📌 Lohrer Str. 37, 97833 Frammersbach - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 23:42
Rare jusqu'à présent, mais quand ça arrive, c'est vraiment de la bonne musique live dans une vieille grange. Super ambiance.
Le 21/01/2024 à 18:03
Vous vous sentez tellement bienvenu ! Nous avions réservé un groupe pour un événement et dès notre arrivée, vous avez immédiatement remarqué la chaleur des hôtes, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Pendant l'événement, on nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose. Ce n'est pas toujours le cas lors de nos performances. Génial, vraiment génial ! Merci encore et sincères salutations à Armin, l'enfant fêté, et à Silvia, pour qui nous étions également très enthousiastes. Cordialement de ROCKXY MUSIC
Le 16/12/2023 à 09:11
C'est ici que tout Frammersbach se retrouve pour discuter autour d'une (ou deux...) bières. La réouverture a été accueillie positivement.
Le 19/11/2021 à 05:01
Super hospitalité....
Le 09/09/2021 à 07:34
Joli café en plein air confortable. La bière est deux fois meilleure ici
Le 19/06/2021 à 09:41
C'était une soirée sympa, pleinement occupé et enfin capable de boire à nouveau une bière fraîche avec des amis.
Le 23/05/2021 à 22:43
Très beaux sièges volumineux devant le magasin
Le 06/05/2021 à 13:36
Petit café en plein air confortable.
Le 06/09/2020 à 20:00
Bonnes conditions, la bière a bon goût🤝
Le 25/08/2020 à 16:00
Traube vaut toujours une visite
Le 13/08/2020 à 19:14
Bon service, la bière est froide, la nourriture est très bonne,
Le 08/12/2019 à 19:54
Meilleur Absacker en ville
Le 27/06/2019 à 19:36
haut
Le 20/06/2019 à 09:43
Extrêmement confortable
Le 05/04/2019 à 12:09
Agréable et confortable
Le 01/11/2018 à 08:29
Sans mots, juste un pub sympa
Le 27/09/2018 à 22:27
Toujours belle🌞
Le 23/08/2018 à 06:49
Bar à bière vraiment génial et rustique, magnifique café en plein air et cave à musique.
Le 30/01/2018 à 15:34
Super pub !!!
Le 30/06/2017 à 20:58
C'est toujours agréable d'avoir un restaurant à Frammersbach où l'on peut déguster de la bonne bière et de bons divertissements.
💬 Delicieux,serveur,multi langue,acceillant bienvellaint et a lecoute je reccomande fortement. Les repas on des proportions plus que genereuse et la qualite est incroyable
💬 C'est de la cuisine maison italienne, tout simplement parfaite.
💬 Le meilleur kebab de tout Lippstadt Le vendeur de kebab est toujours aimable, sympathique et toujours de bonne humeur. J'ai un peu essayé le menu, je déteste exagérer, mais tout ce que j'ai mangé était un 10/10
💬 Joli joyau caché à Sylt. Ce n'est pas un problème de Kap mais beaucoup de gens nus/FKK à cause de la plage naturiste 🏝️ par.
💬 Patron grec. Très sympathique et très bon. A recommander.
💬 Excellente nourriture, bon service. Mais il ne faut pas avoir trop faim, sinon vous ne vous contenterez pas d'un seul plat principal.
💬 Très bel endroit pour se reposer ou passer la nuit. De délicieux gâteaux, des plats délicieux à prix modérés. Des hôtes très sympathiques ! Superbe vue depuis la tour. Nous recommandons!!
💬 Mon sous était très savoureux, malheureusement j'ai trouvé un peu dommage que les gants n'aient pas été changés avant la préparation.
💬 Pizzeria très bien entretenue et conviviale. Le choix est immense et tout est préparé avec des produits frais. Cependant, la pizza est très grasse, mais la salade est délicieuse. Dans l'ensemble, malheureusement recommandé sous certaines conditions
💬 Quel séjour agréable dans un très bel hôtel. Nous avons adoré la cour où l'on pouvait s'asseoir dehors et profiter du beau temps. Notre chambre était petite mais avait tout ce dont nous avions besoin, y compris un balcon. Le lit était confortable et c'était calme la nuit. Les propriétaires de l'hôtel étaient très serviables avec leurs suggestions et extrêmement sympathiques. Ma seule recommandation est d'utiliser un assouplissant pour les draps et les serviettes. Nous avons pris le petit déjeuner et c'était fabuleux. Je suis végétalien et il y avait plusieurs options saines telles que du houmous, du pain, du muesli, des légumes frais et du lait d'avoine. Ma seule autre suggestion est d'avoir un yaourt à base de plantes. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.