Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Ackermann Avis

📌 Marie-Curie-Straße 5, 64560 Riedstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Hotel Ackermann à Riedstadt

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ackermann à Riedstadt

Luisa.o

Le 10/10/2023 à 12:00

5 / 5

Notre séjour à l’hôtel Ackermann s’est très bien passé ! La réservation s'est déroulée sans problème et sans complication. La chambre avait une salle de bain très spacieuse avec fenêtre et le lit était particulièrement confortable. Il y avait un petit-déjeuner buffet très copieux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir !

Michael.

Le 31/05/2023 à 11:38

3 / 5

L'hôtel en lui-même n'est pas mal, malheureusement j'ai été bloqué pour d'autres réservations après un commentaire critique sur le WiFi censuré. C'est dommage car j'avais souvent des affaires dans le coin. Il s’agissait de l’utilisation de services de streaming, comme Netflix et Sky go, qui sont bloqués dans ce WiFi. Quelque chose comme ça n’est tout simplement plus d’actualité.

Crazy.o

Le 07/08/2022 à 07:12

5 / 5

Très joli petit hôtel. Chambres super propres et spacieuses. Grande salle de bain chic. Nous recommandons. Un point a été déduit pour l'emplacement. Malgré tout, très calme même avec les fenêtres ouvertes. Nous reviendrions certainement ici. Traitement complet professionnel et simple.

michael.e

Le 10/05/2022 à 08:06

4 / 5

La performance des prix est correcte ; Le balcon fumeur est très cosy et vous invite à boire une bière👍

Reiner..

Le 13/04/2022 à 19:40

4 / 5

Très belle chambre, belle salle de bain. Très propre. Petit déjeuner trop tôt pour moi. Le buffet du petit-déjeuner peut être amélioré.

Nebojsa.i

Le 14/01/2022 à 13:15

1 / 5

J'ai oublié de dire que l'hôtel est propre et bien entretenu, les gens sont gentils mais tout le monde est mauvais.

Gabi.t

Le 17/06/2021 à 18:21

4 / 5

Très bel hôtel propre. Le patron et le personnel sont très gentils et gentils.

Detlef.a

Le 29/01/2021 à 12:13

5 / 5

Super chambre, super petit déjeuner

Komoro.

Le 22/01/2021 à 16:47

3 / 5

J'ai mis un nouveau papier peint, les oreillers n'étaient pas très bons. Une couverture plus épaisse pour dormir ne serait pas une mauvaise idée. Remplacez le téléviseur, la boîte est cassée. Sinon tout est propre. Le petit déjeuner était bon, rien à redire.

Michael.a

Le 22/01/2021 à 14:41

5 / 5

Chambre d'hôtel confortable et très propre. L'hôtel est très bien entretenu et l'accueil est chaleureux et convivial.

Sönke.h

Le 08/09/2020 à 10:17

5 / 5

J'apprécie toujours de séjourner dans cet hôtel. De belles chambres et une équipe très sympathique créent une atmosphère agréable. J'attends avec impatience les prochaines nuitées !

Christian.a

Le 12/12/2019 à 07:14

5 / 5

Très sympa, bon petit déjeuner, belles chambres

Kay.e

Le 14/11/2019 à 15:45

5 / 5

Très propre... Agréable... Confortable

Roman.a

Le 23/09/2019 à 14:10

5 / 5

Toujours mon plaisir. Petit hôtel raffiné.

Michael.

Le 08/06/2019 à 04:28

4 / 5

Un hôtel assez correct, propre, le petit déjeuner est correct. Personnel sympathique Malheureusement, nous n'avons pu nous enregistrer qu'entre 15 heures et 19 heures. Il n'y avait pas non plus de bar

Heinz-Dieter.p

Le 12/04/2019 à 17:16

4 / 5

Hôtel Garni à la gestion familiale situé un peu à l'écart du centre-ville. Service très sympathique, très bon petit déjeuner avec un grand choix pour cette catégorie. Chambres grandes et spacieuses avec de bons lits (j'ai dormi toute la nuit comme un bébé), ce qui n'est pas normal non plus. Endroit très calme. Les restaurants sont accessibles à pied en 10 minutes

Eduard..

Le 03/03/2019 à 18:21

5 / 5

Super super hôtel avec des hôtes très sympas. J'étais en famille pour une nuit. Je reviendrais certainement. J'ai récemment séjourné à l'hôtel Ackermann pour mon travail et je me suis senti très à l'aise cette fois-ci également. Ici, vous vous sentez très bien accueilli et entre de bonnes mains. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et permet de bien commencer la journée. Merci d'avoir accepté votre séjour.

