Pension de famille 🇩🇪

Zur Rose Avis

📌 12, Rosenstraße, 71101 Schönaich - Allemagne

3.9 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Zur Rose à Schönaich

Les avis

Les dernier avis sur Zur Rose à Schönaich

Lui.o

Le 07/05/2024 à 09:16

2 / 5

Pension-zur-Rose - Moisissure dans la salle de bain L'évier goutte à goutte Une chaise cassée (s'il vous plaît ne vous asseyez pas) La chambre a besoin de toute urgence d'un réparateur + L'emplacement est correct Le Wi-Fi fonctionne Chien gratuit Parking gratuit nous étions juste de passage plus jamais

Robert.e

Le 14/03/2024 à 21:02

1 / 5

Les prix du métro sont exagérés, bien trop chers même pour un local de technicien

Marian.o

Le 26/01/2024 à 06:34

5 / 5

Maison d'hôtes meublée simplement et très propre. Propriétaire très sympa, j'aime y aller.

Basti.a

Le 04/01/2024 à 00:37

5 / 5

J'ai été invité à la maison d'hôtes pendant une semaine au total. La réservation a été rapide et simple, le personnel de la réception était très sympathique et serviable. La chambre était parfaitement bien. Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire. Une adresse de choix pour les voyageurs d'affaires et les personnes ayant besoin d'un hébergement rapidement. Avec plaisir encore.

Drop.t

Le 12/12/2023 à 06:28

2 / 5

Il n'y a pratiquement pas de place de parking, les chambres sont petites et le mobilier est ancien. Une « brise » assez forte passe sous la porte. Au moins une bouilloire dans la chambre. Bureau en pente, pas assez de fer à repasser. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.

Konstantinos.i

Le 10/12/2023 à 19:08

5 / 5

J'étais là seulement pour deux nuits, mais j'ai été très impressionné. Le prix de la chambre et du petit-déjeuner était imbattable dans la région.

Angelo.r

Le 21/10/2023 à 18:38

5 / 5

Très, très bon shopping confortable devant la porte

Shahid.a

Le 03/09/2023 à 08:19

3 / 5

Distance parfaite du parc des expositions et de l'aéroport. Environnement calme et vous pouvez arriver facilement

Markus.

Le 13/08/2023 à 18:29

5 / 5

Le rapport qualité/prix est imbattable, le petit déjeuner à 7,50 € avec tous les accompagnements et l'omelette réalisée par le patron était top. Les chambres sont très « basiques » mais suffisantes pour le week-end et pour le prix.

Daniel.t

Le 10/08/2023 à 20:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, tout ce dont vous avez besoin pour une nuitée en montage est disponible. Chambre propre. De nombreuses possibilités de restauration dans la région

Angelo.e

Le 25/07/2023 à 17:59

5 / 5

Très Très bonne qualité Chambres très confortables bon service bon petit déjeuner optimal

Salva.r

Le 01/07/2023 à 21:38

5 / 5

Meilleure maison d'hôtes (hôtel) Vous avez tout ce dont vous avez besoin, les chambres sont propres. Le patron est génial, un super patron. Performance des prix pour ici, top

Thorsten.l

Le 23/04/2023 à 00:04

1 / 5

Aide! 2 heures du matin, je reste éveillée depuis des heures dans ce lit avec une couette trop courte (et je ne mesure que 1,80 m) et je n'ose pas me lever pieds nus car je ne veux pas avoir de saleté sur mes pieds. J'aimerais savoir d'où vient ce bip gênant et récurrent qui m'empêche de dormir toute la nuit. Pas de savon dans la « salle de bain », une douche qui donne plus envie de s'enfuir que de prendre une douche, tellement elle est sale et a des traces de moisissures. Le réfrigérateur de la chambre sans plaque sur le dessus est beau et grand, mais il ne s'ouvre pas. Je suppose que la chambre a été rénovée pour la dernière fois dans les années 80, elle est vraiment sale. Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un hôtel : au bout de quatre heures, le réveil sonne pour le prochain jour ouvrable. Plus jamais!!! Google devrait introduire une note de 0 étoile spécialement pour cet « établissement ».

