📌 Barbarastraße 9, 99752 Bleicherode - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:21
La meilleure pizza de loin.
Le 15/04/2024 à 20:57
Une très bonne idée, la nourriture et le personnel très sympathique, tout est fait avec amour et chaleur qui, je pense, se reflètent dans les pizzas.
Le 14/03/2024 à 21:25
C'était très bon et très agréable
Le 21/10/2023 à 18:45
Enfin une pizza qui a très bon goût, je la recommande vivement. 🙂🙂👍👍
Le 11/09/2023 à 09:26
Toujours heureux. La pizza est très bonne. L'équipe est toujours sympathique.
Le 03/09/2023 à 07:59
Un vrai poème. Un grand merci et respect pour les excellentes pizzas. Nous revenons régulièrement et vous recommandons. Bonne chance à Eichsfeld et maximum de succès pour l'avenir.
Le 11/08/2023 à 14:08
Meilleure pizza 🍕
Le 30/06/2023 à 18:49
Toujours délicieuses, nous en recevons régulièrement car les pizzas sont tout simplement délicieuses
Le 08/05/2023 à 10:31
Comme toujours, super super délicieux 😋 La meilleure pizzeria 🍕 du coin 😍
Le 04/05/2023 à 18:29
La meilleure pizza de loin.
Le 09/03/2023 à 15:41
Super-Pizzéria
Le 10/09/2022 à 18:33
Pizza très savoureuse, pâte parfaite et jolis bords croustillants. Malheureusement, mon estomac est devenu fou après l'avoir mangé. 🤷🏻♂️
Le 31/07/2022 à 08:08
délicieux
Le 10/07/2022 à 22:07
Parfait. Il n'y a plus rien à dire
Le 02/03/2022 à 11:25
Vraiment super
Le 20/02/2022 à 16:00
Meilleure pizza du monde 👌
Le 19/02/2022 à 18:46
De très bonnes pizzas et un propriétaire très sympathique font de tout cela un plaisir.
Le 30/01/2022 à 21:45
Pizzas délicieuses mais légèrement farineuses 👍🏻
Le 27/01/2022 à 13:38
Toujours très savoureux.
Le 22/10/2021 à 13:28
La pizza la plus savoureuse depuis longtemps. Recommandation claire
Le 24/09/2021 à 20:43
Très savoureux et super sympa
Le 17/09/2021 à 15:35
Service très agréable et hospitalier. Nourriture délicieuse et prix intéressants. Recommandé.
Le 15/09/2021 à 19:56
Une visite fortuite. En fait, nous avions un appétit pour la cuisine asiatique ce soir-là. Mais parce qu'ils étaient en vacances ou autre chose, je suis venu dans cette pizzeria. Et nous n'avons pas été déçus. Ici, vous pouvez obtenir la meilleure pizza. Du four en pierre. Absolument délicieux😋! A récupérer ou à manger sur place. Recommandation claire. 👍
Le 28/08/2021 à 12:08
Délicieux! Est fortement recommandé.
Le 27/08/2021 à 19:20
Ici, vous pouvez obtenir la pizza au salami et à l'ail la plus chaude. Cela ne va pas mieux. Merci.👍👍👍
Le 06/08/2021 à 18:43
La pizza est incroyable et le service est super super sympa. Nous y retournerons certainement !!!
Le 28/07/2021 à 15:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🤤🤤🤤 Absolument délicieux
Le 13/07/2021 à 14:05
Comme toujours, c'était très bon, merci
Le 10/06/2021 à 09:05
La meilleure pizza de la région
Le 24/04/2021 à 11:01
Le service ici est toujours sympathique et la pizza est l'une des meilleures que je connaisse.
Le 22/10/2020 à 07:47
La meilleure pizza que je connaisse dans la région .
Le 26/09/2020 à 19:34
Très bien
Le 25/08/2020 à 13:13
Meilleur coin pour pizza 🍕
Le 15/07/2020 à 16:11
Les pizzas les plus savoureuses de la région. La pâte est super bonne et délicieusement croustillante. La garniture, dans mon cas les légumes, était super fraîche et croquante. Le service est très bon!!!
Le 14/07/2020 à 09:32
Très savoureux 😋
Le 13/05/2020 à 18:48
Pizza au four en pierre super délicieuse! Un véritable compliment pour les papilles !
Le 07/03/2020 à 21:45
Il y a ici des pizzas d'un genre particulier, un peu plus petites que d'habitude et pas beaucoup de fromage, mais tellement pleines de garnitures qu'on se demande comment cela peut valoir le coup. Pas aussi lourd pour l’estomac qu’une pizza normale. Très savoureux et certainement beaucoup plus sain. Et les opérateurs sont vraiment sympathiques. Espérons que le magasin de Bleicherode restera ouvert longtemps !
