Restaurant chinois 🇩🇪

Formosa Imbiss Avis

📌 Rathausstraße 37, 52477 Alsdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Formosa Imbiss à Alsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Formosa Imbiss à Alsdorf

Martina.a

Le 03/05/2024 à 09:23

5 / 5

Savoureux et convivial

Stephanie..

Le 04/04/2024 à 18:29

2 / 5

Nourriture commandée par téléphone. Prêt à être collecté après 30 minutes. Le Nasi goreng était bon, les plats avec le canard manquaient malheureusement car il n'y avait pas de canard sous l'épaisse couche, ou plutôt une étroite bande de viande de canard et le reste de la graisse et de la panure, on ne pouvait pas manger la viande de canard comme ça. Ce n'est pas normalement notre style, et le dire publiquement peut être qualifié d'impertinent. Très malheureux. Les rouleaux de printemps, pas bons non plus.

Christiane.t

Le 20/03/2024 à 16:37

4 / 5

Nous y mangeons depuis des années, une cuisine toujours conviviale et bonne.

My.c

Le 14/10/2023 à 19:33

1 / 5

Malheureusement pas sympathique, la nourriture avait un goût liquide selon mon test de goût, les prix étaient écrasés et les tables étaient pleines de miettes de nourriture. Ce magasin fait une impression totalement inconfortable et le rapport prix n'est pas à la hauteur de la qualité, selon mon observation.

Jennifer.

Le 14/10/2023 à 19:16

1 / 5

La nourriture a un goût totalement mou, mauvais, il n'y avait pas de canard et aucune alternative n'a été nommée, le service est totalement hostile et la promotion des biscuits de fortune à 20 cents que vous obtenez ensuite vendus à 50 cents est une honte absolue, dites comment alors il vaut mieux ne pas acheter... Malheureusement, d'après mon observation, les tables n'ont pas été nettoyées professionnellement, l'ambiance est totalement réunie. Les cartes de menu ont été complètement écrasées, l'obligation légale selon laquelle une boisson doit être vendue moins chère qu'une boisson alcoolisée n'est pas respectée selon mon observation, la liste des allergènes n'est absolument pas visible et les prix sont écrasés en deux exemplaires, de sorte que le client a aucune sécurité n'a. Je vous recommande de fermer la boutique, de vous former puis de rénover et de rouvrir avec passion. LG votre fortune cookie avec la liste de prix

Angercore_N.o.V.

Le 06/03/2023 à 17:03

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois le week-end dernier et j'ai été vraiment impressionné. Les prix sont corrects et les portions sont également très bonnes. Le goût était super aussi. Je vais certainement y commander à nouveau. Recommander.

Maroin.u

Le 25/08/2022 à 17:24

5 / 5

La meilleure soupe au poulet !

OGV.a

Le 15/06/2022 à 12:12

5 / 5

Super sympa comme toujours. Plats top !

Tarek.o

Le 29/05/2022 à 20:41

1 / 5

Impudence absolue. Commande passée, chaque plat est mal servi. J'ai payé pour quelque chose que nous n'avons pas commandé. Plats épuisés et servent quelque chose de différent. Oubliez les sauces et les plats. Absolument scandaleux et effronté. Ce restaurant devrait être évité par tout le monde et l'argent devrait être investi dans d'autres restaurants où le travail est fait avec amour et compréhension. Même 1 étoile, c'est trop pour ce restaurant.

Kerstin.a

Le 27/03/2022 à 13:27

5 / 5

Toujours fraîchement préparé, très sympathique et jusqu'à présent, tout a été très savoureux. Meilleur chinois à Alsdorf et Baesweiler!

Sarah..

Le 19/02/2022 à 19:09

5 / 5

Nous aimons toujours manger ici, c'est très personnel et la nourriture est délicieuse.

