📌 Moosbronner Str. 5, 76275 Ettlingen - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 19:20
Toujours super savoureux 😋😋😋
Le 07/01/2024 à 10:38
Bonne cuisine grecque. Ambiance d'auberge telle qu'elle était typique il y a quelques décennies
Le 05/01/2024 à 19:24
Meilleur grec, donc pour moi ! Maman cuisine, papa sert, super.
Le 12/08/2023 à 11:52
La nourriture est très savoureuse. Les employés sont sympathiques. Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire par la suite.
Le 30/03/2023 à 15:05
L'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Je ne peux que le recommander.
Le 07/02/2023 à 05:20
Cuisine grecque très savoureuse. Très belle prestation,
Le 28/10/2022 à 22:34
J'ai très bien mangé. 👍
Le 06/09/2022 à 08:09
Cuisine grecque solide à un prix raisonnable. L'emplacement est également agréable avec un café en plein air avec vue sur l'église.
Le 18/06/2022 à 12:21
Auberge simple (grecque), personnel très sympathique et la nourriture est également très bonne.
Le 04/06/2022 à 18:50
Cette économie est absolument recommandée. Menu complet, service soigné et amical et la nourriture est également très savoureuse et bien proportionnée (j'ai eu le Bifteki). (Il pourrait peut-être y avoir un peu plus de tzatziki, chère Krone ;-)) Tout va bien!
Le 23/05/2022 à 14:40
Joli café en plein air. Vous serez très bien servi. La viande était un peu sèche. Sinon tout était très bon et bien assaisonné.
Le 23/05/2022 à 10:42
Malheureusement, la viande était sèche et dure ! Le plat principal est arrivé avant que nous ayons terminé l'entrée chaude. Il a été mis sur notre table alors qu'il commençait à pleuvoir, mais le propriétaire a préféré s'occuper des autres invités (habituels ?), même s'ils n'avaient pas encore de nourriture sur la table. J'aurais aimé qu'il nous aide au moins à nous sécher ! :-((. Une fois et plus jamais. Je suis habitué à de meilleures choses.
Le 21/04/2022 à 17:28
Hôte sympa, la nourriture était bonne, juste trop de frites par rapport à la viande.
Le 20/03/2022 à 19:17
La nourriture était très bonne. Vous n'êtes pas obligé de l'assaisonner. Des portions abondantes. Le propriétaire très sympathique et gentil. Un petit restaurant cosy recommandé.
Le 07/02/2022 à 23:43
Grec bien-être : ambiance familiale, tout est fraîchement et délicieusement préparé.
Le 26/12/2021 à 13:45
Très bien 👍
Le 27/09/2021 à 17:55
Ambiance conviviale et familiale, hôte très sympa qui a couru après nous pour apporter les jouets de notre bébé. La nourriture était très bonne et le prix était juste. Portion suffisante pour les pères expérimentés. Recommandé
Le 26/09/2021 à 11:43
La nourriture était très bonne. Comme toujours. Si vous aimez la cuisine grecque copieuse mais bonne, vous la trouverez ici. En été, il y a un magnifique café en plein air avec vue sur la cathédrale d'Albtal.
Le 28/08/2021 à 20:06
La nourriture est correcte. Ambiance ok. Service correct.
Le 10/08/2021 à 05:58
Manger relativement peu et le goût était plutôt médiocre. Mais le service était super sympa.
Le 20/07/2021 à 15:57
Comme toujours très savoureux !!!!!
Le 14/07/2021 à 10:47
Zur Krone est un restaurant grec très savoureux où vous pouvez manger et faire la fête en famille
Le 31/05/2021 à 19:45
Je suis allé spontanément pour le dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et la nourriture était délicieuse.
Le 13/03/2021 à 19:50
Toujours fortement recommandé ! L'agneau était super savoureux, un grand merci au cuisinier
Le 01/11/2020 à 10:36
Bon restaurant grec, mais malheureusement nous avons dû attendre un peu longtemps pour avoir notre nourriture.
Le 28/09/2020 à 00:49
La nourriture était excellente, le service sympathique.
Le 12/09/2020 à 19:42
Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner en revenant d'une excursion d'une journée. La nourriture était très bonne, le service sympathique.
Le 28/08/2020 à 08:28
C'était la première fois que nous y mangions, le propriétaire et sa femme y tiennent le restaurant, la nourriture était super bonne, nous avons été tellement impressionnés par la qualité que nous y retournerons certainement. Un grand bravo aux aubergistes⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/08/2020 à 18:04
Un bon mélange de cuisine allemande et grecque. Il y a une petite terrasse où vous pouvez manger. Nous avons reçu un Ouzo comme digestif. Faites attention : ils n'acceptent que les espèces mais le distributeur automatique est au coin de la rue.
Le 06/07/2020 à 13:38
Service super sympa, la nourriture est vraiment bonne, je ne peux que le recommander vivement
Le 24/06/2020 à 20:19
Très sympathique et ouvert
Le 30/01/2020 à 05:30
Excellent service amical. Prix très rapides et modérés
Le 02/12/2019 à 09:27
Restaurant agréable, cuisine délicieuse
Le 19/11/2019 à 19:38
C'était bon !
Le 15/07/2019 à 18:48
Joli petit café en plein air. Places ombragées disponibles. Places de parking directement devant la maison. Belle vue sur l'église. Vous êtes assis tranquillement dans la rue principale !!! Le menu répond à tous les souhaits des fans grecs. Nourriture en partie comme on la trouverait dans les petits villages grecs. Absolument positivement surpris !!! Continuez comme ça....!!!
