Restaurant 🇩🇪

Almenstein Avis

📌 Hauptstraße 9, 69253 Heiligkreuzsteinach - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Almenstein à Heiligkreuzsteinach

Les avis

Les dernier avis sur Almenstein à Heiligkreuzsteinach

Georgina.a

Le 10/02/2018 à 22:23

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Olga.a

Le 12/11/2017 à 19:12

5 / 5

Endroit calme. Service très sympathique et attentionné ! La nourriture est délicieuse! 5+

Volker.a

Le 15/10/2017 à 13:36

5 / 5

Récemment ouvert. Cuisine hongroise. Très bel accueil, service rapide et sympathique. Menu avec des plats hongrois. Fraîchement cuisiné et savoureux. Entre autres, de la soupe au goulasch, du goulasch hongrois (Pörkölt), des langos et des crêpes maison. Bière et boissons non alcoolisées. Pour le moment uniquement le bon vin de Schriesheimer, de vrais quartiers ! Bientôt, il y aura aussi du vin de Hongrie. Tout donne une impression nette. Il y a un joli poêle dans la pièce voisine, certainement très confortable pendant la saison froide. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'Odenwald.

evi.a

Le 05/06/2015 à 22:16

1 / 5

Ce n'était pas bon

Retail.e

Le 29/10/2014 à 16:31

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement!

  • 🏪 Mahl Anderz Möhnesee (685 Avis)

  • 💬 Bel endroit, surtout terrasse avec vue imprenable. La nourriture était super savoureuse et le service vraiment sympathique. Je serais heureux de revenir. La seule chose étrange est que parfois ils ne laissent pas entrer les gens, même si le restaurant est à moitié vide et que l'heure de fermeture est loin d'être proche. Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois, cela s'est produit, je ne sais pas pourquoi.


  • 🏪 Restaurant Am Waldstadion (382 Avis)

  • 💬 Bien pour manger un peu et boire un petit verre Bonne nourriture pas mal de prix


  • 🏪 Stern Imbiss (76 Avis)

  • 💬 C'est un super magasin. Les gens du magasin sont sympathiques et c'est surprenant que la nourriture soit si bonne. Quand nous avons reçu des frites et des nuggets de poulet à la maison, nous étions heureux.


  • 🏪 Pizzaboy (212 Avis)

  • 💬 La pizzeria Pizzaboy à Dortmund est géniale ! La pizza est tout simplement divine : pâte croustillante, garnitures généreuses et super savoureuse ! Le choix est immense et il y en a pour tous les goûts. De plus, les prix sont tout à fait justes pour la qualité obtenue. Le service est également excellent, les employés sont toujours sympathiques et rapides. Je ne peux que recommander la pizzeria, qui vaut vraiment 5 étoiles !


  • 🏪 Amelie Café (158 Avis)

  • 💬 On y a passé un moment agréable...


  • 🏪 Gasthof Kliesow's Reuse (512 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour déjeuner il y a 2 semaines. Le restaurant était ouvert depuis le 1er mars de cette année, nous avons donc pu y retourner pour la première fois. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et de l'ambiance et étions heureux d'avoir découvert un si bon restaurant hors saison.


  • 🏪 Panda Imbiss-Bistro (214 Avis)

  • 💬 En bref : terrible. J'ai commandé "Knusprige Ente mit Nudeln" dans l'espoir d'obtenir quelque chose que j'aime toujours et que je choisis fréquemment. Après avoir eu de sérieuses difficultés à communiquer le menu, en anglais ou en allemand, j'ai reçu ma commande ou plutôt ce que je pensais qu'elle était censée être... Le plat était composé de quatre, littéralement quatre, petits morceaux (et non des tranches) de canard frit, qui semblait avoir été des restes d'autres clients qui avaient commandé cela. Je n’ai jamais eu ces superbes tranches de canard rôti auxquelles je m’attendais. Et le tout servi dans une seule petite assiette, probablement destinée aux enfants. Pas même de sauce soja sur la table. Rien. La portion était environ la moitié de la taille que tout le monde recevait et c'était la première fois que je quittais un restaurant asiatique avec l'estomac pratiquement vide. Je promets de ne jamais y retourner ! Je vous suggère de l'éviter, à moins que vous ne soyez prêt à payer trop cher pour ce que vous voyez sur leurs photos promotionnelles, peut-être prises il y a des années. Malgré d'autres meilleures critiques, la mienne décrit l'une des expériences de "restaurant asiatique" les plus moche, vous n'êtes donc pas obligé de l'essayer vous-même.


  • 🏪 Nefis Imbiss (189 Avis)

  • 💬 Plus tôt à 15h20, j'ai commandé 3 brochettes pour 20 €, les trois pains étaient comme une pierre. Comment les enfants sont-ils censés manger ça ? J'ai tout déballé et tout est tombé. Je n'ai pas mangé un si mauvais kebab depuis 20 ans. Cela ne peut pas être ça. Ce n'est plus ce que c'était. Dommage...


  • 🏪 Sportlerheim (9 Avis)

  • 💬 Tout est génial


  • 🏪 Altstadthotel an der Werra (219 Avis)

  • 💬 Convivial, propre, moderne, calme, excellent petit déjeuner et à quelques minutes à pied du centre. Tout cela à un prix équitable. Fortement recommandable à tous égards.