📌 Esslinger Str. 20, 72669 Unterensingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 16:10
Top, toujours sympathique et bons prix
Le 27/04/2023 à 06:39
Excellent service et confortable
Le 17/05/2022 à 08:12
Un petit restaurant chaleureux avec un grand facteur de bien-être
Le 14/07/2021 à 11:53
Je n'y suis pas allé depuis 10 ans, j'y étais vendredi dernier, c'est comme rentrer à la maison.
Le 01/07/2021 à 15:47
Un bar de plongée malheureusement assez enfumé
Le 11/09/2020 à 13:26
Très confortable, hôtes et invités très gentils
Le 28/08/2020 à 23:03
Jacky Cola a été identifié par mon conseiller comme étant l'autoroute Seven Oaks. Après votre séjour, vous ressentirez comme une odeur de cendrier. Personnel très sympa. Les machines à sous rapportent assez peu.
Le 01/08/2020 à 19:55
Vraiment génial
Le 06/07/2020 à 18:50
C'est juste un pub de village
Le 29/11/2019 à 11:44
Super, continuez comme ça 👍👍
Le 04/10/2019 à 15:57
Pub du village, super hôtesse
Le 19/08/2019 à 09:04
Je viens ici depuis des années et c'est toujours amusant et amusant et Vio & Franz sont toujours très sympathiques et attentifs 🍻
Le 17/08/2019 à 17:27
Petit pub très sympa. Service au top !! Tarte flambée délicieuse.
Le 13/06/2019 à 06:39
Petit et confortable
Le 17/05/2019 à 17:39
Des gens formidables
Le 07/04/2019 à 10:41
J'aime être ici, des gens sympas, un propriétaire toujours de bonne humeur et sympa.
Le 17/03/2019 à 02:43
Meilleur :)
Le 15/01/2019 à 18:19
Toujours intéressant
Le 06/01/2019 à 12:40
Tout est parfait! Des prix intéressants et tout le monde est très sympathique. :)
Le 02/01/2019 à 16:14
J'adore ça 😘
Le 22/11/2018 à 07:43
Super pub, personnel sympa
Le 22/09/2018 à 06:24
Bonne ambiance dans un pub rustique
Le 15/09/2018 à 21:54
C'était vraiment génial ici. Je ne peux que recommander.
Le 14/09/2018 à 18:54
Super confortable et sympa
Le 13/08/2018 à 07:40
Meilleur pub de loin
Le 23/05/2018 à 08:32
Le meilleur pub de tous les temps. Encore une fois. Excellent service.
Le 16/05/2018 à 19:58
Toujours sympa
Le 19/04/2018 à 08:46
Pub vraiment cool, conditions super sympas
Le 27/03/2018 à 16:51
bistrot très sympa. Les petites choses à manger sont également bonnes, tout comme le service
Le 28/09/2017 à 19:03
Le meilleur Dorfkneipe de tous les temps.
Le 14/07/2017 à 09:55
Super petit pub où les motards aiment aussi faire une pause.
Le 22/02/2017 à 15:47
Remarquable
Le 25/12/2016 à 17:42
Petit pub sympa et gens sympas.
Le 10/10/2016 à 17:15
De forts rugissements et une épaisse fumée gâchent l'atmosphère du bar.
Le 26/06/2016 à 10:16
Le meilleur emplacement de loin. Vous ne recevrez votre boisson aussi rapidement qu'ici. Vio et Franz (et les autres filles) font vibrer les lieux depuis 10 ans. Le public est toujours agréable. Il y a aussi un petit café en plein air en plein air et la salade de saucisses est légendaire car elle est toujours préparée avec beaucoup d'amour. Il y a toujours une bonne participation aux Championnats d'Europe/Coupe du Monde. Écrans, grill, sièges.
Le 31/03/2013 à 20:42
Très bonne ambiance, bonne musique et gens sympas :) Faire la fête jusqu'à 5 heures du matin. Fortement recommandé :) J'ai toujours hâte d'y être !
💬 Nous avons commandé via Lieferando et l'argent a été payé. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture et rien n'est arrivé. Nous avons reçu un appel et avons découvert qu'aucune commande n'était arrivée. Peut-être devriez-vous alors repenser votre collaboration avec Lieferando. Maintenant, je peux aller à mon quart de nuit de 10 heures avec un estomac qui gargouille. Nous étions des clients réguliers
💬 Service rapide et repas excellent.
💬 Des gens merveilleusement calmes et sympathiques, de belles vues et de belles promenades.
💬 Le meilleur Cordon Bleu que j'ai mangé depuis longtemps ! Très grandes portions. Prix raisonnables. Et l'hôtesse est absolument géniale. Si je n'habitais pas si loin, nous serions probablement ici régulièrement.
💬 Petit petit endroit où j'ai pu prendre une bière ambulante.
💬 Super Kebab et personnel très sympathique, je reviendrai certainement
💬 Il y a une salle pour les petits mariages, anniversaires, etc. Vous pouvez toujours trouver un accord, bonne chance à tous et bonne santé.
💬 La nourriture est fantastique ! Nous avons eu tous les deux l’avantage de pouvoir tester un menu avec des animaux et un autre avec des options végétariennes. Les deux étaient absolument excellents et les vins d’accompagnement correspondants sont fortement recommandés. Le service est très arrangeant.
💬 La nourriture était bonne, le propriétaire était vraiment sympa, encore une fois avec plaisir.
💬 C'est bien que vous ayez désormais la possibilité d'acheter votre "café à emporter" ici. Je suis conscient qu'il ne s'agit pas d'un "snack-kebab" comme décrit dans la catégorie - mais malheureusement, Maps ne propose aucune autre catégorie appropriée pour cela. Désolé. Des bancs de camping sont également disponibles pour s'asseoir sous un petit espace. Malheureusement, les horaires d'ouverture n'étaient pas visibles et le food truck était malheureusement actuellement fermé. Je ne peux donc rien dire sur la qualité ou l'offre.