📌 Am Burghof 2, 72411 Bodelshausen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 09:28
Mashalla, la nourriture était délicieuse
Le 06/04/2023 à 13:03
Coin supérieur...!!!!
Le 30/09/2022 à 12:39
Service amical, nourriture délicieuse.
Le 16/01/2022 à 17:29
Nourriture toujours très bonne et propriétaires très sympathiques.
Le 26/06/2021 à 18:32
Tout simplement délicieux.
Le 03/01/2021 à 19:50
Ça n'a pas bon goût du tout
Le 29/10/2020 à 17:05
Toujours TOP !
Le 25/09/2020 à 18:39
Méga savoureux & convivial à chaque fois 👍
Le 25/09/2020 à 17:54
Nous voulions jouer aux fléchettes et manger quelque chose en toute tranquillité. Ce n'était pas tout à fait comme espéré.
Le 30/08/2020 à 15:39
Excellente nourriture et service.
Le 15/12/2019 à 19:30
💪💪💪💪
Le 06/12/2019 à 06:09
Bien
Le 18/10/2019 à 08:09
Bien
Le 20/09/2018 à 07:46
Petit cosy charmant
Le 19/07/2018 à 13:53
Nourriture délicieuse, bonnes conditions,
Le 03/01/2018 à 21:34
Super 😓
Le 18/10/2017 à 15:24
Super endroit
Le 17/08/2017 à 08:18
C'est bien
Le 29/07/2017 à 00:42
Cela ne pouvait pas être pire, une intervention et a été immédiatement chassé à nouveau, donc déconseillé
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant. Service amical. Cependant, nous pouvions clairement sentir la fumée de cigarette, comme si elle venait de la cuisine. Beaucoup de gens entraient et sortaient pour des plats à emporter. J'aimerais que le chow fun utilise les nouilles plus larges. Il y avait un mélange de cuisine thaïlandaise, vietnamienne et chinoise, ce qui était une bonne surprise. J'ai apprécié la nourriture ici.
💬 Restaurant médiocre repas à 8 avec une addition conséquente très mauvais rapport qualité prix Nous avons bus du vin et des apéritifs ont nous à refusé une carafe d eau lamentable Il suffit d aller dans un autre établissement en face pour avoir vraiment autre chose Messieurs les responsables remettez vous en questions
💬 Haut
💬 Excellent rapport qualité prix ! Des assiettes surchargées et des 'Wiener Schnitzel' à tomber, dans une ambiance très conviviale. A recommander les yeux fermés.
💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût est excellent. Très savoureux, très bon rapport qualité-prix. Service très sympathique. Dans l’ensemble, le magasin mérite largement les 5 étoiles !!!!
💬 Le meilleur endroit où j'ai jamais mangé un Fischbrötschen !!!
💬 Super resto ! Grosses portions, pas chères mais délicieuses. Essayez certainement leur dumpfnudel et le Kaiserschmarrn, ils sont un dessert mais peuvent constituer un excellent plat principal. Génial! J'y retournerai certainement.
💬 Petit restaurant chaleureux géré avec cœur et âme. Cuisine excellente et très bonne sélection de vins. Excellent service chaleureux! Le concept du restaurant est la classe plutôt que la quantité. Petite carte mais de haute qualité.
💬 Ambiance très agréable et soignée, les chambres étaient globalement propres, à part quelques miettes. Les toilettes pour hommes étaient également en bon état. En général, je pense que l'offre est un peu trop chère pour les performances ; la concurrence propose des options moins chères avec la même qualité. La terrasse vous invite à vous détendre et à avoir une conversation agréable lorsque le soleil brille. Le personnel est très amical.
💬 La pizza est vraiment bonne, base fine, garniture au fromage, comme en Italie. Personnellement, je pensais que les nouilles étaient bonnes, mais la famille était complètement ravie. Les ingrédients étaient tous frais, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias, vous pouvez goûter la fraîcheur.