Le 26/05/2019 à 14:02
La meilleure assiette d'apéritif que j'ai jamais mangée
Le 28/04/2019 à 11:38
Bonne cuisine grecque. Patron sympa
Le 07/04/2019 à 17:05
Bonne cuisine maison.. très riche et savoureuse... un peu plus d'ail dans le tzaziki et c'est parfait 🤣
Le 06/04/2019 à 18:15
Délicieux!
Le 01/04/2019 à 16:50
Personnel sympa et nourriture délicieuse !!!
Le 24/02/2019 à 17:19
Comme toujours, tout 👌 est bon
Le 22/02/2019 à 18:34
Village grec classique. Intérieur comme il y a 20 ans, mais la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Donc si vous n'avez rien à la maison ou si vous n'avez pas envie de cuisiner, vous pouvez y aller. Le Taramas est délicieux et le Suvlaki n'est pas trop sec non plus.
Le 01/12/2018 à 23:24
La nourriture était très savoureuse. Vous pouvez vous sentir très à l'aise.
Le 11/11/2018 à 07:25
Très bon restaurant grec. La femme de l'aubergiste cuisine ici. Hautement recommandé.
Le 12/08/2018 à 17:26
Un menu varié, une cuisine délicieuse, une atmosphère chaleureuse et un personnel/propriétaires sympathiques ont vraiment apprécié notre visite dans ce restaurant !
Le 30/06/2018 à 15:28
café en plein air très confortable
Le 15/06/2018 à 17:34
La nourriture était très bonne !
Le 14/06/2018 à 13:47
Toujours mon plaisir. Malheureusement, il n'a pas de gyroscope.
Le 01/06/2018 à 19:57
Haut
Le 19/05/2018 à 19:33
Cuisine grecque très savoureuse. Bifteki ici est le meilleur.
Le 11/05/2018 à 18:53
Super
Le 15/03/2018 à 22:24
délicieux
Le 01/03/2018 à 11:59
Repas délicieux
Le 21/11/2017 à 13:45
Bifteki très savoureux à un prix raisonnable :)
Le 19/11/2017 à 11:07
J'aime cet endroit, confortable et rustique, toute la nourriture est très savoureuse
Le 18/06/2017 à 13:19
Tout est tout simplement délicieux, fraîchement préparé, contact amical avec le propriétaire, prix équitables et nous serions heureux de revenir à tout moment !!!
Le 01/06/2017 à 18:42
Excellente astuce. Avec plaisir encore.
Le 15/01/2017 à 10:49
Bon restaurant de village avec un délicieux menu grec et allemand. Prix bas. Et Jever à la pression !😄
Le 18/07/2015 à 05:29
La nourriture qu'ils avaient était très savoureuse et servie avec amour et préparée avec amour. Je voudrais vous remercier et dire bonjour à Marie Lukaschek.
Le 13/05/2015 à 16:14
Super restaurant avec d'excellents plats et service grecs et allemands :)
💬 J'y étais
💬 Cuisine grecque délicieuse et authentique! J'ai adoré la Mousaka ! cependant, je n'ai pas aimé le bar à salades car la plupart des plats étaient des aliments en conserve ou transformés.
💬 Un hôtel excellent et confortable dans le centre-ville le plus calme, en face de la mairie.
💬 J'aime ces endroits où l'on joue encore « Ourewäller Platt » 😃. Mais le week-end dernier, nous étions ici pour la première fois, même si nous habitons juste au coin de la rue. Certes, la lumière du jour n'est pas si simple ici, mais d'une manière ou d'une autre, elle fonctionne ici... de manière positive, remarquez. Il y avait un tableau avec des recommandations et des fleurs fraîches sur la table ainsi qu'une recommandation quotidienne séparée, sur laquelle nous avons rapidement décidé. Schnitzel viennois avec asperges et frites pour 23 euros. L'assiette et l'escalope étaient très bien décorées et elles étaient délicieuses, tout comme celles de ta mère 😋. Le propriétaire était très gentil et nous aimerions revenir. À propos, les chiens sont autorisés ici.
💬 Nous avons séjourné dans un appartement avec 3 enfants et avons trouvé l'endroit excellent et propre. Il y a une vue spectaculaire depuis la salle de petit-déjeuner où ils servent un excellent petit-déjeuner. Il se trouve à 20 minutes à pied du kurpark qui est le meilleur accès au lac pour les familles (il y a des terrains de jeux et de superbes cafés). Le personnel était très sympathique et il y avait une belle aire de jeux et une piscine.
💬 J'adore cet endroit à la campagne, je l'adore !! Je passe 5 nuits et chaque jour à nettoyer la chambre, un endroit magnifique avec une vue imprenable depuis les chambres !!! Je me vois retourner dans cet hôtel.
💬 J'étais à Albstadt pour la première fois ce week-end. Venons-en d'abord à la nourriture, qui est pour beaucoup la chose la plus importante : ici, tout est vraiment bon, y compris le personnel, sympathique et arrangeant. Le gardien sympathique dit toujours bonjour et sourit à tout le monde. La propreté était exemplaire et je n'ai rien vu traîner nulle part. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement et on nous a donné une belle table. Les menus nous ont été remis et la commande des boissons a été prise. Les boissons sont arrivées rapidement à notre table et nos demandes de repas ont été prises en compte. Notre nourriture est arrivée à notre table après environ 20 minutes. J'ai choisi le saumon d'agneau à la sauce Metaxa, qui était très bon. Pour moi c'est quatre étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 plus
💬 Biftéki ! Guuuut
💬 Bon emplacement non loin de l'autoroute, cuisine décevante