Gerd.t

Le 23/02/2019 à 07:47

4 / 5

Un peu éloigné mais sinon ok

Marek.e

Le 15/01/2019 à 20:00

5 / 5

Endroit très propre, la chambre était assez grande, il était évident qu'elle avait été rénovée. L'hôtel est calme, il y a une grande terrasse au 2ème étage pour les fumeurs. Le petit déjeuner était très bon et très important, les lits étaient très confortables, est-ce que je reviendrais ici ? Certainement:)

carrick.a

Le 25/04/2018 à 07:31

4 / 5

Bel hôtel si vous voulez être à l'écart de la ville et il y a de belles routes autour sur lesquelles conduire si vous avez une voiture. Il y a beaucoup de choix au petit-déjeuner et les chambres sont propres et bien rangées.

Siegfried.�

Le 11/04/2018 à 17:38

5 / 5

Hôtel propre Patron sympathique et sympa Ne peut être recommandé

Daniela.a

Le 06/12/2017 à 21:06

5 / 5

Très bien! Maison familiale. Calme et très propre. Chaque chambre est conçue individuellement. Super petit déjeuner varié.

99sixstring.

Le 05/07/2017 à 05:47

4 / 5

Calme et bon. j'aimerais revenir

Marcel.u

Le 16/06/2016 à 04:26

3 / 5

Vous devez payer à l'avance, aucun remboursement n'est possible si vous partez plus tôt, même si vous prévenez au préalable. Sinon très bel hôtel très très bon petit déjeuner ambiance agréable endroit calme

Khalid.l

Le 07/09/2015 à 06:18

5 / 5

Très très sympathique.

Peter.c

Le 02/12/2014 à 16:58

5 / 5

J'y suis resté deux fois pour une nuit chacun (du samedi au dimanche) ! Les chambres sont impeccablement meublées, modernes, lumineuses et cosy ! La salle de bain a une douche debout et est propre ! Secteur paisible! Il y a aussi de nombreuses possibilités de shopping au coin de la rue ! Recommandé et vaut vraiment le coup pour 80 € ! Nuitée du 14 juin 2014 au 15 juin 2014 et Nuitée du 29 novembre 2014 au 30 novembre 2014

Peter.a

Le 28/07/2013 à 17:23

5 / 5

Merci pour ce beau week-end dans une ambiance familiale. La chambre était décorée de belles photos, propre et confortable. Merci également pour la location de vélo. :-) Cordialement d'Augsbourg Anké

Angelika.e

Le 05/05/2013 à 19:14

5 / 5

Super hôtel - belles chambres, belle vue malgré la zone industrielle ! Le service était également très bien. J'ai obtenu ma chambre rapidement, à des prix raisonnables (75 euros au salon de Francfort, c'est une bonne affaire) et j'ai pu payer sans problème avec une carte de crédit. J'ai également dû présenter ma pièce d'identité et la faire copier, mais c'est le cas dans de nombreux petits hôtels ! Comme je voyage beaucoup dans des hôtels pour affaires, ce n'est pas nouveau pour moi. Même les grandes chaînes hôtelières l’exigent désormais pour des raisons de sécurité. J'ai donc été accueilli et soigné de manière très amicale et courtoise. Je ne peux que recommander cet hôtel !

Alexander.i

Le 16/01/2013 à 19:29

3 / 5

Bel hôtel dans une zone industrielle, la dame de la réception voulait ma carte d'identité ou mon passeport, je voyage dans beaucoup de bons hôtels et j'ai trouvé ça étrange car je ne le connais pas du tout. Ensuite, j'ai voulu payer tout de suite, ce que j'ai dû, puis elle m'a dit que tu n'avais pas de carte de crédit, puis j'ai dit que je continuerais à conduire parce que je n'avais avec moi que la carte de crédit de l'entreprise. Ensuite, elle a dit que cela pouvait se faire avec une carte de crédit mais avec un supplément de 10 €. Ensuite, j'ai demandé à la dame si elle se moquait de moi et si je partais maintenant. Nous avons alors accepté de payer les 60,00 € pour une chambre simple sans supplément de carte de crédit. C'était vraiment une chose drôle. Cordialement

  • 🏪 Burger King (1677 Avis)

  • 💬 C’est savoureux, mais on tombe parfois sur de la viande crue et pas assez cuite, mais c’est rare.


