Bar 🇩🇪

Cadillac Avis

📌 Am Burghof 2, 72411 Bodelshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Cadillac à Bodelshausen

Les avis

Les dernier avis sur Cadillac à Bodelshausen

Finn.a

Le 04/05/2023 à 09:28

5 / 5

Mashalla, la nourriture était délicieuse

frank.e

Le 06/04/2023 à 13:03

5 / 5

Coin supérieur...!!!!

Jörg.i

Le 30/09/2022 à 12:39

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse.

NOX.V

Le 16/01/2022 à 17:29

5 / 5

Nourriture toujours très bonne et propriétaires très sympathiques.

Jens.e

Le 26/06/2021 à 18:32

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Benjamin.a

Le 03/01/2021 à 19:50

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout

Matthias.a

Le 29/10/2020 à 17:05

5 / 5

Toujours TOP !

Maxine.c

Le 25/09/2020 à 18:39

5 / 5

Méga savoureux & convivial à chaque fois 👍

Wolfgang.c

Le 25/09/2020 à 17:54

3 / 5

Nous voulions jouer aux fléchettes et manger quelque chose en toute tranquillité. Ce n'était pas tout à fait comme espéré.

Miroslav.u

Le 30/08/2020 à 15:39

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Dimos.o

Le 15/12/2019 à 19:30

5 / 5

💪💪💪💪

Holger.a

Le 06/12/2019 à 06:09

5 / 5

Bien

Albrecht..

Le 18/10/2019 à 08:09

5 / 5

Bien

Andrieux.e

Le 20/09/2018 à 07:46

5 / 5

Petit cosy charmant

stefanie.i

Le 19/07/2018 à 13:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes conditions,

Stephan.g

Le 03/01/2018 à 21:34

5 / 5

Super 😓

Claus.o

Le 18/10/2017 à 15:24

5 / 5

Super endroit

Dieter.e

Le 17/08/2017 à 08:18

5 / 5

C'est bien

Patrick.i

Le 29/07/2017 à 00:42

1 / 5

Cela ne pouvait pas être pire, une intervention et a été immédiatement chassé à nouveau, donc déconseillé

  • 🏪 Pizza & Pasta Torino (160 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Bedir`s- Holzofen Herbolzheim Döner Pizza (543 Avis)

  • 💬 Petit restaurant Turc fort sympathique, les pizzas 🍕 sont cuites dans le four sur place et sont généreuses. Prix convenable. Idéal pour une étape


  • 🏪 Restaurant Sirtaki (1435 Avis)

  • 💬 Je n'avais aucune attente, mais mon expérience a été encore pire. Nous avons dîné avec un client dans ce restaurant et il faisait assez chaud à l'intérieur, pas de place libre à l'extérieur, mais c'était tout à fait acceptable. Le restaurant était presque plein, nous avons beaucoup attendu, même pour prendre un verre. Des trucs criaient, pas professionnels. Mais tout irait bien si la nourriture était bonne. Mais la nourriture était le pire. J'ai commandé des gyroscopes, la viande était si sèche que je ne pouvais presque pas l'avaler, le riz était insipide et le tzatziky était une blague. Tout était insipide. N'importe quel streetfood fait mieux, aucune raison de visiter cet endroit. C'était une erreur.


  • 🏪 Casa Italiana Versmold (39 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes juste arrêtés pour prendre un verre. C'était un tournoi de golf et il y avait donc peu de place et le personnel de service était au maximum de ses capacités. Vous pouvez vous y asseoir très bien à l'extérieur comme à l'intérieur. J'essaierai certainement d'y manger quand il n'y aura pas de tournoi de golf.


  • 🏪 pizzaboy (136 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 McDonald's (3151 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, nous avons reçu la commande rapidement..) mais il y a beaucoup de monde, bruyant) p. s. Téléchargez l'application, il y a des coupons là-bas, vous pouvez vraiment économiser de l'argent)


  • 🏪 Hotel Löwen Reit im Winkl Hotel - Restaurant (341 Avis)

  • 💬 Nous étions 4 plus un chien et nous avons décidé de prendre 2 chambres. Les chambres donnaient sur la route C'était le seul point négatif Parce que c'était bruyant à cause de la route Mais les chambres sont si confortables et douillettes qu’elles couvrent tout ! Le stationnement est gratuit Le petit déjeuner est tout simplement génial inclus ! L'emplacement est bon ! Propriétaires très gentils et tout est très propre Ce n’est pas toujours aussi propre dans les hôtels chers ! C'est pourquoi nous reviendrons ! Merci pour un excellent séjour


  • 🏪 Kirner Eck (112 Avis)

  • 💬 Super restaurant, vous pouvez aussi y fumer. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Il y a aussi un petit quelque chose à manger. Vient d'arriver.


  • 🏪 Pizzeria Stern (119 Avis)

  • 💬 Bonne soirée! J'y ai commandé une pizza aujourd'hui et elle était noire ! Mes parents de Haltern am See aiment toujours y commander. Pas plus. C'est dommage la première et la dernière fois. Sinon nous avons commandé chez vous une fois par semaine. Cordialement


  • 🏪 Sushi-Trier (414 Avis)

  • 💬 Les meilleurs petits pains en ville ! La chuka est froide et délicieuse, la soupe miso est merveilleuse - avec un goût de poisson. Des sets de déjeuner, des sets de dîner, juste des sets. Il n'y a pas de coloration de gingembre ici, le wasabi a un goût de raifort. La sauce soja est merveilleuse. La serveuse parle anglais et parvient également à se rendre partout.