📌 Gauchachstraße 1, 79843 Löffingen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 12:26
Ambiance très conviviale et familiale. Flexible. Prix modérés. Menu clair. Pas grand-chose pour les végétariens, peut-être à cause de la faible demande
Le 12/08/2022 à 08:05
Le prix et les performances sont corrects. Joli café en plein air avec des prix équitables
Le 10/08/2022 à 20:06
Magnifique café en plein air !!
Le 27/03/2022 à 17:57
l'endroit parfait!
Le 29/07/2021 à 01:50
Vraiment super café en plein air. Nouveau. Très bonne prestation. J'ai raté l'offre d'une collation au bacon au menu.
Le 08/06/2021 à 07:41
Restaurant cosy et nouveau café en plein air très sympa 🍺 Très bien situé, au milieu de la ville, cuisine délicieuse et service amical. Ouvert à partir de 18h si le temps le permet. Fermé dimanche et lundi.
Le 16/03/2020 à 14:19
Belle terrasse d'été, bonne cuisine maison, personnel sympathique
Le 06/01/2020 à 14:41
J'étais là pour le tournoi cego. C'était sympa
Le 08/11/2018 à 22:25
Des gens sympas, des prix équitables
Le 04/11/2018 à 12:25
Personnel très sympa.... Chambres très grandes et propres 👍
Le 14/09/2018 à 10:11
La maison d'hôtes est correcte. Les lits étaient trop mous pour moi. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner était également correct. Il pourrait y avoir des fruits frais, mais sinon il y a tout ce que votre cœur désire.
Le 03/09/2018 à 19:05
Vous pouvez bien manger entre les arrêts
Le 14/02/2018 à 19:06
La nourriture et l'hébergement étaient excellents, sauf que la voiture était hors route
Le 16/01/2018 à 19:24
Convient
Le 18/11/2017 à 17:26
Super restaurant local! Bonne nourriture
Le 13/10/2017 à 04:18
La raison principale est que cette campagne est si simple. Les gens sont essentiellement engagés dans l'élevage et peuvent découvrir tranquillement l'Allemagne la plus simple. Deuxièmement, le restaurant de l'hôtel se trouve dans une vieille maison vieille de près de 300 ans. Le propriétaire est une entreprise familiale héréditaire, il a près de 70 ans et est toujours très dévoué et sympathique ! Le repas est composé de côtelettes de porc et de frites, et la bière est certainement la marque 1283 la plus authentique. Les équipements des chambres sont très moyens, mais absolument terre-à-terre ! Recommandé à tout le monde !
Le 30/05/2017 à 11:47
Sur la navigation par satellite comme endroit où s'arrêter pour manger. Nous sommes arrivés et le propriétaire est sorti et nous a dit de sortir du parking ! Lorsque nous avons posé des questions sur la nourriture, ils nous ont répondu qu'il n'y avait pas de nourriture et que nous devions partir immédiatement. Un peu hostile !
Le 05/01/2017 à 10:26
Propriétaires très sympas, bonne nourriture, chambres bon marché et salle de fléchettes pour petits et grands
Le 18/07/2016 à 08:14
Tiroir du bas. Sale!!! La chambre n'a jamais été ou à peine nettoyée. La douche est en partie cassée et très sale. Certaines chambres sont même louées deux fois. La nourriture n'est pas vraiment recommandée non plus.
💬 Cela n'a pas grand-chose à voir avec les sushis authentiques. Le riz pour mon nigiri était garni d'un saumon très fin. En gros, vous goûtez simplement le riz et il est encore relativement insipide. C'est dommage et certainement pas bon marché.
💬 La pizza était fraîchement préparée et généreusement garnie. Ce n'est certainement pas une pizza italienne classique - mais plutôt américaine -, mais elle a bon goût. Le rapport qualité-prix correspond. Équipe sympathique. Ambiance épurée, neuve ou moderne et sans obstacle. Vous pouvez le voir se préparer. La précommande en ligne et le paiement via le site Web ont fonctionné. Conclusion : vous pouvez le faire, surtout s'il existe des offres ou des coupons.
💬 J'ai commandé plusieurs fois... la nourriture est toujours délicieuse... le personnel sympathique... continuez comme ça...
💬 Ici, j'ai mangé le rouleau de poisson frit le plus délicieux de tous les temps ! Tout est super frais et méga DÉLICIEUX. Si vous êtes sur Usedom, vous devez absolument faire un détour. Programme obligatoire ! Les patrons attachent également une grande importance à l'hygiène, voir le sceau hygiénique Thermostar à l'entrée. Merci, continuez comme ça.🙏
💬 J'étais ici un samedi matin calme. Étant fan de menemen, j’en essaie toujours lorsque je suis dans un restaurant turc. Tastewise était un peu trop léger à mon goût. Encore assez savoureux. Je pense que leur pain est également très bon. Dans l’ensemble, j’ai apprécié ma visite et j’aimerais revenir une autre fois.
💬 Commandé via Lieferando. Nous savions que le délai de livraison pouvait atteindre 1,5 heure, mais que la nourriture n'arriverait qu'après la fermeture du magasin peu après 22 heures et que nous devions attendre 2,5 heures, ce qui n'était pas du tout possible. Au bout d'environ 2 heures, nous avons appelé plusieurs fois et à chaque fois, on nous a répondu immédiatement, nous avons attendu quelques minutes et quelqu'un a même répondu. Nous n'avons pas compris un mot et ne pouvions que savoir quand notre nourriture arriverait, mais à la fin, le les informations n'étaient pas correctes et nous avons attendu encore une demi-heure au lieu des 10 minutes indiquées. Nous aurions pu acheter nous-mêmes les rouleaux de printemps au supermarché et les décongeler. La calzone était très bonne, mais la graisse s'épuisait littéralement et manquait dans la viande du kebab. La boîte de kebab n'était pas particulièrement bonne non plus, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec la sauce aux herbes, mais elle avait le goût d'une sauce tartare.
💬 Cool Je me demande quel genre de petit-déjeuner ils prendront
💬 Tout d'abord, je dois dire que le livreur a été ultra-rapide. Super sympa et serviable. La nourriture est arrivée chaude et pleine de saveurs et le gâteau aux carottes était le moyen idéal pour terminer le repas. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont les aliments étaient emballés et scellés avec du ruban adhésif. Ma seule critique concernerait la petite quantité de garniture. Si cela pouvait être amélioré, vous seriez un grand compétiteur. Cet endroit a beaucoup de potentiel.
💬 J'ai donc beaucoup aimé récupérer mes poules à Lauffen le mercredi. Mais depuis quelque temps, les 2 derniers demi-poulets n'avaient plus la même qualité et étaient nettement plus petits qu'avant et le prix a également augmenté à 4,30 €. Je suis heureux de payer plus pour la qualité. Dommage !
💬 Oh le massacre ou je devrais dire l arnaque, un bol de riz blanc 15 euros , j ai demandé 2 portions de nem heuuuuu juste de la pâte, facture 18 euros , et en plus les nems pas bon du tout , c est la dernière fois que j irais dîner là-bas. A fuir à fuir .