Hôtel 🇩🇪

Ruhrtropolis Hostel Avis

📌 Kastanienallee 16, 45127 Essen - Allemagne

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Ruhrtropolis Hostel à Essen

Les avis

Les dernier avis sur Ruhrtropolis Hostel à Essen

Sandra.i

Le 12/04/2024 à 15:51

4 / 5

Des chambres agréables et propres, lumineuses et joliment meublées, une nourriture en quelque sorte typique, plus de réalité que d'apparence, de l'extérieur, nous étions un peu sceptiques au début. Même lors d'un week-end chargé, service/réception sympathique et attentionné. A partir de 17h00 vous pouvez également vous renseigner et réserver par téléphone ou directement à l'hôtel. La redirection via Booking uniquement est légèrement trompeuse. Des concerts indépendants tous les mardis soir et tous les premiers vendredis du mois, mais il n'en était pas question à l'étage. Lieu alternatif agréable, public polyglotte, bon rapport qualité/prix, recommandation claire. Enregistrement uniquement à partir de 17h00, ce serait bien si les bagages pouvaient être déposés à l'avance.

Naresh.u

Le 09/02/2024 à 10:06

4 / 5

Pour le prix, je ne pouvais rien demander de mieux. Je suis également resté une seule nuit. Donc tout ce que j'avais à faire était de dormir et j'ai réservé ma propre chambre qui a sa propre douche et c'était parfait.

Saulius.k

Le 28/01/2024 à 15:07

5 / 5

Tout 100% super hôtel Pas cher. Ordonné. Faire le ménage. Chaud Conseils de visite à tous

simon.a

Le 13/10/2023 à 07:43

3 / 5

Service correct, le problème principal est la chambre qui puait le tabac

Endless.o

Le 30/09/2023 à 19:59

4 / 5

Le rapport qualité-prix est imbattable. Parfaitement suffisant pour les personnes qui ont besoin d'un endroit où passer la nuit. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel est sympathique.

Marvin.a

Le 02/07/2023 à 13:40

5 / 5

Super auberge au coeur d'Essen. Excellente prise en main, hôtes très sympathiques. Idéal pour dormir confortablement après la fête. Avec plaisir encore. Continuez ainsi😎✌️

Kostas.a

Le 26/04/2023 à 14:22

1 / 5

Littéralement la pire expérience de ma vie. J'ai réservé un enregistrement tardif à 7 heures du matin et personne n'était là pour m'ouvrir. Je suis donc resté dans la rue pendant plus de 2 heures à essayer de rejoindre l'auberge. Inacceptable. ÉVITER

Sven.u

Le 10/02/2023 à 17:21

5 / 5

Le meilleur hôtel de tous les temps, toujours heureux de revenir

Sense.a

Le 07/02/2023 à 16:59

4 / 5

Petite auberge confortable en plein Essen. 25 € pour une nuit en dortoir, c'est incroyablement bien pour l'emplacement. Il y a une salle commune pour cuisiner, les lits sont confortables et les chambres sont propres. C'était nettoyé tous les jours sauf le dimanche. Ci-joint se trouve le felis. Un joli petit pub d'étude avec de la musique live et une très bonne nourriture. Les frites dans toutes les variantes sont recommandées ici.🤤 Conclusion : Merci encore à la sympathique équipe 👋👍🤘

Viv.

Le 05/02/2023 à 16:31

4 / 5

Super auberge pour un court séjour ou pour dormir après un concert !

Hasan.l

Le 27/10/2022 à 20:21

5 / 5

Auberge tout simplement top Bravo 👏

G...

Le 03/08/2022 à 13:58

4 / 5

L'auberge est pour l'instant agréable et confortable, même si elle vieillit (inventaire, lits malheureusement un peu excentrés). Néanmoins, il est positif qu’il existe une auberge dans cette partie particulière de la ville.

sam.S

Le 11/05/2022 à 09:51

2 / 5

Idéal pour ceux qui aiment un hébergement bon marché

Michael.e

Le 24/02/2022 à 19:26

5 / 5

Oui bien

Friedo.c

Le 04/09/2021 à 21:08

5 / 5

Auberge sympa dans un excellent emplacement avec un joli pub en bas. Les chambres sont toujours absolument calmes, joliment meublées et extrêmement propres.

