📌 Lindenstraße 1, 03197 Jänschwalde - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:04
Village-hospitalier-regional-charme Un joli pub au style et au charme old-school Avec des prix très détendus et un service amical toujours heureux - continuez comme ça !
Le 11/05/2024 à 16:22
Aucune note possible. C'est à! Les informations ne sont pas correctes
Le 19/04/2024 à 16:15
Très sympa et rustique ! La nourriture est excellente et le prix aussi 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/11/2023 à 11:56
un très bon repas, merci
Le 07/10/2023 à 16:57
Vraiment de la bonne nourriture et vous vous sentiez entre de bonnes mains. Peut juste être recommandé.
Le 11/05/2023 à 08:13
Très bien ici et je le recommanderais certainement à nouveau
Le 10/05/2023 à 16:47
👍
Le 08/05/2023 à 05:58
Idéal pour célébrer. Bon cuisinier.
Le 27/04/2023 à 20:22
Merci, avec plaisir encore 🙂
Le 15/04/2023 à 17:40
C'était une ambiance très cosy, le service était très sympathique et attentionné... le service était également parfait... nous serions heureux de revenir ☺️
Le 27/11/2022 à 18:11
Cuisine maison très savoureuse
Le 28/06/2022 à 00:00
Délicieux
Le 06/06/2022 à 17:23
Ça vaut toujours le détour 😘.
Le 06/06/2022 à 09:54
Comme toujours convivialité et bonne cuisine.
Le 03/06/2022 à 10:56
Tout est OK
Le 05/05/2022 à 18:35
Toujours délicieux
Le 15/10/2021 à 21:42
Bon service, prix, performance ok
Le 26/10/2020 à 07:32
Service sympathique, ambiance rustique, très flexible dans l'organisation de la célébration.
Le 01/05/2020 à 23:15
Super léger, fortement recommandé
Le 28/07/2019 à 18:35
Nourriture toujours très bonne et service courtois. Merci beaucoup
Le 09/07/2019 à 04:07
Super savoureux pas cher
Le 04/05/2019 à 12:39
Très bien
Le 25/04/2019 à 16:32
Super aubergiste. Des prix équitables.
Le 17/03/2019 à 09:16
Très, très convivial, cosy et c'est bon
Le 23/02/2019 à 01:40
Très bon rapport qualité/prix ! Nourriture toujours fraîchement préparée.
Le 16/01/2019 à 06:24
Très bonne nourriture, excellent service et ambiance rustique. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2019 à 09:54
Je ne peux pas l'évaluer complètement car je n'y suis allé que quelques fois
Le 04/01/2019 à 12:52
Simple mais pas intrusif. C'est exactement ainsi que fonctionne la gastronomie
Le 16/12/2018 à 19:37
Aubergiste et cuisine parfaite Nous recommandons...
Le 15/12/2018 à 07:39
C'est un très bon restaurant. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Le personnel est également très poli. J'adorerais revenir :)
Le 11/12/2018 à 23:29
Bien
Le 07/07/2018 à 14:31
Très bonne nourriture, service sympathique, top
Le 24/06/2018 à 17:17
Délicieux
Le 01/05/2018 à 15:45
Auberge confortable avec un service très sympathique et des plats et des boissons savoureux à des prix raisonnables. Recommandé.!!!
Le 05/03/2018 à 20:11
Hautement recommandé..
Le 26/02/2018 à 18:09
Grand événement
Le 28/01/2018 à 11:37
Un très bon restaurant 👍 La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse 👍 L'ambiance est géniale et dans un endroit calme 👍 Je ne peux que le recommander 👍
Le 31/12/2017 à 21:36
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 09/07/2017 à 14:29
Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/11/2016 à 14:10
Pas cher et bon
Le 05/11/2016 à 18:45
Excellente nourriture dans une ambiance agréable
💬 Bar fumeur confortable avec un grand choix de boissons et un excellent service. Avec plaisir encore !
💬 Notre séjour à l’hôtel Ackermann s’est très bien passé ! La réservation s'est déroulée sans problème et sans complication. La chambre avait une salle de bain très spacieuse avec fenêtre et le lit était particulièrement confortable. Il y avait un petit-déjeuner buffet très copieux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Nous sommes allés 2-3 fois dans ce restaurant , leurs Fish&Chips sont vraiment très bons ! Les portions sont généreuses, vous pouvez prendre un plat pour deux. Seul bémol, l'odeur de friture est très prégnante à l'intérieur... Mais c'est mieux de manger dehors au soleil de toutes façons
💬 Le pire séjour de ma vie ! Ils commencent la rénovation à 7 heures du matin juste sous ma chambre, personne ne parle anglais, le manager n'est pas disponible. Ridicule!
💬 La pire chose que j'ai mangé jusqu'à présent !!! La pizza n'a rien à voir avec la pizza au four en pierre. Vous pouvez également vous procurer une pizza comme celle-ci chez netto, Aldi ou Edeka. Le tiramisu n'est définitivement pas fait maison et malheureusement il n'avait pas bon goût. Argent gaspillé.
💬 Je recommande à tout le monde. Animaux acceptés, bonnes chambres, lits propres et grands, matelas et oreillers moelleux. Petit déjeuner de 6h30 à 9h30. Personnel accueillant et sympathique.
💬 Vraiment une excellente cuisine grecque, savoureuse, fraîche et bien proportionnée. Ça vaut vraiment le détour
💬 Absolument dégoûtant!!!!!! Après environ une demi-heure, quelqu'un s'est assis à table pour prendre la commande de boissons. On ne parle pas du tout de nourriture, après plus de 2 heures d'attente, nous avons quitté le restaurant sans rien manger. Pas recommandé du tout, je n'y retournerai plus jamais !!!!!!!
💬 J'ai passé la fête de Noël ici. La nourriture était super savoureuse et le service était super sympa.
💬 Super pizza! Base fine et bien cuite ! Comme en Italie !🇮🇹 Petit point critique : la garniture de la pizza semble très rustique (pourrait être préparée avec un peu plus d'amour) Mais le goût est vraiment génial ! Nous serions ravis de revenir! Merci