📌 Marienstraße 1, 47661 Issum - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 05:53
Joli pub pittoresque avec un personnel sympa. Il y a aussi une petite salle de fête et un bowling à louer.
Le 04/03/2023 à 22:44
Fête d'anniversaire célébrée dans la salle. 👍🏼
Le 01/12/2022 à 21:26
Joliment rénové, confortable avec un très bon service
Le 01/09/2022 à 20:17
Modernisé, beau et grand hall. Parfait pour les fêtes d'anniversaire ou même pour le café funéraire. Service amical et prix équitables.
Le 30/07/2022 à 19:44
Sahra est stupide mais Laura et Nick font très bien leur travail. Et celui au maximum pigmenté était ok. #Amour
Le 16/03/2022 à 17:21
Enfin la boutique revit ! Je suis vraiment heureux
Le 18/01/2022 à 18:39
J'ai toujours joué au bowling ici, mais après toutes ces années, je suis passé par là après la réouverture. C'est bien que le magasin soit à nouveau plein à craquer le samedi. Propriétaire sympathique avec beaucoup d'enthousiasme pour les nouvelles rénovations du magasin. Malheureusement, il n'y a plus de dates de bowling disponibles pour un retour potentiel :(
Le 05/11/2020 à 22:01
Hôte sympa. Toujours à votre écoute.
Le 29/01/2020 à 16:16
Un pub de village comme il se doit. Idéal pour une grande fête (salle séparée).
Le 04/01/2020 à 15:20
Joli pub bourgeois pour petits et grands. En plus de délicieuses boissons, de la musique est également proposée. Vous pourrez y jouer au billard, aux fléchettes et aux machines à sous. Il y a un très beau bowling ! La grande salle le rend parfait pour les anniversaires.
Le 21/10/2019 à 16:09
Vrai restaurant à l'ancienne, il y en avait pendant le marché des poteries, malheureusement Nous avons été victimes de la pluie et avons bu une délicieuse bière
Le 01/08/2019 à 11:49
Beau grand endroit.. Des gens charmants, bonne ambiance.. Toujours heureux à nouveau 👍
Le 20/07/2019 à 16:09
Bière très savoureuse
Le 09/06/2019 à 09:41
C’était la première réunion antifasciste à laquelle je participais. Je suis positivement surpris par la volonté des citoyens de Sevelen de parler de sujets tels que l'aryanisation et « Sevelen sous le fascisme ».
Le 24/05/2019 à 09:12
Tout est OK. Conversations très intéressantes avec le propriétaire. Malheureusement, je n'ai pas tout compris car c'était très intellectuel.
Le 28/03/2019 à 10:19
Super hôte 😍😘
Le 27/01/2019 à 16:01
Mon bowling
Le 29/11/2018 à 17:17
Pub de village chaleureux
Le 11/11/2018 à 10:12
Pub cosy 👍
Le 04/01/2018 à 16:03
Super pub allemand avec de la bonne nourriture
Le 15/10/2017 à 06:18
Pub sympa. Juste rural.
💬 Nourriture commandée par téléphone. Prêt à être collecté après 30 minutes. Le Nasi goreng était bon, les plats avec le canard manquaient malheureusement car il n'y avait pas de canard sous l'épaisse couche, ou plutôt une étroite bande de viande de canard et le reste de la graisse et de la panure, on ne pouvait pas manger la viande de canard comme ça. Ce n'est pas normalement notre style, et le dire publiquement peut être qualifié d'impertinent. Très malheureux. Les rouleaux de printemps, pas bons non plus.
💬 Il fait actuellement l'objet d'une refonte générale et ce que l'on peut voir jusqu'à présent fait impression. pouces vers le haut
💬 Les employés sont très motivés et le magasin lui-même est toujours bien entretenu. C'est quelque chose que vous aimez voir et qui devrait être la norme dans tous les autres magasins... Continuez comme ça!!!
💬 Personnel sympa et sympathique. La nourriture était bonne aussi. Non mentionné sur leur menu, mais ils proposent également des options de café et de boissons chaudes.
💬 Bonjour Ess Night Pizza, je vous avais déjà commandé une assiette de kebab et malheureusement je dois dire que la viande du kebab n'était absolument pas cuite et n'était pas comestible. La sauce était simplement composée de sucre pur et pas de sauce au yaourt du tout. Voir la photo. ci-dessous.
💬 Super!!!
💬 Bon bourgeois, Souabe. La nourriture est très bonne. Salade de pommes de terre, spaetzle, viande, tout était parfait. C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois. Je ne peux rien dire sur les chambres ni sur les prix d'une nuitée
💬 Service très sympathique, beaucoup de possibilités d'aménager/agrémenter son séjour, l'hôtel est très bien agencé et cosy. Prix de la nuit très raisonnable. Petit déjeuner chic.
💬 D'accord.
💬 Tout était bien, le propriétaire était très sympathique et tout était propre