📌 Heerstraße 128, 56329 Sankt Goar - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:07
Glace savoureuse
Le 09/12/2022 à 20:59
Un bistrot très cosy, on aime y être
Le 02/09/2022 à 19:09
Très savoureux👍👍👍
Le 31/08/2022 à 06:05
Très bon restaurant dans la zone piétonne, hôte sympathique, bonne cuisine. Les batteries des vélos électriques peuvent être chargées ici.
Le 01/08/2022 à 14:48
Je suis toujours très heureux quand je peux prendre un café au lait là-bas
Le 27/07/2022 à 15:59
Super bistro.... Des gens sympas là-bas.... Un chef qui connaît son métier. Schnitzel MEGA délicieux. Fraîchement préparé, pas de produits surgelés. Tarte flambée maison également. Toujours heureux, même si je dois conduire 40 minutes pour le faire. ********* :)
Le 19/06/2022 à 18:14
Très bonne prestation. Apparition sérieuse de l'hôte !
Le 24/05/2022 à 07:15
Cuisine excellente, si vous avez faim et souhaitez bien manger, vous y serez parfaitement servis. Une cuisine végétalienne est également proposée.
Le 19/05/2022 à 14:04
Arrêté dans la rue Goar pour jeter un coup d'œil sur le bateau KD. J'ai trouvé cet endroit pour le déjeuner, les escalopes et les pommes de terre étaient excellentes. Mike vient de Jersey donc l'anglais ne pose aucun problème. Prenez un verre froid et prenez le prochain bateau.
Le 23/09/2021 à 13:58
Malheureusement, vous auriez dû passer devant. Je ne sais pas comment vous pourriez vous tromper avec une saucisse au curry avec des frites. C'était si horrible, en toute dignité. De la vaisselle sale en plus. Non merci, pas d'étoile !!! !!!
Le 17/08/2021 à 11:38
Bonne nourriture, bon vin. Service super sympa ! Nous recommandons!
Le 10/08/2021 à 14:10
Nourriture délicieuse et ambiance merveilleuse en cette merveilleuse journée. Une bonne bière fraîche et un délicieux schnitzel pour le déjeuner, suivis d'un bon capacuino préparé pour un merveilleux après-midi sur le Rhin.
Le 07/08/2021 à 08:18
Petit déjeuner fantastique et délicieux, chambre parfaite
Le 20/06/2021 à 12:44
Très bonne nourriture, qui fait aussi du bien aux yeux.
Le 20/06/2021 à 12:43
Méga super boutique ! La nourriture était joliment préparée et était très bonne. La chose la plus importante... la bière avait le même goût qu'elle le devrait ! Classe!
Le 11/09/2020 à 20:10
Bel endroit avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. C'est également l'endroit où est servi le petit-déjeuner des clients de l'hôtel Montag.
💬 Nous avons mangé sur place. Le service était extrêmement poli. La nourriture (assiette grillée) était savoureuse, mais pas sensationnelle. En février 2024, commandez 2 repas supplémentaires, payez-en 1.
💬 L'hôtel n'existe plus. Il a été repris par B&B
💬 Pas la première ou la deuxième fois que je commande et la nourriture est arrivée peu brûlée
💬 L'hôtel est correct mais à mon avis un peu trop cher. Le restaurant et le séjour n'étaient pas vraiment à la hauteur de ce qu'ils facturent. Le petit déjeuner était délicieux et la sélection de plats était géniale. Cependant, le truc n'était pas super sympa. C'est comme si vous les ennuyiez constamment avec vos questions stupides. Par exemple, nous avons demandé où se trouvaient les cafetières car notre table n’en avait pas. La réponse était que nous devrions regarder autour de nous et l’obtenir à la table de quelqu’un d’autre – et s’il n’y en a pas, attendre que les gens aient fini de manger. Je veux dire, allez…
💬 Les chambres sont démodées, pas de climatisation et il faisait assez chaud, nous avons donc demandé un ventilateur sans succès. Notre chambre était juste au-dessus du restaurant de l'hôtel. En raison de la chaude nuit d'été, nous avons gardé nos fenêtres ouvertes, les gens fumaient au restaurant et nous avions l'impression de dormir dans une chambre fumeur et cela durait jusqu'à 1h30 du matin. Je me suis plaint à la réception 2 fois à 00h45 et finalement à 1h15 du matin, ils la ferment. J'ai également demandé un changement de chambre le jour même ou le jour même après avoir dit qu'ils étaient complets. Je ne recommanderais FORTEMENT cet hôtel à personne.
💬 En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷
💬 L'ambiance du restaurant est vraiment sympa, parfaite pour un rendez-vous amoureux ou un dîner romantique. La nourriture, je la trouve assez moyenne par rapport au prix. Les ingrédients sont très frais et de première qualité mais le goût est assez générique, salé et rien de spécial. Mon plat de spaghettis, les nouilles sont un peu trop fermes pour être al dente. En général, cet endroit offre un excellent service et une nourriture de bonne qualité, mais j'ai juste des attentes plus élevées en matière de goût, surtout pour un restaurant comme celui-ci.
💬 Pizza délicieuse et service sympathique! Nous avons mangé ici aujourd'hui sur recommandation pour un anniversaire et nous n'avons pas été déçus ! Malheureusement, nous avons totalement sous-estimé cette pizzeria jusqu'à présent ! Le service était très bon, attentionné et super sympa ! La pizza était super savoureuse et aussi le dessert, la glace était délicieuse ! Le point culminant était la pizza taco ! Recommandation absolue et tout simplement super délicieuse ! Nous testerons certainement le service de livraison et serions heureux de revenir. Si vous aimez une bonne pizza italienne avec une délicieuse croûte fine, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Merci pour le délicieux repas d'aujourd'hui :)
💬 Je n'ai pas réussi à accéder à la nourriture car tout le magasin est ridiculement bondé aux heures de pointe de la journée. De plus, les normes d'hygiène ne sont pas très élevées.
💬 Des portions savoureuses et très généreuses - les plats peuvent facilement être partagés à deux. J'ai commandé la nourriture sur place et je l'ai emportée avec moi, c'était rapide.