📌 An d. Sonnenhalde 1, 78250 Tengen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:10
Ouais... La pizza Frutti di Mare à 14,50 € est bien trop petite et absolument insipide... Pas encore...
Le 17/04/2024 à 07:03
A mangé une bonne pizza...
Le 11/04/2024 à 12:13
Intrusif au début, puis inattentif. L'assiette est pratiquement arrachée à la dernière bouchée, que les autres mangent encore ou non. QUADRO Formaggi... Petit fromage, toujours beaucoup d'espace inoccupé en bordure... Feta ??? Oignon 1,50 € en plus ? L'ail coûte également un supplément ! Et avec un prix de base de 14,90 €, c'est bien trop cher... Surtout pour un camping. Les boissons sont chères aussi. J'ai donné mon avis lorsqu'on m'a demandé si tout allait bien, il n'y a eu aucun commentaire, pas de Ramazzotti, rien. Ils savent que tout le monde vient une fois et plus jamais... Idéalement, plus jamais sans.
Le 06/04/2024 à 06:00
Nourriture chère et moyenne.
Le 01/04/2024 à 10:29
C'était très bruyant et nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour prendre un verre. Je ne pensais pas non plus qu'il était juste que le vin coûte 0,5 litre de plus que 0,2 litre. La nourriture était cependant vraiment savoureuse.
Le 30/03/2024 à 14:32
La pizza est tout à fait correcte. La carbonara n'a rien à voir du tout avec la carbonara, très fade et sans goût (le menu dit que c'est une sauce à la crème, donc nous étions préparés à ça). Pour une fois, le restaurant est correct, mais il n'a vraiment rien de spécial et les prix sont très élevés.
Le 22/03/2024 à 19:18
Les prix sont déjà au niveau d'un camping 5 étoiles. Pour plus de 10€ une escalope pour enfants qui a l'air décongelée ou produite en série ? Cela ne fonctionne vraiment pas du tout. Le tiramisu devrait en fait être fait maison. Info : le fournisseur a eu des problèmes. Bon... Le service (certains) plaît avec un peu plus d'engagement (ils ont préféré discuter en privé au comptoir plutôt que de servir). La salade fitness était très bonne et copieuse. La pizza était également bonne et grande.
Le 02/11/2023 à 08:49
La pizza était un biscuit et bien trop salée.
Le 16/09/2023 à 16:40
Nourriture très savoureuse avec un service amical et attentionné!
Le 13/09/2023 à 14:35
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique.
Le 26/07/2023 à 20:00
Nous sommes venus ici par hasard, nous avons mangé 2 carbonaras très bonnes et un spaghetti à la tomate fraîche et basilic, très bon. En Allemagne, nous avons trouvé des plats qui ne nous faisaient pas sentir éloignés de l'Italie. Fortement recommandé pour la qualité, le service amical, le prix et un magnifique cadre naturel sur une colline avec des chevaux et des lamas !
Le 16/07/2023 à 17:19
Nous avons déjeuné ici relativement tard (2 jours de camping) et la nourriture est arrivée assez rapidement et était très savoureuse ! Les spaghettis sauce au beurre (Kidds Menu) n'ont pas été un succès, mais le reste l'a été encore plus. Pizza commandée à récupérer aujourd'hui :-) Continuez comme ça.
Le 25/06/2023 à 18:28
Nous sommes plus que ravis. Nous étions ici en vacances et lors d'un baptême ! Personnel très professionnel. Très gentil, à l'écoute, toujours disponible. La nourriture est tout aussi bonne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! :) Si vous êtes dans le coin, vous devez absolument venir ici :)
Le 29/05/2023 à 10:39
Personnel très sympathique, utile également avec les personnes âgées. Salade, pizza, pâtes, tiramisu étaient super délicieux Mon préféré était définitivement le tiramisu
Le 28/04/2023 à 17:36
Personnel très sympa, attentionné et super sympa. La pizza était croustillante et délicieuse. Juste ce qu'il faut pour une soirée agréable sous l'auvent :-)
Le 29/12/2022 à 20:29
Ma femme et moi avons dîné au Campino hier soir. Et je dois dire que le voyage là-bas en valait la peine ! Le personnel était très sympathique et attentionné, super cinéma. Nous avons eu une entrée, un plat et un dessert, tout était très savoureux et bien cuisiné. MERCI à toute l'équipe !!! Continuez comme ça, nous reviendrons 🙏🏻
Le 23/08/2022 à 05:20
L'intérieur du restaurant est grand, tout comme la terrasse partiellement couverte. Le menu est vaste, avec un large choix spécialement pour les enfants. La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes et le personnel était sympathique et arrangeant ! Tout est très propre, y compris les toilettes. Je peux entièrement recommander le Campino !
