📌 Am Burghof 2, 72411 Bodelshausen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 09:28
Mashalla, la nourriture était délicieuse
Le 06/04/2023 à 13:03
Coin supérieur...!!!!
Le 30/09/2022 à 12:39
Service amical, nourriture délicieuse.
Le 16/01/2022 à 17:29
Nourriture toujours très bonne et propriétaires très sympathiques.
Le 26/06/2021 à 18:32
Tout simplement délicieux.
Le 03/01/2021 à 19:50
Ça n'a pas bon goût du tout
Le 29/10/2020 à 17:05
Toujours TOP !
Le 25/09/2020 à 18:39
Méga savoureux & convivial à chaque fois 👍
Le 25/09/2020 à 17:54
Nous voulions jouer aux fléchettes et manger quelque chose en toute tranquillité. Ce n'était pas tout à fait comme espéré.
Le 30/08/2020 à 15:39
Excellente nourriture et service.
Le 15/12/2019 à 19:30
💪💪💪💪
Le 06/12/2019 à 06:09
Bien
Le 18/10/2019 à 08:09
Bien
Le 20/09/2018 à 07:46
Petit cosy charmant
Le 19/07/2018 à 13:53
Nourriture délicieuse, bonnes conditions,
Le 03/01/2018 à 21:34
Super 😓
Le 18/10/2017 à 15:24
Super endroit
Le 17/08/2017 à 08:18
C'est bien
Le 29/07/2017 à 00:42
Cela ne pouvait pas être pire, une intervention et a été immédiatement chassé à nouveau, donc déconseillé
💬 Super service
💬 Petit restaurant Turc fort sympathique, les pizzas 🍕 sont cuites dans le four sur place et sont généreuses. Prix convenable. Idéal pour une étape
💬 Je n'avais aucune attente, mais mon expérience a été encore pire. Nous avons dîné avec un client dans ce restaurant et il faisait assez chaud à l'intérieur, pas de place libre à l'extérieur, mais c'était tout à fait acceptable. Le restaurant était presque plein, nous avons beaucoup attendu, même pour prendre un verre. Des trucs criaient, pas professionnels. Mais tout irait bien si la nourriture était bonne. Mais la nourriture était le pire. J'ai commandé des gyroscopes, la viande était si sèche que je ne pouvais presque pas l'avaler, le riz était insipide et le tzatziky était une blague. Tout était insipide. N'importe quel streetfood fait mieux, aucune raison de visiter cet endroit. C'était une erreur.
💬 Nous nous y sommes juste arrêtés pour prendre un verre. C'était un tournoi de golf et il y avait donc peu de place et le personnel de service était au maximum de ses capacités. Vous pouvez vous y asseoir très bien à l'extérieur comme à l'intérieur. J'essaierai certainement d'y manger quand il n'y aura pas de tournoi de golf.
💬 Dessus de pizza
💬 La nourriture est délicieuse, nous avons reçu la commande rapidement..) mais il y a beaucoup de monde, bruyant) p. s. Téléchargez l'application, il y a des coupons là-bas, vous pouvez vraiment économiser de l'argent)
💬 Nous étions 4 plus un chien et nous avons décidé de prendre 2 chambres. Les chambres donnaient sur la route C'était le seul point négatif Parce que c'était bruyant à cause de la route Mais les chambres sont si confortables et douillettes qu’elles couvrent tout ! Le stationnement est gratuit Le petit déjeuner est tout simplement génial inclus ! L'emplacement est bon ! Propriétaires très gentils et tout est très propre Ce n’est pas toujours aussi propre dans les hôtels chers ! C'est pourquoi nous reviendrons ! Merci pour un excellent séjour
💬 Super restaurant, vous pouvez aussi y fumer. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Il y a aussi un petit quelque chose à manger. Vient d'arriver.
💬 Bonne soirée! J'y ai commandé une pizza aujourd'hui et elle était noire ! Mes parents de Haltern am See aiment toujours y commander. Pas plus. C'est dommage la première et la dernière fois. Sinon nous avons commandé chez vous une fois par semaine. Cordialement
💬 Les meilleurs petits pains en ville ! La chuka est froide et délicieuse, la soupe miso est merveilleuse - avec un goût de poisson. Des sets de déjeuner, des sets de dîner, juste des sets. Il n'y a pas de coloration de gingembre ici, le wasabi a un goût de raifort. La sauce soja est merveilleuse. La serveuse parle anglais et parvient également à se rendre partout.