Bar 🇩🇪

Cadillac Avis

📌 Am Burghof 2, 72411 Bodelshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Cadillac à Bodelshausen

Les avis

Les dernier avis sur Cadillac à Bodelshausen

Finn.a

Le 04/05/2023 à 09:28

5 / 5

Mashalla, la nourriture était délicieuse

frank.e

Le 06/04/2023 à 13:03

5 / 5

Coin supérieur...!!!!

Jörg.i

Le 30/09/2022 à 12:39

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse.

NOX.V

Le 16/01/2022 à 17:29

5 / 5

Nourriture toujours très bonne et propriétaires très sympathiques.

Jens.e

Le 26/06/2021 à 18:32

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Benjamin.a

Le 03/01/2021 à 19:50

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout

Matthias.a

Le 29/10/2020 à 17:05

5 / 5

Toujours TOP !

Maxine.c

Le 25/09/2020 à 18:39

5 / 5

Méga savoureux & convivial à chaque fois 👍

Wolfgang.c

Le 25/09/2020 à 17:54

3 / 5

Nous voulions jouer aux fléchettes et manger quelque chose en toute tranquillité. Ce n'était pas tout à fait comme espéré.

Miroslav.u

Le 30/08/2020 à 15:39

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Dimos.o

Le 15/12/2019 à 19:30

5 / 5

💪💪💪💪

Holger.a

Le 06/12/2019 à 06:09

5 / 5

Bien

Albrecht..

Le 18/10/2019 à 08:09

5 / 5

Bien

Andrieux.e

Le 20/09/2018 à 07:46

5 / 5

Petit cosy charmant

stefanie.i

Le 19/07/2018 à 13:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes conditions,

Stephan.g

Le 03/01/2018 à 21:34

5 / 5

Super 😓

Claus.o

Le 18/10/2017 à 15:24

5 / 5

Super endroit

Dieter.e

Le 17/08/2017 à 08:18

5 / 5

C'est bien

Patrick.i

Le 29/07/2017 à 00:42

1 / 5

Cela ne pouvait pas être pire, une intervention et a été immédiatement chassé à nouveau, donc déconseillé

  • 🏪 Asia Express (73 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant. Service amical. Cependant, nous pouvions clairement sentir la fumée de cigarette, comme si elle venait de la cuisine. Beaucoup de gens entraient et sortaient pour des plats à emporter. J'aimerais que le chow fun utilise les nouilles plus larges. Il y avait un mélange de cuisine thaïlandaise, vietnamienne et chinoise, ce qui était une bonne surprise. J'ai apprécié la nourriture ici.


  • 🏪 Andalus Hotel Europapark (9 Avis)

  • 💬 Restaurant médiocre repas à 8 avec une addition conséquente très mauvais rapport qualité prix Nous avons bus du vin et des apéritifs ont nous à refusé une carafe d eau lamentable Il suffit d aller dans un autre établissement en face pour avoir vraiment autre chose Messieurs les responsables remettez vous en questions


  • 🏪 Döner Point Hohen Neuendorf (140 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Schatten - Ulm (922 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix ! Des assiettes surchargées et des 'Wiener Schnitzel' à tomber, dans une ambiance très conviviale. A recommander les yeux fermés.


  • 🏪 Metzgerimbiss Wedermann (5 Avis)

  • 💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût est excellent. Très savoureux, très bon rapport qualité-prix. Service très sympathique. Dans l’ensemble, le magasin mérite largement les 5 étoiles !!!!


  • 🏪 Dat Happke - Imbiss Zingst (450 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où j'ai jamais mangé un Fischbrötschen !!!


  • 🏪 Himmel (417 Avis)

  • 💬 Super resto ! Grosses portions, pas chères mais délicieuses. Essayez certainement leur dumpfnudel et le Kaiserschmarrn, ils sont un dessert mais peuvent constituer un excellent plat principal. Génial! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Gallo Nero Ristorante Italiano (81 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux géré avec cœur et âme. Cuisine excellente et très bonne sélection de vins. Excellent service chaleureux! Le concept du restaurant est la classe plutôt que la quantité. Petite carte mais de haute qualité.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Kronsforder Allee 73-75 (345 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et soignée, les chambres étaient globalement propres, à part quelques miettes. Les toilettes pour hommes étaient également en bon état. En général, je pense que l'offre est un peu trop chère pour les performances ; la concurrence propose des options moins chères avec la même qualité. La terrasse vous invite à vous détendre et à avoir une conversation agréable lorsque le soleil brille. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Pizzaria la piazza (51 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne, base fine, garniture au fromage, comme en Italie. Personnellement, je pensais que les nouilles étaient bonnes, mais la famille était complètement ravie. Les ingrédients étaient tous frais, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias, vous pouvez goûter la fraîcheur.