Julius.

Le 19/08/2021 à 07:22

5 / 5

Exactement à quoi devrait ressembler une auberge de jeunesse ! Feli et Dennis sont très serviables et ont toujours de bons conseils sur les choses à faire :)

Erica.r

Le 21/08/2020 à 21:08

5 / 5

J'y travaille toujours et Feli et Dennis sont de très bons amis

Christoph.h

Le 02/08/2020 à 15:37

5 / 5

Petite auberge très sympa avec WiFi très fonctionnel, des colocataires sympas et une réceptionniste super sympathique ! Les toilettes et les douches étaient propres et avaient de jolis détails. Il y a une cave avec local à vélos, cuisine et espace de vie. L'auberge est située près du centre-ville et dispose d'un pub attenant où vous pourrez passer quelques heures en soirée. Il existe de nombreux snack-bars arabo-orientaux proposant des plats délicieux à proximité immédiate.

Disaster.r

Le 21/06/2020 à 14:25

5 / 5

Confortable, très sympathique, serviable, la nourriture est bonne aussi. Les chambres sont propres. Nous recommandons!

Kristina.e

Le 10/05/2020 à 18:16

5 / 5

Propriétaires super sympas, belle auberge !

Kevin.i

Le 18/02/2020 à 13:24

5 / 5

Équipe super sympa et chambres vraiment sympas ! Je le recommenderais à tout le monde! 👍👍👍👍👍👍

Mahmoud.a

Le 31/01/2020 à 09:58

5 / 5

Je ne suis pas resté à l'auberge mais le bar/pub est le meilleur qui soit. Surtout les jam sessions du mardi. C'est garanti que vous vous amuserez avec quelques jeux par exemple. g. baby foot et fléchettes et rencontrer des gens formidables, dont Feli et Dennis qui dirigent l'endroit

Anna.l

Le 10/01/2020 à 11:32

5 / 5

Une superbe auberge confortable où tout le monde est le bienvenu à un prix raisonnable dans un emplacement parfait en centre-ville ! Le pub au rez-de-chaussée est unique et vous vous sentez non seulement le bienvenu, mais aussi chez vous. Les propriétaires sont extrêmement chaleureux et très serviables dans tous les domaines <3 Ruhrtropolis est mon premier choix à Essen *-*

Prateek.a

Le 18/12/2019 à 06:29

4 / 5

L'auberge est propre mais avec de très petites salles de bains. Un sous-sol avec cuisine commune et un bar.

Isabel.l

Le 20/06/2019 à 10:45

5 / 5

Auberge incroyable! Des gens très organisés, propres et sympathiques, des chambres confortables. Mes amis et moi avons adoré !

Allmahr.

Le 04/06/2019 à 12:06

5 / 5

Propre, confortable et bon marché (WiFi inclus) aussi. Le pub ci-dessous est rempli de gens détendus et les propriétaires sont tout simplement géniaux.

To.o

Le 30/04/2019 à 13:00

5 / 5

Super auberge! Des chambres bon marché et confortables dans une ambiance agréable ! Toujours mon plaisir !

Suki.S

Le 17/12/2018 à 13:38

5 / 5

Les jam sessions régulières du mardi soir sont légendaires ! Public très détendu et équipe courtoise et engagée chez Felis. <3

Thorsten.i

Le 04/11/2018 à 08:55

4 / 5

Endroit très sympa

Toma.a

Le 14/10/2018 à 06:04

1 / 5

Mauvais, mais bon pour les urgences

Couch.i

Le 16/08/2018 à 22:00

5 / 5

Très bien situé, beaucoup d'espace, des gens sympas et de bons prix. Un incontournable pour tout le monde !

Dirk.l

Le 07/08/2018 à 18:56

5 / 5

Pas seulement une auberge. Aussi un bon pub.

