📌 Kastanienallee 16, 45127 Essen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 15:51
Des chambres agréables et propres, lumineuses et joliment meublées, une nourriture en quelque sorte typique, plus de réalité que d'apparence, de l'extérieur, nous étions un peu sceptiques au début. Même lors d'un week-end chargé, service/réception sympathique et attentionné. A partir de 17h00 vous pouvez également vous renseigner et réserver par téléphone ou directement à l'hôtel. La redirection via Booking uniquement est légèrement trompeuse. Des concerts indépendants tous les mardis soir et tous les premiers vendredis du mois, mais il n'en était pas question à l'étage. Lieu alternatif agréable, public polyglotte, bon rapport qualité/prix, recommandation claire. Enregistrement uniquement à partir de 17h00, ce serait bien si les bagages pouvaient être déposés à l'avance.
Le 09/02/2024 à 10:06
Pour le prix, je ne pouvais rien demander de mieux. Je suis également resté une seule nuit. Donc tout ce que j'avais à faire était de dormir et j'ai réservé ma propre chambre qui a sa propre douche et c'était parfait.
Le 28/01/2024 à 15:07
Tout 100% super hôtel Pas cher. Ordonné. Faire le ménage. Chaud Conseils de visite à tous
Le 13/10/2023 à 07:43
Service correct, le problème principal est la chambre qui puait le tabac
Le 30/09/2023 à 19:59
Le rapport qualité-prix est imbattable. Parfaitement suffisant pour les personnes qui ont besoin d'un endroit où passer la nuit. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel est sympathique.
Le 02/07/2023 à 13:40
Super auberge au coeur d'Essen. Excellente prise en main, hôtes très sympathiques. Idéal pour dormir confortablement après la fête. Avec plaisir encore. Continuez ainsi😎✌️
Le 26/04/2023 à 14:22
Littéralement la pire expérience de ma vie. J'ai réservé un enregistrement tardif à 7 heures du matin et personne n'était là pour m'ouvrir. Je suis donc resté dans la rue pendant plus de 2 heures à essayer de rejoindre l'auberge. Inacceptable. ÉVITER
Le 10/02/2023 à 17:21
Le meilleur hôtel de tous les temps, toujours heureux de revenir
Le 07/02/2023 à 16:59
Petite auberge confortable en plein Essen. 25 € pour une nuit en dortoir, c'est incroyablement bien pour l'emplacement. Il y a une salle commune pour cuisiner, les lits sont confortables et les chambres sont propres. C'était nettoyé tous les jours sauf le dimanche. Ci-joint se trouve le felis. Un joli petit pub d'étude avec de la musique live et une très bonne nourriture. Les frites dans toutes les variantes sont recommandées ici.🤤 Conclusion : Merci encore à la sympathique équipe 👋👍🤘
Le 05/02/2023 à 16:31
Super auberge pour un court séjour ou pour dormir après un concert !
Le 27/10/2022 à 20:21
Auberge tout simplement top Bravo 👏
Le 03/08/2022 à 13:58
L'auberge est pour l'instant agréable et confortable, même si elle vieillit (inventaire, lits malheureusement un peu excentrés). Néanmoins, il est positif qu’il existe une auberge dans cette partie particulière de la ville.
Le 11/05/2022 à 09:51
Idéal pour ceux qui aiment un hébergement bon marché
Le 24/02/2022 à 19:26
Oui bien
Le 04/09/2021 à 21:08
Auberge sympa dans un excellent emplacement avec un joli pub en bas. Les chambres sont toujours absolument calmes, joliment meublées et extrêmement propres.
Le 19/08/2021 à 07:22
Exactement à quoi devrait ressembler une auberge de jeunesse ! Feli et Dennis sont très serviables et ont toujours de bons conseils sur les choses à faire :)
Le 21/08/2020 à 21:08
J'y travaille toujours et Feli et Dennis sont de très bons amis
Le 02/08/2020 à 15:37
Petite auberge très sympa avec WiFi très fonctionnel, des colocataires sympas et une réceptionniste super sympathique ! Les toilettes et les douches étaient propres et avaient de jolis détails. Il y a une cave avec local à vélos, cuisine et espace de vie. L'auberge est située près du centre-ville et dispose d'un pub attenant où vous pourrez passer quelques heures en soirée. Il existe de nombreux snack-bars arabo-orientaux proposant des plats délicieux à proximité immédiate.
