📌 12, Rosenstraße, 71101 Schönaich - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:16
Pension-zur-Rose - Moisissure dans la salle de bain L'évier goutte à goutte Une chaise cassée (s'il vous plaît ne vous asseyez pas) La chambre a besoin de toute urgence d'un réparateur + L'emplacement est correct Le Wi-Fi fonctionne Chien gratuit Parking gratuit nous étions juste de passage plus jamais
Le 14/03/2024 à 21:02
Les prix du métro sont exagérés, bien trop chers même pour un local de technicien
Le 26/01/2024 à 06:34
Maison d'hôtes meublée simplement et très propre. Propriétaire très sympa, j'aime y aller.
Le 04/01/2024 à 00:37
J'ai été invité à la maison d'hôtes pendant une semaine au total. La réservation a été rapide et simple, le personnel de la réception était très sympathique et serviable. La chambre était parfaitement bien. Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire. Une adresse de choix pour les voyageurs d'affaires et les personnes ayant besoin d'un hébergement rapidement. Avec plaisir encore.
Le 12/12/2023 à 06:28
Il n'y a pratiquement pas de place de parking, les chambres sont petites et le mobilier est ancien. Une « brise » assez forte passe sous la porte. Au moins une bouilloire dans la chambre. Bureau en pente, pas assez de fer à repasser. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.
Le 10/12/2023 à 19:08
J'étais là seulement pour deux nuits, mais j'ai été très impressionné. Le prix de la chambre et du petit-déjeuner était imbattable dans la région.
Le 21/10/2023 à 18:38
Très, très bon shopping confortable devant la porte
Le 03/09/2023 à 08:19
Distance parfaite du parc des expositions et de l'aéroport. Environnement calme et vous pouvez arriver facilement
Le 13/08/2023 à 18:29
Le rapport qualité/prix est imbattable, le petit déjeuner à 7,50 € avec tous les accompagnements et l'omelette réalisée par le patron était top. Les chambres sont très « basiques » mais suffisantes pour le week-end et pour le prix.
Le 10/08/2023 à 20:15
Excellent rapport qualité/prix, tout ce dont vous avez besoin pour une nuitée en montage est disponible. Chambre propre. De nombreuses possibilités de restauration dans la région
Le 25/07/2023 à 17:59
Très Très bonne qualité Chambres très confortables bon service bon petit déjeuner optimal
Le 01/07/2023 à 21:38
Meilleure maison d'hôtes (hôtel) Vous avez tout ce dont vous avez besoin, les chambres sont propres. Le patron est génial, un super patron. Performance des prix pour ici, top
Le 23/04/2023 à 00:04
Aide! 2 heures du matin, je reste éveillée depuis des heures dans ce lit avec une couette trop courte (et je ne mesure que 1,80 m) et je n'ose pas me lever pieds nus car je ne veux pas avoir de saleté sur mes pieds. J'aimerais savoir d'où vient ce bip gênant et récurrent qui m'empêche de dormir toute la nuit. Pas de savon dans la « salle de bain », une douche qui donne plus envie de s'enfuir que de prendre une douche, tellement elle est sale et a des traces de moisissures. Le réfrigérateur de la chambre sans plaque sur le dessus est beau et grand, mais il ne s'ouvre pas. Je suppose que la chambre a été rénovée pour la dernière fois dans les années 80, elle est vraiment sale. Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un hôtel : au bout de quatre heures, le réveil sonne pour le prochain jour ouvrable. Plus jamais!!! Google devrait introduire une note de 0 étoile spécialement pour cet « établissement ».
Le 15/04/2023 à 12:28
Très bon accueil et surtout personnel très gentil, je le recommande à tout le monde ✌️
Le 05/02/2023 à 16:38
Éloignez-vous de la Pension Zur Rose !! Tout cassé douche, WC et lavabo cassé sur demande aucune réponse ! Le reste de la pièce est composé d'un vieux réfrigérateur bruyant, d'une armoire Ikea pour bébé et de 2 lits capitonnés 80x200 cm ! TV OK La seule chose dans la chambre qui avait moins de 20 ans !! Le moule sous le radiateur était recouvert d'un panneau de bois !! Argent rien retourné patron rien là!! La prochaine personne qui y dort doit avoir de bons nerfs ou 3,8 pour mille sur le couvercle !!
Le 19/12/2022 à 19:48
Les chambres ne sont pas grandes mais rénovées, propres, chaleureuses, je les trouve convenables pour le prix
Le 03/12/2022 à 07:38
Les chambres sont parfaitement bien pour le prix. Faire le ménage La qualité correspond au prix Tout simplement génial pour dormir. Le personnel est ok
Le 24/11/2022 à 17:05
Actuellement : maison principale rénovée, matelas neufs et bons, le chauffage fonctionne bien, l'eau coule plus que chaude après peu de temps, TV écran plat relativement grande, réfrigérateur Bon rapport qualité prix.
