Restaurant 🇩🇪

ErkennBar Avis

📌 Bahnhofstraße 15, 48499 Salzbergen - Allemagne

4.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur ErkennBar à Salzbergen

Les avis

Les dernier avis sur ErkennBar à Salzbergen

Marion.a

Le 15/05/2024 à 10:51

3 / 5

C'est bon pour un bon dîner Cuisine rustique mais délicieuse C'est un peu bruyant dans la salle à manger

Sabine.r

Le 14/05/2024 à 14:07

5 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits 👌

Sebastian.�

Le 09/05/2024 à 15:24

5 / 5

Dîner de fête des pères à l'Emsbüren à Salzbergen, nous avons rarement eu un repas aussi excellent le jour de la fête des pères. Merci famille Kestring (le chemin des géraniums)

Gerd.a

Le 06/05/2024 à 08:31

5 / 5

Service parfait 👍! Et 😋 très savoureux. Notamment les asperges Holsterfeld. Toujours mon plaisir !

Wolfgang.e

Le 14/04/2024 à 18:23

5 / 5

Comme toujours, délicieux et bon et convivial

Crxxpi.D

Le 22/03/2024 à 15:53

5 / 5

La section Pye a aimé

Photo n°1 de l'avis de Crxxpi.D fait le 22/03/2024 à 15:53 sur le  ErkennBar à Salzbergen
Anja.a

Le 11/01/2024 à 21:32

5 / 5

Ambiance très sympa et plats délicieux !

Friedhelm.u

Le 08/01/2024 à 12:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et serviable, restaurant de bien-être.

S...

Le 03/01/2024 à 17:41

5 / 5

Nous sommes allés au RecognitBar plusieurs fois maintenant, de l'accueil à la fin, tout était tout simplement génial ! 👍 Le service et l'exploitation étaient extrêmement sympathiques et arrangeants ! 🥰Boissons et nourriture très rapides et savoureuses ! 🍽️🍻🍷 Nous serons certainement heureux de revenir encore et encore 😍

Horst.�

Le 15/12/2023 à 22:08

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Ruth.o

Le 02/12/2023 à 15:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Alexander.r

Le 16/11/2023 à 23:04

5 / 5

La nourriture est excellente Service super Très confortable

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 16/11/2023 à 23:04 sur le  ErkennBar à Salzbergen
Manuel.o

Le 14/11/2023 à 14:18

5 / 5

Fortement recommandé, top, avec plaisir !!!!

Andreas.e

Le 14/11/2023 à 04:46

5 / 5

J'étais engagé comme DJ lors d'une soirée. Très bel endroit pour faire la fête. Personnel très sympa et bonne nourriture. DJ Andy Guetta Wietmarschen

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 14/11/2023 à 04:46 sur le  ErkennBar à Salzbergen
Kevin.e

Le 10/11/2023 à 17:01

5 / 5

Excellent service, excellent service. Dans l'ensemble, c'est une très bonne boutique ! Nous reviendrons certainement.

Marc.b

Le 09/11/2023 à 22:35

5 / 5

Tout a été très satisfaisant et nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir rendu cette soirée inoubliable parmi nous.

Markus.a

Le 05/11/2023 à 20:18

5 / 5

Soirée très conviviale, avec des plats très savoureux et un excellent service. C'est aussi bien qu'il y ait toujours un restaurant avec des Rolinck Pils régionales et pas seulement traditionnelles. Nous reviendrons certainement!

Ingrid.i

Le 21/10/2023 à 22:27

4 / 5

Plats délicieux et riches.

Armin.c

Le 15/10/2023 à 07:08

5 / 5

Service très, très gentil et sympathique, la nourriture était très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Armin.c fait le 15/10/2023 à 07:08 sur le  ErkennBar à Salzbergen
Ralf.c

Le 14/10/2023 à 22:27

5 / 5

Enfin, quelqu'un à Salzbergen a à nouveau osé diriger un restaurant. Confortable, convivial avec du flair. La carte est claire et de saison. Nous avons dégusté différents plats très savoureux, de la façon dont ils étaient préparés jusqu'à la façon dont ils étaient assemblés. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

J.S..

Le 14/10/2023 à 17:32

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Installations très agréables. Personnel sympathique Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de J.S.. fait le 14/10/2023 à 17:32 sur le  ErkennBar à Salzbergen
Ulrike.e

Le 24/09/2023 à 07:55

5 / 5

Parfait

Andre.o

Le 23/09/2023 à 19:34

4 / 5

Restaurant agréable avec une salle. Les chaises sont confortables, la nourriture était bonne. L'agencement des lieux est plutôt discret et assez bruyant. L'environnement est trop bruyant pour une soirée de divertissement agréable s'il y a d'autres invités/groupes.