Markus.r

Le 28/01/2022 à 09:29

5 / 5

Parfait ! Délicieux ! Excellent rapport qualité-prix 👍

Erich.f

Le 26/01/2022 à 18:12

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont également raisonnables.

jana.l

Le 09/01/2022 à 14:24

5 / 5

Toujours au top. Super savoureux, tout frais. Toujours sympathique

Heidi.i

Le 21/11/2021 à 13:24

1 / 5

La pire chose que j'ai jamais mangée de ma vie... 85% du canard frit n'était que de la chapelure. C'est dommage qu'il finisse à la poubelle... Je ne peux que le déconseiller !!!! Une étoile c'est trop

Yoanna.o

Le 18/08/2021 à 19:15

5 / 5

C'est incroyablement bon ! Tout! Peu importe ce que nous avons commandé, c'était toujours bon ! 🤤Depuis que nous connaissons Formose, nous sommes de grands fans et venons de loin pour manger ici. 😍La femme est toujours très gentille et nous aime. C'est recommandé !👍 A également une bonne ambiance pour un rendez-vous ou simplement se retrouver entre amis.

Josef.r

Le 04/07/2021 à 21:20

5 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse

Alfred.r

Le 03/04/2021 à 14:26

5 / 5

Je connais cette dame depuis plus de 25 ans. Ce fut aussi un plaisir à Aix-la-Chapelle. toujours délicieux 😋

hanifa.f

Le 02/04/2021 à 13:17

5 / 5

Très accueillant et délicieux!

Steffen.o

Le 28/03/2021 à 15:54

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix.

Heiko.a

Le 25/02/2021 à 10:24

5 / 5

La meilleure cuisine chinoise de tous les temps...

Myscha.l

Le 21/01/2021 à 19:18

5 / 5

C'était, encore une fois, VRAIMENT délicieux 💛🥰😘 Merci beaucoup pour la bonne nourriture 💕

Christian..

Le 21/01/2021 à 14:32

3 / 5

La nourriture est plutôt bonne, juste un peu trop peu de légumes pour moi Dans le riz. La nourriture contient bien sûr des édulcorants et des exhausteurs de goût, ce qui n'est pas inhabituel pour les Chinois, mais j'aurais aimé que cela soit également visible sur le menu téléchargé. Le service était bon, le magasin était bien rangé.

Heinz.i

Le 17/06/2020 à 03:34

5 / 5

Très sympathique et très propre

Sandra.i

Le 25/11/2019 à 07:44

5 / 5

Cuisine flexible, plats délicieux et service attentionné

Michael.o

Le 27/10/2019 à 21:11

5 / 5

Très bien

Martina.e

Le 26/10/2019 à 07:22

5 / 5

Super frais et délicieux🥣

pascal.o

Le 14/08/2019 à 20:57

5 / 5

Vraiment bien là

Sabine.a

Le 02/08/2019 à 18:43

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, service super sympathique et prix absolument équitables. 5***** ne suffit pas. Encore une fois à tout moment.

Rene.e

Le 07/07/2019 à 16:12

2 / 5

Commandé par téléphone hier pour 7 personnes Au téléphone, ils ont dit Je suis occupé, fais-le vite Après avoir passé la commande 5 fois, nous avons raccroché avec les mots « J'appellerai dans 40 minutes ». Après 40 minutes, j'ai rappelé. « Mangez dans 10 minutes » prêt. Dit et fait. Là. (15 minutes de trajet). Arrivée – Il ne se passe rien ! Arrivé - la nourriture n'était pas prête - à moitié aussi tragique. Commande comparée. Il manquait quelque chose. Elle l'a toujours fait. Pas de miel, vous l'avez à la maison, alors on m'a donné la banane cuite au four avec du miel - sans miel. Payé - à domicile. Toute la nourriture (bien qu'il y ait des menus supplémentaires) était follement mélangée. Toutes les portions ensemble dans une assiette. La viande avait l'air d'avoir 5 semaines, mais elle était plutôt bonne grâce à la sauce toute prête (la sauce était délicieuse car elle venait de Hollande en pot) Les rouleaux de printemps semblaient sortir du micro-ondes La sauce saté ressemblait plus à de l'eau qu'à du satay Canard sec et n'a aucun goût. Les paquets sont à moitié remplis de germes de soja. Les nouilles frites étaient correctes - mais rien de spécial. 2 étoiles seulement parce que la sauce était bonne, mais elle a le goût d'une sauce toute prête. Je pense que si vous voulez juste essayer le chinois, cet endroit est fait pour vous. Mais bien manger, c’est différent. Et certainement trop cher POUR CELA. On pourrait mettre quelque chose comme ça à la foire, ça suffit.

