Restaurant 🇩🇪

Zur Wanderlust Avis

📌 Klotzenhof 7, 63920 Großheubach - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Zur Wanderlust à Großheubach

Les avis

Les dernier avis sur Zur Wanderlust à Großheubach

Tom.o

Le 15/05/2024 à 09:17

5 / 5

très confortable

Karl.t

Le 03/03/2024 à 18:54

4 / 5

Bonne cuisine maison dans une « vieille » taverne de campagne. Bonne saucisse faite maison et notre propre cidre. Prix ​​civils

Vitamize.V

Le 10/01/2024 à 12:35

5 / 5

Jambon au four pour toujours !!! Vive Mme Speth… l'héroïne de ma jeunesse :)

Jennifer.i

Le 10/12/2023 à 08:51

3 / 5

Cuisine familiale copieuse, service sympathique. Pour les végétariens, il n'y a que du fromage. Seulement du porc, pas de dinde, pas de bœuf

Jason.e

Le 09/12/2023 à 20:00

5 / 5

J'ai mangé de la pâte à saucisses avec des œufs au plat, c'était très savoureux. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Excellent service, semble très attrayant. Tout est hygiénique et organisé. Je ne peux que recommander !!

Hoppel.a

Le 10/11/2023 à 09:33

2 / 5

Ok comme étape de randonnée, mais pas pour un bon repas.

walburga.

Le 24/04/2023 à 15:48

5 / 5

Tout est génial

Sandra.l

Le 01/03/2023 à 15:18

1 / 5

Confortable et beau

Mainperlchen.�

Le 27/02/2023 à 14:03

5 / 5

C'est toujours agréable après une randonnée ! Le fromage cuit est unique en son genre !

Josef.c

Le 23/11/2022 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture et un bon cidre

Roland.r

Le 06/06/2022 à 15:02

5 / 5

Très confortable . Il y avait des escalopes avec une salade de pommes de terre qui était très bonne. La prochaine fois, nous essaierons le jarret.

P.

Le 28/04/2022 à 19:47

1 / 5

La nourriture ne nous a pas époustouflé. Et la 2G ne fonctionne pas du tout. Ici, les personnes en bonne santé dont la contagiosité a été prouvée (test PCR) ont été exclues. Nous n'en avons plus besoin.

Jürgen.o

Le 14/03/2022 à 15:00

4 / 5

Toujours délicieux

Marco.a

Le 09/11/2021 à 15:45

5 / 5

Comme toujours, seulement recommandé. Les meilleures saucisses grillées du quartier. Heureux que tu sois à nouveau ouvert

K...

Le 30/09/2021 à 17:36

5 / 5

Bon cidre, bonne nourriture.

Anke.e

Le 30/09/2021 à 17:21

5 / 5

Enfin rouvrir. Comme toujours, nous avons été très satisfaits et nous pensons également que la directive 2G est optimale. C'est comme avant Corona.

Kilian.r

Le 30/09/2021 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture, bon cidre de pomme👍

Thomas.u

Le 30/09/2021 à 08:55

5 / 5

La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes ! Et grâce à la règle des 2g, tous les théoriciens du complot restent dehors !

Jeanette.u

Le 29/09/2021 à 20:01

5 / 5

Cela faisait très longtemps que nous n'avions enfin pas pu retourner à Wanderlust samedi. La nourriture et le cidre étaient excellents, comme toujours, le service était très sympathique et serviable pour expliquer les choses et l'ambiance était géniale, comme d'habitude. 2G est pour des raisons d'espace car le restaurant ne dispose que de 6 tables et avec 3G, trois tables devraient être supprimées. Avec certaines des récessions actuelles, je remarque qu'il y a 11 mois, le restaurant était encore fermé. Nous aimons toujours revenir, fortement recommandé.

Sabine.y

Le 20/09/2021 à 08:31

1 / 5

Non recommandé, la nourriture est mauvaise, le service n'est pas sympathique, plus jamais !

U.

Le 16/09/2021 à 20:04

1 / 5

Réglementation 2g, exclusion de personnes, cela ne doit pas nécessairement être le cas. Nous n'y retournerons plus jamais.

E...

Le 16/09/2021 à 19:16

1 / 5

Règle 2G, donc on n'y ira plus. Nous ne voulons pas que les gens soient exclus !