Giuseppe.l

Le 15/04/2023 à 12:28

5 / 5

Très bon accueil et surtout personnel très gentil, je le recommande à tout le monde ✌️

Torsten.a

Le 05/02/2023 à 16:38

1 / 5

Éloignez-vous de la Pension Zur Rose !! Tout cassé douche, WC et lavabo cassé sur demande aucune réponse ! Le reste de la pièce est composé d'un vieux réfrigérateur bruyant, d'une armoire Ikea pour bébé et de 2 lits capitonnés 80x200 cm ! TV OK La seule chose dans la chambre qui avait moins de 20 ans !! Le moule sous le radiateur était recouvert d'un panneau de bois !! Argent rien retourné patron rien là!! La prochaine personne qui y dort doit avoir de bons nerfs ou 3,8 pour mille sur le couvercle !!

Ewa.a

Le 19/12/2022 à 19:48

4 / 5

Les chambres ne sont pas grandes mais rénovées, propres, chaleureuses, je les trouve convenables pour le prix

josua.a

Le 03/12/2022 à 07:38

5 / 5

Les chambres sont parfaitement bien pour le prix. Faire le ménage La qualité correspond au prix Tout simplement génial pour dormir. Le personnel est ok

wolle.

Le 24/11/2022 à 17:05

5 / 5

Actuellement : maison principale rénovée, matelas neufs et bons, le chauffage fonctionne bien, l'eau coule plus que chaude après peu de temps, TV écran plat relativement grande, réfrigérateur Bon rapport qualité prix.

Christian.c

Le 04/10/2022 à 05:38

5 / 5

Simple, peu coûteux et propre. J'aime vraiment venir ici

Renate.n

Le 13/07/2021 à 08:49

4 / 5

Simple mais bon et propre

Beata.o

Le 09/03/2021 à 04:22

5 / 5

Tout allait bien, il y a eu quelques problèmes au début mais nous avons réussi à les résoudre ensemble

Jan.i

Le 11/03/2020 à 11:40

4 / 5

Confortable et absolument idéal pour les installateurs. Le point négatif est de trouver une place de parking.

Helmut.o

Le 10/11/2019 à 07:24

2 / 5

assez simple mais pas cher

Rolf.o

Le 26/10/2019 à 10:21

3 / 5

La pension ne peut être recommandée que dans une mesure limitée. Chambres vieilles et pas vraiment propres. Une rénovation serait fortement recommandée ici

Celina.

Le 21/03/2019 à 21:27

5 / 5

Rose a un repas très savoureux, un très bon service et c'est très bien pour son prix, j'y mangerai certainement plusieurs fois

Silvia.o

Le 07/03/2019 à 11:04

5 / 5

Enfin un bon restaurant... à Schönaich... et la nourriture est excellente

Andreas.a

Le 09/01/2019 à 15:47

2 / 5

Conçu pour les travailleurs, rien pour la famille

Giuseppe.i

Le 08/12/2018 à 11:50

3 / 5

Le propriétaire a changé et est désormais grec.

Sabine.o

Le 15/10/2018 à 19:32

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique

Travel.i

Le 11/06/2018 à 20:15

4 / 5

Nous avons déjeuné ici aujourd'hui et c'était plutôt charmant - Konstantino - qui, je pense, était le propriétaire de l'entreprise était sympathique, souriant et courtois. Notre nourriture était très savoureuse et les portions étaient incroyablement grandes. Je n'ai commandé que des entrées mais elles étaient si grandes que j'ai fini par en emporter à la maison pour le dîner. C'est un ancien gasthaus qui lui confère le charme de l'Allemagne. J'adore la cuisine grecque et c'était délicieux. Je reviendrai certainement! Beaucoup de stationnement autour du restaurant

Jonas.a

Le 26/03/2018 à 07:05

3 / 5

Petites chambres. Intérieur ancien et usé. Téléviseurs à mini tubes, petits lits et personnel qui ne voit que le business.

