📌 Friedenstraße 8, 97236 Randersacker - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:10
Très bon vieux restaurant. Très bon restaurant italien.
Le 01/05/2024 à 17:41
Super pizza! Base fine et bien cuite ! Comme en Italie !🇮🇹 Petit point critique : la garniture de la pizza semble très rustique (pourrait être préparée avec un peu plus d'amour) Mais le goût est vraiment génial ! Nous serions ravis de revenir! Merci
Le 24/03/2024 à 21:58
La pizza est très savoureuse, avec une belle pâte fine et croustillante et des variétés inhabituelles.
Le 13/02/2024 à 17:10
Les meilleures pizzas du coin !
Le 07/02/2024 à 12:40
Pour nous, la pizza est la meilleure de Wurtzbourg, pâte molle, garniture fine et délicieuse - elle est désormais devenue notre pizzeria habituelle.
Le 05/02/2024 à 06:17
Tout était super, la meilleure pizza !
Le 09/12/2023 à 20:41
J'ai mangé des pâtes aux girolles. Le tout était préparé avec négligence, sans assaisonnement, avec un goût de farine... Les pâtes étaient complètement trop cuites et les girolles avaient la consistance d'une boîte de conserve ou d'un pot. Le verre et les couverts étaient tachés et les nappes étaient recouvertes d'une couche de plastique... et vraiment dégueulasse. Je ne mangerai plus jamais ici.
Le 19/11/2023 à 14:03
Très bonne nourriture et très bon service
Le 11/11/2023 à 17:48
Pizzas et pâtes super savoureuses, service Aujourd'hui, une aide temporaire extérieure à l'industrie était très sympathique... serviable. bon restaurant... recommandé
Le 07/11/2023 à 17:42
Le service a vraiment fait un effort. La pâte à pizza était bonne, mais la garniture était une catastrophe en termes d'apparence et de goût. Autre point négatif, le restaurant (qui est situé dans un vignoble) ne propose tout simplement aucun vin local.
Le 21/10/2023 à 17:24
Délicieux
Le 13/10/2023 à 18:11
Ramené à la maison n° 320. Malheureusement très déçu. Deux morceaux de tomate, il n'y avait pas de parmesan au goût et la sauce au beurre n'était en fait que du beurre. La taille des portions était bien !
Le 05/09/2023 à 01:45
La confiance est à recommander
Le 19/08/2023 à 18:55
Restaurant super sympa et bon. Le service temporaire était également génial ! Vous obtenez tout ce que votre cœur désire, c'est-à-dire que vous pouvez également modifier votre commande, par exemple un plateau d'antipasti végétariens - délicieux et presque parfait si des artichauts et des champignons frais avaient été inclus. La bruschetta était parfaite ! Merci, avec plaisir encore…
Le 15/08/2023 à 18:03
Très bonne cuisine italienne ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympa!
Le 08/08/2023 à 06:01
Le propriétaire Giuseppe et ses enfants sont des gens exceptionnels, la nourriture est excellente !
Le 01/08/2023 à 08:41
La nourriture était correcte, mais il manquait ce petit quelque chose. Aucune glace pour le dessert n'était très inhabituelle. Le menu illustré fait plus penser à la restauration rapide qu'à un restaurant.
Le 29/07/2023 à 14:31
La pizza était savoureuse avec une pâte de bonne qualité. La salade nageait littéralement dans la vinaigrette et sentait aigre en conséquence. C'est une question de goût. Les couverts mal nettoyés et la nappe collante ne plaisaient pas. Cependant, en raison de la bonne pizza, elle est fortement recommandée, surtout si vous récupérez la nourriture.
Le 28/07/2023 à 09:48
Tout le monde était heureux.
Le 13/07/2023 à 14:49
La nourriture était très bonne, le service était très sympathique. Il a été invité à manger.
Le 03/07/2023 à 19:17
Pizza très savoureuse, encore une fois avec plaisir !
Le 25/06/2023 à 17:07
Je me suis arrêté en vacances à Randersacker et j'ai découvert cette pizzeria : la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, faite avec de la vraie farine à pizza ! D'origine italienne et tout simplement délicieux ! Je ne voulais pas aller plus loin, mais ma femme et mes enfants m'ont laissé tomber ! 5 étoiles avec des astérisques !
Le 19/05/2023 à 16:57
Super restaurant italien avec des pizzas authentiques et délicieuses, nous aimons toujours y acheter des pizzas.
Le 14/05/2023 à 11:36
La nourriture est bonne, malheureusement pas de paiement par carte. Si quelque chose ne va pas, il vaut mieux trouver un moyen de résoudre le problème plutôt qu'une « justification »
Le 07/05/2023 à 16:39
Nous étions de passage et avons découvert par hasard ce joli petit restaurant avec une belle cour. Je connais bien la pizza !😉C'était super délicieux ! La grâce. Alla prosima!
Le 05/05/2023 à 18:03
Super savoureux, personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir, fortement recommandé
Le 05/05/2023 à 10:48
Bonne pizza
Le 04/05/2023 à 10:38
La pizza végétarienne était géniale.
