📌 Am Karlsberg 4, 26676 Barßel - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:20
La nourriture est bonne jusqu'à présent mais quand on regarde les prix... juste pour un schnitzel avec sauce 10,50 €, ce qui est beaucoup trop cher à mon avis. Le service est un désastre. Vous y allez et voulez commander quelque chose et les employés vous regardent et donnent immédiatement l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler ou de préparer la nourriture et ne vous parlent que 10 minutes plus tard. Ensuite, les employés ne se soucient pas de savoir si la nourriture est chaude ou froide si vous souhaitez la recevoir à une heure convenue. Je veux dire, je ne veux pas manger un burger froid ? Ensuite, je peux aussi en faire un à la maison. Avant, c'était mieux, n'y va plus.
Le 06/03/2024 à 19:31
La nourriture était glacée, même si elle était prise tôt! Des petits pains de Hambourg même pas grillés !
Le 03/02/2024 à 12:10
Impossible! J'ai attendu 45 minutes. La femme était complètement bouleversée. Frites froides. Burger froid. Des pains à burger comme du caoutchouc ! J'ai rendu à manger et je suis parti !
Le 29/10/2023 à 18:48
Ce petit morceau est une portion entière... Depuis que Marlène n’est plus là, les choses se sont dégradées là-bas.
Le 07/07/2023 à 20:07
La nourriture est délicieuse. Le personnel est toujours sympathique. Nous attendons avec impatience l'année prochaine.
Le 05/03/2023 à 18:22
Commandé par téléphone à 17h15, la nourriture devrait être prête à 18h15 (ce qui, je pense, était il y a longtemps) et n'a quitté le magasin qu'à 18h50. La plupart des plats étaient froids et les frites n'étaient même pas bien frites. Ainsi, après avoir eu faim, est venue la colère parce que vous avez également payé beaucoup d'argent pour cela.
Le 17/02/2023 à 20:04
Après une heure d'attente, ma nourriture était malheureusement déjà froide quand je suis rentré à la maison.
Le 12/02/2023 à 17:48
Après la réouverture, ce fut un échec total. L'ordre a été mal écrit, j'ai donc eu un réveil brutal à la maison. Cependant, les prix sont facturés pour de grandes portions. Après avoir appelé le snack-bar, il est devenu clair « PLUS JAMAIS » !!! Employés totalement impolis. La réponse que nous avons obtenue était que nous obtiendrions peut-être la bonne commande la prochaine fois. Ça ne peut pas fonctionner comme ça. Absolument plus recommandé.
Le 29/11/2022 à 23:26
Bonne nourriture à un prix raisonnable si vous aimez la restauration rapide.
Le 10/11/2022 à 20:16
De bonnes escalopes et surtout en quantité
Le 28/10/2022 à 18:32
Vous n'êtes pas nécessairement obligé de revenir en arrière
Le 23/10/2022 à 15:34
La nourriture est délicieuse et abondante...si vous pouvez l'obtenir. Ouvert à partir de 17h, mais le répondeur fonctionne toujours à 17h30. De toute façon, je ne voulais pas y retourner parce que l'année dernière, le patron m'a crié dessus, d'abord au téléphone, puis de nouveau en direct. Alors non. Il y en a d'autres.
Le 22/08/2022 à 09:52
Après avoir attendu 1 heure, nous avons quand même pu commander le dîner. Ils sont également partis par la suite. J'ai dit que nous n'avions pas été aidés après 1 heure. On disait que cela pourrait arriver une fois ?!. Alors que le restaurant était loin d'être plein. Je n'y retournerai pas !
Le 31/07/2022 à 17:20
J'ai appelé à 19 heures. On m'a dit sur cassette... ils appellent après les heures d'ouverture. Horaires d'ouverture jusqu'à 21h....Trouvez l'erreur!!!!
Le 27/03/2022 à 16:07
Salut, la nourriture est délicieuse, le schnitzel est très gros, les frites sont bonnes aussi, il manque juste un peu de salade, c'est le seul inconvénient, sinon tout est tip top, le personnel est très sympathique
Le 20/11/2021 à 12:57
Plutôt bien
Le 18/11/2021 à 08:41
Super savoureux 😍😍😍
Le 05/11/2021 à 16:05
Non recommandé il y a quelque temps car de la currywurst est servie. Fabriqué dans la friteuse, il dégouline de graisse une fois et plus jamais
Le 09/10/2021 à 15:01
Haut😉
Le 14/09/2021 à 06:21
Traitement rapide de la commande. Délicieux comme toujours.
