Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Mr. Floyd Burger Avis

📌 Poststraße 7, 74357 Bönnigheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Mr. Floyd Burger à Bönnigheim

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Floyd Burger à Bönnigheim

Luis.u

Le 05/05/2024 à 18:05

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. Le délai de livraison était indiqué entre 20 et 45 minutes. La nourriture était là après 1 heure et 45 minutes. Voilà à quoi ressemblait le burger à son ouverture. Les frites étaient froides et faibles. Nuggets de poulet également froids. Après avoir essayé une bouchée, nous en avons laissé une seule. Tout est froid et sans goût. Pain froid et faible. Pas recommandable !!

U.e

Le 24/03/2024 à 20:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Surtout les burgers végétariens et le tiramisu

Torsten.r

Le 19/03/2024 à 18:53

5 / 5

Cela pourrait être encore plus joli, les câbles sont un peu joliment disposés. Prix ​​un peu trop élevé.

Mark.a

Le 18/02/2024 à 14:18

4 / 5

Pour un service de livraison, des burgers vraiment exceptionnellement bons et de délicieuses frites maison... La livraison est rapide et fiable et le paiement peut également être effectué facilement via Paypal en plus du paiement en espèces.

Patrick.l

Le 12/02/2024 à 06:45

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Les citoyens sont des ordures chères et complètes. Une partie de la nourriture était encore congelée. Je me suis senti malade plusieurs fois et j'ai maintenant de graves problèmes d'estomac le lendemain. Restez à l'écart, vous le regretterez !

Özlem.o

Le 28/12/2023 à 19:05

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Recommandé 🙂

Vincent.

Le 04/10/2023 à 15:34

1 / 5

Délai de livraison long avec un fournisseur peu sympathique. Les galettes végétariennes n'étaient constituées que de quelques aubergines et oignons négligemment frits. La partie supérieure du pain burger manquait dans un hamburger et 2 des 4 étaient mal garnis.

Daniel.e

Le 10/09/2023 à 17:24

2 / 5

En fait, des hamburgers vraiment excellents et de bonne qualité, mais les délais de livraison sont vraiment un désastre... Les 3 dernières fois chacune ont duré environ 90 minutes jusqu'à Kirchheim am Neckar... Pas cool

moin.o

Le 26/08/2023 à 21:24

1 / 5

Mon citoyen était juste cru et je dois presque vomir ma salle à manger en ce moment après avoir vomi déconseillé

Jasmin.l

Le 23/07/2023 à 11:13

4 / 5

La nourriture était excellente, était ou est en cours de reconstruction sur place. Jusqu'à présent, nous avons mangé à la maison. Peut-être inventer quelques variantes de burger. Ce serait génial.

J.F.

Le 09/07/2023 à 21:06

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois et ils ont toujours été délicieux !! Les meilleurs burgers du coin !

Ibrahim.u

Le 02/06/2023 à 18:25

5 / 5

Meilleur burger de la région

Sabine.a

Le 01/06/2023 à 20:12

1 / 5

Malheureusement déconseillé, l'hygiène n'est pas connue ici. Si vous venez de l'extérieur, ne vous lavez pas les mains, enfilez un gant, puis préparez le burger pendant ce temps et frappez les mouches avec un chiffon humide. Parce que les fenêtres et les portes étaient ouvertes. L’inspection des aliments devrait y jeter un coup d’œil.

Mario.u

Le 09/05/2023 à 06:49

5 / 5

Toujours délicieux, génial ^^

Joe..

Le 25/04/2023 à 16:48

1 / 5

Les employés étaient ok, les hamburgers étaient vraiment mauvais, vraiment mauvais, la viande ne sentait plus bon, je n'arrivais pas à finir de manger... Les frites de patates douces étaient ok mais on ne peut pas se tromper avec des frites.

Simon.a

Le 15/04/2023 à 21:06

5 / 5

Commandé 3 fois et toujours apprécié

TheSycho187.

Le 20/02/2023 à 18:20

5 / 5

délicieux

Rudolf.a

Le 11/02/2023 à 16:43

5 / 5

Délicieux! Je suis ravi de la qualité et du service. Malheureusement, il est encore en rénovation, sinon il y aurait beaucoup d'espace.