Le 03/05/2023 à 18:43
«La pizza est absolument délicieuse», a-t-on répété à plusieurs reprises. Mes « Tagliolini Daniele », en revanche, étaient tout simplement mauvais. Les 7 pizzas sont arrivées relativement rapidement, les gnocchis et spaghettis ont mis plus de temps. Mais plus de 30 minutes se sont écoulées entre la pizza apportée en premier et mes pâtes. Et voici un reste de repas que l'on connaît dans les souvenirs d'enfance : des nouilles, accompagnées de quelques morceaux de viande, flottaient dans l'épaisse sauce au porc qui restait du dimanche. Les champignons cuits étaient censés améliorer le plat. Tout était gris sur gris. Il manquait des tomates cerises. Dommage pour le prix.
Le 16/04/2023 à 07:38
Bonne nourriture à des prix tout à fait corrects ! Nous aimons venir ici lorsque nous voulons une bonne cuisine italienne sans avoir à payer des prix exorbitants - cela vaut également pour les boissons.
Le 10/04/2023 à 15:43
Super personnel, bonne ambiance et personnel super sympa. Il n'y a rien de mal avec la nourriture ou le prix non plus.
Le 31/03/2023 à 17:05
Nous étions 8 personnes. Nous avons attendu environ 30 minutes avant de pouvoir commander les boissons alors que le restaurant était visiblement vide. Puis encore 25 minutes jusqu'à leur arrivée, la bière est arrivée 10 minutes plus tard que les boissons non alcoolisées. Ensuite, le repas a duré encore 40 minutes. Malheureusement, la serveuse n'a pas pris correctement deux repas et ils sont donc venus 25 minutes plus tard. La pizza était correcte, les pâtes étaient très grasses donc on ne pouvait pas profiter de la nourriture. (On aurait dit un plat préparé) Le serveur était un peu hors de lui et sentait malheureusement fortement la cigarette. Je n'avais pas vécu une chose pareille depuis longtemps. Enfin et surtout, ici, vous ne pouvez malheureusement payer qu'en espèces, ce qui est un gros inconvénient de nos jours.
Le 20/03/2023 à 07:17
J'ai mangé ici deux fois maintenant et j'ai été complètement satisfait à chaque fois. Les pâtes et les pizzas sont très savoureuses. La pizza en particulier est fortement recommandée et est typiquement italienne. Je pense également que le rapport qualité-prix est tout à fait juste ici.
Le 15/03/2023 à 20:14
Des pizzas assez correctes dans un menu coloré, et le Silvaner de la cave Brand était également très agréable.
Le 12/03/2023 à 09:47
Très savoureux 🍕 !!! Joli restaurant chaleureux au cœur de Randersacker. Les prix sont super et l'ambiance est très sympa !
Le 10/03/2023 à 20:32
Personnel super adorable, j'ai mangé une pizza et c'était vraiment délicieux. Nous avons obtenu un prix vraiment raisonnable pour 5 personnes avec tout inclus. Profitez-en ☺️.
Le 03/03/2023 à 10:25
Nous étions 6 adultes et 6 enfants. Nous avons dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture ! Même les enfants ne l’ont pas compris plus tôt. Même lorsque les boissons étaient vides, on ne nous a pas demandé si nous avions d'autres demandes. Nous avons dû nous rendre au comptoir et déranger la serveuse alors qu'elle utilisait son téléphone portable. Des portions de spaghettis pour enfants ont été commandées, mais des portions pour adultes ont été facturées. Une famille s'en est plainte et cela a été changé. Pour que vous puissiez toujours bénéficier de la réduction, la réduction a simplement été ajoutée à la famille suivante.
Le 17/02/2023 à 23:52
Nourriture super délicieuse! Un grand restaurant italien qui manquait encore dans la ville viticole de Randersacker. Nous pouvons fortement le recommander !
Le 15/02/2023 à 05:50
Nous avons récemment visité pour la première fois la pizzeria relativement récemment ouverte. Les employés étaient très sympathiques et faisaient de leur mieux. Nous avons mangé des bruschettas et des pizzas, les deux étaient vraiment savoureuses ! Nous testerons bientôt le pickup, mais nous reviendrons certainement.
Le 12/02/2023 à 18:28
Nous avons commandé quelque chose pour la première fois aujourd'hui et nous avons été vraiment déçus, le pain à pizza était complètement brûlé et les pâtes étaient sèches et sans sauce, la pizza était au four depuis bien trop longtemps... Malheureusement non recommandé
Le 12/02/2023 à 08:04
Le restaurant La Forchetta est un véritable enrichissement pour le plaisir culinaire ! Nous avons également été impressionnés par le service chaleureux et amical ! C'est un vrai plaisir d'y dîner !
Le 11/02/2023 à 22:23
😘👍🥂
Le 11/02/2023 à 21:28
Des pizzas super délicieuses, un service agréable et des vins de la cave Brand. Nous serions ravis de revenir 👍🏼👍🏼
Le 21/01/2023 à 15:43
Ambiance agréable. Pizza super savoureuse comme en Italie. Je peux fortement le recommander !!!
