Kebab 🇩🇪

Ragow Grill Avis

📌 Dorfstraße 29B, 15749 Mittenwalde - Allemagne

4.1 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Ragow Grill à Mittenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Ragow Grill à Mittenwalde

Christian.a

Le 30/04/2024 à 14:13

4 / 5

Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Le kebab de poulet est recommandé.

Chrissi.h

Le 25/04/2024 à 03:25

5 / 5

Le prix est correct et la nourriture est très savoureuse. ça vaut la peine d'y aller

Jacqueline.c

Le 18/04/2024 à 14:39

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était toujours bonne et copieuse. Et les gens sont toujours très gentils. En cas de problème (par exemple, j'avais plusieurs choses et un kebab a été oublié de l'emballer, mais pas de problème, il a été livré à mon domicile, super), le problème sera réparé immédiatement. Nous recommandons.

Burghard.e

Le 20/02/2024 à 18:51

5 / 5

Doner kebab et plus encore.

Rene.e

Le 29/11/2023 à 20:59

1 / 5

Je l'ai essayé 2 fois. La première fois, j'ai croqué des copeaux d'os dans le Dürem, la deuxième fois, j'ai mis du papier d'aluminium dans la salade. Je n'y retournerai donc plus jamais mais j'irai plutôt à Mittenwalde.

Chris.

Le 25/08/2023 à 09:39

5 / 5

Toujours mon plaisir. Service frais, savoureux et sympathique, les prix sont corrects. L'espace extérieur est devenu magnifique et il y a suffisamment de places de parking.

Mati.

Le 20/07/2023 à 17:17

5 / 5

Ils servent des plats très savoureux

Torsten.u

Le 02/12/2022 à 13:05

5 / 5

Super savoureux et rapide d'accès depuis l'A13 (2min)

Markus.e

Le 18/11/2022 à 14:16

5 / 5

De très bonnes brochettes.

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 18/11/2022 à 14:16 sur le  Ragow Grill à Mittenwalde
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 18/11/2022 à 14:16 sur le  Ragow Grill à Mittenwalde
Photo n°3 de l'avis de Markus.e fait le 18/11/2022 à 14:16 sur le  Ragow Grill à Mittenwalde
Jagoda..

Le 04/10/2022 à 09:54

5 / 5

Depuis que le nouveau/ancien super sympa, toujours de bonne humeur propriétaire est revenu, c'est super délicieux 😋, même mes enfants osent enfin essayer un bon kebab (seulement sauce et viande - mais le reste est encore à venir ) . Je donnerais encore plus d'étoiles si possible

Klaus-Jürgen.i

Le 09/08/2022 à 18:11

4 / 5

Des snacks rapides et bons - préparation individuelle également. Nous venons de Turquie et avons été servis ici encore par un Turc. 👍😄 tout était super délicieux !

Kristoffer.e

Le 16/06/2022 à 11:20

5 / 5

Très gentil et soucieux du service. C'est délicieux !

Caglar.�

Le 13/05/2022 à 22:06

5 / 5

Très propre et très savoureux, vous pouvez goûter la fraîcheur et le personnel sympa

Irene.

Le 18/04/2022 à 17:03

4 / 5

J'aime beaucoup le kebab là-bas, viande brune et croustillante si désiré. Personnel toujours très sympa. Le seul regret est qu'il continue de le fermer. Parfois ouvert, parfois fermé, ouvert, fermé.... Et maintenant fermé depuis longtemps... Très dommage, car moi, nous vivons aussi ici en ville. D'où une déduction d'étoiles

Isabella.

Le 10/10/2021 à 12:36

5 / 5

J'adore l'endroit, la nourriture super savoureuse et le personnel sympathique! 😊

Daniela.o

Le 10/09/2021 à 11:54

5 / 5

Personnel très sympathique. La qualité est ok. Toujours mon plaisir

Patrick.a

Le 24/08/2021 à 12:08

5 / 5

Très amical. La nourriture valait son prix !

Ida.e

Le 14/07/2021 à 13:35

1 / 5

J'écris cette critique non pas pour juger de la nourriture ou de la qualité du service mais plutôt d'une triste rencontre peu amicale que j'ai eue avec une femme travaillant dans cet établissement. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes après avoir acheté des collations et des boissons ici. C'était une journée chaude et misérable et nous avions marché des heures sur le chemin Paul-Gerhardt. Elle m'a refoulé en allemand et en anglais de la manière la plus méchante et la plus hostile. On pourrait penser qu’une femme d’origine étrangère évidente prendrait gentiment une autre femme d’origine étrangère évidente. Elle n'a pas.