Le 04/10/2022 à 05:38
Simple, peu coûteux et propre. J'aime vraiment venir ici
Le 13/07/2021 à 08:49
Simple mais bon et propre
Le 09/03/2021 à 04:22
Tout allait bien, il y a eu quelques problèmes au début mais nous avons réussi à les résoudre ensemble
Le 11/03/2020 à 11:40
Confortable et absolument idéal pour les installateurs. Le point négatif est de trouver une place de parking.
Le 10/11/2019 à 07:24
assez simple mais pas cher
Le 26/10/2019 à 10:21
La pension ne peut être recommandée que dans une mesure limitée. Chambres vieilles et pas vraiment propres. Une rénovation serait fortement recommandée ici
Le 21/03/2019 à 21:27
Rose a un repas très savoureux, un très bon service et c'est très bien pour son prix, j'y mangerai certainement plusieurs fois
Le 07/03/2019 à 11:04
Enfin un bon restaurant... à Schönaich... et la nourriture est excellente
Le 09/01/2019 à 15:47
Conçu pour les travailleurs, rien pour la famille
Le 08/12/2018 à 11:50
Le propriétaire a changé et est désormais grec.
Le 15/10/2018 à 19:32
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 11/06/2018 à 20:15
Nous avons déjeuné ici aujourd'hui et c'était plutôt charmant - Konstantino - qui, je pense, était le propriétaire de l'entreprise était sympathique, souriant et courtois. Notre nourriture était très savoureuse et les portions étaient incroyablement grandes. Je n'ai commandé que des entrées mais elles étaient si grandes que j'ai fini par en emporter à la maison pour le dîner. C'est un ancien gasthaus qui lui confère le charme de l'Allemagne. J'adore la cuisine grecque et c'était délicieux. Je reviendrai certainement! Beaucoup de stationnement autour du restaurant
Le 26/03/2018 à 07:05
Petites chambres. Intérieur ancien et usé. Téléviseurs à mini tubes, petits lits et personnel qui ne voit que le business.
Le 15/02/2018 à 10:43
Bonne maison d'hôtes pas chère et très simple
Le 08/02/2018 à 19:16
C'était très savoureux, c'est dommage que quelqu'un d'autre ait repris le restaurant et qu'il n'y ait plus de bonne cuisine italienne à Schönaich !
Le 17/12/2017 à 11:51
délicieux
Le 28/10/2017 à 21:13
Très bonne cuisine italienne, délicieuses 🍕 pizzas
Le 22/09/2017 à 19:48
Excellent plat principal, bon service ! Recommandé.
Le 15/09/2017 à 16:06
Chambres agréables, bien qu'un peu petites, mais avec une immense salle de bain qui avait l'air assez neuve
Le 25/08/2017 à 14:48
J'y ai été invité pour un dîner récemment. La nourriture était vraiment savoureuse, le genre qu'il faut habituellement chercher longtemps dans un restaurant italien en Allemagne. Comme maman ! L'atmosphère est très familière. Rien d'extraordinaire, mais pour que vous vous sentiez bien et à l'aise.
Le 13/08/2017 à 21:31
J'ai mangé une bonne pizza 😀
Le 18/07/2017 à 17:56
Très bonne cuisine italienne avec une patronne très sympathique
Le 14/06/2017 à 04:35
Très bien
Le 01/06/2017 à 15:32
Patron très sympathique et à l'écoute. Très bonne cuisine, pizzas immenses.
Le 07/02/2017 à 16:27
Les délais d'attente sont un peu longs, mais la pizza en vaut la peine.
Le 11/10/2016 à 16:41
Chambre plus grande, peu endommagée, mais bien pour dormir
Le 28/09/2016 à 20:50
Bon emplacement, les chambres prennent un certain temps pour s'y habituer mais suffisamment pour dormir. Petit déjeuner assez maigre mais personnel très sympathique
Le 10/02/2016 à 12:43
Délicieux
Le 17/06/2015 à 12:38
Les pizzas sont très bonnes... toujours un plaisir.
Le 17/10/2014 à 18:28
Nourriture incroyablement délicieuse, atmosphère agréable et hospitalité délicieuse, le tout dans notre village local pittoresque ! Très excellent !
Le 30/10/2012 à 14:49
Performance vraiment faible. Au nom de la rose, beaucoup de choses fleurissent ici : Des pièces bruyantes, des équipements ennuyeux, des meubles vétustes ne fonctionnent pas que je puisse me sentir à l'aise (environ 2 semaines là-bas au printemps 2008). L'aubergiste grec est la chose la plus drôle de tout l'hôtel. Pas encore, je dirais !
