Restaurant grec 🇩🇪

Zur Krone Avis

📌 Moosbronner Str. 5, 76275 Ettlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Zur Krone à Ettlingen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Krone à Ettlingen

P...

Le 12/02/2024 à 19:20

5 / 5

Toujours super savoureux 😋😋😋

J..

Le 07/01/2024 à 10:38

4 / 5

Bonne cuisine grecque. Ambiance d'auberge telle qu'elle était typique il y a quelques décennies

Fred.r

Le 05/01/2024 à 19:24

5 / 5

Meilleur grec, donc pour moi ! Maman cuisine, papa sert, super.

Sabrina.e

Le 12/08/2023 à 11:52

3 / 5

La nourriture est très savoureuse. Les employés sont sympathiques. Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire par la suite.

Martin.u

Le 30/03/2023 à 15:05

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Je ne peux que le recommander.

Bine.e

Le 07/02/2023 à 05:20

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse. Très belle prestation,

Sigrid.o

Le 28/10/2022 à 22:34

5 / 5

J'ai très bien mangé. 👍

Bender.l

Le 06/09/2022 à 08:09

4 / 5

Cuisine grecque solide à un prix raisonnable. L'emplacement est également agréable avec un café en plein air avec vue sur l'église.

Nice.n

Le 18/06/2022 à 12:21

5 / 5

Auberge simple (grecque), personnel très sympathique et la nourriture est également très bonne.

Peter.c

Le 04/06/2022 à 18:50

5 / 5

Cette économie est absolument recommandée. Menu complet, service soigné et amical et la nourriture est également très savoureuse et bien proportionnée (j'ai eu le Bifteki). (Il pourrait peut-être y avoir un peu plus de tzatziki, chère Krone ;-)) Tout va bien!

Maria.p

Le 23/05/2022 à 14:40

5 / 5

Joli café en plein air. Vous serez très bien servi. La viande était un peu sèche. Sinon tout était très bon et bien assaisonné.

Barbara.o

Le 23/05/2022 à 10:42

1 / 5

Malheureusement, la viande était sèche et dure ! Le plat principal est arrivé avant que nous ayons terminé l'entrée chaude. Il a été mis sur notre table alors qu'il commençait à pleuvoir, mais le propriétaire a préféré s'occuper des autres invités (habituels ?), même s'ils n'avaient pas encore de nourriture sur la table. J'aurais aimé qu'il nous aide au moins à nous sécher ! :-((. Une fois et plus jamais. Je suis habitué à de meilleures choses.

Michael.c

Le 21/04/2022 à 17:28

4 / 5

Hôte sympa, la nourriture était bonne, juste trop de frites par rapport à la viande.

Hannelore.r

Le 20/03/2022 à 19:17

4 / 5

La nourriture était très bonne. Vous n'êtes pas obligé de l'assaisonner. Des portions abondantes. Le propriétaire très sympathique et gentil. Un petit restaurant cosy recommandé.

Stephan.l

Le 07/02/2022 à 23:43

5 / 5

Grec bien-être : ambiance familiale, tout est fraîchement et délicieusement préparé.

Elke.a

Le 26/12/2021 à 13:45

4 / 5

Très bien 👍

Daniel.e

Le 27/09/2021 à 17:55

5 / 5

Ambiance conviviale et familiale, hôte très sympa qui a couru après nous pour apporter les jouets de notre bébé. La nourriture était très bonne et le prix était juste. Portion suffisante pour les pères expérimentés. Recommandé

Alexander.u

Le 26/09/2021 à 11:43

5 / 5

La nourriture était très bonne. Comme toujours. Si vous aimez la cuisine grecque copieuse mais bonne, vous la trouverez ici. En été, il y a un magnifique café en plein air avec vue sur la cathédrale d'Albtal.

Stefan.e

Le 28/08/2021 à 20:06

3 / 5

La nourriture est correcte. Ambiance ok. Service correct.

Dark.l

Le 10/08/2021 à 05:58

3 / 5

Manger relativement peu et le goût était plutôt médiocre. Mais le service était super sympa.

Bernd.u

Le 20/07/2021 à 15:57

5 / 5

Comme toujours très savoureux !!!!!

Moritz.l

Le 14/07/2021 à 10:47

4 / 5

Zur Krone est un restaurant grec très savoureux où vous pouvez manger et faire la fête en famille

Christian.r

Le 31/05/2021 à 19:45

4 / 5

Je suis allé spontanément pour le dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et la nourriture était délicieuse.

Mehmet.�

Le 13/03/2021 à 19:50

5 / 5

Toujours fortement recommandé ! L'agneau était super savoureux, un grand merci au cuisinier

Mitja.a

Le 01/11/2020 à 10:36

4 / 5

Bon restaurant grec, mais malheureusement nous avons dû attendre un peu longtemps pour avoir notre nourriture.

Michaela.r

Le 28/09/2020 à 00:49

5 / 5

La nourriture était excellente, le service sympathique.

