📌 Neue Halberstädter Str. 60, 38889 Blankenburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 22:57
J'y suis allé pour un dîner de chevalier et c'était tout simplement génial. La salle correspondait au thème, l'ambiance était géniale, le personnel sympathique et courtois et les animations étaient tout simplement parfaites. La nourriture était délicieuse et le plat principal était énorme. La viande était tendre et parfaitement cuite. Nous serions ravis de revenir!
Le 29/07/2021 à 13:57
C'est super savoureux là-bas, à chaque fois je suis surpris par une nourriture super délicieuse et le service est également extrêmement excellent. Je ne peux que le recommander.👌😍
Le 29/07/2021 à 13:56
Super, je ne peux que le recommander !!
Le 21/07/2021 à 07:57
Nourriture très très savoureuse, excellent service. La propreté est très importante. Toujours mon plaisir.
Le 21/07/2021 à 07:52
Très bon service, service super sympa. Idéal pour toutes sortes de célébrations. Tout simplement génial
Le 21/07/2021 à 07:51
Nourriture super délicieuse, super ambiance, excellent service, toujours un plaisir 🙂
Le 21/07/2021 à 07:38
Super ambiance, nourriture délicieuse, super programme
Le 15/09/2020 à 16:15
Pour un dîner de chevalier, une super ambiance, de bonnes animations, des plats délicieux et une équipe très sympa ! Ce fut une excellente soirée pour nous.
Le 26/09/2019 à 18:54
Absolument recommandé pour les célébrations. Ambiance, service, nourriture, toutes les notes.👍
Le 20/06/2019 à 07:08
Meilleure vie \(^-^)/
Le 17/06/2019 à 18:54
Bonne nourriture 👍 Un divertissement haut de gamme pour tous Super endroit Service amical
Le 18/10/2018 à 17:56
Soirée fraîche et nourriture délicieuse avec boissons. Tout a été une réussite et à chaque fois !!!
Le 22/09/2018 à 21:56
Bonne bouffe et très bon programme. Une très très belle soirée. Ma recommandation.
Le 23/08/2018 à 18:58
ANDY ne pourrait pas être meilleur dans notre région.
Le 23/08/2018 à 18:54
C'était tout simplement génial, le service était super sympa
Le 17/05/2018 à 12:25
Équipe super cool, bonne bouffe, l'ambiance est imbattable
Le 19/01/2018 à 10:28
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle soirée... personnel super sympathique, nourriture et boissons incroyablement délicieuses dans une belle atmosphère ancienne et chevaleresque !!! Tout simplement parfait et réussi...DAAANKEEE !!! Les prochaines célébrations seront à nouveau joyeuses... ;-)
Le 11/01/2018 à 18:03
J'étais là avec l'entreprise et tout le monde était ravi ! La nourriture était délicieuse, l'emplacement est imbattable et tout le monde est extrêmement sympathique ! Endroit très populaire ici dans le Harz ! Chez Mediattack, nous ne pouvons que le recommander ! Les deux critiques sortent de nulle part. Nous y étions le soir même. Comment ils se sont comportés... Incroyable. Ils pensaient probablement qu'ils avaient cet endroit rien que pour eux ? Veuillez ignorer les critiques non objectives.
Le 10/01/2018 à 18:44
Bonne nourriture, très bon service et tout le processus (réservation, etc.) s'est déroulé sans aucun problème. Le Ritterkeller est absolument recommandé, l'ambiance idéale pour les dîners de chevaliers.
Le 08/01/2018 à 10:01
Je ne peux donc que dire que les conditions sont excellentes, la nourriture excellente, nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand événement à tous points de vue. Merci à la famille Vogt
Le 08/01/2018 à 09:54
Nous avons été très satisfaits, très bonne nourriture. Peut juste être recommandé
Le 08/01/2018 à 06:01
Je ne peux que transmettre des expériences positives. Bonne nourriture, bons divertissements et personnel très sympathique.
Le 07/01/2018 à 21:38
Très bien situé, bonne nourriture et programme amusant, bravo.
Le 09/12/2017 à 14:18
Très mauvais repas de chevalier ! Avec 2 groupes d'inconnus puis dans une grande chambre d'amis normale, l'ambiance était 0. S'il vous plaît, ne le faites pas !
Le 01/12/2017 à 19:39
Nous avons été transférés dans une salle de banquet normale, avec un écran plat au mur. Absolument aucune ambiance médiévale. Cela ne vaut vraiment pas 50 euros, la nourriture était correcte - mais je ne pense pas non plus qu'un buffet accompagne un repas de chevalier. Je ne le répéterai certainement pas ici et je ne le recommanderai pas à d'autres
💬 Un désastre absolu. Le patron fait fuir les gens avec des phrases comme : « J'ai assez de clients... et je n'ai pas besoin de toi. Le traitement le plus dégoûtant depuis longtemps et définitivement moins 5 pour la note. Mais la fierté vient avant la chute... MEILLEUR PROPRIÉTAIRE ET CHANGEMENT DE CONCEPT !!!! VRAIMENT ARROGANT SANS MÊME L'APPARENCE DE TROMPERIE... TRISTE Mais même DANS UN PUB il devrait au moins y avoir une culture amusante...
💬 Bonne bière, personnel sympathique, Biergarten confortable. Idéal pour une journée ensoleillée. Partir de Nuremberg à vélo est également une excellente option.
💬 Restaurant cosy et nouveau café en plein air très sympa 🍺 Très bien situé, au milieu de la ville, cuisine délicieuse et service amical. Ouvert à partir de 18h si le temps le permet. Fermé dimanche et lundi.
💬 Bonne nourriture, service amical. Le nom est programme. Petit-déjeuner, brunch et belles fêtes !
💬 J'ai commandé le Doner Classic et j'ai opté pour l'option la plus chère à 8,4 euros, suivant les conseils de mon ami turc. Cependant, ce fut une déception majeure. Je ne sais pas si le propriétaire était malhonnête ou quoi, mais ils n'ont pas gratté la viande fraîche de la brochette du début à la fin. Au lieu de cela, ils m'ont servi un tas de vieux restes de viande durs qui semblaient être restés en dessous pendant un moment, comme sur les photos. Le bœuf ordinaire commandé par les autres clients avait l’air bien meilleur – au moins il était fraîchement gratté et semblait plutôt savoureux. Même le pain était trop grillé et avait un goût amer, ce qui rendait l'expérience vraiment décevante.
💬 Nous y étions pour la première fois avec toute la famille le 26 décembre 2023... nous ne connaissions pas le restaurant avant, mais notre fils, qui habite là-bas, nous l'a recommandé. Nous nous y sommes tous sentis très à l'aise, le service était très sympathique et la nourriture était également très bonne et savoureuse. Les steaks étaient également bien préparés et très savoureux. Tout le monde a également apprécié le dessert « Kaiserschmarrn » aux raisins secs et à la glace. Nous n'y serons pas pour la dernière fois. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.
💬 Pas cher, la commande a été mise à table rapidement. Et tout est tout à fait comestible)))
💬 Un très joli restaurant rustique, avec un cuisinier très talentueux, avec une cuisine classique impressionnante ! Nous recommandons!
💬 Propre soigné rapport qualité prix normal par contre ne parle ni anglais ni turc un peu décevant pour communiquer
💬 Pizzas très savoureuses à base fine. Typiquement italien. Bruscetta servie de manière attrayante. Même s'il s'agit d'un club-house, la chambre d'amis pourrait paraître un peu meilleure (bien rangée). Mais le niveau des prix est correct. Nous reviendrons certainement.