📌 Kaiserstraße 19, 51643 Gummersbach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:32
Le Vogtei est un véritable enrichissement dans le monde de la restauration Gummersbacher. Les tapas sont délicieuses et adaptées à la région. Les prix sont vraiment raisonnables aussi. L'espace repas extérieur est en principe très agréable... Cependant la disposition des tables est beaucoup trop étroite. Le personnel peut difficilement passer devant les tables sans presque s'allonger dans votre assiette. En tant qu'invité, vous n'avez pratiquement pas d'espace pour vous asseoir confortablement à table. Ce concept devrait être reconsidéré de toute urgence. En conclusion : la nourriture était excellente, les sièges pourraient être améliorés.
Le 14/05/2024 à 11:23
Délicieux menu du midi ! Un bel endroit pour la soirée. Hautement recommandé!
Le 13/05/2024 à 16:37
Une belle ambiance et une merveilleuse expérience culinaire de tappas pour tous les palais 🔥😏
Le 13/05/2024 à 11:17
Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Manquait à Gummersbach. Hautement recommandé.
Le 12/05/2024 à 17:57
Un vrai régal! Le restaurant « Zur Vogtei » impressionne non seulement par son emplacement fantastique au soleil, mais aussi par ses délicieuses tapas, à la fois variées et adaptées aux conditions locales. L'assiette d'entrée est riche et le chocolat succulent est un rêve absolu. Et le meilleur ? Le prix est tout à fait raisonnable. Une destination parfaite pour la découverte culinaire !
Le 12/05/2024 à 08:45
Quelque chose de spécial, une connexion entre l'ancien et le nouveau avec des chefs-d'œuvre culinaires exceptionnels.
Le 08/05/2024 à 20:53
Un joli bar à tapas avec une cuisine très savoureuse et du bon vin ! Le Merlot et le filet de bœuf sont définitivement recommandés. Nous reviendrons certainement.
💬 L'hôtel est tout simplement génial : les chambres sont grandes et confortablement meublées. Peignoirs et serviettes de douche supplémentaires à disposition. Thé, café et bouilloire dans la chambre. Le petit déjeuner est incroyable. Tous les plats aux œufs sont fraîchement préparés. Le service est exemplaire dans tout l'hôtel. J'ai trouvé mon hôtel habituel à Norderney.
💬 La nourriture est bonne jusqu'à présent mais quand on regarde les prix... juste pour un schnitzel avec sauce 10,50 €, ce qui est beaucoup trop cher à mon avis. Le service est un désastre. Vous y allez et voulez commander quelque chose et les employés vous regardent et donnent immédiatement l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler ou de préparer la nourriture et ne vous parlent que 10 minutes plus tard. Ensuite, les employés ne se soucient pas de savoir si la nourriture est chaude ou froide si vous souhaitez la recevoir à une heure convenue. Je veux dire, je ne veux pas manger un burger froid ? Ensuite, je peux aussi en faire un à la maison. Avant, c'était mieux, n'y va plus.
💬 Petit déjeuner fantastique et délicieux, chambre parfaite
💬 Le menu du déjeuner est toujours excellent. Bonne nourriture terre-à-terre à des prix raisonnables. J'habite à 100m donc le déjeuner est garanti les jours fériés :-). Mardi, c'est le jour des escalopes. Alors c'est parti 👍🏽 Recommandation claire
💬 Nous avions une table pour 3 personnes avec notre enfant - le serveur avait un menu spécial juste pour lui et sa nourriture est sortie en premier. La suggestion de vin était vraiment parfaite et se mariait bien avec le Wiener Schnitzel, d'ailleurs. la vinaigrette était?. Super endroit avec un bon rapport qualité-prix. L'endroit est confortable et le personnel s'assure vraiment que vous avez ce dont vous avez besoin. 5 étoiles 🤩
💬 😉 👍 👍 👍 👍
💬 Un endroit pratique pour prendre une collation sur la route ou depuis la route, acheter de la nourriture et de l'eau pour la route, rien de plus.
💬 Des spécialistes très savoureux
💬 L'hôtel est très calme et romantique à la campagne. Dans l’ensemble, cela donne une impression de très haute qualité, propre et bien entretenue. Restaurant haut de gamme dans la fourchette de prix supérieure. En plus d'une note de cinq étoiles, il y a une plainte selon laquelle le sauna n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours. De plus, une demi-heure après l'ouverture, il manquait toujours au buffet du petit-déjeuner tous les plats chauds à base d'œufs tels que les œufs du petit-déjeuner, le bacon, etc. Le choix du petit-déjeuner était également plutôt modeste pour un hôtel quatre étoiles. Malgré tout, l'hôtel est définitivement recommandé.
💬 J'ai dormi trois nuits dans cet hôtel lors d'un salon à Francfort. L'emplacement est idéal au centre d'un village calme à la périphérie de la ville. Tout le reste, l'état et la propreté de la chambre et de la salle de bain n'étaient pas suffisants. Petit déjeuner très basique et pratiquement pas de friandises (après le premier jour nous avons opté pour un endroit à proximité bien mieux approvisionné). Je ne sais pas combien ça coûte car l'entreprise a payé, en tout cas je ne le recommande pas.