Pub 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Bahnhofstraße 10, 96253 Untersiemau - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Zur Linde à Untersiemau

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Untersiemau

Nicole.i

Le 11/04/2023 à 00:53

4 / 5

De très bonnes boulettes et d'excellentes opérations

Michael.a

Le 30/12/2022 à 21:47

1 / 5

Très confortable

Marco.e

Le 24/10/2020 à 13:41

5 / 5

Des hôtes sympathiques, une bière délicieuse et une bonne réunion de skate :)

Uwe.a

Le 19/06/2020 à 16:38

5 / 5

Püls à volonté dans un environnement familial

Patrick.i

Le 16/03/2019 à 22:27

5 / 5

Merveilleux. Bien manger. Personnel au top !

Claus.e

Le 29/10/2018 à 12:39

5 / 5

Délicieux...

Meik.

Le 08/09/2017 à 21:26

4 / 5

Untersiemau, direction Scherneck ! Local pour les habitués..... Pinte matinale le dimanche ! Ambiance calme et détendue garantie ! Il y a suffisamment de choix de boissons ! Des repas comme de la currywurst avec des frites, des nuggets de poulet, des rouleaux de saucisses, etc. sont également servis ! Au Gaststätte zur Linde, on joue aux fléchettes avec passion ! Il y a quatre équipes dans des classes différentes ! Si vous avez envie de jouer aux fléchettes, vous pouvez passer à tout moment ! Jours d'entraînement généralement jeudi ou vendredi ! Vers de tilleul DC

Dimitri.h

Le 31/07/2017 à 10:11

5 / 5

Ambiance très agréable. Personnel sympathique. Clients sympas.

Cheyenne.o

Le 21/10/2016 à 10:51

5 / 5

Cool 🐩🐶🐩🐶🐩🐶🐩🐶🐩🐶

  • 🏪 Flair No.2 (149 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était bon dans l'ensemble, mais le choix était très limité. Le personnel était très gentil et l'endroit est très agréable.


  • 🏪 Schnitzel Company (91 Avis)

  • 💬 J'ai eu le schnitzel de veau et le Kaiserschmarren. Les deux étaient très savoureux et joliment préparés. Le personnel était très sympathique et les prix sont tout à fait corrects. J'adorerais revenir ici. Mise à jour : je suis venu ici 3 fois maintenant et la qualité est et reste bonne. Je le recommande maintenant à d'autres.


  • 🏪 FressFreunde (30 Avis)

  • 💬 Excellente collation pour voyager ! Gros éloge pour la création de l'Ossiburger. Croustillant et délicieux ! Très bon service également. Quelques plantes à l'extérieur pour assurer l'intimité de la station-service seraient bien. Encore 5 étoiles en raison de la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Woodlawn Grill (197 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit pour trouver de la nourriture. Nous sommes venus ici plusieurs fois et à chaque fois c'est mieux que la dernière visite et nous n'avons pas eu une mauvaise visite. Le personnel le plus gentil que nous ayons rencontré depuis longtemps avec un restaurant propre. Les burgers sont les meilleurs du coin, le poulet est cuit à la perfection. Je vais peut-être y aller aujourd'hui.


  • 🏪 Restaurant & Hotel Vier Jahreszeiten | Catering | Events (440 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 29 décembre 2023 pour le buffet gourmand. Il devait y avoir des pizzas, des pâtes et bien plus encore, il y avait de la viande... mais nous sommes végétariens... 1 type de spaghetti à base de meule de parmesan, qui avait connu des jours meilleurs et qui refroidissait juste les pâtes, 2 types de pizza, dont 1 sans salami. elle n'était pas constamment réapprovisionnée. Donc, parfois, il n'y avait pas de pizza. Nous étions absolument insatisfaits. Il n'était pas recommandé aux végétariens et aux amateurs de pizza et de pâtes.


  • 🏪 Degerseestube (940 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour servir de but ou pour faire une petite pause en vélo, moto ... restaurant avec belle terrasse spacieuse et accès au lac de Degersee ... quand le mercure le permet, une belle baignade fera du bien 😃


  • 🏪 Restaurant Schöne Aussicht (66 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et service parfait


  • 🏪 Die Paffrather Frittenbude (440 Avis)

  • 💬 Tellement délicieuse que la sauce pour la currywurst est différente de celle d'avant, mais elle a toujours bon goût. Les frites sont délicieuses et croustillantes comme les frites devraient l'être.


  • 🏪 Sportplatz / Sportheim Oberlauringen (7 Avis)

  • 💬 Seuls les gens ivres boivent, mais la nourriture et le service sont excellents


  • 🏪 Forsthaus Silbertal (835 Avis)

  • 💬 Restaurant très joliment décoré, ambiance agréable. Le service est vraiment très sympathique et attentionné. Les chiens sont également les bienvenus. Au début, il y avait une friandise pour le chien. La nourriture est arrivée très vite. La salade est très bonne, préparée avec des ingrédients frais et joliment présentée. Le goulasch était très tendre et la sauce était vraiment délicieuse. Le schnitzel était très grand et bon. Les portions sont très bonnes. Dans l'ensemble, je recommande vraiment tout.