📌 Holzmindener Str. 3, 37639 Bevern - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 17:54
Très cosy et authentique. Tout comme un pub devrait l'être.
Le 22/03/2023 à 13:17
Ancien pub avec une arrière-salle sombre. Étaient là pour le spectacle d'oiseaux
Le 10/10/2021 à 17:30
Petit pub sympa.
Le 23/08/2021 à 21:27
Un pub très bon marché... non merci
Le 11/08/2021 à 19:39
Est le meilleur. Sympathique, toujours gentil et une hôtesse que l'on veut.
💬 Ici, vous pourrez déguster des pizzas fraîchement préparées, une salade de saucisses, des escalopes et quelques autres spécialités. Terrasse couverte et nombreuses places de parking juste devant l'entrée. Endroit pas cher et très propre ! Toujours heureux de revenir👍👍👍👍👍
💬 Une très bonne idée, la nourriture et le personnel très sympathique, tout est fait avec amour et chaleur qui, je pense, se reflètent dans les pizzas.
💬 Une pizza familiale a été récupérée à moitié pleine, voir photo. À notre avis, c'est actuellement la meilleure pizza à Lichtenfels à acheter en termes de qualité et de goût, ainsi que de rapport prix/performance et de taille. Tout simplement top, cinq étoiles et encore avec plaisir !
💬 Des hamburgers très savoureux et des saucisses au curry de deux types différents à un prix très abordable.
💬 Service amical, bon emplacement. Currywurst et frites commandées, plus 2 canettes de soda, le total était de 10 €. La Currywurst avait 2 Wurst et la portion de frites était incroyable. C'était plus que suffisant pour que ma femme et moi puissions partager.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Très belle prestation. Ambiance rustique. Il y a des chaises hautes pour les petits enfants et vous pouvez également leur procurer des frites sans sel. Même une demi-portion était possible. Je suis très satisfait.
💬 Un vrai café a une atmosphère très particulière. Et le gâteau est non seulement assez gros, mais surtout d'une vraie qualité de pâtissier. Hautement recommandé
💬 J'y suis allé pour déjeuner avec un groupe de touristes et tout s'est bien passé. Nourriture absolument top, personnel au top et sympathique. Absolument adapté aux groupes de bus.
💬 Très bonne auberge avec son Biergarten et une excellente Wienerschnitzel. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner. La région est très belle!
💬 Une étoile, c'est déjà trop. Le délai de livraison était indiqué entre 20 et 45 minutes. La nourriture était là après 1 heure et 45 minutes. Voilà à quoi ressemblait le burger à son ouverture. Les frites étaient froides et faibles. Nuggets de poulet également froids. Après avoir essayé une bouchée, nous en avons laissé une seule. Tout est froid et sans goût. Pain froid et faible. Pas recommandable !!