📌 Dorfstraße 29B, 15749 Mittenwalde - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:13
Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Le kebab de poulet est recommandé.
Le 25/04/2024 à 03:25
Le prix est correct et la nourriture est très savoureuse. ça vaut la peine d'y aller
Le 18/04/2024 à 14:39
Tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était toujours bonne et copieuse. Et les gens sont toujours très gentils. En cas de problème (par exemple, j'avais plusieurs choses et un kebab a été oublié de l'emballer, mais pas de problème, il a été livré à mon domicile, super), le problème sera réparé immédiatement. Nous recommandons.
Le 20/02/2024 à 18:51
Doner kebab et plus encore.
Le 29/11/2023 à 20:59
Je l'ai essayé 2 fois. La première fois, j'ai croqué des copeaux d'os dans le Dürem, la deuxième fois, j'ai mis du papier d'aluminium dans la salade. Je n'y retournerai donc plus jamais mais j'irai plutôt à Mittenwalde.
Le 25/08/2023 à 09:39
Toujours mon plaisir. Service frais, savoureux et sympathique, les prix sont corrects. L'espace extérieur est devenu magnifique et il y a suffisamment de places de parking.
Le 20/07/2023 à 17:17
Ils servent des plats très savoureux
Le 02/12/2022 à 13:05
Super savoureux et rapide d'accès depuis l'A13 (2min)
Le 18/11/2022 à 14:16
De très bonnes brochettes.
Le 04/10/2022 à 09:54
Depuis que le nouveau/ancien super sympa, toujours de bonne humeur propriétaire est revenu, c'est super délicieux 😋, même mes enfants osent enfin essayer un bon kebab (seulement sauce et viande - mais le reste est encore à venir ) . Je donnerais encore plus d'étoiles si possible
Le 09/08/2022 à 18:11
Des snacks rapides et bons - préparation individuelle également. Nous venons de Turquie et avons été servis ici encore par un Turc. 👍😄 tout était super délicieux !
Le 16/06/2022 à 11:20
Très gentil et soucieux du service. C'est délicieux !
Le 13/05/2022 à 22:06
Très propre et très savoureux, vous pouvez goûter la fraîcheur et le personnel sympa
Le 18/04/2022 à 17:03
J'aime beaucoup le kebab là-bas, viande brune et croustillante si désiré. Personnel toujours très sympa. Le seul regret est qu'il continue de le fermer. Parfois ouvert, parfois fermé, ouvert, fermé.... Et maintenant fermé depuis longtemps... Très dommage, car moi, nous vivons aussi ici en ville. D'où une déduction d'étoiles
Le 10/10/2021 à 12:36
J'adore l'endroit, la nourriture super savoureuse et le personnel sympathique! 😊
Le 10/09/2021 à 11:54
Personnel très sympathique. La qualité est ok. Toujours mon plaisir
Le 24/08/2021 à 12:08
Très amical. La nourriture valait son prix !
Le 14/07/2021 à 13:35
J'écris cette critique non pas pour juger de la nourriture ou de la qualité du service mais plutôt d'une triste rencontre peu amicale que j'ai eue avec une femme travaillant dans cet établissement. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes après avoir acheté des collations et des boissons ici. C'était une journée chaude et misérable et nous avions marché des heures sur le chemin Paul-Gerhardt. Elle m'a refoulé en allemand et en anglais de la manière la plus méchante et la plus hostile. On pourrait penser qu’une femme d’origine étrangère évidente prendrait gentiment une autre femme d’origine étrangère évidente. Elle n'a pas.
Le 24/04/2021 à 04:00
Miam Miam, tout le monde s'y met et passe un bon jeûne
Le 27/03/2021 à 10:21
Très sympathique mais la nourriture a été jetée
Le 28/01/2021 à 16:57
Toujours sympa et bon rapport qualité prix.
Le 10/12/2020 à 16:39
Ouvre encore
Le 17/07/2020 à 20:08
La nourriture est bonne, mais je ne supporte pas les changements d'horaires d'ouverture. Pas ouvert pour le moment.
Le 15/06/2020 à 10:36
Super sympa et sympathique, la nourriture était apportée à table et c'était savoureux !!!
Le 04/06/2020 à 15:57
Le Doner kebab était très savoureux, la sauce était un peu petite mais lorsqu'on lui a demandé, la sauce a été préparée immédiatement.
Le 18/03/2020 à 02:50
bon service
Le 07/03/2020 à 05:19
Le meilleur kebab de la région TF 👌
Le 27/02/2020 à 20:29
Propre, savoureux et convivial... que demander de plus ?
Le 13/02/2020 à 19:00
Environ
Le 04/09/2019 à 15:12
Pas propre
Le 25/08/2019 à 10:30
Le citoyen c'est le meilleur, mais le kebab, eh bien😒
Le 11/08/2019 à 19:06
Était très bon
Le 06/08/2019 à 17:36
Le grill est celui où j'habite. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne conviennent pas toujours à notre appétit pour de délicieuses assiettes de kebab ou des brochettes au fromage sans oignons. Mais si vous aimez les kebabs et autres, vous pouvez vous arrêter ici et dîner la conscience tranquille. Celui qui veut se plaindre peut toujours trouver quelque chose. Et si vous avez encore des doutes, essayez-le !
Le 29/07/2019 à 17:12
Absolument délicieux
Le 07/06/2019 à 15:38
De délicieux kebabs et burgers ! Le café est aussi délicieux 👍
Le 24/05/2019 à 07:37
Pas de mauvais burgers
Le 22/05/2019 à 16:46
Délicieux!
Le 09/05/2019 à 14:18
Vraiment génial pour un kebab de village et des prix corrects !
