📌 Hauptstraße 45, 21745 Hemmoor - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:30
La nourriture était bonne, le propriétaire était vraiment sympa, encore une fois avec plaisir.
Le 05/05/2024 à 12:54
Très savoureux 😋😋😋😋
💬 La pizza la plus délicieuse de la région, je commanderai certainement ici à nouveau) La sauce n'est pas aigre, bien équilibrée et légèrement sucrée, le fromage est très savoureux)
💬 Je t'ai donné quelques chances. Les 3 dernières commandes étaient vraiment dégoûtantes. Les nuggets étaient d'une drôle de couleur et avaient un goût vieux. Les pizzas et les pâtes étaient également un désastre. Pas plus.
💬 très belle ville
💬 Le temps d’attente en cette période est assez long (45mn environ) mais les plats sont frais et bons. Le personnel est présent et à l’écoute. Le restaurant est aussi en face du Rathaus. Pas mal
💬 Un hôtel vraiment sympathique. Très bien situé au centre-ville d'Überlingen. Ce qui est remarquable, c'est le personnel incomparablement chaleureux et amical - vous vous sentez très bien accueilli en tant qu'invité ! On retrouve rarement ça, mais c'est encore plus sympa :) Et quand le délicieux petit-déjeuner commence par le sourire... Nous recommandons!
💬 Endroit magnifique. L'appartement était agréable, propre et spacieux. Seul problème avec la douche qui inondait toute la salle de bain à cause de problèmes de drainage. Mais le personnel était attentif et a répondu rapidement par e-mail. Je me suis vraiment senti très à l'aise en séjournant ici.
💬 Quelle fabuleuse expérience culinaire! La nourriture est à tomber par terre et l'attention portée à la présentation est très appréciée ! Ambiance petit pub avec un coeur de restaurant de cuisine ! Nous serons de retour!
💬 Très joli petit hôtel avec un service personnalisé. 😀 Le propriétaire prend soin des choses avec amour. Merci, je serai heureux de revenir
💬 Nous avons mangé à l'auberge et avons été très satisfaits. La nourriture et le service étaient excellents. Le dîner à l'hôtel Maximilians n'étant pas comestible, nous avons dû l'éviter. L'hôtel se détériore depuis de très nombreuses années, vous devriez chercher une alternative. Nous pouvons recommander le restaurant Gasthof Sagmühle à tout le monde.
💬 Agréable et propre. Il y a suffisamment de parkings.