📌 Mittelstraße 6, 49838 Lengerich - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:35
Le poulet au beurre était très savoureux
Le 29/04/2024 à 11:50
Toujours très, très savoureux. Personnel gentil et sympathique.
Le 19/04/2024 à 16:02
Le poulet au beurre était très savoureux. Avec plaisir encore
Le 31/03/2024 à 20:54
La pizza était délicieuse Le livreur de pizza était sympathique La pizza a été commandée peu avant l'heure de fermeture Super pizzeria
Le 09/03/2024 à 22:17
Tout va bien
Le 09/03/2024 à 22:17
La nourriture est bonne, le personnel est bon, surtout celui au téléphone, toujours gentil et sympathique
Le 09/03/2024 à 22:14
Bonne nourriture personnel sympa
Le 06/03/2024 à 19:45
Le meilleur endroit pour manger une pizza, l'ambiance est géniale et le personnel est également parfait.
Le 06/03/2024 à 19:32
Egalement de très bons plats indiens proposés
Le 06/03/2024 à 16:02
..plats savoureux..variés..et riches..livraison rapide..personnel super sympa..
Le 13/02/2024 à 08:47
Excellent
Le 10/02/2024 à 18:29
Il oublie juste 3 pizzas
Le 28/01/2024 à 20:40
Vous n'avez vraiment pas besoin d'attendre longtemps pour manger ! C'est délicieux et très bon marché ! Le personnel est cool !
Le 26/01/2024 à 14:40
Très bonne nourriture
Le 24/01/2024 à 20:48
La meilleure pizzeria de Lengerich. ! Personnel très sympa.
Le 24/01/2024 à 18:42
Jonah a volé ma pizza et tout le reste était super
Le 24/01/2024 à 18:41
Trop cool!!!!!!!
Le 24/01/2024 à 18:40
Service super savoureux et sympa
Le 24/01/2024 à 18:40
J'adore cet endroit
Le 24/01/2024 à 18:40
Supper shop, chère
Le 23/01/2024 à 19:24
La nourriture est délicieuse !! Des gens très sympas !!
Le 20/01/2024 à 17:54
Commande via WhatsApp -> livraison rapide -> nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus :)
Le 20/01/2024 à 15:56
Nourriture au top, délicieuse. Et très bon service, je ne peux que le recommander. Bonne qualité, ambiance savoureuse et très sympa.
Le 20/01/2024 à 10:54
Pizza Delm possède un restaurant chaleureux et la nourriture est délicieuse, qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, elle est bonne à chaque fois. Le personnel est toujours sympathique et toujours serviable en cas de problème. Pizza Delm propose des délais de livraison rapides pour que la pizza soit toujours bien chaude.
Le 20/01/2024 à 10:42
Vraiment délicieux, livraison rapide et personnel très sympathique. La pizza a vraiment beaucoup de goût et la pâte est belle et fine pour ne pas négliger les garnitures. Vraiment une expérience gustative parfaite. Fortement recommandé à tous ceux qui veulent manger quelque chose de délicieux et peu coûteux.👍🏻😋
Le 20/01/2024 à 09:57
Pour moi la meilleure pizzeria de Lengerich ! Je mange ici chaque semaine depuis des mois et à chaque fois je suis impressionné. L'ambiance est géniale. Très relaxant là-bas et le service était également très sympathique. 5 étoiles.
Le 19/01/2024 à 18:22
Top Shop a toujours bon goût 👍
Le 18/01/2024 à 17:15
Très bonne nourriture et bon service
Le 13/01/2024 à 22:00
La pizza a toujours bon goût, les gens sont tous très gentils, fortement recommandés !
Le 10/01/2024 à 18:29
La pizza est très savoureuse
Le 03/01/2024 à 17:30
Toujours 👍🏿 personnel sympathique
Le 14/12/2023 à 15:56
La nourriture est très savoureuse et le personnel est vraiment sympa
Le 05/12/2023 à 18:55
La pizza est vraiment délicieuse 😋, je ne peux que la recommander
Le 02/12/2023 à 18:12
Un endroit idéal pour manger avec des boissons et des plats délicieux et commander à la maison
Le 04/11/2023 à 19:32
C'est très bon là-bas et les gens sont aussi très gentils
Le 04/11/2023 à 19:28
La pizza est très bonne et le kebab aussi et les employés et patron sont très sympas.On peut aussi très bien s'y asseoir Continuez ainsi 😉😉
Le 27/10/2023 à 19:33
Nourriture très savoureuse et service agréable. La nourriture est également arrivée très rapidement et vous pouvez faire toutes les demandes supplémentaires que vous souhaitez
Le 27/10/2023 à 19:32
Une bière très savoureuse a toujours bon goût, je ne peux que recommander un personnel très sympathique.
Le 24/10/2023 à 17:11
Je voudrais vous remercier pour la bonne nourriture. Poulet au curry indien n°56 Et la pizza 🍕 aux poivrons frais et à la sauce hollandaise est également très savoureuse, ainsi que les rouleaux de pizza n°37 avec la délicieuse sauce maison, grâce au service aimable et amical de Shef et de son personnel personnellement.