Le 13/08/2022 à 18:03
La nourriture est correcte mais les prix n'ont aucun rapport, même pas à cause de l'inflation !
Le 02/08/2022 à 17:35
Fortement recommandé :) Nous sommes absolument satisfaits. Nourriture de très haute qualité, bien sûr, à des prix plus élevés. Mais absolument au-dessus du niveau du camping. On a passé un très bon moment où il se passe beaucoup de choses et où il faut juste être attentif.
Le 28/07/2022 à 17:03
Nourriture délicieuse et personnel très attentionné et sympathique! C'est un endroit confortable. Vous serez heureux de revenir!
Le 18/06/2022 à 19:04
Ce qu'il faut savoir : il y a eu deux changements de locataires en 2022. Une fois en début de saison puis à nouveau quelques semaines plus tard. La majorité des invités insatisfaits concernaient probablement le premier locataire, qui n'est plus là. Le plus important avec le nouveau locataire - Simone est toujours là 😉 Manger: Nous avons tout testé, de la pizza aux pâtes en passant par le steak et c'était toujours bon/très bon. Au début des vacances de Pentecôte, il y a eu un petit problème avec les plats à emporter - nous les avons pris avec humour, après tout nous sommes en vacances. Sinon, des temps d'attente normaux même avec une salle comble. Le seul point de critique aujourd'hui - les fraises pour les coupes de fraises étaient sorties. Nous reviendrons 👍
Le 16/06/2022 à 22:37
Très bon restaurant avec un excellent emplacement Personnel très sympathique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre, tout comme pour manger, chaque repas était servi en même temps et c'était très bon et il y avait un grand choix de plats. Nous étions environ 15 personnes chacun. le repas était quelque chose de différent et la terrasse était très pleine
Le 27/04/2022 à 10:39
La pizza est exceptionnelle, nous en avons essayé 3 différentes et toutes étaient excellentes. Mais les lasagnes maison sont particulièrement savoureuses ! Les nouveaux hôtes viennent eux-mêmes d'Italie et sont des gens formidables et sympathiques ! La performance des prix est correcte. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons. Hautement recommandé
Le 27/04/2022 à 10:34
Le restaurant est sous une nouvelle direction. Les hôtes sont vraiment très sympathiques et super sympas. La nourriture est excellente et le choix est large. La pizza italienne originale (du vrai pizzaiolo) est un délice pour le palais. Nous recommandons à tout le monde de manger ici, vous serez surpris.
Le 26/04/2022 à 09:57
Nous avons dîné ici un samedi vers 17h. À ce stade, il ne se passait presque plus rien dans le restaurant. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne. Cependant, la pizza avait des taches noires sur le fond qui avaient le goût de graisse brûlée. Le fond de la pizza n'était pas croustillant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Environ 15 minutes
Le 19/04/2022 à 15:07
Longue attente, pizza pas cuite, pas d'excuses
Le 17/04/2022 à 11:06
Rien de spécial, salade noyée dans du vinaigre balsamique et de l'huile. La viande était ok, mais elle n'est accompagnée que d'une sauce bolognaise, qui ne va pas bien avec un médaillon (à mon avis) Mais si vous êtes nouveaux locataires, peut-être qu'ils répondront aux critiques
Le 23/09/2021 à 07:50
Pizzeria espace attractif, service sympathique, pizzas très copieuses et délicieuses. Mais aussi des plats du jour changeants. Recommandé
Le 15/09/2021 à 09:30
Nous avons également mangé ici plusieurs fois pendant notre séjour au camping. Le service est sympathique et attentionné, mais certaines choses prennent encore du temps : il n'y a qu'une seule serveuse qui doit prendre les commandes, les servir, les récupérer et les ranger. Mais elle était toujours sympathique et essayait de nous servir rapidement. Le menu est très riche en pizzas, mais les quelques plats de pâtes sortis du four sont extrêmement savoureux. La pizza est également très bonne. Croustillant mais pas dur, juteux mais pas détrempé. La garniture est abondante, mais pas trop. Alors tout va bien. Pour les tout-petits, il y a des chaises hautes, des pages à colorier et des crayons de couleur. Des toilettes pour handicapés sont accessibles au rez-de-chaussée, les autres toilettes ne sont accessibles que par des escaliers. Vous pouvez également commander de la nourriture via une fenêtre de kiosque et la récupérer pour la caravane, ce qui a très bien fonctionné. Les prix sont dans la partie supérieure de OK.