Walter.u

Le 10/04/2019 à 16:04

5 / 5

Bonne nourriture toujours

RooL.a

Le 12/02/2019 à 10:52

4 / 5

Propriétaire très sympathique... bonne nourriture

Bernd.c

Le 10/02/2019 à 16:33

5 / 5

Mon fast-food asiatique préféré !!

Big.e

Le 27/01/2019 à 16:13

5 / 5

Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Service super sympathique. Je ne peux que le recommander.

Sandra.u

Le 23/12/2018 à 18:44

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique. Très attentif. Bonnes portions à des prix très modérés.

D..o

Le 22/12/2018 à 09:01

4 / 5

Cuisine chinoise délicieuse et chaleureuse à chaque fois. Grand choix et prix corrects. Service toujours sympathique. Malheureusement pas de service de livraison :-(

Maxim.a

Le 21/11/2018 à 05:34

5 / 5

Bonne cuisine asiatique à bons prix. Mes collègues et moi aimons venir ici lorsque nous rendons visite à des clients de la région. La dame qui sert toujours est très gentille et toujours sympathique.

Moo.p

Le 06/09/2018 à 17:05

5 / 5

Service très sympathique et nourriture super délicieuse 🤩

Helmut.r

Le 28/08/2018 à 16:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Chantal.o

Le 10/07/2018 à 22:08

5 / 5

Toujours frais et délicieux La meilleure cuisine asiatique à Alsdorf. Méga bon marché et nourriture parfaitement emballée. Nous recommandons

Bianca.u

Le 09/06/2018 à 16:48

5 / 5

Meilleur plat asiatique à emporter

Wally.h

Le 01/05/2018 à 10:42

4 / 5

Service sympathique et nourriture très savoureuse, que demander de plus.

Stefan.a

Le 04/04/2018 à 08:14

5 / 5

Service très sympathique et agréable. La nourriture est toujours fraîche et très bonne. L'intérieur est un peu spartiate. Mais toujours propre. Vous pouvez y manger ou commander à l'avance des plats à emporter. Il y a une poignée de places de parking clients à côté du bâtiment.

Madeleine.e

Le 28/02/2018 à 05:41

5 / 5

Super sympa et délicieux....

Alexander.i

Le 27/02/2018 à 14:35

5 / 5

Nourriture toujours excellente et fraîche. Surtout avec peu de gras !! Les gens sont très sympathiques et arrangeants.

Jochen.e

Le 10/01/2018 à 17:28

5 / 5

Bonne nourriture, rapide et simple. Toujours mon plaisir

Valdemar.o

Le 17/12/2017 à 14:17

5 / 5

bien dès le premier jour

Andreas..

Le 21/11/2017 à 12:10

4 / 5

Restaurant propre

Hans-Jürgen.a

Le 13/09/2017 à 22:23

5 / 5

Service très sympathique et excellent service. La nourriture est délicieuse et très savoureuse. Les prix sont corrects. et pas trop cher pour la bonne nourriture.

Juergen.c

Le 02/03/2017 à 06:56

5 / 5

Repas conviviaux et bons et pas chers Tout était super

Mark.l

Le 08/08/2016 à 19:04

5 / 5

Toujours un plaisir...

Katharina..

