📌 Biegelstraße 17, 66629 Freisen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 01:48
J'étais là-bas en 1982, j'ai adoré l'endroit, j'ai rencontré ma mère qui m'aimait du Texas, elle jouait toujours à la rose jaune du Texas... j'ai rencontré la fille... elle voulait toujours danser et il racontait des histoires de guerre.... J'ai adoré cet endroit... j'aimerais pouvoir y retourner.....
Le 26/06/2021 à 14:19
Super poulet
Le 29/05/2020 à 19:20
Excellent
Le 08/02/2020 à 13:01
Super poulet, vous pouvez aussi y rester plus longtemps. La propriétaire est très gentille et sympathique et si le temps le permet, je reviendrai 🍗🍺
Le 07/10/2019 à 20:26
Dans tous les cas, il y a toujours une conversation et une gentille patronne
Le 01/03/2019 à 22:29
C'est marrant? Surtout, le poulet est un classique !
💬 Chambre simple propre et restauration très bonne
💬 Notre célébration de communion avec 21 invités à LaTerazza s'est très bien déroulée. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger. J'ai apprécié mon plat. Il était mangé alla carta et, au préalable, comme indiqué, il y avait 3 assiettes d'antipasti, chacune étant joliment et délicieusement présentée et les invités pouvaient prendre quelque chose dans l'assiette. Il y avait aussi des morceaux de pain à pizza dans des paniers. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que la facture contenait 11 portions d'antipasti pour deux personnes. Donc 235€ pour 3 assiettes d'antipasti, une assiette 75€ ! Il s’agit d’usure et ce type de facturation aurait dû être discuté au préalable. J'apprécie beaucoup la carte qui change constamment et les plats toujours nouveaux, et j'aime aussi l'ambiance. Mais personnellement, je ne pense pas que ce soit acceptable. Malheureusement, quelques-uns de mes invités n’étaient pas aussi satisfaits de leur nourriture. mais cela aurait certainement pu être réglé avec le serveur. Ce que je n'ai pas non plus aimé, ce sont les couteaux émoussés qui rendaient la coupe de la pizza difficile. Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir, salutations Charlie. P.S. Payeriez-vous 75 euros pour cette assiette d'antipasti ? C'est censé être pour 7 personnes ? Il n’a jamais été question que nous voulions 21 portions. C'est ce que tu pensais. Nous avons discuté au téléphone du fait que tout le monde n’aime pas les antipasti. Et c'est pour ça que seulement 3 assiettes ! Passe une bonne journée !
💬 Parfaitement situé au centre historique, avec parking sous-terrain et accès direct au marché de Noël. Personnel à l'écoute, efficace et très agréable. Chambre et salle de bain spacieuses et propres, literie super confortable. Buffet petit-déjeuner continental ET anglais, buffet déjeuner très sympa aussi. Ai beaucoup apprécié le dépannage d'un chargeur de téléphone durant tout le séjour.
💬 Cette currywurst mérite le prix de « Pire currywurst au monde ». La graisse des frites avait un goût vieux de plusieurs jours. Paiement par carte? L’entreprise a probablement plus de problèmes avec le fisc qu’avec la numérisation. Nous n'avons reçu aucun reçu.
💬 Avec le nouveau propriétaire, les prix ont énormément augmenté et la qualité de la nourriture a énormément diminué. Le goût est celui des aliments surgelés réchauffés au micro-ondes. J'ai essayé quelque chose là-bas deux fois maintenant. Après le burger végétarien sans amour, j'ai maintenant des brûlures d'estomac à leur meilleur. Je n'y mangerai plus rien. Cependant, le service est sympathique et rapide.
💬 Très bonne nourriture, avec une influence balkanique. Si vous avez vraiment faim, je vous recommande vivement la plaque grill. Le Kajmak est servi avec, l'Ajvar doit être commandé avec
💬 Bonne nourriture, grande assiette pleine, prix bas et service très sympathique !
💬 Malheureusement, le goût de la nourriture était un peu ennuyeux. Pour le prix je m'attendais à mieux. L'ambiance est un peu vieille. Le service est top.
💬 Tout est génial ! 👍🏽👍🏽 Je reviendrai. La nourriture était très bonne et très savoureuse. Les prix sont un peu élevés, mais malheureusement « normaux » de nos jours ! C'était une belle soirée…..
💬 Nous sommes toujours autorisés à venir ici tard le soir après notre partie de ping-pong, la salle n'est pas loin. Nous recevons toujours un excellent repas pour tout le monde tard le soir. La pizza est vraiment exceptionnelle et extrêmement bien garnie et nos amis de l'équipe adverse l'aiment toujours beaucoup. Le Bitburger est également servi ici à la pression, ce qui est généralement préféré. Les propriétaires sont vraiment très gentils et toujours positifs. Merci beaucoup pour cela et à la prochaine fois.