Les avis
Le 27/01/2024 à 12:46
Bärbel génial ?
Le 15/01/2024 à 16:43
Super pub
Le 28/05/2023 à 12:49
Atmosphériquement, un cauchemar et des barbillons remarquablement hostiles.
Le 28/05/2023 à 11:53
Un désastre absolu. Le patron fait fuir les gens avec des phrases comme : « J'ai assez de clients... et je n'ai pas besoin de toi. Le traitement le plus dégoûtant depuis longtemps et définitivement moins 5 pour la note. Mais la fierté vient avant la chute... MEILLEUR PROPRIÉTAIRE ET CHANGEMENT DE CONCEPT !!!! VRAIMENT ARROGANT SANS MÊME L'APPARENCE DE TROMPERIE... TRISTE Mais même DANS UN PUB il devrait au moins y avoir une culture amusante...
Le 21/04/2023 à 10:13
Toujours sympa
Le 13/09/2022 à 16:53
La nourriture est bonne et savoureuse, la propreté laisse beaucoup à désirer.
Le 27/05/2022 à 00:59
Un méga mauvais pub, avec un personnel plein d'étranges mauvais services, n'a pas été autorisé à entrer après midi aujourd'hui. Un pub antisocial ferait mieux de le rendre antisocial
Le 13/11/2021 à 20:34
Service très antipathique, service médiocre et établissement délabré
Le 30/07/2021 à 14:17
Pas recommandé du tout. Personnel très antipathique et magasin très délabré.
Le 30/07/2021 à 14:15
Mauvaises conditions
Le 30/07/2021 à 14:15
Service pas sympa
Le 30/07/2021 à 14:14
Antipathique
Le 15/07/2019 à 12:37
Meilleur service Bärbel est une bière très agréable et délicieuse.
Le 07/07/2019 à 14:51
Toujours génial
Le 10/06/2019 à 18:10
Pub normal. Tu peux aller prendre une bière ?
Le 08/06/2019 à 06:03
Un emplacement légèrement plus ancien nécessite plus d'attention
Le 23/12/2018 à 12:26
Ambiance chaleureuse et agréable chez Bärbel dans le Ruhrschlösschen. Des sports de fléchettes sont proposés, même de petites collations sont pensées.L'un des derniers restaurants à Herdecke où l'on peut se sentir bien.
Le 17/08/2018 à 12:00
Le meilleur pub de toute la région !
Le 10/05/2018 à 12:32
Super pub
Le 23/04/2018 à 06:51
Pub culte, grand bar, reviendra
Le 22/04/2018 à 06:26
À quoi devrait ressembler un pub comme celui-ci. Boire, discuter et peut-être jouer aux fléchettes
Le 11/03/2018 à 17:15
Grande hospitalité
Le 16/02/2018 à 23:19
Pub moyen
Le 04/02/2018 à 07:59
Moyenne des pubs
Le 17/01/2018 à 18:39
Il y a deux machines à données et une bonne bière pression ici. Un bon bar à bière
💬 Avec une garantie immédiate de bien-être, comme si vous séjourniez chez des amis. Les chambres ne sont pas toutes chics et neuves mais elles sont absolument propres et confortables ! Mon chien s'est également senti très à l'aise.
💬 C'était délicieux et pas cher, le seul inconvénient était le paiement en espèces uniquement, pas par carte.
💬 Très bonne cuisine turque. J'ai essayé les pides aux épinards et au kebab qui étaient tous deux excellents, ainsi que le kebab lahmacun et le kepab - pfanne qui étaient également excellents. Beau coin salon extérieur. Bonne sélection de bières et autres boissons. Personnel sympathique et bon service
💬 Une expérience fantastique chez Burger Brass! Le burger au bacon BBQ était tout simplement délicieux, parfaitement garni et exactement comme les photos. Le magasin a un design accueillant et offre une ambiance idéale pour une soirée de détente entre amis ou en famille. Fortement recommandé aux amateurs de burger !
💬 C'est toujours un régale de manger une glace en terrasse en famille. Depuis qu'il n'y a plus le service à table, l'attente pour la glace est du coup très long, mais les glaces sont si bonne qu'ils sont victimes de leur succès. Ce que je trouve dommage c'est l'augmentation des prix qui est énorme. Cela a quasiment doublé et c'est dommage. Mais les glaces reste toujours aussi délicieuse.
💬 De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.
💬 + Ambiance sympa, mais il y a encore du potentiel + La qualité de la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle + La taille des portions est tout à fait correcte + C'était agréable d'avoir visité le restaurant Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !
💬 Nous avons été très bien accueillis en tant que touristes un soir de semaine. Des assiettes généreuses mais la sauce des plats est servis froide sur la viande. Les dosettes de ketchup sont facturées. Dans l’ensemble nous avons bien mangé. La facture grimpe vite avec les boissons ce qui est dommage. Le propriétaire nous oblige à payer en cash à la fin alors que les locaux paient par carte bancaire devant nous ??!!!
💬 Excellent hôtel bon marché dans une ville tranquille près de Francfort ! Personnel agréable, chambres soignées.
💬 La commande n'était pas complète lorsque j'ai appelé et on m'a immédiatement dit qu'il manquait les sauces. Alors pourquoi ne livrez-vous pas immédiatement mais attendez une réclamation....et je ne connais pas non plus de sauce du chasseur aux poivrons....enfin, globalement insatisfait