📌 Lohrer Str. 37, 97833 Frammersbach - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 23:42
Rare jusqu'à présent, mais quand ça arrive, c'est vraiment de la bonne musique live dans une vieille grange. Super ambiance.
Le 21/01/2024 à 18:03
Vous vous sentez tellement bienvenu ! Nous avions réservé un groupe pour un événement et dès notre arrivée, vous avez immédiatement remarqué la chaleur des hôtes, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Pendant l'événement, on nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose. Ce n'est pas toujours le cas lors de nos performances. Génial, vraiment génial ! Merci encore et sincères salutations à Armin, l'enfant fêté, et à Silvia, pour qui nous étions également très enthousiastes. Cordialement de ROCKXY MUSIC
Le 16/12/2023 à 09:11
C'est ici que tout Frammersbach se retrouve pour discuter autour d'une (ou deux...) bières. La réouverture a été accueillie positivement.
Le 19/11/2021 à 05:01
Super hospitalité....
Le 09/09/2021 à 07:34
Joli café en plein air confortable. La bière est deux fois meilleure ici
Le 19/06/2021 à 09:41
C'était une soirée sympa, pleinement occupé et enfin capable de boire à nouveau une bière fraîche avec des amis.
Le 23/05/2021 à 22:43
Très beaux sièges volumineux devant le magasin
Le 06/05/2021 à 13:36
Petit café en plein air confortable.
Le 06/09/2020 à 20:00
Bonnes conditions, la bière a bon goût🤝
Le 25/08/2020 à 16:00
Traube vaut toujours une visite
Le 13/08/2020 à 19:14
Bon service, la bière est froide, la nourriture est très bonne,
Le 08/12/2019 à 19:54
Meilleur Absacker en ville
Le 27/06/2019 à 19:36
haut
Le 20/06/2019 à 09:43
Extrêmement confortable
Le 05/04/2019 à 12:09
Agréable et confortable
Le 01/11/2018 à 08:29
Sans mots, juste un pub sympa
Le 27/09/2018 à 22:27
Toujours belle🌞
Le 23/08/2018 à 06:49
Bar à bière vraiment génial et rustique, magnifique café en plein air et cave à musique.
Le 30/01/2018 à 15:34
Super pub !!!
Le 30/06/2017 à 20:58
C'est toujours agréable d'avoir un restaurant à Frammersbach où l'on peut déguster de la bonne bière et de bons divertissements.
💬 Nourriture honnête-personnel sympa. Les prix sont corrects, vous n'en trouverez presque jamais en ville.
💬 Je suis très enthousiasmé par ce kebab! La livraison a été très rapide. La nourriture était également encore très chaude à son arrivée. Le service était très simple et sympathique. Tout était fraîchement préparé et parfumé à la menthe fraîche, ce qui était mon point fort ! J'y retournerai certainement à l'avenir 😊
💬 Les chambres sont très propres. La nourriture était plus que suffisante, combinée à un service très sympathique. Merci!
💬 À mon avis, la meilleure pizzeria entre Iéna et Gera. Les pizzas ici sont apparemment encore préparées de manière traditionnelle, et vous pouvez les déguster. D’autres restaurants soi-disant italiens d’ici pourraient tirer une leçon. 😅 Petite suggestion d'amélioration : Les pizzas "Prosciutto" (jambon) et "Prosciutto funghi" (jambon + champignons) avaient un goût très salé. Assaisonner peut-être un peu moins si ce n'est pas le jambon lui-même. Mais les ingrédients étaient toujours de haute qualité et la base était d’une finesse appétissante.
💬 Kebab délicieux, super agréable et convivial Erkan Kasap
💬 Très belle hôtel. La personne qui nous à accueillis à notre arrivée très très sympathique. Chambre magnifique. Seul bémol, le serveur au bar le soir très désagréable.
💬 Même le gros kebab est bien trop petit !! J'ai acheté du kebab ici deux fois au cours des 2 dernières semaines. La dernière fois, j'ai mangé un kebab « normal », il était vraiment très petit. Aujourd'hui, j'ai spécifiquement eu le « gros » kebab, mais seul le pain était plus gros. C'est dommage - malheureusement déconseillé.
💬 Wiennerschnitzel mit pommes ! ✅ Apfelstrudel ✅ Spezi ✅ Je suis déjà en manque de cuisine Allemande 🇩🇪 😂
💬 Un petit pub de village classique, sans grande carte, mais bien plus chaleureux et cosy que les restaurants cinq étoiles.
💬 Très bon