Restaurant 🇩🇪

Almenstein Avis

📌 Hauptstraße 9, 69253 Heiligkreuzsteinach - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Almenstein à Heiligkreuzsteinach

Les avis

Les dernier avis sur Almenstein à Heiligkreuzsteinach

Georgina.a

Le 10/02/2018 à 22:23

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Olga.a

Le 12/11/2017 à 19:12

5 / 5

Endroit calme. Service très sympathique et attentionné ! La nourriture est délicieuse! 5+

Volker.a

Le 15/10/2017 à 13:36

5 / 5

Récemment ouvert. Cuisine hongroise. Très bel accueil, service rapide et sympathique. Menu avec des plats hongrois. Fraîchement cuisiné et savoureux. Entre autres, de la soupe au goulasch, du goulasch hongrois (Pörkölt), des langos et des crêpes maison. Bière et boissons non alcoolisées. Pour le moment uniquement le bon vin de Schriesheimer, de vrais quartiers ! Bientôt, il y aura aussi du vin de Hongrie. Tout donne une impression nette. Il y a un joli poêle dans la pièce voisine, certainement très confortable pendant la saison froide. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'Odenwald.

evi.a

Le 05/06/2015 à 22:16

1 / 5

Ce n'était pas bon

Retail.e

Le 29/10/2014 à 16:31

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement!

  • 🏪 Landpension Schulz Margot Schulz (11 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, les hôtes ont pensé à tout.


  • 🏪 AMBER HOTEL BAVARIA Bad Reichenhall (935 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons choisi cette ville et cet hôtel par hasard en 2008. Depuis, à l'exception de deux années covid et 2022, nous passons régulièrement nos vacances ici. L'hôtel est bien à tout moment de l'année, par tous les temps. En règle générale, nous sommes restés longtemps, excellent rapport qualité-prix. L'atmosphère peut être considérée comme chaleureuse, le personnel attentionné et le bon service. L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare et des arrêts de bus, des itinéraires alpins et des pistes de ski sont à une distance relativement courte. L'aéroport de Salzbourg est à proximité. Si vous n'êtes pas un client très exigeant, je vous le recommande !


  • 🏪 Café Mühle (685 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à plusieurs reprises au « Café Mühle ». Maintenant, je dois donner un avis. Un petit café chaleureux en plein cœur de la petite vieille ville de Bernau. En hiver, une réservation est recommandée. Pendant la saison chaude, il y a un très bel espace extérieur, avec vue sur l'église et le jardin. Le menu est très bien trié et propose une large gamme. Des petits-déjeuners sucrés aux petits-déjeuners salés, en passant par les plats aux œufs et les plats principaux salés. Les offres saisonnières changent régulièrement. Il y a bien sûr un large choix de cafés et de pâtisseries. La qualité est excellente et le rapport qualité-prix est correct. Ça vaut vraiment le détour !!


  • 🏪 Chay Long (669 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa avec une terrasse, le bao en entrée sont incroyable, et la carte du jour est très intéressante, des plats frais abordables et délicieux


  • 🏪 Jake & Son (935 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bel endroit avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Serveuse charmante. L'inconvénient peut être le nombre limité d'options de hamburgers, mais la saveur est de première classe.


  • 🏪 Schlossberg Gaststätte (279 Avis)

  • 💬 Tout n'est pas mal du tout, mais la gamme de plats est plutôt maigre. Le café et les gâteaux sont merveilleux. Personnel très poli et sympathique. Les prix sont moyens. Belle vue d'en haut sur les environs. Aujourd'hui, nous sommes revenus ici. Lors de la visite d'aujourd'hui, la carte a sensiblement changé, avec un plus grand choix de plats. La nourriture est délicieuse. Il n'y a rien de mal à cela, mais l'Auswahl an Gerichten ist gering. Der Kaffee und Kuchen est un bar merveilleux. Sehr höfliches et freundliches Personal. Le prix est durchschnittlich. Un clic étonnant sur l'oben auf die Umgebung.


  • 🏪 Galileo Bar & Restaurant Erlangen (1747 Avis)

  • 💬 Les burgers sont ok, sans plus, la faute comme souvent au patty. Les tapas sont apparemment meilleurs. Les limos maison sont très bonnes. L'attente pour les boissons est malheureusement très longue.


  • 🏪 McDonald's (3696 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment bonne, mais le matin, il y a peu de personnel, donc le service est plus lent que celui d'un McDonald's moyen.


  • 🏪 Gaststätte Pension Saal (1 Avis)

  • 💬 Moisissure dans les coins, nourriture froide, qui arrivait également toutes les 10-15 minutes par personne, poulet comme steak de bûcheron, pas de lumière allumée, chambre froide. Tout ce dont vous ne voulez pas quand vous voulez manger dans un endroit détendu.


  • 🏪 Bierbar Peerstall (178 Avis)

  • 💬 Haut