📌 Hauptstraße 14, 66957 Eppenbrunn - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:46
Entreprise honnête avec une très bonne nourriture et un service chaleureux. Bon rapport qualité prix. Les repas quotidiens sont également fortement recommandés. Également livré dans les villages environnants.
Le 02/05/2024 à 11:41
Je viens au club des chanteurs le jeudi, chanter. Et je dois dire que j'aime vraiment être ici.......
Le 05/03/2024 à 18:02
Commandé à domicile. La nourriture était très chaude, ce que je trouve bien. C'était très copieux et globalement très savoureux. Il y avait du Jägerschnitzel avec des frites et une grande salade. Tout était frais et très bien préparé. Le propriétaire et toutes les personnes que j'ai rencontrées lors de ma prise en charge étaient très sympathiques et simples. Continuez ainsi et merci beaucoup. J'adorerais revenir.
Le 12/01/2024 à 18:24
Cuisine raffinée et service sympathique !
Le 11/01/2024 à 18:32
Nous avons commandé de venir chercher aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Certainement pas la dernière fois que nous y sommes allés. Le restaurant est également très propre et joliment décoré.
Le 31/12/2023 à 08:17
C'était une cuisine vraiment bonne et simple, faite maison. Restaurant de village sympa et prix agréables. Toujours mon plaisir.
Le 05/10/2023 à 20:34
5 étoiles pour le spaetzle au fromage⭐️👍🏼
Le 08/08/2023 à 19:09
Après une semaine de vacances dans la forêt du Palatinat, nous avons eu de loin la meilleure nourriture de la Sangerklause, super délicieuse !!
Le 01/08/2023 à 18:45
Simplement génial Tout le monde était très sympathique et la nourriture était tout simplement divine, fortement recommandée
Le 23/05/2023 à 19:41
Nous avons encore très bien mangé aujourd'hui. Salade de garniture très savoureuse. Le rôti de sanglier était tendre et la sauce de gibier aux champignons était également excellente, ainsi que les spaetzle maison. Le cordon bleu était également très tendre et juteux, tout comme les frites (il manquait un peu de sel). Le propriétaire était très attentionné et sympathique, comme toujours. MERCI, nous reviendrons. 😊
Le 21/05/2023 à 12:48
Nous avons très bien mangé, rapidement servi, on reviendra
Le 17/03/2023 à 08:06
La nourriture est faite maison, très savoureuse et fraîchement préparée. Le service est très sympathique, le restaurant est très propre et confortable. Nous serons de retour .
Le 11/03/2023 à 12:48
Manger délicieusement avec maman
Le 02/08/2022 à 04:48
Attention CB non acceptée.. cuisine traditionnelle horaires réduits 19h30 fin des commandes
Le 09/06/2022 à 15:51
C'était un excellent repas ; Sanglier rôti avec croquettes. Avant cela, une bonne salade. Le goût et la préparation étaient excellents. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 17/04/2022 à 12:58
Très bonne nourriture mais 100 minutes d'attente pour manger est trop longue même si c'est un dimanche de Pâques.
Le 10/04/2022 à 20:24
Bonne cuisine maison...avec un bon rapport qualité/prix.
Le 23/10/2021 à 21:06
La note se réfère uniquement au fait que les chiens ne sont pas les bienvenus, ce qui n'est malheureusement visible que devant le restaurant, ce qui signifie que nous pouvons bien sûr renoncer à une visite au restaurant.
Le 28/09/2021 à 04:57
La nourriture est très bien préparée et savoureuse. Le service est très sympathique
Le 27/09/2021 à 09:45
Bonne nourriture... Tout était super
Le 09/06/2021 à 11:40
Aujourd'hui, nous avons mangé des escalopes, des pommes de terre et des asperges. Tout était merveilleux ! Nous avons beaucoup apprécié. Au prix de 8,50€ par personne !!!
Le 19/11/2020 à 18:09
Taverne familiale comme on peut l'imaginer. Un espace assez grand, donc pas très confortable. La nourriture est savoureuse mais ce n'est pas un point culminant culinaire. Ce qui était un peu étrange, c'est que les portions d'escalopes étaient de tailles différentes.
Le 19/09/2020 à 19:52
La nourriture était très savoureuse. Service super charmant. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/08/2020 à 16:05
Très propre....très agréable....très savoureux.....
Le 16/07/2020 à 10:07
Restaurant très agréable et pittoresque. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture après seulement une courte attente était très savoureuse.