Le 01/02/2020 à 18:42
Je ne suis pas fan de pizza comme ma famille et cette fois j'ai essayé la 42. Je suis ravie, merci pour la nourriture délicieuse 😋
Le 02/12/2019 à 18:07
Très bon, très savoureux
Le 24/11/2019 à 14:19
Nous recommandons.
Le 05/10/2019 à 11:04
Toujours délicieux 😋
Le 21/09/2019 à 06:06
Pizza traditionnelle et excellente
Le 13/09/2019 à 08:25
Excellent
Le 01/08/2019 à 19:07
Bon service et excellente pizza avec des garnitures fraîches, directement sorties du four en pierre👌 Absolument recommandé !☝️
Le 27/07/2019 à 10:00
Très belle pizzeria et la pizza est délicieuse
Le 18/07/2019 à 15:27
Savoureux savoureux ! Délicieuse pizza. Ambiance très sympa et personnel très sympathique ! Super!
Le 14/07/2019 à 16:09
La meilleure pizza de tous les temps, personnel très sympa et super sympa...😊
Le 15/05/2019 à 19:52
Le théâtre de marionnettes Staufenberg dit que c'est vraiment délicieux.
Le 20/04/2019 à 06:29
Très savoureux et rapide.
Le 22/03/2019 à 23:47
Probablement la meilleure pizza du western, voire de tout le quartier de Nordhausen. Je suis toujours étonné de la rapidité et de la façon dont nous pouvons suivre la masse des commandes certains jours, même si les employés n'ont rien à envier, surtout en été, à cause de la chaleur du four en pierre.
Le 22/03/2019 à 23:45
Excellente pizza fraîchement préparée avec beaucoup de garnitures. C'est délicieux et le propriétaire est toujours sympathique même dans les moments les plus stressants. Classe!
Le 07/03/2019 à 18:35
Super pizza toujours délicieuse 😋 personnel soigné, propre et sympathique
Le 21/12/2018 à 21:43
Malgré le fonctionnement sans fin, service rapide et très DÉLICIEUX !
Le 20/12/2018 à 19:31
Très savoureux à des prix équitables
Le 18/12/2018 à 14:44
Pizza délicieuse et service sympathique.
Le 16/12/2018 à 18:57
La meilleure pizza de la région
Le 04/11/2018 à 10:01
Excellente pizza au four en pierre. Personnel sympathique. Livraison possible. Prix raisonnables. Coup de cœur personnel : N°37 avec du fromage supplémentaire. (attention épicé)
Le 14/09/2018 à 06:17
Des propriétaires sympathiques et sympathiques et une excellente pizza, le ramassage et la consommation directe étaient possibles sans long temps d'attente. Hautement recommandé.
Le 01/09/2018 à 21:52
Délicieuse pizza 🍕 et service sympathique
Le 25/07/2018 à 09:19
Super pizzeria ☺️
Le 22/07/2018 à 10:07
Délicieux comme toujours !
Le 06/05/2018 à 16:09
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent !!!
Le 27/04/2018 à 17:13
C'est tellement délicieux ❤️❤️❤️
Le 14/04/2018 à 18:37
Cuisine excellente, pizzas délicieuses et vous pourrez même assister à la fabrication du restaurant, ouvert à partir de 17h du mardi au dimanche. Le lundi est un jour de repos.
Le 27/03/2018 à 17:52
Super savoureux 🍕🍕🍕🍕🍕👍
Le 28/02/2018 à 10:28
Délicieux
Le 08/02/2018 à 21:48
La pizza la plus savoureuse de la région cuite au four en pierre. Et un personnel vraiment sympa. Cordialement et continuez comme ça !!! 😋
Le 08/02/2018 à 12:37
Très propre et pas cher
Le 05/01/2018 à 21:25
Vraiment bonne et délicieuse pizza au four sur pierre avec beaucoup de garnitures et un personnel vraiment sympa 👍
Le 07/12/2017 à 14:33
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 24/11/2017 à 19:58
Entre autres choses, vous pouvez y déguster de très bonnes pizzas au feu de bois. Et plein d'autres goodies aussi.
Le 15/11/2017 à 19:07
Délicieuse pizza croustillante.
Le 03/09/2017 à 16:15
délicieux
Le 21/07/2017 à 07:29
La meilleure pizza du coin !
Le 01/07/2017 à 13:39
Super...savoureux...hôtesse très gentille...
Le 04/06/2017 à 22:18
Personnel au top. Ambiance agréable et cosy. Délicieuse pizza cuite dans un vrai four en pierre.
Le 22/04/2017 à 17:00
Hostile!!! Ce n'est pas une façon d'attirer des clients !
