Bistro 🇩🇪

@Mike's Avis

📌 Heerstraße 128, 56329 Sankt Goar - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur @Mike's à Sankt Goar

Les avis

Les dernier avis sur @Mike's à Sankt Goar

Henk.a

Le 28/04/2024 à 16:07

5 / 5

Glace savoureuse

Gaby.y

Le 09/12/2022 à 20:59

5 / 5

Un bistrot très cosy, on aime y être

Sven.c

Le 02/09/2022 à 19:09

4 / 5

Très savoureux👍👍👍

Klaus.

Le 31/08/2022 à 06:05

5 / 5

Très bon restaurant dans la zone piétonne, hôte sympathique, bonne cuisine. Les batteries des vélos électriques peuvent être chargées ici.

Brigitte.u

Le 01/08/2022 à 14:48

4 / 5

Je suis toujours très heureux quand je peux prendre un café au lait là-bas

Kerstin.t

Le 27/07/2022 à 15:59

5 / 5

Super bistro.... Des gens sympas là-bas.... Un chef qui connaît son métier. Schnitzel MEGA délicieux. Fraîchement préparé, pas de produits surgelés. Tarte flambée maison également. Toujours heureux, même si je dois conduire 40 minutes pour le faire. ********* :)

Uwe.a

Le 19/06/2022 à 18:14

5 / 5

Très bonne prestation. Apparition sérieuse de l'hôte !

M..e

Le 24/05/2022 à 07:15

5 / 5

Cuisine excellente, si vous avez faim et souhaitez bien manger, vous y serez parfaitement servis. Une cuisine végétalienne est également proposée.

Richard.n

Le 19/05/2022 à 14:04

4 / 5

Arrêté dans la rue Goar pour jeter un coup d'œil sur le bateau KD. J'ai trouvé cet endroit pour le déjeuner, les escalopes et les pommes de terre étaient excellentes. Mike vient de Jersey donc l'anglais ne pose aucun problème. Prenez un verre froid et prenez le prochain bateau.

Photo n°1 de l'avis de Richard.n fait le 19/05/2022 à 14:04 sur le  @Mike's à Sankt Goar
Manu..

Le 23/09/2021 à 13:58

1 / 5

Malheureusement, vous auriez dû passer devant. Je ne sais pas comment vous pourriez vous tromper avec une saucisse au curry avec des frites. C'était si horrible, en toute dignité. De la vaisselle sale en plus. Non merci, pas d'étoile !!! !!!

Kathy..

Le 17/08/2021 à 11:38

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin. Service super sympa ! Nous recommandons!

Andrew.i

Le 10/08/2021 à 14:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance merveilleuse en cette merveilleuse journée. Une bonne bière fraîche et un délicieux schnitzel pour le déjeuner, suivis d'un bon capacuino préparé pour un merveilleux après-midi sur le Rhin.

Kero.a

Le 07/08/2021 à 08:18

5 / 5

Petit déjeuner fantastique et délicieux, chambre parfaite

Photo n°1 de l'avis de Kero.a fait le 07/08/2021 à 08:18 sur le  @Mike's à Sankt Goar
Photo n°2 de l'avis de Kero.a fait le 07/08/2021 à 08:18 sur le  @Mike's à Sankt Goar
Photo n°3 de l'avis de Kero.a fait le 07/08/2021 à 08:18 sur le  @Mike's à Sankt Goar
Photo n°4 de l'avis de Kero.a fait le 07/08/2021 à 08:18 sur le  @Mike's à Sankt Goar
Photo n°5 de l'avis de Kero.a fait le 07/08/2021 à 08:18 sur le  @Mike's à Sankt Goar
Photo n°6 de l'avis de Kero.a fait le 07/08/2021 à 08:18 sur le  @Mike's à Sankt Goar
Photo n°7 de l'avis de Kero.a fait le 07/08/2021 à 08:18 sur le  @Mike's à Sankt Goar
Photo n°8 de l'avis de Kero.a fait le 07/08/2021 à 08:18 sur le  @Mike's à Sankt Goar
Tama.a

Le 20/06/2021 à 12:44

5 / 5

Très bonne nourriture, qui fait aussi du bien aux yeux.

