Hôtel 🇩🇪

Zur Traube Avis

📌 Hauptstraße 31, 89564 Nattheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Zur Traube à Nattheim

Les avis

Les dernier avis sur Zur Traube à Nattheim

Sergey.e

Le 29/08/2023 à 12:39

5 / 5

Tout va bien, il y a des commerces et une piscine à proximité

Regina.a

Le 10/09/2020 à 21:34

5 / 5

Nourriture sensationnelle, service amical. Encore une fois à tout moment !

Hans.e

Le 23/03/2020 à 14:14

3 / 5

Ouvert seulement occasionnellement. Bon appétit.

Jörg.e

Le 10/11/2019 à 07:59

5 / 5

Toujours un plaisir - bonne bouffe - excellent service - gens sympas

Daniel.a

Le 03/11/2019 à 13:51

5 / 5

Excellente nourriture, bon service. Mais il ne faut pas avoir trop faim, sinon vous ne vous contenterez pas d'un seul plat principal.

Heiko.o

Le 31/10/2019 à 18:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables, gens sympas, vraiment super

Josef.a

Le 05/09/2019 à 21:46

5 / 5

Très bon restaurant. Il faut absolument réserver. Ouvert uniquement le premier dimanche et le jeudi suivant.

G...

Le 10/02/2019 à 15:18

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture, gens formidables... il n'y a plus rien à dire :)

Photo n°1 de l'avis de G... fait le 10/02/2019 à 15:18 sur le  Zur Traube à Nattheim
Oliver.e

Le 12/11/2018 à 19:07

5 / 5

Bonne nourriture

Mehrdad.i

Le 10/11/2017 à 06:02

5 / 5

Unique

Kevonaut.

Le 03/09/2016 à 17:25

4 / 5

Je pense que Holte Traube devrait rester tel quel, tout est parfait

BuMi_GER.

Le 16/08/2016 à 08:56

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Bornhold (187 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le quiz du pub. C'était vraiment excitant, les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de plats différents.


  • 🏪 curry in a hurry (4 Avis)

  • 💬 Je pense que le restaurant pourrait être un peu plus sympa, il semble un peu à l'étroit - MAIS ! La nourriture est tout simplement incroyable. Je commande souvent le curry de poulet crémeux épicé et il est absolument délicieux. Ils livrent rapidement, la nourriture est à la température idéale à son arrivée et est extrêmement bonne. Le curry pressé est discret, mais vaut vraiment son prix.


  • 🏪 Hausberg Bad Lauterberg (417 Avis)

  • 💬 Incroyable! Les saucisses et les pommes de terre au fromage cottage sont au-dessus de tout éloge. Le prix est raisonnable. J'ai commandé deux fois. Si ce n’était de la nécessité de partir, j’y irais tous les jours.


  • 🏪 Mythos Taverna (167 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Ambiance agréable.


  • 🏪 Schleusen Imbiss - Mikail Büyük (164 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue + rapide + Des sauces très savoureuses et une viande toujours belle et juteuse. + Le rapport qualité-prix est inégalé + Les garçons sont tous très gentils. + Portion décente. Convient également aux ouvriers du bâtiment affamés. - Le seul inconvénient supposé. Ce n'est qu'un snack-bar, ce qui signifie qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour manger sur place, mais peu importe quand la nourriture est si délicieuse.


  • 🏪 Union Klause - Witten (56 Avis)

  • 💬 Supplémentaire


  • 🏪 Pizza Royal (19 Avis)

  • 💬 Produit frais large choix de plat.


  • 🏪 Safran Indische Restaurant Ingolstadt (607 Avis)

  • 💬 La nourriture était en dessous de la moyenne et n'avait pas l'air appétissante. Nous avons commandé du poulet Tandoori et avons été servis avec une énorme charge de pommes de terre, d'aubergines et de courgettes (jamais vu de poulet Tandoori servi avec des légumes) et le poulet était également très vieux et avait un goût nauséabond. La soupe au poulet n'est que le curry, il vaut mieux sauter cette section. Dans l'ensemble, très déçu de la nourriture. Certainement pas authentique.


  • 🏪 Villa Im Park (64 Avis)

  • 💬 Pour la première fois dans ma vie j’ai dû quitter un hôtel et payé un deuxième, sans aucun remboursement même pas d’une nuit de la part de L’hôtel Villa im park, nous sommes arrivés le 15 juillet pour 3 nuit, et nous sommes partis le 16 juillet, car impossible de dormir à partir de 6h30 du matin avec le bruit des avions plus la lumière qui rentrée, par une des fenêtres, car cette fenêtre n’avait pas de rideau occultant ni de store, jamais vu ça. Nous avions réservé cette chambre, parce que c’était proche du stade, et non parce que c’était un endroit pas chère. D’un coup nous avons était obligé de payer un hôtel digne, au centre ville pour pouvoir dormir, même si nous sommes restés plus loins du stade. Aucune remboursement était fait même pas pour une nuit, car nous avons libéré la chambre deux nuits plutôt, et ses dates étaient très demandées à cause du concert. Alors si vous aimez dormir à partir de 6h30 du matin ÉVITER cet endroit.


  • 🏪 Gastwirtschaft Hopf (669 Avis)

  • 💬 Haut!