📌 Biegelstraße 17, 66629 Freisen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 01:48
J'étais là-bas en 1982, j'ai adoré l'endroit, j'ai rencontré ma mère qui m'aimait du Texas, elle jouait toujours à la rose jaune du Texas... j'ai rencontré la fille... elle voulait toujours danser et il racontait des histoires de guerre.... J'ai adoré cet endroit... j'aimerais pouvoir y retourner.....
Le 26/06/2021 à 14:19
Super poulet
Le 29/05/2020 à 19:20
Excellent
Le 08/02/2020 à 13:01
Super poulet, vous pouvez aussi y rester plus longtemps. La propriétaire est très gentille et sympathique et si le temps le permet, je reviendrai 🍗🍺
Le 07/10/2019 à 20:26
Dans tous les cas, il y a toujours une conversation et une gentille patronne
Le 01/03/2019 à 22:29
C'est marrant? Surtout, le poulet est un classique !
💬 Très bonne nourriture! Ce que les chefs évoquent ici est toujours un véritable rêve !
💬 Parfait! Ici, le patron cuisine encore lui-même ! Des plats sains et équilibrés qui chouchoutent le palais, combinés à une excellente sélection de vins et de boissons. Le service est professionnel et très sympa. Que ce soit à la longue table ou à la table joliment décorée, vous vous sentez chez vous. Un atout absolu pour la ville ! Une visite qui vaut vraiment le coup. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles !
💬 Le réceptionniste du Regio Hotel ne parle pas anglais. Il a commencé à crier et à claquer des choses au lieu d'appeler le service client de l'hôtel Regio, qui dispose d'agents anglophones. J'ai expliqué la situation au siège social et la dame s'est contentée de rire. Apparemment, cette société achète des propriétés en difficulté et les gère à moindre coût. L'hospitalité n'est pas ce qu'ils recherchent.
💬 Le restaurant Peter Hilger à Limbach propose une merveilleuse expérience culinaire qui ravit les papilles. La nourriture est délicieusement préparée et chaque plat est un véritable délice culinaire. L'ambiance cosy avec son mobilier un peu vieillot confère au restaurant un caractère charmant et invitant qui invite à la flânerie. Une ou deux modernisations soignées feraient certainement bonne impression sur le restaurant. En tout cas, un endroit dans le Westerwald où l'on se sent chez soi et où l'on découvre en même temps des spécialités culinaires. Totalement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique inoubliable !
💬 Hôtel un peu ancien avec salles de bains rénovées. Il y a aussi un restaurant dans l'hôtel, assez cher mais fortement recommandé. A l'entrée se trouve un ager sec avec la viande actuelle de la région, qui y mûrit pendant 40 jours. 30 € sans accompagnements. Mais le goût justifie vraiment le prix ! Le personnel est sympathique et les chambres sont propres.
💬 Hébergement haut de gamme. J'y suis allé par hasard et j'ai eu une chambre sans aucun problème. Ce qui était également très agréable et avec une vue magnifique. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un restaurant Yasmine très bas à côté de la gare centrale qui propose une variété de plats yéménites.
💬 Nous avons passé un très bon moment au Pablo's Burger Bar. J'ai essayé leur populaire burger végétarien, qui contient un substitut de viande de Beyond Meat. Ils ont aussi des hamburgers végétaliens. Le dessert brownie avec glace à la vanille et chantilly était également très savoureux.
💬 J'ai réservé une chambre double. Installation de lavage au milieu de la pièce. Aucune intimité du tout. La pièce ne pouvait pas être obscurcie. Si vous êtes habitué à quelque chose de différent, il est assez difficile de vous endormir. Emplacement très bon cependant. À distance de marche du centre-ville. Le propriétaire était très accommodant face aux annulations imprévisibles.
💬 Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, mais aujourd'hui c'était notre dernière commande. Après 1 heure et demie au lieu des 50 minutes indiquées, j'ai appelé et demandé où se trouvait notre commande. On m'a dit que le chauffeur était en route et il est arrivé 30 minutes plus tard. Les boîtes à pizza étaient tellement trempées que la pizza tombait presque de la boîte. Quant à la pizza, elle était juste tiède et avait le goût d'une pizza surgelée.