Le 21/06/2020 à 14:25
Confortable, très sympathique, serviable, la nourriture est bonne aussi. Les chambres sont propres. Nous recommandons!
Le 10/05/2020 à 18:16
Propriétaires super sympas, belle auberge !
Le 18/02/2020 à 13:24
Équipe super sympa et chambres vraiment sympas ! Je le recommenderais à tout le monde! 👍👍👍👍👍👍
Le 31/01/2020 à 09:58
Je ne suis pas resté à l'auberge mais le bar/pub est le meilleur qui soit. Surtout les jam sessions du mardi. C'est garanti que vous vous amuserez avec quelques jeux par exemple. g. baby foot et fléchettes et rencontrer des gens formidables, dont Feli et Dennis qui dirigent l'endroit
Le 10/01/2020 à 11:32
Une superbe auberge confortable où tout le monde est le bienvenu à un prix raisonnable dans un emplacement parfait en centre-ville ! Le pub au rez-de-chaussée est unique et vous vous sentez non seulement le bienvenu, mais aussi chez vous. Les propriétaires sont extrêmement chaleureux et très serviables dans tous les domaines <3 Ruhrtropolis est mon premier choix à Essen *-*
Le 18/12/2019 à 06:29
L'auberge est propre mais avec de très petites salles de bains. Un sous-sol avec cuisine commune et un bar.
Le 20/06/2019 à 10:45
Auberge incroyable! Des gens très organisés, propres et sympathiques, des chambres confortables. Mes amis et moi avons adoré !
Le 04/06/2019 à 12:06
Propre, confortable et bon marché (WiFi inclus) aussi. Le pub ci-dessous est rempli de gens détendus et les propriétaires sont tout simplement géniaux.
Le 30/04/2019 à 13:00
Super auberge! Des chambres bon marché et confortables dans une ambiance agréable ! Toujours mon plaisir !
Le 17/12/2018 à 13:38
Les jam sessions régulières du mardi soir sont légendaires ! Public très détendu et équipe courtoise et engagée chez Felis. <3
Le 04/11/2018 à 08:55
Endroit très sympa
Le 14/10/2018 à 06:04
Mauvais, mais bon pour les urgences
Le 16/08/2018 à 22:00
Très bien situé, beaucoup d'espace, des gens sympas et de bons prix. Un incontournable pour tout le monde !
Le 07/08/2018 à 18:56
Pas seulement une auberge. Aussi un bon pub.
💬 Excellente saucisse au curry. Vous pouvez choisir vous-même la netteté. 🔥🔥🔥 Le rapport qualité-prix correspond. Jo est toujours sympathique et personnel. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors sous des parasols.
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous. Une maison joliment meublée avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes (sauf une machine à laver 😉) dans un superbe coin du monde.
💬 .... des gâteaux et de la nourriture incroyablement délicieux, un café si confortable et un propriétaire très sympathique, nous reviendrons certainement ....
💬 Très bon accueil , malgré un service un peut lent . Nous avons été bien servi .et le repas était bon
💬 L'emplacement est un rêve, vous pouvez déguster de délicieuses boissons non seulement directement sur le lac, mais aussi sur des hamacs au-dessus du lac et, si vous le souhaitez, même directement dans le lac. La nourriture est excellente et le service est très attentionné. Nous serons de retour!
💬 De très bonnes portions, à un prix raisonnable et tout était servi de manière conviviale. J'ai continué à faire du vélo, satisfait et rassasié.
💬 Haut
💬 Service au Top! Même a 15h! Le cuisinier est super cool!
💬 Il y avait un cheveu dans ma nourriture
💬 Je viens de visiter Baunatal depuis Celle. J'ai trouvé ce super restaurant par hasard le soir avec ma femme et ma fille. Offre très bonne et diversifiée. Personnel très sympathique, attentif et flexible. Encore une fois un grand merci à l'équipe. Méga savoureux pour vous.