📌 Ebracher G. 2, 97355 Abtswind - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/12/2017 à 20:47
Nourriture confortable et bonne
💬 Un vrai conseil d'initié ! Super menu, surtout les escalopes 😉, hôte sympa et prix très corrects !
💬 Accueil chaleureux, ambiance cosy, cuisine très savoureuse. Chambre et salle de bain très propres. Je vais certainement revenir. Alfred et Ursula sont des personnes très compétentes.
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner tardif dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et la gentillesse du personnel. L'ambiance était très agréable et nous avons apprécié la décoration du restaurant. La nourriture était très savoureuse et pour un prix correct.
💬 Une très belle pizzeria italienne avec beaucoup de cachet. Joliment décoré, avec un excellent service. Les pizzas sont fantastiques. Les plats du jour sont également absolument délicieux. J'aime vraiment aller ici.
💬 Fête des Sapeurs-Pompiers de Gaimersheim. Commandez de la nourriture à 11h15 A 12h45, nouvelle que c'est fini. Modification de l'ordre en currywurst. 13h15 J'ai une saucisse au curry. Malheureusement, les couverts sont sortis. M'a apporté deux couteaux. Malheureusement, il n'y a plus de fourchettes. Le lieutenant Menus 9,90 €. Payé 11,90. Selon le serveur, il y a une erreur dans le menu et sur la table. Et c’est avec la tente à moitié pleine. Voilà à quoi ressemble un débordement total. Sur le plan organisationnel, un cauchemar.
💬 Voir la pizza !!! Je l'utilise! Pizza très savoureuse! Je recommande 👍
💬 Restaurant propre, soigné et rustique avec des comptoirs confortables. Exploitation de salle pour les événements du club et les fêtes de famille. Également fortement recommandé pour les balades en chou et à vélo. Nourriture très savoureuse et riche préparée sur commande. Par beau temps, vous pouvez également prendre votre verre en plein air. Places de parking à proximité immédiate. Ambiance chaleureuse, honnête et familiale.
💬 JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! (week-end entre amis et nous ne sommes vraiment pas compliqué) La chambre (suite) ne correspondait pas du tout au aux images et à ce que nous avions réservé. Nous avons en plus découvert une punaise de lit dans un des lits. Malgré plusieurs échange de mail, aucune compensation n'a été faites alors que les précautions à prendre pour éviter d'être contaminé chez nous sont nombreuses et contraignantes. La chambres que nous avons eu était vieille et pas très propre.
💬 Nous y avons passé un week-end avec 2 couples. Les chambres étaient propres et bien rangées, la salle de bain et la cuisine commune étaient un peu petites (seulement 2 chaises), mais c'est un problème de haut niveau. La terrasse est agréable, mais la situation de stationnement est malheureusement très difficile à cause du chantier. Nous étions toujours satisfaits.
💬 Le meilleur kebab !!! Ils font le pain eux-mêmes et c'est le meilleur de tous les kebabs que j'ai jamais mangé ! Ils ajoutent également du persil, qui est vraiment bon ! De manière générale, ce n'est pas un kebab banal et il se démarque simplement des autres kebabs.