Le 27/03/2017 à 17:23
Personnel hostile
Le 15/03/2017 à 18:59
Très bonne pizza ici pour la première fois, de nouvelles personnes, si je n'habitais pas si loin (430 km) je reviendrais à tout moment
Le 09/02/2017 à 19:29
délicieux
Le 02/05/2016 à 15:28
Meilleure pizza <3
Le 23/08/2012 à 20:24
La pizza est très savoureuse ! Recommandé! !! Super!
Le 21/07/2012 à 17:23
Les meilleures pizzas du monde entier... super sympa et la commande est prête très rapidement111
💬 Personnel très gentil, répond à chaque demande et demande si tout va bien. Vraiment fortement recommandé. Les portions sont également méga :)) j'aimerais revenir
💬 Ma femme et moi y sommes allés ce soir et nous sommes très agréablement surpris. Je suis passé devant l'entrée à plusieurs reprises dans le passé, mais je n'y suis jamais entré. L'allée qui mène de KaiserJosephstr au restaurant vous emmène soit à un restaurant intérieur, soit à un escalier menant à une pizzeria avec un porche extérieur isolé. de la rue principale. Nous avons tous deux commandé des pizzas qui étaient excellentes. Pendant que nous y étions, nous avons également proposé d'autres plats (plats de pâtes et salades) à d'autres clients et ils avaient également l'air merveilleux. Le processus était équitable et les serveurs étaient sympathiques et courtois. Il n'y avait rien de prétentieux ou d'extraordinaire dans le restaurant. Juste de la bonne nourriture à un prix très intéressant. Nous reviendrons!
💬 Le meilleur restaurant espagnol d'Erfurt. Bonne nourriture, vin et excellent personnel.
💬 Passe un beau dimanche Je suis retourné au centre d'Essen aujourd'hui avec la famille. Le service et la nourriture étaient encore une fois excellents. L'intérieur du restaurant n'est pas vraiment impressionnant, mais il est propre. Je pense que c'est un inconvénient que les gens fument ici. Nous avons pris un repas au Central vendredi et je peux vraiment le recommander. Les prix sont très acceptables, la commande et la nourriture sont arrivées rapidement et chaudes. Vous obtenez plus que ce que vous pouvez manger. Nous reviendrons certainement. Attention, appelez toujours à l'avance pour réserver.
💬 Nourriture très savoureuse... avec plaisir encore... Addendum du 28 décembre 2018 : comme toujours très savoureux, tout est fait maison : le pain, les frites, le chutney de fraises (Camembert), les spaetzle et le tout à des prix équitables. Excellent rapport qualité-prix, service amical et bon service. On peut aussi avoir une place sans réservation (il est possible de sortir manger spontanément, ce n'est plus une évidence de nos jours). Même à l'époque de Corona : super, merci !! Addendum du 17 mars 2022 : délicieux😋 comme toujours. Addendum du 15 mai 2022, tout va bien.
💬 Un super hôtel, atypique et très chaleureux. Je recommande.
💬 La roulade est loin d'être aussi bonne que son prédécesseur, sèche et bien trop dure. Et le prix de 23,90 euros n'est pas approprié.
💬 Votre site Web n'est pas sécurisé. Il n'y a aucun avis sur Google Maps et pas une seule photo. Ceci n'est pas acceptable pour une entreprise qui a fourni commercialement des services (longitude 9) dans le secteur informatique à ses clients. Mon conseil : choisissez un nom d'entreprise (mot et logo) et respectez-le. Diminution de la structure de l'entreprise et absence de nouvelles inscriptions au registre du commerce. Le tribunal de grande instance de Korbach peut se passer de vous. Utiliser le marketing comme outil pour créer un argument de vente unique crée une identité. Comptez sur des travailleurs qualifiés dans les opérations hôtelières (IHK). Le service d'un hôtel définit sa réputation, sans service on passe juste la nuit dans une ambiance sympa. Jetez maintenant un œil sur le Darknet pour voir s'il y a des informations sur les Ramada, sinon j'essaierai la société mère. Cordialement, C. Wagner
💬 Le dernier! Quatro Formagi et Quatro Stagioni commandés avec une croûte de fromage supplémentaire ont été livrés 2 catastrophes. Le bord du fromage est complètement brûlé, la base est détrempée et la garniture est une blague. Téléchargez deux photos - faites-vous votre propre opinion. Personnellement, je ne peux que déconseiller Tontini, il devrait en fait être vérifié par l'inspection du commerce.
💬 Commandé un sandwich falafel makali, très très en dessous de la moyenne voire lamentable, la qualité du falafel clairement très inférieure à d'autres endroits, le houmous et autres sauces semblaient également très très moyennes, les aubergines n'avaient aucun goût. Un peu de déception.