📌 Am Burghof 2, 72411 Bodelshausen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 09:28
Mashalla, la nourriture était délicieuse
Le 06/04/2023 à 13:03
Coin supérieur...!!!!
Le 30/09/2022 à 12:39
Service amical, nourriture délicieuse.
Le 16/01/2022 à 17:29
Nourriture toujours très bonne et propriétaires très sympathiques.
Le 26/06/2021 à 18:32
Tout simplement délicieux.
Le 03/01/2021 à 19:50
Ça n'a pas bon goût du tout
Le 29/10/2020 à 17:05
Toujours TOP !
Le 25/09/2020 à 18:39
Méga savoureux & convivial à chaque fois 👍
Le 25/09/2020 à 17:54
Nous voulions jouer aux fléchettes et manger quelque chose en toute tranquillité. Ce n'était pas tout à fait comme espéré.
Le 30/08/2020 à 15:39
Excellente nourriture et service.
Le 15/12/2019 à 19:30
💪💪💪💪
Le 06/12/2019 à 06:09
Bien
Le 18/10/2019 à 08:09
Bien
Le 20/09/2018 à 07:46
Petit cosy charmant
Le 19/07/2018 à 13:53
Nourriture délicieuse, bonnes conditions,
Le 03/01/2018 à 21:34
Super 😓
Le 18/10/2017 à 15:24
Super endroit
Le 17/08/2017 à 08:18
C'est bien
Le 29/07/2017 à 00:42
Cela ne pouvait pas être pire, une intervention et a été immédiatement chassé à nouveau, donc déconseillé
💬 Excellent
💬 Il n'y a pas de cuisine. Il existe cependant des baguettes ou des pizzas. Dans la Deutsches Haus, Giusy dispose d'un joli bar proposant toutes sortes de boissons. La décoration est invitante. C'est très propre, surtout les toilettes 👍🏻. De temps en temps, des événements musicaux sont organisés, notamment des concerts. J'aime toujours beaucoup aller au restaurant et tous mes amis qui étaient là avec moi l'ont félicité. La façade extérieure de la Deutsches Haus présente une belle structure à colombages et à l'intérieur, on peut s'attendre à un bel intérieur dans le style d'un bar haut de gamme. Et ici, dans la "province"... certaines "grandes villes" ne peuvent pas suivre. avec ça 😋😁...
💬 belle maison de vacances bien équipée. 4 chambres avec lits king size, une chambre mansardée avec 2 lits simples. 2 salles de bains. Vaisselle et couverts en quantité suffisante. Beau bain à remous et sauna. La maison de vacances dispose de nombreux équipements et beaucoup de choses sont explicites. Une cheminée pour des soirées agréables quand le temps est mauvais dehors serait bien, mais pas indispensable. Il y a aussi beaucoup de choses en stock pour le divertissement ; Table de ping-pong, badminton, petits buts, jeux d'intérieur... tout autour sympa, bon et à recommander !
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, vraiment recommandée! Très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir
💬 Enfin rouvert après un long moment ! - Ambiance agréable, personnel sympathique et délicieux gâteau/café..! Ce ne sera pas la dernière fois ici !
💬 C'était un gentil chien
💬 Bel endroit mais la nourriture est décevante ( stuck in time in English)
💬
💬 Ce fut une profonde déception de séjourner dans cet hôtel. Je voudrais partager avec vous notre terrible expérience, qui, malheureusement, est bien en deçà des normes d'hospitalité. Le personnel de l'hôtel s'est montré hostile et n'a pas répondu à nos demandes. Différence entre les informations du site Web et la réalité : Les règles et conditions de séjour à l'hôtel diffèrent de celles indiquées sur le site de réservation. Cela a créé pour nous des désagréments inutiles et des dépenses supplémentaires, qui étaient PLUS QUE LE PRIX DE LA CHAMBRE. Nous avons été obligés de payer des frais supplémentaires sur place pour les services. Cela comprenait des paiements supplémentaires pour des services qui n'étaient PAS mentionnés sur le site Web. Nous avons été choqués de nous voir demander de laisser des documents ORIGINAUX à la réception de nos invités. Cela viole toutes les normes de sécurité et de confidentialité !!!! La chambre était poussiéreuse et manquait de produits de base tels que du thé ou du café, bien qu'elle soit annoncée sur le site Internet dans toutes les photos des chambres. De plus, les clients de l’hôtel sont principalement des garçons et des filles âgés de 15 à 17 ans avec des bouteilles d’alcool. Cela a eu moins de problèmes que nous pour rester à l’hôtel. Cette visite dans cet hôtel a été la pire de tous nos voyages et j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer votre service.
💬 Nourriture bon marché !... Prix élevés !