Nicole.i

Le 28/01/2023 à 20:17

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin ! Des gens de grande qualité et vraiment sympathiques. Que ce soit sur place ou sur commande. Ça vaut vraiment le coup ! Le rapport qualité-prix est également excellent ! Petite suggestion : Nous serions très heureux si vous essayiez de proposer des galettes de substituts de viande et des milkshakes🥰

Carsten.i

Le 18/01/2023 à 19:26

5 / 5

Des burgers super savoureux de la meilleure qualité ! Les galettes et petits pains faits maison étaient excellents, tout comme les frites ! La livraison a été très rapide et la nourriture était bonne et chaude.

Mario.i

Le 17/12/2022 à 19:24

2 / 5

Malheureusement, nous avons reçu les hamburgers un peu tard, au lieu de 60 à 70 minutes, nous avons attendu au moins un quart d'heure de plus. La nourriture était encore chaude. Voici donc un point positif. Malheureusement, c’est l’un des rares points positifs. Les frites en sont un autre. Croustillant, tiède et bien salé. Il n’y a pas grand chose à lui reprocher. Cependant, le hamburger était nul. Pas forcément à cause du goût, qui n'était certes pas bon, mais pas complètement underground non plus. La taille était une honte. La performance des prix est tellement insuffisante. Très petites portions. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Nico.e

Le 15/12/2022 à 18:00

5 / 5

Les hamburgers étaient très savoureux, avec d'excellents ingrédients grillés et frais. Portions d'accompagnement très grandes.

Sybille.c

Le 01/12/2022 à 13:24

4 / 5

Les hamburgers ne sont pas un succès total, mais ils étaient ok. Les frites ont vraiment eu du succès ! Ce sont des frites faites maison, croustillantes à souhait et moelleuses à l'intérieur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes frites. Je reviendrais encore et encore pour les frites !

Hazim.l

Le 29/11/2022 à 16:55

5 / 5

Invitez les meilleurs citoyens

Kubilay.i

Le 25/11/2022 à 18:58

5 / 5

Personnel très sympathique, burgers très savoureux. Propriétaire très sympathique et le prix est correct.

Nico.a

Le 25/11/2022 à 18:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋 et personnel très sympathique

Marta.a

Le 20/11/2022 à 17:02

5 / 5

Très très savoureux 😋 🤤 personnel sympa livraison rapide 🥰

Marcel.w

Le 18/11/2022 à 20:34

5 / 5

Je ne donne jamais d'avis, mais ça... 👌👌👌 Les autres services de livraison devraient retirer de leur programme leurs dégoûtants burgers bon marché.

Mihaly.c

Le 13/11/2022 à 22:43

5 / 5

Haut!!!

eric.s

Le 11/11/2022 à 20:16

5 / 5

Bonne nourriture, fortement recommandée ✌🏼

Noé.o

Le 11/11/2022 à 20:15

5 / 5

Personnel très sympa. Les hamburgers ont un goût parfait et les frites ont meilleur goût que partout ailleurs. j'aimerais revenir

Thomas.r

Le 29/10/2022 à 14:40

5 / 5

Les hamburgers ont un goût fabuleux, la qualité de la viande est très bonne, avec un délicieux bœuf Angus comme devrait l'être un bon burger. Le rapport qualité/prix est absolument juste.

Aneel.n

Le 28/10/2022 à 18:56

5 / 5

Des hamburgers très très très savoureux et meilleurs. ❤️❤️❤️

Liam.

Le 28/10/2022 à 17:48

5 / 5

Meilleur burger de la région je le jure. A l'air bon et a bon goût. 10 sur 10.

tobias.e

Le 27/10/2022 à 19:07

5 / 5

Les meilleurs hamburgers et frites ainsi qu'un service amical et courtois vous attendent ici. Avec plaisir encore !

Merle.e

Le 26/10/2022 à 18:23

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers ou frites. Vous pouvez goûter que c'est frais et fait maison et que les employés sont très sympathiques et aimables.

Emilia-Lara.o

Le 21/10/2022 à 18:49

5 / 5

Nous avons essayé ce restaurant pour la première fois et avons été ravis, le goût des hamburgers était excellent. Nous serions ravis de revenir 🥰

Toni.a

Le 15/10/2022 à 18:35

5 / 5

Super hamburgers. Avec plaisir encore

Daniel.i

Le 13/10/2022 à 21:12

5 / 5

Hier, nous avons reçu un hamburger et des frites de M. Floyd Burger pour notre séance photo de produits. Après la séance photo, nous avons dégusté le burger et les frites. Les deux étaient excellents. Vous pouvez dire que des ingrédients frais sont utilisés ici. Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander vivement.

hans.e

Le 11/10/2022 à 16:42

5 / 5

Un gars jeune et dynamique. Très axé sur le client. C'est encore très jeune, mais je suis heureux de soutenir un chef en devenir. La nourriture et le rapport qualité/prix étaient excellents.

