📌 Gauchachstraße 1, 79843 Löffingen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 12:26
Ambiance très conviviale et familiale. Flexible. Prix modérés. Menu clair. Pas grand-chose pour les végétariens, peut-être à cause de la faible demande
Le 12/08/2022 à 08:05
Le prix et les performances sont corrects. Joli café en plein air avec des prix équitables
Le 10/08/2022 à 20:06
Magnifique café en plein air !!
Le 27/03/2022 à 17:57
l'endroit parfait!
Le 29/07/2021 à 01:50
Vraiment super café en plein air. Nouveau. Très bonne prestation. J'ai raté l'offre d'une collation au bacon au menu.
Le 08/06/2021 à 07:41
Restaurant cosy et nouveau café en plein air très sympa 🍺 Très bien situé, au milieu de la ville, cuisine délicieuse et service amical. Ouvert à partir de 18h si le temps le permet. Fermé dimanche et lundi.
Le 16/03/2020 à 14:19
Belle terrasse d'été, bonne cuisine maison, personnel sympathique
Le 06/01/2020 à 14:41
J'étais là pour le tournoi cego. C'était sympa
Le 08/11/2018 à 22:25
Des gens sympas, des prix équitables
Le 04/11/2018 à 12:25
Personnel très sympa.... Chambres très grandes et propres 👍
Le 14/09/2018 à 10:11
La maison d'hôtes est correcte. Les lits étaient trop mous pour moi. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner était également correct. Il pourrait y avoir des fruits frais, mais sinon il y a tout ce que votre cœur désire.
Le 03/09/2018 à 19:05
Vous pouvez bien manger entre les arrêts
Le 14/02/2018 à 19:06
La nourriture et l'hébergement étaient excellents, sauf que la voiture était hors route
Le 16/01/2018 à 19:24
Convient
Le 18/11/2017 à 17:26
Super restaurant local! Bonne nourriture
Le 13/10/2017 à 04:18
La raison principale est que cette campagne est si simple. Les gens sont essentiellement engagés dans l'élevage et peuvent découvrir tranquillement l'Allemagne la plus simple. Deuxièmement, le restaurant de l'hôtel se trouve dans une vieille maison vieille de près de 300 ans. Le propriétaire est une entreprise familiale héréditaire, il a près de 70 ans et est toujours très dévoué et sympathique ! Le repas est composé de côtelettes de porc et de frites, et la bière est certainement la marque 1283 la plus authentique. Les équipements des chambres sont très moyens, mais absolument terre-à-terre ! Recommandé à tout le monde !
Le 30/05/2017 à 11:47
Sur la navigation par satellite comme endroit où s'arrêter pour manger. Nous sommes arrivés et le propriétaire est sorti et nous a dit de sortir du parking ! Lorsque nous avons posé des questions sur la nourriture, ils nous ont répondu qu'il n'y avait pas de nourriture et que nous devions partir immédiatement. Un peu hostile !
Le 05/01/2017 à 10:26
Propriétaires très sympas, bonne nourriture, chambres bon marché et salle de fléchettes pour petits et grands
Le 18/07/2016 à 08:14
Tiroir du bas. Sale!!! La chambre n'a jamais été ou à peine nettoyée. La douche est en partie cassée et très sale. Certaines chambres sont même louées deux fois. La nourriture n'est pas vraiment recommandée non plus.
💬 Endroit très calme. Les chambres sont spartiates mais très confortables. Dans l'ancien bâtiment, les murs pourraient être un peu repeints et une machine à café (à capsules par exemple) au sous-sol ne serait pas mal.
💬 Nous avons célébré nos noces d'or 🎊 un endroit méga moderne et le propriétaire est un hôte très sympathique ! 😄👌 Le service se remplit ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ rien ne manque, une super équipe, continuez comme ça. La nourriture était tout simplement parfaite 👌 la croûte du rôti 🍖🍗 était croustillante ! et les viandes sont tendres comme du beurre, merci pour l'expérience. 😃 Une scène bien équipée dans la salle pour DJ et groupe, super 😊 Tu devrais aller faire la fête ici. Salutations DJ wave 🎼🎤🎧🤩🎊
💬 le personnel est très serviable, adorable, arrangeant. C’est propre et confortable
💬 Bon endroit pour manger du poisson. Décor local.
💬 Dans l'ensemble, c'était bien mais ils ont choisi notre siège juste à côté de la porte, donc malheureusement, la fumée des gens à l'extérieur est entrée par la porte. La nourriture était délicieuse et c'est venu très vite.
💬 Je suis allé ce soir dans ce restaurant, j'ai mangé 2 pizzas et elles étaient les pires que j'ai jamais mangées. La guerre de la pâte est si mauvaise. Et la boisson était nulle "probablement faite maison".
💬 Superbe accueil. Patrons vraiment au top. Et très bon service. Le cadre es magnifique. Merci à la prochaine.
💬 La nourriture était bonne. Peu coûteux. Après un léger problème de communication, cela a fonctionné. L'ambiance pourrait être meilleure. J'ai trouvé la musique trop forte... Un peu plus de terrasse vers l'Italie serait également cool.
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est très bonne et il est possible de choisir un plat d'accompagnement différent sur place. Les desserts sont super ! Décoration soignée dans la salle à manger.
💬 Excellent service, nourriture très savoureuse. Bon service. :) Les prix sont un peu élevés, l'ambiance est très sympa