Bar 🇩🇪

Cadillac Avis

📌 Am Burghof 2, 72411 Bodelshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Cadillac à Bodelshausen

Les avis

Les dernier avis sur Cadillac à Bodelshausen

Finn.a

Le 04/05/2023 à 09:28

5 / 5

Mashalla, la nourriture était délicieuse

frank.e

Le 06/04/2023 à 13:03

5 / 5

Coin supérieur...!!!!

Jörg.i

Le 30/09/2022 à 12:39

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse.

NOX.V

Le 16/01/2022 à 17:29

5 / 5

Nourriture toujours très bonne et propriétaires très sympathiques.

Jens.e

Le 26/06/2021 à 18:32

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Benjamin.a

Le 03/01/2021 à 19:50

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout

Matthias.a

Le 29/10/2020 à 17:05

5 / 5

Toujours TOP !

Maxine.c

Le 25/09/2020 à 18:39

5 / 5

Méga savoureux & convivial à chaque fois 👍

Wolfgang.c

Le 25/09/2020 à 17:54

3 / 5

Nous voulions jouer aux fléchettes et manger quelque chose en toute tranquillité. Ce n'était pas tout à fait comme espéré.

Miroslav.u

Le 30/08/2020 à 15:39

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Dimos.o

Le 15/12/2019 à 19:30

5 / 5

💪💪💪💪

Holger.a

Le 06/12/2019 à 06:09

5 / 5

Bien

Albrecht..

Le 18/10/2019 à 08:09

5 / 5

Bien

Andrieux.e

Le 20/09/2018 à 07:46

5 / 5

Petit cosy charmant

stefanie.i

Le 19/07/2018 à 13:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes conditions,

Stephan.g

Le 03/01/2018 à 21:34

5 / 5

Super 😓

Claus.o

Le 18/10/2017 à 15:24

5 / 5

Super endroit

Dieter.e

Le 17/08/2017 à 08:18

5 / 5

C'est bien

Patrick.i

Le 29/07/2017 à 00:42

1 / 5

Cela ne pouvait pas être pire, une intervention et a été immédiatement chassé à nouveau, donc déconseillé

  • 🏪 Rolle's Imbiss (15 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, tous les trois avaient du Wienerschnitzel avec des pommes de terre frites. Super savoureux, schnitzel très savoureux, mais les pommes de terre frites étaient paradisiaques. Frais avec du bacon et des oignons. Juste un rêve. L'atmosphère est un peu plus ancienne, mais exactement ce que l'on imagine être un bon vieux snack-bar. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil, serviable et de bonne humeur. On ne peut rien dire sur le prix de 9,50 €, c'est plus que bien. Merci beaucoup à la prochaine fois✌🏻


  • 🏪 Panni’s Pizzaservice (437 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé de la nourriture pour trois personnes. Tous les trois ont ensuite eu de la diarrhée et des frissons. Le goût était vraiment bon. Mais ils ne semblent pas très pointilleux sur l'hygiène et les délais de stockage. Nous devrions également sortir et chercher une voiture blanche. À trois rues. Si je veux sortir, je ne commande pas de nourriture. J'aurais pu aller au restaurant. J'ai également parlé aux habitants. Aucun d’eux n’y mange. Malheureusement, seuls les touristes tombent sous le charme de cette boutique. Je conseille fortement à tout le monde de commander à partir de là. Cela vous coûte au moins un jour de vacances que vous passez aux toilettes.


  • 🏪 Brauhaus Zollernalb GmbH (819 Avis)

  • 💬 Beau cadre de brasserie et bon plats


  • 🏪 ROFRESH Company Restaurant (95 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, avec une sélection nouvelle et fraîche chaque jour, très bon marché et une atmosphère très moderne et lumineuse.


  • 🏪 فروج BARKAT (208 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite. J'avais cependant quelques inquiétudes concernant l'hygiène. Il vole partout, pas de gants, rien. Mais le gars là-bas est sympa et j'adore la nourriture.


  • 🏪 Zimmervermietung Andreas Mondzelewski (2 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit pour passer la nuit


  • 🏪 Hotel Heidpark (4 Avis)

  • 💬 Mon hôtel préféré à Lunebourg. J'aime le charme des grandes pièces au mobilier assez ancien. Je me suis réenregistré récemment et j'ai été ravi de constater qu'il existe désormais un nouveau système de verrouillage avec des cartes-clés ainsi que de nouveaux grands téléviseurs qui ne font pas 15 cm de profondeur dans les chambres. Je pense que c'est génial là-bas et je serais heureux de revenir à tout moment. Et si vous aimez les salles de bains stylées des années 80 avec du carrelage beige et des motifs floraux, vous en aurez pour votre argent. Je suis totalement dedans. Toutes les étoiles de ma part.


  • 🏪 Nordpol (1463 Avis)

  • 💬 Juste à côté de l'université, un lieu intemporel et simple avec un personnel adorable, de nombreux sièges à l'extérieur et d'excellents plats de base. Un classique!


  • 🏪 Jägerhütte im Hermannseck (208 Avis)

  • 💬 C'était un excellent déjeuner et le service était top et sympathique. Je peux recommander cet endroit charmant!


  • 🏪 Pizza Fontana (373 Avis)

  • 💬 La salade était beaucoup trop petite pour le prix, elle contenait des ingrédients qui n'étaient pas censés être là et qui ne rentraient pas du tout, ainsi qu'un énorme tas de sauce à salade toute prête avec un exhausteur de goût. La vinaigrette aurait pu noyer la petite portion de salade. Dommage pour plus de 10€. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Aucune recommandation.