📌 Hauptstraße 31, 89564 Nattheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 12:39
Tout va bien, il y a des commerces et une piscine à proximité
Le 10/09/2020 à 21:34
Nourriture sensationnelle, service amical. Encore une fois à tout moment !
Le 23/03/2020 à 14:14
Ouvert seulement occasionnellement. Bon appétit.
Le 10/11/2019 à 07:59
Toujours un plaisir - bonne bouffe - excellent service - gens sympas
Le 03/11/2019 à 13:51
Excellente nourriture, bon service. Mais il ne faut pas avoir trop faim, sinon vous ne vous contenterez pas d'un seul plat principal.
Le 31/10/2019 à 18:21
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, gens sympas, vraiment super
Le 05/09/2019 à 21:46
Très bon restaurant. Il faut absolument réserver. Ouvert uniquement le premier dimanche et le jeudi suivant.
Le 10/02/2019 à 15:18
Super ambiance, bonne nourriture, gens formidables... il n'y a plus rien à dire :)
Le 12/11/2018 à 19:07
Bonne nourriture
Le 10/11/2017 à 06:02
Unique
Le 03/09/2016 à 17:25
Je pense que Holte Traube devrait rester tel quel, tout est parfait
Le 16/08/2016 à 08:56
Très bien
💬 J'étais là pour le quiz du pub. C'était vraiment excitant, les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de plats différents.
💬 Je pense que le restaurant pourrait être un peu plus sympa, il semble un peu à l'étroit - MAIS ! La nourriture est tout simplement incroyable. Je commande souvent le curry de poulet crémeux épicé et il est absolument délicieux. Ils livrent rapidement, la nourriture est à la température idéale à son arrivée et est extrêmement bonne. Le curry pressé est discret, mais vaut vraiment son prix.
💬 Incroyable! Les saucisses et les pommes de terre au fromage cottage sont au-dessus de tout éloge. Le prix est raisonnable. J'ai commandé deux fois. Si ce n’était de la nécessité de partir, j’y irais tous les jours.
💬 Excellente nourriture ! Ambiance agréable.
💬 Recommandation absolue + rapide + Des sauces très savoureuses et une viande toujours belle et juteuse. + Le rapport qualité-prix est inégalé + Les garçons sont tous très gentils. + Portion décente. Convient également aux ouvriers du bâtiment affamés. - Le seul inconvénient supposé. Ce n'est qu'un snack-bar, ce qui signifie qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour manger sur place, mais peu importe quand la nourriture est si délicieuse.
💬 Supplémentaire
💬 Produit frais large choix de plat.
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne et n'avait pas l'air appétissante. Nous avons commandé du poulet Tandoori et avons été servis avec une énorme charge de pommes de terre, d'aubergines et de courgettes (jamais vu de poulet Tandoori servi avec des légumes) et le poulet était également très vieux et avait un goût nauséabond. La soupe au poulet n'est que le curry, il vaut mieux sauter cette section. Dans l'ensemble, très déçu de la nourriture. Certainement pas authentique.
💬 Pour la première fois dans ma vie j’ai dû quitter un hôtel et payé un deuxième, sans aucun remboursement même pas d’une nuit de la part de L’hôtel Villa im park, nous sommes arrivés le 15 juillet pour 3 nuit, et nous sommes partis le 16 juillet, car impossible de dormir à partir de 6h30 du matin avec le bruit des avions plus la lumière qui rentrée, par une des fenêtres, car cette fenêtre n’avait pas de rideau occultant ni de store, jamais vu ça. Nous avions réservé cette chambre, parce que c’était proche du stade, et non parce que c’était un endroit pas chère. D’un coup nous avons était obligé de payer un hôtel digne, au centre ville pour pouvoir dormir, même si nous sommes restés plus loins du stade. Aucune remboursement était fait même pas pour une nuit, car nous avons libéré la chambre deux nuits plutôt, et ses dates étaient très demandées à cause du concert. Alors si vous aimez dormir à partir de 6h30 du matin ÉVITER cet endroit.
💬 Haut!