Les avis
Le 03/02/2023 à 09:16
Humidement heureux ✌
💬 Très central à Olpe. Le service est très sympathique. Le kebab (Olpe Döner) 🥙 à 8€ est délicieux 😋 et de bonne qualité. Peut être fortement recommandé.
💬 Homme et femme kebab très sympathiques. IL N'Y A PAS UNIQUE ICI !! J'ai commandé une boîte de kebab et la boîte était remplie à ras bord de viande de kebab juteuse et croustillante et de frites de piscine extérieure à couper le souffle. Le prix de 7€ est tout à fait raisonnable pour la quantité monstrueuse de viande de kebab !
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et équipe sympathique. Un patron drôle et une terrasse atmosphérique. Dans l’ensemble, notre visite à « Amalfi Ristorante » a été un plaisir absolu et j’ai hâte de revenir.
💬 Belle et calme, nourriture très savoureuse
💬 Gyros très savoureux et bonnes portions. La performance des prix est définitivement ici. Très bon service et sympathique👍🏼 Absolument à suggérer. Ici, vous en avez pour votre argent👌🏼
💬 Ici, on ne lésine pas sur les produits frais ! Nous voulions quelque chose de petit pour le dîner et finalement nous avons essayé la moitié du menu, des assiettes de houmous au thé à la menthe en passant par les smoothies et le moka, un coup après l'autre. On peut également constater que les serveuses elles-mêmes sont convaincues de leur cuisine : les recommandations viennent du cœur. Avec plaisir encore !
💬 C'est époustouflant de voir comment ils peuvent rendre autant de légumes ensemble sans goût. Naturellement, ils ont bon goût, dans leur bol Budda, il n'y a aucune saveur du tout. Triste.
💬 L'un des meilleurs endroits de Nuremberg pour goûter la cuisine locale. Ce restaurant chaleureux est situé dans le quartier du Handwerkerhof et accueille essentiellement tous ceux qui entrent dans la vieille ville près de la Frauentorturm. L'extérieur est super mignon, on dirait une maison de conte de fées. L'intérieur a l'air simple, mais plein de petits détails qui donnent à la pièce un aspect chaleureux et confortable. Les serveurs sont polis et sympathiques, le service est ultra rapide : nous avons reçu notre commande en 5 à 7 minutes ! Le mélange de grillades était merveilleux - les steaks étaient juteux et parfaitement cuits, les saucisses étaient presque les meilleures que j'ai eues pendant mon séjour de 4 jours à Nuremberg. Les plats d'accompagnement - la salade de pommes de terre et la salade de chou étaient délicieux et s'accordaient parfaitement avec le plat principal. Les prix étaient plus que bons pour l'emplacement.
💬 Après une visite, nous avons décidé de nous arrêter ici. Dans l'ensemble, le restaurant était correct. L'ambiance est celle d'une auberge-club. Le service était rapide et sympathique. Bien que la Radeberger Bier soit au menu sous forme de bière pression, elle ne m'a pas été proposée. Nous avons commandé un steak de longe de porc une fois et un filet de porc une fois. Chacun avec des spaetzle, quelques légumes, une sauce au poivre et une salade composée. Malheureusement, ce n'était pas fait maison, mais les carottes et la salade de chou provenaient du marché de gros. Le spaetzle n'était pas non plus fait maison, mais était d'une qualité de fraîcheur supérieure. Les portions de viande étaient généreuses et savoureuses. Mais c'était la première fois que je devais payer un supplément pour une portion supplémentaire de sauce. Cela m'a vraiment surpris🤔. (Cependant, la sauce au poivre était délicieuse !) Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et suffisamment portionnée. Nous n'y retournerons pas, mais c'est quand même recommandé.
💬 Très bien