Le 13/10/2023 à 16:45
Rapide et savoureux : prix top. Merci . Encore et encore
Le 12/10/2023 à 15:43
😘😘😘😘
Le 07/10/2023 à 13:21
Personnel très sympa là-bas. Quelque chose pour tout le monde. Des frites à la pizza en passant par le très savoureux poulet au beurre. Tout simplement génial !🥰
Le 03/10/2023 à 08:35
Nourriture savoureuse, pas cher, livraison rapide. De nombreux succès continus
Le 12/09/2023 à 16:39
Super savoureux 😋
Le 07/09/2023 à 23:07
Je trouve l'atmosphère au cœur de Lengerich très appropriée. Si le café en plein air était à nouveau utilisé, 5 sur 5. Le curry au beurre était très savoureux. Mes amis ont juste relevé le coin de leur bouche lorsqu'ils l'ont essayé. Tout est frais et comme demandé. N'hésitez pas à l'essayer.
Le 13/08/2023 à 16:03
Très bonne nourriture et personnel très sympathique ne peuvent être que recommandés
Le 10/08/2023 à 19:30
J'ai eu le poulet au beurre de curry deux fois jusqu'à présent. C'était très savoureux les deux fois ^^. Le personnel est très sympathique et aimable.
Le 05/08/2023 à 20:10
Des employés sympas, de la bonne nourriture et une bonne ambiance.
Le 01/08/2023 à 16:34
C'est délicieux, essayez-le absolument, surtout la pizza kebab 👍 et ce pain indien ou quoi que ce soit a aussi bon goût
Le 30/07/2023 à 21:11
J'ai eu le poulet tandoori avec sauce au curry. C'était délicieux et le personnel était très sympathique. Les toilettes étaient également propres. J'y retournerai certainement.
Le 30/07/2023 à 20:27
La pizza a bon goût La viande est super délicieuse 😋 Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé une pizza kebab aussi délicieuse, je reviendrai certainement 👍 et comme ils livrent désormais, j'en suis contente aussi 😅.
Le 30/07/2023 à 18:44
C'est dommage que la nourriture soit vraiment très mauvaise. Le petit curry se présente dans une sauce toute prête sans grand goût et personne ne devrait manger la viande de poulet. Cela avait un arrière-goût totalement dégoûtant... La pizza n'a pas été livrée correctement et la pâte n'était pas assez cuite. C'est vraiment dommage mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture nulle part. La poignée de curry était censée accompagner du pain, mais elle n'a pas été livrée avec. Et pour le prix, c'est plus que dommage.
Le 30/07/2023 à 16:49
Poulet au curry, le poulet était très savoureux combiné avec le riz Recommandé.
💬 Délicieuses flammenkusches, joli cadre, terrasse agréable, personnel souriant... un endroit idéal pour se baigner. L´eau est d´excellente qualité !
💬 Bel hôtel de style classique / ancien. Chambre confortable et propre avec salle de bain « vieillotte » mais très propre . Réception accueillante et serviable . Très bon petit déjeuner et bon emplacement pour visiter la ville . Parking en sus.
💬 Super lieu, personnel merveilleusement sympathique!
💬 Personnel sympathique, belle terrasse extérieure, plats et cocktails délicieux, ils ont une carte de cocktails sans alcool, nous avons adoré le cocktail Ipanema ! Nous avons également eu les tagliatelles végétariennes, elles étaient accompagnées d'une salade et c'était délicieux !
💬 Malheureusement, j'ai été très déçu de trouver un morceau de viande ou de poisson dans le plat végétarien que j'avais commandé. C’était un tout petit morceau qui n’aurait pas dû être là. Je l'ai montré au serveur, il a dit qu'il était désolé et je m'attendais à ce que ce plat ne soit pas inclus dans l'addition. Mais c'était le cas🤷♀️ En plus, c'est assez cher ici et le goût n'est pas trop impressionnant.
💬 Nous avons reçu notre nourriture 40 minutes plus tard et avons donc attendu 1 heure et 40 minutes. Nous avons aussi: Reçu Bami Goreng même si Nasi Goreng a reçu l'ordre. Les rouleaux de printemps imbibés de vieille graisse ont un goût immangeable comme une banane au four avec du chou, Soupe Tom Kha gai bien trop grasse La soupe wonton n'était pas non plus appétissante, alors je l'ai laissée. Le riz frit était ok
💬 La pire nourriture du monde
💬 Ambiance agréable et détendue. Jardin d'été joliment conçu. Très belle prestation. Gâteau fait maison...Très savoureux. Toujours mon plaisir.
💬 Super et délicieuse pizza + excellent service. Je recommande! Cool. Leckere Pizza! Service Toller!
💬 L'ambiance est super sympa et moderne, le personnel est malheureusement extrêmement incompétent, les temps d'attente sont super longs et personne ne sait ce que font les autres. La nourriture était froide parce que le personnel ne pouvait pas laisser sortir les boissons et les apporter à la table.