📌 Hebbelstraße 24, 25551 Hohenlockstedt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 16:43
Boire de la bière confortablement
Le 19/07/2019 à 11:13
Très bien situé, vraiment recommandé 👌
Le 03/02/2019 à 00:05
Tout était super 👍👍👍
💬 Contrairement aux critiques « pas si géniales », je ne peux que dire de bonnes choses. Nous y étions aujourd'hui pour manger de l'oie. Le service était excellent, sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et vraiment bonne. Je peux simplement le recommander à tout le monde.
💬 C'est dommage que les prix aient encore augmenté, même si la TVA n'a pas augmenté si vous les emmenez avec vous. De plus, l'emballage de l'assiette de kebab est devenu plus petit, tout comme la portion.
💬 Endroit cool Tout est très savoureux.
💬 La nourriture était très savoureuse et fraîche, nous avons mangé du kebab et du pide une fois, le personnel était gentil et sympathique, seule la propreté des tables et du sol laissait beaucoup à désirer, il y avait des restes de salade du kebab qui traînaient partout, c'est cela a été le cas trois fois maintenant, ce n'est pas vraiment bon pour manger. Ce serait bien si les tables et le sol étaient nettoyés régulièrement.
💬 Un peu déprimé, mon ami m'a commandé du chop suey avec du bœuf et des nouilles et ce que j'ai eu avec du poulet, voir photo, le bœuf n'est pas si léger 😞😩 aussi PEUT-ÊTRE trop d'huile sur la nourriture, il flotte dans l'huile et le brocoli est aussi beaucoup trop dur Puis dans l'avenir va ailleurs, je l'ai testé plusieurs fois maintenant mais ça ne s'améliore pas et le service n'est pas vraiment des plus sympathiques non plus
💬 Petit hôtel familial confortable avec un personnel très sympa. Notre chambre était très confortable et calme. Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Je ne peux que recommander la confiture maison. De là, vous pourrez faire de belles randonnées. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 👍
💬 Le Ćevapčići a un très bon goût, bien assaisonné, juteux et bien grillé. Très bon rapport qualité/prix, personnel de service très sympathique et toujours là pour les clients.
💬 Très bonne prestation. Toujours sympathique. Si vous voulez manger du bon et pas cher, vous êtes au bon endroit.
💬 Confus pour le départ. Propre et bien rangé. Pour une raison quelconque, il n'y a pas de lave-auto, ce serait bien de laver la voiture des insectes sur le pare-chocs.