ChrisiTheGuerri.

Le 10/10/2022 à 16:10

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique !

Rinat.r

Le 09/10/2022 à 17:20

5 / 5

Un petit endroit, hors des sentiers battus. J'étais heureux de le découvrir - un excellent hamburger, j'ai mangé jusqu'à la dernière bouchée. Très très savoureux. Le service est également très bon. N'acceptez que les espèces, alors assurez-vous d'en avoir suffisamment.

Laura.e

Le 08/10/2022 à 18:43

5 / 5

Enfin de bons burgers à Bönnigheim ! Ils sont super fraîchement préparés, la viande et le petit pain sont super savoureux. Pourquoi n'y a-t-il pas de burgers XL ? Ensuite, vous en auriez plus :-) nous avons eu le Mr. Floyd Burger et les frites au cheddar et aux jalapenos. Fortement recommandé, nous n'y commanderons à l'avenir que des burgers, c'est sûr. Le prix est tout à fait légitime ! Salutations aux gentils propriétaires, j'ai laissé mon coca à cause de toutes les bavardages :-)

Rainer.

Le 02/10/2022 à 17:58

5 / 5

Propriétaire attentif. Bons burgers fraîchement préparés. Recommander.

Marvin.�

Le 02/10/2022 à 17:56

5 / 5

Burgers très savoureux, grande portion de frites croustillantes. Il faudra absolument le répéter !

Mohammad.o

Le 01/10/2022 à 18:33

5 / 5

Des délices juteux de la meilleure qualité, tout simplement parfaits

Justin.

Le 29/09/2022 à 16:43

5 / 5

Des hamburgers au top ! C'était délicieux, les garnitures étaient bonnes et le prix était tout à fait correct. Ce n'était pas la dernière fois :)

Paul.

Le 21/09/2022 à 17:18

5 / 5

Top burger shop, propriétaire très très sympathique et absolument délicieux. Le meilleur burger de la région, mérite TOUJOURS une visite.

Alicia.

Le 18/09/2022 à 18:32

5 / 5

Délicieux burger et gentil propriétaire👍🏻

Aly.l

Le 09/09/2022 à 17:22

5 / 5

Des burgers super savoureux ! Nous avons été très satisfaits et les frites étaient également très bonnes ! Je viendrai certainement plus souvent

Sören.e

Le 31/08/2022 à 17:04

5 / 5

En un mot : sensationnel !! Je voyage beaucoup en Allemagne et c'était le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps ! C'est pourquoi cela vaut la peine d'être examiné pour moi. Le pain était léger et croustillant, la galette vieillie à sec était parfaite. En matière de sauce maison, on ne peut rien faire de mieux. Donc un plaisir dans l'ensemble, à un prix raisonnable pour cette qualité !!!

Sascha.i

Le 09/07/2022 à 18:16

5 / 5

Il y avait un cheeseburger avec des frites. La viande était très savoureuse et juteuse. Le plat d'accompagnement du burger était très frais et la sauce était très savoureuse. En conclusion, ça vaut le coup d'y manger.

Ta.u

Le 09/07/2022 à 05:40

5 / 5

La nourriture est bonne! Je souhaite beaucoup de succès à l'opérateur !

Mar.r

Le 02/07/2022 à 13:57

5 / 5

Le restaurant n'est pas particulièrement visible de l'extérieur : une enseigne thaïlandaise est accrochée au mur extérieur. Le personnel est gentil et sympathique. L'endroit est propre, seulement lors de la dernière visite, les tables étaient un peu collantes. Le mobilier est plutôt sobre.