Le 03/05/2019 à 20:50
Bon kebab et service sympathique
Le 27/03/2019 à 14:26
Donc tout ce que je peux dire, c'est que si vous avez le choix, allez ailleurs si vous voulez vous épargner des tracas. La pizza turque est glacée, avec l'Ayran faites attention aux petits trous dans le couvercle et le meilleur à la fin : restez à l'écart du poulet car en prendre un deux fois la veille et presque s'étouffer avec à cause de la sécheresse n'est pas c'est tellement grave maintenant. Sur ce, repas...
Le 06/03/2019 à 12:05
Délicieux. Le kebab.
Le 24/02/2019 à 11:41
Délicieux
Le 12/01/2019 à 14:19
Convivial et savoureux
Le 22/12/2018 à 06:33
Sympathique, propre et bon goût.
Le 06/12/2018 à 12:49
Service très sympathique Le kebab de poulet a très bon goût👍
Le 12/10/2018 à 14:18
C'était plutôt bien
Le 19/09/2018 à 15:54
C'est comme ça que ça marche... J'ai mangé de meilleurs kebabs
Le 21/08/2018 à 16:42
Service très sympathique et très propre. Performance des prix absolument top.
Le 05/07/2018 à 11:20
Très accueillant et la nourriture est très bonne !
Le 28/06/2018 à 16:11
Je dois dire que la nourriture y est très bonne 😎
Le 28/06/2018 à 09:22
Sympa là-bas !
Le 06/03/2018 à 21:05
Des hamburgers incroyablement simples mais délicieux
Le 15/02/2018 à 15:28
Le kebab a un goût délicieux. Le kebab est très sympa. L'inconvénient est que les employés de la boucherie se promènent parfois dehors avec des manteaux très sales, ce qui est très peu appétissant.
Le 05/02/2018 à 11:09
C'est un peu long mais sinon génial.
Le 29/03/2017 à 15:06
A du potentiel. Un peu plus d'affinage du goût et puis c'est bon.
💬 Nous avions réservé un forfait au château-hôtel comprenant un menu à 3 plats. La réservation était pour 18 heures. Soupe servie à 18h45 Les croûtons au beurre étaient délicieux, mais dominaient la soupe. Je n'ai pu goûter aucun des légumes, nous avons ajouté plus d'assaisonnement. Plat principal servi à 19h15. Le sébaste était délicieux, mais malheureusement il n'y avait pas de concombres braisés. Le steak de porc était également délicieux avec les champignons et les pommes de terre duchesse. Dessert servi à 19h45 C'était bien préparé et c'était bon. Il y avait 4 couples assis dans notre chambre. Nous avons reçu notre nourriture à peu près au même moment. Certains avaient un menu à 4 plats, j'avais donc une salade au préalable. Cela résonne grâce au très beau et haut plafond. Notre conclusion : c'était bien, mais nous n'avons pas besoin de revenir en arrière. Le temps d'attente était un peu long pour nous.
💬 Nourriture incroyable et service fantastique. Entrée : Goulasch de bœuf, tendre morceau de bœuf, joliment épicé dans une soupe de goulasch. Plat principal : perche (sandre) également parfaitement épicée et cuite, servie avec des pommes de terre salées et des épinards joliment assaisonnés. Délicieux et un bon Espresso pour finir. Hautement recommandé
💬 Incroyable : d'abord on voit le café en plein air, puis il n'est pas ouvert le lundi matin ! Et vous obtenez un Lauterbacher fraîchement exploité du gentil patron. Et à l'intérieur : café, restaurant, supérette et bureau de poste. Vous ne pouvez trouver quelque chose comme ça qu'à Bullabü...
💬 Ce n'est pas un restaurant chic, mais juste des pizzas parfaites.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service très courtois à un prix plus qu'abordable, 5/5 étoiles à tous égards. Nous étions deux et nous avions en entrée de l'aïoli et des croquettes de morue. Le pain et les olives sont généralement inclus gratuitement. Pour le plat principal, nous avons commandé l'assiette grillée avec viande, poisson et fruits de mer pour deux personnes. Cela aurait facilement pu nourrir 3 personnes et la plaque de grill était super savoureuse. Pour le dessert, nous avons eu les Pasteis de Nata, dont au début on ne voulait en manger qu'un, puis on a fini par en commander deux parce qu'ils étaient si délicieux. À la fin, il y avait un porto comme dernier verre. Au total, c'était 52 € pour tout cela, où auriez-vous payé 80 € si la qualité était inférieure. Visitez certainement le magasin si vous voulez manger de la nourriture portugaise, je reviendrai certainement ici.
💬 Très bon!!! J'ai eu le burger style avocat 🍔 et les frites frisées !!! Le meilleur burger que j'ai mangé en Allemagne jusqu'à présent ! J'ai hâte d'y retourner et d'essayer davantage leur menu. J'ai aussi eu le bol de glace Beef Club !!! 🍨 Il y a toujours de la place pour des glaces 😂 Mon mari a pris le Burger au Poulet Italien et c'était bon pour lui !!! Le personnel est très gentil 😍 J'ai adoré et je reviendrai certainement ❤
💬 J'ai passé un agréable séjour. Nous y étions avec des amis. Je viens d'Asie et c'était ma première fois en Allemagne, nous pouvons recommander cet hôtel. Pour nous, c'était parfait, que nous puissions nous enregistrer nous-mêmes à 1 heure du matin.
💬 le meilleur endroit de l'île !
💬 Super boucher, service super sympathique et tout ce que votre cœur désire. Nous ferons certainement du shopping ici régulièrement. Très bonne qualité et prix corrects.
💬 Le meilleur en ville jusqu'à présent. La sauce chili a un joli piquant.