📌 Biegelstraße 17, 66629 Freisen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 01:48
J'étais là-bas en 1982, j'ai adoré l'endroit, j'ai rencontré ma mère qui m'aimait du Texas, elle jouait toujours à la rose jaune du Texas... j'ai rencontré la fille... elle voulait toujours danser et il racontait des histoires de guerre.... J'ai adoré cet endroit... j'aimerais pouvoir y retourner.....
Le 26/06/2021 à 14:19
Super poulet
Le 29/05/2020 à 19:20
Excellent
Le 08/02/2020 à 13:01
Super poulet, vous pouvez aussi y rester plus longtemps. La propriétaire est très gentille et sympathique et si le temps le permet, je reviendrai 🍗🍺
Le 07/10/2019 à 20:26
Dans tous les cas, il y a toujours une conversation et une gentille patronne
Le 01/03/2019 à 22:29
C'est marrant? Surtout, le poulet est un classique !
💬 Petit restaurant sympa dans un endroit calme avec une superbe vue. Nourriture impeccable et délicieuse.
💬 Nette location
💬 C'est tout simplement génial, je suis vraiment heureux de cette si bonne nourriture et de notre précieux service qui m'a fait merci beaucoup.
💬 L'hôtel Schubert était une bonne expérience ! Le personnel était sympathique et serviable et ma chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était superbe (le saumon fumé était particulièrement bon !) L'emplacement était parfait pour mon voyage prévu. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, mais le personnel m'a donné plusieurs recommandations d'endroits à proximité, j'en ai choisi un et j'en ai été très satisfait. Je recommande volontiers cet hôtel à d'autres.
💬 Le pain à hamburger était un peu brûlé, mais la nourriture en général était acceptable et l'atmosphère est également unique en son genre.
💬 Restaurant très chaleureux avec des plats très savoureux !! Un service totalement sympathique et attentif qui se souvient même des plus petites choses et met en œuvre tous les souhaits. Toujours heureux. Juste pour info ; Pas de paiement par carte possible, mais il y a une caisse d'épargne presque à côté
💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois sur recommandation d'un ami. La nourriture était fraîchement préparée et savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serons de retour
💬 Seulement du mauvais. La livraison a eu 40 minutes de retard, la nourriture était froide. Les rouleaux de pizza dégoulinaient de graisse et certains étaient tout simplement brûlés. Certaines de mes frites n'étaient pas assez cuites. Le hamburger que j'ai reçu était également complètement différent de celui que j'avais commandé. C'est juste dommage, c'est pourquoi je préférerais ne pas donner d'étoiles ni même moins.
💬 Excellent hôtel confortable et calme, proche de l'aéroport. Parking gratuit et supermarchés à proximité. La salle est chaleureuse (en février). Un délicieux petit-déjeuner avec un large choix de plats est inclus dans le prix. Tout comme l'excellent sauna, qui mérite des éloges particuliers.