📌 Marienstraße 1, 47661 Issum - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 05:53
Joli pub pittoresque avec un personnel sympa. Il y a aussi une petite salle de fête et un bowling à louer.
Le 04/03/2023 à 22:44
Fête d'anniversaire célébrée dans la salle. 👍🏼
Le 01/12/2022 à 21:26
Joliment rénové, confortable avec un très bon service
Le 01/09/2022 à 20:17
Modernisé, beau et grand hall. Parfait pour les fêtes d'anniversaire ou même pour le café funéraire. Service amical et prix équitables.
Le 30/07/2022 à 19:44
Sahra est stupide mais Laura et Nick font très bien leur travail. Et celui au maximum pigmenté était ok. #Amour
Le 16/03/2022 à 17:21
Enfin la boutique revit ! Je suis vraiment heureux
Le 18/01/2022 à 18:39
J'ai toujours joué au bowling ici, mais après toutes ces années, je suis passé par là après la réouverture. C'est bien que le magasin soit à nouveau plein à craquer le samedi. Propriétaire sympathique avec beaucoup d'enthousiasme pour les nouvelles rénovations du magasin. Malheureusement, il n'y a plus de dates de bowling disponibles pour un retour potentiel :(
Le 05/11/2020 à 22:01
Hôte sympa. Toujours à votre écoute.
Le 29/01/2020 à 16:16
Un pub de village comme il se doit. Idéal pour une grande fête (salle séparée).
Le 04/01/2020 à 15:20
Joli pub bourgeois pour petits et grands. En plus de délicieuses boissons, de la musique est également proposée. Vous pourrez y jouer au billard, aux fléchettes et aux machines à sous. Il y a un très beau bowling ! La grande salle le rend parfait pour les anniversaires.
Le 21/10/2019 à 16:09
Vrai restaurant à l'ancienne, il y en avait pendant le marché des poteries, malheureusement Nous avons été victimes de la pluie et avons bu une délicieuse bière
Le 01/08/2019 à 11:49
Beau grand endroit.. Des gens charmants, bonne ambiance.. Toujours heureux à nouveau 👍
Le 20/07/2019 à 16:09
Bière très savoureuse
Le 09/06/2019 à 09:41
C’était la première réunion antifasciste à laquelle je participais. Je suis positivement surpris par la volonté des citoyens de Sevelen de parler de sujets tels que l'aryanisation et « Sevelen sous le fascisme ».
Le 24/05/2019 à 09:12
Tout est OK. Conversations très intéressantes avec le propriétaire. Malheureusement, je n'ai pas tout compris car c'était très intellectuel.
Le 28/03/2019 à 10:19
Super hôte 😍😘
Le 27/01/2019 à 16:01
Mon bowling
Le 29/11/2018 à 17:17
Pub de village chaleureux
Le 11/11/2018 à 10:12
Pub cosy 👍
Le 04/01/2018 à 16:03
Super pub allemand avec de la bonne nourriture
Le 15/10/2017 à 06:18
Pub sympa. Juste rural.
💬 Bonne pizza, personnel gentil et facture pas cher, je recommande 👍
💬 Hohen Sprenz est un endroit agréable, malheureusement je ne peux le voir que dans le noir. Je ne suis jamais entré dans les chambres d'hôtes, mon chemin s'arrête à la boîte aux lettres
💬 Malheureusement, le schnizel que j'ai mangé n'était pas très bon (trop sec) et la sauce aux champignons n'avait aucun goût. Je pense que leurs pizzas sont une meilleure option.
💬 Nous avons commandé un petit-déjeuner buffet qui a été livré à temps et très bien organisé. le service est vraiment imbattable. La nourriture était tout simplement incroyablement savoureuse et abondante, à tel point que je pouvais encore la manger le lendemain. Tous les souhaits ont été exaucés avec tant d’amour. Pour nous, il est clair que nous irons toujours à Fischhuss à la prochaine occasion.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Widderstein et l'appartement était extrêmement propre. Le jardin d'hiver est magnifique mais malheureusement, il fait toujours très froid dans le jardin d'hiver par la suite. Le chemin menant aux remontées mécaniques est très court et peut être facilement parcouru à pied. L'appartement est fortement recommandé. 👌👌
💬 Nous y étions pour une nuit. Nous avons été servis très amicalement et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le pinceau est recommandé. Assiette de petit-déjeuner très appétissante et attrayante. Avec plaisir encore.
💬 C'était une super expérience ! Nous nous trouvions là et voulions en fait aller dans un autre restaurant, mais heureusement, il était fermé. Nous avons donc décidé d'essayer ce restaurant après l'avoir vu en chemin. La nourriture était délicieuse et s'asseoir sur la terrasse était magnifique. Le service était plus qu'excellent et les prix étaient très raisonnables pour ce qui était proposé encore et encore ??
💬 Le rapport qualité/prix était parfaitement correct, tout était très savoureux, service rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.
💬 Je ne peux vraiment que le recommander. Personnel toujours de bonne humeur. Qu'il s'agisse de kebab, de rollo, etc., tout est frais et totalement délicieux. Locaux propres...Dresen un régal pour les yeux...super propre. Reste comme ça 🤗 C'est bien que tu existes.🍀
💬 En cherchant un restaurant pour dîner, nous sommes tombés par hasard sur ce joli restaurant. Très joli petit restaurant avec une ambiance personnelle agréable. L'hospitalité était toujours amicale et arrangeante. La nourriture était fantastique. Il y avait de la morue et de la plie pour les adultes et de la saucisse au curry pour les enfants. Un point fort était la feuille d'or sur la saucisse au curry. Notre fille en parlera certainement pendant quelques jours. Les pommes de terre frites et la salade de concombre avec le poisson étaient fantastiques. Nous serions ravis de revenir! Seul le prix d'une bière Lübzer de 0,5 litre à 6,50 € est un peu trop élevé.