📌 Heerstraße 128, 56329 Sankt Goar - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:07
Glace savoureuse
Le 09/12/2022 à 20:59
Un bistrot très cosy, on aime y être
Le 02/09/2022 à 19:09
Très savoureux👍👍👍
Le 31/08/2022 à 06:05
Très bon restaurant dans la zone piétonne, hôte sympathique, bonne cuisine. Les batteries des vélos électriques peuvent être chargées ici.
Le 01/08/2022 à 14:48
Je suis toujours très heureux quand je peux prendre un café au lait là-bas
Le 27/07/2022 à 15:59
Super bistro.... Des gens sympas là-bas.... Un chef qui connaît son métier. Schnitzel MEGA délicieux. Fraîchement préparé, pas de produits surgelés. Tarte flambée maison également. Toujours heureux, même si je dois conduire 40 minutes pour le faire. ********* :)
Le 19/06/2022 à 18:14
Très bonne prestation. Apparition sérieuse de l'hôte !
Le 24/05/2022 à 07:15
Cuisine excellente, si vous avez faim et souhaitez bien manger, vous y serez parfaitement servis. Une cuisine végétalienne est également proposée.
Le 19/05/2022 à 14:04
Arrêté dans la rue Goar pour jeter un coup d'œil sur le bateau KD. J'ai trouvé cet endroit pour le déjeuner, les escalopes et les pommes de terre étaient excellentes. Mike vient de Jersey donc l'anglais ne pose aucun problème. Prenez un verre froid et prenez le prochain bateau.
Le 23/09/2021 à 13:58
Malheureusement, vous auriez dû passer devant. Je ne sais pas comment vous pourriez vous tromper avec une saucisse au curry avec des frites. C'était si horrible, en toute dignité. De la vaisselle sale en plus. Non merci, pas d'étoile !!! !!!
Le 17/08/2021 à 11:38
Bonne nourriture, bon vin. Service super sympa ! Nous recommandons!
Le 10/08/2021 à 14:10
Nourriture délicieuse et ambiance merveilleuse en cette merveilleuse journée. Une bonne bière fraîche et un délicieux schnitzel pour le déjeuner, suivis d'un bon capacuino préparé pour un merveilleux après-midi sur le Rhin.
Le 07/08/2021 à 08:18
Petit déjeuner fantastique et délicieux, chambre parfaite
Le 20/06/2021 à 12:44
Très bonne nourriture, qui fait aussi du bien aux yeux.
Le 20/06/2021 à 12:43
Méga super boutique ! La nourriture était joliment préparée et était très bonne. La chose la plus importante... la bière avait le même goût qu'elle le devrait ! Classe!
Le 11/09/2020 à 20:10
Bel endroit avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. C'est également l'endroit où est servi le petit-déjeuner des clients de l'hôtel Montag.
💬 Restaurant très bien situé. Endroit idéal pour faire un tour à vélo avec boissons fraîches !! Nourriture médiocre, tout pourrait être un peu plus assaisonné. Il y a certainement encore place à l’amélioration. En échange, vous recevez un petit dernier verre aux frais de la maison, ce qui n'est plus la norme. Je reviendrai certainement.
💬 Une ambiance chaleureuse, un service et une nourriture très bons. Nous recommandons.
💬 Des produits de très haute qualité et des invités vraiment adorables. Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici et le recommander à d'autres en toute conscience. Nous aimerions revenir. Cordialement Roland et Sandra
💬 Un très, très bon curry house. Est-il acceptable d'être surpris de trouver une telle chose à Eisenhüttenstadt ?! Quoi qu'il en soit, ce restaurant est définitivement recommandé.
💬 Vraiment sympa. La nourriture est frappée et croustillante. Cela mérite pour le prix. Et c'était un service rapide. L'ambiance est agréable. Merci
💬 Toujours un bon choix et la nourriture est bonne à chaque fois. Haut 👍😊
💬 A éviter absolument, accueil désagréable réservation faite de longue date pour une cinquantaine de personnes la patronne s'est gourée et a pris un autre groupe juste 30 mn avant l'heure prévue, fallait revenir 1 h après et enfin 1 h 30 après nous étions assis. Service déplorable désorganisé et repas insipide. Nous ne reviendrons plus...😏
💬 Nous sommes venus ici un dimanche soir avec une dizaine de personnes. Le magasin était bien approvisionné, mais le service était rapide et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était très savoureuse, la portion était agréablement grande. La performance des prix est bonne. Je reviendrai certainement.
💬 Le personnel de service est merveilleux ! La nourriture est délicieuse ! Je me sentais très bien !
💬 Non seulement la nourriture est bonne, mais les portions sont assez grandes. Le service est exceptionnel. Notre serveur était très attentif et engageant ? Ma famille et moi devrions venir ici plus souvent. Hautement recommandé!!! 💯