📌 Hauptstraße 9, 69253 Heiligkreuzsteinach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/02/2018 à 22:23
Bonne nourriture et bon service
Le 12/11/2017 à 19:12
Endroit calme. Service très sympathique et attentionné ! La nourriture est délicieuse! 5+
Le 15/10/2017 à 13:36
Récemment ouvert. Cuisine hongroise. Très bel accueil, service rapide et sympathique. Menu avec des plats hongrois. Fraîchement cuisiné et savoureux. Entre autres, de la soupe au goulasch, du goulasch hongrois (Pörkölt), des langos et des crêpes maison. Bière et boissons non alcoolisées. Pour le moment uniquement le bon vin de Schriesheimer, de vrais quartiers ! Bientôt, il y aura aussi du vin de Hongrie. Tout donne une impression nette. Il y a un joli poêle dans la pièce voisine, certainement très confortable pendant la saison froide. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'Odenwald.
Le 05/06/2015 à 22:16
Ce n'était pas bon
Le 29/10/2014 à 16:31
Nourriture délicieuse. Service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture était froide et immangeable. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait !
💬 Un endroit tellement beau! Le propriétaire/dame au comptoir était très gentil et attentionné. Les bols étaient excellents et le wrap aux falafels était une bombe avec des pommes de terre et des aubergines juteuses. Nous avons des bols coréens et bouddhas. Savoureux, sain et copieux !
💬 C'était savoureux. Le prix pour un doner de taille normale avec boisson est d'environ 6 euros.
💬 "Offrez-vous une délicieuse cuisine avec une vue panoramique sur le lac."
💬 Agréable. Rien d'exceptionnel dans cet endroit, mais c'était quand même amusant d'y aller. Ils proposent une grande sélection de nouvelles versions du petit-déjeuner classique. J'ai commandé les gaufres et elles étaient très agréables. Même s'ils ferment très tôt, ce n'est pas la meilleure chose. Il est difficile pour quiconque d’aller prendre un repas amusant pendant la journée. Et il est complètement fermé le temps que les deux écoles de Kandern sortent.
💬 Excellente cuisine allemande. Passer un agréable séjour. Super personnel.
💬 Nous avons été très satisfaits de notre menu thaïlandais à 3 plats pré-commandé. Si vous ne commandez pas à l'avance, vous pourrez y déguster une cuisine franconienne. J'ai particulièrement aimé la nature chaleureuse et adaptée aux enfants de Boo, son hospitalité et ses efforts pour nous plaire. L'atmosphère décontractée et le mobilier simple (mais confortable) séduisent particulièrement les parents avec de jeunes enfants. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Tout y est parfait, proche de la Suisse, personnel, chambre, restaurant irréprochables. En plus c'est très facile à réserver d'un simple courriel .
💬 Service super sympathique et nourriture très fraîche et délicieuse. L'ambiance rappelle légèrement celle d'une cantine. Les tickets de parking peuvent être échangés directement à la caisse, vous pouvez donc vous garer gratuitement pendant 2 heures. Uniquement paiement en espèces possible !
💬 Les citoyens sont très élégants en matière de goût. La possibilité de manger sur place peut encore être améliorée, mais cela n'altère en rien la qualité. Les gens sont très sympathiques. Il faudra que je voie si je peux utiliser le service de réclusion à perpétuité, mais juste pour connaître les délais d'attente.