Michael.u

Le 24/04/2021 à 04:00

5 / 5

Miam Miam, tout le monde s'y met et passe un bon jeûne

Robbin.r

Le 27/03/2021 à 10:21

2 / 5

Très sympathique mais la nourriture a été jetée

Juergen.z

Le 28/01/2021 à 16:57

5 / 5

Toujours sympa et bon rapport qualité prix.

MC.

Le 10/12/2020 à 16:39

5 / 5

Ouvre encore

Photo n°1 de l'avis de MC. fait le 10/12/2020 à 16:39 sur le  Ragow Grill à Mittenwalde
Martin.i

Le 17/07/2020 à 20:08

3 / 5

La nourriture est bonne, mais je ne supporte pas les changements d'horaires d'ouverture. Pas ouvert pour le moment.

Bernd.a

Le 15/06/2020 à 10:36

5 / 5

Super sympa et sympathique, la nourriture était apportée à table et c'était savoureux !!!

Cocle.3

Le 04/06/2020 à 15:57

4 / 5

Le Doner kebab était très savoureux, la sauce était un peu petite mais lorsqu'on lui a demandé, la sauce a été préparée immédiatement.

rene.a

Le 18/03/2020 à 02:50

5 / 5

bon service

Sebastian.t

Le 07/03/2020 à 05:19

5 / 5

Le meilleur kebab de la région TF 👌

Lars.a

Le 27/02/2020 à 20:29

5 / 5

Propre, savoureux et convivial... que demander de plus ?

Arek.a

Le 13/02/2020 à 19:00

4 / 5

Environ

Steven.i

Le 04/09/2019 à 15:12

1 / 5

Pas propre

Jo..

Le 25/08/2019 à 10:30

3 / 5

Le citoyen c'est le meilleur, mais le kebab, eh bien😒

Frank.o

Le 11/08/2019 à 19:06

5 / 5

Était très bon

Carola.e

Le 06/08/2019 à 17:36

4 / 5

Le grill est celui où j'habite. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne conviennent pas toujours à notre appétit pour de délicieuses assiettes de kebab ou des brochettes au fromage sans oignons. Mais si vous aimez les kebabs et autres, vous pouvez vous arrêter ici et dîner la conscience tranquille. Celui qui veut se plaindre peut toujours trouver quelque chose. Et si vous avez encore des doutes, essayez-le !

Detlef.a

Le 29/07/2019 à 17:12

5 / 5

Absolument délicieux

Maria.u

Le 07/06/2019 à 15:38

5 / 5

De délicieux kebabs et burgers ! Le café est aussi délicieux 👍

Kamil.u

Le 24/05/2019 à 07:37

4 / 5

Pas de mauvais burgers

Ste.a

Le 22/05/2019 à 16:46

4 / 5

Délicieux!

Koray.e

Le 09/05/2019 à 14:18

5 / 5

Vraiment génial pour un kebab de village et des prix corrects !

Metin.e

Le 03/05/2019 à 20:50

5 / 5

Bon kebab et service sympathique

Tony.o

Le 27/03/2019 à 14:26

2 / 5

Donc tout ce que je peux dire, c'est que si vous avez le choix, allez ailleurs si vous voulez vous épargner des tracas. La pizza turque est glacée, avec l'Ayran faites attention aux petits trous dans le couvercle et le meilleur à la fin : restez à l'écart du poulet car en prendre un deux fois la veille et presque s'étouffer avec à cause de la sécheresse n'est pas c'est tellement grave maintenant. Sur ce, repas...

dieter.a

Le 06/03/2019 à 12:05

5 / 5

Délicieux. Le kebab.

Mirko.r

Le 24/02/2019 à 11:41

5 / 5

Délicieux

Volker.a

Le 12/01/2019 à 14:19

3 / 5

Convivial et savoureux

Margret.u

Le 22/12/2018 à 06:33

5 / 5

Sympathique, propre et bon goût.

