📌 Biegelstraße 17, 66629 Freisen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 01:48
J'étais là-bas en 1982, j'ai adoré l'endroit, j'ai rencontré ma mère qui m'aimait du Texas, elle jouait toujours à la rose jaune du Texas... j'ai rencontré la fille... elle voulait toujours danser et il racontait des histoires de guerre.... J'ai adoré cet endroit... j'aimerais pouvoir y retourner.....
Le 26/06/2021 à 14:19
Super poulet
Le 29/05/2020 à 19:20
Excellent
Le 08/02/2020 à 13:01
Super poulet, vous pouvez aussi y rester plus longtemps. La propriétaire est très gentille et sympathique et si le temps le permet, je reviendrai 🍗🍺
Le 07/10/2019 à 20:26
Dans tous les cas, il y a toujours une conversation et une gentille patronne
Le 01/03/2019 à 22:29
C'est marrant? Surtout, le poulet est un classique !
💬 Malheureusement, il n'y avait pas d'alternatives au lait et le gâteau était un peu sec. Sinon, la nourriture était délicieuse. Le temps d'attente est un peu plus long pour de nombreux clients, mais vous en serez informé à l'avance. Quelques menus supplémentaires seraient également bénéfiques.
💬 C'est un petit hôtel ancien avec un excellent emplacement sur la digue et une vue sur l'Oste, les chambres sont propres et joliment décorées, vous obtenez de la bière pression au restaurant et nous avons eu une petite sélection de plats pour le dîner. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Malheureusement, payer avec une carte de crédit ne fonctionne pas, mais vous pouvez payer avec une carte Giro EC normale. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Pub de village, dans le meilleur sens du terme. Rustique, confortable et traditionnel.
💬 Super restaurant avec des plats sans gluten et végétarien.
💬 Hôtel et emplacement absolument merveilleux, avec un personnel et un service incroyables. Les chambres sont super confortables, avec une grande baignoire et une merveilleuse douche. Excellente isolation phonique également, ce qui est toujours génial. L'une des choses qui me dérange le plus dans les hôtels, c'est qu'en général, on ne peut pas vraiment bloquer la lumière si l'on veut dormir plus longtemps le matin, mais ici, les rideaux épais et lourds ont été placés de manière à me permettre de bloquer complètement. la lumière. J'ai eu une chambre avec un petit balcon avec une vue imprenable sur la mer. Le bar est super cosy et sert de délicieuses collations et de petits repas délicieux. Les décorations de Noël étaient également magnifiques.
💬 😍
💬 Agréable pause pour une nuit sur la route de la Slovénie et de la Croatie. A la hauteur de Legoland, et à une hêtre de route de Dachau et de Munich Repas dans l'auberge, à des prix tout à fait raisonnables Par contre, la salle du petit déjeuner n'est ouverte qu'à 7 h le week-end ( 6h30 la semaine). C'est un peu tard quand on veut reprendre la route après une pause d'une nuit
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi bon ! Très bonne viande parfaitement assaisonnée et tous les autres ingrédients étaient tous frais et très savoureux. Nous irons désormais plus souvent à Bad Pyrmont, surtout depuis Extertal, si nous avons envie de très bons burgers ! Outre la très bonne nourriture, le personnel est également très gentil et travaille proprement et professionnellement (la cuisine est visible et vous pouvez « regarder par-dessus les épaules des garçons »). L'emplacement idéal et la bonne musique vous invitent à revenir😅. Très fortement recommandé!
💬 Humidement heureux ✌
💬 La note globale serait comprise entre 3 et 4 car après avoir essayé de nombreux restaurants Michelin, "Oh Panama" ne ressemble pas à un 5 en termes de variété et "d'explosion" de goûts et de décoration intérieure. Le dîner de 4 plats était bon mais trop cher par rapport à la relative simplicité des repas à mon avis. Le service était bon même si le personnel changeait 4 fois pendant le service, ce qui était un peu déroutant. L'ambiance est sympa mais sans plus, cela ne semble pas être un effort de design exceptionnel comme cela pourrait être le cas dans d'autres endroits avec un prix similaire par exemple. La nourriture en elle-même était bonne en fait, mais pas au niveau auquel je m'attendais pour un prix similaire. C'est de la cuisine allemande et ne la connaissant pas beaucoup, je dirais qu'elle ne m'a pas laissé de souvenir particulier par rapport à des expériences similaires avec des cuisines françaises ou japonaises pour un prix similaire. D'une manière générale, je dirais que c'est un endroit très sympa mais trop cher (trop cher) par rapport à son expérience gustative.