📌 Holzmindener Str. 3, 37639 Bevern - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 17:54
Très cosy et authentique. Tout comme un pub devrait l'être.
Le 22/03/2023 à 13:17
Ancien pub avec une arrière-salle sombre. Étaient là pour le spectacle d'oiseaux
Le 10/10/2021 à 17:30
Petit pub sympa.
Le 23/08/2021 à 21:27
Un pub très bon marché... non merci
Le 11/08/2021 à 19:39
Est le meilleur. Sympathique, toujours gentil et une hôtesse que l'on veut.
💬 Emplacement central au coeur d'Oelde, Immeuble attrayant, Belle grande salle, Personnel sympathique, Bonne nourriture, beaucoup de plats différents croquettes, légumes, poitrine de dinde, Parking à proximité... Pas sans obstacle Personnel sympathique, Prix modérés...
💬 Service très agréable et rapide, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'ai beaucoup apprécié tous les plats. Nous serions ravis de revenir
💬 J'y étais 4 ou 5 fois. Avant, c'était bien. Encore une très gentille dame à la réception. Cependant, la propreté s'est considérablement détériorée. Le bruit du personnel du restaurant grec est désormais insupportable, le balcon donnant sur la cour intérieure est donc difficilement utilisable le soir en été. L'ascenseur tombe en panne chaque semaine. Pas un mot d'excuse de la part du propriétaire. Plus jamais.
💬 je ne conseille pas
💬 Je reste ici chaque fois que je suis dans mon ancienne patrie, dans ce bel hôtel. Chambres très belles et propres avec un petit-déjeuner copieux préparé par une charmante dame âgée.
💬 Snack très savoureux, peu coûteux et toujours savoureux. Toujours mon plaisir !
💬 Endroit décent dans le complexe de bureaux pour venir déjeuner. L'offre de restauration est vaste et assez authentique. Les pâtes sont vraiment bonnes et les pizzas étaient délicieuses. Nous sommes venus ici à l'heure du déjeuner en semaine et c'était plutôt complet (probablement de la part de toutes les personnes du quartier venant des bureaux voisins). Endroit décent, je reviendrais.
💬 Super Restaurant ! Très bon, en plus le personnel est adorable !
💬 Notre assiette de kebab était encore une fois très savoureuse. Le rapport entre la viande rôtie, les frites et la salade est juste et très copieux. La sauce est bonne, mais à un moment donné, le goût devient trop fort pour moi. Ce n'était pas le cas auparavant. Le nouveau magasin est bien situé, malheureusement le mobilier n'a pas été modernisé, mais j'adore la peinture murale d'Eberbach ! Ce que je loue, ce sont les ingrédients frais, ce que je critique, c'est le manque de lavage des mains après le processus de paiement. Cela devrait aller de soi de nos jours !
💬 Le parc est vraiment bien et le restaurant n'est pas très bon. La nourriture est bonne mais la file d'attente est toujours très longue et c'est cher. Une visite au parc en vaut la peine mais je n'irais plus au restaurant.