Fabian.o

Le 23/10/2020 à 12:41

1 / 5

La vieille femme là-bas est tellement hostile. Nous étions un groupe de 6 personnes et sommes allés au restaurant et étions sur le point de nous asseoir. Puis elle est arrivée en courant et au lieu de nous saluer amicalement, la première chose qu'elle a dite a été : je ne veux pas de jeunes comme vous ici. Au début, nous ne savions pas ce qui se passait et nous nous sommes regardés avec surprise. Nous étions dans le groupe depuis 27 à 42 ans. Nous n'y retournerons certainement pas

Melanie.a

Le 14/01/2020 à 21:59

4 / 5

Le fromage cuit maison et le jambon fumé de nos propres porcs sont un plaisir même pour moi (je ne mange pas de porc d'habitude) et le bon cidre de pomme est toujours un incontournable pour moi en Hessin. Si j'ai de la chance, il reste encore un morceau du gâteau fait maison 🤗 très varié et jusqu'à présent, ils ont tous été très savoureux

Michael.

Le 01/12/2019 à 16:40

5 / 5

Bourgeois et bon

Manfred.t

Le 26/11/2019 à 14:30

4 / 5

Bonne cuisine maison, bons steaks, déjeuner

Manfred.l

Le 05/08/2019 à 18:19

4 / 5

Tout est très bien, comme toujours

Joshua.i

Le 18/03/2019 à 08:19

5 / 5

Super savoureux et personnel formidable 👍

Stefan.a

Le 02/03/2019 à 09:42

5 / 5

Super sympa, service très sympa et très propre

Peter.e

Le 27/01/2019 à 14:41

4 / 5

Vin de pomme super. Saucisse maison + pain de campagne super.

Marco.a

Le 14/04/2018 à 20:18

5 / 5

Excellente nourriture de haute qualité, emballée en famille!

Juergen.u

Le 10/04/2018 à 17:59

5 / 5

Avec plaisir encore

Ralf.l

Le 09/02/2018 à 07:53

5 / 5

Les gens aiment y aller

  • 🏪 Pizzeria Da Concetta (110 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria conviviale. Suffisamment de places de parking disponibles. Il y a une petite salle latérale pour les petites fêtes. Un service de ramassage est offert.


  • 🏪 Antalya Döner Kebab (18 Avis)

  • 💬 Le kebab était de la viande très sèche, lorsqu'on lui a demandé de rajouter un peu de viande, il a répondu qu'il en avait déjà mis un peu plus de toute façon, désolé, c'est une impertinence, plus jamais !!! Tout le monde reçoit le double du prix, je suis chauffeur de taxi et je mange souvent du kebab


  • 🏪 Ferienpark Frankenau Haus 54 (2 Avis)

  • 💬 3 chambres donc beaucoup d'espace, bon pour 6 personnes. 2 toilettes et une cuisine fonctionnelle soignée. Bien entretenu, mais les couleurs datent un peu.


  • 🏪 Landhotel Thürmchen (350 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant en famille pour déjeuner le lundi de Pâques. Il y avait une atmosphère agréable et calme et nous nous sentions tous à l'aise. La nourriture était très savoureuse 😋 et copieuse. Nous avons été entièrement satisfaits.


  • 🏪 Pizzeria Venezia (262 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Jacko's (325 Avis)

  • 💬 gâteaux très savoureux)


  • 🏪 Mondo di Pizza (492 Avis)

  • 💬 La pizza est un peu correcte mais le service n'est pas bon..! Nous avons commandé une pizza mais on nous a demandé de payer également 3 euros de plus car nous n'avions pas commandé de boissons. Donc on a payé les boissons qu'on n'a pas consommées


  • 🏪 Hotel Am Brenner (97 Avis)

  • 💬 L’hôtel a certainement connu ses plus beaux jours. Vous devriez réfléchir au préalable aux raisons pour lesquelles vous souhaitez y séjourner. Tout à fait suffisant pour des séjours de courte durée. Il ne convient pas aux vacances plus longues. Ce qui nous a frappé en entrant dans l'hôtel, c'est l'odeur. Ça sent la maison de « grand-mère et grand-père ». Cela devrait être amélioré de toute urgence. Les chambres sont vétustes mais propres et fonctionnelles. Pas de climatisation disponible. Mais ce n'est pas la norme dans les hôtels de cette catégorie. Les lits étaient agréablement confortables. Il y avait même des oreillers pleins. Le petit déjeuner est simple mais il y en a pour tous les goûts. Des spécialités de café sont préparées sur demande. Contrairement à d'autres critiques, nous avons toujours été traités et accueillis de manière amicale. Nous avons payé notre séjour à la fin. On ne le voit plus souvent non plus. Même contrairement à ce qui a été noté ici, nous avons pu payer par carte sans aucun problème. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite au TBB.


  • 🏪 Kranich Museum & Hotel (90 Avis)

  • 💬 En tant que photographe, je déclare) le meilleur endroit pour une cérémonie de mariage.


  • 🏪 Zur Post (778 Avis)

  • 💬 Le sauna et la piscine sont super, propres, tout comme les chambres, mais je ne peux pas dire que j'ai été satisfait de la douche.