Smash.r

Le 26/06/2022 à 18:27

5 / 5

Nous y avons commandé un ramassage pour la première fois aujourd'hui. 1x Burger Mexicain (sans jalapenos) et un cheeseburger avec fête supplémentaire et fromage supplémentaire. Au bout de 10 minutes, la nourriture était prête à être récupérée. Lorsque nous l'avons déballé à la maison, nous avons été ravis par le look des hamburgers. On voit immédiatement que tous les ingrédients sont frais et le tout sur un pain burger fait maison. J'ai rarement goûté un burger aussi délicieux, même si je travaille comme manager dans une grande entreprise de restauration rapide. C'est le seul restaurant de hamburgers par ici et c'est Tout est juste parfait. Le service était super sympa et sympathique et c'était vraiment bon. Nous reviendrons certainement 🍔 Le rapport qualité-prix est excellent pour de tels produits. Continuez comme ça!!!!

John-Richard.�

Le 24/06/2022 à 19:06

5 / 5

J'ai rarement mangé un aussi bon burger. La cuisine ici est faite avec amour et je ne peux que la recommander. Vraiment génial, continuez comme ça, super concept ☺️💪🏻

Maria.a

Le 23/06/2022 à 17:07

5 / 5

J'ai mangé des hamburgers et des frites ici plusieurs fois. Je suis très excité et plus que satisfait. Super savoureux et frais. Le propriétaire est super sympa, compétent et répond aux souhaits de ses clients. Je reçois toujours le burger mexicain - je suis allé dans plusieurs restaurants mexicains et j'ai trouvé que le burger ici était meilleur ! Absolument recommandé. Certainement les meilleurs burgers et frites par ici :)

Spar.r

Le 15/06/2022 à 06:16

5 / 5

Le design est un peu déroutant. Sur le mur extérieur se trouve encore une enseigne au néon de restaurant chinois de 4 mètres de haut. Lorsque vous entrez dans un restaurant, la première chose que vous voyez sous vos yeux, ce sont des brochures publicitaires pour les pizzas. Le personnel était très gentil, après avoir pris la commande, ils ont mis un filet à cheveux et des gants. Vous pouvez assister à la cuisson et à la préparation des burgers. L'endroit est très propre, sauf le câblage électrique. Il y a aussi une petite pièce pour s'asseoir, elle est meublée très sobrement, et l'air est également mauvais à cause de la cuisine ouverte. Les prix sont corrects. Du bacon avec le burger serait bien. La vitrine est un peu négligée, mais un meilleur design pourrait attirer davantage l'attention. Il n'y a pas de places de parking directement devant le restaurant, il y a des places de parking dans les rues latérales, à 3 minutes à pied.

Zita.i

Le 06/06/2022 à 13:26

5 / 5

Hautement recommandé. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais je suis heureux d'écrire ici pour un soutien bien mérité. En tant que fans de burger, vous obtenez rarement une satisfaction à 100 %, mais ici c'est différent. Tout s'adapte. 👌 parfois c'est fermé, juste comme ça, mais vous pouvez appeler au préalable et vérifier la situation.

Pinar.a

Le 03/06/2022 à 14:20

5 / 5

Enfin quelqu'un qui fait des burgers délicieux et juteux 😍

Sven.h

Le 21/05/2022 à 08:45

5 / 5

Des burgers très savoureux (et surtout généreusement garnis) fraîchement préparés sous vos yeux. Les patates douces et les frites « ordinaires » ont un très bon goût. En plus de cela, un propriétaire très sympathique. Recommandation sans réserve et un excellent ajout à la ville !

Christian.e

Le 06/05/2022 à 20:33

5 / 5

Burger très savoureux. Les frites étaient également très bonnes. Ce n'est pas la dernière fois que nous y allons, c'est sûr !! Salutations au maire.

Pasquale.'

Le 06/05/2022 à 18:09

5 / 5

C'était la préparation de mon burger, Enfin quelqu'un qui fait un vrai burger sans avoir à faire 50 km en voiture. Ce que j'aime personnellement, c'est le comptoir ouvert, on voit alors que tout est fraîchement préparé. Méga éloge aux jeunes hommes derrière le comptoir

Sabine.h

Le 06/05/2022 à 16:27

5 / 5

Très très savoureux 😋 absolument recommandé, qualité excellente

Jan.u

Le 04/05/2022 à 16:47

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était très sympathique. J'adorerais revenir !

Andreas.e

Le 04/05/2022 à 11:06

5 / 5

IL Y A DES MEILLEURS BURGERS ICI. Exactement à mon goût. Et après Junior. Chaque fois encore. Toutes les semaines. racine « local ». Rendez-vous obligatoire chaque semaine !