Le 20/01/2023 à 18:14
Enfin un bon restaurant italien au milieu de la ville viticole. L'ambiance est super cosy et le personnel est très sympathique. Le menu n'est pas trop écrasant. c'est à dire. des pâtes et des pizzas tout simplement très savoureuses. Nous recommandons!
Le 17/01/2023 à 13:56
Ici, vous pouvez déguster de très bonnes pizzas italiennes. Comme en vacances en Italie 👌
Le 01/01/2023 à 13:17
Nourriture super délicieuse! Ambiance sympa ! Très bon service! Tout simplement recommandé !
Le 21/12/2022 à 07:16
Des temps d'attente interminables, un personnel incompétent, un mauvais service et une mauvaise nourriture. Et si vous finissez par signaler votre mécontentement au patron et au personnel (les enfants du patron sans expérience dans la restauration), le gérant du restaurant vous crie dessus et vous met à la porte. Je n'ai jamais rien vécu de pareil, de scandaleux et d'effronté. Et il semble y avoir une tentative d’effacer les mauvaises récessions en les signalant. S'adapte à l'image.
💬 Notre nourriture est toujours délicieuse. Et ils vous servent beaucoup à manger. Un de nos endroits préférés pour manger. Et nous aimons la famille Popp.
💬 1. MAGASIN À LA FERME HAUT! Nous sommes ravis, absolument EN SANTÉ, rassasiés, heureux ! Après nous être installés confortablement sur le canapé bleu, nous avons dégusté des « coupes glacées maison » et des « Ku-SaEis » (gâteau avec de la glace à la crème). Des glaces molles et des gâteaux vraiment faits maison que vous pourrez déguster ! Le concept semble très durable. Le petit magasin de la ferme ne propose que le nécessaire pour une cuisine. Des meubles d'occasion ont été utilisés dans l'ameublement, seule une petite quantité a été achetée si nécessaire. Les opérateurs très sympathiques sont ici tous les samedis pendant leur temps libre pendant la saison pour entretenir ce joyau et offrir une délicieuse collation aux personnes affamées et assoiffées. ET : tout est BIO + RÉGIONAL + FAIT MAISON. HAUT! Nous serions ravis de revenir. 2. RETRAITE Grâce à l'obscurité et au calme du petit village de Kehrigk, nous avons pu dormir longtemps. Ensuite, nous avons pris un petit-déjeuner SAIN directement en bas dans le magasin de la ferme, le café et le snack-bar, acheté - cuisiné par l'exploitant lui-même : betteraves rouges, cornichons marinés, ketchup épicé, confiture de fraises, compote de cerises et compote de pommes. Nous avons eu une conversation agréable avec des hôtes sympathiques qui ont pris beaucoup de temps pour nous. Concept génial, durable et à but non lucratif - respect ! Nous serons de retour. Netti & Hanns
💬 J'ai passé un très bon moment en famille ici et j'ai apprécié le service que j'ai reçu, nous avons essayé des pizzas et des burgers et c'était vraiment délicieux 😋😋😋. Si vous voulez déguster de délicieuses pizzas et burgers, je vous suggère cet endroit. C'était à mon goût
💬 Nourriture très savoureuse avec des ingrédients toujours frais. Les pizzas notamment sont excellentes. Une entreprise familiale avec un service très sympathique et attentionné. Les commandes sont livrées très rapidement.
💬 Nous sommes allés dîner à Noël avec 6 personnes, avons été chaleureusement accueillis, rapidement et très bien soignés. La nourriture était excellente, le temps d'attente était d'environ 30 minutes, nous étions ravis de la qualité et ne nous attendions pas à une telle qualité et à une telle hospitalité. Vous ne pourrez peut-être pas plaire à tout le monde, mais nous ne nous passerons certainement pas de ce magnifique restaurant et nous serions heureux de revenir.
💬 La pire visite au café en plein air depuis longtemps. Des temps d'attente éternels, des pommes de terre frites tièdes, un rôti coriace, etc. etc. Mais ce serait un si joli café en plein air de rue
💬 Personnel super sympa. J'adore l'ouzo gratuit en attendant le ramassage !
💬 Je suis d'origine italienne, j'ai retrouvé les saveurs de mon enfance. Le tout avec le sourire de Marga et la sympathie de Renato ☺️
💬 Nous sommes allés à Ganesha pour la première fois aujourd'hui et avons été absolument satisfaits ! Nous avons été servis de manière conviviale, le cadre était magnifique et la nourriture était délicieuse ! A la fin, il y avait une liqueur de mangue sur la maison. Nous reviendrons certainement
💬 J'ai essayé la glace végétalienne aujourd'hui. C’était l’un des meilleurs que j’ai eu jusqu’à présent. J'ai essayé la glace au chocolat au rhum, aux raisins secs et aux noix. Solide 10/10 et pour moi, il avait le goût de l'équivalent de Ritter Sport sous forme de glace. Egalement de nombreuses autres saveurs disponibles telles que la mangue, la cacahuète salée, le chocolat, la pistache, etc. Pour un pot de 200 ml, nous n'en avons payé que 3,50, ce qui est moins cher que certaines choses en supermarché. Je ne peux donc que recommander.