Pub 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Bahnhofstraße 10, 96253 Untersiemau - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Zur Linde à Untersiemau

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Untersiemau

Nicole.i

Le 11/04/2023 à 00:53

4 / 5

De très bonnes boulettes et d'excellentes opérations

Michael.a

Le 30/12/2022 à 21:47

1 / 5

Très confortable

Marco.e

Le 24/10/2020 à 13:41

5 / 5

Des hôtes sympathiques, une bière délicieuse et une bonne réunion de skate :)

Uwe.a

Le 19/06/2020 à 16:38

5 / 5

Püls à volonté dans un environnement familial

Patrick.i

Le 16/03/2019 à 22:27

5 / 5

Merveilleux. Bien manger. Personnel au top !

Claus.e

Le 29/10/2018 à 12:39

5 / 5

Délicieux...

Meik.

Le 08/09/2017 à 21:26

4 / 5

Untersiemau, direction Scherneck ! Local pour les habitués..... Pinte matinale le dimanche ! Ambiance calme et détendue garantie ! Il y a suffisamment de choix de boissons ! Des repas comme de la currywurst avec des frites, des nuggets de poulet, des rouleaux de saucisses, etc. sont également servis ! Au Gaststätte zur Linde, on joue aux fléchettes avec passion ! Il y a quatre équipes dans des classes différentes ! Si vous avez envie de jouer aux fléchettes, vous pouvez passer à tout moment ! Jours d'entraînement généralement jeudi ou vendredi ! Vers de tilleul DC

Dimitri.h

Le 31/07/2017 à 10:11

5 / 5

Ambiance très agréable. Personnel sympathique. Clients sympas.

Cheyenne.o

Le 21/10/2016 à 10:51

5 / 5

Cool 🐩🐶🐩🐶🐩🐶🐩🐶🐩🐶

  • 🏪 Pizzeria Mannosalwa late Night (56 Avis)

  • 💬 Tout en haut


  • 🏪 Rheintal (2 Avis)

  • 💬 Nous voulions quelque chose de nouveau à manger. En cherchant, nous sommes tombés sur la vallée du Rhin à Forst. Que dire, la base de pizza est croustillante et aérée à la fois. Top documenté. Une salade italienne que nous n'avons jamais mangée auparavant. De la vinaigrette aux ingrédients individuels, super ! Nous aimerions certainement revenir. 5 étoiles sur 5 de notre part ! :-)


  • 🏪 Döner & Pizza Lounge Traunreut (117 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux, bien garni, viande savoureuse, légumes frais et croustillants. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Juste ce qu'il faut, pas trop de sauce pour que tout soit détrempé. Les employés sont tous très gentils et arrangeants. Il ne faut pas non plus attendre trop longtemps. Nous reviendrons 👍😋😋


  • 🏪 Hotel Residenz (479 Avis)

  • 💬 Attention : les chambres standards sont assez petites mais propres. Seuls des escaliers étroits et raides mènent à l'étage supérieur. Pas d'ascenseur disponible. Bon petit déjeuner standard, toujours réapprovisionné. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizzastar Ingolstadt (165 Avis)

  • 💬 Très bon endroit si vous êtes un maniaque de la pizza !😁


  • 🏪 Restaurant Schahbaa Karlsruhe (520 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant 😍 Je la recommande


  • 🏪 Campino (72 Avis)

  • 💬 La pizza est tout à fait correcte. La carbonara n'a rien à voir du tout avec la carbonara, très fade et sans goût (le menu dit que c'est une sauce à la crème, donc nous étions préparés à ça). Pour une fois, le restaurant est correct, mais il n'a vraiment rien de spécial et les prix sont très élevés.


  • 🏪 Restaurant Harmonie (342 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Diyar’im Kebap (380 Avis)

  • 💬 Je vous conseille de visiter un petit café cosy, un délicieux kebab, un personnel sympathique. Merci pour votre attention envers les visiteurs (il se trouve que nous étions ici par 30 degrés, ils ont installé un climatiseur près de notre table, merci encore)


  • 🏪 Zur Stadtmauer (226 Avis)

  • 💬 Danke, dass ihr wieder da seid. Trotz der schweren Zeit schafft ihr es auch jetzt wieder die Qualität und Atmosphäre der Stadtmauer abzuliefern. Essen, Trinken, Flair und Ambiente top.