Le 29/01/2016 à 10:10

4 / 5

Restaurant chinois vraiment délicieux. Légumes croquants, bonne soupe wonton ! Très joli et très propre. Je le trouve un peu peu meublé pour y manger. À retenir 1a. Places de parking propres !

  • 🏪 T24 - Ihr Appartement mit Charakter (9 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très gentils et sympathiques qui font tout pour que vous vous sentiez très à l'aise. Belles chambres confortables. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Très heureux encore et encore.


  • 🏪 Auwis Imbiss (790 Avis)

  • 💬 Les conversations en cuisine sont très intéressantes ! Attendre les employés m'a coûté du temps et de la patience. Passons maintenant à la nourriture : l'escalope de porc n'était pas assaisonnée et très sèche, les frites étaient malheureusement dures et non salées. Une demande au personnel, concentrez-vous sur les invités. La gentillesse ne fait pas de mal !


  • 🏪 Pizza House & Bringservice (114 Avis)

  • 💬 Des rouleaux de pizza solides que l'on n'attend jamais longtemps lorsqu'on passe spontanément devant. On ne lésine jamais sur le fromage, mais il n'y a pas non plus de goût exceptionnel. Si vous commandez en livraison, vous serez appelé à votre arrivée et devrez toujours venir la chercher dans la rue, "car ce n'est pas pratique de conduire votre voiture aujourd'hui".


  • 🏪 Hotel Première Classe Berlin Dreilinden (272 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre, à peine tiède. Il était désagréable de prendre une douche avec de l'eau presque froide en hiver. Plus tard, de l'eau chaude est apparue, mais des impressions désagréables sont restées.


  • 🏪 Gasthaus Casella Hartl (146 Avis)

  • 💬 Au début, le contrôle vaccinal habituel. Ensuite, nous avons pu nous asseoir dans le restaurant chaleureux. Nous avons été accueillis très amicalement. Il y avait une carte, cela n’a pas de sens de la photographier car elle change constamment. La carte est claire, des classiques à quelques créations insolites. Nous avons eu une soupe à la crème de pommes de terre et un bouillon de bœuf bouilli avec un accompagnement. Suivi d'un cordon bleu et d'une plaque grill. Les deux repas étaient frais, chauds et incroyablement savoureux. Sur la plaque du grill, le bœuf était d'un rose moyen et la longe d'un rose délicat, tout simplement parfait. Plus le service rapide avec une perspective orientée service. Haut! Ce qui nous a particulièrement plu, c'est que l'ensemble de l'entreprise soit entièrement géré par une famille. Nous serons de retour!


  • 🏪 Bergmark Hotel Restaurant (434 Avis)

  • 💬 Endroit calme et paisible. Personnel sympathique. L'hôtel dispose d'une magnifique piscine et d'un sauna.


  • 🏪 Bodden (142 Avis)

  • 💬 Un hôtel un peu isolé, si on peut réellement l'appeler un hôtel et non plus une auberge ou une maison d'hôtes. Les chambres et tout l'hôtel sont très propres. Les chambres sont un peu bruyantes et le mobilier est un peu vieillot mais reste tout à fait correct. Il dispose de son propre parking, utilisable gratuitement, et propose un très bon petit-déjeuner, copieux et vraiment suffisant. Les employés et la patronne (c'était probablement elle) étaient très, très sympathiques et arrangeants. Bref un séjour réussi


  • 🏪 Pension Junker (16 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très calme et bon marché. 30€ pour une nuit. Tout était super, l'hôtesse était très sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Zur Schreinerei (389 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé en famille avec enfants. Les plats étaient délicieux aussi bien pizza, que pâtes, poisson… L’accueil était au top. On avait une petite pièce privée bien utile avec les enfants.


  • 🏪 Liwa's Restaurant (361 Avis)

  • 💬 Repas d'affaires, dans le cadre du salon EuroTier 🇩🇪 bien mais pensez à réserver