📌 Bahnhofstraße 10, 96253 Untersiemau - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 00:53
De très bonnes boulettes et d'excellentes opérations
Le 30/12/2022 à 21:47
Très confortable
Le 24/10/2020 à 13:41
Des hôtes sympathiques, une bière délicieuse et une bonne réunion de skate :)
Le 19/06/2020 à 16:38
Püls à volonté dans un environnement familial
Le 16/03/2019 à 22:27
Merveilleux. Bien manger. Personnel au top !
Le 29/10/2018 à 12:39
Délicieux...
Le 08/09/2017 à 21:26
Untersiemau, direction Scherneck ! Local pour les habitués..... Pinte matinale le dimanche ! Ambiance calme et détendue garantie ! Il y a suffisamment de choix de boissons ! Des repas comme de la currywurst avec des frites, des nuggets de poulet, des rouleaux de saucisses, etc. sont également servis ! Au Gaststätte zur Linde, on joue aux fléchettes avec passion ! Il y a quatre équipes dans des classes différentes ! Si vous avez envie de jouer aux fléchettes, vous pouvez passer à tout moment ! Jours d'entraînement généralement jeudi ou vendredi ! Vers de tilleul DC
Le 31/07/2017 à 10:11
Ambiance très agréable. Personnel sympathique. Clients sympas.
Le 21/10/2016 à 10:51
Cool 🐩🐶🐩🐶🐩🐶🐩🐶🐩🐶
💬 Un train annulé à cause d'une tempête nous a laissé bloqués à Bad Hersfeld alors que nous allions à Berlin. Une simple réservation en ligne nous a permis de trouver une chambre et à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel grand et bien aménagé. Malgré la vague d'invités arrivant du train, l'enregistrement s'est toujours bien déroulé. La qualité des chambres était bien supérieure au prix que nous avons payé pour la nuit. Le petit déjeuner était convenable pour le prix. Sans taxi disponible, le propriétaire nous a conduits dans une ville voisine pour prendre un train en état de marche. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel et j'envisagerais également la chaîne d'autres villes si elles sont de même qualité.
💬 Snack-bar tout simplement génial avec un propriétaire original. Les excellents hamburgers et tout le reste sont également très savoureux. Avec plaisir encore !
💬 Nettes Café
💬 J'ai ramassé quelques pizzas et je me suis accidentellement trompé. Quand j'étais à la maison et que j'ai remarqué cela, j'ai appelé et un nouveau a été fabriqué immédiatement et il a même été livré à mon domicile et vraiment très rapidement. J'ai aussi reçu une bouteille de Coca. Mélanger une pizza peut arriver rapidement, la seule chose qui compte c'est la façon dont on y réagit et c'était génial. La pizza était très savoureuse et je pense que c'était un très bon rapport qualité/prix, je serais heureux de la refaire ! :)
💬 Bon conseil d'initié pour de vraies spécialités de Thuringe faites maison dans une atmosphère simple avec un service très attentionné et amical. Goût, qualité et prix : tout est ici. Nous reviendrons certainement.
💬 Le personnel est très réactif et prêt à vous aider pour tout ! Grand choix de gâteaux.
💬 Hakana Matoto
💬 Le goût de la nourriture n’est ni bon, ni mauvais. La nourriture ce jour-là était le menu du déjeuner d'aujourd'hui, des pâtes. La sauce des pâtes ne suffit pas et ses nouilles ne sont pas assez cuites.
💬 Propriétaires très sympathiques. On a l'impression que les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. L'ambiance est bien sûr différente de celle d'un restaurant étoilé, mais les prix sont très corrects. Sur demande, les repas peuvent être préparés selon vos propres souhaits et commandés à l'avance.
💬 Très bons propriétaires, très bon service, nourriture super délicieuse. Nous pouvons le recommander à tout moment et serions heureux de revenir. Le prix est correct aussi.