Le 16/07/2021 à 18:17
Nous vous appellerons à partir de 19h00 Personne ne répond au téléphone, il y a un répondeur après 20h !!! Mieux vaut y aller et commander sur place sans avoir à attendre longtemps !!!
Le 23/05/2021 à 09:41
Meilleur snack de la région
Le 08/04/2021 à 17:42
Très très savoureux. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très courts et, ce n'est pas étonnant, il y a toujours beaucoup de monde. Mais c'est quand même comme 5 étoiles.
Le 08/03/2021 à 17:34
Ne décrochez simplement pas le téléphone lorsque vous arrivez à 19h40, la commande ne sera tout simplement plus acceptée ou nous passerons des appels téléphoniques stupides
Le 09/01/2021 à 16:24
La nourriture était très bonne, mais par collation, j'entends de la nourriture rapide. J'ai récemment attendu sous la pluie pendant plus d'une heure. Atteindre quelqu'un ici par téléphone peut prendre beaucoup de temps
Le 02/01/2021 à 14:56
Toujours délicieux 😋
Le 12/12/2020 à 12:49
Peu importe quand, toujours délicieux 👍🏻😊
Le 16/09/2020 à 03:20
Pas le meilleur snack du coin mais loin d'être le pire
Le 03/05/2020 à 19:51
J'étais là à 20h30. La porte était ouverte. J'ai lu le menu et j'ai ensuite voulu commander. Même si j'étais dans le magasin depuis 5 minutes, on m'a seulement dit qu'ils étaient disponibles depuis 20 heures. Cependant, partout en ligne et également sur la porte, il est indiqué ouvert jusqu'à 21 heures. Je ne reviens pas !
Le 02/02/2020 à 20:16
Si je commande sans oignons. Alors je ne veux pas avoir à en discuter. La nourriture est délicieuse. Donnez 10 étoiles.
Le 05/01/2020 à 16:33
Haut!
Le 18/12/2019 à 22:37
Nourriture délicieuse. Mais il me semble que le personnel est un peu débordé. Au téléphone, ils disent Ce sera prêt dans 30 minutes, puis vous y arrivez en voiture au bout d'une demi-heure et devez encore attendre la nourriture. A cette époque, les tables étaient encore pleines de vaisselle sale.
Le 18/11/2019 à 10:51
Je suis satisfait, j'ai apprécié
Le 12/11/2019 à 20:11
Très bonne nourriture
Le 29/10/2019 à 15:09
Parfois, mon mari et moi allons ici pour nous faire plaisir avec un peu de malbouffe))) la nourriture y est très savoureuse, surtout les burgers, un bon endroit pour passer du temps en famille...)
Le 27/10/2019 à 07:16
Nous sommes invités au Park Schloss Dankern et avons commandé une pizza hier et avons été très satisfaits. De nombreux Italiens peuvent en tirer une leçon. Merci pour la délicieuse pizza. Je vais certainement commander à nouveau ..
Le 11/10/2019 à 14:43
Délicieux et satisfaisant à manger. Peut être recommandé. Beats de loin les autres friteries de Barßel
Le 12/07/2019 à 17:42
C'est toujours un repas fantastique, un service amical et des prix raisonnables 5 étoiles, merci pour la grande hospitalité.
Le 14/04/2019 à 17:30
Nourriture très savoureuse, mais la pré-commande par téléphone peut être difficile le dimanche.
Le 11/03/2019 à 18:57
Toujours la meilleure collation
Le 28/02/2019 à 18:21
Toujours savoureux, toujours bon !
Le 17/02/2019 à 14:07
Tout est toujours délicieux et très soigné
Le 18/01/2019 à 15:52
Délicieux
Le 10/01/2019 à 17:23
Des escalopes super savoureuses
Le 19/11/2018 à 20:34
La nourriture est toujours top. Toujours occupé. La précommande par téléphone peut être un défi.