Le 28/09/2012 à 19:26
Non recommandable
💬 Salut Les choses importantes d’abord. Tout était super👍🏼🌟. Maintenant pour les détails. J'étais ici avec ma famille. Endroit très calme. Personnel extrêmement sympathique. Chambres très propres et tout neuf. Le petit déjeuner est bon et tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Sinon, parlez-en et cela se réalisera immédiatement. Vous pourrez terminer la soirée très confortablement avec des boissons fraîches 🍻🧃🫗 dans la salle voisine dotée d'un grand écran 📺📻, de fléchettes 🎯 et de tennis de table 🏓 😎. En fait, je voulais garder cet hôtel comme un conseil d'initié 🤫🤔, mais j'ai finalement décidé que beaucoup plus de personnes devraient pouvoir y passer quelques jours agréables. Le propriétaire, sa famille et son équipe le méritent tout simplement👌. Continuez comme ça et toujours très, très heureux. P.S. : Places de parking et WiFi bien sûr aussi.
💬 Excellent restaurant pour le petit-déjeuner, café et surtout bar à cocktails. Vous pourrez goûter la qualité des boissons ! Les barmen semblent formés. Le service est sympathique et attentionné. Il n'y a pas grand-chose à redire. J'adorerais revenir :)
💬 Wow, mon séjour était incroyable !! Les gens étaient très sympathiques et les chambres étaient très confortables. Le terrain qu'ils possèdent est spectaculaire... ils ont un très grand jardin et partout où vous allez, vous trouverez des roses et d'autres fleurs. Ils possèdent une petite ferme et une petite cabane remplie de fruits et légumes cultivés sur place (que vous pouvez acheter à un prix très bon marché). L’une de mes activités préférées là-bas est de manger des fraises, et croyez-moi, ce sont les meilleures fraises que vous ayez jamais mangées !! Dans l’ensemble, ce fut un séjour génial et j’espère revenir ici plus souvent.
💬 Les propriétaires sont super sympas, comme grand-mère et grand-père. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions rassasient bien et, malgré l'augmentation féerique des impôts, rien n'est devenu plus cher jusqu'à présent. Le snack-bar se trouve juste à côté du B3, mais si le bruit vous dérange, vous pouvez simplement vous y asseoir. Oh, autre chose importante : le samedi est un jour de repos.
💬 Beau d'ailleurs
💬 1 x assiette Swagat (7 poulets & 4 morceaux d'agneau) 1 x Jheenga Mango (8 crevettes moyennes) les portions sont plutôt petites et ce qui n'est pas possible c'est 1 portion de riz pour 2 personnes au prix de 46€ incluant 2 boissons Je pense que les prix sont très sportifs. Mais il faut dire que la nourriture était bonne. Seulement 3 étoiles car le rapport prix ne me convient pas, sinon ça aurait été 4 étoiles.
💬 Nourriture confortable et bonne
💬 Service épouvantable. propriétaire super grossier, accuse chaque asiatique d'avoir volé son menu. pas diversifié et n'a pas de menu anglais. Quand mon père et moi avons voulu regarder le menu, ils n'avaient qu'un menu allemand. En tant qu'étranger, je ne comprends pas, j'ai donc demandé un menu en anglais. il nous a donné un menu allemand, et nous devons utiliser Google Translate pour regarder le menu, en utilisant le mode scan. quand nous avons décidé que la nourriture n'était pas notre truc, nous sommes partis. alors que nous sommes entrés dans notre voiture, il est sorti du magasin et a fait toute une pagaille, il est venu vers nous et nous a interrogés, nous accusant de lui avoir volé son menu qui est de toute façon sur le web. Je ne le recommanderais pas.
💬 Cabane forestière traditionnelle exceptionnelle avec une cuisine de qualité restaurant, une ambiance animée sur une terrasse à plusieurs niveaux et un service très sympathique… la randonnée dans les vignobles environnants est toujours un plus !
💬 Des chambres agréables et propres, lumineuses et joliment meublées, une nourriture en quelque sorte typique, plus de réalité que d'apparence, de l'extérieur, nous étions un peu sceptiques au début. Même lors d'un week-end chargé, service/réception sympathique et attentionné. A partir de 17h00 vous pouvez également vous renseigner et réserver par téléphone ou directement à l'hôtel. La redirection via Booking uniquement est légèrement trompeuse. Des concerts indépendants tous les mardis soir et tous les premiers vendredis du mois, mais il n'en était pas question à l'étage. Lieu alternatif agréable, public polyglotte, bon rapport qualité/prix, recommandation claire. Enregistrement uniquement à partir de 17h00, ce serait bien si les bagages pouvaient être déposés à l'avance.