📌 Talstraße 60, 57399 Kirchhundem - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/07/2022 à 17:56
Très bel endroit pour se reposer ou passer la nuit. De délicieux gâteaux, des plats délicieux à prix modérés. Des hôtes très sympathiques ! Superbe vue depuis la tour. Nous recommandons!!
Le 15/09/2021 à 19:13
Est en rénovation et pas de cuisine
Le 24/07/2021 à 15:25
Nourriture délicieuse, le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 20/05/2019 à 08:24
Restaurant au « Rhein-Weser-Turm » très convivial, très savoureux et pourtant bon marché !
Le 16/07/2018 à 07:11
OEUFS DU SAMEDI SOIR CUITS APRÈS SCHÖTZEFESS!
Le 24/05/2018 à 10:20
Nous fêtions nos noces d'argent et la nourriture de Svhwermers était très bonne !
Le 07/07/2017 à 14:20
Très varié et convivial !
Le 03/09/2016 à 14:32
Les chambres étaient très propres, le personnel était sympathique et le buffet du petit déjeuner était copieux. Avec plaisir encore 😊
💬 Très bien mangé, service impeccable
💬 Donc chez Fantasia Pig les prix d'une salade verte sont de 7 euros sans oignons, ils font vraiment beaucoup de dégâts. Les rouleaux de pizza contiennent plus de pâte que de garniture ! On ne peut pas tout commander chez Fantasia, les prix sont totalement scandaleux. Plus jamais!
💬 Utilisant des ingrédients extrêmement frais, les plats consommés au restaurant sont savoureux et préparés avec amour. Des fruits très bons, juteux et frais, la qualité a un prix, mais on se contente de payer un peu plus pour de bonnes choses. Mon CONSEIL : le chocolat chaud est un rêve italien - très crémeux et très chocolaté. Recommandation absolue.
💬 Très bon rapport qualité prix. Plus fréquenté par les locaux que par les touristes. Qualité raisonnable à bons prix.
💬 Haut
💬 Un véritable point fort pour les amateurs de jeux et les amis du style rural. Le menu de saison propose des conifères réinventés et des créations surprenantes. On se sent ici entre de bonnes mains, avec un service courtois.
💬 Ici tout est parfait !! La nourriture est très bonne : la viande est cuite à la perfection. Accompagnements savoureux et frais. Le service était sympathique, attentionné et rapide. Patron sympathique 😊 Rapport qualité-prix très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'auberge est idéalement située au milieu des différents sentiers de randonnée. Il y a une belle terrasse ensoleillée et de bonne taille, le service est cordial et la nourriture est savoureuse (même si elle était prête si vite que je soupçonne qu'elle était préchauffée). Les prix sont un peu trop élevés pour ce qui est proposé.
💬 Nourriture vraiment excellente. Endroit agréable et confortable. Bon service et serveurs gentils. Le meilleur du pays.
💬 Grands propriétaires d'amour Prix très modérés j'aime revenir encore et encore