📌 Ebracher G. 2, 97355 Abtswind - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/12/2017 à 20:47
Nourriture confortable et bonne
💬 J'ai commandé des pizzas pour la première fois hier sur la base d'une recommandation. C'est de loin la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Livraison super rapide et chauffeur extrêmement sympa ! Service au top et goût au top. Je commanderai certainement à nouveau 👍🏼👍🏼
💬 Bravo!!!
💬 Goût bien. Prix \ performance tout à fait correct. Tous les employés sont toujours super gentils et amicaux. C'est juste un snack asiatique normal comme on en trouve partout en Allemagne, avec exactement les mêmes plats. Néanmoins, les légumes sont croquants et savoureux à un prix raisonnable.
💬 La Villa Wittstock a dépassé les attentes. L'arrivée et l'accueil par les membres de la famille d'accueil ont été très agréables. Ils nous ont même surclassés d'une chambre double à 2 chambres séparées. Et tout cela s'est produit alors qu'ils n'avaient toujours pas reçu notre réservation Internet. La maison est une trouvaille rare et élégante avec des escaliers grinçants, des peintures et des candélabres avec une vieille horloge attendant au bout du couloir. Les chambres sont toutes différentes, pour la plupart spacieuses. Le petit-déjeuner dans la chambre n°14 avec une immense fenêtre donnant sur la cour est un début de journée vraiment luxueux. Le seul petit détail qui manquait était le gel douche dans la douche.
💬 J'ai réservé une chambre simple et j'ai ensuite eu une suite junior très spacieuse. Le soir j'ai pris un très bon repas au restaurant avec des amis. Le personnel est très sympathique et nous a très bien servi. Le buffet du petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et varié. Je vais certainement passer la nuit ici avec ma femme, ou au moins visiter le restaurant.
💬 À mon avis, la pizza de fête la plus délicieuse de tout Guntzbourg. Chauffeurs super sympas, propres et gentils !
💬 Bonne nourriture
💬 J'ai attendu longtemps pour ça. A cuisiner par le chef. La nourriture était délicieuse! Le service était chaleureux ! Et l'ambiance est géniale !
💬 Très bon restaurant, cadre et cuisine Personnel très souriant À recommander vivement Merci
💬 Maintenant, ils semblent fabriquer eux-mêmes les nuggets de poulet qui ne sont pas mauvais mais complètement crus 😡😡 personne ne peut manger ça. Je suis content de l'avoir vu avant que mon enfant ne le mange. Je ne commanderai plus jamais là-bas !!!