Rono.o

Le 12/09/2020 à 19:42

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner en revenant d'une excursion d'une journée. La nourriture était très bonne, le service sympathique.

Antje.o

Le 28/08/2020 à 08:28

5 / 5

C'était la première fois que nous y mangions, le propriétaire et sa femme y tiennent le restaurant, la nourriture était super bonne, nous avons été tellement impressionnés par la qualité que nous y retournerons certainement. Un grand bravo aux aubergistes⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Fanny.a

Le 13/08/2020 à 18:04

4 / 5

Un bon mélange de cuisine allemande et grecque. Il y a une petite terrasse où vous pouvez manger. Nous avons reçu un Ouzo comme digestif. Faites attention : ils n'acceptent que les espèces mais le distributeur automatique est au coin de la rue.

Oliver.e

Le 06/07/2020 à 13:38

5 / 5

Service super sympa, la nourriture est vraiment bonne, je ne peux que le recommander vivement

Ingeborg.b

Le 24/06/2020 à 20:19

5 / 5

Très sympathique et ouvert

hayo.r

Le 30/01/2020 à 05:30

5 / 5

Excellent service amical. Prix ​​très rapides et modérés

Carinne.a

Le 02/12/2019 à 09:27

5 / 5

Restaurant agréable, cuisine délicieuse

Eugen.a

Le 19/11/2019 à 19:38

5 / 5

C'était bon !

Herr.

Le 15/07/2019 à 18:48

4 / 5

Joli petit café en plein air. Places ombragées disponibles. Places de parking directement devant la maison. Belle vue sur l'église. Vous êtes assis tranquillement dans la rue principale !!! Le menu répond à tous les souhaits des fans grecs. Nourriture en partie comme on la trouverait dans les petits villages grecs. Absolument positivement surpris !!! Continuez comme ça....!!!

Michael.r

Le 26/05/2019 à 14:02

4 / 5

La meilleure assiette d'apéritif que j'ai jamais mangée

Uwe.n

Le 28/04/2019 à 11:38

4 / 5

Bonne cuisine grecque. Patron sympa

Dana.c

Le 07/04/2019 à 17:05

4 / 5

Bonne cuisine maison.. très riche et savoureuse... un peu plus d'ail dans le tzaziki et c'est parfait 🤣

Meike.c

Le 06/04/2019 à 18:15

4 / 5

Délicieux!

Andrej.k

Le 01/04/2019 à 16:50

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse !!!

Marco.u

Le 24/02/2019 à 17:19

5 / 5

Comme toujours, tout 👌 est bon

Stefan.i

Le 22/02/2019 à 18:34

4 / 5

Village grec classique. Intérieur comme il y a 20 ans, mais la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Donc si vous n'avez rien à la maison ou si vous n'avez pas envie de cuisiner, vous pouvez y aller. Le Taramas est délicieux et le Suvlaki n'est pas trop sec non plus.

Volker.c

Le 01/12/2018 à 23:24

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Vous pouvez vous sentir très à l'aise.

Jo.

Le 11/11/2018 à 07:25

5 / 5

Très bon restaurant grec. La femme de l'aubergiste cuisine ici. Hautement recommandé.

Raphael.c

Le 12/08/2018 à 17:26

5 / 5

Un menu varié, une cuisine délicieuse, une atmosphère chaleureuse et un personnel/propriétaires sympathiques ont vraiment apprécié notre visite dans ce restaurant !

Juergen.

Le 30/06/2018 à 15:28

4 / 5

café en plein air très confortable

Birgit.a

Le 15/06/2018 à 17:34

5 / 5

La nourriture était très bonne !

Aline.o

Le 14/06/2018 à 13:47

4 / 5

Toujours mon plaisir. Malheureusement, il n'a pas de gyroscope.

Robert.i

Le 01/06/2018 à 19:57

5 / 5

Haut

Silvia.e

Le 19/05/2018 à 19:33

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse. Bifteki ici est le meilleur.

Savvidis.i

Le 11/05/2018 à 18:53

5 / 5

Super

Christian.u

Le 15/03/2018 à 22:24

5 / 5

délicieux

LP-Ludwig.

Le 01/03/2018 à 11:59

4 / 5

Repas délicieux

Philipp.a

Le 21/11/2017 à 13:45

5 / 5

Bifteki très savoureux à un prix raisonnable :)

Strack.i

Le 19/11/2017 à 11:07

5 / 5

J'aime cet endroit, confortable et rustique, toute la nourriture est très savoureuse

Axel.b

Le 18/06/2017 à 13:19

5 / 5

Tout est tout simplement délicieux, fraîchement préparé, contact amical avec le propriétaire, prix équitables et nous serions heureux de revenir à tout moment !!!

Franziska.f

Le 01/06/2017 à 18:42

5 / 5

Excellente astuce. Avec plaisir encore.