Le 15/11/2018 à 16:46
Rapide et savoureux
Le 05/11/2018 à 15:24
Très bonne nourriture
Le 21/10/2018 à 17:37
Meilleur citoyen de la région (mieux vaut commander spécial)
Le 20/10/2018 à 16:05
Nourriture délicieuse
Le 11/08/2018 à 17:13
Ce n'est pas hygiénique si vous fouillez dans la poubelle et que Dan prépare la nourriture. Ils oublient d'emballer la nourriture et Dan est traité de manière stupide, puis il est discuté que vous obtiendrez quelque chose en compensation et que vous ne l'obtiendrez pas. Je ne peux pas manquer les magasins.
Le 09/08/2018 à 06:34
Bon et pas cher
Le 24/07/2018 à 05:23
La nourriture est bonne, malheureusement, les temps d'attente sont parfois plus longs
Le 03/05/2018 à 11:25
Très savoureux et pas cher aussi 😊
Le 09/04/2018 à 21:03
Meilleure collation 😋🤙
Le 18/03/2018 à 06:03
Vraiment une excellente collation.
Le 14/01/2018 à 08:29
Délicieux.
Le 22/10/2017 à 12:11
Bonne collation avec tout ce dont vous avez besoin. Les escalopes sont super.
Le 07/10/2017 à 13:04
Bon et savoureux
Le 10/09/2017 à 14:54
Très bon marché, très savoureux et très sympathique
Le 05/08/2017 à 13:21
Ça va
💬 Super endroit pour prendre un délicieux repas 👍 Des gars avec le sens de l'humour et sympathiques 😁
💬 Très bon restaurant et ambiance mais surtout personnel très gentil et courtois. Et la nourriture est tout simplement excellente.
💬 Excellent restaurant, grosses portions, prix plus que correct, personnel sympa malgré le stress le soir ou j'y suis allé, terrasse pleine à craquer, mais tout était plus que correct.
💬 Hôtel très agréable et moderne. Le petit déjeuner est frais et le personnel est très sympathique et attentionné. La chambre était très moderne et avait accès à la terrasse, ce que j'ai trouvé génial !! La salle de bain est belle et grande avec un miroir doté d'une lampe de beauté intégrée😍très pratique pour se maquiller🤭 Le lit est très confortable et il y a un interrupteur dans chaque coin, donc vous n'avez pas besoin de courir vers la porte pour éteindre la lumière. Il y avait aussi un grand miroir dans la chambre, ce que j'ai trouvé très pratique. Le parking était également juste en face de l'hôtel 😉 10/10 ne reviendrait à l'hôtel qu'à tout moment 🍀
💬 La nourriture est délicieuse et les portions sont plus que suffisantes. Le service est très chaleureux et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Bon service, prix raisonnable, nourriture convenable mais très salée, lieux propre et wifi.
💬 La nourriture était exceptionnelle. Les ingrédients sont si parfaitement assortis que c'est tout simplement une expérience gustative à son meilleur. Le service est sympathique et très arrangeant. Les cocktails que nous avons dégustés étaient non seulement accrocheurs visuellement, mais aussi 10 sur 10 en termes de goût. Nous avons trouvé notre nouveau restaurant préféré sur l'île. Nous recommandons!
💬 J'ai passé une nuit dans une chambre simple à l'hôtel pour visiter le marché de Noël de Velen. Les chambres sont joliment meublées et en partie rénovées. Les espaces publics sont également confortablement meublés. Les propriétaires et le personnel étaient extrêmement sympathiques. La nourriture au restaurant était également excellente. Il existe un grand choix de plats végétariens.
💬 Le principal problème était le petit-déjeuner. Ce n’était ni suffisant ni diversifié. Après un rouleau, il n'y en avait plus et de nouveaux étaient cuits, ce qui prenait tellement de temps que nous et de nombreux autres invités avons dû partir avant. Le fait qu'il n'y ait pas d'œufs brouillés, de différents types de fromages ou de produits de boulangerie autres que des petits pains aurait été acceptable. Cependant, ne pas être rassasié alors que le petit-déjeuner était payé est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé lors de mes nombreuses visites à l'hôtel. Les chambres étaient bien, à l'exception du papier toilette et je recommande à tous les hôtels de laisser le code WiFi dans la chambre !
💬 Petit café glacé, qui propose également à la carte des crêpes, des choux à la crème, des gaufres, des spaghettis, etc. Nous n'avions que des coupes glacées, des milkshakes et des lattés. Le macchiato était servi dans un gobelet en plastique, ce que j'ai trouvé un peu étrange. La glace était savoureuse mais plutôt standard, rien d'extraordinaire.