Le 05/07/2020 à 15:51
Un endroit que l'on ne choisit certainement pas en fonction de son apparence, mais qui est typiquement allemand et meilleur que prévu
Le 14/06/2020 à 20:33
Jeu très savoureux. Et un vin très savoureux. Le Riesling et le Muscat sont particulièrement bons.
Le 07/06/2020 à 06:11
Nourriture délicieuse et service amical. Peut être recommandé à tout moment.
Le 24/05/2020 à 14:46
Très bonne nourriture, tout est frais ! Steak, escalope, salade et sauce à son meilleur ? J'y ai passé 2 belles soirées et je me suis senti très à l'aise avec les hôtes sympathiques. Nous reviendrons 😍
Le 11/03/2020 à 02:03
C'est cosy ici, la nourriture est très bonne, le service est sympathique et on se sent ici comme chez soi. La Sangerklause vaut le détour
Le 21/12/2019 à 06:41
Parking très facile, bonne cuisine, ambiance agréable. Le local était joliment décoré pour Noël. Tout était très beau et propre. Fortement recommandé !
Le 30/10/2019 à 15:15
Un restaurant de village rustique mais chaleureux.
Le 20/10/2019 à 22:56
Convivial, bonne nourriture, ambiance agréable et cosy, fortement recommandé
Le 17/10/2019 à 07:59
Cuisine à la maison. Ambiance trop sombre à mon goût
Le 25/09/2019 à 20:59
Le steak était super, peut être recommandé.👍👍
Le 12/09/2019 à 19:00
Authentique, bourgeois et bon.
Le 27/08/2019 à 15:40
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Accueil agréable et convivial. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2019 à 11:17
Nourriture délicieuse! Les escalopes étaient SUPER savoureuses ! Hautement recommandé! Hôte et hôtesse très gentils.
Le 24/07/2019 à 15:46
C'était très agréable et propre
Le 19/07/2019 à 18:51
Idéal pour la nourriture, bons prix
Le 11/04/2019 à 04:42
Beau club-house, bonne nourriture
Le 17/03/2019 à 14:02
Bonne auberge avec une bonne cuisine.
Le 06/03/2019 à 21:57
Étaient très satisfaits
Le 24/02/2019 à 19:35
La nourriture était très savoureuse, du bon vin avec, un service amical, que demander de plus
Le 16/02/2019 à 11:32
Nouveaux aubergistes très sympathiques. Le prix et les performances sont ici. C'est formidable que cette économie soit préservée.
Le 08/12/2018 à 18:43
Beau temps, bonne nourriture, vraiment génial
Le 24/11/2018 à 19:04
La nourriture est bonne, le service sympathique 😊
Le 13/01/2018 à 15:42
Portions énormes, bonne qualité.
Le 16/05/2016 à 13:39
Bonne nourriture et très confortable
💬 Je n'ai jamais mangé de plats chinois aussi bons ! Du service à l'ambiance, tout était parfait. Mais honnêtement, pour quelqu'un qui a mangé dans de nombreux restaurants : Génial !! Recommandation la plus chaleureuse !
💬
💬 Toujours une fête et un délice culinaire en tout cas !! Les burgers sont délicieux, rapides et le service sympathique ! J'ai hâte de le déguster chaque semaine. Toujours heureux.
💬 Bonne nourriture, le service était excellent (Edis), parking. Les chambres sont chères, elles doivent être moins chères.
💬 Bon Kaiserschmarrn avec de la compote de pommes. Mais Radler n'était pas bon, ils mélangent sur le moment un peu de bière Helles et beaucoup de Sprite Limonade. Peu d'options pour les végétariens et ne convient pas aux végétaliens
💬 Presque 10 étoiles pour la région avec l'ambiance. Le menu est très limité avec 3 plats principaux, mais la qualité est positive. J'en voudrais encore 1 à 2 de plus. Service et ambiance 1a
💬 🤤🤤👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Café sympa avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était très savoureux. Le service lors de notre visite n'était pas vraiment sympathique, mais sinon, il a fait du bon travail et n'a pas gâché l'image globale. Nous reviendrions.
💬 ١نفر قوزي و ١ نفر كباب ٤٧يورو و ريشنو نيا هوسا قول بريا من خارن باكيت خاستوبو و فاسوليا شبير كردبون و هستي ماسي ناف سالاتي دابو اف سالاتا هاتبو ستعمال كرن سليماني مطعم سفر ٠٠٠٠٠٠٠
💬 Large choix de viandes, plats bien garnis et grande terrasse agréable.