📌 Lindenstraße 1, 03197 Jänschwalde - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:04
Village-hospitalier-regional-charme Un joli pub au style et au charme old-school Avec des prix très détendus et un service amical toujours heureux - continuez comme ça !
Le 11/05/2024 à 16:22
Aucune note possible. C'est à! Les informations ne sont pas correctes
Le 19/04/2024 à 16:15
Très sympa et rustique ! La nourriture est excellente et le prix aussi 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/11/2023 à 11:56
un très bon repas, merci
Le 07/10/2023 à 16:57
Vraiment de la bonne nourriture et vous vous sentiez entre de bonnes mains. Peut juste être recommandé.
Le 11/05/2023 à 08:13
Très bien ici et je le recommanderais certainement à nouveau
Le 10/05/2023 à 16:47
👍
Le 08/05/2023 à 05:58
Idéal pour célébrer. Bon cuisinier.
Le 27/04/2023 à 20:22
Merci, avec plaisir encore 🙂
Le 15/04/2023 à 17:40
C'était une ambiance très cosy, le service était très sympathique et attentionné... le service était également parfait... nous serions heureux de revenir ☺️
Le 27/11/2022 à 18:11
Cuisine maison très savoureuse
Le 28/06/2022 à 00:00
Délicieux
Le 06/06/2022 à 17:23
Ça vaut toujours le détour 😘.
Le 06/06/2022 à 09:54
Comme toujours convivialité et bonne cuisine.
Le 03/06/2022 à 10:56
Tout est OK
Le 05/05/2022 à 18:35
Toujours délicieux
Le 15/10/2021 à 21:42
Bon service, prix, performance ok
Le 26/10/2020 à 07:32
Service sympathique, ambiance rustique, très flexible dans l'organisation de la célébration.
Le 01/05/2020 à 23:15
Super léger, fortement recommandé
Le 28/07/2019 à 18:35
Nourriture toujours très bonne et service courtois. Merci beaucoup
Le 09/07/2019 à 04:07
Super savoureux pas cher
Le 04/05/2019 à 12:39
Très bien
Le 25/04/2019 à 16:32
Super aubergiste. Des prix équitables.
Le 17/03/2019 à 09:16
Très, très convivial, cosy et c'est bon
Le 23/02/2019 à 01:40
Très bon rapport qualité/prix ! Nourriture toujours fraîchement préparée.
Le 16/01/2019 à 06:24
Très bonne nourriture, excellent service et ambiance rustique. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2019 à 09:54
Je ne peux pas l'évaluer complètement car je n'y suis allé que quelques fois
Le 04/01/2019 à 12:52
Simple mais pas intrusif. C'est exactement ainsi que fonctionne la gastronomie
Le 16/12/2018 à 19:37
Aubergiste et cuisine parfaite Nous recommandons...
Le 15/12/2018 à 07:39
C'est un très bon restaurant. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Le personnel est également très poli. J'adorerais revenir :)
Le 11/12/2018 à 23:29
Bien
Le 07/07/2018 à 14:31
Très bonne nourriture, service sympathique, top
Le 24/06/2018 à 17:17
Délicieux
Le 01/05/2018 à 15:45
Auberge confortable avec un service très sympathique et des plats et des boissons savoureux à des prix raisonnables. Recommandé.!!!
Le 05/03/2018 à 20:11
Hautement recommandé..
Le 26/02/2018 à 18:09
Grand événement
Le 28/01/2018 à 11:37
Un très bon restaurant 👍 La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse 👍 L'ambiance est géniale et dans un endroit calme 👍 Je ne peux que le recommander 👍
Le 31/12/2017 à 21:36
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 09/07/2017 à 14:29
Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/11/2016 à 14:10
Pas cher et bon
Le 05/11/2016 à 18:45
Excellente nourriture dans une ambiance agréable
💬 Dans l’ensemble, la nourriture à Yeu était très savoureuse et l’ambiance était exceptionnelle. Cependant, le service laisse encore beaucoup à désirer. Un service plus attentif et demander plus de commandes auraient pu augmenter les ventes, car nous aurions certainement commandé un dessert ou plus de boissons. Cependant, la longue attente a affecté l'ambiance, nous voulions donc simplement payer. Néanmoins, le restaurant offre une très bonne qualité et les plats sont extrêmement savoureux.
💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. C'est un bon choix pour les familles et les petits groupes. Les tables sont divisées par des sortes de séparateurs, ce qui vous donne un sentiment d'intimité. Les options dans le menu sont tellement nombreuses. Et il vous faut du temps pour vous décider. Ils proposent également de bonnes options végétariennes.
💬 Les saucisses Brunner, les kasgriller, les Thuringiennes fraîchement sorties du grill sont vraiment bonnes
💬 N'oubliez pas : c'est un SNACK et c'est pour ça que nous le trouvons SUPER !! Nous adorons notre plat préféré Jalfrezi : Riz basmati w.fr. Légumes, sauce tomate curry et poulet. Et notre petit fils a apprécié les nouilles sautées aux légumes.
💬 Ambiance merveilleuse, personnel très sympathique et gentil, nourriture délicieuse. White Spargel avec Zanderfisch était délicieux et exceptionnel. Rinderroulade était très bon aussi.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était vraiment très bon. Merci pour la nourriture délicieuse! Pour moi, c'est l'un des meilleurs services de livraison indiens. L'ambiance sur place est celle d'un snack-bar, mais ce n'est pas non plus un restaurant. La nourriture est géniale !
💬 Très sympa,bon marché, sain et goutu, et une serveuse qui parle français ! Que demande le peuple ??
💬 Cuisine grecque délicieuse et terre-à-terre. Les portions sont excellentes et la qualité est très bonne. Service amical. Bon emplacement. Prix raisonnables. Certainement bien meilleur que le kebab d'à côté. Je ne comprends pas pourquoi il se passe moins de choses ici le soir. La seule chose qui était un peu ennuyeuse, c'était la télévision qui jouait fort avec des dessins animés.
💬 C'était bien plein aujourd'hui, la serveuse a regardé s'il y avait quelque chose de libre et nous a assigné la dernière table 👍, j'ai vraiment aimé ça, nous n'avons pas attendu trois minutes et le délicieux gâteau 🍰 😋😋😋 et le café ☕ sont arrivés ! ! ! Nous serions ravis de venir 🙋 MERCI
💬 Vue colorée sur le Rhin. Ambiance sympa et bonne cuisine.