  • 🏪 Landgasthof Kliestow (127 Avis)

  • 💬 Mère cuisine. Et comment! A Kliestow, un quartier de Trebbin dans l'arrondissement de Teltow-Fläming, se trouve une véritable Mecque de la cuisine allemande. Le patron propose tout ce que le menu allemand a à offrir sur la table, dans la meilleure qualité et la plus fraîche. Jarret de porc, escalope, foie frit et la meilleure saucisse de foie que j'ai jamais mangée👍L'orgie de désir charnel est accompagnée de légumes du potager et de salade. En fait, cela ne va pas mieux. Nos produits maison, tels que viande de bœuf, tartes, pâtes à tartiner, légumes et confitures, sont également disponibles à emporter à la ferme. Propriétaires très sympathiques. Vous devriez absolument avoir ce voyage culinaire dans la région de Berlin sur votre liste de choses à faire.


  • 🏪 Gasthof Rotes Ross, Inh. Fam. Firnbach (337 Avis)

  • 💬 Très bon accueil pour cette étape en direction de Pragues repas copieux que dire d autre que l accueil à été superbe


  • 🏪 Wetzlar Pension Domblick (151 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner à la maison d'hôtes est très bon et copieux. Les petits pains sont récupérés chaque matin à la boulangerie. Certaines chambres offrent une vue magnifique sur la Lahn et le vieux pont. Les chambres sont spacieuses mais il n'y a pas d'ascenseur. Le Wi-Fi fonctionne.


  • 🏪 Chainone (5 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct quelque part, mais vous pouvez faire mieux. Les ingrédients étaient frais, mais un peu fades et débordants de sauce. Le wrap contenait un peu trop de laitue pour le prix et était presque glacé. Je ne pensais pas que c'était si grave. Il n'y aura pas de répétition


  • 🏪 GOSCH Bansin im Beachhouse (2417 Avis)

  • 💬 Visite de GOSCH Sylt au Beachhouse à Bansin : des hauts culinaires et des bas de service Ma visite chez GOSCH Sylt au Beachhouse à Bansin a été une expérience pleine de hauts et de bas. L'ambiance du restaurant est sans aucun doute accueillante – avec une très belle terrasse. La carte promettait des classiques maritimes avec du poisson frit et du cabillaud. La morue était convaincante par sa fraîcheur et son goût, tandis que le poisson frit en tant que produit fini ne répondait pas tout à fait à mes attentes. Un autre point critique concernait le service, car le personnel semblait souvent absent. Mais le point fort était sans aucun doute les vins. Chaque gorgée était un plaisir et complétait parfaitement le repas. La sélection et la qualité des vins étaient bonnes et ont sauvé la soirée. En résumé, on peut dire que le GOSCH Sylt au Beachhouse, malgré quelques défauts de service, vaut vraiment le détour avec son ambiance charmante, sa délicieuse morue et surtout ses bons vins.


  • 🏪 QuánVTJ (236 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois et la nourriture est également très savoureuse. MAIS avec les dernières commandes, nous n'avons été que déçus. Nous avons commandé en ligne et au lieu de nouilles frites, des nouilles de riz ou des nouilles comme celle de la photo de gauche arrivaient toujours. La soupe aigre-épicée est vraiment trop chère pour 3,50 € alors qu'on en a si peu (photo de droite) à la place des gambas, il y avait des crevettes normales et c'est aussi devenu plus cher. C'est dommage, c'était la dernière fois que nous commandions...


  • 🏪 Landhotel Endhart - Pek Hotel Betriebs GmbH (490 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, très propre, très calme. Le petit déjeuner est exceptionnel.


  • 🏪 Brühler Burger- & Pizzahaus (60 Avis)

  • 💬 Plats commandés via Lieferando à 21h30. Délai de livraison indiqué 45-55 min. La nourriture a été livrée froide après avoir demandé deux fois par téléphone à 23 heures. Si je n'avais pas payé via Paypal, la nourriture aurait été restituée. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 No-Limits (18 Avis)

  • 💬 Ils étaient toujours bons


  • 🏪 Escobar (528 Avis)

  • 💬 Bar-restaurant agréable et cosy. L'ambiance est bonne et le service est vraiment sympa et sympathique. Marzena était particulièrement très attentive. La nourriture est bonne et les portions sont énormes, tout comme les collations qui accompagnent le plat principal. Nous avions tous commandé des hamburgers différents et tout était vraiment délicieux. Spécialement, le burger au poulet croustillant était le meilleur. Les bières étaient sympas et proposent des cocktails au prix de 5 € chacun après 20h00. Dans l'ensemble, l'expérience a été géniale et nous reviendrons.