Bernd.h

Le 06/12/2018 à 12:49

5 / 5

Service très sympathique Le kebab de poulet a très bon goût👍

Photo n°1 de l'avis de Bernd.h fait le 06/12/2018 à 12:49 sur le  Ragow Grill à Mittenwalde
Ford.9

Le 12/10/2018 à 14:18

4 / 5

C'était plutôt bien

Ce.a

Le 19/09/2018 à 15:54

4 / 5

C'est comme ça que ça marche... J'ai mangé de meilleurs kebabs

Ahmet.a

Le 21/08/2018 à 16:42

5 / 5

Service très sympathique et très propre. Performance des prix absolument top.

Pebbels.

Le 05/07/2018 à 11:20

5 / 5

Très accueillant et la nourriture est très bonne !

Peter.r

Le 28/06/2018 à 16:11

5 / 5

Je dois dire que la nourriture y est très bonne 😎

Niels.a

Le 28/06/2018 à 09:22

4 / 5

Sympa là-bas !

Juliane.e

Le 06/03/2018 à 21:05

3 / 5

Des hamburgers incroyablement simples mais délicieux

gumi04.u

Le 15/02/2018 à 15:28

4 / 5

Le kebab a un goût délicieux. Le kebab est très sympa. L'inconvénient est que les employés de la boucherie se promènent parfois dehors avec des manteaux très sales, ce qui est très peu appétissant.

Justus.r

Le 05/02/2018 à 11:09

4 / 5

C'est un peu long mais sinon génial.

Jan.�

Le 29/03/2017 à 15:06

3 / 5

A du potentiel. Un peu plus d'affinage du goût et puis c'est bon.

  • 🏪 Aldemashky Restaurent - Halle (Saale) - المطعم الدمشقي في مدينة هالة (289 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le mezze, il suffit de négocier un prix avant service pour le mezze. Super houmous et falafel !


  • 🏪 Imbiss Captain Curry (117 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment géniale et agréable ! Le personnel est très sympathique, serviable et arrangeant. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Nous avons mangé du schnitzel avec sauce hollandaise et frites spéciales. Le schnitzel était frais et les frites spéciales avaient assez de sauce (là où d'autres restaurants sont parfois maigres - ce n'est certainement pas le cas ici !). Les oignons braisés étaient également très bons avec les frites et les sauces. L'endroit est très propre et bien rangé. Nous y étions peu avant la fermeture, mais nous n'avons ressenti aucun stress et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Klug's Scharfes-Eck (28 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons à un très bon prix... et super sympa Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Mürwik Imbiss (211 Avis)

  • 💬 Le magasin semblait négligé et sale. Le pain était collant et la viande était détrempée. Les sauces et la salade étaient aqueuses et sans goût. Seulement du mauvais ! Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab !!


  • 🏪 Romantik Berghotel Astenkrone (389 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur l'hôtel. Nous sommes restés dîner. Bon menu varié avec de nombreux plats végétariens. Le personnel est très sympathique et attentionné. Recommandé!


  • 🏪 Altes Schulhaus (42 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant . Petite carte mais produits frais et cuisine maison. A recommander


  • 🏪 Hüfne Kömecoglu Bistro (13 Avis)

  • 💬 De bonnes brochettes savoureuses. Prix ​​ok.


  • 🏪 Hotel Roeb (505 Avis)

  • 💬 Adorable séjour à l’hôtel Roeb dans le parc de l'Eifel . Chambre spacieuse confortable et très bien chauffée Le petit déjeuner est très copieux de type allemand et très bon. Possibilité de dîner au restaurant de l’hôtel pour un prix raisonnable mais surtout une cuisine de gastronomique et qualité. L'espace wellness qui a l'air très bien même si nous n’avons pas eu le temps de l'essayer. La literie un peu trop moelleuse pour mes lombaires mais confortable néanmoins avec 2 couettes séparées malheureusement


  • 🏪 Gaststätte Zur frischen Quelle (382 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de plats et service amical. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Trattoria & Pizzeria La Strada (322 Avis)

  • 💬 Le LaStrada est désormais mon deuxième salon ! Ici, je suis compris. Aucun de mes souhaits ne reste ici inexaucé ! Memo et Sonja, je suis tellement contente que tu existes ! Cordialement des 4 avec œuf et oignon avec salade de thon ! 😘👍