Rainer.c

Le 03/05/2022 à 16:29

1 / 5

Mauvais service

Anja.c

Le 03/05/2022 à 16:28

1 / 5

Devant une porte fermée le mardi 3 mai 2022 à 18h26....pas d'horaires d'ouverture sur place - c'est dommage on attendait avec impatience les burgers

Thomas.a

Le 27/04/2022 à 03:40

5 / 5

Hier, nous avons commandé et récupéré un hamburger mexicain avec des frites de patates douces. C'était très bon, ils étaient super gentils et amicaux. Au début, je pensais que le pain était un peu petit pour un hamburger typique fait à la main, mais avec le recul, tout allait bien. Ce n'était certainement pas la dernière fois.

Travel.l

Le 26/04/2022 à 13:32

5 / 5

Des hamburgers super savoureux avec de la viande séchée. Patron super sympa et répond aux demandes sans aucun problème !

Ibrahim.u

Le 26/04/2022 à 11:27

5 / 5

Wow, il manquait un burger comme celui-ci à Bönnigheim, tout était frais et pas si cher que ça, je reviendrai

Salvatore.u

Le 25/04/2022 à 18:56

5 / 5

Tout simplement délicieux, plein de saveurs, tout est frais et préparé super vite. Tout simplement le meilleur citoyen, M. Floyd Burger, est TOP.

Tina.e

Le 24/04/2022 à 19:08

5 / 5

Hautement recommandé! Des hamburgers et des frites vraiment délicieux. Tout est frais et parfaitement préparé. Nous reviendrons certainement!

Claus.r

Le 24/04/2022 à 15:52

4 / 5

Le burger était assez bon, mais le petit pain était trop froid et pas assez croustillant. Personnellement, la sauce BBQ était trop sucrée et peu fumée pour moi. Les garnitures étaient cependant vraiment fraîches. A propos des patates douces : bien croustillantes à l'extérieur et encore juteuses à l'intérieur. Cependant, avec les petits à l'intérieur. Personnellement, j'utiliserais des calibres plus gros pour que la saveur de la patate douce ressorte davantage et qu'elle soit plus juteuse à l'intérieur.

Daniel.

Le 22/04/2022 à 19:46

5 / 5

Super savoureux, tout est propre, agréable et frais. Nous serons de retour

Stefanie..

Le 21/04/2022 à 17:31

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Les hamburgers (M. Floyd, mexicain et fromage) étaient fantastiques. La viande très bien frite et la sauce barbecue maison étaient tout simplement délicieuses. Les plats d'accompagnement tels que la laitue, les tomates et les oignons étaient frais et complétaient le goût. Les frites étaient également parfaitement frites, donc croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Bien emballé, tout était encore bien chaud jusqu'à mon arrivée à Besigheim. Merci également pour l'excellent service sur place. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial.

Kathrin.c

Le 20/04/2022 à 19:27

5 / 5

Vous pouvez toujours manger de vrais hamburgers ici. Excellentes garnitures, petits pains croustillants et viande juteuse et parfaitement assaisonnée. Les frites sont croustillantes et non détrempées. Top magasin et certainement pas la dernière fois que j'y suis allé.

Claudia.c

Le 20/04/2022 à 17:10

5 / 5

Accueil très agréable et chaleureux. J'ai reçu des réponses patientes à toutes mes questions et les conseils ont été formidables ! Mes demandes particulières ont été parfaitement satisfaites. La viande était enfin comme il se doit !!! Belle note fumée et la sauce burger maison est délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Fortement recommandé et je reviendrai!

Kevin.e

Le 18/04/2022 à 19:08

5 / 5

Burgers très savoureux et frais. Fortement recommandé 👍

Paula.e

Le 17/04/2022 à 10:23

5 / 5

5 étoiles. Que puis-je dire ? Tout est tout simplement génial ! De l'accueil sympathique au service exemplaire en passant par la nourriture très savoureuse. Nous y étions invités hier avec toute la famille. Les enfants ont été très bien traités. Je pensais que c'était génial.👌

Adel.o

Le 17/04/2022 à 10:12

5 / 5

Fortement recommandé, sans aucun doute l'un des meilleurs hamburgers que vous puissiez trouver à Bönnigheim. Pour un peu plus cher que dans les grandes chaînes, vous pouvez acheter ici un hamburger qui a le goût de quelque chose et qui est en plus très copieux. Cela en valait vraiment la peine 🤤

  • 🏪 Schmid´s Auszeit (262 Avis)

  • 💬 Vous pouvez aller dans ce restaurant les yeux fermés. J'ai rarement autant apprécié autant la qualité de la viande que le personnel très aux petits soins. Une vrai découverte, un lieux qui a une âmes, cadre très jolie.