Mario.o

Le 15/02/2018 à 10:43

5 / 5

Bonne maison d'hôtes pas chère et très simple

Maria.i

Le 08/02/2018 à 19:16

5 / 5

C'était très savoureux, c'est dommage que quelqu'un d'autre ait repris le restaurant et qu'il n'y ait plus de bonne cuisine italienne à Schönaich !

Marie.r

Le 17/12/2017 à 11:51

4 / 5

délicieux

Bernd.i

Le 28/10/2017 à 21:13

4 / 5

Très bonne cuisine italienne, délicieuses 🍕 pizzas

Armin.

Le 22/09/2017 à 19:48

4 / 5

Excellent plat principal, bon service ! Recommandé.

Marty..

Le 15/09/2017 à 16:06

5 / 5

Chambres agréables, bien qu'un peu petites, mais avec une immense salle de bain qui avait l'air assez neuve

Wolfgang.i

Le 25/08/2017 à 14:48

5 / 5

J'y ai été invité pour un dîner récemment. La nourriture était vraiment savoureuse, le genre qu'il faut habituellement chercher longtemps dans un restaurant italien en Allemagne. Comme maman ! L'atmosphère est très familière. Rien d'extraordinaire, mais pour que vous vous sentiez bien et à l'aise.

Jü.a

Le 13/08/2017 à 21:31

5 / 5

J'ai mangé une bonne pizza 😀

Re.i

Le 18/07/2017 à 17:56

5 / 5

Très bonne cuisine italienne avec une patronne très sympathique

Der.i

Le 14/06/2017 à 04:35

5 / 5

Très bien

Walter.a

Le 01/06/2017 à 15:32

5 / 5

Patron très sympathique et à l'écoute. Très bonne cuisine, pizzas immenses.

Andy.

Le 07/02/2017 à 16:27

4 / 5

Les délais d'attente sont un peu longs, mais la pizza en vaut la peine.

Stefan.t

Le 11/10/2016 à 16:41

3 / 5

Chambre plus grande, peu endommagée, mais bien pour dormir

Jeffrey.a

Le 28/09/2016 à 20:50

3 / 5

Bon emplacement, les chambres prennent un certain temps pour s'y habituer mais suffisamment pour dormir. Petit déjeuner assez maigre mais personnel très sympathique

Sue.e

Le 10/02/2016 à 12:43

5 / 5

Délicieux

André.a

Le 17/06/2015 à 12:38

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes... toujours un plaisir.

Dale.e

Le 17/10/2014 à 18:28

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse, atmosphère agréable et hospitalité délicieuse, le tout dans notre village local pittoresque ! Très excellent !

Matti.e

Le 30/10/2012 à 14:49

2 / 5

Performance vraiment faible. Au nom de la rose, beaucoup de choses fleurissent ici : Des pièces bruyantes, des équipements ennuyeux, des meubles vétustes ne fonctionnent pas que je puisse me sentir à l'aise (environ 2 semaines là-bas au printemps 2008). L'aubergiste grec est la chose la plus drôle de tout l'hôtel. Pas encore, je dirais !

ds.e

Le 28/09/2012 à 19:26

2 / 5

Non recommandable

  • 🏪 Hotel Wester (167 Avis)

  • 💬 Salut Les choses importantes d’abord. Tout était super👍🏼🌟. Maintenant pour les détails. J'étais ici avec ma famille. Endroit très calme. Personnel extrêmement sympathique. Chambres très propres et tout neuf. Le petit déjeuner est bon et tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Sinon, parlez-en et cela se réalisera immédiatement. Vous pourrez terminer la soirée très confortablement avec des boissons fraîches 🍻🧃🫗 dans la salle voisine dotée d'un grand écran 📺📻, de fléchettes 🎯 et de tennis de table 🏓 😎. En fait, je voulais garder cet hôtel comme un conseil d'initié 🤫🤔, mais j'ai finalement décidé que beaucoup plus de personnes devraient pouvoir y passer quelques jours agréables. Le propriétaire, sa famille et son équipe le méritent tout simplement👌. Continuez comme ça et toujours très, très heureux. P.S. : Places de parking et WiFi bien sûr aussi.


