le 27/03/2019 à 14:26
Donc tout ce que je peux dire, c'est que si vous avez le choix, allez ailleurs si vous voulez vous épargner des tracas. La pizza turque est glacée, avec l'Ayran faites attention aux petits trous dans le couvercle et le meilleur à la fin : restez à l'écart du poulet car en prendre un deux fois la veille et presque s'étouffer avec à cause de la sécheresse n'est pas c'est tellement grave maintenant. Sur ce, repas...
Le 06/03/2019 à 12:05
Délicieux. Le kebab.
Le 24/02/2019 à 11:41
Délicieux
Le 12/01/2019 à 14:19
Convivial et savoureux
Le 22/12/2018 à 06:33
Sympathique, propre et bon goût.
Le 06/12/2018 à 12:49
Service très sympathique Le kebab de poulet a très bon goût👍
Le 12/10/2018 à 14:18
C'était plutôt bien
Le 19/09/2018 à 15:54
C'est comme ça que ça marche... J'ai mangé de meilleurs kebabs
Le 21/08/2018 à 16:42
Service très sympathique et très propre. Performance des prix absolument top.
Le 05/07/2018 à 11:20
Très accueillant et la nourriture est très bonne !
Le 28/06/2018 à 16:11
Je dois dire que la nourriture y est très bonne 😎
Le 28/06/2018 à 09:22
Sympa là-bas !
Le 06/03/2018 à 21:05
Des hamburgers incroyablement simples mais délicieux
Le 15/02/2018 à 15:28
Le kebab a un goût délicieux. Le kebab est très sympa. L'inconvénient est que les employés de la boucherie se promènent parfois dehors avec des manteaux très sales, ce qui est très peu appétissant.
Le 05/02/2018 à 11:09
C'est un peu long mais sinon génial.
Le 29/03/2017 à 15:06
A du potentiel. Un peu plus d'affinage du goût et puis c'est bon.
💬 Les 5 étoiles ne suffisent vraiment presque pas ici. De loin le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Ma copine avait le New York Hotdog et moi le Kitchen Burger. Le pain est incroyablement bon, les garnitures sont vraiment bien équilibrées et vous obtenez la bouchée parfaite à chaque bouchée. Il en va de même pour le hot-dog, vraiment très bon. Frites croustillantes et délicieuses. Je pense que vous pouvez dire que nous sommes et étions vraiment très excités. La prochaine visite est déjà planifiée. De plus, Mike est tout à fait aimable, attentif et un hôte formidable.
💬 Hôtesse super sympa. Tout est très simple. Très belle chambre simple lumineuse avec balcon et vue sur la verdure. Belle salle de petit-déjeuner. Il y a même un réfrigérateur dans le couloir avec un grand choix de boissons bon marché. Tout cela est fortement recommandé !
💬 Plus jamais, incapable d'exécuter une commande de manière professionnelle, toujours des choses sur la pizza ou dans la salade qui ont été délibérément et catégoriquement annulées. Les pizzas sont tellement grasses que le carton détrempé colle à la pizza. Normalement, le tout aurait valu 0 étoile 🤢
💬 Après un premier scepticisme (« Quoi, des cocktails sortis de la machine ? »), j'ai été convaincu par le propriétaire lors d'une visite qu'il s'agissait en fait de cocktails fraîchement préparés. Cependant, les ingrédients ne sont pas mélangés à la main mais à la machine sur simple pression d'un bouton et donc toujours exactement dans le même rapport de mélange. L'équipe jeune et engagée attache une grande importance à offrir une qualité constante, à être sympathique, serviable et toujours de bonne humeur !
💬 Astreine Pizza 🍕
💬 Notre séjour à la ferme Gästehof Schneider était tout simplement fantastique ! Angelika, la femme du fermier, était incroyablement gentille et hospitalière, et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'appartement était très bien équipé et avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Notre fille a particulièrement passé un bon moment à nourrir et à prendre soin des animaux - ce fut une expérience inoubliable pour elle ! Nous pouvons recommander cette ferme à tous ceux qui souhaitent passer un moment relaxant et enrichissant à la campagne. Un grand merci à Angelika pour cette merveilleuse expérience !
💬 Portion très généreuse 😊! Hmm très bon
💬 Méga super restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyablement bons. Bien sûr, les prix sont en conséquence, mais parce que c'est si bon, chaque centime en vaut la peine.
💬 Tres belle expérience dans cet hôtel restaurant hyper situé presque au cœur d'une forêt. Dans un endroit très paisible et calme, vous pourrez vous balader en forêt situé à la sortie de l'établissement. Sinon les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Salle de bain très propres et personnels très efficaces parlant l'anglais. Je recommande.
💬 La nourriture est très bonne