Michelle.u

Le 20/06/2021 à 12:43

5 / 5

Méga super boutique ! La nourriture était joliment préparée et était très bonne. La chose la plus importante... la bière avait le même goût qu'elle le devrait ! Classe!

Mike.

Le 11/09/2020 à 20:10

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. C'est également l'endroit où est servi le petit-déjeuner des clients de l'hôtel Montag.

  • 🏪 Tanz- und Cocktailbar (45 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié visiter ce magasin. Depuis quelque temps déjà, il y a un grand nombre de clients étrangers au bar. J'ai entendu plusieurs amis dire qu'il y avait eu plusieurs incidents avec ces personnes là-bas. Je suis aussi tombée amoureuse de cet opéra. Mon portefeuille a été volé dans la soirée. Le personnel ne m'a pas soutenu dans cette situation. Quand j'ai demandé s'il serait possible de chercher moi-même le portefeuille au bar le lendemain matin, je suis resté bêtement là et j'ai répondu d'un ton très hostile : "Nous nettoierons la chambre dans un jour ou deux, puis vous je peux reprendre contact" J'ai maintenant déposé une plainte.


  • 🏪 Fischmarkt Bistro Hamburg (599 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux 😋 Nourriture fraîche. Personnel sympathique.


  • 🏪 Don Camillo e Peppone (137 Avis)

  • 💬 Que devriez-vous écrire quand quelqu'un fait quelque chose avec son cœur et son âme. Vous pouvez voir l'amour et la passion dans les détails. On se sent chez soi dans ce restaurant. Les propriétaires se soucient de leurs invités et font un effort absolu. On sent le cœur brûler derrière. La nourriture était également très savoureuse. Un grand éloge. Continuez comme ça.


  • 🏪 Dollar pizza (9 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très bonne et le meilleur rapport qualité/prix. La livraison était encore plus bonne. Le gars était très gentil. Au lieu de mon erreur de mettre une mauvaise adresse, il est venu jusqu'au nouvel endroit et cela avec le sourire aux lèvres. Je le recommanderais certainement


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Murnau (40 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa et le choix est plutôt bon aussi ! Malheureusement, il arrive souvent que je veuille faire mes courses rapidement le matin avant le travail (vers 9h30) et qu'il n'y ait pas de livraison. Très ennuyeux pour moi car j'y suis allé spécifiquement et je ne peux généralement pas y venir le soir !


  • 🏪 Hotel Hirt Deißlingen (863 Avis)

  • 💬 Un agréable moment dans cet établissement nous venons de passer 3 jours avec une soirée nouvel an formidable....le service... Le personnel ...les plats remarquables...merci pour ces bons moments à bientôt j'espère


  • 🏪 Cennis Pizzamanufaktur Kempten (162 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza. J'ai eu une pizza "Cenni", les ingrédients sont frais et savoureux et la pizza a de bonnes garnitures. La performance des prix est excellente. La décoration est simple, mais ce n'est pas pertinent pour une bonne pizza. Le restaurant fait une bonne impression de propreté. Le personnel était très sympathique et toujours de bonne humeur.


  • 🏪 Maianh - Asia Cuisine Döner Kebab (92 Avis)

  • 💬 Petit snack asiatique très sympa avec quelques places assises. Il y a un très grand choix de plats. Des portions copieuses et très savoureuses sont servies. Le personnel est très sympathique et la nourriture est servie après une courte attente. Les prix sont abordables pour tout le monde et on pourrait facilement demander plus pour la qualité. Les gens continuent comme ça.


  • 🏪 Trarbacher Klause (138 Avis)

  • 💬 Très mécontente de l’accueil dans ce restaurant! Jamais je n’y remettrais les pieds!


  • 🏪 Pizzeria Kiara (611 Avis)

  • 💬 Adapté aux végétariens. Personnel sympathique. Nourriture savoureuse. Calme. Bon prix. Service rapide.