📌 Turner Street 8105, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:51
Il est décevant de voir un autre exemple d'entreprises profitant des Américains qui n'ont peut-être pas la possibilité de commander des plats à emporter. Les prix abusifs ne font que nuire à ceux qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts, et il est important pour nous d'exiger des prix justes et abordables pour tous.
Le 09/05/2023 à 16:36
Meilleure pizza sur le poste. Un peu cher. Miam quand même.
Le 01/04/2023 à 17:04
J'ai pris une heure et demie pour la livraison, puis j'ai été impoli quand je n'ai pas donné de pourboire
💬 Meilleur magasin de croque à Hambourg. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. La sauce ne manque pas, c'est une bonne chose :) Les ingrédients sont frais. C'est un incontournable si vous êtes dans le VuM. Il est préférable de pré-commander par téléphone.
💬 Bien
💬 Très bonne cuisine et menu simple. J'aime ça :)
💬 La pizzeria a l'air un peu vieille de l'extérieur mais même lorsque vous entrez, la salle à manger était bien rangée et propre. La nourriture est excellente, le service est très sympathique, nous avons eu des pizzas vraiment excellentes, un burger à la mozarella qui était également très, très bon. Conclusion, on aimerait revenir, ça pourrait être un peu plus rangé !
💬 Nous aimons leur nourriture. Ils servent rapidement. Pas de terminal POS - espèces uniquement
💬 Il s'agit d'un bar d'angle tranquille qui sert du café et des boissons alcoolisées. A des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. A l'extérieur également, il y a un joli petit marché vendant des produits frais et des légumes lus en été.
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍
💬 Super endroit pour déguster une cuisine italienne authentique!
💬 -Belle sélection variée de plats asiatiques! - Les plats sont bon marché par rapport à d'autres endroits. -La qualité est très élevée, la nourriture était excellente -Personnel très sympathique et très flexible, donnant toujours la priorité au client Dans l’ensemble, je visiterai fréquemment ici, fortement recommandé !
💬 Que se passe-t-il à Brackena ? Rejeté chez Marcs, pas une seule place disponible. Au même moment chez Heilmayr dans le Carre', seulement deux personnes pour un café dans le Vafe'. Bien sûr, Marcs fait du bon travail et nous avons de superbes raviolis aux bretzels pour le déjeuner. Et oui, il a les médecins à l'étage, ça amène des clients.. Hormis le fait qu'il fait un peu frais à Heilmayr pendant la saison froide, tout est parfait pour prendre un café. Des pâtisseries et des gâteaux conviviaux et délicieux. Le mobilier est moderne et fonctionnel. Alors chers gens, vous pouvez venir ici, il y a de la place ici.