📌 Biegelstraße 17, 66629 Freisen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 01:48
J'étais là-bas en 1982, j'ai adoré l'endroit, j'ai rencontré ma mère qui m'aimait du Texas, elle jouait toujours à la rose jaune du Texas... j'ai rencontré la fille... elle voulait toujours danser et il racontait des histoires de guerre.... J'ai adoré cet endroit... j'aimerais pouvoir y retourner.....
Le 26/06/2021 à 14:19
Super poulet
Le 29/05/2020 à 19:20
Excellent
Le 08/02/2020 à 13:01
Super poulet, vous pouvez aussi y rester plus longtemps. La propriétaire est très gentille et sympathique et si le temps le permet, je reviendrai 🍗🍺
Le 07/10/2019 à 20:26
Dans tous les cas, il y a toujours une conversation et une gentille patronne
Le 01/03/2019 à 22:29
C'est marrant? Surtout, le poulet est un classique !
💬 Le buffet d'escalopes était excellent. Grand choix, très savoureux, service sympathique, tout était parfait
💬 Les citoyens ne sont pas géniaux et les prix sont vraiment exorbitants, donc malheureusement je n'achèterai plus chez eux. Le goût n'est pas spécial, j'en ai eu de meilleurs et ils étaient aussi beaucoup moins chers. Eh bien, malheureusement, on ne voit pas grand-chose du magasin de l'extérieur parce que les vitrines sont constamment embuées, je ne sais pas ce qu'en pense le service de santé. Alors les gens y réfléchissent et commandent ailleurs, il y en a de meilleurs à Kappeln.
💬 Un excellent restaurant dans une ambiance absolument impressionnante, directement sur la magnifique Creuzburg ! Les excellents plats sont servis par un personnel très sympathique. Nous avons tous les deux eu un long et confortable dîner ici avec des plats délicieux et préparés avec amour ?. Tout était super. Toujours un plaisir🙋♂️🙋♀️😊
💬 Depuis un beau plateau avec une vue dégagée en brique et un pavillon météo à environ 1 km, vous pouvez voir jusqu'à Francfort par beau temps et pique-niquer au comptoir bien entretenu, aux deux transats pivotants ou sur le bancs en bois solidement ancrés sur un mur cosy kl. s'attarder à table. De jolis sièges avec des petites tables pour pique-niquer et boire un verre ! (Un bon restaurant italien avec un café en plein air/terrasse n'est pas loin de la ville) Pour les petites fêtes d'anniversaire, point de rendez-vous de randonnée à Wingert avec la plus belle vue sur Bodeheim jusqu'à Francfort. Le temple est spacieux et, outre deux côtés protecteurs, est construit en hexagones, de sorte qu'il y a un comptoir sur deux côtés comme espace de stockage pour un grand buffet. Entrée - le tout très pratique et offre un espace de rangement généreux pour un café, un gâteau ou même un verre de bière. Le chemin y est asphalté, le stationnement sauvage est possible pour 1 à 2 personnes, mais il n'est pas prévu que vous y conduisiez régulièrement pour vous garer longtemps. Par contre, personne ne dit rien à moins que ce soit exagéré. Il y a aussi une petite aire de jeux en pente !
💬 Très bon hôtel, découvert à l'occasion d'un transfert loupé à Munich. Très propre, chambre agréable, personnel très sympathique. Malheureusement, pas pu déguster le petit-déjeuner, car départ très tôt, mais boissons chaudes à disposition, avec barres de céréales et pommes à disposition. Merci pour votre accueil
💬 la nourriture était bonne. je l'aime!
💬 Hôtel familial. Accueil très chaleureux et professionnel. Petite chambre (104), simple, propre et confortable. Salle d'eau minimaliste avec une douche et un lavabo. Parking possible à l'intérieur de la cour ce qui est intéressant car peu de places disponibles dans le village.
💬 La chambre était petite mais propre et moderne. Un seul oreiller, ce qui était bizarre. Et il y a une silhouette d’une personne jouant d’un instrument dans chaque salle de bain, ce qui semble terrifiant la nuit. Le petit déjeuner était bon et la salle de fitness était petite mais utilisable. Il y a eu un incident étrange à l'enregistrement. J'étais avec un groupe pour le travail, je n'ai donc pas fait de réservation. Lors de mon enregistrement, ils n'ont pas pu trouver ma réservation au début et l'employé de la réception m'a complètement époustouflé, faisant un commentaire du genre : « Nous ne trouvons pas votre nom et nous sommes tous complets, alors allez chercher. un autre hôtel. » Finalement, les choses se sont arrangées mais personne ne s'est excusé.
💬 L'huile de friture n'était pas fraîche. La salle à manger sentait la cuisine, même avec une porte ouverte sur l'extérieur. Effectuez un entretien sur la ventilation de votre cuisine. La nourriture manquait de qualité. Les thés aux fruits mélangés étaient vraiment bons.
💬 La nourriture était délicieuse et BEAUCOUP. De plus, le personnel était vraiment serviable. Je reviendrais certainement !