Christian.a

Le 15/01/2017 à 10:49

5 / 5

Bon restaurant de village avec un délicieux menu grec et allemand. Prix ​​bas. Et Jever à la pression !😄

Lina.o

Le 18/07/2015 à 05:29

5 / 5

La nourriture qu'ils avaient était très savoureuse et servie avec amour et préparée avec amour. Je voudrais vous remercier et dire bonjour à Marie Lukaschek.

Andreas.r

Le 13/05/2015 à 16:14

5 / 5

Super restaurant avec d'excellents plats et service grecs et allemands :)

  • 🏪 Cadillac (55 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours très bonne et propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Gasthof Oberwirt -Ramsau (939 Avis)

  • 💬 Région magnifique, hôtel pas cher, mais le confort des chambres n'est pas à la hauteur du prix indiqué. Il y a une vieille odeur, les meubles sont vieux, il n'y a pas de prises près du lit, la chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient également changées, le lit était réparé. Le petit déjeuner est copieux mais le choix est restreint, ce serait bien s'il y avait un buffet à choix individuel, il n'y avait pas de légumes pour le petit déjeuner. Personnel de service amical, je leur souhaite davantage d'amélioration et de prospérité.


  • 🏪 Gasthof EBERZ (39 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Eberz, plus connu sous le nom de Gertrudenhof ou Lieschen, est une institution dans notre région. Vous pouvez toujours les trouver ici. La vieille culture des pubs de village. La bière est soigneusement tirée et les aubergistes sont originaux. Si vous recherchez une bonne bière et une bonne conversation, cet endroit est fait pour vous. Il faut en faire l'expérience une fois. J'aime toujours venir. Merci Peter et Gertrud.


  • 🏪 Gaststätte TSV Dietenheim (14 Avis)

  • 💬 Actuellement exploité uniquement comme centre sportif. Il y a de délicieuses âmes cuites au four quand la femme du chef de département est là. Un bowling peut être loué.


  • 🏪 Imbiss an der Hase-Brücke (70 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique et la nourriture est bonne ! Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Hotel Rotbuche - Milicia Huisinga (99 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très gentil, des prix raisonnables, le linge sent merveilleusement frais et le lit est très confortable. Petit-déjeuner simple mais délicieux avec des œufs et des petits pains chauds. Parking gratuit directement à l'hôtel. Je reviendrai quand je serai dans la région !


  • 🏪 Tally’s Restaurant und Rheinbar (486 Avis)

  • 💬 Restaurant « Rudersport 1888 » / « Rowing 1888 » à Wiesbaden : cuisine et culture sur l'eau Le restaurant « Rudersport 1888 » à Wiesbaden-Biebrix bénéficie d'un excellent emplacement surplombant le Rhin. C'est quelque chose de spécial car la ville n'a pas été construite à l'origine sur une rivière, comme sa voisine Mayence. Il n'y a pas beaucoup d'institutions culturelles à Wiesbaden avec vue sur le magnifique Rhin, où passent des navires à chaque minute. Un avantage important pour Wiesbaden-Biebrix est que ce restaurant offre aux visiteurs de nombreuses places de parking. D'autres caractéristiques positives de ce restaurant sont celles de « Rudersport 1888 » - un personnel poli et sympathique, - hall spacieux et design bien pensé de l'ensemble du restaurant, - un coin enfants bien équipé où les petits hôtes sont chaleureusement accueillis, - belle carte avec des plats locaux, - dès l'entrée, les visiteurs sont accueillis par un magnifique bar, - le concept de cuisine évolue au fil des saisons, des expositions bien pensées, des animations diverses avec chants et concerts. Bref, le restaurant « Rudersport 1888 » offre une bonne occasion de rencontres conviviales et culturelles.


  • 🏪 Pizza Attack Baumholder (5 Avis)

  • 💬 Il est décevant de voir un autre exemple d'entreprises profitant des Américains qui n'ont peut-être pas la possibilité de commander des plats à emporter. Les prix abusifs ne font que nuire à ceux qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts, et il est important pour nous d'exiger des prix justes et abordables pour tous.


  • 🏪 Vils-Döner (150 Avis)

  • 💬 J'y ai maintenant commandé 3 fois (pizza, une fois kebab) au cours des 4 dernières semaines. La livraison prenait toujours un peu plus d'une heure, la nourriture arrivait brûlée mais froide. On ne pouvait pas en manger la moitié parce qu'elle était trop carbonisée et l'autre moitié n'avait plus bon goût parce qu'elle était vraiment froide. (température ambiante)


  • 🏪 Hohe Düne Restaurant & Schirmbar (628 Avis)

  • 💬 Depuis de nombreuses années, c'est notre restaurant de prédilection, notamment lors de notre dernière nuit sur l'île. Ce soir, c'était la dernière fois que nous y allions. Notre table n'était pas prête et nous avons dû attendre qu'elle soit arrangée. Le service était complètement médiocre, le menu était encore moins impressionnant que l'année dernière et l'année précédente. Plusieurs de nos plats sont sortis froids. La facture était incorrecte, etc. etc.