Restaurant 🇩🇪

Zur Wanderlust Avis

📌 Klotzenhof 7, 63920 Großheubach - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Zur Wanderlust à Großheubach

Les avis

Les dernier avis sur Zur Wanderlust à Großheubach

Tom.o

Le 15/05/2024 à 09:17

5 / 5

très confortable

Karl.t

Le 03/03/2024 à 18:54

4 / 5

Bonne cuisine maison dans une « vieille » taverne de campagne. Bonne saucisse faite maison et notre propre cidre. Prix ​​civils

Vitamize.V

Le 10/01/2024 à 12:35

5 / 5

Jambon au four pour toujours !!! Vive Mme Speth… l'héroïne de ma jeunesse :)

Jennifer.i

Le 10/12/2023 à 08:51

3 / 5

Cuisine familiale copieuse, service sympathique. Pour les végétariens, il n'y a que du fromage. Seulement du porc, pas de dinde, pas de bœuf

Jason.e

Le 09/12/2023 à 20:00

5 / 5

J'ai mangé de la pâte à saucisses avec des œufs au plat, c'était très savoureux. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Excellent service, semble très attrayant. Tout est hygiénique et organisé. Je ne peux que recommander !!

Hoppel.a

Le 10/11/2023 à 09:33

2 / 5

Ok comme étape de randonnée, mais pas pour un bon repas.

walburga.

Le 24/04/2023 à 15:48

5 / 5

Tout est génial

Sandra.l

Le 01/03/2023 à 15:18

1 / 5

Confortable et beau

Mainperlchen.�

Le 27/02/2023 à 14:03

5 / 5

C'est toujours agréable après une randonnée ! Le fromage cuit est unique en son genre !

Josef.c

Le 23/11/2022 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture et un bon cidre

Roland.r

Le 06/06/2022 à 15:02

5 / 5

Très confortable . Il y avait des escalopes avec une salade de pommes de terre qui était très bonne. La prochaine fois, nous essaierons le jarret.

P.

Le 28/04/2022 à 19:47

1 / 5

La nourriture ne nous a pas époustouflé. Et la 2G ne fonctionne pas du tout. Ici, les personnes en bonne santé dont la contagiosité a été prouvée (test PCR) ont été exclues. Nous n'en avons plus besoin.

Jürgen.o

Le 14/03/2022 à 15:00

4 / 5

Toujours délicieux

Marco.a

Le 09/11/2021 à 15:45

5 / 5

Comme toujours, seulement recommandé. Les meilleures saucisses grillées du quartier. Heureux que tu sois à nouveau ouvert

K...

Le 30/09/2021 à 17:36

5 / 5

Bon cidre, bonne nourriture.

Anke.e

Le 30/09/2021 à 17:21

5 / 5

Enfin rouvrir. Comme toujours, nous avons été très satisfaits et nous pensons également que la directive 2G est optimale. C'est comme avant Corona.

Kilian.r

Le 30/09/2021 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture, bon cidre de pomme👍

Thomas.u

Le 30/09/2021 à 08:55

5 / 5

La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes ! Et grâce à la règle des 2g, tous les théoriciens du complot restent dehors !

Jeanette.u

Le 29/09/2021 à 20:01

5 / 5

Cela faisait très longtemps que nous n'avions enfin pas pu retourner à Wanderlust samedi. La nourriture et le cidre étaient excellents, comme toujours, le service était très sympathique et serviable pour expliquer les choses et l'ambiance était géniale, comme d'habitude. 2G est pour des raisons d'espace car le restaurant ne dispose que de 6 tables et avec 3G, trois tables devraient être supprimées. Avec certaines des récessions actuelles, je remarque qu'il y a 11 mois, le restaurant était encore fermé. Nous aimons toujours revenir, fortement recommandé.

Sabine.y

Le 20/09/2021 à 08:31

1 / 5

Non recommandé, la nourriture est mauvaise, le service n'est pas sympathique, plus jamais !

U.

Le 16/09/2021 à 20:04

1 / 5

Réglementation 2g, exclusion de personnes, cela ne doit pas nécessairement être le cas. Nous n'y retournerons plus jamais.

E...

Le 16/09/2021 à 19:16

1 / 5

Règle 2G, donc on n'y ira plus. Nous ne voulons pas que les gens soient exclus !

Fabian.o

Le 23/10/2020 à 12:41

1 / 5

La vieille femme là-bas est tellement hostile. Nous étions un groupe de 6 personnes et sommes allés au restaurant et étions sur le point de nous asseoir. Puis elle est arrivée en courant et au lieu de nous saluer amicalement, la première chose qu'elle a dite a été : je ne veux pas de jeunes comme vous ici. Au début, nous ne savions pas ce qui se passait et nous nous sommes regardés avec surprise. Nous étions dans le groupe depuis 27 à 42 ans. Nous n'y retournerons certainement pas

Melanie.a

Le 14/01/2020 à 21:59

4 / 5

Le fromage cuit maison et le jambon fumé de nos propres porcs sont un plaisir même pour moi (je ne mange pas de porc d'habitude) et le bon cidre de pomme est toujours un incontournable pour moi en Hessin. Si j'ai de la chance, il reste encore un morceau du gâteau fait maison 🤗 très varié et jusqu'à présent, ils ont tous été très savoureux

Michael.

