📌 Klotzenhof 7, 63920 Großheubach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:17
très confortable
Le 03/03/2024 à 18:54
Bonne cuisine maison dans une « vieille » taverne de campagne. Bonne saucisse faite maison et notre propre cidre. Prix civils
Le 10/01/2024 à 12:35
Jambon au four pour toujours !!! Vive Mme Speth… l'héroïne de ma jeunesse :)
Le 10/12/2023 à 08:51
Cuisine familiale copieuse, service sympathique. Pour les végétariens, il n'y a que du fromage. Seulement du porc, pas de dinde, pas de bœuf
Le 09/12/2023 à 20:00
J'ai mangé de la pâte à saucisses avec des œufs au plat, c'était très savoureux. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Excellent service, semble très attrayant. Tout est hygiénique et organisé. Je ne peux que recommander !!
Le 10/11/2023 à 09:33
Ok comme étape de randonnée, mais pas pour un bon repas.
Le 24/04/2023 à 15:48
Tout est génial
Le 01/03/2023 à 15:18
Confortable et beau
Le 27/02/2023 à 14:03
C'est toujours agréable après une randonnée ! Le fromage cuit est unique en son genre !
Le 23/11/2022 à 20:34
Très bonne nourriture et un bon cidre
Le 06/06/2022 à 15:02
Très confortable . Il y avait des escalopes avec une salade de pommes de terre qui était très bonne. La prochaine fois, nous essaierons le jarret.
Le 28/04/2022 à 19:47
La nourriture ne nous a pas époustouflé. Et la 2G ne fonctionne pas du tout. Ici, les personnes en bonne santé dont la contagiosité a été prouvée (test PCR) ont été exclues. Nous n'en avons plus besoin.
Le 14/03/2022 à 15:00
Toujours délicieux
Le 09/11/2021 à 15:45
Comme toujours, seulement recommandé. Les meilleures saucisses grillées du quartier. Heureux que tu sois à nouveau ouvert
Le 30/09/2021 à 17:36
Bon cidre, bonne nourriture.
Le 30/09/2021 à 17:21
Enfin rouvrir. Comme toujours, nous avons été très satisfaits et nous pensons également que la directive 2G est optimale. C'est comme avant Corona.
Le 30/09/2021 à 13:26
Bonne nourriture, bon cidre de pomme👍
Le 30/09/2021 à 08:55
La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes ! Et grâce à la règle des 2g, tous les théoriciens du complot restent dehors !
Le 29/09/2021 à 20:01
Cela faisait très longtemps que nous n'avions enfin pas pu retourner à Wanderlust samedi. La nourriture et le cidre étaient excellents, comme toujours, le service était très sympathique et serviable pour expliquer les choses et l'ambiance était géniale, comme d'habitude. 2G est pour des raisons d'espace car le restaurant ne dispose que de 6 tables et avec 3G, trois tables devraient être supprimées. Avec certaines des récessions actuelles, je remarque qu'il y a 11 mois, le restaurant était encore fermé. Nous aimons toujours revenir, fortement recommandé.
Le 20/09/2021 à 08:31
Non recommandé, la nourriture est mauvaise, le service n'est pas sympathique, plus jamais !
Le 16/09/2021 à 20:04
Réglementation 2g, exclusion de personnes, cela ne doit pas nécessairement être le cas. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 16/09/2021 à 19:16
Règle 2G, donc on n'y ira plus. Nous ne voulons pas que les gens soient exclus !
Le 23/10/2020 à 12:41
La vieille femme là-bas est tellement hostile. Nous étions un groupe de 6 personnes et sommes allés au restaurant et étions sur le point de nous asseoir. Puis elle est arrivée en courant et au lieu de nous saluer amicalement, la première chose qu'elle a dite a été : je ne veux pas de jeunes comme vous ici. Au début, nous ne savions pas ce qui se passait et nous nous sommes regardés avec surprise. Nous étions dans le groupe depuis 27 à 42 ans. Nous n'y retournerons certainement pas
Le 14/01/2020 à 21:59
Le fromage cuit maison et le jambon fumé de nos propres porcs sont un plaisir même pour moi (je ne mange pas de porc d'habitude) et le bon cidre de pomme est toujours un incontournable pour moi en Hessin. Si j'ai de la chance, il reste encore un morceau du gâteau fait maison 🤗 très varié et jusqu'à présent, ils ont tous été très savoureux
Le 01/12/2019 à 16:40
Bourgeois et bon
Le 26/11/2019 à 14:30
Bonne cuisine maison, bons steaks, déjeuner
Le 05/08/2019 à 18:19
Tout est très bien, comme toujours
Le 18/03/2019 à 08:19
Super savoureux et personnel formidable 👍
Le 02/03/2019 à 09:42
Super sympa, service très sympa et très propre
Le 27/01/2019 à 14:41
Vin de pomme super. Saucisse maison + pain de campagne super.
Le 14/04/2018 à 20:18
Excellente nourriture de haute qualité, emballée en famille!
Le 10/04/2018 à 17:59
Avec plaisir encore
Le 09/02/2018 à 07:53
Les gens aiment y aller
💬 Véritable cuisine italienne faite maison, personnel chaleureux et sympathique, les prix sont abordables 👌
💬 Après une visite au marché de Noël, nous avons spontanément réservé et pris un délicieux repas. Accueil sympathique et grand choix au menu. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons.
💬 Super pizza. Beaucoup de fromage cependant. :)
💬 Endroit parfait on peut se rassasié d'une nourriture bonne et raffiné Cet endroit propose une carte bien différente des autres restaurant de la région cela fait plaisir
💬 Une très belle maison avec un jardin et un sauna dans la maison de jardin, peignoirs, sauna et serviettes en abondance. Des propriétaires simples. Cuisine parfaitement équipée. Lave-linge et sèche-linge à disposition dans la salle de bain. Le rez-de-chaussée dispose de la climatisation et d'un espace de stationnement pour la voiture à côté de l'entrée de la propriété. Propriétaires très gentils, sympathiques et compétents.
💬 Très belle endroit, au calme.😎
💬 0/20
💬 Excellent emplacement, au milieu de là où tout se passe. On pourrait penser que depuis la pièce, on entendrait les gens dans le pub en bas, mais comme par magie, ce n'est pas possible ! Lit très confortable et le petit balcon est un charme !
💬 Parfait pour les passagers. Bon service. De nombreuses options. Et le plus important, c’est une nourriture saine et délicieuse.
💬 La cuisine... quoi que vous commandiez est superbe !!! Excellente présentation des plats. Excellents conseils sur l'accord mets/vins. Excellent service. Le cadre est élégant et à la fois chaleureux et accueillant : professionnalisme, gentillesse, convivialité sont les maîtres mots du lieu.