Le 14/08/2021 à 15:31
Les conditions étaient amicales et polies, la pizza était tout sauf Italiana.
Le 10/08/2021 à 18:21
Ici, vous pouvez, non, vous devez donner 5 étoiles. Une fois, nous avons mangé une pizza à emporter pour 4 personnes et y avons mangé une fois. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Un personnel très adapté aux enfants et les souhaits particuliers des enfants sont également pris en compte. La pizza est vraiment bonne ici. Croustillant et parfaitement garni. Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous plaindre ici. La structure des prix est juste et raisonnable. Comme je l'ai dit - 5 étoiles et avec conviction.
Le 29/07/2021 à 11:16
Les pizzas sont de bonne taille et savoureuses. Ambiance chaleureuse.
Le 21/07/2021 à 16:38
Pizzeria sur le camping, prix un peu élevés pour un camping familial mais ok. Les pizzas et autres plats sont tout à fait corrects. Ce qui est ennuyeux, c'est le fonctionnement un peu lent et arrogant. Vous êtes traité avec un peu de condescendance et la serveuse ne regarde en réalité que son périphérique de saisie et n'a donc aucune vue d'ensemble de ce qui se passe aux autres tables (verres vides, demandes de commande, etc.) Il n'y a pas de place pour une famille de 4 à 5 personnes : 15h même s'il y a toutes les tables à l'intérieur et à l'extérieur étaient libres sauf quelques-unes. Au lieu de chercher une solution, vous avez été rejeté. Personne ne peut me dire qu'il reste des billets sur tous les sièges. Une pizza rapide avec 2 jeunes enfants aurait certainement été possible au même endroit. C'est dommage car l'endroit est par ailleurs sympa. En raison du manque d’alternatives, ils peuvent bien sûr se permettre de faire quelque chose comme ça. P.S. Nous avons mangé au total 2 fois et on nous a demandé une fois.
Le 10/07/2021 à 23:00
Les pizzas sont grandes et très savoureuses. Le service est toujours très sympa. Nous pouvons recommander le restaurant.
Le 16/06/2021 à 14:35
Pizza très très savoureuse ne peut que recommander un excellent service.
Le 03/06/2021 à 13:21
Hier, nous avons reçu pour la première fois 2 pizzas et 1 plat de pâtes La nourriture n'était pas bonne, les pizzas étaient beaucoup trop grasses et le plat de pâtes était coincé dans le récipient donc on ne pouvait pas le sortir Si vous savez à quoi ressemble une vraie pizza italienne, vous devriez éviter cela. Et le prix n'est pas justifié pour une si mauvaise qualité.
Le 01/06/2021 à 20:49
C'était la première fois que nous campions ici et nous avons vraiment adoré. L'endroit est vraiment génial pour nous avec 3 enfants. Vous trouverez ici une aire de jeux spacieuse pour les enfants avec de nombreux toboggans, une piste de BMX, 2 parcours de minigolf (que vous pouvez utiliser gratuitement), une aire de jeux couverte et une piscine couverte (qui était encore fermée lors de notre visite en raison de la réglementation Corona). ). Le lieu est joliment aménagé avec de nombreuses terrasses. Les enfants peuvent faire du scooter sur de nombreux chemins asphaltés en pente. Il y a un petit lac de baignade naturel, un terrain de foot,... c'est vraiment génial. Les arbres fournissent de l'ombre, des haies et des arroseurs séparent certaines sections de manière très appropriée - je dois juste dire un grand compliment. Juste génial !!! Nous serons de retour. À mon avis, l'endroit mérite à juste titre les 5 étoiles !!!
Le 01/11/2020 à 18:22
Des prix très corrects et une pizza au top. Les portions sont très bonnes, le schnitzel a également un très bon goût. Certainement une recommandation, surtout s'il y a des enfants.
Le 26/09/2020 à 09:36
J'y ai souvent mangé et j'ai commandé plusieurs fois. Je ne peux que dire de bonnes choses, tout est parfait et super savoureux et frais. bon service, bon cuisinier Les gens et ils font des erreurs de temps en temps.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/09/2020 à 15:36
J'ai commandé et payé une pizza végétarienne, mais malheureusement, je n'ai remarqué que lorsque je suis rentré à la maison qu'il y avait une margarita brûlée dedans. Dommage.
Le 04/09/2020 à 19:48
Cuisine du camping. OK pour ça.
