Snack 🇩🇪

WOW Burger 🍔 Avis

📌 Hauptstraße 45, 21745 Hemmoor - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur WOW Burger 🍔 à Hemmoor

Les avis

Les dernier avis sur WOW Burger 🍔 à Hemmoor

Mohamad.l

Le 11/05/2024 à 15:30

5 / 5

La nourriture était bonne, le propriétaire était vraiment sympa, encore une fois avec plaisir.

Viktoriia.h

Le 05/05/2024 à 12:54

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Viktoriia.h fait le 05/05/2024 à 12:54 sur le  WOW Burger 🍔 à Hemmoor
Photo n°2 de l'avis de Viktoriia.h fait le 05/05/2024 à 12:54 sur le  WOW Burger 🍔 à Hemmoor
Photo n°3 de l'avis de Viktoriia.h fait le 05/05/2024 à 12:54 sur le  WOW Burger 🍔 à Hemmoor

  • 🏪 Restaurant Am Bertasee (398 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. grand choix de plats. International, focus sur les Balkans. Superbe vue. Personnel super sympa. Propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que vous recommander.


  • 🏪 Restaurant TACO's (1105 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné à 19 heures le jour de Noël avec 6 personnes. Le rapport qualité-prix est très bon, la nourriture était abondante et je le recommande à 100 pour cent. J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Très bon service et ils étaient sur leurs gardes donc nous ne sommes pas morts de soif.


  • 🏪 Hotel Amadeus ROYAL Berlin (519 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vu de pire hôtel en Allemagne, la femme à la réception n'a absolument aucun caractère ! Il dit qu'on ne peut fumer que dans la rue et en même temps il vous interdit de sortir ! La manière de communiquer est grossière ! Il pose des questions sur des choses personnelles et intervient là où il ne devrait pas ! Cet homme est dégoûtant ! Je ne recommande pas l'hôtel si cette femme continue à y travailler.


  • 🏪 Hubertushof Hotel Garni (82 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux hôtel avec un service très personnel et charmant ! Nous sommes restés 2 nuits et avons apprécié chaque seconde. C'était l'anniversaire de mon copain et il a reçu quelques belles surprises. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Notre chambre était propre, spacieuse et calme avec des lits très confortables. La seule chose qu'on pourrait reprocher, c'est la télévision qui est vraiment petite. Mais bon, nous n'y sommes pas allés pour regarder la télévision mais pour découvrir les superbes environs. Il se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre avec tous les pubs et restaurants. Cependant, le restaurant de l'Hubertushof est également fortement recommandé. Je n'ai pas mangé de viande aussi tendre et savoureuse depuis longtemps. De plus, je dois mentionner le spa. C'est un hôtel assez petit mais doté d'un espace spa si spacieux et magnifique. Le sauna, le jacuzzi et tout l'espace spa sont beaux et propres. Les deux fois, nous étions seuls au spa et avons apprécié le calme. Vraiment un bel hôtel spécial !


  • 🏪 Tasty Kitchen (150 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture, le goût est vraiment bon et le personnel est très sympathique, fortement recommandé.


  • 🏪 Trucker Imbiss Kraatz (55 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux et c'est un plaisir à chaque fois 😁 les gens là-bas sont super drôles et ont toujours un dicton sympa. J'aime ça, ce n'est jamais ennuyeux ici. Merci beaucoup pour les nombreux super petits déjeuners et aussi pour les belles expériences 😁😇😊 c'est bien que tu existes 😊


  • 🏪 Die Greisslerei Restaurant Café Bar (237 Avis)

  • 💬 La Greisslerei propose une excellente cuisine. Outre les classiques autrichiens tels que le Wiener Schnitzel et le Kaiserschmarren, une sélection régulièrement renouvelée de plats préparés de manière créative est proposée. L'équipe de service est toujours sympathique, très efficace et a toujours de bonnes recommandations. Dans l’ensemble, c’est toujours une expérience culinaire complète et fortement recommandée.


  • 🏪 Pizza Service bei Hysi (83 Avis)

  • 💬 Personnel très copieux et sympathique !


  • 🏪 Kutscherhaus (1240 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes restés debout pendant environ 20 minutes, personne n'est venu vers nous, nos tentatives pour obtenir des informations sur l'organisation d'un événement dans ce restaurant se sont soldées par des réponses, attendez, venons-en maintenant. C'est effrayant d'imaginer combien de temps il faut attendre pour manger....


  • 🏪 d'r Knaudl (862 Avis)

  • 💬 très cosy, bière délicieuse, ambiance sympa