📌 Klotzenhof 7, 63920 Großheubach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:17
très confortable
Le 03/03/2024 à 18:54
Bonne cuisine maison dans une « vieille » taverne de campagne. Bonne saucisse faite maison et notre propre cidre. Prix civils
Le 10/01/2024 à 12:35
Jambon au four pour toujours !!! Vive Mme Speth… l'héroïne de ma jeunesse :)
Le 10/12/2023 à 08:51
Cuisine familiale copieuse, service sympathique. Pour les végétariens, il n'y a que du fromage. Seulement du porc, pas de dinde, pas de bœuf
Le 09/12/2023 à 20:00
J'ai mangé de la pâte à saucisses avec des œufs au plat, c'était très savoureux. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Excellent service, semble très attrayant. Tout est hygiénique et organisé. Je ne peux que recommander !!
Le 10/11/2023 à 09:33
Ok comme étape de randonnée, mais pas pour un bon repas.
Le 24/04/2023 à 15:48
Tout est génial
Le 01/03/2023 à 15:18
Confortable et beau
Le 27/02/2023 à 14:03
C'est toujours agréable après une randonnée ! Le fromage cuit est unique en son genre !
Le 23/11/2022 à 20:34
Très bonne nourriture et un bon cidre
Le 06/06/2022 à 15:02
Très confortable . Il y avait des escalopes avec une salade de pommes de terre qui était très bonne. La prochaine fois, nous essaierons le jarret.
Le 28/04/2022 à 19:47
La nourriture ne nous a pas époustouflé. Et la 2G ne fonctionne pas du tout. Ici, les personnes en bonne santé dont la contagiosité a été prouvée (test PCR) ont été exclues. Nous n'en avons plus besoin.
Le 14/03/2022 à 15:00
Toujours délicieux
Le 09/11/2021 à 15:45
Comme toujours, seulement recommandé. Les meilleures saucisses grillées du quartier. Heureux que tu sois à nouveau ouvert
Le 30/09/2021 à 17:36
Bon cidre, bonne nourriture.
Le 30/09/2021 à 17:21
Enfin rouvrir. Comme toujours, nous avons été très satisfaits et nous pensons également que la directive 2G est optimale. C'est comme avant Corona.
Le 30/09/2021 à 13:26
Bonne nourriture, bon cidre de pomme👍
Le 30/09/2021 à 08:55
La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes ! Et grâce à la règle des 2g, tous les théoriciens du complot restent dehors !
Le 29/09/2021 à 20:01
Cela faisait très longtemps que nous n'avions enfin pas pu retourner à Wanderlust samedi. La nourriture et le cidre étaient excellents, comme toujours, le service était très sympathique et serviable pour expliquer les choses et l'ambiance était géniale, comme d'habitude. 2G est pour des raisons d'espace car le restaurant ne dispose que de 6 tables et avec 3G, trois tables devraient être supprimées. Avec certaines des récessions actuelles, je remarque qu'il y a 11 mois, le restaurant était encore fermé. Nous aimons toujours revenir, fortement recommandé.
Le 20/09/2021 à 08:31
Non recommandé, la nourriture est mauvaise, le service n'est pas sympathique, plus jamais !
Le 16/09/2021 à 20:04
Réglementation 2g, exclusion de personnes, cela ne doit pas nécessairement être le cas. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 16/09/2021 à 19:16
Règle 2G, donc on n'y ira plus. Nous ne voulons pas que les gens soient exclus !