Le 15/07/2020 à 18:19
c'était tout simplement génial
Le 10/07/2020 à 19:28
Bonnes pizzas. Le Diavolo a une bonne netteté. Les pizzas sont très grandes. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger sur place car il n'y avait qu'une seule serveuse. Le personnel était sympathique.
Le 07/11/2019 à 10:48
Savoureux et pas cher
Le 30/10/2019 à 12:40
Excellente nourriture avec les meilleurs ingrédients que vous puissiez goûter. Des portions décentes qui vous rassasient. Personnel très sympathique, joliment meublé, ambiance chaleureuse. Bien plus qu’un simple « camping restaurant » !
Le 22/10/2019 à 19:32
Nourriture délicieuse, service super sympathique. Ne peut être que recommandé, encore une fois à tout moment. 👍😊
Le 21/10/2019 à 21:38
Excellent restaurant, bonne nourriture et personnel très sympathique. Je peux le recommander en toute conscience. Continuez comme ça.
Le 20/10/2019 à 16:51
J'y suis allé hier avec des amis. Comme toujours, c'était très savoureux. Le temps d'attente était également limité (environ 15 minutes). Service super sympa malgré le stress. On ne rencontre pas cela partout. Fortement recommandé. Je reviendrai encore et encore ! Continuez comme ça!!
Le 03/10/2019 à 16:19
Service agréable et service rapide. Nous étions ici pour le déjeuner et avons pris une pizza, une salade et une poitrine de poulet avec des pommes de terre pour notre fille. La pizza était très savoureuse, tous les ingrédients étaient clairement visibles et très gros avec 36 cm de diamètre, mais croustillants et fins. La salade était fraîche et très savoureuse. Le prix était raisonnable.
Le 08/09/2019 à 15:54
Nous aimons toujours revenir. Les pizzas et les pâtes sont tout simplement délicieuses. Les pizzas sont grandes.
Le 01/08/2019 à 17:15
Une belle adresse encore en 2019. Nourriture délicieuse, très bon prix. Et la coupe Forêt-Noire pour le dessert est un véritable succès. Attention à 4cl de Kirschwasser à bord, la glace a flotté... C'est comme ça que ça doit être...
Le 11/07/2019 à 18:31
Délicieuse pizza, service sympathique, que demander de plus. Simplement génial.
Le 21/05/2019 à 15:04
Bon service rapide. Nourriture définitivement recommandée (salade très savoureuse).
Le 13/05/2019 à 07:52
Nous y étions avec un très grand groupe (environ 60 personnes). J'ai très bien mangé. Je ne peux que dire des choses positives. Personne n'a dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture et les serveuses étaient très gentilles.
Le 23/04/2019 à 06:51
Nous étions très enthousiasmés par la nourriture et aussi par les prix. Les gens étaient très gentils. Mais une chose doit être dite : si vous n'avez pas assez de glace à Pâques et que les températures sont mauvaises, quelque chose s'est terriblement mal passé dans votre planification.
Le 12/09/2018 à 20:08
J'ai mangé ici deux fois avec toute la famille. Parce que j'aime donner une seconde chance avant de juger. Positif : aire de jeux très propre, grande et agréable pour les enfants. Les portions sont suffisantes, légèrement chères mais quand même correctes. Point négatif : à chaque fois, nous avons été accueillis par le message « il faudrait attendre encore un peu ». Nous avions réservé pour 19h et l'entrée est arrivée à 20h15 ! Ce n'est qu'après avoir demandé le plat principal qu'il a été servi à 21h20. Donc deux heures et demie après nos commandes. La nourriture était froide, les escalopes étaient très sèches. Deuxième visite mercredi Spare ribs « à volonté ». Une portion est accompagnée de frites et de salade de chou. Après cela, vous n’aurez plus besoin de commander des frites et de la salade. La deuxième partie dure ensuite 30 minutes, etc. Le service est artificiellement sympathique Il fait des allers-retours de manière désorganisée et doit être appelé deux fois et rappelé une fois pour chaque verre. Au moins, en réponse à ma plainte, une boisson a été déduite de la note. Conclusion : il y a de très bons restaurants dans les environs et il ne faut pas s'embêter avec Campio.
