Bar 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Marienstraße 1, 47661 Issum - Allemagne

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Zur Linde à Issum

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Issum

Sedi.

Le 04/03/2024 à 05:53

4 / 5

Joli pub pittoresque avec un personnel sympa. Il y a aussi une petite salle de fête et un bowling à louer.

Denny.

Le 04/03/2023 à 22:44

4 / 5

Fête d'anniversaire célébrée dans la salle. 👍🏼

Friedhelm.c

Le 01/12/2022 à 21:26

4 / 5

Joliment rénové, confortable avec un très bon service

Eva.e

Le 01/09/2022 à 20:17

5 / 5

Modernisé, beau et grand hall. Parfait pour les fêtes d'anniversaire ou même pour le café funéraire. Service amical et prix équitables.

Didi.e

Le 30/07/2022 à 19:44

5 / 5

Sahra est stupide mais Laura et Nick font très bien leur travail. Et celui au maximum pigmenté était ok. #Amour

Dienst.a

Le 16/03/2022 à 17:21

5 / 5

Enfin la boutique revit ! Je suis vraiment heureux

Mr.T.

Le 18/01/2022 à 18:39

5 / 5

J'ai toujours joué au bowling ici, mais après toutes ces années, je suis passé par là après la réouverture. C'est bien que le magasin soit à nouveau plein à craquer le samedi. Propriétaire sympathique avec beaucoup d'enthousiasme pour les nouvelles rénovations du magasin. Malheureusement, il n'y a plus de dates de bowling disponibles pour un retour potentiel :(

Roland.u

Le 05/11/2020 à 22:01

5 / 5

Hôte sympa. Toujours à votre écoute.

Sascha.e

Le 29/01/2020 à 16:16

5 / 5

Un pub de village comme il se doit. Idéal pour une grande fête (salle séparée).

normal.b

Le 04/01/2020 à 15:20

5 / 5

Joli pub bourgeois pour petits et grands. En plus de délicieuses boissons, de la musique est également proposée. Vous pourrez y jouer au billard, aux fléchettes et aux machines à sous. Il y a un très beau bowling ! La grande salle le rend parfait pour les anniversaires.

Barbara.i

Le 21/10/2019 à 16:09

3 / 5

Vrai restaurant à l'ancienne, il y en avait pendant le marché des poteries, malheureusement Nous avons été victimes de la pluie et avons bu une délicieuse bière

Peter.u

Le 01/08/2019 à 11:49

5 / 5

Beau grand endroit.. Des gens charmants, bonne ambiance.. Toujours heureux à nouveau 👍

Torsten.Y

Le 20/07/2019 à 16:09

5 / 5

Bière très savoureuse

Christopher.a

Le 09/06/2019 à 09:41

4 / 5

C’était la première réunion antifasciste à laquelle je participais. Je suis positivement surpris par la volonté des citoyens de Sevelen de parler de sujets tels que l'aryanisation et « Sevelen sous le fascisme ».

Photo n°1 de l'avis de Christopher.a fait le 09/06/2019 à 09:41 sur le  Zur Linde à Issum
Jürgen.i

Le 24/05/2019 à 09:12

5 / 5

Tout est OK. Conversations très intéressantes avec le propriétaire. Malheureusement, je n'ai pas tout compris car c'était très intellectuel.

Brigitte.u

Le 28/03/2019 à 10:19

5 / 5

Super hôte 😍😘

kaefer71.

Le 27/01/2019 à 16:01

5 / 5

Mon bowling

Nico.e

Le 29/11/2018 à 17:17

5 / 5

Pub de village chaleureux

Bernd.a

Le 11/11/2018 à 10:12

5 / 5

Pub cosy 👍

Wilco.e

Le 04/01/2018 à 16:03

4 / 5

Super pub allemand avec de la bonne nourriture

Detlef.�

Le 15/10/2017 à 06:18

5 / 5

Pub sympa. Juste rural.

  • 🏪 Formosa Imbiss (103 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée par téléphone. Prêt à être collecté après 30 minutes. Le Nasi goreng était bon, les plats avec le canard manquaient malheureusement car il n'y avait pas de canard sous l'épaisse couche, ou plutôt une étroite bande de viande de canard et le reste de la graisse et de la panure, on ne pouvait pas manger la viande de canard comme ça. Ce n'est pas normalement notre style, et le dire publiquement peut être qualifié d'impertinent. Très malheureux. Les rouleaux de printemps, pas bons non plus.


  • 🏪 Ambiente (8 Avis)

  • 💬 Il fait actuellement l'objet d'une refonte générale et ce que l'on peut voir jusqu'à présent fait impression. pouces vers le haut


  • 🏪 Subway (241 Avis)

  • 💬 Les employés sont très motivés et le magasin lui-même est toujours bien entretenu. C'est quelque chose que vous aimez voir et qui devrait être la norme dans tous les autres magasins... Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Breisgauer Flammkuchen (127 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique. La nourriture était bonne aussi. Non mentionné sur leur menu, mais ils proposent également des options de café et de boissons chaudes.


  • 🏪 Ess-Night Pizza (384 Avis)

  • 💬 Bonjour Ess Night Pizza, je vous avais déjà commandé une assiette de kebab et malheureusement je dois dire que la viande du kebab n'était absolument pas cuite et n'était pas comestible. La sauce était simplement composée de sucre pur et pas de sauce au yaourt du tout. Voir la photo. ci-dessous.


  • 🏪 Gasthaus Zur Traube (84 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Gasthof Zum Baum (252 Avis)

  • 💬 Bon bourgeois, Souabe. La nourriture est très bonne. Salade de pommes de terre, spaetzle, viande, tout était parfait. C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois. Je ne peux rien dire sur les chambres ni sur les prix d'une nuitée


  • 🏪 Design Hotel Zollamt (185 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, beaucoup de possibilités d'aménager/agrémenter son séjour, l'hôtel est très bien agencé et cosy. Prix de la nuit très raisonnable. Petit déjeuner chic.


  • 🏪 Der Grieche (653 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Zimmervermietung Eickendorf (11 Avis)

  • 💬 Tout était bien, le propriétaire était très sympathique et tout était propre