Hôtel 🇩🇪

Zur Traube Avis

📌 Hauptstraße 31, 89564 Nattheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Zur Traube à Nattheim

Les avis

Les dernier avis sur Zur Traube à Nattheim

Sergey.e

Le 29/08/2023 à 12:39

5 / 5

Tout va bien, il y a des commerces et une piscine à proximité

Regina.a

Le 10/09/2020 à 21:34

5 / 5

Nourriture sensationnelle, service amical. Encore une fois à tout moment !

Hans.e

Le 23/03/2020 à 14:14

3 / 5

Ouvert seulement occasionnellement. Bon appétit.

Jörg.e

Le 10/11/2019 à 07:59

5 / 5

Toujours un plaisir - bonne bouffe - excellent service - gens sympas

Daniel.a

Le 03/11/2019 à 13:51

5 / 5

Excellente nourriture, bon service. Mais il ne faut pas avoir trop faim, sinon vous ne vous contenterez pas d'un seul plat principal.

Heiko.o

Le 31/10/2019 à 18:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables, gens sympas, vraiment super

Josef.a

Le 05/09/2019 à 21:46

5 / 5

Très bon restaurant. Il faut absolument réserver. Ouvert uniquement le premier dimanche et le jeudi suivant.

G...

Le 10/02/2019 à 15:18

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture, gens formidables... il n'y a plus rien à dire :)

Photo n°1 de l'avis de G... fait le 10/02/2019 à 15:18 sur le  Zur Traube à Nattheim
Oliver.e

Le 12/11/2018 à 19:07

5 / 5

Bonne nourriture

Mehrdad.i

Le 10/11/2017 à 06:02

5 / 5

Unique

Kevonaut.

Le 03/09/2016 à 17:25

4 / 5

Je pense que Holte Traube devrait rester tel quel, tout est parfait

BuMi_GER.

Le 16/08/2016 à 08:56

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Edessa (158 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions.


  • 🏪 Captain's Dinner (1599 Avis)

  • 💬 Service sympa et rapide, un plat excellent (filets de poissons, légumes et pomme de terres) parfait.


  • 🏪 Lamm Feuerbach (102 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant caché dans une petite banlieue tranquille. Le principal défi est de trouver un parking (ce qui est toujours un défi à Stuttgart). Le menu est excellent et le personnel était très arrangeant... Même lorsque je me suis présenté à un dîner de groupe après que tout le monde ait eu son plat principal. Les médaillons de veau au Fladle étaient excellents et la viande était parfaitement cuite. Je recommande chaleureusement cet endroit. Une réservation préalable est indispensable en raison du nombre de places limité.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1464 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 2 fois. C'est un endroit horrible. Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi les gens du service gastronomique en Allemagne ne parlent pas anglais !!! La même chose à cet endroit. C'est idiot. La deuxième chose est que les sandwichs sont toujours froids !!!! J'ai donc payé pour manger un horrible sandwich froid. Et la dernière chose, c'est aucune promotion du tout. Comme chez Macdonald. Tu devrais le changer. Bien sûr, ma commande n'a pas été complète 2 fois. Je n'y reviendrai plus jamais. Et tu devrais apprendre ton truc pour parler anglais. Il y a beaucoup de touristes, par exemple l'allemand n'est pas la langue la plus importante au monde...


  • 🏪 Royal Restaurant (654 Avis)

  • 💬 La pire pizza familiale que j'ai jamais mangée. Arrivé bien trop tard, froid et brûlé. En plus de cela, ce n’est pas du tout ce que j’ai réellement commandé. Nous avions commandé une pizza hollandaise, comme elle était sèche, j'ai dû ouvrir un paquet de hollandaise et « rafraîchir » à nouveau la pizza. Lorsque j'en ai reparlé au téléphone, il n'y avait pas de compréhension et le « blâme » a été mis sur moi car j'étais soi-disant impatient et inexact lors de la commande... s'ils me disaient au téléphone que je recevrais ma commande dans les 30 heures. -40 minutes alors attends-moi aussi ! Au lieu de cela, j'ai dû attendre plus d'une heure.


  • 🏪 La Piazzetta Wolfsburg (250 Avis)

  • 💬 Tranche décente avec un service amical à La Piazzetta Arrêté à La Piazzetta pour une part de pizza pour le déjeuner. Ce n’était pas époustouflant, mais ça a fait l’affaire. La tranche : J'ai opté pour une tranche avec la combinaison classique de fromage, salami, jambon et champignons. Le processus de réchauffage qu'ils ont proposé a été une bouée de sauvetage, ce qui a permis d'obtenir un fromage bien fondu. Bien que le profil de saveur ne soit pas extraordinaire, il convient parfaitement pour une bouchée rapide. Personnel serviable : L'homme qui travaillait au comptoir était sympathique et serviable, et il n'y a eu aucun problème pour communiquer avec lui en anglais. Au plaisir d'en essayer davantage : Malgré la part moyenne, la gentillesse du personnel et la variété des autres options de garniture exposées me donnent envie de revenir. J'envisagerai certainement d'essayer une tranche différente la prochaine fois que je serai dans la région.


  • 🏪 SORAT Hotel Cottbus (714 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Le service était excellent, les chambres étaient spacieuses et propres, le lit était confortable, le personnel est très professionnel et sympathique. Le petit-déjeuner ne propose pas une grande variété de plats mais il y avait tout ce que j'aime prendre pour le petit-déjeuner. L'emplacement est également excellent. Je le recommande.


  • 🏪 Taj Mahal Indisches Restaurant (331 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse !! Service de qualité supérieure - les plats nous ont été expliqués de manière experte, y compris les épices. Nous avons tous les cinq été extrêmement satisfaits et recommandons vivement le restaurant. J'attends avec impatience une autre visite, notamment en terrasse.


  • 🏪 really good life (631 Avis)

  • 💬 Ces burgers étaient tellement bons ! Les frites et les boissons étaient super. Dans cet endroit, il n'y a que de la place pour quelques personnes à l'intérieur de nous, alors qu'il y avait de la place pour nous quatre.


  • 🏪 Café & Bar Wohlfühleck Ueckermünde (233 Avis)

  • 💬 Très bons cocktails, bagels et service sympathique