Le 15/06/2018 à 05:14
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel très propre et agréable. Il existe également des possibilités de jeux pour les enfants et la grande région. Nous serons heureux de revenir
Le 23/10/2017 à 11:02
Grand choix de plats (pizzas, salades de saucisses, plats de pâtes, escalopes,...), buffet de salades moyen, bon rapport qualité prix, bon service, toilettes très propres, idéal pour les familles (grande aire de jeux)
💬 Excellent restaurant à l'intérieur de l'hôtel Marriott avec d'excellents steaks et une sélection de vins. Leurs spécialités sont les vins locaux dans un rayon de 60 milles. Nous avons opté pour du vin de la région de Barbera, dans le Piémont, en Italie. C'est évidemment plus loin. Personnel de service sympathique. La grande finale a été le Zabaglione, qui a été parfaitement réalisé.
💬 Très bel hébergement dans un quartier très calme de Sassnitz. Vous pouvez facilement rejoindre à pied le centre-ville/la promenade/le port ainsi que le parc national de Jasmund. Le petit appartement de vacances offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Le mobilier est très moderne, soigné et élégant. Les propriétaires sont également très gentils et simples. Encore ravissant.
💬 Que dire... il vaut mieux commencer avec 6 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Sans réservation, nous en avons eu une belle Lieu. En traversant le restaurant jusqu'à l'une des tables à l'arrière, nous avons été « accueillis » PAR TOUS les militaires. Le menu attrayant avec un large choix de plats avec une « garantie amour de la patrie » n'a pas rendu le choix facile, mais cela a finalement été possible après longtemps ;-). Nous avons reçu un repas excellent, la présentation dans l'assiette était très attractive et professionnelle. Félicitations à la cuisine et merci pour cette expérience culinaire, c'était super ! Un autre grand compliment va au personnel amical et rapide. C'était agréable de voir comment l'équipe interagissait, communiquait et prenait soin de nous. En dessert et pour finir un peu sucré, j'ai commandé une boule de glace, mais je n'ai pas pu en manger plus. Regarde l'image! Une glace aux fruits fraîchement coupés, une gaufre, de la crème fraîche et à ce prix-là ! Nous reviendrons nous essayer au menu ! Red Ross, pas un « grand cheval » mais un restaurant où le bien-être est garanti !
💬 Bon burger, poulet très tendre. Bon accueil
💬 Ma fête du 55e anniversaire dans l'ancien salon du capitaine de l'aéroport historique de Tempelhof était tout simplement spectaculaire. Le temps exceptionnellement chaud du mois d'octobre nous a permis de profiter pleinement de la terrasse couverte. Le service était excellent, le buffet de première classe et le personnel extrêmement dévoué et sympathique. Le chef de maison a prodigué des conseils de premier ordre sur la préparation, du choix de la décoration à la nourriture et aux boissons. L'ambiance exubérante parmi tous les invités nous a permis de nous amuser tranquillement jusqu'aux petites heures du matin. Le seul inconvénient était les toilettes au sous-sol, qui étaient éloignées, mais cela est compréhensible grâce à la protection du monument. Dans l’ensemble, ce fut une fête d’anniversaire inoubliable dans un lieu unique. Je peux entièrement recommander le salon du capitaine à l'aéroport de Tempelhof et je fêterais ici à nouveau avec mes amis à tout moment.🥳
💬 Delicious! I chose tagliatelle with salmon and it was so good! Also the plate was full, it was nearly difficult too finish it. And to complete the excellent taste of food there, the contact with clients is very kind and welcoming. I will come back! //Français : c'était délicieux! J'ai pris les tagliatelles au saumon et me suis régalée. Les portions sont conséquentes, j'ai presque eu du mal à finir mon assiette! En plus de la qualité de la cuisine, le contact client était super: accueillant et sympatique. Je reviendrai! Note pour les Français habitués au paiement par CB: ils ne prennent pas la carte comme souvent en Allemagne, mais il y a un distributeur à une minute à pieds.
💬 Je cherche les 3 étoiles et je ne sais pas où ils se les trouvent. L'été il fait très chaud dans les chambres. Il n'y a pas d'ascenseur, pas de parking mis à part si vous payez le stationnement dans la rue pour une durée de 2 heure.. Ou alors sur un parking gratuit à 10mn de marche.... Bref sinon les chambres sont propres et petit déjeuner sympa.
💬 J'ai passé un court séjour dans la maison de campagne et c'était exactement comme je l'imaginais. Le logement est en pleine nature. Vous pouvez faire de belles promenades à partir de là et le petit déjeuner est vraiment super. Malgré le week-end de séminaire, j'ai pu me détendre dans votre charmante maison de vacances. Merci!!
💬 Excellent steak, service parfait et ambiance très cosy. J'ai adoré
💬 Belle boulangerie, pâtisseries et café très savoureux, ambiance agréable. L'horaire vous permettra de venir tôt le matin pour vos pâtisseries préférées))