  • 🏪 Kessler (101 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 jours. Pension calme est très bien situé. Les chambres sont belles et propres. Madame Kesller est très sympathique et donne de bons conseils pour les visites. Petit déjeuner complet. . Tarifs attractifs. Très belle région.


  • 🏪 Landhotel "Zur Altenburg" (6 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture est vraiment délicieuse. Le tiramisu vanille avec pulpe de fraise et fraises fraîches était un poème ! Les petits morceaux de chocolat blanc du tiramisu étaient particulièrement délicieux.


  • 🏪 Ostfriesischer Hof (178 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre d'une tournée de choux. Nous avons imaginé le tout un peu différemment. La nourriture était correcte. Le menu végétarien ne correspondait pas à ce qui avait été convenu. Notre marque préférée de schnaps n'était disponible qu'en quantités limitées. Les autres groupes avaient des tarifs différents. Le DJ a fait un gros effort pour plaire à toutes les tranches d'âge et pour répondre aux demandes musicales.


  • 🏪 Berlin Döner (218 Avis)

  • 💬 Ce kebab mérite en fait 6 étoiles !!!!! Le Doner Kebab est tout simplement incroyablement délicieux. Je ne peux que recommander la viande de veau. Propriétaire et son employé très sympas Encore une fois… à bientôt :)


  • 🏪 Müritz - Landhotel Grüner Baum (339 Avis)

  • 💬 De passage dans le coin pour les vacances, nous nous sommes arrêtés pour séjourner dans cet hôtel, et quelle belle surprise : hôtel charmant, personnels très accueillants et serviables (et parlant français!), très bon restaurant. En somme, je recommande chaleureusement ! Merci pour les croissants, nous reviendrons.


  • 🏪 Haus Buuck (45 Avis)

  • 💬 En tout cas l'un des endroits les plus intéressants où j'ai séjourné. Vous êtes dans un lieu historique parfaitement restauré et rénové. De plus, tout est meublé avec une grande attention aux détails. Il y a un café à côté, qui a également un caractère historique. Pour les courses, etc., vous n'avez qu'une courte distance car vous êtes au milieu de la ville. Une belle expérience d’avoir passé quelques jours ici. Merci pour le beau temps passé ici.


  • 🏪 PIZZA NIRO (335 Avis)

  • 💬 Commande passée en livraison. Après plus d'1h30 d'attente nous avons appelé le restaurant pour savoir où en était notre commande. On nous a répondu que le livreur avait laissé les pizzas à la réception de l'hôtel mais comme nous ne sommes pas médium nous avons mangé froid... C'est vraiment dommage car les pizzas étaient quand même très bonnes bien qu'un peu trop salées à mon goût. Notre expérience aurait été meilleure si nous étions allés les chercher.


  • 🏪 Pizza & Pasta (336 Avis)

  • 💬 Nous y étions peu après 17 heures et étions les premiers invités. Nous avons été accueillis très amicalement et avons été extrêmement surpris de la taille du restaurant, car de l'extérieur, il semble assez petit et discret. Les chaises étaient confortables et la table bien dressée. Le menu n'était pas aussi encombré que d'habitude dans d'autres restaurants. J'aime quand le choix n'est pas trop grand et que les plats sont très savoureux. Nous avons mangé des hamburgers pour le dîner (1x "Camicona" du menu hebdomadaire et 1x "Gringo") et nous avons été ravis. Tout était parfaitement coordonné et les portions étaient tout à fait suffisantes. Le restaurant lui-même est joliment décoré et vous invite à vous attarder. À mon avis, les prix de la nourriture sont tout à fait raisonnables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. ________________________ Mise à jour 19/04/23 Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et la nourriture était encore excellente ! Nous avons commandé du pain à pizza, une pizza à fabriquer soi-même et une pizza duetto. La pâte était très savoureuse et les ingrédients étaient absolument frais. La taille des pizzas était parfaite à mon avis !


  • 🏪 Butterlins Restaurant (119 Avis)

  • 💬 Endroit très, très cool !!! Tout est très délicieux !!! Grand choix de boissons ! Le personnel et le chef sont sympathiques et serviables !! Merci beaucoup à tous pour la soirée !