📌 Esslinger Str. 20, 72669 Unterensingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 16:10
Top, toujours sympathique et bons prix
Le 27/04/2023 à 06:39
Excellent service et confortable
Le 17/05/2022 à 08:12
Un petit restaurant chaleureux avec un grand facteur de bien-être
Le 14/07/2021 à 11:53
Je n'y suis pas allé depuis 10 ans, j'y étais vendredi dernier, c'est comme rentrer à la maison.
Le 01/07/2021 à 15:47
Un bar de plongée malheureusement assez enfumé
Le 11/09/2020 à 13:26
Très confortable, hôtes et invités très gentils
Le 28/08/2020 à 23:03
Jacky Cola a été identifié par mon conseiller comme étant l'autoroute Seven Oaks. Après votre séjour, vous ressentirez comme une odeur de cendrier. Personnel très sympa. Les machines à sous rapportent assez peu.
Le 01/08/2020 à 19:55
Vraiment génial
Le 06/07/2020 à 18:50
C'est juste un pub de village
Le 29/11/2019 à 11:44
Super, continuez comme ça 👍👍
Le 04/10/2019 à 15:57
Pub du village, super hôtesse
Le 19/08/2019 à 09:04
Je viens ici depuis des années et c'est toujours amusant et amusant et Vio & Franz sont toujours très sympathiques et attentifs 🍻
Le 17/08/2019 à 17:27
Petit pub très sympa. Service au top !! Tarte flambée délicieuse.
Le 13/06/2019 à 06:39
Petit et confortable
Le 17/05/2019 à 17:39
Des gens formidables
Le 07/04/2019 à 10:41
J'aime être ici, des gens sympas, un propriétaire toujours de bonne humeur et sympa.
Le 17/03/2019 à 02:43
Meilleur :)
Le 15/01/2019 à 18:19
Toujours intéressant
Le 06/01/2019 à 12:40
Tout est parfait! Des prix intéressants et tout le monde est très sympathique. :)
Le 02/01/2019 à 16:14
J'adore ça 😘
Le 22/11/2018 à 07:43
Super pub, personnel sympa
Le 22/09/2018 à 06:24
Bonne ambiance dans un pub rustique
Le 15/09/2018 à 21:54
C'était vraiment génial ici. Je ne peux que recommander.
Le 14/09/2018 à 18:54
Super confortable et sympa
Le 13/08/2018 à 07:40
Meilleur pub de loin
Le 23/05/2018 à 08:32
Le meilleur pub de tous les temps. Encore une fois. Excellent service.
Le 16/05/2018 à 19:58
Toujours sympa
Le 19/04/2018 à 08:46
Pub vraiment cool, conditions super sympas
Le 27/03/2018 à 16:51
bistrot très sympa. Les petites choses à manger sont également bonnes, tout comme le service
Le 28/09/2017 à 19:03
Le meilleur Dorfkneipe de tous les temps.
Le 14/07/2017 à 09:55
Super petit pub où les motards aiment aussi faire une pause.
Le 22/02/2017 à 15:47
Remarquable
Le 25/12/2016 à 17:42
Petit pub sympa et gens sympas.
Le 10/10/2016 à 17:15
De forts rugissements et une épaisse fumée gâchent l'atmosphère du bar.
Le 26/06/2016 à 10:16
Le meilleur emplacement de loin. Vous ne recevrez votre boisson aussi rapidement qu'ici. Vio et Franz (et les autres filles) font vibrer les lieux depuis 10 ans. Le public est toujours agréable. Il y a aussi un petit café en plein air en plein air et la salade de saucisses est légendaire car elle est toujours préparée avec beaucoup d'amour. Il y a toujours une bonne participation aux Championnats d'Europe/Coupe du Monde. Écrans, grill, sièges.
Le 31/03/2013 à 20:42
Très bonne ambiance, bonne musique et gens sympas :) Faire la fête jusqu'à 5 heures du matin. Fortement recommandé :) J'ai toujours hâte d'y être !
💬 Recommandation claire. Bonne nourriture, personnel sympa.
💬 De bonnes pizzas. Je recommande pour ce qu'il y a dans l'assiette pas pour le décor.
💬 Très savoureux et pas cher !
💬 Quelle institution... Une cuisine créative d'un niveau inégalé ici à Hambourg avec des saveurs étonnantes dans l'assiette. Nous avons passé un très bon moment ici. Mais en le comparant à d’autres restaurants 3 étoiles haut de gamme, je pourrais dire qu’il y a place à amélioration. Par exemple, il est assez courant de recevoir un petit quelque chose - un amuse-bouche pour le début ou la fin, qui est servi en plus du menu que vous choisissez. Malheureusement pas ici. Vous obtiendrez simplement ce que vous avez commandé. Ce qui est ok, mais je suis gâté par d'autres endroits. Je me plains donc à un niveau élevé ici. La plupart des plats étaient excellents mais nous en avons aussi eu certains qui n’étaient pas si mémorables.
💬 Nous sommes allés à Bad Birnbach parce que nous voulions essayer le bus autonome. Nous avons découvert le Rathaus Café sur la place du marché. Nous avons commandé le petit-déjeuner, le choix était impressionnant. Nous étions absolument ravis. Le personnel sympathique et compétent. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. L'ambiance est dans le style d'un café des années 80. Cosy, le patron a le temps de discuter. C'était tellement délicieux que nous avons décidé de faire une deuxième visite dans l'après-midi. Café et gâteau, vraiment faits maison, le dumpling cuit à la vapeur est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est de 100 %
💬 Nous avons vraiment tout essayé. Mais ici, vous trouverez les meilleures ailes de poulet de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie ! Les sauces sont également délicieuses et le piquant est parfait. Mon ami a commandé un hamburger végétalien de l'île qui était délicieux. Je recommande de commander chez Wolt, car Lieferando prend trop de temps à livrer.
💬 J'aurais du mal à trouver un meilleur restaurant (sur le plan alimentaire) dans la grande région. Commandez le chocolat brûlé
💬 C'était vraiment super avec toi. Très propre et arrangeant. Le petit déjeuner était vraiment délicieux ! Hautement recommandé
💬 Cuisine bavaroise succulente, copieuse. Service très agréable. Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent moment.
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service. Lorsque nous avons demandé, le personnel n'a pas pu nous indiquer la saveur d'un dessert. Mon menu à 3 plats figurait sur la page d'accueil à 65 € mais sur la facture, il était à 69 €. Ce n'est pas positif.