  • 🏪 GALERIA Restaurant (91 Avis)

  • 💬 26 euros pour 2 assiettes qui ne sont pas beaucoup plus grandes que des assiettes à gâteaux et tout du buffet était plus ou moins froid, même si on a failli se brûler les doigts sur les ustensiles. Même une assiette préchauffée n’aide pas. Vraiment triste et pas étonnant qu'il ne se passe rien ici à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Singh Heimservice (60 Avis)

  • 💬 Donc, pour la nourriture et l'ambiance, j'aimerais donner 0 étoile et même ce serait bien. Donc la première fois que nous avons commandé là-bas, tout allait vraiment bien, mais de temps en temps, c'était de pire en pire, les suppléments ridicules devenaient de plus en plus chers et les délais de livraison devenaient de plus en plus tardifs et maintenant la commande d'hier s'est terminée avec ma copine et sa meilleure amie. étant totalement malade et ayant une diarrhée extrême, c'est une chance que je n'aie pas à partager le même sort, et oui ! La nourriture avait une odeur et un goût étranges dès le début et n'a même pas été complètement mangée et a été jetée comme plusieurs plats ces derniers temps, si elle n'a pas bon goût, elle ne sera tout simplement pas mangée 🤷🏽‍♂️ Plus jamais!! La seule bonne chose chez eux était le livreur, il était gentil et sympathique et je lui ai même donné un pourboire, il ne pouvait rien y faire.


  • 🏪 Restaurant, Ferien & Gasthaus s'Pfännle (781 Avis)

  • 💬 On est arrivé sans réservation vers 20:30/21:00 à 4, ils nous ont acceptés sans problème. Le personnel était super gentil, ils avaient prévu des cartes en français (le top) Sinon le service était très rapide, l’ambiance était cool, et le repas très bon, je recommande ++


  • 🏪 Café Schlossblick (6 Avis)

  • 💬 J'ai été complètement impressionné par le Café Schlossblick au Kirchberg ! La vue magnifique d'ici est tout simplement à couper le souffle. Que vous soyez confortablement assis à l'intérieur ou sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le panorama environnant. Un autre gros avantage est l’atmosphère du café qui accepte les chiens. Mon compagnon à quatre pattes a été chaleureusement accueilli et il y avait même un coin dédié aux chiens avec de l'eau et des collations. C'est agréable de voir à quel point les animaux sont bien traités ici. De plus, le Café Schlossblick est le point de départ idéal pour des randonnées. L'emplacement au pied des montagnes le rend très pratique pour explorer la nature. Après une pause détente avec un délicieux café et de délicieuses collations, vous pourrez repartir renforcé et explorer les magnifiques environs. Le personnel était sympathique et attentionné, le service était excellent. La sélection de plats et de boissons ne laissait rien à désirer. Les prix étaient raisonnables et la qualité des produits était très élevée. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander le Café Schlossblick à Kirchberg. La vue magnifique, l'atmosphère conviviale pour les chiens et l'emplacement idéal comme point de départ de randonnées font de cet endroit un véritable joyau. Tout est parfait ici – une visite en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 Pension Lindenhof Scheumann (40 Avis)

  • 💬 Pas facile de communiquer avec les propriétaires pour la réservation. Bel endroit mais plutôt cher


  • 🏪 Eliá Restaurant (975 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner un dimanche. Le service était très sympathique mais pas intrusif. La nourriture était bonne et sur la table rapidement. Nous avons pris le plateau d'apéritifs pour deux personnes - suffisant mais pas trop. Dans l'ensemble, c'est un excellent déjeuner. L'ambiance générale est très agréable, mais on voit à un endroit ou à un autre que les travaux de rénovation ne sont pas encore complètement terminés.


  • 🏪 Akakiko Nudel-Suppen-Zeit (39 Avis)

  • 💬 Nous venons ici assez souvent et cela ne déçoit jamais. Excellentes soupes de boulettes maison.


  • 🏪 Dreams Bielefeld (86 Avis)

  • 💬 C'est comme ça. C'est un hébergement, pas un hôtel. J'ai lu les critiques de Google avant de partir, donc les attentes ont été réduites. Mais donner 2 étoiles pour quelques efforts visant à améliorer l'état du logement. L'hôte était réactif et parle bien anglais. Je suis arrivé assez rapidement. La chambre était propre, les toilettes étaient propres, pas de miettes sur la table ni de cheveux au hasard dans les canalisations de la douche. Les plus gros problèmes encore présents sont les taches sur le matelas (1 tache) et l'odeur de fumée de cigarette dans la chambre. Impossible à retirer même après avoir aéré la pièce pendant une journée. Convient aux courts séjours ou aux jeunes adultes qui ont BESOIN d'un logement. Ne convient pas aux longs séjours ou aux familles avec enfants.


  • 🏪 Bistro im DwerWerk (11 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, le petit déjeuner est copieux L'œuf et les œufs brouillés ne sont pas sur la photo (mais sont inclus)