Photo n°1 de l'avis de Andre.o fait le 23/09/2023 à 19:34 sur le  ErkennBar à Salzbergen
Photo n°2 de l'avis de Andre.o fait le 23/09/2023 à 19:34 sur le  ErkennBar à Salzbergen
Photo n°3 de l'avis de Andre.o fait le 23/09/2023 à 19:34 sur le  ErkennBar à Salzbergen
Franko.a

Le 16/09/2023 à 17:39

5 / 5

Nous avons été enchantés par la nourriture. Les prix sont corrects pour les conditions actuelles. Le personnel voit des verres vides mais ne demande pas toujours. Mais ce n'était pas un problème pour nous. Après tout, vous pouvez nous contacter si vous voulez quelque chose. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant et le recommanderons à d'autres.

Lars.a

Le 18/08/2023 à 06:58

5 / 5

Nous sommes maintenant allés deux fois au Reconnaissable et sommes très satisfaits. Salzbergen peut avoir beaucoup de chance d'avoir un restaurant comme celui-ci dans le village. Continuez comme ça! Nous serons de retour.

Leon.r

Le 13/08/2023 à 20:08

5 / 5

La serveuse aux longs cheveux bruns d'hier soir rend un excellent service, nous reviendrons avec plaisir !

Andre.e

Le 01/08/2023 à 07:09

5 / 5

Nous avons spontanément décidé d'appeler pour une table le samedi soir et avons pu venir 3/4 d'heure plus tard. Service rapide, nourriture très savoureuse et très bien préparée - également d'excellentes positions pour les enfants. Nous serons de retour !

J..e

Le 09/07/2023 à 15:30

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, service agréable et attentionné ! Nous avons été servis rapidement, des Veltins frais à la pression et la nourriture était très bonne. Vous pouvez composer votre propre salade au bar à salades !

Juliane.e

Le 05/07/2023 à 14:55

3 / 5

La nourriture était très bonne, mais attendre plus d'une heure pour manger était assez long. Le service... Mmm, le gentil jeune serveur était super sympa, probablement pas si longtemps au service. Les boissons et le pain sont arrivés très vite et tout était très bon, mais nous nous sommes vite retrouvés bloqués 😅🙈 Malheureusement, le bar à salades était vide à partir de 8 heures du matin, mais le jeune serveur attentif m'a immédiatement proposé de m'apporter une salade à table.

Conny.o

Le 24/06/2023 à 19:03

1 / 5

Nous avons été très déçus. Nous avons attendu 45 minutes pour notre nourriture et les boissons ont mis du temps à arriver. Les asperges étaient dures, elles croquaient lorsqu'elles étaient coupées, la sauce hollandaise était grumeleuse et le schnitzel était très petit et fin. Même si nous avions réservé 3 semaines à l'avance, nous avons été poussés entre deux compagnies et servis ainsi. Le chef n'était pas du tout critiquable et nous a présenté comme des menteurs. La nourriture a été rendue et nous avons quand même payé le prix fort. Nous ne reviendrons certainement pas et continuerons à en parler aux gens.

Rita.a

Le 22/06/2023 à 20:04

5 / 5

La nourriture, le service et l'ambiance étaient tous excellents.

uwe.a

Le 10/06/2023 à 18:03

4 / 5

Bonne nourriture pour un prix normal

Photo n°1 de l'avis de uwe.a fait le 10/06/2023 à 18:03 sur le  ErkennBar à Salzbergen
April.

Le 27/05/2023 à 22:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service... recommandé

Robert.h

Le 26/05/2023 à 17:26

5 / 5

Malgré une visite spontanée, nous avons eu une table pour deux et avons pris un délicieux repas. Merci 👍

Lutz.a

Le 23/05/2023 à 08:57

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Bel endroit.

Rudolf.o

Le 05/05/2023 à 08:13

5 / 5

Très beau restaurant familial avec une bonne cuisine maison et une bière pression bien élaborée

Andrea.i

Le 23/04/2023 à 10:17

5 / 5

Nous y avons passé une très bonne soirée, la nourriture et le service étaient très bons. Nous reviendrons certainement.

Peter..

Le 22/04/2023 à 07:31

5 / 5

Nous y avons passé une très bonne soirée. Service très sympathique, nourriture super délicieuse. Ambiance agréable. Nous reviendrons certainement.

Gaby.e

Le 20/04/2023 à 17:45

5 / 5

Nous étions tous super heureux 👍. Bravo à tous. Nous avons été accueillis très amicalement. Et la nourriture était également excellente.

Christoph.

Le 12/04/2023 à 09:09

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et vous comblera certainement. Le personnel était sympathique et rapide. Nous recommandons.

Denny.o

Le 08/04/2023 à 20:21

5 / 5

Bonne nourriture, boissons rapides, personnel sympathique. Ne peut être que recommandé !

Frau.u

Le 03/04/2023 à 19:50

5 / 5

Personnel amical et cuisine allemande traditionnelle faite maison

  • 🏪 Asia Imbiss Ve Que (185 Avis)

  • 💬 Bien résolu en mangeant sur place, la référence à des prix plus élevés. Cependant, il ne faut pas s'attendre à être servi en retour. La nourriture est prête, c'est le signal pour la récupérer au comptoir. La nourriture était si peu portionnée que ni l'assiette de kebab ni le poulet au curry ne suffisaient à remplir l'assiette ou l'estomac. C'est en fait dommage car vous gaspillez votre hospitalité. Sachant très bien qu'ils pratiquent des prix encore plus élevés par rapport à la collecte.


