📌 Fuchsmühle 2, 76877 Offenbach an der Queich - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 12:40
Super
Le 16/09/2019 à 14:15
Il fait actuellement l'objet d'une refonte générale et ce que l'on peut voir jusqu'à présent fait impression. pouces vers le haut
Le 07/06/2017 à 06:36
Actuellement fermé !
Le 11/04/2014 à 05:58
J'ai mieux dormi que depuis longtemps. L'hôtel est. Fantastique
💬 Nous commandons uniquement chez Kingz Pizza. Nous y avons commandé près de 20 fois jusqu'à présent et n'avons jamais été déçus. Les employés au téléphone (si nous étions appelés pour des questions) étaient toujours amicaux et courtois. Les livraisons étaient toujours à temps ou en avance, ce qui devrait en fait donner lieu à des points positifs. La nourriture était toujours chaude à son arrivée, ce qui n'est pas le cas de nombreux restaurants qui livrent. Les fournisseurs vous souhaitent toujours une bonne soirée ou un bon appétit, ce qui fait admirer leur gentillesse. La nourriture en elle-même est absolument délicieuse, il y en a pour tous les goûts, chacun trouvera certainement son bonheur. Ce qui a attiré mon attention et qui m'a vraiment valu beaucoup de points bonus, ce sont les frites. Dans de nombreux restaurants qui livrent, certaines frites sont tout simplement chaudes et totalement bancales. Ici c'est tout le contraire, les frites sont totalement croustillantes et pas bancales mais bien croustillantes. Le mélange d'épices fait des frites une expérience supplémentaire. Tous les plats que nous avons commandés ici ont été absolument délicieux, que ce soit des pizzas, des burgers, des desserts ou autre, nous n'avons jamais été déçus, le restaurant est et reste notre préféré ! Merci!
💬 Un hôtel familial comme on en trouve rarement! Et très bien situé, à 2 pas du Schloss Nymphenburg et de son beau jardin. Quartier calme avec des restaurants variés. Très bon accueil par les propriétaires des lieux qui parlent parfaitement le français et qui sont vraiment aux petits soins pour tous les convives! Ce sont des hôteliers par passion! Grâce à leurs conseils avisés nous avons pu bien profiter de notre unique journée à Munich. Merci à eux, on reviendra c'est sûr!
💬 Très bon gâteau et café. Personnel sympathique. Ils font un travail formidable pour maintenir ce village et cette boulangerie de village en vie et prospères.
💬 Il n'y a pas de Tantuni !!!
💬 L'hôtel n'est peut-être pas un 5 étoiles car il est un peu vieux et j'ai vu un toit en papier goudronné devant la fenêtre, mais il est très propre et agréable. Les lits étaient confortables et la salle de bain était propre et bien rangée. La nourriture au restaurant était très bonne et je le recommande, et en raison de son bon emplacement, j'y retournerai 😊
💬 Le restaurant est situé au bord du lac et vous pouvez faire beaucoup avec l'ambiance. C'est très calme avec une vue fantastique. Le personnel de service était courtois et très sympathique. La nourriture est très savoureuse, un petit menu agréable et clair. Nous avons été très surpris que le restaurant soit en train d'être relancé. Nous souhaitons à l’équipe tout le meilleur pour la suite.
💬 Restaurant sans plus. Gastronomie allemande...
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Cela pourrait nous aider à décider ce que nous voulons. Nous avons même préparé les plats comme nous le souhaitions. Essayez certainement le poulet Kebap (fortement recommandé) avec beaucoup de sauce chili. 😜
💬 À fuir!! Personnel extrêmement hautain, irrespectueux et désagréable, souffle et dit « mamma mia » à la tête du client lorsque l’on ose faire une petite remarque. Les pizzas font la taille d’un dessous de tasse, grosse honte. Je mets une étoile car impossible de mettre zéro. Tracez votre route!!
💬 Appartement bien aménagé et très bien chauffé. Calme. Proche de tte commodité. Excellent séjour ! A refaire!