Le 23/10/2020 à 12:41
La vieille femme là-bas est tellement hostile. Nous étions un groupe de 6 personnes et sommes allés au restaurant et étions sur le point de nous asseoir. Puis elle est arrivée en courant et au lieu de nous saluer amicalement, la première chose qu'elle a dite a été : je ne veux pas de jeunes comme vous ici. Au début, nous ne savions pas ce qui se passait et nous nous sommes regardés avec surprise. Nous étions dans le groupe depuis 27 à 42 ans. Nous n'y retournerons certainement pas
Le 14/01/2020 à 21:59
Le fromage cuit maison et le jambon fumé de nos propres porcs sont un plaisir même pour moi (je ne mange pas de porc d'habitude) et le bon cidre de pomme est toujours un incontournable pour moi en Hessin. Si j'ai de la chance, il reste encore un morceau du gâteau fait maison 🤗 très varié et jusqu'à présent, ils ont tous été très savoureux
Le 01/12/2019 à 16:40
Bourgeois et bon
Le 26/11/2019 à 14:30
Bonne cuisine maison, bons steaks, déjeuner
Le 05/08/2019 à 18:19
Tout est très bien, comme toujours
Le 18/03/2019 à 08:19
Super savoureux et personnel formidable 👍
Le 02/03/2019 à 09:42
Super sympa, service très sympa et très propre
Le 27/01/2019 à 14:41
Vin de pomme super. Saucisse maison + pain de campagne super.
Le 14/04/2018 à 20:18
Excellente nourriture de haute qualité, emballée en famille!
Le 10/04/2018 à 17:59
Avec plaisir encore
Le 09/02/2018 à 07:53
Les gens aiment y aller
💬 J'ai tout beaucoup aimé !!! nourriture fraîche et savoureuse, excellent service, grand choix au buffet. Climatisation. Nous avons dîné dans un environnement frais et agréable, ce qui est très important dans la chaleur estivale. je recommande
💬 Thés glacés maisons, belle terrasse, personnel charmant.
💬 Ambiance exceptionnelle !! Recommande fortement!! Grande qualité de bière (essayez Grimbergen). Des hôtes incroyables! Consultez le site Web pour les événements en direct.
💬 Nourriture honnête à des prix corrects. Surtout pour les enfants, c'est bon marché. Le Jägerschnitzel était vraiment bon. Le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Les frites étaient pré-préparées au congélateur mais étaient bien faites. Cependant, leur poulet frit (nuggets) était fait maison. Gros plus. C'est un bon endroit où aller.
💬 Ils font tout simplement probablement le döner le plus délicieux (en ce moment) à Hamelin :-) Il n'y a rien d'autre à ajouter. Il y a toujours beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner, alors planifiez votre temps. Les tables peuvent également être occupées à ce moment-là. Il y a un petit parking juste à côté de l'entrée, mais il ne peut accueillir que trois voitures, vous devrez donc peut-être chercher une autre place. Parmi les choses insolites qu'ils proposent ici, il y a le Dürüm cuit au four, au menu ils s'appellent Döner Rolle, mais je recommanderais de les manger sur place, il est presque inutile de les emporter avec vous, ils vont refroidir. Si vous prenez une « assiette » avec du riz, à la place du riz, il y aura quelque chose comme du boulgour, mais c'est aussi savoureux.
💬 Super lieu pour manger de bons Burger, ils ont beaucoup de choses Vegan et Végétarien donc accessibles à tous 😊. Si vous passez par là, je recommande 😊
💬 Je suis ici depuis 5 jours et je suis complètement ravi. C'est dommage de ne pouvoir lui donner que 5 étoiles. La chambre est mignonne et propre. Il y a aussi assez d'espace. Belle et grande douche dans la salle de bain relativement petite. Mais assez d'espace. Je reviendrai certainement et je suis un peu triste de devoir y retourner. Un grand merci à l'équipe Tu es top ❤️❤️❤️❤️❤️
💬
💬 Nous étions autorisés à remplir nos bouteilles de vélo gratuitement. Très agréable!
💬 Récemment ouvert. Cuisine hongroise. Très bel accueil, service rapide et sympathique. Menu avec des plats hongrois. Fraîchement cuisiné et savoureux. Entre autres, de la soupe au goulasch, du goulasch hongrois (Pörkölt), des langos et des crêpes maison. Bière et boissons non alcoolisées. Pour le moment uniquement le bon vin de Schriesheimer, de vrais quartiers ! Bientôt, il y aura aussi du vin de Hongrie. Tout donne une impression nette. Il y a un joli poêle dans la pièce voisine, certainement très confortable pendant la saison froide. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'Odenwald.