Le 01/12/2019 à 16:40

5 / 5

Bourgeois et bon

Manfred.t

Le 26/11/2019 à 14:30

4 / 5

Bonne cuisine maison, bons steaks, déjeuner

Manfred.l

Le 05/08/2019 à 18:19

4 / 5

Tout est très bien, comme toujours

Joshua.i

Le 18/03/2019 à 08:19

5 / 5

Super savoureux et personnel formidable 👍

Stefan.a

Le 02/03/2019 à 09:42

5 / 5

Super sympa, service très sympa et très propre

Peter.e

Le 27/01/2019 à 14:41

4 / 5

Vin de pomme super. Saucisse maison + pain de campagne super.

Marco.a

Le 14/04/2018 à 20:18

5 / 5

Excellente nourriture de haute qualité, emballée en famille!

Juergen.u

Le 10/04/2018 à 17:59

5 / 5

Avec plaisir encore

Ralf.l

Le 09/02/2018 à 07:53

5 / 5

Les gens aiment y aller

  • 🏪 Restaurant Hu (1862 Avis)

  • 💬 J'ai tout beaucoup aimé !!! nourriture fraîche et savoureuse, excellent service, grand choix au buffet. Climatisation. Nous avons dîné dans un environnement frais et agréable, ce qui est très important dans la chaleur estivale. je recommande


  • 🏪 Café Mola (913 Avis)

  • 💬 Thés glacés maisons, belle terrasse, personnel charmant.


  • 🏪 Ausspann 27 (11 Avis)

  • 💬 Ambiance exceptionnelle !! Recommande fortement!! Grande qualité de bière (essayez Grimbergen). Des hôtes incroyables! Consultez le site Web pour les événements en direct.


  • 🏪 Grüne Gurke (2298 Avis)

  • 💬 Nourriture honnête à des prix corrects. Surtout pour les enfants, c'est bon marché. Le Jägerschnitzel était vraiment bon. Le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Les frites étaient pré-préparées au congélateur mais étaient bien faites. Cependant, leur poulet frit (nuggets) était fait maison. Gros plus. C'est un bon endroit où aller.


  • 🏪 Berlin Döner - Ferdi Aydin (742 Avis)

  • 💬 Ils font tout simplement probablement le döner le plus délicieux (en ce moment) à Hamelin :-) Il n'y a rien d'autre à ajouter. Il y a toujours beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner, alors planifiez votre temps. Les tables peuvent également être occupées à ce moment-là. Il y a un petit parking juste à côté de l'entrée, mais il ne peut accueillir que trois voitures, vous devrez donc peut-être chercher une autre place. Parmi les choses insolites qu'ils proposent ici, il y a le Dürüm cuit au four, au menu ils s'appellent Döner Rolle, mais je recommanderais de les manger sur place, il est presque inutile de les emporter avec vous, ils vont refroidir. Si vous prenez une « assiette » avec du riz, à la place du riz, il y aura quelque chose comme du boulgour, mais c'est aussi savoureux.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - PASSAU Stadtgalerie (1344 Avis)

  • 💬 Super lieu pour manger de bons Burger, ils ont beaucoup de choses Vegan et Végétarien donc accessibles à tous 😊. Si vous passez par là, je recommande 😊


  • 🏪 Landhaus Hammoor (342 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis 5 jours et je suis complètement ravi. C'est dommage de ne pouvoir lui donner que 5 étoiles. La chambre est mignonne et propre. Il y a aussi assez d'espace. Belle et grande douche dans la salle de bain relativement petite. Mais assez d'espace. Je reviendrai certainement et je suis un peu triste de devoir y retourner. Un grand merci à l'équipe Tu es top ❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Meseberger Krug (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Zur Krone (35 Avis)

  • 💬 Nous étions autorisés à remplir nos bouteilles de vélo gratuitement. Très agréable!


  • 🏪 Almenstein (9 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert. Cuisine hongroise. Très bel accueil, service rapide et sympathique. Menu avec des plats hongrois. Fraîchement cuisiné et savoureux. Entre autres, de la soupe au goulasch, du goulasch hongrois (Pörkölt), des langos et des crêpes maison. Bière et boissons non alcoolisées. Pour le moment uniquement le bon vin de Schriesheimer, de vrais quartiers ! Bientôt, il y aura aussi du vin de Hongrie. Tout donne une impression nette. Il y a un joli poêle dans la pièce voisine, certainement très confortable pendant la saison froide. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'Odenwald.