📌 Hauptstraße 31, 89564 Nattheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 12:39
Tout va bien, il y a des commerces et une piscine à proximité
Le 10/09/2020 à 21:34
Nourriture sensationnelle, service amical. Encore une fois à tout moment !
Le 23/03/2020 à 14:14
Ouvert seulement occasionnellement. Bon appétit.
Le 10/11/2019 à 07:59
Toujours un plaisir - bonne bouffe - excellent service - gens sympas
Le 03/11/2019 à 13:51
Excellente nourriture, bon service. Mais il ne faut pas avoir trop faim, sinon vous ne vous contenterez pas d'un seul plat principal.
Le 31/10/2019 à 18:21
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, gens sympas, vraiment super
Le 05/09/2019 à 21:46
Très bon restaurant. Il faut absolument réserver. Ouvert uniquement le premier dimanche et le jeudi suivant.
Le 10/02/2019 à 15:18
Super ambiance, bonne nourriture, gens formidables... il n'y a plus rien à dire :)
Le 12/11/2018 à 19:07
Bonne nourriture
Le 10/11/2017 à 06:02
Unique
Le 03/09/2016 à 17:25
Je pense que Holte Traube devrait rester tel quel, tout est parfait
Le 16/08/2016 à 08:56
Très bien
💬 C'était une expérience tellement incroyable dans un restaurant géorgien. J'ai commandé de la dinde avec une sauce aux noix et des boulettes (viande et fromage) très savoureuses. Personnel si chaleureux et accueillant. Recommande fortement
💬 Bien que nous vivions presque au coin de la rue, nous n'avons jamais visité ce restaurant auparavant, aujourd'hui nous nous demandons pourquoi ❓ Accueil super sympa dans une ambiance vraiment détendue avec une musique calme en fond sonore. Le service était très rapide et agréable. Un vaste choix de cocktails fraîchement préparés 🍹, qui sont définitivement un incontournable ici. Le menu est très imaginatif et inspirant, ainsi qu'abordable pour essayer quelque chose de différent.🥗🧆🍛🌮 Il y avait des entrées à l'avance qui donnaient vraiment envie de plus. Les deux plats étaient très bons et savoureux, nous étions ravis 👍
💬 Très bonne ambiance et service ? aussi le meilleur chai latte que j'ai jamais eu ! J'aimerais revenir ici😊
💬 Endroit fantastique. Je l'ai découvert par hasard en faisant mon jogging le matin.
💬 Le meilleur, le meilleur endroit où manger, un service vraiment sympa, une très bonne nourriture et une atmosphère relaxante, j'apprécie chaque fois que j'y vais avec ma famille, mes amis, le service est rapide et vraiment sympathique 🥂🥂🍻🍛🍜🍚
💬 Mon restaurant préféré! Enfin un restaurant où il y a de la VIANDE, Tout était très bien réalisé, de la salade au légendaire pain au piment. Le personnel et le patron sont sympathiques avec MEEGA, Presque tous peuvent apprendre une ou deux choses. J'y ai mangé plusieurs fois mais j'ai aussi pré-commandé quelque chose pour un anniversaire et je l'ai récupéré. Ici, TOUT LE MONDE en a assez ! Continuez comme ça!!
💬 Commandé aujourd'hui, Les pizzas sont arrivées, quand j'ai pris la deuxième bouchée, j'avais un cheveu cuit. J'ai ensuite appelé et on m'a dit que cela ne pouvait pas être vrai et que c'était un morceau de carton. Il a dit qu'il pouvait m'écrire une pizza, mais qu'il ne pouvait pas la livrer aujourd'hui ni récupérer l'argent. Je n'avais aucune compréhension et j'ai été impoli au téléphone. Plus jamais
💬 Superbe repas , mais alors au niveau service c’est la cata ! L’attente est très longue , les boissons arrivent après avoir terminé les plats, et je me suis fait « limite enguelé » car je n’ai pas lu sur la carte que l’établissement ne prenait pas la carte bleu. Heureusement il y a un distributeur de billets à qqs mètres. Le comble c est que je me suis nouveau presque fait gronder parce que je n’avait pas l’appoint en pièces une fois revenu du distributeur de billets !!!
💬 Nous avons commandé ici deux plats de pâtes et un pain à pizza. Malheureusement, les pâtes al Arabiata étaient à peine assaisonnées et tout sauf épicées. Les fettuccine Alfredo étaient malheureusement également insaisonnées et fades. C'est dommage que la nourriture utilisée finisse ainsi. Les feuilles de menthe sur le pain à pizza n’étaient que le dernier clou du cercueil du repas. Juste sous terre. Argent gaspillé.
💬 Bon hôtel. J'ai été satisfait de la chambre avec vue sur cour, au calme. Mais la climatisation était bruyante, alors je l'ai éteinte. Il ne sera peut-être pas si confortable de dormir en été sans climatisation. La chambre était propre, juste une remarque, les parois latérales des tables de chevet doivent également être nettoyées, pas seulement la surface supérieure. Le personnel de la réception était très serviable.