  • 🏪 Little Tony's - Regensburg (249 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour le petit-déjeuner, café et surtout bar à cocktails. Vous pourrez goûter la qualité des boissons ! Les barmen semblent formés. Le service est sympathique et attentionné. Il n'y a pas grand-chose à redire. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 Pension Hohaus (81 Avis)

  • 💬 Wow, mon séjour était incroyable !! Les gens étaient très sympathiques et les chambres étaient très confortables. Le terrain qu'ils possèdent est spectaculaire... ils ont un très grand jardin et partout où vous allez, vous trouverez des roses et d'autres fleurs. Ils possèdent une petite ferme et une petite cabane remplie de fruits et légumes cultivés sur place (que vous pouvez acheter à un prix très bon marché). L’une de mes activités préférées là-bas est de manger des fraises, et croyez-moi, ce sont les meilleures fraises que vous ayez jamais mangées !! Dans l’ensemble, ce fut un séjour génial et j’espère revenir ici plus souvent.


  • 🏪 Dedo Schnellimbiss (66 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont super sympas, comme grand-mère et grand-père. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions rassasient bien et, malgré l'augmentation féerique des impôts, rien n'est devenu plus cher jusqu'à présent. Le snack-bar se trouve juste à côté du B3, mais si le bruit vous dérange, vous pouvez simplement vous y asseoir. Oh, autre chose importante : le samedi est un jour de repos.


  • 🏪 Restaurant Platon (1142 Avis)

  • 💬 Beau d'ailleurs


  • 🏪 Swagat Restaurant Veitsbronn (139 Avis)

  • 💬 1 x assiette Swagat (7 poulets & 4 morceaux d'agneau) 1 x Jheenga Mango (8 crevettes moyennes) les portions sont plutôt petites et ce qui n'est pas possible c'est 1 portion de riz pour 2 personnes au prix de 46€ incluant 2 boissons Je pense que les prix sont très sportifs. Mais il faut dire que la nourriture était bonne. Seulement 3 étoiles car le rapport prix ne me convient pas, sinon ça aurait été 4 étoiles.


  • 🏪 Zur Linde (2 Avis)

  • 💬 Nourriture confortable et bonne


  • 🏪 Wok on Wheels (107 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. propriétaire super grossier, accuse chaque asiatique d'avoir volé son menu. pas diversifié et n'a pas de menu anglais. Quand mon père et moi avons voulu regarder le menu, ils n'avaient qu'un menu allemand. En tant qu'étranger, je ne comprends pas, j'ai donc demandé un menu en anglais. il nous a donné un menu allemand, et nous devons utiliser Google Translate pour regarder le menu, en utilisant le mode scan. quand nous avons décidé que la nourriture n'était pas notre truc, nous sommes partis. alors que nous sommes entrés dans notre voiture, il est sorti du magasin et a fait toute une pagaille, il est venu vers nous et nous a interrogés, nous accusant de lui avoir volé son menu qui est de toute façon sur le web. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Thomas' Waldweinstube (563 Avis)

  • 💬 Cabane forestière traditionnelle exceptionnelle avec une cuisine de qualité restaurant, une ambiance animée sur une terrasse à plusieurs niveaux et un service très sympathique… la randonnée dans les vignobles environnants est toujours un plus !


  • 🏪 Ruhrtropolis Hostel (77 Avis)

  • 💬 Des chambres agréables et propres, lumineuses et joliment meublées, une nourriture en quelque sorte typique, plus de réalité que d'apparence, de l'extérieur, nous étions un peu sceptiques au début. Même lors d'un week-end chargé, service/réception sympathique et attentionné. A partir de 17h00 vous pouvez également vous renseigner et réserver par téléphone ou directement à l'hôtel. La redirection via Booking uniquement est légèrement trompeuse. Des concerts indépendants tous les mardis soir et tous les premiers vendredis du mois, mais il n'en était pas question à l'étage. Lieu alternatif agréable, public polyglotte, bon rapport qualité/prix, recommandation claire. Enregistrement uniquement à partir de 17h00, ce serait bien si les bagages pouvaient être déposés à l'avance.