📌 Esslinger Str. 20, 72669 Unterensingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 16:10
Top, toujours sympathique et bons prix
Le 27/04/2023 à 06:39
Excellent service et confortable
Le 17/05/2022 à 08:12
Un petit restaurant chaleureux avec un grand facteur de bien-être
Le 14/07/2021 à 11:53
Je n'y suis pas allé depuis 10 ans, j'y étais vendredi dernier, c'est comme rentrer à la maison.
Le 01/07/2021 à 15:47
Un bar de plongée malheureusement assez enfumé
Le 11/09/2020 à 13:26
Très confortable, hôtes et invités très gentils
Le 28/08/2020 à 23:03
Jacky Cola a été identifié par mon conseiller comme étant l'autoroute Seven Oaks. Après votre séjour, vous ressentirez comme une odeur de cendrier. Personnel très sympa. Les machines à sous rapportent assez peu.
Le 01/08/2020 à 19:55
Vraiment génial
Le 06/07/2020 à 18:50
C'est juste un pub de village
Le 29/11/2019 à 11:44
Super, continuez comme ça 👍👍
Le 04/10/2019 à 15:57
Pub du village, super hôtesse
Le 19/08/2019 à 09:04
Je viens ici depuis des années et c'est toujours amusant et amusant et Vio & Franz sont toujours très sympathiques et attentifs 🍻
Le 17/08/2019 à 17:27
Petit pub très sympa. Service au top !! Tarte flambée délicieuse.
Le 13/06/2019 à 06:39
Petit et confortable
Le 17/05/2019 à 17:39
Des gens formidables
Le 07/04/2019 à 10:41
J'aime être ici, des gens sympas, un propriétaire toujours de bonne humeur et sympa.
Le 17/03/2019 à 02:43
Meilleur :)
Le 15/01/2019 à 18:19
Toujours intéressant
Le 06/01/2019 à 12:40
Tout est parfait! Des prix intéressants et tout le monde est très sympathique. :)
Le 02/01/2019 à 16:14
J'adore ça 😘
Le 22/11/2018 à 07:43
Super pub, personnel sympa
Le 22/09/2018 à 06:24
Bonne ambiance dans un pub rustique
Le 15/09/2018 à 21:54
C'était vraiment génial ici. Je ne peux que recommander.
Le 14/09/2018 à 18:54
Super confortable et sympa
Le 13/08/2018 à 07:40
Meilleur pub de loin
Le 23/05/2018 à 08:32
Le meilleur pub de tous les temps. Encore une fois. Excellent service.
Le 16/05/2018 à 19:58
Toujours sympa
Le 19/04/2018 à 08:46
Pub vraiment cool, conditions super sympas
Le 27/03/2018 à 16:51
bistrot très sympa. Les petites choses à manger sont également bonnes, tout comme le service
Le 28/09/2017 à 19:03
Le meilleur Dorfkneipe de tous les temps.
Le 14/07/2017 à 09:55
Super petit pub où les motards aiment aussi faire une pause.
Le 22/02/2017 à 15:47
Remarquable
Le 25/12/2016 à 17:42
Petit pub sympa et gens sympas.
Le 10/10/2016 à 17:15
De forts rugissements et une épaisse fumée gâchent l'atmosphère du bar.
Le 26/06/2016 à 10:16
Le meilleur emplacement de loin. Vous ne recevrez votre boisson aussi rapidement qu'ici. Vio et Franz (et les autres filles) font vibrer les lieux depuis 10 ans. Le public est toujours agréable. Il y a aussi un petit café en plein air en plein air et la salade de saucisses est légendaire car elle est toujours préparée avec beaucoup d'amour. Il y a toujours une bonne participation aux Championnats d'Europe/Coupe du Monde. Écrans, grill, sièges.
Le 31/03/2013 à 20:42
Très bonne ambiance, bonne musique et gens sympas :) Faire la fête jusqu'à 5 heures du matin. Fortement recommandé :) J'ai toujours hâte d'y être !
💬 Très bon restaurant indien. Excellente cuisine accueil et service très pro . Je le recommande d'autant que les prix sont plus que corrects.
💬 Le burger était très gros mais délicieux ! Ambiance très conviviale dans l'établissement ! J'ai tout aimé ! 10/10
💬 Nous étions de passage dans cette ville, avons décidé de prendre des plats à emporter dans ce restaurant chinois, avons commandé des nouilles sautées au poulet et aux légumes. Premièrement, ils ne mettaient ni serviettes ni fourchettes dans le sac ; généralement, ils mettaient automatiquement tout à emporter immédiatement. Deuxièmement, il y avait un ou deux poulets là-bas, et ils me manquaient 😂 En plus des nouilles, on y trouvait aussi des petites choses étranges, des morceaux de fer, des fils, en général, je n'aimais pas ça 👎 du moins Je ne recommande pas de prendre des plats à emporter. Il est préférable de manger au restaurant lui-même, afin que si quelque chose ne va pas, vous puissiez le signaler immédiatement.
💬 Juste un restaurant turc vraiment authentique. Le service est sympa et rapide. Les prix sont vraiment corrects aussi. J'aime aller ici
💬 Nous aimons vraiment aller ici. La nourriture est de première classe et les prix sont imbattables. La bière maison est vraiment bonne et les schnaps faits maison sont également excellents.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis à l'aise
💬 donc le gâteau n'était pas si bon mais j'ai aimé le café. Un des membres du personnel était très antipathique mais pas l'autre
💬 Haut
💬 Service rapide
💬 J'étais déjà ici assez souvent et c'était toujours la même chose : un personnel formidable, une cuisine délicieuse et, dans l'ensemble, une expérience incroyable ! Le stationnement est très facile donc mes copains Bugatti Chiron sont directement devant la porte ! Encore une fois !!