  • 🏪 City Hotel Mannheim (284 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare et du centre ville. Les chambres sont basiques, il y a un problème de ménage, il n'y a que du savon dans le bain. Le lit est confortable, le personnel est sympathique.


  • 🏪 KuchenKlatsch Landkreis Günzburg (26 Avis)

  • 💬 Super gâteau, avait l'air super, exactement comme commandé et était très bon. Le prix était également très raisonnable. Malheureusement, le prix de certains autres fournisseurs est très exorbitant. Si j'ai encore besoin d'un gâteau, je le commanderai ici.


  • 🏪 Gasthaus Königskrug (703 Avis)

  • 💬 Ok, écoute-moi. Le serveur est peut-être un peu grincheux, mais vous savez simplement que c'est un type bien. La nourriture n'est peut-être pas la meilleure mais elle est abordable et authentique. Mais l'ambiance de ce restaurant est unique. C'est comme voyager dans le temps jusqu'en 1950. Visitez-le et voyez par vous-même. Meubles anciens, vieux comptoir, vieilles enseignes de toilettes…. tout est authentiquement vieux et c'est ce qui rend ce restaurant spécial. Et c'est authentiquement allemand. La salle de bain était propre et il y avait des poubelles et des lingettes humides pour les femmes. Je reviendrai si jamais je reviens dans le Harz. Apprécier!


  • 🏪 Peggy am Spreeradweg (8 Avis)

  • 💬 Bon hébergement avec un gentil monsieur plus âgé. Il faut un certain temps pour s'habituer au fait que Peggy soit assise dans l'entrée, mais bon, il y a pire... Les chambres sont bien, propres aussi. Le poêle ne peut pas être utilisé car il est éteint, ce qui est étrange pour un appartement de vacances. Ce n'était pas forcément censé être cuisiné non plus, cela ne nous a pas gêné car ce n'était pas nécessaire, mais c'est quand même étrange... Internet fonctionne, mais pas particulièrement rapide... suffisant pour surfer de base. Parking possible devant de la maison... très bien. .. Le propriétaire a même fait un feu spécial pour nous.... Merci !


  • 🏪 Asia Bistro (23 Avis)

  • 💬 Bistro malheureusement très froid et inconfortable. Les légumes étaient essentiellement crus et la soupe principale était très peu coûteuse.


  • 🏪 Forest Inn Dulkhäusle (1696 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au grand air. Bonne bière et vin, nourriture très savoureuse. La musique live crée une atmosphère agréable. Nous avons visité cet endroit avec un très grand groupe. Plus de 20 personnes. Les tables ont été spécialement déplacées pour nous. Tout le monde était très content.


  • 🏪 Gaststübchen Kuddel-Daddel-Du (894 Avis)

  • 💬 Nous sommes absolument ravis de cet endroit. J'ai commandé du poisson solyanka, mon mari a commandé du filet de plie et les enfants ont mâché des escalopes et des bâtonnets de poisson avec des frites. Pour tout cela, comprenant 4 bières, thé et limonade, nous avons payé 55 euros. Préparé avec âme. Tellement délicieux ! Nous recommandons


  • 🏪 Gewölberestaurant Roßtunnel Marienberg (183 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours dans l'Erzgebirge et il nous a fallu un certain temps pour trouver notre restaurant, mais nous avons ensuite été très satisfaits. Le service était super sympa et arrangeant, la nourriture était très, très savoureuse 😋 ! L'histoire du restaurant était très intéressante et nous avons vraiment aimé l'espace. Si nous devions retourner à l'Erzgebirge, nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Bel Air Strandhotel (510 Avis)

  • 💬 On reste rarement sans voix, mais ce qui est proposé ici en termes de rapport qualité/prix est sensationnel. L'hôtel est situé relativement au centre de la ville, mais la circulation est à peine audible. Des places de parking 10 euros/nuit sont disponibles. Il y en a également des publics à proximité, dont certains sont payants. Au sous-sol se trouvent une petite et belle piscine et un sauna, déjà inclus dans le prix. Les serviettes qui y sont également disponibles sont également excellentes. Des peignoirs sont disponibles dans la chambre. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Les chambres sont absolument superbement équipées, surtout les lits sont très confortables. Il y a une télévision, mais nous ne l'avons pas utilisée. La salle de bain est très moderne et spacieuse. C'est l'endroit et ses environs qui m'ont le plus surpris. Je ne connais Glowe que pour l'avoir traversé à l'époque de la RDA. Mais il y a vraiment une excellente infrastructure. Beaucoup de restaurants, une belle promenade, une très belle marina, un supermarché, etc. Conclusion : Le Bel Air Strandhotel est fortement recommandé, nous reviendrons bientôt et resterons plus longtemps. Pour continuer à explorer le reste de la région